La vermine manouche… et les autres!

Quand va t’on enfin en finir une bonne fois pour toutes avec la vermine « manouche » qui prétend imposer sa présence aux 4 coins du pays? Une fois encore une meute de ces cafards crasseux a tenté de s’installer de force sur un terrain, cette fois sur le parking d’une crêche!

Alors que Mercédès et Porsches de ces rempailleurs de chaises (!) étaient déjà en place, le maire de la ville (Wissous) a eu une excellente réaction: Il est allé en première ligne tenter de faire dégager ces déchêts ambulants! Et devinez quoi? Il est en garde à vue depuis plus de 24 heures, arrêté par les collabos de la gendarmerie!

Ah les gendarmes… Ce sont bien les pires merdes grâce à qui la racaille en tous genres prolifère chez nous et grâce à qui le pouvoir est toujours en place! Eux aussi sont a éliminer dans les premieres vagues du réveil que nous sommes des millions à espérer… à préparer!

Et ce n’est pas tout! Comme dans tous les régimes dictatoriaux, on arrête la famille de l’accusé: La femme du maire a été elle aussi interpellée, accusée d’avoir « caché des armes »! Si c’est bien le cas, nous ne pouvons que la féliciter de son attitude.

Quand aux élus municipaux… «Richard Trinquier est un homme dangereux. Faut-il attendre qu’il y ait un mort pour que tout le monde en prenne conscience ? Il est une honte pour la fonction de maire. J’attends maintenant que les membres de son équipe réagissent. » éructe Olivier Perrot, élu d’opposition municipale macroniste.

Mais petite ordure, ce n’est pas un mort qu’il va, qu’il doit y avoir! Mais des centaines! Des milliers de salopards comme toi! N’ayons pas peur de ces vermines en caravanes! N’ayons pas peur de ces vermines en uniforme de la gendarmerie! N’ayons pas peur de ces vermines se proclamant « magistrats »! Il est grand temps de nettoyer le pays de la chienlit qui grouille! Et que leur sang impur coule dans les caniveaux de nos villes et nos campagnes!

Léon

100+

78 Commentaires

    • Vous débloquez, mon colonel! Vous confieriez votre vie à des municipaux?
      Bien qu’armés et surentraînés…Tir d’au moins 2 cartouches par an en stand et sur cibles fixes sur une C100 à 10 mètres…Utilisation permanente de la même cible, vu que rien ne rentre dedans…économie de 1 € à l’année! 8 heures de close-café par semaine; entraînement magistral, soumission garantie!
      Mon colonel, vous divaguez! Il est temps de prendre votre retraite de Russie!
      Ceci dit gentiment mais fermement.

      4+
  1. Un maire est ses adjoints ont la qualité d’officier de police judicière.
    Donc pour résumer, le maire est en garde à vue pour avoir ‘menacé’ avec armes des personnes occupant illégalement une zone publique.
    J’en parlerais à toutes les ‘forces de l’ordre’ que je rencontre et s’ils me menacent je les ferais foutre en garde à vue avec fouille approfondie de leur domicile et de leur trou du cul.
    Quand la connerie atteint un certain seuil, il faut bien se mettre au niveau !

    12+
  2. Nous vivons la dictaturte Macroniste à ses débuts , nous devons faire valoir l’article 35, sans plus tarder, rajoutons à cela l’arreté Valls du 05/12/2016, invalidant la constitution et par ce fait l’election présidentielle invalide, j’arrete pas de le dire , la justice est indépendante , non et non , avec Valls mettre la cour de cassation sous tutelle de l’état est une veulerie comme il en a l’habitude , le plus drole c’est que Macron veut se rapprocher de l’eglise oubliée , mais il oublie la loi de 1905 , encore un qui se prend pour l’empereur comme Napoleon , il etait empereur des Francais mais pas de France

    9+
    • tu parle de ta loi de 1905 c est pour detruire notre pays cette loi ou ont detruit l eglise et les chretiens
      pour remplacer par les musulmans et la ont en parle 24 sur 24 et la aucune loi 1905 quand t aurras compris que les droits de l homme et cette loi de merdeont detruit le pays donc si ils ne dois plus avoir de chretiens ils doivent etre remplacer
      donc bientot toi aussi tu seras remplacer tes gosses epouserons des noirs ou des musulman tes petits enfants serons pas francais et ton fric irras chez eux
      resteras rien de toi qu une fraction de francaiset dans deux generation les blancs francais serons de l histoire ancienne

      10+
      • euh…. la loi de 1905 a été promulguée en …1905 (La Palice) et en 1905 il n’y avait pas (ou très très très très peu)de muzz en France (‘faut attendre la guerre de ’14 pour en voir en vrai). Le terme « Église » fait seulement référence aux « religions » quelles qu’elles soient.
        S’il vous plait, ne voyez pas le mal partout, il y en a déjà bien assez comme ça.

