Les merdia en folie [Léon]

asset-version-542b636aaa-medias.jpg

Après la scandaleuse homélie du pape – sans MAJuscule, cette raclure ne la mérite pas! – (Lire ici), les merdia sont aux anges et taillent des pipes à l’usurpateur du Vatican:

« La créativité sociale évoquée par le pape permet d’imaginer des solutions », déclare François Ernenwein de La Croix.

« Le pape François dit avec courage ce que d’autres n’osent pas dire ». Jean Levallois (La Presse de la Manche).

Dans Le Courrier picard, Bertrand Meinnel craint également que « les pratiquants entendent le message mais n’entendent guère passer à la pratique. » Il craint… Qu’il ne s’inquiète pas, les français votent depuis plus de 30 ans pour ceux qui justement font entrer les « migrants » et leur permettent de rester!

Dans Le Journal de la Haute-Marne, Patrice Chabanet va jusqu’à écrire que la pape « désavoue, entre autres, les tenants d’une Europe chrétienne face à ce que ces derniers considèrent comme une déferlante migratoire essentiellement musulmane. » En voila un au moins qui est lucide: En effet le pape renie les chrétiens en permettant aux musulmans d’envahir l’Europe!

Même les communistes ayant du sang jusqu’au coude ont leur orgasme: « L’Humanité et ses lecteurs se sentent plus proches de l’homélie du pape François que des circulaires du ministre de l’Intérieur français et de la loi antimigrants que diligente Emmanuel Macron… », selon Patrick Apel-Muller. Notons en passant que c’est justement la « loi antimigrants » française de marcon et ses complices qui permet à nos villes et campagnes d’être submergées par les hordes de cafards qui volent, violent et tuent en toute impunité et font fuir la police.

Les merdia de francarabia ont tous un point commun: Sans les subventions de l’état, aucun ne pourrait continuer à distiller sa haine de la France. Ca vaut bien quelques pipes en faveur de ceux qui les financent car ne nous y trompons pas, les pseudo « lois antimigrants » de la salope de l’Elysée ne font que favoriser Le Grand Remplacement voulu par l’Union Européenne et son valet Marcon!

Ceci montre une fois de plus qu’avant de penser à éliminer physiquement les vermines importées qui s’incrustent chez nous, il est absolument nécessaire de mettre hors d’état de nuire ceux qui le leur permettent: En premier ordre les dirigeants et élus – tous partis confondus -, les merdia et les associations de collabos. Comme me disait un ami « ça fait du monde ». En effet, mais n’oublions pas que ces gens la n’ont que le courage des lâches: Quand le vent tournera, après quelques centaine d’exécutions des collabos les plus virulents, la plupart retourneront leur veste sans se faire prier et tenteront de se faire oublier. Il suffira de les parquer dans des stades sans avoir besoin de creuser de nouvelles fosses communes.

Comme le veut la Tradition je vous souhaite « une bonne année » tout en sachant que ce ne sera qu’un année de plus vers notre mort. Mais alors que la majorité des français préfère vivre comme des chiens soumis, il pourra suffire d’une infime minorité prête à mourir en se battant comme des lions pour faire de cette année 2018 une année différente!

Léon

46+

38 Commentaires

  1. Parquer dans des stades ces ordures de collabos…j’ai pire que ça..: Decheance de la rationalité française..saisie des biens meubles et immeubles…

    17+
  2. Cher Léon, enfin vous y venez : la priorité n’est pas les envahisseurs, la priorité est ceux qui les font venir. Les envahisseurs ne commettent pas de faute morale, ne trahissent personne, ils saisissent une opportunité, quand le comprendra-t-on ?

