11 novembre: Ils ont chié sur la France! [Léon]

22nov2017.jpg

Cracher au quotidien sur la France et les français, brûler le drapeau, agresser, violer, tuer, ne leur suffisait plus. Ils sont allés profaner l’un des lieux les plus sacrés de la Patrie: Le 11 novembre dernier, alors que la Place de l’Etoile était envahie par une bande de vermines célébrant le résultat d’un match de football (vous savez, ce « sport » d’abrutis où des nègres se disputent une balle comme ils se battraient pour une banane!), plusieurs d’entre elles sont allés pisser sur la flamme du Soldat Inconnu. Comme cela ne suffisait pas, l’une d’entre elles a baissé le pantalon et a chié. Oui, chié, réellement, sur la Flamme du Soldat Inconnu. Sur sa tombe donc.

Curieusement, les gardes en faction permanente étaient absents, comme s’ils avaient reçu l’ordre de se retirer afin de ne pas provoquer d’incident avec la vermine.Et les cérémonies habituelles prévues en soirée ont été tout simplement annulées: On imagine facilement comment les Anciens Combattants auraient réagi en voyant le sacrilège!
L’ensemble de la classe politicarde, bien entendu parfaitement informée, au lieu d’organiser une immense manif de protestation populaire devant pareille injure à ce que nous avons de plus sacré, n’a pensé qu’à une chose: Se taire. Il ne faut pas créer de tension, n’est ce pas?

Nous savons aussi que Martial Bild et Philippe Milllau, respectivement reporter et fondateur de TV-Libertés, TV prétendument « de droite » sont parfaitement informés de ces évênements mais préfèrent éluder les questions. Ceci serait dû, selon un informateur au-sein de TVL, à des menaces très précises, menaces physiques, en cas de divulgation de cette information. TV-Libertes adopte la même attitude que le Front National dont sont issus la plupart de ses responsables: La soumission. La trahison.

Et si ceci avait été diffusé dans les journaux télévisés, ça aurait changé quoi? Les français seraient-ils descendus dans la rue? Auraient-ils acheté des bougies? Des peluches? Même pas! Ils seraient restés chez eux, à pleurnicher sur fuckbook et à promettre que « ah, s’ils touchent à ma Famille, ça va chier! ».

T’es qu’une pauvre larve, Marcel! Car le jour très proche où une bande de nègres viendra enculer ta femme avant de la découper à la machette (ou l’inverse, avec ces animaux tout est possible!), le jour où ta gamine de 7 ans (ou ton gamin, pour ces bêtes sauvages c’est pareil!) sera baisée par une horde de melons avant de se faire égorger, tu fermeras aussi ta gueule en te planquant dans les chiottes et en les remerciant de ne pas t’avoir planté!

Eh bien finalement, oui! Ils ont raison les nègres et les melons, de nous voler, violer, piller, tuer, égorger, trucider! Nous le méritons!

Léon

31+

68 Commentaires

  1. Cracher au quotidien sur la France et les français, brûler le drapeau ne merite pas d’etre en France DEHORS !! comment peut-on admetre cela par le gouvernement?

    11+
    • Dehors, effectivement. Essayez de faire ça dans n’importe quel autre pays et vous allez voir ce qui vous arrive… Même en Afrique.

      2+
    • c’est trés grave de chiér sur la france,mais il nous reste du pq pour nettoyer cette merde.ceci dit, je conchie cette raie- publique de merde.a quand l’épuration de la fosse sceptique qui nous sert de sois-disant nation.france ton nom n’en sera que plus beau. en restaurant tes valeurs nationales, et ta fierté de peuple millénaires bafouée par cette engeance démoniaque.la révolution satanique est partie de france,et va se clore dans ce pays.1789 date d’infamie.les chouans crient vengeance.

      0
  2. Suite logique, pour faire plaisir à la gauche : instauration de quotas ethniques pour recruter aux postes clés de nos armées, marine de guerre, force de frappe, équipages des SLNE, des porte-avions, etc.

    Suite logique de la suite logique : des drapeaux verts à côté des tricolores sur tous nos bâtiments officiels.

    Dernière étape des suites logiques : il ne restera que les drapeaux verts.

    13+
    • Pas d’accord l’ami TERMINOTAURE!
      Nous ne terminerons pas à tort! LOL!
      Nous vaincrons et nous reverrons le beau nichon de notre Marianne, non pas sous une ripoublique mais sous un régime féroce!!!

