Une fois de plus, Trump leur met la carotte! [Léon]

trump_25.jpg

Soyons clairs:

1- Je me fous complètement que la capitale de l’état d’Israël soit Jérusalem, Tel-Aviv, Paris ou Ouagadougou!

2- Durant mes moments de lucidité (il y en a encore…!), il m’arrive de penser que si arabes et juifs se nukaient mutuellement, le monde ne s’en porterait pas plus mal… Voire même mieux!

Eh bien malgré ça, l’annonce de Donald Trump de reconnaitre Jérusalem comme capitale de l’état d’Israël me fait jubiler: Une fois de plus il rentre dans le lard (halal!) de toute la racaille mondialiste-pro-palesto-pro-arabe-etc! Les menaces non voilées de déclencher un bordel monstre dans les « territoires », les menaces de la quasi-totalité des pays des baiseurs de chèvres de déclencher une guerre contre Israël, les promesses des terroristes du Hamas de « frapper Israël et les USA », rien n’y a fait!

Et tout en me gardant bien d’idolâtrer Trump, je me dis qu’il est bien de la même trempe que Vladimir Poutine – même si sur ce dossier comme sur beaucoup d’autres leurs positions divergent radicalement! – et que si nos dirigeants arrivaient ne serait-ce qu’au niveau du nombril de ces 2 là, nous ne nous en porterions que mieux!

Les jours à venir vont donc voir la quasi-totalité des gouvernements déclarer leur « stupéfaction », leur « horreur »; les spécialistes de tout et de rien vont tenter de démontrer que cette fois c’est confirmé, Trump est un fou ou/et un salopard; les gauchistes vont tout casser dans les villes de France, d’Europe et du monde; les gnoules vont en profiter pour piller, brûler, violer et assassiner un peu plus encore; etc etc.

Je m’en fous, je jubile!

Léon

32+

87 Commentaires

  1. Comme vous j’en ai rien à foutre mais l’idée de l’immense bordel que Trump est en train de mettre chez les colorés me rempli de joie, Trump est obligé de céder sur certaines choses pour pouvoir en imposer d’autres c’est ce que les gens ne comprennent pas trop habitués au politiquement correct, en prenant cette décision il sait très bien que ça va barder dans le secteur et il s’en réjouit d’avance c’est un drôle de numéro ce Trump

    10+
  2. Trump est en train de mettre en porte à faux son allié saoudien dans un contexte déjà difficile puisque le nettoyage de la Syrie et de l’Irak va forcément provoquer un reflux de jihadistes en Arabie Saoudite, dont la monarchie corrompue est contestée par ses islamistes, tandis qu’une crise couve au sein de la famille royale saoudienne au sujet du prince héritier, qui ne fait pas l’unanimité.
    Puisque le pétrole saoudien est extrait d’une province chiite, on pourrait imaginer qu’une possible déstabilisation du régime par des règlements de comptes entre sunnites ne soit accentuée par une sécession chiite sur les rives du golfe arabo persique soutenue par des puissances voisines chiites désireuses de se venger.

    Il y a effectivement tout lieu de penser que cette initiative va mettre le souk chez les arabes et pourrait avoir des conséquences à des milliers de kilomètres de la bande de gaza. Est ce vraiment là l’intérêt des américains ?

    2+
    • Vous avez raison. C’est pourquoi MBS essaie de vendre ARAMCO en catastrophe. Mais la consigne des financiers est de se garder de tout investissement concernant l’Arabie saoudite.
      Le plan Trump n’etait pas très au point , MBS ne parvient pas à vendre les 5% d’Aramco qu’il a lancés sur le marché.

      1+
      • La question que je me pose, Trump a t il vraiment un plan ? Ou prend il cette décision parce que c’était une promesse électorale sans avoir étudié quoique ce soit ?

        0
        • Il a un plan.
          Leurs terroristes sont anéantis sauf ceux qu’ils ont pu exfiltrer.
          Il s’est ramassé en Syrie et en Irak
          Le plan kurde a fait long feu
          Le Yémen est repris par les Houtis malgré les milliards claqués par les saoudiens
          Poutine lui a donné la leçon avec juste 35 avions
          Le maître de Trump enrage
          Les américains ont déclaré qu’ils n’abandonnersient Jamais le territoire syrien
          Pendant ce temps, Irak et Syrie ont fait la jonction
          Poutine a son accord avec les saoudiens , le pétrole ne dépassera pas les 60$
          Conséquence , le schiste américain, c’est fini
          Pas rentable sous 70 à 120$
          L’economie Russe se porte très bien
          Plus de dette , environ 7% du PIB
          Le peuple a souffert des sanctions mais il y a maintenant une agriculture verte, le pays est le 2eme exportateur debblé et il se réindustrialise
          C’est le grand bond en avant
          Une armée équipée, entraînée , patriote
          Face aux résidus en pampers en Amérique et en Israel
          Un petit dictateur de Corée du Nord lui tient tête
          Un Dutertre se permet de traiter de « fils de pute »…
          Il a pris la pâtee partout
          Le but de poursuivre la guerre éternellement , s’eloigne
          Alors son maître n’a plus que l’option guerre contre l’Iran
          Ce qui entraînera Russie et Chine, là, il n’a pas tout pesé
          Si la Russie a fait des exercices de défense civile av avec 40 millions de personnes , les abris en cas d’attaque nucléaire etc… ce n’est pas pour rien

          4+
          • Il faut de + en + d’énergie, donc du pétrole, pour extraire le « pactole », d’où le schisme cité.
            Si je ne me trompe pas, c’est en 2006 qu’il y eut le plus gros pic d’extraction de pétrole et en 2010 pour le gaz.
            On sait que les demandes sur ces produits ne pourront pas être remplies pour tous d’ici 2020, sans oublier que le charbon rentre dans ces mêmes considérations de date!
            Ces ressources étant le nerf de la guerre, nous assistons depuis très longtemps à une guerre de possession qui me fait songer à celle des « Comptoirs » car relevant encore du même élan de domination!
            L’Amérique a pris branlées sur branlées au Vietnam, en Afghanistan et dernièrement une gifle géo-stratégique en Syrie, par Poutine qui a démontré qu’avec quelques avions la Russie libérerait la Syrie! Sans omettre le système russe d’émission d’ondes qui a totalement bloqué les armées de l’OTAN! Je me marre!
            Je le signalais, aussi, que la Russie sortait plus forte que jamais des sanctions reçues!
            Quand donc le « Maître » des grands chefs américains comprendra-il qu’on ne peut asservir , vaincre, par la guerre, des peuples fiers comme le furent les féroces combattants vietcong, toutes les factions d’Afghanistan?
            Poutine, quant à lui a su résoudre le problème Tchétchène, par la force puis en achetant les chefs de guerre! Il est un très bon joueur d’échec, sachant sacrifier une tour pour rester maître et vainqueur de la partie.
            Ne pas oublier la super branlée de l’armée de Napoléon en Espagne!
            On peut conclure que les leçons du passé ne sont jamais retenues!
            Par ailleurs, il convient de noter les faits que la Chine, comme la Russie ont fait des provisions gigantesques pour nourrir ses peuples! (Quid de L’Europe!)
            Notre attention fut détournée par un jeu de ping-pong avec la Corée du Nord!
            Je suis en total accord avec vous, la guerre avec l’Iran n’est plus que question de date!
            ça va chauffer littéralement très, très fort!
            Et l’Europe va en prendre plein la gueule, sans compter une gigantesque invasion!
            Les conséquences? Retour à l’âge des cavernes pour les survivants!
            Si les Européens n’étaient pas des couilles molles, les gouvernements auraient sauté et nous aurions un conglomérat de pays, unis et avec une énorme capacité de défense!
            Aujourd’hui, moi qui suit un fier patriote, je ne crois plus au miracle…Avec la bombe amorcée par surprise par la voix de son Maître, j’ai l’intime conviction que nos rêves de Gaulois sont partis en enfer!
            Je me battrai jusqu’à la mort, cependant!

