Les collabos de Cornouaille [Léon]

Certains pensent que la Bretagne sera une terre d’asile face à la racaille importée qui déferle sur notre pays. On peut raisonnablement en douter à voir le nombre de clandos qui trainent dans la lande bretonne et qui sèment l’insécurité dans les villes! Prêts à voler pour manger, à violer pour se soulager et à tuer pour leur prophète pédophile, ils bénéficient d’une aide de choix à travers une ribambelle d’associations de soutien.

Voici l’une d’entre elles nommée « Cent pour un toit Cornouaille », qui se vante de venir en « aux personnes déboutées du droit d’asile qui, de ce fait, sont privées d’accès au logement ». Donc soyons clairs: Le but de cette association est d’aider des délinquants, puisque les personnes déboutées du droit d’asile doivent en principe rentrer chez elles!

les-douarnenistes-de-l-association-cent-pour-un-toit_3705228_538x330p.jpg

Voici les militants de cette association: Andrée, Valérie, Michelle, Hélène et Geneviève, dirigées par Pierre Rossignol, retraité de l’éducation nationale (ça veut tout dire…), tous Douarnenistes retraités, engagés dans diverses associations gauchardes qui ont pour point commun la haine de la France.
Valérie déclare fièrement que «L’accès au logement, il faut le rappeler, est l’un des droits fondamentaux, tels qu’ils sont énoncés dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, ratifiée par la France», et « il n’y a pas d’étrangers sur terre ». Cette poufiasse n’a assurément pas bien lu le texte en question, mais à voir la photo on comprend aisément l’intérêt que peuvent éveiller chez ces rombières de jeunes mâles en pleine forme, beaucoup plus intéressant que les « SDF » qui hantent les rues des villes bretonnes qui n’intéressent donc pas ces 5 salopards!
Les collabos de « Cent pour un toit » organisent une réunion d’information ce mercredi 29 novembre, à 18 h 30, à l’auditorium de la médiathèque, place de l’Enfer, à Douarnenez. Si certains d’entre vous sont dans le coin, ils peuvent aller leur passer le bonjour…
Contact : Espace associatif, impasse de l’Odet, 29000 Quimper, ou par mail à : 100.pour.un.toit.cornouaille@ gmail.com
Un coup de fil à ces collabos: 07 69 00 56 45
37+

60 Commentaires

  1. A douarnenez un beau feu de joie, Rue de l’Enfer!
    Mais je ne suis pas certain que le Diable accueille une quelconque de ces morues même si Satan la bite.
    La mort m’ayant souri à plusieurs reprises (ça n’est pas une blague), (maintenant je blague) j’ai demandé un jour à Dieu pourquoi, il ne voulait toujours pas de moi à ses côtés. Il m’a simplement répondu que j’avais encore du boult à faire sur cette terre.
    Je posais la même question à Lucfer qui me répondit in pett:  » J’ai besoin de toi sur terre pour faire chier les autres »
    Faire chier les autres? Serait-ce le boulot que Dieu attend de moi? Je ne peux ni le croire ni l’imaginer!
    Alors je lance cet S.O.S:  » Aidez-moi à trouver la bonne réponse « !
    Allez-y, je ne vous mangerai pas…Quoi que…

    4+
    • Et bien, mon Capitaine.. avec tout le respect que je vous dois
      Est-ce-que vous chercheriez (inconsciemment ou pas) le repos éternel
      Ou bien préférez-vous le repos du guerrier..
      Avec les félicitations du Grand Jury
      Et les applaudissements de la foule en délire
      Pour services rendus à la Mère Patrie..
      -Mais de grâce ne confondez pas vitesse et précipitation
      Et ne confondez pas non plus courage et sacrifice
      Il me semble que ça fait un sacré distinguo..
      Alors il n y a que vous qui puissiez le savoir
      La réponse se trouve sans doute dans votre tête
      Ou bien dans votre coeur.. que Satan n habite pas
      J en suis à peu près sûre.. Laissez donc Lucie faire
      Et ne confondez pas Satan et Lucifer.

      A propos, Dieu n a besoin de rien car Il a (Il est) déjà tout
      Il nous a créés libres et ce n était donc pas
      Pour chercher des soumis ou des adorateurs..
      Je « prêche » un convaincu, vous le savez déjà
      Ca ne fait pas partie des attributs de Dieu
      Que de nous imposer ses choix ou ses diktats
      La Vie est ici-bas le bien le plus précieux
      Et un cadeau du Ciel qu il nous faut respecter
      Quant à ce que vous en faites, ce que vous choisirez..
      La réponse se trouve au fond de votre coeur.

