Bernanos, nos Lecteurs connaissent: Parents et enfants, une famille de racailles dont l’un des fils s’est illustré en tentant de brûler vif quelques flics courageusement enfermés dans une voiture de police tentant de fuir les lieux d’une émeute pudiquement baptisée « manifestation démocratique ».
Cette petite frappe qui avait été condamnée à plusieurs années de prison sans mandat de dépôt par des juges aux ordres de la vermine, a finalement été interpellée pour purger sa peine. Cette mesure très attendue par les naïfs ayant encore le tort de croire à la Justice, a bien entendu choqué l’avocat de cette racaille: « Ils sont venus à quinze pour l’embarquer, ils ont fracassé la porte de sa mère ». Oui, car le courageux « antifa » habite chez sa môman dans un quartier huppé de la capitale.
Et l’avocat marron de déclarer « Mon client avait déjà effectué dix mois de détention provisoire et était éligible à un aménagement de peine. Il ne s’est jamais soustrait à la justice, il n’a jamais été convoqué pour une exécution de peine ». Donc avec une peine de 5 ans dont 3 « fermes », avoir fait 10 mois de préventive suffirait à éviter un retour en prison? Que voila une belle démonstration du système judiciaire français! Cette crapule qui selon nos informations aurait perçu 30.000 euros d’honoraires (dont 5.000 « seulement » payés par chèque…) devrait s’estimer heureuse que les flics aient quasiment tous perdu leur paire de couilles, car une « bonne exécution de la Justice » aurait été une exécution pure et simple de la vermine Antonin Bernanos. Mais hélas, l’ « Honneur de la Police » a disparu depuis bien logntemps…
Léon
Espérons que la geôle va le mûrir , qu’il sortira plus doux , son côté féminin révélé .
Si ces vieux, salopards devant l’éternel, ne raquent pas en bon dhimmis, les muzz et autres bronzés vont lui faire de bons gros câlins!
Déja qu’il a la bouche près de la rondelle…L’idéal pour une bonne ventriloquie!
Merci de nous avoir communiquer l’adresse de ces deux pourris, dont je vais compléter mon carnet mondain pour ceux qui seraient intéressés :
RESPONSABLES POLITIQUES ET SYNDICAUX
Jacques Attali - 5, avenue de Messine - 75008 Paris
Jacques Lang - 1, rue des Fossés Saint Bernard - 75005 Paris
Cécile Duflot - 6, rue Chaudron - 75010 Paris
Olivier Besancenot - 2, rue Richard Lenoir - 93100 Montreuils/bois
Julien Dray - 57, rue de Babylone - 75007 Paris
Laurent Fabius – rue Frédéric Sauton - 75005 Paris (il y a des CRS en permanence)
Jacques Attali – Avenue du Roule – 92000 Neuilly s/seine (près de l’annexe du commissariat)
François Hollande – 112, avenue des Chênes – 06000 Mougins
Bernard Kouchner - ….. manque (à compléter)
Danielle Cosse – 55, rue de Babylone 76007 Paris
Manuel Valls - rue Keller - 75011 Paris
Alain Juppé - Place Pey Berland – 33000 Bordeaux
Anouar Kbibech – président du Conseil Français du Culte Musulman
270, rue Lecourbe – 75015 Paris
GENS DU SPECTACLE ET DE LA BOBOSPHERE
Bernard Henri Lévy - 61, rue des Saints Pères - 75006 Paris
Guy Bedos – 29, rue Guyemer – 75006 Paris
Catherine Dorleac Deneuve – 76, rue Bonaparte – 75006 Paris
Et les numéros de tel? 😉
c’ est la liste de Chie de l’ air ?
equalizer , excellent commentaire !!
Bientôt nous leur ferons écouter Johnny » Les coups quand ils arrivent, oui, ça fait mal! »
Si l’un d’entre nous, a cru un seul instant à la police ou gendarmerie ou quelconque représentant de la loi,pour nous défendre c’est qu’il se fourre le doigt dans l’oeil bien profond.Ces individus, ne défendent qu’une chose celui qui les payent donc l’état .
ouaip, entièrement d’accord avec toi et de mon côté je suis bien placé pour le savoir
Il ne faut pas généraliser, beaucoup sont avec nous mais ils ne peuvent rien dire, des cas comme Sébastien Jallamion il y en a à la pelle dans la police la gendarmerie chez les CRS et voyez leur vie foutue sans vraiment de soutien des français et des suicides comme on en a jamais vu, c’est le tribunal dès qu’ils sortent l’arme pour se protéger, et dernièrement un CRS condamné à 6 mois ferme pour avoir fichu une gifle à une racaille de clando à Calais qui devait surement la mériter et pas grand monde voire personne pour soutenir le CRS. Travailler sans savoir si vous rentrerez vivant le soir, rester calme face aux bandes de rastaquouères qui vous insultent vous crament les voitures en lançant des pierres, personnellement j’ai le sang chaud et je me ruerais à un moment donné sur ces saloperies sans penser aux conséquences pour les miens, ils ont des métiers très difficiles et je vous parle pas de l’armée c’est une catastrophe j’ai des anecdotes de mon neveu para mobilisé à Castres ou la caserne est souvent agressée par les racailles, mon neveu ne peut plus les blairer sans parler des muzz radicaux qui sont dans l’armée et font la loi et agressent physiquement leur supérieur à qui on demande de se taire.
Sur Castres, effectivement, la racaille veut souvent en démordre avec l’armée.
Normal qu’il soit interpellé, mais les méthodes de Rambo ne sont là que parce qu’il faut mettre en scène le fait que « l’Etat est là pour nous défendre » . En l’occurrence quatre flics en planque au bas de l’immeuble auraient fait largement l’affaire
Bravo pour cet article !
Il sera une idole en prison il aura tout ce qu’il veut vu le pourquoi de sa présence
Il va même tissé de nouvelle relation pour sa futur barbarie
Ce genre de type doit crever dans une voiture en flamme seule justice
Il ne perd rien pour attendre. …
c est sur qu avec sa gueule de fils a papa ils va se faire defoncer la rondelle par les boucaques en « male » d amour on verra s il sera toujours antifa en ressortant le cul explosé !
Tu rotes ou tu pètes? bernanos?
Il ne sera plus antifa mais antiflus!…
Le regard sombre, sans joie, dur et presque haineux, le gauchisme, c’est comme l’islam, ça vous transforme un homme et ils finissent par porter sur leur visage la détestation de l’autre.
Ce qui ne les empêche pas de se présenter comme des défenseurs du peuple contre la haine des fascistes. Au fait, c’est qui les fascistes, c’est le peuple qui ne se soumet pas à leurs élucubrations !
Il reste donc à inventer le mouvement, défendant le peuple, contre la haine des gauchistes pour combler cette niche écologique vacante dans le système politique français et plus largement ouest européen.
Ça y est on a retrouvé le frère de Moix, je trouve qu’il y a une ressemblance, même tète de collabo et regard torve !
il n’a jamais été convoqué pour une exécution de peine
bah! on se contentera de supprimer « peine » ………… éxécution suffira