            2+
          • L’Amérique poursuit sa politique de fuite en avant au Moyen Orient en sacrifiant l’allier saoudien pour justifier une guerre avec l’Iran.

            Certes cela entrainera la Chine et la Russie mais si l’Iran ou leurs alliés venaient à s’enfoncer en territoire saoudien des dizaines de millions de sunnites du monde entier pourraient se lever pour aller défendre les lieux saints de l’Islam, initiant ainsi un formidable mouvement de jihad mondial susceptible de ravager aussi l’Occident.

            1+
          • Juste cette parenthèse su ce que nous appelons « Les Terres Rares »…
            Ne pas oublier que la Corée du Nord serait le pays possédant à lui seule l’équivalent ou plus de toutes les autres contenues tant en Chine, qu’en Australie, Canada, Afrique du Sud…Cérium, terbium, samarium, gadolinium composent ces terres et sont le sujet d’âpres luttes économiques, sachant que les USA en ont fermées les dernières mines…Le conflit USA-RDCN serait-il un hasard? Dieu aurait-il joué aux dés? Je n’ai pas la réponse…
            Sans plus de terres rares, plus d’avancées technologiques;;;alors pour celles destinées à l’armée…

            1+
  3. mois aussi je jubile ………
    Pourquoi ? moi aussi je n’ en ai rien à foutre que la capitale des youdes soit Tombouctou, addis Abbe bas ou Jérusalem .
    Mais TRUMP est en train de mettre en œuvre, point par point, le programme pour lequel il a ETE ELU, malgré les innombrables bâtons mis dans les roues par les merdias et la bien pensance …………Bravo l’ artiste ET SURTOUT NE LACHE RIEN

    6+
  4. ???
    Viva El Trump !
    Vive le bordel !
    Il nous sauve peut-être
    Et les plans sont contrecarrés
    Ne pas oublier , pour les familles qui se prétendent les maîtres , de génération en génération , les Khazars, le Temple n’est pas à Jérusalem , il est à Kiev.
    De famille en famille , ils se sont alliés, parfois par le circuit de sociétés secrètes (Skull and Boned pour les Bush et d’autres , par exemple ).
    Si on sait cela, on a compris Maïdan
    On a compris l’activisme de Soros qui a financé durant plus de 10 ans les camps d’entrainement en Pologne – pas de risque à publier , ce sont ses propres déclarations – Swartz dit Soros , juif hongrois collabo, balançait aux nazis ses co- religionnaires agriculteurs pour leur voler leurs terres.
    Un pasteur collabo l’avait recueilli, ses parents avaient fui, et juré qu’il n’etait pas juif, que c’etait son filleul.
    Question : ces agriculteurs sont morts gazés , vous n’avez aucun regret ?
    Réponse : aucun. Si ce n’avait été moi, c’eût été un autre.
    Les parents le font exfiltrer à Londres , pas par peur des nazis mais parce qu’ils prévoient l’arrivée des Russes.
    Il a réussi à bosser pour les Rotshchild et il répand la mort
    Mort des Chretiens
    Mort des civilisations
    Lisez sur les Khazars et sur lui
    Pensez aux Kagan, Nulland, Mc Cain, Biden et combien chez nous ..,
    Ce que Trump vient de faire est trop réjouissant
    Que va faire l’UE ?
    Déclarer la guerre aux USA sous la pression de ses gauchistes ??
    Que va devenir l’amour indéfectible de Valls pour Israel ?
    Et MEYER Habib ? Et les autres ?
    Macron est lié aussi : Kouchner, Attali, BHL, Drahi, Rotshchild
    Alors il s’allie aux USA , Israël , Arabie saoudite contre le monde arabe ??
    Foutoir intégral
    Trump les a pris de vitesse
    Est-ce pourquoi il a viré son gendre Jared et sa fille Ivanka ?
    Ça bouge , c’est good

    7+
    • Juste analyse mais n’oubliez pas, Nicolas, que l’Amérique n’est ni n’a jamais été notre amie! Que Trump sorte du lot des empaffés est incontestable mais attention à ne pas le mettre sur un piédestal, lui qui n’en à rien à faire du peuple français! C’est encore ce peuple qui paiera les pots cassés!

      3+
      • Bonjour Merlin. Non, les ricains n’ont jamais été notre ami. Voir qui a financé l’accession d’Hitler, qui a continué à l’armer durant la guerre, lisez Annie Lacroix -Riz , grande historienne communiste tout en etantbd’une grande rigueur intellectuelle. Les archives auxquelles elle a eu accès et qu’elle reproduit pour étayer ne sont plus accessibles , censure. Donc les historiens formés après elle ne sont que des histrions.
        Cette guerre leur a servi à nous ruiner par la dette odieuse et à implanter leurs bases dans toute l’Europe dont chez nous.
        Je ne parle pas ici des malheureux soldats qui se sont fait trouer la paillasse pour nous, croyaient-ils, alors qu’ils bossaient et saignaient pour ceux qui ont amené cette guerre.
        Parlons de Gladio et des connivences de nos gouvernants , de la Loge P2, de la Banque du Vatican…
        Même Poutine, ne bosse pas pour nous , il bosse pour la Russie et pour la Chrétienté.
        A notre degré d’avachissement et d’avilissement , nous ne pouvons espérer que des victoires par ricochets.
        Tout ce qui affaiblit UE/OTAN et nos gouvernants est bon à prendre.
        Je ne suis pas pro-Erdogan ? mais s’il applique sa décision de sortir de l’OTAN , c’est bon à prendre.
        C’est une période passionnante où nous allons nous révéler les uns , les autres.
        Vive la France Libre !
        Vive le Christ Roi !
        Mes amitiés

        8+
        • Nous sommes décidèment TOTALEMENT en accord et nous ne sommes pas seuls!
          Vous avez aussi des personnages de très bons rangs tels Paul-Emic, Equalizer, terminotaure, Jean, Lareno, Fatigué d’ ëtre Français (bien qu’il soit chicanneur, je l’aime bien le bougre!), Anonymus, Dark Joe (un p’tiot jeune qui en a!) et tous ceux que je peux oublier de nommer ici!
          VIVE LE CHRISTE ROI!
          Aimons-le comme lui nous aime et jamais dans le prosélytisme ne tombons!
          NE PAS OUBLIER LE LYS!
          Mes très franches amitiés! NOUS VAINCRONS!

          4+
        • La France libre , OK , mais le Christ Roi , non merci . Je l’ai déjà dit , il l’a dit lui-même à Pilate : « Mon royaume n’est pas de ce monde » . Il faudrait que les tridentins standards réfléchissent un peu et ouvrent le NT au lieu de répéter bêtement les mots d’ordre de leurs clercs futurs allumeurs de bûcher .

          P.S.(pour les cons) : je suis peut-être un peu agnostique , mais je me considère comme chrétien , au sens d’Ignace d’Antioche , en ce sens que je crois que le rabbi itinérant et thaumaturge Yeshiouah de Nazareth , « crucifié sous Ponce Pilate » , et ressuscité , chose quasiment confirmée par l’affaire du Linceul de Turin , que ce rabbi(=maître) , disais-je , est vraiment Dieu et vraiment homme (fondement de l’orthodoxie de la Foi chrétienne , explicité à Nicée en 331 ) .