        1+
    • Valls est de plus en plus pathétique, il ferait n’importe quoi pour rester dans les arcanes du Pouvoir. Hier hollandiste, aujourd’hui dictaphone de macron.
      Demain si les moulouds de daech prenaient le pouvoir il irait leur cirer les babouches.

      6+
      • Valls et bhl ? deux valseuses aussi pourries l’une que l’autre mais je mettrai tout de même à la première place le fils de pute de sa race du nom de bhl! Une saloperie de juif qui n’a rien à foutre en France mais qui ne retourne pas chez les siens because il fait du bon boulot ici!
        Eh oui! Je me lâche! Si j’avais ce fils de pute et de maquereau entre les mains, je le découperai à la machette!
        N’allant jamais sur tweeter ou fesses de bouc, vous pouvez lui transmettre mon message au nom de Merlin!

        6+
        • Ce BHV, « philosophe de moquette », a, au mieux, le don de nous faire rire. Il est ce que nos voisins espagnols appellent un « wisquierda », contraction des mots whisky et gauche. Nous, nous dirions plutôt la gauche caviar. Il va nous faire deux trois gesticulations bruyantes puis retourner se prélasser dans sa villa de Marbella.
          Il n’a aucun mandat du peuple pour se permettre d’influer sur la politique. Nos gouvernants tombent bien bas lorsqu’ils prêtent attention aux conseils de ce pantin grotesque.

          3+
          • pas besoin de ça pour que nos POLITICARDS soient tombés bien bas!il a suffit qu’ils nous vendent aux muzz.et autres RACAILLES!!évidemment,ça leur rapporte sûrement un bon paquet de fric!!

            1+
  3. Et oui, les laquais du système sont de bons caniches qui lèchent la vermine invasive, la vermine gitanos. Gens d’armes, flics, sont la main aux ordres, pour terroriser, les citoyens qui veulent se défendre.
    Ce maire a du courage, ce n’est pas la merde politicienne corrompue, donneuse de leçons qui peuple notre paysage politico-merdiatique. C’est un héro, un vrai celui-là, car il a pris des risques face à une vermine qui elle est extrêmement dangereuse, les gitanos. Il a aussi pris des risques face à ce système injuste, corrompu, perfide, pervers, machiavélique.

    17+
  4. En réponse bête de ceux qui disent que c’est bien fait pour les parisiens si ane est au gouvernail je leur répond que and n’a pas été élu à 100% des votes et je leur répond bêtement aussi que c’est eux la France profonde qui a été chez les mouloud et mamadou dans les années 65-85 pour travailler à leur place
    Bien a vous et sans rancune

    3+
  5. Pauvre France ! Le respect et la vérité ayant disparus , il ne reste plus que de les idées des parvenus qui dirigent notre pays. L’EUROPE toute entière est en pleine décadence et ce à tous points de vue. La seule solution valable est de refaire 1789 . Mais les courageux manquent de nos jours . Manque aussi le ou les organisateurs de cette révolte nécessaire. Mon espoir ne se porte pas vers un homme pour sauver mon pays mais plutôt vers une femme style Jeanne d’arc . Je rêve ? Il me reste au moins ça pour le moment.

    6+
    • Inutile de refaire 1789, de l’Europe, il ne reste plus rien si ce n’est ces foutus idées de la révolution.
      Pour relever l’Europe, il est nécessaire de mener une chouannerie victorieuse, une guerre contrerévolutionnaire, pour renvoyer en enfer toutes ces idées sulfureuses.
      Pour la mener, il convient de se muer en agent de la contrerévolution pour détruire méticuleusement toute les idées de la propagande à chaque fois que l’occasion se présente dans votre vie quotidienne. Surtout, n’ayez pas peur des gens de gauche, n’hésitez pas à dénigrer l’absurdité de leurs belles idées avec humour. Ils n’ont plus rien à opposer et ce sera de pire en pire pour eux. RL est une mine d’information pour celui ou celle qui veut se donner la peine de réinformer son voisinage. A faire avec tact, glisser une peau de banane de temps en temps en évitant de passer par un obséder politique, et, il me semble que petit à petit mes interlocuteurs habituels finissent par réfléchir différemment. L’avenir de la résistance, c’est cette masse lobotomisée, souvent de gauche. Ceux qui commencent à réfléchir sont potentiellement perdus pour le système. Ceux qui persistent rejoindront forcément la résistance à un moment ou à un autre.

