Cour d’Assises: 9 racailles condamnent la victime

Quand on parle de racaille on imagine de suite ces hordes de « migrants » renversant tout sur leur passage, ces voyous basanés des banlieues de francarabia, cette vermine politicarde qui nous ment, vole, assassine depuis des décennies. Mais on oublie bien souvent que la racaille c’est aussi le peuple français qui, dans son ensemble, a permis la situation actuelle.

Les 9 jurés de la cour d’assises de la Haute-Garonne qui, le 9 décembre 2016, ont condamné Luc Fournié à 10 ans de prison en sont un exemple éclatant!

Luc Fournié, patron de bar, avait abattu une racaille qui le cambriolait en pleine nuit. Condamné à 9 ans de prison par la cour d’Assises du Tarn, il avait fait appel. Sa peine a été alourdie à 10 ans, et ce alors même que le procureur général, pour un fois faisant son devoir, appelait à l’acquitement, les faits de « légitime défense » étant pour lui clairement établis.

Mais 9 ordures qui pourraient être votre voisin, ont estimé qu’on ne doit que se laisser cambrioler, voire tuer, et que l’on n’a aucunement le droit de se défendre. Sans doute le fait que la petite frappe justement éliminée était « exotique »: Un brave homme ayant travaillé toute sa vie face à une vermine importée, le match est joué d’avance en francarabia! Les merdia avaient d’ailleurs très largement soutenu la famille de Jonathan Lavignasse, la petite merde.

Georges Catala , un de ses avocats fulmine «On ne peut pas accepter une situation où un honnête citoyen, victime chez lui au milieu de la nuit d’une agression alors qu’il ne demandait rien à personne, puisse être assimilé à un meurtrier. Nous allons continuer la lutte. Nous sommes encouragés par des milliers de signatures sur des pétitions. Nous entendons donc saisir la cour européenne des droits de l’homme et le président de la République.»

Sans doute Catala voit-il ici un moyen de se faire un peu de pub et de facturer quelques honoraires supplémentaires puisqu’un tel recours prend des années, sera vraisembleblement rejeté, et de toute manière la vraie victime, Luc Fournié, aura purgé sa peine.

Je propose une autre méthode qui, si elle ne changera hélas pas la situation de Luc Fournié, aura au moins le mérite de mettre les choses au clair: Je propose qu’on identifie les 9 salopards qui ont rendu le verdict, et qu’on en fasse une publicité conséquente en ligne avec diffusion de leurs identités, photos, et sans nul doute quelques affaires sordides pour certains d’entre eux.

Luc Fournié c’est vous, c’est moi, c’est chacun de nous qui ne sommes pas disposés à nous laisser piller et assassiner. Et la racaille qui nous, qui vous, a envoyé « au nom du peuple francais » en prison pour s’être défendu, mérite d’être châtiée comme il se doit.

Léon

Note: La condamnation de Luc Fournie est devenue définitive il y a quelques jours, la Cour de Cassation ayant rejeté son pourvoi.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/08/2755610-meurtre-cambrioleur-cafetier-definitivement-condamne-10-ans-prison.html

87+

74 Commentaires

    • La liste des jurés est probablement mentionnée dans l’Arrêt de la cour d’assises, qui est public. On va chercher si on peut trouver ça, Léon a une excellente idée!

      28+
      • Heureux les affamés et assoiffés de la Justice …..
        Matthieu 5 . 6

        Bravo Léon en effet !!!
        Félicitations .
        Moi je suis en ile de france je sais pas trop comment je ferais si vous vous en occupez , génial !
        Ce pays fait honte à un point , mais à un point ………………

        10+
      • Pas d’accord avec « Réseau Libre » (pour une fois…) :
        1 : Les jurés se font manipuler par le Président de la Cour assistant
        aux délibérés.
        2 : Les jurés se renouvellent à volonté, le vivier et inépuisable.
        3 : S’il faut quelques jours pour choisir tout un jury, il faut toute
        une vie pour former et remplacer un Président de Cour d’Assises.
        Conclusion : C’est aux magistrats qu’il faut s’attaquer !
        Et puis, il y a même un « 4 », et il est de taille : Un juré peut être le seul juré patriote, ne méritant pas note colère…
        Mais si l’on parvient à connaître la liste des jurés, comment fera-t-on la différence entre les patriotes minoritaires et les aficionados du système à tuer le peuples ? Entre ceux qu’il faut punir et les autres ?
        Tandis que, parmi la génération actuelle de juges parvenant au titre de Président de Cour d’Assises, vous avez la certitude de tomber sur une crapule maçonnique du Syndicat de la Magistrature.
        Alors : Pas de pitié et ne nous trompons pas de cible !

        1+
  1. Quitte à prendre toutes ces années il aurait dû tous les buter ! Tout leurs est permis à ces sales fouteurs de merde .quel honte à ce pays de condamné un homme qui a défendu son bien !

    24+
  2. Forcément, en appel à Toulouse, fief de la gauchiasserie et des racailles du Mirail !

    C’est fait exprès pour tenter de décourager les braves français de résister aux envahisseurs pilleurs, tueurs, violeurs.

    PDM ! (pays de merde !)

