Les camés de la Ripoublique [Léon]

Un article de l’Immonde (eh oui, il faut lire les merdia des ennemis: Mieux les connaitre pour mieux les éradiquer!) concernant la situation dans le métro parisien, dont d’ailleurs RL s’est fait écho ici (article) donne un excellent exemple de la pétaudière qu’est devenue la francarabia.

Ainsi donc, tout le monde panique à cause de quelques camés ayant fait du métro leur point de vente et de défonce! C’est complètement risible, car une réponse musclée de la police règlerait le problème en une semaine tout au plus!

Quand on lit « Le GPSR [groupe de protection et de sécurisation des réseaux] fait juste le coup de force de les dégager, mais ils redescendent le quart d’heure d’après, constate un conducteur. », on comprend très vite, sauf à être un de ces millions de français lobotomisés, qu’il suffit donc de les empêcher de « redescendre »! Logique non? Il suffit donc de mettre une dizaine de gros bras aux portillons pour faire le travail et bloquer camés et dealers. Une bonne paire de baffes et l’affaire est réglée. Accessoirement les resquilleurs en tous genres seraient priés d’acheter un billet, et voila 2 problèmes règlées en une seule fois!

Ah mais bien sûr ça implique de cesser la politique bisounours et d’être prêt à rétablir l’ordre par la force. Voila un concept outrageant n’est ce pas, dans cette ville de Paris dirigée par une poufiasse faisant du « bordel partout » sa devise! Outrageant aussi pour ses électeurs qui l’ont mise à la Mairie, apres les frasque du pédéraste Delanoé!

Le lien que donne RL dans son article sur le métro de Moscou fait rêver… J’ai eu la chance d’y aller à 2 reprises, la-bas pas de fraudeurs, pas de crasse, pas de dealers ni de camés dans les stations. Et même pas de gros bras aux portillons, mais de solides grand-mères n’ayant pas peur langue dans la poche! Mais surtout… Pas de vermine comme à Paris!

Bref! Que la RATP me donne la direction des opérations de sécurité dans le métro et en 1 semaine le problème est réglé! Un petit surcroit de travail pour la morgue, mais ma foi…

Cette situation est parfaitement representative de la situation dans l’ensemble du pays: On laisse une minorité de nuisibles emmerder la majorité, majorité qui finalement… défend les nuisibles! Que ce soit dans les écoles, les hopitaux, les prisons, etc etc, ce sont toujours, toujours les mêmes qui sont en cause, face non seulement au manque de volonté des « autorités » (?) mais surtout à la non-volonté de ces mêmes « autorités » de rétablir l’ordre! Et les français laissent faire, aplaudissent, votent pour les mêmes depuis des décennies.

Car une fois encore, franchement… Ceux qui foutent le bordel… Ont-ils vraiment tort? Imaginez, vous qui me lisez: Vous avez connaissance d’une ville à côté de chez vous ou vous aurez tous les droits, on vous logera, on vous nourrira, donnera du fric, soignera, on vous réprimandera mollement si vous volez quiconque, etc etc. Vous n’iriez pas, vous? Moi, si! Les responsables sont donc ceux par qui tout ceci est possible: Les français dans leur ensemble!

Que l’on ne s’y trompe pas! Marcon a été élu avec 15 à 20% des voix des électeurs? Oui et alors? Il est légitime, simplement car le système electoral approuvé par l’ensemble des français le permet. Certains s’en offusquent, mais qu’ont-ils fait de concret pour le changer? De quand date la derniere révolution? Malgré l’explosion de l’immigration, des taxes et impôts, du chomage, qui est prêt à se bouger le cul? Concretement, hein! Ca veut pas dire pianoter des pétitions sur son ordi! Ca veut dire prendre une arme, descendre dans la rue et nettoyer son quartier pour commencer, sans hésiter à buter les racailles! Importées… Ou de souche!

Alors ma foi, les camés du métro ne sont que la face visible des camés de la Ripoublique, que sont la grande majorité des français! Et comme je le dis plus haut, que la RATP me donne la direction des opérations de sécurité dans le métro et en 1 semaine le problème est réglé! Qu’une minorité agissante des français me donne le pouvoir et en 6 mois je remets le pays debout. Un énorme travail supplémentaire pour la morgue mais ma foi…

Léon

60+

45 Commentaires

  1. Tout est dit par Léon, les responsables sont se qui vote majoritairement( les Français ) pour des Politiques de gauche et de droite corrompu et depuis 40 ans, alors une révolution pour remettre de l’ordre national ( un Général ?), de toute manière au premier coût de fusils la majorité votante baissera le pantalon !