          0
  5. Oui le bordel est annoncé
    Les palestiniens vont allé au front et tomber comme des mouches
    Les israéliens sont prêt avec leur technique de combat leurs armes sofistiquees et leur bombe nucléaire

    J’espère qu’ il va y avoir du sport et que la jordanie va morflee aussi
    La Turquie est agacée et l’Iran veut la guerre il y a le chaos au Yémen et en Syrie l’irak est à genou le Liban dans le trou l’Arabie a trahi ( et alouette je te plumerai)
    Les russes vont tirer leur marrons du feu
    La région va être à feu et à sang
    ENFIN CE N’EST PAS TROP TOT

    3+
    • Trop bon ! Je bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : La Turquie va sortir de l’OTAN. Erdogan a demandé à son Parlement d’y réfléchir (source RT ).
      L’Alliance va faire plouf ??
      Et pas encore f’armee UE constituée
      Les peuples ont un créneau pour se libérer

      1+
    • Désolée lareno mais étes vous bien conscient de la finalité de ce projet…Un moyen orient ( plus le reste de l’afrique ) complètement déstabilisé et a genoux , ce n’est pas bon pour nous ..Rappellez vous que les intérèts d’israel et des usa ne sont pas les notres…

      3+
  6. Il me semble que les affrontements ne sont pas loin. En détournant notre attention vers la Corée, on prépare mieux l’attaque contre l’Iran. Ils en rêvent depuis longtemps. Une nouvelle aventure qui ne sera pas une promenade de santé…

    0
    • Franpo, si Iran, la Russie entre en piste et la Chine aussi, de par ses accords avec la Russie.
      Les USA espèrent une guerre atomique circonscrite à l’Europe. Mais il semble que la Corée du Nord soit capable de frapper le sol américain , raser Washington . Réalité ? Rodomontades ?
      Wait and see

      3+
      • Nicolas vous avez raison les (((usa))) espère bien une guerre en Europe pour nous mettre a genoux ( politiquement, socialement,économiquement racialement etc ..) mais est ce vraiment leurs intérèts mais plutot celui d’israèl car le plan qui ce mets en place confirmé par la déclaration de trump a savoir la mise en place concrete du grand jérusalem…

        2+
        • @Labrise
          2 plans antagonistes
          – US dominateurs avec Israël
          En fait, les USA sont noyautés
          – globaliste : disparition de la civilisation Chretienne et d’Israel
          Une guerre sans merci
          Suivie de l’avènement d’une sorte de Nouveau Dieu qui apportera la paix sur le monde
          Le dieu de la Lumière glorifié par Jean-Paul II (cf messe au Vatican) soit Lucifer
          C’est le dieu dont les vrais initiés francs-mais (pas la piétaille ) préparent l’arrivee
          Lorsque nous voyons des criminels de guerre comme Clinton, Obama, Bush père et fils, Kerry, Mc Caine, Biden, Soros, Sarko, hollande, macron, Fabius , etc… souvent, nous ne savons pas de quel bord ils sont.
          Puis nous apprenons en les écoutant , ils parlent beaucoup et nous savons
          Tous ceux que je viens de citer sont des globalistes
          Autre problème , il y a une CIA dans la CIA, un Pentagone dans le Pentagone, le Département d’etat est totalement infiltré, et , cerise sur le gâteau , un Mossad dans le Mossad.
          Leurs intérêts peuvent converger de façon ponctuelle.
          Comme apparemment les intérêts CIA et Pentagone peuvent converger mais aussi diverger de façon si grave qu’ils se tirent dessus par proxysvinterposes comme en Syrie.
          Donc le Grand Israël en Israël
          En même temps, le Grand Israël à Kiev
          Ça, c’est le groupe Rothschild.
          Leur guerre est inexpiable
          Soros , donc Rothschild, en guerre avec Israël
          La guerre semble ici atteindre un paroxysme
          Attendons de voir
          Je redis que l’explosion est une bénédiction pour nous
          Les deux nous genocident, que le Cric les croque

          2+
          • Je ne suis pas là pour faire de la pub à quiconque! Cependant, vous lisant, je vous enjoins à télécharger le dossier  » Le Soldat Résistant »…
            Ceci dit, je suis une fois de plus en accord avec vos propos! Ce que vous énoncez est une réalité qui ne date pas d’hier! Le plan remonte à très loin! Bien avant qu’Albert pike ne fit sa tonitruante lettre de 1871 à son ami Mazzini, courrier conservé au British Muséum…
            La terre est bien sous le joug d’une conspiration mondialiste où les acteurs sont tantôt amis, tantôt ennemis mais sont réconciliés par « Papa » dès que ça ne va plus dans le bon sens! Celui que vous nommez clairement!
            Il y a cependant un très gros grain de sable, pour ne pas dire un énorme rocher qui coince les rouages du N.O.M…Vladimir Putine et celui-là, ils voudraient le dégommer comme ils en ont dégommés plus d’un!
            Mais l’ours est coriace et d’une très grande intelligence!
            Vous l’aurez compris, je le respecte totalement!
            Cet homme n’a pas d’équivalence en tant que chefs d’états!
            Tous les autres sont petits, à côté, même Trump qui sort du lot!

            2+
          • proxysvinterposes? Ne connaissant ni comprenant ce terme, pouvez-vous éclairer mon ignorance? Merci!
            Vouliez-vous dire alliés interposés?

            0
            • Merlin , oublions la faute de frappe : proxys interposés
              Nom générique des groupes terroristes qui agissent pour le compte d’états ou de services
              Jusqu’à ces derniers jours , les ricains n’osaient pas bombarder directement Damas et l’armee régulière
              Ou alors, la coalition parlait « d’erreur « .
              MaisbAl Nosra et Daesh leur font défaut , soit anéantis soit évacués par eux-mêmes pour resservir ailleurs.
              Donc, plus de procès
              Idem pour Boko Aram qui est un proxy, construction française pour l’essentiel
              Allez sur RI d’aujourd’hui, un article reprend une chose intéressante : comme je l’ecrivais , Trump aurait créé une CIA dans la CIA, la milice Academi, ex-Blackwater , qui ne rend des comptes qu’à lui.
              Il court-circuite 16 agences de renseignement
              De plus, ils assurent sa sécurité
              J’ai donc bon?
              Maintenant , question qu’elle est bonne, merci de la poser : Trump est riche mais pas au point de se payer Blackwater en continu.
              Alors, avec quel fric ?
              En réalité , il travaille pour qui ?

              2+
                • Oui, Merlin. Il a été élu malgré la fraude à grande échelle de Clinton, Soros et ses machines à voter, les illégaux votant en masse, les morts se rendant aux urnes, personne n’aurait résisté à ça seul.
                  Réfléchissons . Pourquoi son histoire de Jérusalem ? A rapprocher de :
                  – Al Qaida vient de se déclarer en faveur des palestiniens et de menacer de frapper les américains
                  C’est la 1ère fois que des entités terroristes comme AQ et Daesh se préoccupent des palestiniens et pour cause ?
                  N’oublions pas « nous avons créé Al Qaida » (sic Clinton).
                  – Trump n’arrete pas d’accuser l’Iran d’etre responsable du terrorisme . Inversion accusatoire.
                  C’est bien son protecteur et les USA qui dirigent les mercenaires des entités terroristes.
                  But de l’histoire : déclencher enfin la guerre contre l’Iran après des attentats sanglants qui frapperont partout.
                  C’est la guerre paroxystique entre les 2 entités mais en nous utilisant nous, les peuples, comme proxys.
                  On va encore avoir des morts, les imbéciles vont dire « c’est les musulmans «  et les salauds vont arriver avec les fleurs et les bougies.
                  Ces porcs ont construit un scénario qu’ils pensent vivable par les peuples .
                  Les 2 entités ennemies vont là converger , leur but étant notre destruction.