      5+
        • Ah bon! C’était de l’ironie? Moi qui rêve de voir un Mollah Président! Être réveillés chaque matin par le chant magnifique des mosquées! Reconnaissons, là, une belle avancée musicale! Le chant du coq? Au vynil!
          Le pouvoir aux barbus! Aux savants noirs (savons noirs), offrons la glissade du sale blanc et mort aux quotas!
          Tout pour les cynocrouillotes! Mort à tous les blancs!

          0
  3. L’information que j’avais trouvée, c’est que pendant que la lie envahissait la place de l’Etoile, une cérémonie avait lieu devant la tombe et avait continué tranquillement comme si de rien n’était. Cela ne me paraissait pas très crédible. En effet comment imaginer que ces centaines de moulouds qui n’ont que la haine de la France à la bouche n’ai rien fait alors que la place était pratiquement libre. Sur les médias et internet il n’y a curieusement pas une image prise de dessous ou près de l’Arc de Triomphe. Cela m’avait frappé. Vous n’allez pas me dire que personne n’a filmé avec son mobile de cet endroit.
    TV Liberté sait seulement jusqu’où aller pour continuer à vivre.

    11+
      • TVL a quand même le mérite d’existez , si non il n’y aurais quasiment aucun médias de ré information en france ! il est vrai que ils sont bloquez à ((( une certaine limite ))) mais avec la censure qui sévit peut ont vraiment leurs en vouloir ? Pour le moment …

        3+
      • Vivre comme des chiens? Depuis un certains temps les gens adoptent les insultes des barbatres: espèce de porc etc ou bien inchallah etc. Vivre comme un chien c’est plutôt cool ppir beaucoup: repas, balades, calins etc…
        Aucune de ces merdes pour la France n’arrivent à la cheville ni d’un chien ou d’un cochon. Une hyène ou un chacal et encore!
        Pour l’article, non les barbares n’ont pas raison et beaucoup de mecs ne se soumettront pas. Quant aux autres, ils sont anesthesiés ou trop bêtes et les oligarchies européennes sont corrompues. Un jour…viendra…..

        8+
    • ‘Vous n’allez pas me dire que personne n’a filmé avec son mobile de cet endroit’
      à mon avis pas besoin il doit y avoir plusieurs caméras de surveillance.

      7+
    • Mobile? Vous avez dit mobile?
      Il n’y a que des mobiles pour aller se planquer dans les chiottes, vite fait; ainsi que l’exprime Léon!
      Et j’abonde dans le sens de R.L: TVLiberté est passé depuis un bon moment au rang des merdias!

      1+
    • Non ça c’est archifaux, il est établi par les vidéos que la Police est arrivée trop tard pour empêcher la profanation irréparable. Quant à la cérémonie, il est évident que le pouvoir eau peur d’hommes en armes face à ces horreurs, il aurait su ffi qu’un seul pète les plombs et tire dans le tas, le plus logique est donc qu’ils ont abandonné le terrain et l’ont protégé dès l’arrivée de la Police mais ont sûrement juge plus prudent d’annuler la cérémonie du soir et même d’écarter la garde tant que le risque d’armes qui partent tores seules a existé.

      1+
  4. Un article est passé sur Riposte Laïque d’un témoin direct (mais s’agit il d’un faux témoignage ?). Il y avait effectivement une veillée militaire quand les hordes sont arrivées, et tout le monde a dû plier les drapeaux et s’éclipser, c’est d’ailleurs ce qu’il y avait de mieux à faire pour nos anciens. Par contre, que la tombe ait été profanée, c’est dans la logique des choses. Celui qui a nettoyé est le seul qui détient la vérité.

    20+
    • serte mais des témoins ont bien affirmez que cela sentais fort l’urine sur la tombe du soldat donc il est certain qu’ils ont au moins pissez dessus…

      6+
    • Un vérité aussi énorme que celle-là va forcément sortir tôt ou tard. Déjà rendue sur RL, les choses ont bien avancé en dix jours. Et RL n’a pas pu êtresinformé en priorité.

      1+
  5. Zemmour:  » Le musulman modéré n’existe pas… les soldats du djihad sont considérés par tous les musulmans, qu’ils le disent ou qu’ils ne le disent pas, comme des bons musulmans… il faut leur donner le choix entre l’islam et la France… = 5000 € d’amende !
    Déféquer sur la tombe du soldat inconnu… = 0 € !
    Cherchez l’erreur ???

    23+
  6. J’ai appris cet immense affront par la vidéo de B.Lelay parce que bien sur aucun merdias n’en a parlez. mais je savais que les relais sociaux ( j’ai partagée cette video comme les autres ) allais faire leurs bouleau de ré information …
    Tout ce paye un jour .