      2+
      • Je vous ai répondu mais par erreur j’ai certainement appuyer sur le mauvais bouton! BOUUUUM!
        Ceci dit, je ne confonds pas Satant et Lucifer. Le premier est une créature démoniaque, le second un ange déchu…Les 2 mangent dans la même gamelle!

        0
        • Le sergent-chef a bien lu la carte.. et ses facultés sont intactes, Dieu merci. Peut-être n a-t-il pas la même interprétation cependant.. doit-il obtempérer, doit-il taire ses doutes.. ou, selon ce que lui dicte sa conscience, son instinct, son intuition ou son moi supérieur (oui il « capte » pas mal le petit sergent-chef) va-t-il oser parler à son chef librement.. au risque de se voir sanctionné, dégradé ou bien mis aux arrêts de rigueur.. Tempête sous un crâne et introspection (le petit sergent-chef n aime pas la langue de bois, ni le double langage, les circonvolutions, les non-dits, les consensus, ni même le protocole d ailleurs.. pas très discipliné en fait le petit sergent mais il aime bien son chef -lequel sait en retour pouvoir compter sur lui en toutes circonstances).

          *Une réponse sous forme de clin d oeil à une question sous forme de clin d oeil (en apparence seulement) -oui on peut faire dans la légèreté tout en flirtant avec les grandes profondeurs (et en alexandrins ça passe beaucoup mieux).
          -Néanmoins « applaudissements, félicitations, grand jury, médailles.. » n étaient là que pour souligner l opposition de base entre « repos éternel » et « repos du guerrier » et il n y avait pas d intentions cachées.. autres que de dire -si par un coup du sort, si par inadvertance, ou à force de défier les forces du destin, de vouloir vous jeter dans la gueule du loup, de vouloir en découdre, de piaffer d impatience et de vous exposer sans cesse et à tout-va, si à force de l appeler sans cesse de vos voeux, cette mort qui ne veut pas de vous, il vous arrivait vraiment quelque chose, je suis à peu près sûre que vous manqueriez beaucoup, et à beaucoup sur ce site.. (et ailleurs très certainement).
          Confirmation immédiate -pourquoi parler encore de « sacrifice » bon sang de bonsoir.. (nom d une pipe en bois !) -on a besoin de vous VIVANT et ce n est pas négociable !
          C est tout -et c est beaucoup.

          P.S. Satan & Lucifer ne « mangent certainement pas dans la même gamelle »..
          Quant à Yaldébaoth, notre Archonte « démiurge » et faux dieu créateur.. quelque parenté avec notre Yahwé dit Jéhovah sans doute.. En plein dans le mille et c est ce qui explique pourquoi on se retrouve avec un Dieu jaloux, ombrageux,intolérant.. plein de contradictions et d exigences folles, parfaitement terre à terre, réclamant des sacrifices de sang et des holocaustes, nous menaçant du pire.. Enfer et Damnation !
          *Version qui se retrouve, comme vous l aviez fort bien subodoré, ainsi que des fragments de la Torah.. (un mélange savant revu et corrigé, un plagiat pur et simple en réalité, une mauvaise copie).. à l origine de cette fausse religion montée de toutes pièces et mise au point par les califes abbassides entre le 8ème et le 9ème siècle pour asseoir leur pouvoir et leur domination.. Donc ils n ont retenu que ce qui les arrangeait, à savoir le pire du pire.. La suite, on la connait une religion archaique, totalitaire, et figée à jamais dans sa médiocrité..
          Bon, c est un raccourci, je ne suis pas spécialiste des religions non plus.. mais c est à peu près ça, hélas et il faut bien reconnaître que le tableau clinique n est pas des plus réjouissants..

          1+
          • « Repos sergent!
            …Non! Sergent-chef, vous n’êtes ni aux arrêts de rigueur ni dégradé en vertu de ces 3 motifs!
            – Premièrement, vous êtes précieux pour la Cie
            – Deuxio, vos hommes vous respectent; ils ont confiance en vous!
            – Tertio, vous avez l’âme bien nouée…
            Mais vous avez aussi une gueule infernale! Faudra penser à la mettre en veilleuse!
            Bon…Un petit coup de taffia, Sergent? Repos Sergent, repos…Vous pouvez disposer »

            Là-dessus, dès le départ du serpat, gros éclat de rire, le pitaine se disant in petto et respectueusement: » sacré Sergent-chef! »
            C’est qu’il l’aime bien son serpat et il sait que c’est réciproque…Bon! On verra ce qui est négociable ou pas! Pitain! où qu’c’est qu’j’ai mis cette pipe en bois!
            L’pitaine, pas habitué à recevoir certaines éloges a du mal à allumer sa pipe!
            Bon, un p’tit café pour le pitaine dans son godet « Ural » émaillé et un p’tiot thé dans l’godet en porcelaine du serpat…