                  2+
                  • Erratum : un scénario qu’ils pensent « gobable » par les peuples
                    Sauf, si de plus en plus ont compris qui avait fait Bruxelles et Charlie etc…et le 13 novembre.

                    1+
                  • Nicolas, je vous ai compris!
                    Pom pom pom pom…Le plan diabolique fonctionne bien…Faux attentats, fausses bannières, et vrais faux culs!
                    Il n’en demeure pas moins que les musulmans sont aussi des virus à désinfecter au gros calibre!
                    L’Europe? Quelle Europe? Celle mise en fonction par un certain boch et son armada américaine? 🙂
                    Amitiés!

                    1+
          • Nicolas
            Merci pour ce message qui a éclairé ma lanterne sur certains points notamment sur les factions en jeux ; je ne savais pas que kiev étais en liste pour le titre ; je veux bien vous croire si vous dite que ces bons pour nous , nous verrons bien .

            0
          • Dans ma première r »ponse, j’ai omis de vous dire mon seul point de désaccord avec vous:
             » Je redis que l’explosion est une bénédiction pour nous
            Les deux nous genocident, que le Cric les croque « .
            Voyez, si vous en avez le temps mes trois derniers post dans la rubrique « communiqué du CRF »!
            Non, cette explosion va très certainement nous faire entrer en une guerre civile que nous n’aurons pas établie par nous-même, avec prise du pouvoir qui eût fait tâche d’huile dans toute l’Europe! Je vous enjoins à lire mes arguments qui je le pense sincèrement tiennent la route, par simple bon sens et par une culture géopolitique qui ne date pas d’aujourd’hui…même si beaucoup de paradigmes ont changé en quelques mois, le fond demeure dans la lie du vinaigre estampillé USA!

            0
            • Je vais vous lire, Merlin
              Nous ne voulons pas une guerre civile, nous voulons la Révolution , alors, ils déclenchent la guerre civile.
              Équipez-Vous , amis soudés , munitions, boîtes de raviolis, eau minérale , videz vos comptes sauf l’indispensable pour assurer les prélèvements .
              A bientôt l’ami

              1+
              • Nicolas, Guerre civile, révolution? C’est jus vert et vert jus!
                A mes yeux, dans le contexte actuel, il n’y a pas de différences possibles entre ces 2 appellations! Bon, pas grave, juste une question de sémantique tique-tique tac-tac…Le compte à rebours…

                1+
      • Je vais peut-être faire bondir certains en disant que c’est une bonne chos que la Corée Du Nord ait atteint l’appellation de puissance nucléaire! Cela évitera, peut-être, que l’Amérique, se prenant toujours pour le gendarme du monde et cherchant toujours la domination qusi sexuelle des bêtes sur le rival couché les 4 pattes en l’air en perde son képi et lime ses ratiches!

        2+
      • Je n’ ai pas d’ accointances avec la république islamique d’ Iran , vu que j’ étais plutôt pour le Shah . D’ autant plus que ces connards de Charlie-Hebdo à l’ époque avaient publié une caricature du Shah en une , et invitaient à dégueuler dessus . Tout ça parce que Shahansha Mohammed Reza Shah, Shah in shah aryamehr (lumière des aryens!) était un « Dictateur » . Une espèce pourtant courante sous le climat du Moyen-Orient , parfois nécessaire pour brider les débordements du fanatisme religieux comme on le verra après lui . Le régime des Mollah s’ est amolli , un peu moins rigoureux qu’ avec Khomeini mais méfie ! sous le chi’isme perçait le Perse , comme le russe sous le soviétisme .. l’ âme des peuples est vivace ! A comparer les photos des iraniennes au temps du Shah et après , « yapa foto » écrit Dylan sur son i-phone . Tout ça pour quoi ? parce qu’ un « petit état courageux » parano non sans raison (fallait pas commencer!) en mal d’ expensionisme , ne voulait voir dépasser aucune tête dans son entourage . Exit donc le Shah qui allait doter son pays de centrales nucléaire et peut-être de la bombe qui lui aurait garantie l’ indépendance , énergétique , et militaire . Tss tss ça pouvait pas . Et donc exit l’ Irakien Saddam . Entre temps Iran/Irak se sont épuisés mutuellement dans une guerre où les pays « occidentaux » ont fait leur beurre . les affaires sont les affaires ! et comme tous les régimes « laïcs » qui protègent les « chrétiens d’ Orient » doivent disparaître à la foire d’ empoigne , au tour de la Syrie ! .. manque de pot , les Russes ont refait surface ! la Syrie à moitié détruite en a pour des années à renaître . Bravo aux « Néo-Con » ! et puis Khadafi , le gardien de notre frontière sud . Il avait dit que lui renversé , l’ Europe serait envahie . Bien vu ! paradoxe : des pays musulmans laïcs protégeaient leurs chrétiens .. la république laïque française persécute les siens en faveur d’ un Islam obscurantiste de remplacement .

        4+
  7. Si nous parlons « foutoir « , quid des groupes d’amitie parlementaires et sénatoriaux ?
    Déjà , Goasguen , élu Prez du groupe d’amitie France-Israel , applaudit
    Que feront les groupes d’amitie avec les pays arabes ?
    Idem au Senat
    Le CRIF vient d’en rajouter une couche en rappelant Macron à ses devoirs
    A qui doit -il son élection ??
    Et les groupes France-USA ?
    Où iront les Young leaders ?
    Belkhacem, NKM , Juppé, etc..,
    Et les Bilderberg ? (Les mêmes )
    Raffarin ? ?
    – ils vont se battre entre eux : globalistes (anti-Israel ) VS Israël/USA
    Les deux étant anti-Chretiens , nous compterons les morts avec plaisir. Rions ..,
    – leurs électeurs musulmans ?
    Yeap ! Yeap !
    Goasguen, Prez France-Israel, a pris position
    Leur combat ne nous concerne pas , qu’ils se massacrent entre eux, jusqu’au dernier !
    Il y aura aussi scission chez les francs-macs, Le Drian, Cazeneuve, Collomb, « l’expert » en terrorisme, Alain Bauer, au moins, il sait de quoi il parle, où va aller la fine fleur des LR, Modem, UDI, PS ?
    Et Macron ?
    Il rétropédale ?
    Lui, il bosse pour les globalistes
    Il est Rotshchild, n’oublions pas, son maître Attali aussi
    Et Minc ?
    Il y aura donc scission à l’interieur des Loges
    Oh ! Trump, sois-tu béni !
    Il ne se rend même pas compte
    Il secoue cette dictature mortifère qui nous étouffe

    4+
  8. Cette décision de Trump va foutre un bordel noir partout.

    Que la France la soutienne ou non, elle va prendre des coups de tous les côtés. Elle n’a rien d’autres à faire que négocier discrètement sa neutralité en échange d’avaniages concrets. Une partir horriblement difficile à jouer. Pire que la Guerre de Succession d’Espagne pour Louis XIV.
    Le Hamas est la seule organisation armée arabo-musulmane qui sait se battre contre Israël : contre lui, Israël est obligé de voir ses soldats mourir en nombre comme n’importe que Poilu à Verdun. Je prévois donc pour les mois à venir une merde chaotique infecte. Pour les privilégiés qui pourront voir ça depuis une bonne planque sécurisée inattaquable, ça va être d’un drôle !