    Pourquoi voulez-bous déloger le pape du Vatican ? c’est le Vatican tout entier qui est devenu un nid de trahison. En vous focalisant sur ce pape satanique, vous laissez croire que le catholicisme peut encore représenter un espoir. Mais c’est le catholicisme tel qu’il est devenu qui a produit ce pape et non ce pape qui trahirait le catholicisme, faut pas inverser les causes et les effets ! éliminez ce pape, ils en sortiront un pire qui vous le fera regretter ! l’Eglise catholique tout entière trahit ses fidèles en les poussant au suicide collectf, au bénéfice de quoi ? des tortionnaires-violeurs de cette gamine à laquelle on vient de mettre le feu à son vagin ? au bénéfice de qui ? l’Eglise catholique pardonne d’avance tous les crimes contre l’humanité que constituent attentats, viols de masse à répétition, cette église-là il faut là aussi régler les comptes en priorité, qui sait si de vrais serviteurs de Dieu d’autrefois n’ont pas été quelque part, éliminés sans bruit, et réduits au silence, pour êtres remplacés par ces grands-guignols de cauchemar qui infestent le Vatican ?
    Vous savez comment on décontamine les bâtiments qui ont trop longtemps abrité des grands malades des maladies contagieuses majeures de toujours ? je suppose que oui, vous le savez !

    Et les prêtres soi-disant tradis ? vous les entendez, vous ? mais commente des catholiques sincères peuvent-ils encore se laisser cocufier à un tel degré ? ces tradis, ils sont englués dans leurs psalmodies, dans leurs discussions sus le sexe des anges, à se demander si un foetus avorté a une âme ou non, au moment même ou des peuplades qui vont tout bouziller comme des sauterelles s’amènent ici avec des femmes suitées de 5 à 8 gosses plus ceux qu’elle a dans son ventre ?  »une vie en vaut une autre », tu parles, nos vies à nous n’en valent pas d’autres pour nos dirigeants et journalistes corrompus que vous dénoncez à juste titre ! au train où ça va, au prochain attentat meurtrier il va s’exercer impunément un méga lavage de cerveau collectif pour nous le faire accepter  »avec charité et philosophie »afin qu’on demande pardon à ses auteurs de les avoir poussés à cette extrémité ! vous verrez que même avec des dizaines de victimes pire que ce qu’on a déjà subi, ils vont nous demander d’aller prier avec chacun de nous un bouquet de bienvenue à nos envahisseurs.

    Cette caste démoniaque a déjà montré qu’elle est capable de ce que je prédis ici :

    En juin 1940, le gouvernement Paul Reynaud, devant la catastrophe inéluctable avec Paris menacé, nos troupes partout humiliées et en débandade, les futurs réfugiés (les vrais, les nôtres ce coup-là, ils furent six millions sur nos routes…) ) qui préparaient leurs pauvres valises et baluchons, ce gouvernement complice des socialistes de toute catégorie directement issu de ceux qui avaient assassiné les prêtres réfractaires, noyé les couples catholiques ligotés par deux, mari et femme, dans la Loire à Nantes avec le sinistre CARRIER (ce salaud appelait ça les  »mariages nantais »), qui avaient systématiquement perverti les faux prêtres et éliminé les vrais, (les vrais, il y en eut : ceux qui sont morts sous les balles ennemies de la France en temps de guerre, il serait indécent d’en parler voyons), ce gouvernement donc, complètement à poil et au pied du mur, que fit-il ?

    IL ORGANISA UNE JOURNEE DE PRIERES PUBLIQUES DEVANT LE PARVIS DE NOTRE DAE DE PARIS, POUR DEMANDER A DIEU ET A SAINTE GENEVIEVE DE PROTEGER LA FRANCE ETERNELLE DE L’ENVAHISSEUR NAZI ! TEL QUE ! (C’ETAIT GONFLE QUAND MEME, CES GENS QUI EXPLIQUAIENT PARTOUT, EN ROULANT DES MECANIQUES, QUE L’ACTE DE NAISSANCE DE LA FRANCE DATAIT DE 1789, LA POUR LE COUP ILS LE FAISAIENT REMONTER A CLOVIS !) TOUTE UNE JOURNEE CES FM BLANCHIS SOUS LE HARNAIS ET LE TABLIER DE COCHON ONT RECITE DES PATER NOSTER, DES JE VOUS SALUE MARIE, NON MAIS, A SE LA PRENDRE ET A SE LA TORDRE ! ET LE PIRE C’EST QU’IL Y EUT DU MONDE !