    11+
  7. Très bon article de Léon ,est ce confirmé ou est ce un fake ,pardon de le demander mais de nos jours on ne peut plus savoir ….si comme je le pense c’est vrai connaissant les bougnouls celà ne fait que renforcer ma Haine et ma détermination …je ne suis pas d’accord avec Léon sur sa dernière phrase « Eh bien finalement, oui! Ils ont raison les nègres et les melons, de nous voler, violer, piller, tuer, égorger, trucider! Nous le méritons! » …si tous les lâches et les collabos le méritent en effet, nous Patriotes qui pour le moment subissons ,ne le méritons pas ,je pense que les gars qui viennent de leur plein gré sur ce site sont dans une grande proportion comme moi prêts au combats ,mais il ne faut pas que nous perdions cette guerre qui s’annonce et qui voit pour la première fois dans l’Histoire ,les propres gouvernants de la France, trahir leur Patrie en prenant fait et cause pour l’ennemi islamiste qu’ils ont laisser entrer par millions sur notre territoire…donc préparons nous ,ne rêvons pas ,les grandes heures du Patriotisme à l’ancienne, ou le Peuple aurait répondu à cet affront fait à nos glorieux anciens, par un soulèvement spontané n’existera plus ..l’éducation anti Patriotique a bien fait son travail depuis des décennies …mais nous serons tout de même assez nombreux le jour ou il faudra y aller …nous nous y préparons ,je sais le temps presse, et la patience est à bout ,le seuil de tolérance est déjà dépassé depuis un bon nombre d’années ..mais nous ne pouvons et ne devons pas perdre ce combat …ce sera dur ,ce sera sanglant mais c’est inévitable …ce sera eux ou nous et perso je n’ai pas l’intention (et je ne suis pas le seul) ,de laisser la place libre aux envahisseurs…

    21+
    • Entièrement en accord avec vos propos! Léon est de retour et sa sentence que vous citez reflète son désarroi! Mais je ne peux pas croire qu’il pense sincèrement ce qu’il a écrit, là!
      Cependant, son constat de la veulerie générale du peuple est bien fondé…Malheureusement!

      9+
      • « Entièrement en accord avec vos propos! Léon est de retour et sa sentence que vous citez reflète son désarroi! Mais je ne peux pas croire qu’il pense sincèrement ce qu’il a écrit, là! »

        Je suis de votre avis concernant les propos de Léon et par les temps qui courent, son désarroi peut se comprendre.

        1+
    • Cher Anonymus,

      merci de votre article qui réchauffe le coeur.

      J’ai procédé depuis le 11 novembre à ma petit enquête perso auprès de plusieurs jeunes de moins de 25 ans.

      AUCUN NE SAIT CE QU’EST LA TOMBE DE SOLDAT INCONNU

      A plusieurs j’ai donné un petit cours complet là-dessus. Ils étaient ahuris. Pas une fois, dans leurs cours d’Histoire au Collège, on ne leur avait parlé de cela.

      Plusieurs m’ont déclaré spontanément , à la fin de mon petit cours :  » mais cette tombe, elle mérite d’être respectée ! »

      Je suis obligé d’en conclure que l’enseignement perverti de notre Histoire et le non-enseignement de fait de cette Histoire font partie des armes de destruction massive qui génocident moralement notrec peuple avant de procéder à la phase suivante, qui sera le génocide tout court.

      Car ça me laisse sans voix, sonné à fond, cette ignorance sur la flamme sacrée sous l’Arc de Triomphe.

      Quand je compare avec ma propre éducation scolaire des hussards noirs : chaque 1 novembre, ils nous amenaient à pied, toute la classe, de ‘lEcole jusqu’au monument aux morts de notre petite ville (le 11 novembre, je précise, n’était pas un jour de congé scolaire dans les années 50), précisément à cause de ça, les hommages aux monuments aux morts auxquelles étaient menées tores les classes. En 1959 encore, dans cette très grande ville du Midi, il y avait manifestation géante avec plusieurs régiments entiers en uniforme, devant l’immense monument aux morts, avec discours répercuté par micros et haut-parleurs du plus haut général d’Armée en grand uniforme, j’ai ai assisté comme tous les camarades).