    1+
    • Je viens juste de prendre connaissance de votre commentaire et je l’approuve totalement.
      Il faut bien comprendre que lorsque le conflit éclatera (ce qui est très proche), la France et toute l’Europe ne seront pas du tout, mais alors pas du tout à l’abri des violences musulmanes et le sang sera largement répandu!
      Il est plus que temps d’oublier bourses, placements financiers, vacances à St Tropez, bisounours en partage mais de penser – pour ceux qui ne l’auraient pas encore jugé nécessaire – à fire quelques emplettes de tous genres!
      Survivre n’est pas discourir

      2+
      • Bonjour merlin en effet il est urgent de s’approvisionner en denrées non périssables et autre pour pouvoir faire du troc le moment venus …personnellement je le fait depuis quelques années , mais je regrette d’avoir vendue les fusils de chasse de feu mon grand père , dans mon inconscience de l’époque j’en ai gardée un le problème pour moi ces l’approvisionnement en munitions … Par contre j’ai de quoi soignée et hébergée des patriotes blessez ce sera probablement ma plus grande participations a l’effort de guerre( j’ai aussi d’autre compétences ) si elle arrive un jour …cordialement une gauloise en colère

        1+
    • Tant pis, de toute façon le processus de déstabilisation de l’ensemble des sociétés dites civilisées est lancé et j’ai come l’impression qu’ils ne contrôlent plus rien. On peut commencer à nous compter …

      0
  9. Tel-Aviv ou Jérusalem , au fond .. on s’ en fout un peu non ? mais il faudra qu’ on m’ explique pourquoi ça contrarie les « musulmans » (qui l’ appellent « Al Qod ») ? parce que tout de même , les « israëlites » y sont connus depuis l’ antiquité ? quelques siècles avant Jésus , issu de leur tribu , mais l’ islam de Mahomet date du 7ème siècle , bien après les ‘juifs’ et les ‘chrétiens’ ? même si les « nouveaux juifs » n’ ont que peu ou aucun rapport avec la terre de Palestine (son premier nom?) Tout cela ne nous regarderait pas si ce petit état de ceux qui ont tant-et-tant souffert , tatatan , n’ entretenait chez nous une animosité de sa communauté viscéralement anti-national et anti-chrétienne , et que le conflit palestinien ne risque d’ enflammer la planète (Europe en tête) pour une minorité (?) de cinglés qui rêvent du ‘Grand Israël’ jusqu’ à l’ Euphrate . Occupons nous de notre propre survie de Français et d’ européen , et tant pis pour ceux qui se mettront en travers de notre « Indépendantisme » .. et qu’ ils ne viennent pas la ramener et chialer sur un soit-disant « antisémitisme » ou autre « islamophobie » ! La Liberté guidera nos pas .. et nos blindés !

    7+
    • @EQUALIZER

      E.M. Gallet dans son livre « le Messie et son prophète » prouve que le prophète Muhammad ( de l’hébreu, celui qui veut être loué) n’a jamais existé et explique la construction de main d’homme, par les premiers Califes, du Coran, signifiant récitation regroupant les versets du Coran plus 4 autres non écrits.

      D’après les sources historiques, le prophète n’a pas pris La Mecque qui n’existait pas à l’époque mais Jérusalem à la tête des armées judéo nazaréennes composées de juifs, se réclamant à la fois juifs et chrétiens, et de tribus arabes alliées. Les vainqueurs se sont empressé de bâtir un cube sur les ruines du temple de Jérusalem détruit par les romains quelques siècles au paravent. Ce monument est encore visible, il s’agit de la grande mosquée de Jérusalem. C’est par le nom de cette mosquée de les arabes nomment la ville.
      Les judéo nazaréens étaient persuadés que si le temple était reconstruit alors le Messie reviendrait. Il n’est jamais venu et les vainqueurs juifs et arabes ont fini par se disputer, les juifs ont été éliminés une trentaine d’années après la prise de la ville par le chef des arabes et deux siècles plus tard naissait la ville sainte de La Mecque, grand centre caravanier, dont aucune source antique ne mentionne l’existence.

      Toutes les mosquées les plus anciennes sont orientés vers Jérusalem et non la Mecque. Jérusalem fut la ville sainte des proto musulmans et reste le troisième lieu saint de l’islam sunnite.

      Le Coran résulte d’un patient travail de réécriture du lectionnaire judéo nazaréen. Les juifs, à la fois juifs et chrétiens, nassara ou ansar, sont d’abord considérés comme étant ceux à qui il faut demander conseil puis comme des pervers qu’il convient de soumettre. Tandis que les romains, les chrétiens (orthodoxes et catholiques), qualifiés de mushrikun, associateurs, doivent être tués. Lors de la prise de Jérusalem, les chrétiens ont d’ailleurs été massacrés.
      On retrouve dans le coran toute la rhétorique anti romaine, et par conséquent antichrétienne, et aussi l’ antijudaisme rabbinique des ansars, auquel s’ajoute une deuxième couche ajoutée par les arabes, anti ansars, dont l’objectif est de les discréditer pour pouvoir les éliminer. La construction de La Mecque au milieu du désert est l’étape finale permettant de dissocier les lieux saints de l’islam de ceux des proto musulmans nazaréens (ansars).

      En cas de conquête islamique de la France, notre devenir n’est pas nécessairement la dhimminitude mais plutôt la conversion ou l’égorgement.

      2+
    • Le terme « Palestine » a été inventé par l’administration romaine après la défaite des juifs lors de l’insurrection de Bar Kochba en 135 . Avant , il y avait 3 grandes provinces juives : la Judée , la Samarie et la Galilée .Du moins , à l’Ouest du Jourdain . Le partage prévu par la société des nations ds les années 20 parlait de la Palestine juive (à l’Ouest du Jourdain) et de la Palestine arabe (à l’Est du Jourdain ) .Le partage a fini par se faire , à la fondation d’Israël , en 1948 , laquelle a déclenché l’attaque simultanée de tous les voisins arabes d’Israël . Israël a gagné , mais les populations arabes installées en Judée-Samarie depuis plusieurs années n’ont pas voulu partir en « Palestine arabe » , ce qui fait que le territoire attribué à Israël n’était pas entièrement sous souveraineté israëlienne (« Cisjordanie ») . Il ya une ligne de cesse-le feu , qui a avancé vers le Jourdain , à la suite des guerres de 67 et de 73 . La partie à l’Ouest du Jourdain ,la Cisjordanie , qui est encore occupée par les arabes , retournera tôt ou tard à Israël , de facto , en plus de l’être de jure .

      1+
  10. Idem …jubilation. Jérusalem pour les juifs, c’est du bon sens. Au moins on est certain que les barbares vont en prendre plein la gueule, pas comme ici où ils font leur loi, c’est le top !

    0
  11. « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le Monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une Guerre à mort ! »
    François Mitterrand dans son testament politique aux Français .

    2+
    • Si Mitterrand n’avait pas santé le programme nucléaire français en rayant d’un trait de plume, je 11 mai 1981, QUATORZE centrales nucléaires déjà programmées, il n’aurait pas souffert des initiatives américaines pour dominer le secteur de l’énergie.

      Mitterrand était un lettreux et un politicard retors. Son intelligence n’étai tournée que vers ses passions.
      Il ne comprenait rien à ‘économie ni aux Sciences, ce qui en fsaiait le jouet des innombrables  »experts » autoproclamés dans le traitement de ce type de questions. ces experts était, dans 99,99 % des cas, des hommes de paille de grandes multinationales.

