Laissez donc la vermine s’entretuer! [Léon]

Selon les merdias, une centaine de clandos armés de bâtons et de pierres se sont foutus sur la tronche aujourd’hui à Calais. Et on apprend qu’il y a eu 4 blessés par balles. Bizarre ça, mais…. Mais c’est excellent! Et je trouve regrettable que seuls quelques blessés aient été ramassés! Qu’on laisse ces vermines s’entretuer, bordel! A la place de ça on apprend que « Les forces de police sont intervenues pour protéger les migrants de nationalité afghane pris à partie par 150 à 200 migrants de nationalité érythréenne »!

C’est tout de même incroyable! Quand tous les jours des français bien blancs se font agresser par des bandes de gnoules et de nègres, la police est totalement absente! Et là, entre vermines importées, elle intervient! Au moins les flics ne peuvent pas être taxés de racistes… Elle se donne au contraire bonne conscience, tandis que défendre une « face de craie » ne serait qu’un odieux acte racistes!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/calais-trois-migrants-blesses-par-balle-lors-d-une-rixe-01-02-2018-7535604.php

50+

35 Commentaires

  1. Ils sont si nombreux, qu’entre eux-même ils n’arrivent plus à se supporter, comment voulez-vous que nous les supportions ????? nous sommes envahis par une merde incontrôlable ????

    16+
  2. Dans la nuit de Samedi à Dimanche, deux clandestins ( dont un se déclarant mineur) ont été interpellés suite à plusieurs agressions et vols commis sur des jeunes français.

    Vague Normande // Génération Identitaire Normandie tient à rappeler que ces personnes ne devraient pas être sur notre territoire et que ces agressions n’auraient pas eu lieu si une vraie politique de lutte contre l’immigration était menée !

    Il est aussi à noter que seul un article de presse locale parle de ces faits, les autres préférant passer sous silence cette information. Nous annonçons donc la sortie très prochainement d’un tract pour informer la population.

    Ne soyez plus passifs, rejoignez-nous : normandie@generation-identitaire.com

    13+
  3. Quelques blessés seulement et malheureusement c’est nous qui allons payer leurs frais d’hôpital, il faut les laisser s’entretuer pour de vrais, cela en fera moins de ces merdes !!!!!

    13+
  4. L’avantage, pendant qu’ils se battent entre eux, et bien ils nous foutent la paix, pourvu que ça dure!
    Quand aux flics,ils protégeront les gris pour nous foutre sur la gueule, c’est sur .

    7+
    • La Prison au Pays Bas,

      > > > > > > > Comme disait COLUCHE…………Voilà une idée qu’elle est bonne »!

      .

      Alors Monsieur MACRON pour quand une loi identique en FRANCE ??
      > > >

      En Suisse, les prisonniers payent depuis toujours leurs repas !

      La prison payante aux Pays Bas :

      une idée géniale !

      et une autre au Danemark

      > > >

      « La loi est votée… dans ces deux pays »

      Quelle bonne idée pour remonter les finances de la France et de la Belgique

      Du coup, on ne serait plus en déficit avec toutes nos prisons bondées….

      et l’Etat ne serait plus obligé d’estropier les allocations des retraités…

      La prison aux Pays Bas : elle est là la solution

      Si nos trouillards de ministres l’appliquaient, ce serait la fin du déficit public !

      Le ministre de la justice néerlandais a rendu publique, lundi, une loi condamnant les détenus et leur famille à verser à l’Etat 16 euros par jour passé dans leur cellule.

      Aux Pays-Bas, les prisonniers et leur famille devront payer à l’Etat 16 euros pour chaque jour passé en détention. C’est ce qu’a annoncé le ministre de la justice néerlandais lundi.

      Ils participeraient ainsi aux frais de justice et d’emprisonnement, aux dépenses liées à l’investigation de leurs crimes et à l’assistance aux victimes.

      Des couts que le gouvernement néerlandais ne veut plus assumer seul.

      Jusqu’à 11.600 euros de frais…

      Cette loi s’applique aux prisonniers, mais également aux parents de mineurs incarcérés ainsi que les criminels enfermés en asile psychiatrique.

      Ces personnes devraient recevoir pour un maximum de deux ans d’enfermement une facture de 11.680 euros payable sous six semaines, a précisé le gouvernement. Cette nouvelle mesure devrait rapporter 65 millions d’euros par an au gouvernement néerlandais.

      Les DANOIS changent aussi de stratégie.

      Au Danemark, les immigrés devront payer leurs frais médicaux.

      Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits, par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge.

      Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations.

      «Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives», commente le ministre de l’emploi Inger Støjberg.

      Il est important que les gens méritent ces avantages.

      Notre système actuel d’état-providence est très vulnérable, parce qu’il est trop facile d’en profiter.

      Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour le permis de séjour »

      Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen explique :

      « Nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver. »

      Il poursuit: « C’est impossible si les gens n’ont qu’à passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’état. »

      Source : The Copenhagen Post

      9+
      • Les prisons belges étant saturées, les prisonniers étaient/sont-peut-être encore à ce jour- incarcérés aux Pays-Bas moyennant 60, oui vous lisez bien 60 euros/jour taxés aux Belges:
        https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_prison-de-tilburg-170-millions-d-euros-en-5-ans-pour-les-cellules-belges?id=8357392
        « Avec 170 millions on aurait pu construire deux prisons », disent-ils. Pour Michel Jacobs de la CGSP, louer des places de prison à l’étranger est un mauvais choix: « C’est un choix nécessaire par défaut. On a une vision très étriquée du pénitentiaire depuis 30 ans. Rien ne se règle. A Tilburg, le constat est que cela coûte très cher. Sur un loyer de 5 ans on aurait pu construire deux prisons puisque Beveren coûte 75 millions. Et nous aurions du personnel pénitentiaire belge qui paie ses impôts et consomme en Belgique. Les gouvernements successifs ont choisi de faire autre chose, et je le déplore ».