      5+
  6. Allons allons, ce cher Léon toujours aussi « modéré » ? 😀 auriez-vous oublié l’action de la gendarmerie en Algérie? le ratissage d’Alger, les fouilles du quartier « européen », arrestations arbitraires, tortures par les sbires du colonel Debrosse à Hussein-Dey, les mitraillages des patriotes, l’emploi des blindés et même l’aviation! contre les français d’Algérie désarmés. Les plus jeunes ne l’ont pas appris -pas de leur faute- puisque la mémoire du pays est effacée, interdite. Aucun étonnement à avoir, ce qui s’est passé « là-bas » (en ex-AFN) se répète ici!

    19+
    • Vous vous trompez, mon cher Albertzal, à Hussein-Dey, c’était l’Ecole de Police où nous étions enfermés après les interrogatoires.
      Les tortures par l’équipe Debrosse, c’était à la villa des Tagarins. Les
      garde mobiles tortionnaires étaient un certain capitaine La Rocca, un nommé (ou surnommé) Samson, et un adjudant alcoolique aux yeux chassieux dont je n’ai pas retenu le nom. Il y avait aussi un médecin qui venait vous faire des piqûres de solucamphre pour soutenir le coeur, afin de pousser plus loin les interrogatoires.
      J’ai terminé pour ma part une séance de trois jours et trois nuits dans un état comateux… mais ils ne connaissaient toujours pas mon nom, qu’ils n’on découvert que huit mois plus tard, alors que j’étais enfermé à la prison de Fresnes !
      Pourtant, vous dirais-je qu’alors que j’étais enfermé à Hussein-Dey, deux gendarmes mutés du village de Kabylie d’ou j’avais déserté pour rejoindre l’OAS, m’ont reconnu… et ne m’ont jamais dénoncé !
      Comme quoi il ne faut jamais généraliser : il y a partout des types bien et des crapules !

      14+
      • JPLP, je ne mets pas en doute vos propos! Donc, respect!
        Vous êtes un dur à cuire et l’âge ne change rien à la carapace!
        Je souhaite vous compter parmi nous au jour « J »; vous y serez plus que le bienvenu!

        7+
        • Merci, mon cher Merlin.
          Mais je voulais surtout rappeler que, même si nous ne pouvons pas compter sur les unités de police ou de gendarmerie dans leur ensemble, nous aurons toujours plus de sympathisants chez eux que… chez les profs ou les artistes, voire même chez la plupart des citoyens lobotomisés de ce pays !
          C’est pourquoi je répugne à voir certain nous les mettre à dos par des insultes gratuites et pas toujours justifiées.
          Alors que l’un des buts de Réseau Libre est de rassembler des sympathisants, motiver contre nous certains qui auraient plutôt tendance à nous rejoindre est particulièrement contre productif.
          C’est shooter contre son propre camp… Vous ne trouvez pas ?

          10+
          • C’est aussi la teneur de mes propos, globalement!
            De même, et je le re-re-dis, une fois encore, toute personne de couleur, patriote; aimante de la France et de son drapeau sera mon AMIE!

            4+
          • Oui bien sur, notre but est de rassembler. C’est d’ailleurs une nécessité absolue. Mais on ne peut pas taire non plus la vérité lorsque nous connaissons des cas de trahison. Personnellement lorsque je suis face à un uniforme, sauf mon facteur évidemment, je suis toujours extrêmement méfiant, et malheureusement j’ai souvent eu raison de l’avoir été. N’oubliez jamais que ces gens sont formés, voir conditionnés contre les gens du petit peuple. Alors parlons peu et écoutons bien, car ce sont eux qui détiennent armes et autorité. Personnellement j’ai vu trop de saloperies faites par des gendarmes pour leur faire confiance…ce qui ne m’empêche pas d’avoir un ami gendarme.

            4+
      • Je n’ai jamais douté qu’il y ait des « types biens » partout, en l’occurrence, s’agissant des « forces de l’ordre » cela reste tout de même une minorité. On généralise sachant très bien que c’est injuste pour les meilleurs, mais je crois que cette minorité est assez intelligente pour ne pas se sentir visée.