    JE NE SAIS S’IL EXISTE UN DIEU, MAIS SI OUI, A EN JUGER PAR SA REPONSE A CETTE PRIERE PUBLIQUE HISTORIQUE, ON PEUT PRESUMER QU’IL NE VA PAS FAIRE DE CADEAUX AUX FAUX-CULS ACTUELS QUI SE SERVENT DE SON NOM, AU VATICAN ET AILLEURS, POUR PERPETRER UN DES PIRES CRIMES CONTRE L’HUMANITE DE TOUS LES TEMPS !

    22+
          • C’est quand même agaçant, cette perpétuelle confusion entre athéisme et religion.

            Je déteste les religions, mais ça ne signifie nullement que je sois matérialiste ! cet accaparement de la spiritualité par les religions est du vol à main armée, à la fin !

            L’expression  »croire en Dieu » est puérile et anthropomorphique. Je suis convaincu que l’être humain est dual, qu’il a en lui une part immatérielle et un corps matériel. Cette part immatérielle peut êterc appelée  »âme » si on veut. Comme Platon l’a très bien vu il y a plus de 2400 ans, l’immatérialité de l’âme n’entraîne pas forcément son immortalité.

            Cette part immatérielle peut aussi être qualifié de  »spirituelle ». La base de ma conviction est que la matière ne peut pas se penser elle-même sans qu’on tombe dans l’éternel paradoxe du menteur.

            L’interface entre la conscience humaine et sa partie spirituelle n’est pas une question simpliste.

            Ces quelques ligenes suffirent à faire comprendre que la croyance en une religion  »révélée », toujours débile et infantile, empêche de réfléchir à ces questions fondamentales qui surviennent toutes seules si on n’est pas aliéné par ces superstitions.

            Je ne suis pas sur ce site pour assommer les lecteurs avec de la philosophie, mais je portais écrire toute une thèse de plusieurs centaines de pages sur mes conception mixtes de l’être humain, qui se partage entre spiritualité et gestion de notre corps.

            Pour finir, ne phrase du type  »je ne crois pas en Dieu » est d’une absurdité criante. Le complément  »Dieu », d’après le sens de la phrase, n’a pas l’existence, donc comment peut-on laisser croire que la question de croire ou de ne pas croire en cette entité dénuée d’existence aurait un sens ? ça se mods la queue dans tous les sens. Les athées sont donc aussi stupides que les croyants débiles d’une religion aux superstitions débiles.

            4+
            • Cher Terminotaure, je n’ai pu m’empêcher de vous taquiner sur l’illogisme de vos propos. Vous avez pris la mouche et m’avez prêtez des intentions que je n’ai pas nécessairement.

              Plutôt que de diviser l’humanité entre croyants et athées, je pars du principe qu’au fond de chaque homme il y a un culte soit plutôt autocentré soit tendant vers une quête de vérité.

              Il est tout à fait possible de la faire en faisant abstraction de la croyance ou non en l’existence d’une divinité.

              En effet, qu’est ce qui distingue sur le fond le sédévacantisme, l’islamisme et le gauchisme ? Pas grand chose, leurs adeptes sont persuadés d’être supérieurs au reste de l’humanité et de posséder l’entièreté de la connaissance solutionnant tous les maux de notre société sans faire le moindre effort de réflexion. Ce comportement n’épargne pas les milieux nationalistes, que pouvons nous donc bien faire de plus que les gauchistes en agitant nos petits bras et nos lèvres pour défendre des doctrines des siècles passés sans aucune réflexion? Pas grand chose, des comportements similaires peuvent être observés chez les possesseurs de fringues à la mode ou du dernier i phone. Il y a dans ce culte autocentré une dimension matérialiste dominante en raison de la possession de bien ou de la connaissance absolue.