        Mais l’administration n’est pas d’accord avec ce calcul qui ne tient compte que des murs. Le prix payé est « tout compris », avec l’infrastructure mais aussi la surveillance, l’entretien et les frais d’hébergement. Selon l’administration, le prix d’une détention aux Pays-Bas ou chez nous est quasi identique.

        134 euros par jour

        Un détenu coûte quotidiennement 134 euros à la justice.

        1+
  5. Comment ils font pour s’acheter des armes vu que l’on nous dit en permanence que ce sont de pauvres migrants démunis, ça doit pas être donné même au marché noir et les munitions en plus, et comment ils se les procurent ?, ça veut dire que des gentils migrants se baladent avec des flingues tranquilles à travers toute l’Europe, on nous prend vraiment pour des demeurés
    La cotisation au fond d’indemnisation des attentats va passer de 4,30 Euros à 6,50 Euros ils mettent de l’argent de côté en prévision des futurs attentats c’est probablement ça leur incompétence est telle qu’ils ne savent que indemniser les victimes mais avec notre argent bien sûr, comment on va faire pour virer ce ramassis de bons à rien on ne va quand même pas tirer cette charrue pendant 4 ans encore

    18+
    • Gérard Collomb

      @gerardcollomb
      Après les graves incidents survenus aujourd’hui, je me rends dès ce soir à Calais pour un point de situation avec le Préfet, la Maire de la ville et les acteurs locaux.
      J’y rencontrerai nos forces de sécurité & secours mobilisées dans ces conditions particulièrement difficiles.
      Et il fera quoi Colomb, les éparpiller dans nos villages encore et encore, les installer chez l’habitant qui aura la chambre libérée de son enfant, mettre les anciens dans les mouroirs pour installer les clandos dans leur maison, vider encore Calais de sa jungle pour que les suivants prennent place ! Ils sont bien portants et pas en haillons ces vermines reproducteurs de kamikazes. Et j’entends pas le Macron qui devait expulser les clandos dès le premier délit !!!

      8+
    • Nous l´avons tirée , la charrue , 5 ans avec le nabot , 5 ans de plus avec le gros con et maintenant vous verrez bien que le traître qui est sensé diriger le pays aujourd´hui et qui le vend ou plutôt le brade a ses potes amerlocs et aux arabes , il finira son mandat aussi !Pourquoi me direz vous ? Je répondrais parce que , malheureusement , les français sont devenus un peuple d´écouillés et de lobotomisés !

      3+
      • Heureusement une voyante a annoncé qu’il ne terminerait pas son mandat!..Dans quelles conditions ? Elle ne le sait pas mais..je croise les doigts pour que ça se réalise !

        1+
  6. Ce pauvre Colomb qui se déplace pour une bagarre entre deux merdes importées . Et dire qu’on paye ce connard pour ça . J’ai honte pour ce pays . Meme dans une république bananière cela n’arriverait pas . Comment ces putes politiques peuvent-t-elles tomber si bas ???

    14+
  7. J’ai appris cette nouvelle ce matin et elle m’a mis en joie. Quel bonheur!!! Un colloque d’ingénieurs de divers pays qui ne sont pas d’accord et qui dégénère… Le Sinistre prostatique de « La Truelle » lyonnaise de l’Intérieur accoure affolée au chevet de ses petits protégés. Moi je dis que c’est bien et pourvu qu’il y ait un max de victimes. Des morts? Toujours ça de moins!

    5+
  8. pour répondre à Lydia c’est pas demain la veille que la France « gouverné » par des laches et des collabos appliquera les loi intelligentes des Pays-Bas ou du Danemark il y aurais des émeutes et ont sait qui les provoquerais la gauchiasse bobo !!!!!!!!!!

    10+
    • Je sais bien Francis, c’est pour dire que quand on veut on peut mais nos mondialistes ne veulent surtout pas améliorer nos conditions.

      3+
  9. « Le ministre de la justice néerlandais a rendu publique, lundi, une loi condamnant les détenus et leur famille à verser à l’Etat 16 euros par jour passé dans leur cellule.
    Aux Pays-Bas, les prisonniers et leur famille devront payer à l’Etat 16 euros pour chaque jour passé en détention. C’est ce qu’a annoncé le ministre de la justice néerlandais lundi. » etc…

    Lydia, il faudra m’expliquer comment concrètement faire rentrer cet argent que l’on réclamerait aux familles… Vouloir faire diminuer la délinquance tout en la favorisant ??? Car bien évidemment personne ne paiera, surtout qu’en général la plupart des gens emprisonnés n’en ont déjà pas beaucoup (je parle d’argent là). Cela signifiera sans aucun doute : plus de vols, plus d’extorsions, plus de trafic, plus de mafias… En plus de mettre les mauvais payeurs en prison (mais qui paiera alors puisque qu’au bout du compte toute la famille ira en prison ?). Bref, on marche sur la tête !

    1+
    • Oui moi je vais leur vendre des cailloux.
      ca me rappelle l emission de TV « Interville » avec Guy Lux.
      j aimais bien. Mais a l epoque c etait des vachettes et pas des clandos de merde.
      Ha c est loin tout ca.
      Ma jeunesse et merci a Guy Lux.

      5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.