      Dons les hussards noirs, dans la petite ville, qui menaient leur classe à pied jusqu’au monument aux morts, avaient leurs bras chargée de poudres gerbes de vraies fleurs, ils les déposaient au pied du petit obélisque de granit gris-bleu, et nous faisaient un discours sur les souffrances des Poilus, leur sacrifice et sur le Soldat Inconnu, puis il y avait minute de silence pendant laquelle nolisait les noms en lettres dorées sur lemonument, c’étaient les noms de famille de la plupart de nos camarades…..j’ai raconté tout ça……alors quand je vois ces jeunes dont on a scié cette mémoire sacrée, les bars m’en tombent.

      C’est en gardant sa mémoire de peuple comme un trésor sacré que le peuple juif a fini, au bout de deux mille ans, par retrouver sa patrie. Pour nous français, la mémoire la plus sacrée c’est ce Soldat Inconnu, qui devrait unir tous les français ! la réaction spontanée des jeunes qui ont réagi à mon petit cours par le mot  »respect » démontre bien que notre peuple, s’il conservait sa mémoire, existerait bel et bien. Lui cacher volontairement l’histoire du Soldat Inconnu est donc une agression contre la mémoire de notre peuple en tant que tel, je le répète, c’est un génocide moral annonciateur du génocide tout court.

      3+
      • Je me souviens qu’au collège nous avions l’enseignement de la guerre de 14, les choses ont du bien changer. Il faut dire que les jeunes aujourd’hui n’ont plus tellement l’oreille attentive tout décervelés qu’ils sont par leur « smart »phones, consoles de jeu, téléréalité… Puis ils ont quand même voulu mettre blackM à la cérémonie hommage à Verdun ce qui en dit long…

        0
      • Cela me fait penser, il n’y a pas longtemps je distribuais des prospectus pour ma boîte dans les villages alentours. Je m’arrête comme j’aime à le faire au monument au mort du village donc pour y lire les noms et me recueillir. Il y avait là un drapeau par terre, dans la poussière… Personne visiblement n’avait cherché à le relever pourtant la place était passante. Bien sûr je le ramassais et le raccrochais à son mât, hors du sol.

        1+
    • Vous remarquerez que pas un muzz n’a démenti.

      Mieux :pas un muzz n’a fait entendre sa voix pour protester avec la dernière indignation contre la seule idée d’aller profaner le tombeau sacré !

      Pourtant ils ne ratent pas une occasion de raconter partout qu’ils ont fait 14-18, c’st tout juste si ce ne sont pas eux qui auraient gagné Verdun ou La Marne 1 et la Marne 2, si c’était vrai ils devraient être aussi indignés que nous !

      Pire encore, qui sait que la Grande Mosquée de Paris a été érigée en hommage aux ressortissants non-européens de l’Algérie française ayant combattu à nos côtés en 14-18 ? nous avons donc rendu par là un hommage parfaitement mérité à ces combattants-là.

      Si un jour on détruit les mosquées surnuméraires, au moins celles où ont lieu chaque jour des prêches scandaleux appelant à notre destruction, il faudra bien évidemment conserver intacte la Grande Mosquée de Paris, qui relève de la même histoire que le Soldat Inconnu.

      En toute logique, les enragés djihadistes actuels devraient s’attaquer à la Grande Mosquée de Paris ! puisqu’elle est aujourd’hui un emblème monumental de ce qu’il haïssent le plus ! ils on trouvé un mot commode pour ça, le mot  »colonisation » qui ne veut rien dire bien sûr, ça n’est qu’un mot qui détruit par lui-même toute une réalité humaine fort riche du passé……oui oui, la Grande Mosquée de Paris est un témoin majeur de ce qu’ils appellent  »la colonisation » !

      2+
  8. La seule solution concernant la vermine algérienne : réinstaurer la loi française dans les départements d’algérie. Au napalm s’il le faut.
    Stériliser les femelles, et patienter.
    J’exagère ?
    non, c’est çà qu’ils envisagent pour nous, à quelques variables prêt du coté féminin, puisqu’ils savent qu’il n’y a que cette solution pour eux.

    16+
    • C’est exact, ce plan est celui conçu en face, à notre intention ! la stérilisation des femelles aux forceps, si j’ose m’exprimer ainsi, est déjà à l’oeuvre depuis longtemps et l’ouvrage est déjà bien avancé ! merci les féministes et les enragées style Belkacem ! les français de France, désormais, de plus en plus, pour trouver une épouse conforme à la notion normale de famille française traditionnelle, se voient obligés d’aller les chercher ailleurs qu’en France, là où il en existe encore, en Tchéquie, en Carinthie, dans certaines contrées allemandes……..

