Eradiquons la vermine « de souche » [Léon]

sniper-fr.jpg

La recette est la même partout: Il suffit que des Résistants se lèvent contre l’envahisseur pour que la vermine gauchiste tente de les faire taire. On voit ça dans chaque réunion du FN (quoique comme « résistants », le FN, hein…), on voit ça en Europe chaque fois que quelques citoyens manifestent contre l’invasion en cours, on a vu ça aux Etats-Unis la semaine dernière, et donc au Canada hier contre une manifestation organisée par « La Meute », organisation se battant contre l’invasion musulmane.

Ces manifestants très complaisament dénomés « antifascistes » par les merdia sont en fait les pires des salopards. Leur soutien actif à l’envahisseur ne peut plus être toléré, et il convient d’éliminer ces traitres. Physiquement. Une fois encore nous devons bien comprendre que la premiere vague à éliminer ce ne sont pas les envahisseurs eux-mêmes, mais ceux qui les soutiennent: Si vous avez des cafards chez vous, les gazer n’empêchera pas d’autres de rentrer. Mais boucher les entrées règlera le problème!

Boucher les entrées aux cafards c’est éliminer une bonne partie des « Citoyens de souche », qu’ils soient dénommés « antifascistes » ou « politiciens ». Que ces salopards se fassent buter et qu’une large publicité soit donnée à ces nettoyages en expliquant les raisons de ces éliminations (facebook servira pour une fois à quelque chose!) permettra sinon de ralentir l’invasion. Oui, ralentir seulement car ne nous leurrons pas, un blocage total est tout simplement un rêve irréalisable. La prophétie du « Camp des Saints » se réalise actuellement, et sa conclusion est celle qui nous attend inéluctablement. Mais jusqu’à ce moment, plutôt que de vivre comme des chiens couchés, battons-nous comme des lions et éliminons les vermines qui nous cernent!

Léon

4+

11 Commentaires

  1. Il faut des priorités. D’abord LA cause des causes: les premiers collabos à dégager manu-militari sont les vermines du régime: 1- la fiotte dégénérée de l’Elysée, les ordures des ministères, les traîtres mafieux de « la truelle » et pédophiles des états-majors des armées. Toutes ces salopes détestent la France. On a besoin de ce qui reste de notre armée DANS le territoire pour faire le job au lieu d’être déployer dans des OPEX au service des intérêts mondialistes, donc anti-France.

    3+
    • Vous avez raison ,mais il faudrait pour cela qu’il y ait encore des Patriotes à la tête de l’Armée et de la Police ,ce qui est loin d’être le cas…..la plupart des Généraux de l’Armée Française se décident à ouvrir leur gueule que lorsqu’ils sont en retraite…..ils ont les Armes et nous nous n’avons que notre Patriotisme ,avons nous un minimum de chance ?

      1+
      • Oui, en ayant l’intelligence d’attendre une opportunité ou à défaut le début du chaos.
        Chercher à reprendre le pouvoir dans des villes tel Paris est une gageure tant qu’au moins 30% des habitants n’auront pas compris la situation. Je crains qu’ils ne la comprennent que trop tard et encore, ils seraient capables de fuir la ville pour aller clamer en province la poursuite du délire malgré le début des massacres.

        0
  2. A quand remonte la dernière organisation de « résistance » ? l ‘ OAS (je ne porte aucun jugement) a lutter courageusement -parfois maladroitement- contre l’ abandon dans des conditions dégueulasses de l’ Algérie française . C’ est la dernière organisation a avoir pris les armes contre un régime de « trahison » à une époque (années ) où l’ armée représentait encore une force , et où la part d’ extra-européens était faible , l’ islamisation inexistante . Je ne reviendrai pas sur les causes du foirage qui sont multiples et appartiennent à notre Histoire tragique . Sinon , il y a le FLN algérien et ses méthodes d’ une barbarie épouvantable qui n’ a finalement débouché sur rien ! puisque vaincu dans la « bataille d’ Alger » et mis à bout de souffle (opéation Jumelles) Sans la trahison du régime , s’ en était fini ! reste l’ IRA . « Un révolutionnaire dans être dans le peuple comme un poisson dans l’ eau » (Mao) .. pensez-y 😉