      Au lieu de mener à terme le programme nucléaire Pompidou-Messmer-Giscard-André Giraud, ce pauvre type a présidé au démantèlement progressif de fleurons entiers de nos industries

      Ces 14 centrales non construites, c’étaient au bas mot entre 28 et 32 réacteurs nucléaires. Avec ça, nous pouvions exporter du courant dans toute l’Europe, abondant et bon marché. Nous n’aurions donc pas souffert de la crise post-1979, et nous aurions évité le chômage de masse.

      Ce sont des capitaux anglo-américains qui ont financé la campagne Mitterrand 1981 avec sa  »force tranquille ». Notre programme nucléaire civil a toujours été la bête noire de ces deux pays-là. Même aujourd’hui, ils estiment que ce qui nous en reste c’est encore trop.

      Nous sommes nombreux à penser que la défaite de Giscard le 10 mai 1981 a été due à de massives fraudes électorales au second tour. Entre autres, jais autant de morts ‘havaient tant voté que cette fois-là. Une retape indécente a été menée dans les maisons de retraite les plus sensibles. La contemplation de tout ce qu’on descendu donne envie de pleurer et donne le vertige.

      0
  12. Tout ce chaos prévisible n’est qu’épidermique, faut pas exagérer quand même, ces guéguerres du M.O. c’est pas Verdun ni ke chemin des Dames !

    En réalité, une seule question importe : oui ou non,l’initiative de Trump est-elle de nature à ralentir ou mieux, stopper l’effrayante surnatalié qui détruit ces pays et explique à 99 % l’instabilité du monde ?

    Tout le reste n’a guère d’importance.

    Ce qui menace le monde s’énonce en un seul mot : SURPOPULATION.

    Si les peuples ne s’entendent pas pour stabiliser la population de la planète, la nature s’en chargera et ne prendra pas de gants ! planifier cette décroissance de la natalité serait infiniment plus humain que laisser la Nature s’en occuper elle-même !

    L’Afrique , mais aussi le M.O. et ‘lIndonésie, dont on ne parle jamais mais qui file du très mauvais voto, sur ce plan-là, vont devoir affronter une crise sanitaire sans précédent dans l’Histoire humaine si rien de coordonné n’est entrepris à l’échelle mondiale.

    La crise sanitaire se doublera nécessairement d’une crise de l’eau potable ; ce qui entraînera des guerres à mort qu’aucun des stratèges cités par les lecteurs de RL ne pourra contrôler : vous pouvez aligner leurs noms, leurs petits projets tordus vrais ou faux, vraisemblables ou non, tout ça n’est que bavardage devant les vrai problèmes que PERSONNE NE SAIT CONTROLER : crise sanitaire jumelée à crise de l’eau potable. Il se dit qu’un humain sur deux, ou sur trois, on ne sait pas bien, sur notre planète, n’a pas accès à l’eau potable……imaginez, la questions des déjections humaines dans ces conditions-là….on en viendra peut-être à des scénarii du type  »Soleil Vert »…..

    Prenez l’Afrique, si rien de sérieux n’est entrepris, l’humanité va devenir un bateau ivre. 4 milliards d’africains en 2050, c’est l’Apocalypse !

    L’Afrique est le continent de loin le plus déshérité de la planète; Si vous lui ôtez le fleuve Congo et le lac Tanganyika, ses ressources en eau potable lui rendront impossible d’alimenter leur société de 4 milliards d’humains en eau potable et sanitaire. Faites le calcul ! pour une survie décente permettant à au moins la moitié de ces multitudes de travailler normalement, il faut minimum 300 litres par tête de pipe et par jour, (surtout vu le climat chaud et sec qui prédomine dans ce continent). Donc chaque jour, il faudra 12 X 10^{11} litres, donc 12 X 10^8 mètres cubes, donc 1,2 km3 par jour, donc 420 km3 par an !

    Sur les 30 millions de km2 de l’Afrique, il y a au minimum 20 millions de km2 désertiques ; les précipitations qui tombent sur ces déserts ne servent à rien l’essentiel s ‘évapore. Ne restent que 10 millions de km2 avec des précipitations  »normales », c’est-à-dire, en moyenne, entre 400 et 500 mm/an. Les pluies utiles qui parviennent au sol donnent donc grand maximum 5000 km3/an. mais sur ce total, l’évaporation prend entre 65 et 75 %, donc ne restent que 1500 km3. Sur un pays comme la France, chaque année les pluies donnent environ 560 km3. Donc, 4 milliards d’africains vont se partager la même quantité d’eau de pluie que la réunion de la France, de l’Allemagne, du Bénéluw, de l’Italie et de la Suisse; ces quatre pays totalisent à peine 200 millions d’âmes. Imaginez-les donc VINGT FOIS PLUS NOMBREUX à se partager son eau que maintenant !

    tel;est la réalité hydrologique de ‘lAfrique : elle ne dispose que de la même quantité d’eau annuelle que les quatre pays cités, don la surface totale n’excède pas 1500 000 km2.Sur les trente millions de km2de l’Afrique, seuls 1 500 000 sont utiles !

    Donc forcément, il y aura des guerres atroces, des crises sanitaires épouvantables, de l’immigration désordonnée, des pauvres hères qui n’auront absolument rien, dont la santé sera dégradée.
    Imaginez que 40 millions de migrants quittent l’Afrique pour l’Europe chaque année :

    1) ça ne fait que 1% des africains chaque , contre une natalité annuelle de +4 % autant dire, en trois mois, ce déficit minuscule est rattrapé, le problème de la surpopulation de l’Afrique sera rigoureusement inchangé.

    2) ces 40 millions, ils mangent comment ? où ? ils défèquent où ? comment? ils logent où ? comment ? on voit bien que les européens n’en auront alors rien à foutre de leurs dirigeants, ils se trouverntd es chefs de circonstance pour chasser ces envahisseurs par n’importe quel moyen !

    Tout le monde s’étonne de la passivité des européens Attendez qu’ils se trouvent dans la réalité que je décris, et vous verrez s’ils vont rester passifs ! personne ne pourra plus commander à personne, les gens éliront des dictateurs pour régler la question et les protéger ! gauche, droite, tout ça n’aura aucune importance ! et ces 40 millions d’errants, la plupart crèveront sur place ou se débrouilleront pour revenir en Afrique, où ils ne seront plus les bienvenus.

    Je ne le dirai jamais assez, ce serait l’Apocalypse, donc toutes nos institutions actuelles s’écrouleraient.

    Donc le plus probable, c’est que d’ici à dix ans, même pas, des dictateurs vont à nouveau émerger en Afrique et vont eux-mêmes mener une politique de contrôle des naissances, ils y sont forcés par la force des choses ! ça sera ça ou crever. Bien sûr, on peut toujours imaginer que certains blancs seraient ben contents de laisser aller la catastrophe pour réduire ces pollutions et profiter des matières premières pour eux seuls. Mais l’expérience démontre que ce genre de calcul est hautement aléatoire. Dame nature est plus forte que toutes les loges du monde réunies, les grands chefs franc-maçons vont aux toilettes comme tout le monde, meurent comme tout le monde, et chopent aisément les mêmes maladies que tout le monde. Ce sont les événements qui, en dernier ressort, commanderont tout.

