La « Grande Révélation » d’un homme sans Honneur [Léon]

Suite à une fusillade à Marseille où une vidéo publique montre les policiers braqués par des racailles (rien de neuf ici, à part la vidéo!), un texte est largement diffusé depuis quelques jours, publié semble t’il à l’origine par Obertone (auteur de « Guérilla » – que nous distribuons à nos Membres Actifs). Voici ce texte:

« Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d’événements classés “faits divers”, violences inédites sur le territoire national, se mettent en place :
Marseille “busserine” avec des groupes armés et des techniques para-militaires parfaitement rodées, un procureur satisfait du dispositif policier et qu’il n’y ait pas eu de blessés, de nombreuses attaques de policiers en civils par des groupes de jeunes (Grenoble, Courcouronne…), violences par 200 personnes à Lyon la Duchère, un homme a Pau battu à mort par des ados, appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises mais aussi les suicides à répétition des policiers et gendarmes abandonnés par la Justice et rabaissés par la hiérarchie, avec un projet de CDD à venir pour les forces de l’ordre alors que la formation est déjà un réel problème.
Bon nombres d’autres “signaux faibles”, comme aiment les appeler les politiques, passent inaperçus.
Dans les rangs de mes camarades de l’unité d’assaut du GIGN, actifs et connectés aux unités de renseignement, tous ces signaux confirment qu’un scénario de guerilla se met en place dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous. »

Que l’auteur soit ou non « membre du GIGN » n’a aucune importance, ce qui compte est que cette personne très perspicace semble enfin se rendre compte de ce que nous, animateurs de sites patriotes, disons depuis plus de 15 ans, depuis SOS-Racaille qui a lancé le mouvement en 2001! Et aujourd’hui il ne faut pas sortir du GIGN ni de St.Cyr pour se rendre compte de la situation! Les personnes lucides n’auront pas attendu la Grande Révélation de ce « membre du GIGN » pour se préparer!

Et puis le GIGN, c’est certes un groupe bien entrainé physiquement. Mais que sont ses membres sur le plan de la moralié? Du patriotisme? Car comment en effet ces hommes aguerris, prêts aux pires situations, peuvent-ils rester immobiles face à la prise du pouvoir en France par la pire des vermines? Comment peuvent-ils encore accepter d’obéir aux ordres de politiciens ayant livré le pays à la racaille en en faisant toujours plus jour après jour? Le coup du « on est des militaires et on obéit aux ordres », ce grand « remake » de 1940, ça va bien un moment! Le coup du « j’ai ma famille à nourrir », y’en a marre! Si ce « membre du GIGN » et ses « camarades de l’unité d’assaut du GIGN » avaient des couilles, au lieu de diffuser des « avertissements » qui ne font frémir que les plus naifs des français, ils utiliseraient leurs armes et moyens pour renverser les ordures au pouvoir. Sans avertissement préalable. Mais tout comme ces généraux d’opérette qui se révoltent le dimanche et rentrent dans le rang le lundi, ces hommes sans Honneur n’attendent plus que leur sandwich mensuel en se lavant les mains de l’avenir de la France.

Léon

116+

32 Commentaires

  1. je suis peut être naîve mais je pense que les français endormis écouteront plus ce flic que nous..comme vous Léon je déplore l’inactivité de la police face à la racaille pour ne pas choquer l’envahisseur, ce type justement veut peut être nous dire que chez eux aussi ça bouge, enfin ce qui est sûr c’est que pour les frileux à se bouger ça peut servir à faire un « mini électrochoc » car pour le moment peu de gens pensent vraiment à cette saloperie de grand remplacement qui nous pend au nez sous peu ..On me dit toujours que j’en fais trop on verra bien …qui vivra verra …Bon WE à tous !!

    17+
  2. Entièrement d’accord RL les membres du GIGN savent que ça va mal finir mais eux résonnent individuellement dans leurs têtes, c’est à dire qu’ils se disent : »bon moi je suis bien entrainé, je vais pouvoir faire face pour défendre mes biens et ma famille » effectivement celà s’appelle de l’individualisme et non plus du patriotisme. Bref, le final c’est qu’il faut vraiment s’y préparer et déjà (répété 1000 fois..) s’armer et s’habituer à son arme (montage, démontage, approvisionnement et, même exercice la nuit, très important)

    24+
    • paraît que Beltrame était entraîné aussi.Au final son arme se retrouve dans les mains de l’ennemi, deux plessés par balle en plus des victimes et lui au tapis.
      Si c’est ça l’entraînement dont on me parle, autant qu’ils ne se mêlent de rien.