        Oui Hussein Dey (école de Police) et tortures aux Tagarins, j’ai résumé sans entrer dans le détail, mais je vois que vous avez tâté des « bons soins » que la république réserve aux nationalistes. Les Viets qui pratiquaient chez les barbouzes faisaient sauter les yeux à la petite cuillère… Le Pouvoir n’a jamais hésité à employer la pègre contre les Patriotes. 😉

        6+
        • Exact pour la pègre : Un avocat gaulliste, maître Lemarchand, faisait libérer de prison les pires crapules, en échange de quoi ils allaient combattre les patriotes qui se battaient pour rester français sur une terre française.
          Et rappelez-vous de cette sous-merde de Pasqua : les gaullistes et ceux qui ont suivi ont toujours pactisé avec le grand banditisme.

          5+
        • Toi merlin lanchanteur tu nous soule .mon frère arrêt sa te ser à qui de parler sur les voyageur. Il ne son pas tous pareille frère tu le connais le c’est très bien . Ps.toi tu me commais pas mais moi je te connais je crois est mêmes ou tu crèche.

          1+
          • Lorsque l’on veut buter un mec, on ne lui raconte pas savie! On vient et on le fume!
            Maintenant si tu veux venir me fumer, il n’y a aucun problème puisque tu crois savoir où je crèche!

            Malheureusement pour toi, je n’ai pas peur et je suis toujours enfouraillé. Si tu veux la guerre avant l’heure, il te faudra commander ton cercueil auparavant, à moins que tu m’aies en premier…Nous verrons bien!
            Moi? Cela me réjouit d’être menacé! Tu ne serais pas le premier gus que je fumme et certainement pas le dernier!
            Tu crois que je plaisante? Viens et tu verras ce qu’une plaisanterie en 11.43 ou en 12 fait comme dégât!

            1+
        • On a ici un record de fautes dans un seul commentaire, c’est pour ça que je l’ai publié 🙂 Et « Mecire » est un digne représentant de cette catégorie de vermine que sont les manouches!

          3+
        • merdire ! toi y en a bien causer la france cancrelat tralala !
          les voyageurs ! les pigeons bien sur crenon de non !
          merdire ! ta creche est en cale seche ! depeches ! et qui te dit que l enfer est en dessous de la terre ? poils o derriere !
          merdire! reprends des cours de francais car sinon la maitresse te mettra la féssée! poils o pieds!

          0
  7. Je suis effaré de tous ces commentaires haineux contre les gens du voyages. Il faudrait vous renseigner un peu plus sur ces gens qui ne sont pas tous de la vermine…..Vermine qu’il y a aussi chez des « pures »français. De plus vous êtes vous renseigner si ce maire avait respecté la loi, de mettre à disposition une aire de repos pour les gens du voyages. Je vous assure j’ai la honte de vos commentaires et je ne suis pas du « voyage ». êtes vous des êtres humains? Ces gens n’ont pas de kalachnicov. Et quand ils se tirent dessus c’est entre eux non?

    1+
    • Moi, je suis effaré quand je lis encore des candides, dont le cerveau lobotomisé par le système, appartient totalement à ce dernier et plus au pantin qui le porte. Il est incroyable d’encore lire des imbéciles qui soutiennent les truands congénitaux que ces parasites, qui, même lorsqu’ils travaillent comme « artisants », trouvent le moyen de voler, ou de magouiller pour entuber l’éventuel client, inconscient qu’il a affaire à un gitan.
      Jack52, quand vous parlez de vermines chez les pures français, si on faisait une étude génétique et des études sur les truands et leurs origines raciales et les métissages qui en découlent, on serait surpris d’y voir, du gitanos, de l’arabe, de l’anglais truand… etc
      Les truands de père en fils, cela existe et dans notre système, ils risquent tellement peu, que, pourquoi, se feraient-ils chier !

      9+
    • La vermine est partout, c’est absolument vrai! Ne globalisant pas, à priori, je constate, à postériori, qu’aucun manouche, qu’aucun Tzigane, bref qu’ausune personne appartenant à celles dites « gens du voyage » ne crée la moindre manifestation, ne comdamne les agissements de leurs racailles!
      Donc, qui ne dit rien consent!
      Alors, ne soyez pas étonnés des sentiments et propos extrêmes ressentis et gueulés aux intéressés!