      1+
    • Les premiers bénéficiaires de ce que vouspréconisez seraient les algériens eux-mêmes, ceux du peuple, ceux qui nous avaient donné en masse des harkis, et surtout les Berbères, dont il tau rappeler que le FLN, APRES EVIAN, en a assassinéplus d’un million.

      1+
  9. Allah Mehr !

    Sitôt que « Collomb-Béchar », gènie très inspiré,
    S’occupe ardemment de tous nos immigrés;
    En tous chemins et en tous les lieux,
    Contre lui s’élèvent bien des pieux;
    Les chrétiens dans le coeur obscuris,
    S’imaginant par trop être déjà occis,
    Libèrent rassérénés par dessus les mosquées,
    Leurs chants gaulois de guerre bien orchestrés;
    Les musulmans sous djellaba s’agitent,
    les messianistes impétueux s’excitent;
    Le cri âpre des corbeaux au-delà des plaines,
    Annonce dans la lumière la venue de la haine;
    D’alors les bruits étranges, alarmants, du halal à l’étal,
    Se répandent, s’amassent comme nuées en cavale;
    De leurs envolées les noirs oiseaux migrateurs,
    Tels Icare, dans l’océan trouvent leur malheur.

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

    12+
    • Je retiens tout, mais surtout chrétien car c’est bien à partir du Christianisme qu’on pourra tous les niquer. Bien entendu, pas celui de nos curés chochottes et de l’Eglise de Rome. Je parle d’un Christianisme libre, basé sur une vraie compréhension des écritures, un christianisme très viril qu’on sera obligé de redécouvrir si on veut réellement faire avancer le schmilblick… Pour se battre, il faut une colonne vertébrale et une armure. Regardez ceux d’en face, ils ont tout ce qu’il faut ! Faisons comme eux ! Mais dépêchons-nous car le temps presse.

      0
  10. Je vais tenter de résumer notre situation, celle de tous les vrais patriotes !

    Ne revenons pas sur le passé glorieux de notre pays ; celui-ci est devenu abscons…
    Tournons-nous sur le présent…L’à venir?

    Notre Nation est d’abord revenue à l’état de pays qui, à son tour, devient une contrée sauvage.
    Les tribus y sont de plus en plus nombreuses, affichant des couleurs de peaux dignes du spectre de l’arc-en-ciel !
    Nous avons :
    Les nègres de Cote d’Ivoire, du Soudan, du Mali, de Somalie, d’Éthiopie, du Nigeria, etc, etc…
    Les gris de Tunisie, du Maroc, d’Algérie, de Syrie, etc, etc…
    Les asiatiques de toute l’Asie
    Les blancs qui ont tendance à devenir marron(s) au propre comme au figuré.

    Chez les premiers cités nous rencontrons de multiples langages, mélanges de dioula, baoulé, malinké, sénoufo, yacouba, agni, wolof, bambara, etc, etc…Des peuples n’ayant aucune unité de langage si ce n’est pour certains le français ou l’anglais. Il est donc amusant de constater que leur seule unité leur vient de la colonisation…CQFD !
    Ils nous restituent donc nos richesses françaises ! Merci !
    Chez les seconds cités la langue arabe prédomine avec une espèce de langage articulé que j’ai appelé « le cynocrouillote ». Celui-ci est directement inspiré du cynocéphale hurlant par onomatopées en parvenant à éructer des « nique ta mère, j’encule la france, saloperies de français, elle est bonne ta meuf, etc, etc… » Vous remarquez que j’ai omis les majuscules puisque nous sommes tout petit à leurs yeux de cafards !
    Ces deux premiers cités se colorient en noir, marron, gris, bistre mais aussi en jaune purulent, en vert caca d’oie, en orange, mais jamais en bleu-blanc-rouge, par la richesse des belles maladies qu’ils importent. Belles colorations, n’est-ce pas ?
    Chez les asiatiques le langage est souvent raffiné et incompréhensible pour la tribu des petits blancs ; ils peuvent donc vous dire d’aller vous faire foutre avec un grand sourire, en Mandarin, par exemple ! Mais bon, ceux-là ne causent pas de problèmes…pour l’instant…

    Chaque tribu a pris possession de son ou ses territoires. On y chasse le blanc, légalement, avec l’accord non dissimulé des autorités, elles-mêmes tournant au bistre et au marron très prononcés !
    Le blanc, chassé des grandes villes et ayant été trop gâté par une vie souvent insouciante et facile a perdu tous sens de survivalisme. Comme la cigale, il a chanté tout l’été mais le « magnan » et le cynocrouillotte sans qi (magnan : grosse fourmi carnivore et cannibale d’Afrique Noire) pondant des œufs par centaines de milliers vient bouffer le cul de la pauvre cigale (La Fontaine s’est planté) quand il ne la sodomise pas!