      2+
      • Morbleu ,ce systeme recrute en fonction de la veulerie ,pour ne pas avoir a suicider ,accidenter un empecheur d enc en rond il faut s assurer de la veulerie des larbins ,,1er ,filtre ,le bizutage ,la lope qui s y soumet sera bonne a tout faire 2eme exam le rituel freres moloch ,,la on est sur que l initie aura vendu son ame au diable et fera tous les crimes sans etat d « ame « ( n en ont plus ) .Voir Marc Granier ,Boulin ,etc ,,
        Dans la Torah ,au moment du combat Dieu a dit a Josue de renvoyer ceux qui lapaient l eau a quatre pattes ,,Pas de durs d operette ,des cuirs de la gay pride ,,pour en revennir au debut ,,les forces de l ordre recrutent lgbt , tout est fait pour brader ,couler le navire france ,chuis bete c est deja fait !!,

        1+
  3. Bof…Leurs états d’âme, au demeurant purement corporatistes, n’ont rien d’émouvant.
    Ce n’est pas nouveau.
    Tout cela rappelle l’Algérie de 1962, à une époque où les gendarmes ouvraient le feu sans sommation sur les populations civiles européennes, voire même livraient les résistants de l’OAS au FLN, après les avoir torturés.
    A l’époque, l’ordure qui les commandait et qui ‘obéissait aux ordres’ s’appelait DEBROSSE.
    Vingt ans plus tôt, en juillet 1942, les ‘héroiques gendarmes’ raflaient les Juifs pour les livrer à la Gestapo…, toujours pour ‘obéir aux ordres’.
    Toujours fidèles à eux-mêmes…
    ‘La caractéristique du gendarme,
    c’est d’être à cheval, à cheval sur le règlement’
    chantait le regretté Bourvil.

    28+
    • J’ai vécu dans ma jeunesse ces saloperies. Mon père avait demandé fermement à ce que jamais nous ne prononcions les mots « gendarmes mobiles » chez lui.

      11+
      • Oui moi j ai vu gamin a Alger en 1962 les gendarmes mobiles braquer ma petite sœur
        avec une 12.7 dans un Half-track. Mon père en voiture les avaient klaxonne pour passer. Que des merdes ces gardes mobiles.
        On est pas aide par la police.

        6+
  4. Je connais bien le milieu, et puis vous dire que ça gamberge sous les képis ou les casques. Rappelons que la Gendarmerie couvre 95% du territoire, si elle « retourne ses baïonnettes » contre la résistance, la France s’effondre. La « jaune », la mobile, intervient dans des conditions difficiles face aux crasseux et aux agités de banlieue, surtout par manque d’ordres : ce sont les trouillards de préfets qui commandent. Lors de l’assaut de Trèbes, deux membres du GIGN ont été blessés par les balles de l’arme de service de Beltrame. Bravo. Conclusion : causez aux Gendarmes (et aux policiers), et dites le avec des fleurs au fusil.

    13+
  5. Merci Léon pour ton billet, ainsi qu’aux commentaires des uns et des autres, a mon tour je fais circuler la capsule à mes contactes, du moins à ceux qui semblent les plus lucides sur la situation.
    Bonne journée à ts

    15+
  6. Aucune confiance dans les forces de l’ordre 80% sont a la solde du gouvernement en place.
    En clair depuis 1940, 1960-1962 avec l’Algérie, et les quelques fois ou ils interviennent contre les patriotes, on a de quoi s’interroger sur leurs motivations.
    La France est malade, mais on cache la vérité, et le peuple écoute la chanson du vivre ensemble, juin 1940 est un remake en cours!!!!!!!!!!!!!!!

    11+
  7. 80 à 90% des gendarmes mobiles votent déjà FN , et les services de la DGSI les savent bien , il suffit de regarder les résultats des votes là où il y a un escadron . Evidemment , les officiers sont briefés là-dessus et comme ils sont sous contrôle administratif et idéologique , les GM du rang ne peuvent pas faire grand’chose seuls … mais en cas de guerre civile , ce sera différent .

    14+
      • Ce que dit anonyme est pourtant tellement vrai que le pouvoir envoie certaines garnisons en mission le plus loin possible en période de scrutin électoral?. Je l’ai notamment observé à Dreux à l’époque de Stirbois, Maire FN.
        Stirbois qui devait finalement périr assassiné !
        Ce dont était certaine madame Stirbois, que j’ai interrogée à ce sujet.

        2+
        • J observais le virage de sortie de ponchartrain ,en venant de dreux on sort du village ,,ca monte ,,m etonnait qu il est pu se tuer la tout seul ,,,

          1+
  8. bonjour
    il y avait sur le net un ancien de yougoslavie ;un père de famille civil qui expliquait comment il avait pu survivre avec sa famille en faisant du troc dans la rue et avait annoncé que la société civile française prenait le même chemin et que lui maintenant installé chez nous était écœuré de notre lâcheté ,de notre manque de lucidité et que lui par expérience de ce glissement vers la guerre civil se préparait dans le survivalisme…..cela date d’une dizaine d’année.