    1+
  3. Coluche:
     » La France est le seul pays arabe à ne pas être en guerre ».
    Aujourd’hui, il aurait employé le verbe être à l’imparfait…

    0
  4. J’ai inlassablement soutenu l’idée que la première urgence est de nous débarrasser des traîtres. Les envahisseurs sont ce qu’ils sont, moralement il n’y a rien à leur reprocher, ils saisissent une opportunité, c’est normal ! et l’opportunité ce sont les traîtres collabos, air connu depuis si longtemps ! que la nation fasse bloc pour de bon et le problème est réglé. Mieux, je ne suis pas de l’avis de Léon, la victoire ultime des envahisseurs n’est pas écrite dans le membre, loin de là ! je suis CERTAIN qu’au contraire, avec les mains libres, l’histoire changerait de cours TOUT DE SUITE ET DURABLEMENT. Il vaut cent fois mieux 1 million de combattants bien-armés, bien organisés, intelligents, et en parfaite santé, que cent ou mille millions de gueux portant sur eux toute la connerie du monde plus toutes les maladies infectieuses et virales du monde, en plus ne comprenant rien à rien.

    Voyez les israéliens, on les aime ou pas, ils ont tout compris de la guerre, ils ont accepté de donner mille djihadistes contre un seul de leurs soldats ! pourtant ils sont durs en affaires ! c’est tout dire !

    Et puis voyez Hitler : li s’est bien gardé de s’attaquer à la Suisse, alors qu’il avait conquis toute l’Europe…..Hitler s’est fait sauter dans son bunker quatre ans plus tard, et la Suisse est toujours là !

    Voyez la Finlande contre Staline, dix russes sur le carreau pour un seul finlandais tué !

    Voyez l’Angleterre, dans une planète peuplée de un milliards d’âmes, lis n’étaient que 30 millions au début du règne de Victoria…ils ont régné sur la moitié du globe jusqu’en 1914 !

    Et voyez les USA, ils étaient combien au début, du temps de Montcalm et Dupleix ? combien, quand les français tenaient tout de Québec à la Nouvelle Orléans ?

    Voyez le Japon, contre la Chine ils ont toujours été à un contre dix. Ce n’est pas la Chine qui en est venue à bout en 1945, au contraire elle était près de perdre la Mandchourie….c’est le cerveau des concepteurs de la bombe A qui a fait basculer le destin ! il a donc suffi d’une poignée de scientifiques pour tenir le destin de l’humanité entre leurs mains ! qui vous dit qu’il ne va pas s’inventer de nouvelles façons de faire basculer le destin ? perso, j’en vois plusieurs, dont au moins deux ou trois bactériologiques.

    Mais bon, pour l’heure, l’urgence c’est d’en finir avec les traîtres, partout.

    Un mot à Equalizer : arrêtez de me faire saigner le coeur avec vos désespérants et tellement vrais rappels sur le crèvecoeur algérien……..je connais tout ça par coeur et j’en suis toujours aussi malade…..je crois que cette cagade me tourmentera jusque dans mes derniers moments…..

    6+
    • loin de moi l’ idée de vous peiner avec le rappel de l’ Algérie … mais l’ action du FLN comme les les attentats islamistes d’ aujourd’ hui me rappelle cette tragédie … une histoire pleine d’ enseignements que le pouvoir ne tient pas à rappeler ! depuis j’ ai gardé une rancune tenace envers les « souchiens » .. porteurs de valises et autres enc*lés ! j’ ai gardé la rage au coeur , une rage froide comme la lame d’ un rasoir .. !

      3+
  5. Identifier exactement l’ennemi et savoir définir les priorités, voilà qui permet de ne pas se lancer dans de vains efforts. Mais le réalisme nous oblige à tenir compte du rapport de force qui est encore en notre défaveur, tant au niveau national qu’international (merdias, droit-de-l’hommisme, UE, Vatican, ONU…). Mais ce rapport s’inversera à mesure où les effets désastreux de l’invasion massive de l’Europe, combinée à l’action terroriste de la cinquième colonne qui y est déjà solidement implantée, finiront par convaincre que seule une guerre civile pourra sauver l’Europe

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.