      9+
    • Heureusement pour vous, je voie que vous les connaissez bien mal. J’ai exercé, pour me dépanner, le métier de gardien pendant un an, et je pourrais passer des dizaines d’heures à raconter ce que je les ai vu faire : Détruire tous les faux plafonds de bâtiments vides mais en parfait état pour récupérer le cuivre des câbles électriques, couper les arbres de clôture d’une propriété pour entrer avec leurs caravanes, arracher les plaques en fonte de caniveaux, vandaliser des sanitaires neufs pour récupérer le plomb et le cuivre. Je pourrai en parler durant de longues soirées d’hiver…ou écrire un livre.

      11+
    • bonsoir ,depuis les flux migratoires de cette peuplade organisé grâce a mitterrand qui a légiféré afin de leur donner un statut privilégié dans notre société le quota de vol de braquage et de bagarre a l’arme a feux entre famille a prit 1000 % !!! LA PREUVE VOUS AVEZ L’AIR DE CAUTIONNER LES COÛTS ABYSSALE DE CES AIRES DE REPOS !!allez donc leur donner votre salaire et participez a leur installation….comme ancien commerçant armurier ,a chaque fois que ces parasites venaient me voir dans l’espoir de renseignement ou même de réparation (parce qu ils ne doutent de rien les crapules) a chaque fois LE FUSIL ETAIT VOLÉ OU TOMBE DU CAMION !!!!mais apparemment vous les connaissez !!!!!

      7+
    • Cet imbécile de Jack 52 persiste et signe, au vue de sa réponse à mon commentaire, on voit que cet individu ne doute de rien. Il préfère garder sa bonne conscience, mensongère, mais rassurante pour son petit esprit étriqué !

      4+
    • Bien sur bien.sur. de quoi vivent t ils ? Que font t ils que s avent il faire ? Posez vous. Ces 3 simples questions. Et avec.les réponses vous saurez. Que ce ne sont que des parasites

      2+
    • Merci à vous t’établir une certaines vérité. toutefois, ce que beaucoup ignorent, c’est qu’ils peuvent compter sur les gens du voyage pour défendre durement le Pays en cas de guerre civile contre les musulmans… Eu sont Français et chrétiens. Et surtout très solidaires.

      2+
        • Non , ils sont en concurrence , Voulez vous savoir comment ils se payent des porsches et autres bm etc ??? ils volent des papiers , ouvre un compte bancaire et place tout l argent des allocs de la communauté sur se compte . ils attendent 1 an et demande un prêt , le jour ou le prêt est accordé ils prennent la tune et bail bail , jamais la banque ne voit un seul versement . Pourquoi croyez vous qu il est interdit de payer plus de 1000 euros en espèce aujourd hui ???

          1+
          • Pour le moment en concurence ,en cas de chaos ,,comme la mafia rital qui passe les migrons ,,s allieraient avec les muz pour rapiner ,imbus d eux meme qu ils sont invulnerables .je connais du bon blanc qui se la joue « voyageurs « ,s assimilent aux « gitans « de montlery « ,le pere gardait les immeubles en constructions en commune coco contre les squatteurs ,service d ordre a giscar ,gardien la nuit boite gay ,quelle ethique .Je connais aussi un bon blanc con verdi muz ,il vend de la possession a credit ,,ne rembourse pas la banque et se sauve ,sans foi ,,,ni Loi (surtout divine ),,,des chiens fous ,,quand il y a magouile ca fricote ensemble ,contre les « gadjis ,les mecreants « le blaireau sera toujours le goy de l autre .

            0
  8. Le maire de l’Essonne vu sa tête lui a mon avis il et pas français. En plus. Il ne respecte pas les règles d un maire il faut que il retourne dans son pays trousont du cul

    11+
    • Cela prouve, une fois de plus, que les blancs sont « larvisés ».
      De toutes façons, dès qu’il y avait des manifestations pour se plaindre du voisinage des roms en région parisienne ou marseillaise, c’est toujours la population arabe, musulmane qui le fait, les médias en parlent, et aucune arrestation et aucun commentaire pour parler de racisme. Si ça avait été des blancs, là, il y aurait eu arrestation et inculpation.

      5+
  9. L’espèce humaine est faite d’espèces et de sous espèces. Question : dans quelle catégorie peut on classer les manouches ?!