    6+
  2. Le résumé est intéressant est des plus vrais…une minorité du haut qui autorisent une minorité du bas à pourrir la vie des gens normaux ! Bravo ?!

    4+
  3. Votre raisonnement se mord la queue :

    1) vous avez 100 % raison de soutenir quine semaine suffirait our rétablir l’ordre dans le métro (et pas seulement dans le métro. Perso, je rajoute :  »un mois suffirait pour éliminer TOUTEs les zones de non-droit »)

    2) Vous accusez les français d’être en fin de compte la cause première de l’inaction des gouvernements.
    Et votre argumentation est séduisante.

    3) Mais pourtant, admettez que pour une raison quelconque qui nous dépasse tous, en haut lieu, il soit décidé de metre de ll’ordre dans le métro en 8 jours et dans le pays en un mois.

    Eh bien, si c’était le cas, il est clair, net et précis qu’un énorme majorité de français soutiendraient à fond leur gouvernement; seraient soulagés et applaudiraient. Tous les sondages que ces questions le démontrent régulièrement, sans appel.

    Donc la vraie cause que ce n’est pas fait est QUE CEUX QUI DETIENNENT TOUS LES POUVOIRS DANS LE PAYS REFUSENT DE RETABLIR L’ORDRE DANS LE METRO EN HUIT JOURS ET DANS LE PAYS EN UN MOIS;

    CE REFUS EST D’AUTANT PLUS AVEUGLANT QUE CES CHEFS DU POUVOIR ACTUEL DISPOSENT DE MOYENS ET SURTOUT, D’UNE CONSTITUTION, QUI LEUR DONNERAIENT EN UNE JOURN2EE TOUSN ELS MOYENS NECESSAIRES.

    Que pourraient faire les français s’il voulaient forcer le destin ? on a changé d’époque, les moyens matériels des actuels pouvoirs sont d’une puissance effrayante. Par exemple, Hitler était un petit garçon à côté de ce que peuvent faites les actuelles dictatures question propagande : la censure sur les médias n’avait jamais atteint de tels sommets depuis qu’il existe des sociétés civilisées. De plus, la puissance des administrations fiscales et para-étatiques est totalitaire (exemple : quand EDF avait prélevé sans préavis l’argent de ses factures sur TOUS les comptes CCP des français, avec la complicité générale) vous savez bien que malgré les garanties  »formelles », toutes les lois qui protègent l’individu contre ces excès sont bafouées sans vergogne quand il y a conflit ! demandez à Aznavour et à Depardieu pourquoi, ils sont partis !
    Jamais dans l’Histoire l’individu n’a été aussi seul, aussi démuni, aussi isolé devant les adminstations modernes et surtout devant la justice de maintenant…..et vous n’avez pas tout vu, le gouvernement va bientôt supprimer les cours d’Appel, le savez-vous ? il faudra se contenter des Premières Instances (rien que d’y penser, j’en tremble) et si on n’est pas content, il faudra ester en Cassation…..ce que personne ne fera puisque le pourvoi en Cassation n’est pas suspensif de l’exécution, et comme en plus i il coûte très cher…….

    Tenez, un exemple : vous comparaissez devant les gendarmes qui ont ficelé patiemment un méchant dossier contre vous, sans que vous vous doutiez de rien. Vous vous retrouver un beau matin, ahuri, et GAV. On vous lit vos droits : vous avez le droit de garder le silence, d’appeler un avocat, un médecin, etc etc.

    Mais on ne vous dit pas que voter avocat, il aura droit à DEUX HEURES pour consulter votre dossier ……que voulez-vous que fasse votre avocat en deux heures ? même en survolant le texte, ii n’aura le temps de rien lire du tout. Donc pour démolir ce qu’on a mitonné en face contre vous, vous devrez
    attendre plusieurs mois rien que pour que votre avocat ait pris une connaissance sommaire de votre dossier…..

    Conclusion : la vraie cause que les français sont apathiques c’est que nous vivons en dictature. Et que cette dictature possède des moyens et des pouvoir qu’elle n’a jamais eus dans le passé depuis l’§re préhistorique !

    Au lieu d’accuser les français, qui ne sont ni plus ni moins réactifs que sous l’Ancien Régime, il faut réfléchir à fond aux moyens qu’on pourrait leur donner de mieux se défendre contre cette dictature. La tâche est terriblement difficile. Mais je termine en me disant convaincu qu’elle n’est peut-être pas impossible. Il faudrait déjà patiemment ouvrir les yeux d’un grand nombre d’entre eux….