              Toute critique pertinente des dires ou des comportements de ces individus les plonge dans un état second. S’ils admettent le bien fondé de l’objection, toute leur construction intellectuelle s’effondre et il se voit immédiatement dépossédé du sentiment de supériorité qui leur permettait d’exister et de planer dans les hautes sphères du savoir inaccessibles aux ignorants. Généralement, ils sont incapables de le faire et bien qu’ils ne soient soumis qu’à une invitation à la discussion, ils ressentent cela comme une attaque personnelle qui les vexe, les contraignant à riposter, par l’injure, la victimisation, la dialectique afin de dénigrer l’interlocuteur ou sa remarque, ou tout bêtement par une bonne beigne pour imposer le respect enrobée de discours d’autojustification pas très convaincants.

              A l’opposé, le culte de la vérité conduit sur les chemins du raisonnement rigoureux scientifiques, où l’important est de trouver une connaissance par son travail mais aussi la confrontation avec des opinions divergentes pour faire évoluer l’état de sa connaissance mais aussi de la connaissance, qui n’est pas figée comme celle de ceux qui pratiquent un culte autocentré, mais est en perpétuel progrès. Si ce culte de la vérité est propice à la science il l’est tout autant à la philosophie ou à une quête mystique. C’est par la tentation de concilier la gnose marxiste et la liberté catholique au sein de l’église que Rome s’est enfermée dans une spirale de déclin conséquence de la perte de la liberté de réfléchir hors des limites définies par le socialisme.

              L’individualisme, le culte de soi porté par nos média, le socialisme, poussent de nombreux individus à délaisser le culte de la vérité provoquant d’un point de vu collectif une crétinisation de la société par perte de tout sens critique, une augmentation des conflits, des agressions. Le remplacement progressif de l’islam culturel par un islam rigoriste conjugué à une démographie galopante accentue le phénomène, qui lui même cache la nouveauté introduite par ce système de pensée totalitaire dans notre société.

              Ainsi vous ne pouvez dire que je confisque la spiritualité au profit des religions puisqu’au fond de chaque individu il y a un culte :
              – qui soit est autocentré, l’enfermant dans le fanatisme qui tue sa spiritualité en l’amenant à penser qu’il est détenteur de la connaissance absolue par le seul fait d’appartenir à la meilleure communauté,
              – soit qui est une recherche permanente de plus de connaissances pour s’approcher au plus près de la vérité objective, par le travail, la libre réflexion, par une attention portée aux autres dans leur altérité et à l’univers dans son entièreté.

              1+
              • Cher Fatigué d’être français, je ne vous visais pas personnellement par ma remarque. En effet chez plein de gens,  »athée » et  »matérialiste » sont synonymes; ce qui est exaspérant. Je suis un exemple clair de spiritualiste qui ne croit à aucune religion, même pas en un Dieu au sens religieux superficiel, mais qui n’est pourtant pas matérialiste. Pour les socialo-marxistes, la confusion volontaire entre  »athée  » et  »matérialiste » leur permet d’esquiver le débat de fond. Les spiritualistes a-religieux les dérangent en effet au plus haut point, parce qu’en général ils ont beaucoup réfléchi à cette mystérieuse interface entre esprit et matière qui caractérise l’existence humaine consciente.

                Je suis désolé de vous avoir en quelque sorte contraint à une aussi longue analyse alors que vous n’étiez pas visé personnellement. Je vous prie de vouloir bien m’en excuser.