    6+
    • A ce propos, j’ai lu une anecdote intéressante :
      Le grand Gengis Khan, farouche guerrier dans les mains duquel il valait mieux ne pas tomber, malgré sa férocité native, avait un jour été ému en traversant une contrée d’Europe de l’est, au spectacle d’une tribu de gitans qui vivait dans le dénuement le plus absolu. Touché par le spectacle d’une telle misère, l’empereur au cœur de fer donna l’ordre à l’un de ses intendants de leur distribuer des outils, des instruments agraires et des vêtements puisqu’ils puissent passer du statut de bêtes à celui d’êtres humains de l’époque, bâtir des huttes et cultiver la terre. Quelle ne fut pas sa surprise, en repassant par là au retour de la guerre pour retourner dans ses steppes, de retrouver la tribu de manouches exactement dans l’état où il l’avait vu la première fois.
      Je crois que vous avez ici la réponse à votre question.
      Evidemment, Gengis Khan n’a pas pensé à inventer les allocs.

      9+
  10. Il faut reconnaître que les gens du voyage sont un véritable fléau et ce, de génération en génération, depuis des siècles, où qu’ils aillent. Leur propension à la délinquance et à l’asociabilité est inscrite dans leurs gènes. Les gens du voyage sont ingérables et inassimilables.
    Un peu comme les nègres et les muz. Mais à la grande différence des nègres, ils ne nous attaquent pas frontalement et racialement; ils n’essayent pas de nous submerger démographiquement, de nous imposer leur sous-culture et d’ensauvager nos sociétés.
    Et à la différence (plus fondamentale encore) avec les muz, la délinquance des Roms, généralement chrétiens, ne fait pas partie d’un plan d’inspiration religieuse visant à gangrener et à punir nos sociétés d’être mécréantes et de ne pas adorer la fiction appelée Allah. Les muz visent à détruire notre civilisation en nous imposant une société théocratique du 7ième siècle. Pour ce faire, ils nous mènent la guerre avec une tactique à trois niveaux gradués : délinquance-criminalité-terrorisme. Sans oublier, ici aussi, l’arme démographique.

    10+
    • ils furent tellment chantés par nos poètes ferrat Ferrer Bécaud : les baladins , les manouches ,les forains de henry sauguet, les gens du voyage , brassens « je ne fais pourtant de tort à personne,en laissant courir les voleurs de pommes …!

      0
      • Étant de la famille d’un célèbre voleur de cerises de Lyon ( il a commencé sa carrière comme ça ) …je déplore à tort votre propension à taper sur les gitans , manouches , roms ,tsiganes…………gitans et manouches c’est le jour et la nuit ,l’eau et l’huile , la nuit et le jour d’accord Django faisait du jazz manouche ,regardez ,documentez vous avant de cracher votre poison de manière ostensible …et salace … les gens du voyages sont catholiques à 100 % et beaucoup vont à l’église évangéliste …

        1+
        • Un charmant gitan du 14eme a pouris ,,(je me suis laisse dire que ca serait plutot des juifs «  »masques « mala ,,meyer ,, »donc un charmant gitan m a vole une moto ,,10 000 francs de l epoque ,,d autres de poissy un j5 50 000f ,,,ces charmants personnages ,,j ai donne ,,ceci dit j en connais sur romans ,drome ,,charmants ,clean ,,vraiment bien , le type indou ,,,mieux que la majorite des francais ,,,,je suis bluffe moi qui suis a des annees lumiere de les apprecier ,,meme en bulgarie j ai pu voir leur legende intacte ,,,

          0
      • Mon pote le gitan de mouloudji ,,daniel guichard ,,le mieux c est dans les simpsons (aux states !!) avec la mesaventure de homer et les gitans ,,code d honneur des gitans ,, » est ce que nos amis baladins n auraient pas des genes de Cain ??

        0
  11. L’appellation « gens du voyage » pour tous les nomades en France est un amalgame. Il s’agit en fait de différentes communautés, sans vrais liens entre elles. Les « gens du voyage » sont Blancs et Français. Ils n’ont rien à voir avec les manouches, les gitans, les roms et autres.
    J’ai eu l’occasion d’en rencontrer, très gentils et serviables, vraiment charmants. Par contre, s’il y a un groupe à ne pas approcher, ce sont les manouches, qui se battent à coups de barre de mine pour dix centimètres sur une place de marché. De vrais dangers et des pourritures à fuir absolument.
    Comme disait la brève de comptoir :  » Les manouches ont un code de l’honneur.
    Dommage qu’ils aient raté la conduite » ! lol

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.