    Au Moyen -Orient, quiconque s’amuse à des prévisions bavarde s’il ne prend pas en compte le problème de l’eau. L’eau y est rare et les populations augment beaucoup trop par rapport aux ressources en eau ; 40 millions en Arabie saoudite, c’est dingue ! et l’Iran ? aux trois quarts un désert, et déjà 75 millions d’âmes ! c’est fou ! l’Irak ? pareil ! La Syrie ? même topo ! Israël ? cet Etat a déjà fait main basse sur l’eau du Liban (guerre du fleuve Lantani, quasiment gagnée par le Hamas sauf sur la question centrale de l’eau). La Turquie et les Kurdes vont continuer à se massacrer entre eux uniquement à cause de l’eau ! L’Afghanistant ? les yeux pour pleurer ! l’eau y est de plus en plus rare……LE Paskistan ? pas mieux, s’il n’arrête pas le lapinisme.

    5+
    • « Tout ce chaos prévisible n’est qu’épidermique, faut pas exagérer quand même, ces guéguerres du M.O. c’est pas Verdun ni ke chemin des Dames ! »
      « Je prévois donc pour les mois à venir une merde chaotique infecte. Pour les privilégiés qui pourront voir ça depuis une bonne planque sécurisée inattaquable, ça va être d’un drôle ! »

      Ami TERMINOTAURE, ne pensez-vous pas qu’il y a ici une nette contradiction dans vos propos?
      Je ne vous attaque en aucune façon!Il est vrai que ni vous ni moi ne sommes madame « Soleil » mais ce que Trump vient de provoquer par sa reconnaissance de Jérusalem a fini d’ « allumer le feu »!
      Les analyses de Nicolas sont très pertinentes; il a une connaissance pointue de la géo-poilitique et de ses enjeux tant ostentatoires que cachés.
      Ce qui se passe, là, aura vite des conséquences irréversibles! Les crocs bien sortis, les acteurs du N.O.M mettent les bouchées doubles pour la réussite de leur plan: la 3e guerre mondiale qui est leur fuite en avant…Alors, 1914 n’aura été qu’un prélude à ce qui nous attend tous, sans exception!
      Le problème de surpopulation que vous évoquez est bien sûr le maître-mot qui entre en résonnance avec toutes les folies actuelles!
      C’est là LE PROBLEME MAJEUR INDUCTEUR connu de tous ceux qui réflechissent un tant soi peu!
      Le problème de l’eau est déjà en cours; il continue de s’aggraver!
      Les enjeux sanitaires sont effectivement tout aussi réels et seront bientôt totalement impossibles à maîtriser puisque reliés aux besoins en eau potable, 1er nutriment essentiel à toutes formes de vies!
      Cyniquement parlant, les 19 millions de morts ne pèseront pas lourd dans la balance du comptage à venir!
      Combien? 500 millions? 1 milliard? +?, -?
      Seul l’avenir apportera la réponse à ceux qui resteront…
      Vous avez dit épidermique?
      Amicalement.

      2+
      • « Cyniquement parlant, les 19 millions de morts de la guerre de 1914 ne pèseront pas lourd dans la balance du comptage à venir! »

        1+
        • Cher Merlin,

          on ne va pas se disputer alors qu’on est d’accord à 99 % !

          je pense qu’il n’y a aucune action concertée d’élites mystérieuses qui ont décidé d’us guerre mondiale.

          Ces  »élites » sont des opportunistes purs, incapables de provoquer des événements majeurs.

          Vous me parlez de 14-18, un sujet que je connais plutôt bien. N’oulbiez jamais que ses 19 millions de morts directs, ce fut très inférieur au bilan humain de la grippe espagnole de 1920, conséquence directe des désordres de la guerre.

          Vous reconnaissez vous-même que l’eau et la surpopulation sont les données majeures du sombre avenir qui est devant nous. Il n’est nul besoin de concocter un complot obscur pour que des guerres aussi meurtrières que stupides surviennent toutes seules, en conséquence mécanique de cette surpopulation et de cette pénurie d’eau
          J’aurais pu rajouter, aux causes profondes qui nous préparent ce sombre avenir, la pénurie d’énergie. Il est clair que la lutte à mort pour le contrôle sans partage des énergies fossiles va entraîner dans l’avenir encore plus de conflits qu’eîle en a déjà provoqués jusqu’ici. Mais cette lutte pour ces énergies est tout de même envenimée au décuple par la surpopulation. A population stabilisée, la crise de l’énergie et celle de l’eau seraient bien moins aigües et pourraient être gérées sans conflit majeur.

          Vous ne semblez pas savoir ce qu’a été la grippe espagnole.
          Mon propre père était alors en Algérie française, dans un petit village entre Tlemcen et Sidi-Bel-Abbès.

          Il m’a souvent raconté que dans ce tout petit village, un jour, il a vu se succéder
          SOIXANTE-DIX ENTERREMENTS ! soit SEPT OU HUIT PAR HEURE !

          Il est très clair que si la surpopulation de l’Afrique se poursuit sur sa lancée, la situation sanitaire sera rapidement ingérable, sans qu’il soit besoin de complot d’élites autoproclamées !

          Ma perception du monde politique diffère de la vôtre, semble-t-il.

          Seuls les minables, les ratés, ou les élus (c’est-à-dire des gens qui ne seraient rien s’is n’avaient pas été élus par des bandes d’électeurs dont beaucoup ignares, déficients mentaux et analphabètes, ) se lancent aujourd’hui dans la politique. Tous ceux qui ont su acquérir une réelle compétence dans un domaine précis se gardent bien de faire de la politique, ils préfèrent s’occuper de leurs affaires !

          Tenez, hier encore je discutais au tél. avec un haut cadre de Total, passionné d’industrie automobile. J’ai de suite vu qu’il avait une perception correcte des erreurs de M. Hulot, puisqu’il estimait que la France va prendre dix ans de retard sur le Japon, qui, lui, a bien compris que la voiture électrique n’est viable que si c’est une voiture thermique dont l’énergie est transformée en mouvement par un alternateur qui alimente un moteur électrique, donc qui possède une mini-centrale électrique embarquée, dont l’énergie est fournie par un moteur thermique à essence ou à fioul. .

          A un moment, je lui ai demandé s’il pensait un jour faire de la politique (j’aime beaucoup poser cette question, pour me faire un idée de la répartition des réponses); Il m’a pratiquement ri au nez :  »mais vous n’y pensez pas, je ne vais pas abandonner ma passion pour l’automobile de ‘l’avenir ! »

          Ainsi, il est clair que le personnel politique est essentiellement formé de gens médiocres, qui n’ont réussi dans aucun domaine d’activité humaine passionnante de production, de recherche technique ou scientifique, ou de gestion. Ainsi nos sociétés sont dirigées par une sorte de classe sociale improductive, intellectuellement terne, qui accuse entre dix et vingt ans de retard sur la population  »cadre » générale. Il serait instructif de procéder à des statistiques de tests de QI chez les entrepreneurs ou intellectuels ayant réussi et les politicards ayant été élus…….Beaucoup de nos ennuis graves viennent de cette médiocrité.

          Je ne mords jamais, à force de voir la réalité (je l’ai vue de lès à Paris durant vingt ans….), à ces théories qui nous présentent des politicards comme des pilotes devant des tableaux de bord, en train de concocter une prochaine guerre ici, une nouvelle pénurie là, etc. Ce n’est pas la vérité. La vérité est à la fois bien plus simple et cent fois plus cruelle.