                2+
    • A la fin des années 70, 30 % des prêtres ne croyaient pas en l’eucharistie. En même temps, comme dirait l’autre con, quand on voit le ramassis de conneries propagé par la science, on se met à douter de tout, même de la couleur de ses yeux.
      S’affirmer chrétien et suivre le christ n’a jamais été facile, contrairement à la légende. Nous avons connu des époques certes où nous ne risquions pas de nous prendre une balle, mais même mon arrière grand père a été sacqué, parce qu’il était catholique, c’était il y a un siècle.
      Dieu n’aime pas les tièdes. A bon entendeur.

      6+
      • Je vous prie de citer au moins une connerie qui ait été propagée par la Science, avec preuves etc étals svp.

        En attendant je vous prie de méditer trois chiffres :

        1) quand j’étais étudiant, avec 2 milliards d’habitants dans le monde, j’ai assisté à Paris à une conférence sérieuse sur la lèpre dans le monde :le nombre des lépreux dans le monde était estimé à 50 000 000 (cinquante millions, coffre avalisé par l’OMS).

        2) En ce moment même, avec plus de 7 milliards d’habitants sur la planète, la dernière estimation de l’OMS sur l’incidence de la lèpre dans le monde est de 500 000 lépreux dans le monde entier, autrement dit, CENT FOIS MOINS QU’EN 1960 POUR 3,5 FOIS PLUS D’HABITANTS. Donc l’incidence de la lèpre dans le monde, entre 1960 et aujourd’hui, a été DIVISEE PAR 350;

        3) Le film BEN HUR, bien connu et par ailleurs très réussi, est une ode au catholicisme. Il m’a beaucoup impressionné. Son moment le plus réussi est la visite à la léproserie, situés dans l’unies vallons qui aboutissent à la Mer Morte (localisation respectueuse de l’Histoire. La misère absolue que représentait alors la lèpre est rendue de façon saisissante, parfaite, un vrai chef-d’œuvre cinématographique. Je rappelle que le sou-titre anglais de Ben Hur est  »A Tale of catholicism ».
        Tout ce film est construit autour du miracle réalisé par Jésus-Christ qui guérit de la lèpre la mère et la soeur de Ben Hur, qui découvre cette guérison en plein milieu de ‘l’orage de légende qui s’abat sur la Judée suite à la crucifixion du Christ. Quand ‘j’ai vu la joie surhumaine de Ben Hur dans le film, j’ai pensé ax 9998 autres lépreux laissés à leur sort dans la vallée enterrée.

        Alors permettez-moi de préférer ls succès, que volontairement je n’appellerai pas  »miracle », des études, scientifiques qui ot permis, en57 ans, de diviser par 350 ‘l’incidence de la lèpre dans le monde, au  »miracle  » de Jésus-Christ qui périt opportunément DEUX femmes de la lèpre tout en laissant pourrir les 9998 autres lépreux dans leur léproserie, dont le film ne ditplus un mot à partir du moment où Ben Hur fait l’expérience du bonheur surhumain quand il constate que sa mère et sa soeur sont guéries.

        Enattendant, j’attends votre ou vos exemples de  »grosses conneries » propagées par la Science. S’agit-il de la vieille controverse entre la rotation de la Terre autour dun soleil contre celle du soleil autour de la terre, ou de la démolition par Pasteur de la théorie de la génération spontanée, ou de la  » guérison » de syphilitiques en phase tertiaire pat le bon docteur Freud à l’aide de discours psychopsycha et de son célèbre divan ? j’attends……

        1+
        • @boticéa

          je vous rappelle que j’attends impatiemment un ou des exemples développés et détaillés de grosses conneries propagées par la Science.

          0
            • Merci Lydia,

              Cet humour noir est excellent, et c’est plus que de l’humour noir, c’est un outil pédagogique, qui rappelle le degré d’aliénation extrême où peut parvenir un ramassis de superstitions tel qu le Coran. Les passages sur l’utilisation du corps de la femme post-mortem sont particulièrement épouvantables et rendent odieuses les prosternations de politicards et de certains hommes d’église dévoyés et aveuglés devant cette prétendue religion. Si on admet que c’est une religion, alors toute l’horreur et l’aliénation de ce que vous rappelez retombe sur l’ensemble des religions.