    14+
    • Réveiller les francais, vaste programme… Qui ne sera jamais mis en oeuvre, simplement car comme vous dites la propagande d’état les endort. DONC reste la prise de pouvoir par la force, allant CONTRE LA VOLONTE de l’immense majorité, oui. Un petit comité qui prend et fait exécuter les décisions, sans s’inquiéter de cette immense majorité. Ceux qui résistent sont exécutés. Et je rejoins Léon, en 6 mois le pays est remis sur les rails. Et 1 an plus tard, l’immense majorité des français, ayant VU les résultats, est appellée à nouveau aux urnes. Et les putchistes seront élus, s’ils se présentent!

      Ceci est la seule alternative possible à l’islamisation totale.

      13+
    • La preuve de ce que vous dites, est nos propos ici, et sur tous les sites de réinformation.
      Devant une élection truquée et l’injection dans la nation d’une population allogène et pathogène, le peuple comme en 39 découvre une invasion en cours, un complot conduit par des traîtres constitués en groupe, la gauchiasse, et un gouvernement trahissant !
      Le peuple parle et réagit dans le silence qu’on lui impose de plus en plus.
      Les élections furent truquées indiscutablement ! J’ai perso démarché pour le parti des patriotes, et je continue, partout chez moi, et villes alentours, les français réels sont d’accord avec nous, pourtant 72 % à Macollique au second tour ! Non ce n’est possible que par le tour de passe passe ! Le 1er, les naturalisation bourrage d’urnes et je peux vous dire que pour l’avoir utilisé, cela marche très bien ! Même avec cela, Macron c’est près de 60 % ne non votes « blc ou abst ». Et 60 % de 40 % cela ne fait pas bcp de votes pour lui.
      Je suis d’accord avec Res Lib sur sa solution, mais l’histoire ne l’a pas prouvé très efficace. Mais je crains que ce soit une des sérieuses alternatives. Une autre est le FN, où Marine par ses discours est efficace, bien qu’il reste que les buts de JML avoués par Res Lib, est inquiétant, car si son but était d’alerter et mobiliser, il s’est réellement montré non efficace, en participant à la diabolisation du FN, éloignant des théories de citoyens qu’il aurait été intéressant d’engager dans la résistance !

      3+
        • Res Lib : Marine nécessite déjà une opération de démonstration. Maintenant c’est moins nécessaire, la plupart des citoyens étant d’accord que Marine n’est pas le diable décrit.
          Peut être as tu raison en doutant d’elle ! Mais on pouvait douter de De Gaulle tout autant lors de l’occupation, mais il était la seule réelle alternative première, et en jouer était logique et utile.
          Un coup d’état n’est pas chose facile. L’exemple est celui contre le nazisme mourant, qui échoua malgré des atouts de force ! Un autre, celui de Salan, très justifié mais pas plus efficace malgré le prestige des initiateurs ! Malheureusement je crois comme toi, que ce sera inévitable, ce qui n’empêche pas de s’appuyer sur Marine aussi, car elle est une force non négligeable, et son rejet par les banques et la doxa main stream, atteste de l’authenticité de son avis et de son engagement !

          1+
          • Ne nous parlez plus de cette conne …elle et son staff sont à mettre dans la catégorie des collabos du système ,que le FN aille se faire foutre …j’étais un ancien adhérant et militant jusqu’a la trahison du 2eme tour …j’ai plus de rancoeur envers eux que pour les autres Partis pour qui je n’ai jamais voté …

            1+
        • J’ai lu, je ne sais plus où, que Marine a déclaré qu’elle voulait rendre son parti présidentiable. Alors à tout ceux qui croyaient en elle en 2017, je crois qu’il est temps d’ouvrir les yeux. Je ne lui accorde aucun crédit. D’ailleurs je ne crois plus en la démocratie telle qu’elle est. Donner les pleins pouvoirs à un dictateur tous les 5 ans c’est tout bonnement suicidaire. Macron parle au nom de TOUS les Français. Quand je l’écoute  » les français veulent ceci, les français veulent cela  » j’ai envie de vomir.
          Ceux qui ont l’intention de voter pour Marine aux prochaines élections feraient mieux de jeter leur bulletin directement à la corbeille. N’oublions jamais son tête-à-tête avec Marcon, elle a tout fait pour perdre.

