Racaille rom contre instit bobo

Photo d’illustration

Je me souviens avoir lu sur Réseau Libre les dénégations outragées des « roms » suite à plusieurs articles les traitant de « racailles ». Eh bien j’en remets une couche, avec cette fois une femme rom, si du moins on peut appeller « femme » une poufiasse de ce genre!

En mars 2017 cette mégère avait sévèrement rossé une instit qu’elle soupçonnait de « mauvais traitement » sur sa fille. On notera au passage qu’il est amusant qu’une instit, dont il y a 80% de chances qu’elle soit gauchiste, se fasse rosser par une racaille! Mai 68 se paye, normal! Quoiqu’il en soit les juges ont envoyé la racaille en prison pour 12 mois, avec effet immédiat!

Mais le plus amusant est que la victime elle-même se dit « choquée de la condamnation. Elle ne s’attendait pas à cela, elle voulait que son préjudice soit reconnu, pas qu’une mère de famille soit envoyée en prison », selon un des avocats! (Lire ici)

Et cette racaille instit parait-il « vit avec la peur ». « Elle se sent en insécurité dans le cadre de ses fonctions », indique son avocate Me Julie Urcissin, décrivant « un phénomène anxieux permanent ». L’enseignante a changé sa façon de travailler, a sécurisé son domicile. (Lire ici).

Cette idiote ne sait pas ce qu’elle veut, je propose donc de laisser les racailles s’entretuer. Racaille roms contre bobos gauchistes, voila une belle affiche!

Léon

64+

34 Commentaires

    • Comme instit elle peut demander facilement une mutation, on peut comprendre sa peur vu que ces racailles peuvent lui faire les pires trucs pour se venger mais de là à dire que la condamnation est sévère j’en reviens pas, encore une conne prête à se soumettre au lieu de lever la tête .

      11+
  1. Charles BAUDELAIRE (1821-1867)

    L’invitation au voyage

    Mon enfant, ma soeur,
    Songe à la douceur
    D’aller là-bas vivre ensemble !
    Aimer à loisir,
    Aimer et mourir
    *Au pays qui te ressemble !*
    Les soleils mouillés
    De ces ciels brouillés
    Pour mon esprit ont les charmes
    Si mystérieux
    De tes traîtres yeux,
    Brillant à travers leurs larmes.

    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.

    9+
  2. pour répondre à Raoul Prout le poème de C Baudelaire la fin dans le climat apocalyptique actuel se terminerais dans le genre : ici tout n’est que désordre laideur misère cacophonie et amertume !!!!bref c’est la sociaLIE …..

    5+
  3. je découvre votre journal.Je lis « en Diagonal » pour me faire une idée..Je pensais avoir trouver chaussures à mon pied ! mais je sui s déçue ..

    1+
  4. Cela me rappelle un autre zéro de l’éd naze, Varagnac , qui s’était fait rosser par un élève parce qu’il avait prononcé le nom d’Allah, chose interdite à un kouffar par l’islam, et qui se répandait partout en disant qu’il ne voulait plus de sapins dans les halls scolaires et que la France doit s’adapter aux « évolution contemporaines » en reniant son identité chrétienne, au profit d’un islam, dont il faudrait « intégrer à la formation pour que tous les professeurs aient les connaissances de base » ! http://puteaux-libre.over-blog.com/article-christophe-varagnac-le-le-prof-agresse-a-bordeaux-confond-libre-penseur-et-dhimmis-de-base-110168508.html et qui a fini par pardonner à son agresseur.

    Voilà encore une nouvelle illustration de la connerie stratosphérique de nos bobos qui portent plainte en espérant que l’agresseur ne sera pas puni, à ce stade, il me semble que plutôt de gaspiller l’argent publique dans une enquête et un jugement, il vaudrait mieux que soit adressé un coli avec nounours, bougies et lettre de soutien du recteur de l’académie plutôt que de mettre en branle la lourde machine judiciaire.

    13+
  5. le probleme est que le nombre de trouillards chez les blancs est superieur a ceux qui ont des couilles,,et c’est tout le drame de la france et de l’occident,,tous les comportements et les prises de position sont conditionnes par le courage ou la lachete,,,

    12+
  6. Je ne veut pas défendre cette mégère mais ya aussi des instits pourris ! J’ai inscrit ma petite de 7 ans dans une autre école parce qu elle était harcelée par des gamins mal éduqués et la directrice par méchanceté ma casser du sucre sur le dos pour faire en sorte que d autres école ne la prenne pas !

    12+
    • Tout a fait , suivi d’une re education de l’homme par l’homme, l’heure n’est plus ou socialisme national ou l’Homme etait encore emprunt de valeurs, a présent il faut passer par un système bien orienté mais avec les facons staliniennes.

      3+
  7. Les romes comme toute la racaille sont des parasites a détruire car ils ne travaillent pas ils nous appauvrissent de jour en jour.

    3+
  8. La PEUR est le premier guide comportemental… certainement que les bobos gauchistes agissent uniquement par la peur… peur des étrangers et des clandés… donc acceptation de leurs demandes…
    La peur est un sentiment hypocrite qui est lié à une surestimation de son égo…

    2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.