    Là-dessus, le pauvre petit blanc, devenu apatride, se tourne vers son grand chef blanc pour lui demander aide et protection…Et que lui offre-t-il comme réconfort ? «  les sans dents, la France d’en bas, vous n’êtes rien, vous n’avez pas de Rolleix » ! Mais le grand chef, afin de bien montrer de quel côté il se tourne (non, non, je ne parlerai pas de son cul) envoie flicaille, crsss, gendarmesque pour tabasser le petit blanc…et ils s’en donnent à cœur joie ! Ma foi, faut bien gagner son salaire de mercenaire !
    Pour le titblanc, ce sera le salaire de la peur.

    Alors le titblanc patriote se tourne vers l’armée et Ô comble du désespoir, elle est infestée par les magnans et crouillotes ! Pire même les grands chefs guerriers écrivent des livres, des articles, en pagaille…Mais aucun ne prend la troupe et les armes pour défendre un certain article de la Constitution.

    Encore une fois, titblanc désemparé fait le rêve qu’un généreux industriel français vienne financer un réseau de titblancs patriotes…eh oui, ce n’est qu’un rêve ! Alors il pense qu’en demandant de l’aide logistique à un autre pays, il pourra lancer cette guerre salutaire pour réunir les tribus de titblancs afin qu’ils refondent un pays, puis une Nation ! Mais la France n’intéresse personne sauf ceux qui se repaîtront de son cadavre et de celui de l’Europe qui s’en suivra…

    Il est 6 heures. Baoum ! Ma porte est explosée par les mercenaires cités ! Je n’ai pas le temps d’armer mon flingot et je me retrouve avec les magnans et les cynocrouillotes.
    Bien entendu, comme dans mon rêve, personne n’entend mon cri qui est aussi le vôtre, frères patriotes…

    14+
  11. Un commissaire à la flamme le 11 au soir ont fait une cérémonie avec ravivage. Sur les champs il y avait le bordel. Mais pas sous l’arc.

    2+
    • Puisque vous énoncez cela, fournissez-nous des preuves certaines !

      Votre affirmation sonne faux; car le protocole de cette cérémonie ne consiste pas du tout en le ravivage de la flamme par un commissaire tout seul ! ce qui est prévu par la loi est une cérémonie avec des officiels représentant 780 associations d’anciens combattants., avec défilé final aboutissant à la flamme sacrée et là, à 18 h 30 précises, il y a le rite du ravivage, qui n’est absolument pas exécuté par un mec tout seul ! vous pouvez trouver tous les détails dans Wiki mais aussi en vous adressant directement au Comité de la flamme, qui vous donnera tous les détails précis.

      Donc votre texte, rien qu’à cause de cette menton  »un commissaire a procédé….. » est hautement suspect.

      0
  12. Ces vermines puantes n’ont pas seulement chié sur la tombe du soldat inconnu, mais sur les centaines de milliers de combattants morts dans les tranchées dans des conditions abominables en défendant leur patrie. On notera l’inaction flagrante des farces de l’ordre, (plus aptes à gazer des poussettes que de défoncer la gueule de ces pourritures). Dans un pays normal, et vu cet outrage, ces raclures seraient fusillées pour l’exemple et leurs mosquées, (où se déroulent quotidiennement des prêches de haines du mécréants), rasées au buldoozer.

    8+
    • Dans la France d’avant le Peuple aurait passé par les Armes les Responsables Politiques ,les Militaires de hauts rangs, le ministre de l’intérieur et les hauts gradés de la police ,Préfets et collabos en tout genres ,brefs tous ceux qui oeuvrent au déclin du Pays en trahissant tous les principes sacrés d’une Nation, redevable à son passé …mais la seule contestation contre cette trahison et la honte imposée à notre Pays,n’est portée que par une poignée de Patriotes ,des Patriotes ,honteux de la situation et qui dans l’indifférence générale d’une population qui se laisse emmener béatement au suicide ,comme dans le conte « le joueur de flute » essaient de retrouver l’honneur perdu….

