Soyons clairs:
1- Une manifestation pour protester contre le démantelement d’une statue a été initialement autorisée par les autorités americaines. Les organisateurs sont des mouvements patriotiques américains, auquels se joindront sans doute quelques membres du Ku-Klux-Klan.
2- Aussitot la vermine gauchiste américaine - la même qui manifeste depuis des mois pour exiger (!) le départ de Trump, président légalement élu - indique qu’elle va venir foutre le bordel.
3- Comme promis la racaille gaucharde fout le bordel, et l’une d’entre elles se fait écrabouiller par une voiture.
4- Comme prévu la merdiacratie américaine et europeenne - les mêmes médias qui eux aussi exigent (!) le départ de Trump, président légalement élu - rend les patriotes américains responsables de ce léger incident.
Vous l’avez deviné, je pense autrement! Que venait donc faire cette vermine dans la rue? La liberté d’expression aux USA est un droit consitutionnel, et la manifestation avait été autorisée. La contre-manifestation elle, ne l’avait pas été, et c’est bien normal! Quand la vermine gauchiste manifeste, les Patriotes vont-ils contre-manifester? Non! Ils laissent hurler ces bêtes sauvages ridicules! C’est d’ailleurs exactement la même chose lorsque le FN manifeste, la vermine gauchiste arrive de suite pour prétendre le faire taire!
Donc qu’une furie soit-disant « anti-raciste » se soit fait tuer est à la rigueur (je suis très gentil ce soir!) un malheureux accident, mais si elle avait respecté la liberté d’expression de ses compatriotes elles n’en serait pas là! Elle est donc la seule coupable. Affaire classée, au suivant!
Et bravo à ces patriotes américains de ne pas se coucher face à la racaille!
Léon
J’aime le KKK
Kalach, Kalach, Kalach 🙂
C’est bien aussi comme slogan, les initiales ne changeant pas.
Vous etes surs que c’est une gauchiste qui s’est fait écraser ?
On peut le penser sinon cela n’aurait peut-être pas dégénéré ainsi et tous les merdias gauchos n’en auraient pas fait un tel fromage. Maintenant, tout reste possible. Cordialement.
merci. Dans un premier temps j’avais lu une information contraire, mais il semble bien que ce soit cela
KKK ? Kinder Küche Kirsche ! 😀 pour les gauchiottes c’ est équivalent au Ku Klux Klan 😀
Toujours le même scénario , les antifa emmerdent systématiquement les « Nationaux » au nom de la « liberté d’ excrétion » puis pleurnichent quand ça leur revient dans la gueule (rarement hélas!) … comme « l’ affaire Méric » .. à chercher la merde , agresser les autres , et vlan ! se fracasse la gueule accidentellement … tant pis pour sa gueule , fallait pas chercher !
très juste.
Concernant Trump, il y a toujours des procédures en cours au pour la remise en cause de son élection par la contestation des résultats en vue de le destituer, même si nos merdias sont muets là-dessus. Un état (Virginie, sauf erreur) refuse de collaborer. Le clan démocrate Clinton est donc encore à la manœuvre. Il y a aussi un projet récent de « fin de mandat » anticipé par des moyens expéditifs (Kennedy). Ce qui se passe actuellement est peut-être lié à tout cela.
Je pense exactement la même chose… C’est un coup monté pour faire tomber Trump afin de le destituer.
ça sent le coup fourré c’est sûr
Complot? Vous avez dit complot?
On est bien d’accord!
On est en droit de le penser sérieusement.
Moi j’aime bien le Klan, même si ils ont mis quelques nègre au bout d’une corde alors que c’était pas toujours justifié, ils ont fait et feront toujours moins de morts que le socialisme.
« ils ont fait et feront toujours moins de morts que le socialisme. »
Sans aucun doute possible.
Ce matin, d’après certaines radio, Trump aurait dénoncé suite à cet événement, les groupes « racistes », les suprémacistes « blancs » et le K.K.K. A vérifier!
Pour que le message soit clair pour les islamos collabos mondialistes satanique confier le dossier soros au sniper!