    16+
  9. Toujours bien inspiré, ce Léon, par cette double interrogation sur la moralité et le patriotisme. Là est question des gendarmes mais ne pouvons- nous pas y inclure les autres troupes dites d’élite ? Eh ouais, suffit pas de crapahuter des kilomètres avec des kilos sur le dos dans le sable chaud…pour montrer qu’on est costaud ! Léon, vous avez donné la clé de toute cette énergie physique, c’est l’honneur qui force le respect et là je cloue le bec à tous les rassembleurs de tous poils, même national qui se font pipi dessus dès qu’on les affuble des gentils mots de raciste, xénophobe, nazi…les harkis étaient(sont) musulmans donc dans l’erreur mais j’ai du respect pour ces hommes et chaque 19 mars les incluent dans mes prières. Que dire des bien blancs drapés de tricolore avec ou sans galons et étoiles pour l’écrasante majorité.Ils sont sans Foi ,ni honneur et leur loi ne les sauvera point, pourriture de 3 points ! Pas une révélation mais l’expression de la trahison et on,ils, s’en accommodent fort bien. L’acte suprême de la vertu de force est le martyr, en cet octave de la Pentecôte, demandons au Saint-Esprit de nous accorder ce don. « Les gens d’armes guerroieront et Dieu donnera la victoire » avec ou sans point d’interrogation pour clore. Sans et là est le point honneur.. disions-nous ?

    14+
  10. J’abonde sur le contenu de l’article de Léon!
    Les flics se suicident? Ils ne sont pas les seuls…Des jeunes, certains encore presqu’enfants le font aussi, des personnes agées qui vivent dans la misère, des affairistes qui font faillite, des hommes et des femmes qui perdent leur travail, leur dignité, des femmes violées…Mais jamais de prêtres, ni de Cardinaux, ni d’Evêques, encore moins des politicards!
    Comme c’est étrange!
    Messieurs du GIGN, des F.O, si vous n’en pouvez plus de maltraitance par vos maîtres, cassez vos colliers, sortez les dents…Mais non, vous rentrez bien sagement à la niche, fiers du devoir accompli en violant, de votre fait, la Constitution Française et ce faisant, c’est l’âme des Français et Françaises que vous violez chaque jour!
    Tabasser des conneaux qui défilent acifiquement, _a vous y êtes champions et devant la racaille vous tendez vos trous de balle§
    Ah oui? Vous obéissez aux ordres en mauvais mercenaires, sans idéal aucun! Il n’y a pas encore si longtemps un certain corps tout proche de la pourriture présidentielle jurait à ce point fidélité qu’il aurait tué, père, mère, fils, fille(s) si l’ordre lui en fut donné…Vous voyez où je veux en venir…
    Moi, si je disais à ma bourgeoise : « Allez, écarte les cuisses que je t’en file un bon coup », je prendrais sa main dans la gueule et j’irais, moi aussi, à la niche…A la grande ressemblance, d’avec vous, de ne pas avoir tiré un coup dans un con! Mais si mon pistolet ne peut alors servir, les vôtres sont tellement racistes qu’ils n’hésitent pas à le faire sur un bon blanc, fut-il un voyou ou non…
    Vous me faites gerber d’autant plus fort que des personnes telles que vous, entraînées (RAID, GIGN) et formant de sacrées unités combattantes, font le spectacle de bouffons du roi, pour finir à la niche…
    Etes-vous des cocus? Perso, si j’étais une femme, je préférerais encore aller baiser avec les bougnes! Lç au moins, je saurais pourquoi j’en prends plein mon cul!

    19+
  11. Je réagis sur l’idolâtrie d’un parti politique qui serait fédératrice d’une grande partie de la population Française, le FN comme il en est question dans des commentaires. J’ai voté pour ce parti pendant plus de 30 ans. Depuis quelques années je ne vote plus pour qui que se soit car tout les partis sont corrompus ou détournent NOTRE argent. Regardez les comptes de campagne du FN pour les dernières élections !!! Je parle de ceux vérifiés par des organismes indépendants. Mon seul parti c’est le mien, nous ne pouvons plus faire confiance à un seul politique qui agit pour son propre compte, du maire en passant par les conseillers départementaux, régionaux, les parlementaires, préfets, ministres etc…tous dans le même panier.

    18+
  12. Tous ces flicards et pandores ne sont que des rats puants, d’ailleurs, je n’en pense pas moins des autochtones de ce pays. La flicaille, car elle lèche le cul de l’élite et la majorité de la population collabore ouvertement en votant pour des enculés depuis des décennies. C’est la merde stratosphérique. Seule une minorité mérite de s’en sortir et de ne pas crever la bouche ouverte. Malheureusement.

    4+
    • suite au commentaire de Marco ,mon pseudo qu on peut retrouver ailleurs ,,ce com n est pas de moi ,mais je ne dis rien ,,qui dit rien ,,,

      0
  13. Vous me faites tous chaud au coeur ,(merci au mediateur qui doit s infuser le purin des trols a rejetter aux egouts ),je vois que je suis jeuno 66ans ,il y a des veterans qui ont une saison d avance sur moi ,,les guerres d algerie ,heureusement qu il y a des tres jeunes aussi qui sont conscients ,,on peut remercier Dieu car la majorite de ces jeunes sont croyants ,,notre combat est a un contre mille ,,dix milles ??Dieu avec nous .

    2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.