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Joueur_de_fl%C3%BBte_de_Hamelin

      3+
      • La population n’est pas indifférente, elle a perdu le sens sacré de la patrie et nombreux sont ceux qui le vomisse.
        Le paradoxe est que ce mouvement de défiance du militaire, de la guerre, appelé pacifisme est né dans les tranchées de 14 – 18,a contribué à notre défaite de 40, s’est mué en haine du patriotisme à cause du caractère nationaliste des forces de l’axe, puisn’a cessé de grossir grâce à la propagande communiste contre la guerre coloniale en Indochine, puis lors de la guerre d’Algérie où le contingent avait été envoyé et est devenu un des chevaux de bataille de la gauche, la mouvance écologiste raviva la contestation et nous en sommes arrivé à une contestation pure et simple de la notion de frontière et de citoyenneté.

        Nous avons derrière nous presque un siècle de lutte contre l’esprit patriotique qui animait les poilus de 14 – 18 et on voit le résultat de ce laisser aller vu comme une formidable révolution pour les gauchistes;

        11 novembre 2017, constat de la mort clinique de la France de 1914 , et si nous n’arrivons pas à diffuser une contrerévolution dans la société française, ce sera la mort pure et simple de la France.

        4+
        • Je vous le redis, la France est ce qu’elle est parce que sa jeunesse a été dépossédée de note Histoire.
          J’ai procédé à un mini-sondage depuis le 11 novembre 2017 et découvert ainsi avec effarement que tous ceux qui sont passés par le  »Collège » unique volu par les siosalauds n’ont jamais entendu parler du Soladat Inconnu et encore mons de la flamme !

          Mieux, ils confondent 14-18 et 39-45, croient que c’est Pétain quia créé des camps de concentration pour Juifs, et sont persuadés que ce sont les français qui les ont fait brûler dans des fours crématoires. Ils ne savent absolument rien de 14-18, et donc l’enseignement frauduleux qui leur a été dispensé ne peut avoir eu d’autre effet que de leur donner honte d’eux-mêmes. Si les allemandsont subi le même lavage de cerveau, pas étonnant qu’on y voie des parents s’excuser platement devant les assassins de leurs filles et faire sur leur tombe des discours clame quoi, il faut coùpendre et aider davantage les migrants.

          Il a dnc existe une véritable entreprise de décervelage de tout un peuple, et il faut se rendre à l’évidence : la soi-disanté éducation dite nationale a ey suffisamment de fonctionnaires pour collaborer à ce crime (je sais bien que tous n’y ont pas collaboré, mais les enseignants patriotes sont laminés, marginalisés, haïs des syndicats de gauche, malheureux de ces dérives mortelles). Honte donc aux fanatiques de la gauche qui ontv réussi ce gigantesque coup-là, un coup qui est à la base de tout le mal. Que pouvez-vusfaire avec des jeuens qui ne savent plus rien de leur Histoire vraie et qui, en plus, poursuivent leur déséducation par la démolition systématique de leur langue ? comme ça, les démolisseurs sont étains que ceux qui, malgré leur lavage de cerveau, auraient la curiosité d élire des ouvrages  »anciens » ‘qui se raréfient dramatiquement) ne pourront même pas apprendre leur Histoire en lisant, le français va devenir pour eux une langué étrangère c’est bien le but recherché !

          Le pouvoir gaulliste n’a jamais cherché à résister avec les moyens qu’il fallait à cette entreprise de guerre psychologique contre tout un peuple, le peuple français qu’il avait pris en charge………..il fallait faire une guerre sans merci au MARXISME, elle ‘na jamais été menée depuis 1945.

          2+
  13. et en chiant sur la flamme , il s’ est pas brûlé les poils du cul le salopard ? cette affaire est quand même bizarre . Aucune confirmation ? y’ avait donc personne pour témoigner ? à ce point-là j’ ai du mal à y croire .

    2+
    • Oui, si Libétorchon n’en parle pas, c’est qu’il ne s’est rien passé! Honte à Réseau Libre qui propage des dires qui portent gravement atteinte à l’avenir radieux du Vivre Ensemble!

      3+
      • On peut se poser -et poser- des questions sans se faire engueuler non ? J’ emmerde Libération et les merdias en général , mais je pose aussi la question de savoir si bordel de merde personne n’ aurait été témoin ?