          5+
          • Pourquoi se disputer char TERMINOTAURE? Point cela n’est mon but ni un quelconque désir! Je laisse cela aux imbéciles qui ne peuvent apporter aucun autre argumentaire que lea connaissance des choses qu’il ne possède pas! Ce qui revient à parler des politicards!
            J’écrivais un jour, dans un document qui m’avait demandé un très long travail, que pour faire de la politique, il fallait avoir l’esprit tordu et être un escroc ( ce Sont à peu-près mes termes, jadis utilisés.
            Certes, nous sommes d’accord sur beaucoup de points et , le plus important, sur celui des conséquences! Alors, je ne vais pas chicaner sur nos divergences du pourquoi: Cela n’aménerait rien de concret. ON croit à certaines choses avec, en ce qui me concerne, une culture géo-politique qui date des années fin 70 et qui, sans forfanterie aucune m’a valu de pouvoir parler en très bons échanges avec des géo-politologues de rangs plus qu’acceptables! Et je n’en tire aucun égo ni orgueil que je laisse, une fois encore, à ceux qui étalent le peu de culture qu’ils peuvent croire posséder!
            Alors, je le redis, nous nous éparons sur l’origine des causes, chacun certain de ne pas être dans l’erreur mais nous nous rejoignons sur les constats…Alors…
            Non, je ne connais pas la grippe espagnole, tout du moins, je n’en sais que ce que j’en ai appris. Mais, la vérité est-elle toujours dans les livres? Voici, encore, un sujet de débat qui n’en finirait jamais!

            1+
            • Cher Merlin,

              il est connu que la grippe espagnole de 1920 a fait plus de mors que les 19 millions de morts de la guerre de 14-18.

              Au fait, vous m’aviez répondu au sujet du petit exercice sur la petite boule qui roule sur une grosse. Je ne sais plus dans quel fil c’était. Vous demandiez le meilleur angle pour envoyer un coup de pied au culte d’un honorable  »savant » coranique entrain de psalmodier dans la position d’une laveuse de plancher. Je ne retrouve plus cet échange, pourriez-vous SVP m’indiquer dans quel fil c’était ? j’ai en effet réfléchi à la question et souhaiterais vous faire part de ces réflexions.

              0
              • Ami TERMINOTAURE, je n’ai pas eu le plaisir de voir votre réponse sur la propulsion occulte et anatomique du savant, en position de laveuse de plancher?
                C’est y que vous m’auriez abandonné dans une grave résolution d »un problème épi-noeud?

                0
                • Cher Merlin,

                  j’y travaille, c’est un véritable sujet de thèse ! qui va prendre de nombreux mois de travail, quand on tient compte de tous les paramètres c’est dingue !

                  Amicalement

                  0
                  • Ami TERMINOTAURE, Bonchoir!
                    Chat ch’es chûr! Char va prendre du temps, surtout si on comptabilise tous les in-cultes d’allah-va-comme ch’te pousse!
                    Et nous les poucherons fort!

                    1+
              • La grippe espagnol a été semble -t-il propagé par un vaccin.
                Pour le reste, il est à mon humble avis tout à fait certain que la nature va faire le boulot. Ce sera douloureux, particulièrement impressionnant et tout le monde sera touché.
                plus de 50 % de la population mondiale vit en ville.
                L’économie mondiale est tendue comme la corde de l’arc, depuis bien trop longtemps.
                Les haines accumulées ne demandent qu’à s’exprimer.
                L’incompétence gagne du terrain, ainsi que l’imbécilité, la folie, la dépression et bien sûr le cancer.
                Les voyages en avions se font aujourd’hui comme autrefois on montait à cheval, sauf que c’est pas tranche de 300 passagers.
                Il suffirait de pas grand chose, comme une grippe espagnole pour commencer à rigoler.
                Il existe un autre facteur, qui lui est beaucoup plus emmerdant, parce qu’il est très difficile à cerner. Mais comme nos anciens en avaient une trouille bleue, on peut penser qu’il y a quelque chose de vraie.
                Ce facteur est galactique, ou cosmique. Depuis plusieurs décennies le champs magnétique terrestre diminue. C’est un cycle naturel, et probablement la vraie raison du réchauffement, puisque le champs est aussi un bouclier contre les rayonnements solaires. L’incidence des rayonnements est multiple, elle accèlére l’évolution en créant un situation de stress, mais elle influence aussi les comportements. Les dernières en France on été précédées d’aurores boréales sur le territoire, comme récemment.
                Le feun, un vent particulier des alpes induit des comportements violent ou suicidaires. Les différences de potentiels atmosphériques qui en sont à l’origine portent en eux des causes de folies.
                Très franchement, les comportements actuels autour de moi sont rarement sains ou éclairés. l’interrogation des professionnels dans le domaine psy montre que ce n’est pas une impression, mais un constat médical qui commence à dater, et qui s’alourdit d’année en année.
                Toute crise trouve sa fin. Patience.

                1+
                • J’ai déjà entendu cette hypothèse concernant le dérèglement des individus, les aurores boréales sous nos latitudes seraient aussi suspectées de précéder des épidémies de peste. Est ce une coïncidence ou y a t il un lien de cause à effet ? Je ne saurais me prononcer.

                  0
              • La guerre de 14/18 a tué 8 millions de combattants. C’est sufisamment énorme pour ne pas gonfler les chiffres de façon fantaisiste. C’est un peu comme ceux qui affirment qu’il y a eu 4 millions de juifs gazés à Auschwitz.

                0
  13. je comprends pourquoi ces bons blaireaux de français sont condamnés,niveau reflexion geopolitique c’est n’importe quoi,à part Nicolas ,le reste c’est digne de la cour d’école.Le guignol de la maison blanche a cru faire un coup,c’est rapé,personne ne se préocuppe des états unis ,ni les arabes ni le reste du monde, pour cette affaire .Citez moi le nombre de pays ayant approuvé jérusalem capitale d’israel, à part Antigua ,la barbade,et deux ou trois autres insignifiants c’est un non evenement,cela ne marche pas ,si, cela conforte les arabes de se tourner vers celui qui est le vrai vainqueur actuel,et qui doit bien se marrer en ce moment,le maître des échecs ,un certain Vladimir Poutine qui d’ailleurs en bon stratège met les bouchées double,voir la tournée des popotes arabes aujourd’hui,voir la réaction de Nethanayou qui lui envoie ses félicitations,pour sa victoire ,le jour même de la reconnaissance américaine c’est dire,de Merkel qui dit carrément que c’est lui le maître du jeu, etc et je doute que cela barde.Les américains sont des éléphants,toutes leurs réactions sont stupides,la guerre !! ils n’en ont pas les moyens!,ce n’est pas qu’ils ne le voudraient pas mais ,revenez sur terre,et au lieu d’attendre le salut qui ne viendra pas ,de personne, ayez un peu plus de reflexion et bougez vous le c.l Et ne prenez pas un crétin matamore pour un grand homme.Ah ces français toujours à écouter les beaux parleurs!!!préoccupez vous du bordel qui arrive d’Algérie ,c’est plus important pour nous.croyez moi!!Et celui là il est certain.

    4+
  14. Resultat : les Palestiniens affirment pouvoir disposer tout de suite de 200000 soldats et que s’y ajouteront 500000.
    Le Hamas va intégrer les Daesh/Al Qaida que les USA ont exfiltrés
    Trump a visiblement préparé la fin d’Israel
    Netanyahou n’obtient aucun soutien sauf Pays-Bas
    MBS est obligé de condamner pour des raisons intérieures
    Il y a maintenant alliance entre sunnites et chiites
    Les USA ne peuvent plus miser sur leur antagonisme
    Pour tous, c’est sus à Israël
    2 options
    – il est idiot
    – il veut se débarrasser de ce lobby , d’ailleurs démocrate pour l’essentiel , l’Aipac l’etouffe
    Et faire un vrai America first

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.