          3+
        • Un de mes ami fut garde du corps de JMLP, toujours très correcte par contre Marine serait une femme qui aime bien la boisson mon ami l’appréciait pas trop, trop de discorde avec les gens, il a fini par partir..

          0
  4. Si les drogués pouvaient tous crever, j’en ai marre de cette pollution de parasites qui est plus assistée que nos petits vieux dans les mouroirs. On en fait plus pour les racailles les paumés convertis les clandos les drogués la Gay Pride les LGBT et les collabos.

    14+
  5. Racailles d’ en bas = racailles d’ en haut . « QUE FAIRE? » 😉 les urnes sont aussi bouchées que les chiottes de la Raipublique . La Mère-casse-bite a coulé le FN Canada Dry .. rien à espérer de ce côté-là . Mais con vienne pas le dire que les français n’ ont pas eu le choix , propagande ou pas , c’ est faux ! L’ année de ce fabuleux discours de JMLP , c’ est à ce moment qu’ il fallait voter pour ! un superbe discours où tout y est , que fallait-il de plus ? rappel pour les plus jeunes qui n’ ont pas vécu ça , et les vieux qu’ on (cons?) oubliés !
    https://www.youtube.com/watch?v=07fQ08w-XeI

    5+
    • Oui mais JMLP n’a *jamais* voulu du pouvoir. Il me l’a dit lui-même il y a heu.. en 1985 il me semble. Ou 84.. Il m’a dit texto « dans l’opposition je suis à ma place, ça me permet de dire ce que je pense ».

      14+
      • Pas étonné, l’ai croisé à X reprises!! Il n’y a que la gamelle qui intéresse cette famille bien funeste pour la France (enfin ce qu’il en reste!!)…eu égard au résultat de la marine!! Encore des patriotes cocufiés par des élections attrape couillons!!! Vraiment RAS LE BOL de cette démocrassouille …véritable vomissure de la Terre!

        2+
    • ça ne change rien à la pertinence de son discours ni au fait que s’ agissant d’ une confidence , les électeurs gardaient leur choix intact . Et donc personne ne les a empêché de donner un coup d’ arrêt à une politique suicidaire . Et puis quoi ? JMLP élu à l’ insu de son plein gré , y’ aurait bien fallu qu’ il se mette au bouleau ! Finalement il fallait les idéaux du Le Pen des années 80/90 , appliquées par Ivan le Terrible ! 😉

      4+
  6. Vous mettez le socialisme à la tête d’une ville jadis rayonnante, belle et propre, il la transforme automatiquement en ruine, poubelle remplie de clandos, répulsif à touristes et lieu où règne un climat de terreur et d’insécurité permanente, c’est dans les gènes de tout socialiste de pourrir tout ce qu’il touche, il est génétiquement programmer pour. Ces vermines de toxicos ne risquent pas d’être mis hors d’état de nuire, les socialos n’ont pas l’habitude de contrarier leur habituel socle électorat composé de déchets humains et de délinquants.

    7+
  7. Vous mettez le socialisme à la tête d’une ville jadis rayonnante, belle et propre, il la transforme automatiquement en ruine, poubelle remplie de clandos, répulsif à touristes et lieu où règne un climat de terreur et d’insécurité permanente, c’est dans les gènes de tout socialiste de pourrir tout ce qu’il touche, il est génétiquement programmé pour. Ces vermines de toxicos ne risquent pas d’être mis hors d’état de nuire, les socialos n’ont pas l’habitude de contrarier leur habituel socle électorat composé de déchets humains et de délinquants.

    8+
    • Bonjour Zorg,
      si vous croyez que cela n’arrive que dans les villes socialistes, vous vous trompez.
      C’est la totalité de la classe politique française, voire occidentale, qui est complice de notre déclin.

      7+
  8. Encore un billet décapant et de la dernière justesse de Léon, oui, naturellement, la source de tous nos maux est le français lui même, qui se sent justifié dans sa supériorité morale vis à vis du reste de l’humanité grâce à sa légendaire tolérance, français qui jubile dans sa crasse, trouvant dans chaque cafard une occasion de se réjouir, se félicitant de toutes ces offenses car elles exhibent à la face du monde le succès incontestable de ses valeurs humanistes.

    3+
  9. en 2002, AUX présidentielles, qui votait pour mamère ou jospin, des drogués !
    Pour avoir la légalisation du cannabis. J’ai voté Le Pen aux 2 tours, pour faire un pied de nez à ces abrutis. et à Lille, qui laisse les dealers en liberté, Mme 35 heures ! Oui, il est plus que temps de redevenir maitres chez nous. La France aux français !

    3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.