        5+
        • Désolé les gars ,bien que je sois un inconditionnel de Réseau Libre et que je partage totalement les idéaux de ce site, je soutiens Equalizer sur sa question qui ne doit pas être prise de haut comme le fait l’admin ..sachant que les bougnes ont tous un Smartphone et qu’ils sont friands de montrer leurs exploits ,même les plus pourris ,sur les réseaux sociaux ,il est étonnant de ne pas avoir capté une seule image de ce sacrilège commis nous dit on, sur la tombe du Soldat inconnu ,je les en crois capable mais je sais aussi qu’il ont la mentalité à se vanter de leurs saloperies faites envers la France…si un Patriote Français n’a pas pu filmer l’acte immonde ,les muzz l’auraient fait et nous l’auraient fait savoir…rien que pour provoquer …donc je considère qu’on peut avoir une suspicion légitime lorsque on est intègre et honnête et qu’on à pas besoin d’utiliser des procédés de gauchistes pour faire avancer notre cause qui doit être inattaquable sur la vérité… et tout ça sans tomber dans la paranoîa

          4+
          • Exactement . Je les crois capable de TOUT ! mais je suis un peu comme Faux-hérisson (haha) , j’ aime l’ exactitude , les faits prouvés . Et donc je ne nie pas que nos envahisseurs aient commis des actes sacrilèges sur le tombeau du soldat inconnu , mais les preuves doivent bien exister ? et on voudrait qu’ elles soient rendues public . Ni plus ni moins . La question de savoir quelle sera la réaction des « français » est du domaine de la supputation . Les faits d’ abord .

            4+
    • Je me risque juste à un court « essai », souhaitant ne pas me faire agonir d’injures!
       » Il n’y a pas de fumée sans feu »

      2+
    • Si vous examinez l’affaire avec soin, il y a infiniment plus de non-démentis que de non-confirmations !

      Si un identitaire était accusé injustement d’un crime pareil, on en entendrait, des protestations ! il en serait demandé de tous côtés, des preuves certaines ! pas des témoignages, trop souvent faciles à contester, mais des preuves par photos !

      De toutes manières, le pouvoir a un moyen simple de démontrer que ces bruits qui courent avec insistance sont es ragots : produire un film authentique de la scène du crime allégué, non-stop, daté de façon irréfutable de 18 h à 19 h ce ll novembre 2017, qui montrera le dépôts es gerbes vers 18 h avec l’arrivée des officiels, la cérémonie prévue par la loi peu avant 18 h 30, le avivage de la flamme à 18 h 30 précises, et la dispersion, un peu avant 19 h des officiels ayant participé à la cérémonie comme tous les soirs. On verra aussi, sur ce film, si oui ou non la Police a été là à 18 h et si oui ou non, à 18 h, les gardes qui veillent jour et nuit sur le parvis sacré étaient bien en faction et s’ils y sont restés jusqu’à 19 H.

      Seule la production de ces films peut avoir valeur de démenti. Comme on n’a même pas de démenti……….

      Ce qui est parfaitement clair ce n’est pas la non-confirmation, c’est le silence de plomb sur l’affaire.

      D’ailleurs la flamme, avant d’être ravivée, ne monte pas verticalement, et le chieur n’a pas eu besoin de se placer à l’aplomb du tuyau d’arrivée du gaz. En plus vu le temps qu’il faisait, l’incendie ne menaçait pas ! et il y avait du vent, qui a toujours tendance à coucher les flammes. La chierie a duré quoi ? tout au plus quinze secondes, sans doute moins. Même pas le temps de ressentir le vent.

      1+
      • Cette affaire nous fait tous caguer! Tirons la grande chasse en profitant de courants marins favorables qui raméneront les cdavres sur les côtes de ces empaffés!

        1+
      • Pas comme pour les obsèques de « Johnny » , un million de personnes aux Champs-Elysées et pas un incident .. ni vitrines cassées , ni voitures incendiées , pas de violence , et personne pour aller profaner la flamme du soldat inconnu . Voilà ce qu’ il faut en retenir (qu’on apprécie ou pas le chanteur). Pas de bougnes (ni d’ antifas) pas d’ incidents . CQFD !

        2+
  14. Un homme a été interpellé mardi soir alors qu’il essayait d’éteindre la flamme du soldat inconnu, au pied de l’Arc de Triomphe, selon une source policière. L’homme, « en état d’ébriété », s’est garé près de l’Arc vers 19 heures. Il est sorti de la voiture puis a tenté de franchir le cordon qui protège la flamme du soldat inconnu « avec un extincteur dans les mains ».

    Rapidement interpellé, il a été placé en garde à vue différée, en raison de son ébriété, dans un commissariat parisien. Il a bon dos l’alcool !
    Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light/ivre-tente-eteindre-flamme-soldat-inconnu-avec-extincteur-955285.html#l2SQv11VcxukOTzk.99

    4+
  15. Je juge d’autant plus sévèrement ma propre race, que j’ai pour elles de hautes aspirations. Pauvre peuple de France, pauvre France.

    2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.