              Par exemple la religion catholique n’a pas toujours été antiscientifique ni obscurantiste. Avant d’être ostracisé, Galilée a été honoré par une église catholique de progrès, dans la lignée de Nicolas de Cuse. C’est la montée du calvinisme et du luthéranisme qui a raidi Rome sur des positions défensives d’où rationalité et science étaient exclues. La connerie d’u Luther était sans fond. Les guerres dites  »de religion » ont tué un catholicisme éclairé qui accompagnait les progrès matériels et moraux de la société.

              j’ai publié sur RL un texte de Luther qui expliquai pourquoi Copernic était un  »fou » blasphémateur en ce qu’il contredisait les  »Saintes Ecritures » d’un passage particulièrement gratiné du Livre de Josué, où Yahvé commande au soleil d’arrêter sa course pour que des descendants d’Abraham aient le temps d’achever l’extermination totale des habitants d’Ayyalön. Ce texte est du même niveau que les sourates du Coran ridicules et infectes que vous rappelez.

              Jusqu’à Pie XII, l’Eglise catholique a répondu à l’offensive de FM en se plaçant résolument sur le terrain scientifique, et les cours de maths et Physique dispensés dans certaines universités catholiques étaent à la hauteur, de plus des savants authentiques se déclaraient non athées, des philosophes comme Bergson (aujourd’hui injustement oublié) se sont convertis au catholicisme à la fin de leur vie. Cette église-là était digne de respect et pouvait faire réfléchir beaucoup de bons esprits.

              Hélas, à partir de la fin de Pie XII, l’église catholique a viré de bord à 180 degrés et s’est lancée à corps perdu dans l’aventure socialo-marxiste, je ne sais pourquoi. C’est venu vicieusement, par degrés, comme une maladie chronique de longue durée dont les effets sont tardifs. Très peu ont repéré ça tout de suite. Mais à la fin, les masques sont tombés. La photo obscène où JP II embrasse le Coran n’est pas un faux ! elle a fait le tour du monde. Et ça continue de plus belle, l’église de Rome se vautre dans l’irrationalité, dans l’obscurantisme, dans le misérabilisme, dans le désespoir à la Pascal avec ses hérésies jansénistes, dans la haine implacable de tout ce qui peut représenter l’humain comme facteur de progrès des connaissances, bref pour un vrai croyant, c’est Satan qui a pris les manettes à Rome. Le pape actuel est diabolique au sens métaphysique du mot. Cette égllise-là justifie d’avance toutes les violences morales et physiques que cette posture va nécessairement engendrer. En ce sens, il est exact que rien, dans notre civilisation, n’est plsun capable de s’opposer à cet Islam conquérant de ce qu’il y a de plus bas dans l’ême humaine. Il faudrait reprendre le combat idéologique franchement, là où Pie XII l’a laissé, en priorité il faut foutre en l’air l’intégralité de Vatican II, et kl faut mettre les points sur les i avec le Coran. Là est la voie qui créera le moins de souffrances possible.

              4+
              • Hier soir très tard je regardais la TV (RMC) , oui cela m’arrive les bons reportages passent très tard, sur les croisés trahis et persécutés par le Vatican alors que 800 croisés s’étaient fait littéralement massacrer par les muzz.