            Bon c’est l’heure de la gamelle!
            Satan et Lucifer! Cassez-vous et allez ronger cet os!
            🙂

            1+
  2. Le jour où l’un d’entre eux se fera égorger, les autres sortiront une fois de plus les bougies et lors d’une nouvelle marche blanche, diront :  » Pas d’amalgames ! Ils ne sont pas tous comme ça  » .
    Ces pauvres idiots sont autant aveuglés qu’indécrottables. Quelle tristesse….

    10+
    • Oui, ça me fait penser à cet homme politique allemand pro-immigrationniste, dont la fille a été violée et assassinée par un clandos. Le taré de père a consacré le montant de la quête de la messe des funérailles de sa malheureuse fille…aux clandés! Véridique! les fils ne se touchent plus…

      2+
  3. Decidement nous nageons en pleins delire ! le pire c’est que ces collabos ont le sentiment de faire un truc bien,j’en vois tout les jours des debilles comme ça qui veulent encore croirent que le « vivre ensemble » est possible et qu’en donnant tout aux sauvages qui debarquent chez nous,ils en feront de brave gens;comme eux ?!
    TU PEUX TOUJOURS TAILLER LES OREILLES EN POINTES A UN ANE,TU N’EN FERAS PAS UN CHEVAL DE COURSE…

    11+
  4. Une belle brochette de cocus de la République. J’espère qu’ils auront le courage d’aceuillir chez eux au moins un de ces pauvres refoulés de l’immigration et qu’il tomberont sur le bon numéro qui les égorgera au couteau juste pour leur aprendre à vivre.

    13+
  5. Ces gens sont hors la loi. La loi française prime dans ce cas-là, sur les lois  »universelles ».

    Donc ces gens doivent être sanctionnés et empêcher d’accomplir leur délit.

    Rien à dire de plus ! c’est quand même insupportable, ce pays dont els lois ne s’appliquent pas. La seule loi qui s’applique à peu près c(‘est pour nous piquer de ‘l’argent, toutes les autres on peut les tourner, c’est le bordel à la fin ! on a des lois oui ou merde ?

    8+
  6. le pire c est qu elles ne se rendent meme pas compte du mal qu elles font , attention je ne les defends pas ! mais l endoctrinement et la betise est telle , qu elles ont des apprioris sur les sdf blancs avec leurs chiens , alors que des blacks etrangers ne leurs posent aucuns cas de conscience , bon travail les politiciens du nouvel ordre mondial !

    11+
    • Ni atermoiement ni considérations, autres que celles pour relever la France, envers ces « sympathiques personnes »!
      Des fleurs et des bougies!

      2+
  7. A leur décharge, l’alcoolisme et le gauchisme sont des fléaux en bretagne. Reste à déterminer lequel est le plus dangereux…

    9+
      • L’alcoolismes, sans hésitation.

        Il a dégénéré une bonne moitié de la population. D’où des tares intellectuelles pitoyables qui affectent des familles entières, verticalement : on boit de père en fils et de mère en enfants des deux sexes. On reconnaît ces familles à la poitrine discrètement creuse des mâles et à une couperose précoce et prononcée qui envahit toute la face, De rose jambon dans la jeunesse, elle tourne au violacé marbré après 40 ans. Je ne vous dis pas le QI.

        Une inépuisables réserve pour les gauchiottes, les gauchiasses, les néocommunistes, les crét(h)ins de gauche, les antifa, les islamophiles, en attendant la tutelle d’Etat après 60 ans. Passé cet âge, l’univers tutélaire français leur assure une espérance de vie exactement égale au temps qu’il faut pour les dépouiller.

        Je recommande l’audition de ”La Rouge Hermine », de ”Mort aux cons productions”, un lancinant refrain sur la connerie des gauchos bretons.

        8+
        • Je plussoie…j’ai assisté, il y a quelques années, dans un TGI de Bretagne (dont je tairai la localisation par pudeur…), à une audience pénale pour buveurs motorisés invétérés. C’était en hiver et l’un des avocats de la défense a trouvé son client, dans la salle d’audience, à cheval sur un radiateur d’appoint à bain d’huile en train faire ‘à dada’ à 8.30 du mat’, complètement pété…je me souviens avoir entendu le commentaire du pauvre avocat à un de ses confrères: « ben, pour plaider la relaxe, c’est cuit… »

          0
  8. Ils n’ont pas l’air méchants mais plutôt d’une belle brochette de contaminés par la propagande pétainiste médiatique sous impulsion de trahison gouvernementale.

    6+
  9. Un mélange de gauchos et de cathos, très joyeux de faire leur BA, ils s’en gargarisent … Rappelons que c’est à Douarnenez que se déroule le « festival du cinéma » (très militant) à la fin de l’été. Le FN demande à chaque épisode que l’on ferme le robinet à subventions, en vain. Cette année, la vedette devait être Cédric Herrou. Je ne sais s’il est venu en fin de compte, tenu qu’il était, le pauvre, par son « agenda judiciaire » (!) L’année dernière, quelques connasses s’étaient baignées en burkini pour protester contre la « loi répressive »…

    7+
    • Il n’y a rien de catholique là dedans,quand on fait la charité, on ne s’en vante pas.
      S’ils se gargarisent de leur ‘générosité », c’est qu’ils sont de gauche.

      14+
      • Quand on voit au secours catholique, une entité gauchiste, faite de gourdes chrétiennes qui vont faire leur propagande à l’église. Car si, malheureusement, il y a de la vermine humaniste, gauchiste, bienpensante, droitdelhommiste viscéral dans l’église. Ces vermines appellent à voter pour les pédophiles : socialistes, gauchistes, la racaille en marche… !

        3+
  10. Regardez-moi ces gueules de cons !!! C’est vrai qu’ils ont le physique de l’emploi. Et je ne veux pas être méchante mais s’il y avait plus de « repoussoirs » comme ces « gentils femmes » ça leur donnerait moins envie de violer à toutes ces racailles.

    6+
  11. L’auto-satisfaction béate et imbécile propre aux trous du cul. D’authentiques têtes de cons. Et fiers de l’être !

    3+
  12. Non m’dame! Moi pas savoir! Les neurones sont cramés, le coeur? Quel coeur? 🙂
    Restons sérieux, un tant soit peu ou un temps, soit peu!
    « Sergent Chef! Vous n’avez pas bien lu la carte!
    Nous sommes sur le point d’être débordés! La 117e ne cherche ni gloire ni honneur, elle sert son pays et si, pour lui donner le temps de regrouper ses forces hors de l’étau dans lequel elle se trouve, il nous faut faire l’ultime sacrifice, alors nous remplirons notre mission! »
    Je ne cherche ni applaudissements, dont je n’ai cure, ni autres félicitations! Encore moins de quelconques médailles, fussent-elles en chocolat!
    Faut-il, toujours, rappeler toutes les fois où la France ne dut son salut qu’au courage et au sacrifice de ses armées, de son peuple?
    La précipitation, si précipitation il doit y avoir, sera la conséquence de la vente perdurante aux enchères de ce qui fut autrefois une Grande Nationl dont je me targue, moi et bien d’autres, d’en être le défenseur!
    A force de tergiversations, de lâches politiques, de démissions, de veuleries incessantes, le peuple auquel j’appartiens n’est plus cocu; il est condamné!
    Alors, je le redis: En avant!

    2+
  13. Quand on voit les têtes, on imagine que ces machins n’ont qu’un seul but dans leur vie, africaniser l’Europe, creuser les tombes de leur descendance, après les avoir conditionné cérébralement, avec leur dogme idéologique. Des vieilles vipères justes bonnes à fantasmer sur ces jeunes envahisseurs venus pour nous exterminer.
    Ces gens sont irrécupérables, camps d’internement, à vie, car ces vieux machins, sont aussi conditionnés que les conservateurs qu’ils ont ingurgité durant toute leur vie, les empêcheront de se décomposer rapidement.

    2+
  14. Au vu de leurs têtes on voit très bien que la descendance des collabos est assurée, petit QI, têtes d’alcooliques et j’en passe, je me pose parfois la question, lorsque je vois ce genre de collabo « que feraient ils si un gentil migrant, violait leur fille ou petite fille!!!!!!!!!