                1+
        • La mémoire de l’eau diffusé par un chercheur du Cnrs ! Les vaccinations solution miracle ! L’in-maîtrisable énergie radioactive ! La pollution du diesel !
          Votre crédo ne peut tenir, car la science ne peut-être autre chose qu’erreur temporairement érigées en vérités, jusqu’à preuve de l’invalidité ! Ainsi toute notre physique n’a de validité que dans le repère où nous vivons, mais perd toute sa légitimité si on en sort ! Or notre univers est bien petit, et on en sort vite !
          Je ne suis pas un contempteur de la science. Rassurez vous ! Mais doutez est le crédo de la science ! Vous parlez de spiritualité, mais dans vos différents post, il y a des contradictions quand à votre positionnement envers la religion ! Ce n’est pas une attaque, mais un constat, qui rejoint benoîtement celui qui admet que vous ne pouvez échapper aux grands principes moraux qui ont nourri notre société, et la différencie fondamentalement des musulmans, rendant la communication impossible entre nos cultures ! Evidemment je défends ma race, et considère que c’est le devoir de tout individu, le premier, défendre son espèce, sa race, sa famille, et lui-même !
          J’ai trouvé très intéressant votre débat religieux.
          En ce qui concerne le musulman, y a t’il lieu de le considérer autrement que comme un extra-terrestre, ce qu’il est pour nos conceptions.

          0
    • Je suis d’accord avec vous sur l’importance de ne pas inverser le lien de cause à effet cependant, il y a actuellement deux papes, l’un démissionnaire après que les mondialistes aient sorti le Vatican du système financier international et placé quelques pions dans la maison, et l’autre élu après ce séisme. Toute la question est de savoir si ce pape a été régulièrement élu suite au retrait de son prédécesseur ou imposé car dans un cas il représente effectivement l’opinion dominante des catholiques alors que dans l’autre, il ne serait que la voix politique de ceux qui l’ont couronné.
      D’ailleurs, même régulièrement élu, le nouveau Pape ne dirige plus un état complètement souverain puisque les banquiers ont montré qu’ils pouvaient démettre à leur guise le souverain pontife.

      Dans ces conditions il devient difficile d’avoir une opinion sur la validité de ce Pape, se comporte t il de la sorte en tant qu’homme de paille du système ou au contraire est il un souverain légitime se pliant aux injonctions politiques de plus fort que lui ?

      1+
      • Il y a une prédiction, annoncant la fin de la papauté avec l’actuel pape ! On peut y croire ! Ce pape n’est il pas tout simplement un agent de l’Islam ! Pourquoi est la question, qui se pose identiquement pour nos politiques qui ont fondamentalement rien à espérer de l’islamisation qu’ils conduisent pourtant, de la même façon, qu’un Pétain, patriote en 14 et fou suicidaire en collaboration avec le diable, en 40 ? Qu’avons nous pour comprendre ? Mais il y a un constat, un envahisseur et des traîtres qui sont sa porte d’entrée ! Fermons la porte, c’est simple ! A dire, et moins à faire ! Mais si nous laissons la coque se remplir, le navire sombrera ! Notre civilisation est menacée de mort, notre race est menacée d’extinction, par des babouins indignes de seulement balayer la poussière devant nous ! Réfléchissons à ce qui importe ! Comment chasser ces macaques !

        1+
  3. L’année 2018 ne pourra être bonne que si l’on taille les coursons de la vigne malade!
    C’est donc bien TOUS nos dirigeants qu’il faut étêter!

    10+
  4. Je suis de plus en plus convaincu que le pape (sans majuscule) a été mis en place pour détruire l’Eglise catholique. Il divise, il monte les croyants contre le clergé, les croyants entre eux. Même au sein des familles des tensions vont monter. Les évêques devront soit le suivre soit le renier. Des européens ne s’intéressant pas à l’immigration vont prendre partie pour ou contre et se déchirer. ça sent mauvais.

    19+
    • Lui ne croit pas en toi sinon il ne laisserait pas ses fidèles se faire égorger et, à terme, remplacés par les musulmans. Son porte-parole est le pape, celui-là même qui divise les chrétiens dans sa folie immigrationniste.

      15+
  5. Il manque quatre clous et on en fait un fils de vierge…Ou plutôt un puceau pour cougart défraichie!!!
    Sur que la presse pourrie sera là.

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.