    3+
  15. Une belle brochette de trous de balle qui méritent qu’on remplisse leur petit chez eux de clandés bien crasseux, et qu’on ponctionne leur mignonne retraite de fonctionnaires rentiers surnuméraires pour entretenir lesdits clandés…

    8+
    • Arrêter,fonctionnaires rentiers, comme si les fonctionnaires étaient des rentiers. fonctionnaires= ouvriers d’état= salaires de misère, qui depuis plus de quinze ans n’a eu aucune augmentation.Quand à cette brochette d’abrutis, cela m’étonnerait que ce soit
      des anciens fonctionnaires, quand on voit la gueule qu’ils ont, je pense qu’ils ont dû travailler toute leur carrière » chez GROS ROUGE QUI TACHE » et syndicalisé CGT. Ces gens sont manipulés par ces groupes gauchistes moyennant finance.Tout est bien orchestré chez les gauchos

      0
    • Pas faux mais ils ont pour eux qu’ils sont portés par la vague quand nous ramons à contre-courant, il n’y a qu’à voir qui passe en 17° chambre et qui n’y passe pas

      2+
  16. Cette petite parodie, faite il y a quelques jours, pour tous et pour TERMINOTAURE, sur la ville de Lorient, en réponse particulière et remerciement (Huggy les bons tuyaus) …

    «  Tombe-là «  par Patriae Bellator sur « Inch’Allah «  De Salvatore Adamo

    J’ai vu Lorient dans son chagrin
    Avec la dune pour tanière
    Et je comptais les mille mains
    Plantées immondes sous désert

    Mais quand j’ai su le stratagème
    Calicot sous bombardier
    J’ai reconnu le vrai blasphème
    Quand sous lui elles sont tombées

    Ne vois-tu pas ma pauv’ Gaëlle
    Ta sépulture, craie messagère
    Que les Anglais firent de leurs ailes
    Ailettes de feu danger cimetière

    Les mains, dentelles de porcelaine
    Tu chérissais l’enfant nouveau
    A la crête Rue du Calvaire
    Pour lui ton corps fut vrai château

    Tombe-là Tombe-là Tombe-là Tombe-là

    Et Olivier pleure ton ombre
    Sa tendre mère, bon génie
    Qui repose sous les décombres
    Prisonnière en terre meurtrie

    Sur une cantine toute éventrée
    L’oisillon quintette se repose
    Les survivants sont si ébranlés
    Qu’ils oublieront l’enfant, moroses

    Dieu de l’enfer ou Dieu du ciel
    Toi qui te trouves ou bon te semble
    Sous cette terre de Gaëlle
    Il y a tes enfants sous décembre

    Tombe-là Tombe-là Tombe-là Tombe-là

    Ton enfant tombe sous l’orage
    Demain son sang sera lavé
    Banqueroute faite de carnage
    Milliers de morts sous les Anglais

    Mais quand j’ai su le stratagème
    Calicot sous bombardier
    J’ai reconnu le vrai blasphème
    Quand sous lui elles sont tombées

    Requiem pour ces milliers d’âmes
    Qui n’ont que mausolée de camarde
    Et qui moirées par sabres infâmes
    Sont remplacées par les Arabes

    Inch’Allah Inch’Allah Inch’Allah Inch’Allah

    6+
      • Bonsoir Jeanne!
        Merci pour vos obligeants commentaires§ Non, je ne suis pas pro; simplement inspiré par moments…
        Pour cette asaptation sur Lorient, c’est que ma génétique venant des ch’tis avec un mélange bourguignon par ma mère m’ rattappé…Comme quoi, les origines reparlent à l’âme un jour ou l’autre…Certes Lorient n’est pas le pays des ch’tis mais cette ville fut martyrisée par ces salopards d’anglais pendant la soi-disant « Grande Guerre »…comme le fut le pays de mes origines et j’ai voulu rendre hommage aux gueules noires et aux travailleurs et guerriers courageux que furent mes aïeux, sans oublier les Flamands, peuple rude mais au passé d’hommes tout aussi dignes de cette appelation!
        Si vous rencontrez des vieux ch’tis, beaucoup vous diront qu’ils applaudissaient quand les schleus descendaient un avion des alliés! Ce qui en dit long! Feu mon Vieux, pendant ses études fabriquait de la dynamite pour la résistance, son meilleur ami, que jamais il n’oublia, ne passa pas à travers les mailles de la gestapo qui le tortura et le tua; mon père quant à lui put sauter du 2e étage et – il avait fait la prépa militaire – se faire la belle!
        Il haïssait les Anglais, comme une majorité de ch’tis et il me raconta longuement le martyre de leur pays!
        Voilà le pourquoi afin de rendre et hommage aux premiers cités et à mon Vieux avec lequel j’eus beaucoup de problèmes! Les non dits, les malentendus s’en vont avec la mort mais demeurent chez les vivants…

        1+
  17. Une belle brochette de retraités fonctionnaire plein aux as.
    Mais pourquoi n’en accueil-ils pas un peux chez eux, l’histoire de montrer l’exemple ?
    Parce qu’ils n’ont pas de couilles ces gents là, que du bla bla et se donner une bonne image de marque…C’est pas ce qui va leur trouver une place au paradis…Quel bande de vieux Connards de COLLABO !!!

    7+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.