    24+
  3. Deux observations :
    Un- Ce que cette affaire démontre, c’est que la légitime défense est interdite en France. Conclusion : si vous y recourez, faites disparaitre le cadavre et surtout n’appelez pas les flics.
    Deux- Un jury est composé de minus entièrement soumis à l’autorité du Président du Tribunal qui les fait voter comme il l’a décidé (Rien n’est plus facile à manipuler qu’un jury d’assises). Celui qui a décidé d’envoyer cet homme en prison : c’est le juge qui présidait. C’est lui qu’il faut viser.

    27+
  4. Je suis révoltée, ce pauvre homme qui a travaillé honnêtement toute sa vie la finira en prison por avoir défendu son bien, à moins que les remises de peine le fassent sortir bien avant. J’espère que ces jurés vivront la même agression parce qu’on peut parier que ce sont les mêmes qui condamnent les racailles à du sursis.

    21+
  5. Faire leurs publicités, ne suffira pas hélas.Le ver est dans le fruit !
    Pas de repentance possible, quand on est cons, on est cons !!!

    7+
  6. Ces pourritures qui l’ont condamné doivent payer et pour ça il existe plein de moyens…..quant à un cambrioleur qui rentre chez vous et que vous arrivez à liquider, il faut ensuite finir le travail et le faire disparaitre et personne n’ira vous retrouver à partir du moment ou vous n’êtes pas fiché et que personne ne savait qu’il se trouvait chez vous……c’est comme les radars, mettez une plaque avec un numéro éroné et vous êtes tranquilles jusqu’à la fin de vos jours car il n’y a plus de flics sur les routes, que des robots…

    13+
  7. Je me pose une question très très grave : et si juge et jurés avaient été menacés de mort, eux ou leur famille, qu’avez vous fait à leur place ? Laxisme d’une part et terreur de l’autre ! On n’est plus gouvernés ! Les français ne sont pas des boefs, sont devenus stupides !

    13+
  8. Il faut aller voler, chez ceux qui trouvent cela normal. Saccager leur domicile et les terroriser, on verra comment ils vont accepter cela.
    Le conditionnement de la population, l’idéologie et sa propagande ont fait leur oeuvre, et cela marche, la preuve. Une société est le fruit de son conditionnement, il faut donc changer de dogme. Mais le reconditionnement de la population ne se fera jamais facilement, il n’y a que la force qui pourra agir.

    16+
  9. A part un recours en grâce présidentielle, il n’y a pas de solution légale à court terme. J’imagine mal La-Racaille-En-Marche la lui accorder. La Haute-Garonne, un département de gauchiasses avec Toulouse, ville de cons, comme chef lieu. Aux présidentielles (2017) Mélenchon en tête, suivi par Macron! et au second tour Macron à 83%! tirez la chiasse. A « shit-hole department » in a « shit-hole country » (de la part d’Oncle Donald)

    13+
    • Oui Abertzal, tu as entièrement raison… Et je parle en connaissance de cause puisque je suis né à Toulouse, malgré les attentats islamiques de meeeehrat (meeeeh en l’honneur de sa mère, rat en l’honneur de son père) il n’y a jamais eu autant de succe merguez dans ma pauvre ville…

      7+
  10. Encore,un C.. . Il croyait à la justice !!!

    ( IL AURAIT FAIT DISPARATREC LA VERMINE = pas de jurés !!! pas avocat!!!)
    Une Excellente idée – la liste des jurés )

    12+
    • Il y avait deux racailles, difficile de faire disparaître un cadavre avec son complice même en fuite. avec le Bluestar, révélateur de traces de sang même lavées il était cuit, il n’aurait pas du prévenir la police la première fois.

      3+
  11. Il y a pas mal d’années un ami de mon père un ancien directeur de la PJ de Paris nous disait que si quelqu’un rentrait chez nous la nuit nous ne devions pas faire de détail et le tuer, pas l’assommer ou le blesser et le laisser s’enfuir, non le « tuer ». Ensuite il fallait l’appeler pour qu’il nous débarrasse du cadavre avec ses hommes (des policiers), qui serait jeté quelque par dans la forêt. A la question : que se passerait-il dans le cas ou un promeneur trouverait le cadavre la réponse fut fort simple : « vu que c’est moi qui serait chargé de l’enquête je conclurait à un règlement de compte et l’affaire serait classé sans suite ». Voila comment cela se passait dans le temps, pas de frais de justice et pas de problème pour qui que ce soit.

    32+
  12. Vous avez déjà été sélectionné pour être juré ?
    Moi, à 50 balais, encore jamais…
    Alors qu’une connaissance de 25 berges, petite blondasse bobo l’a été déjà par deux fois…
    Alors le hasard, je n’y crois pas trop.

    25+
    • Remarque très intéressante. Moi, avec vingt ans de plus, on ne me l’a jamais demandé. Mais de toute façon, je vous signale que la tendance va vers la suppression des jury d’assises, comme on va le faire incessamment pour les affaires de viols. Il ne sera pas bon d’être blanc dans un futur très proche…

      2+
  13. Les jurys d’assises, théoriquement tirés au sort, ne le sont pas vraiment. Entre les désistements des dégonflés, les réfutations des avocats, on fini par se retrouver avec un ramassis de moutons sélectionnés, manipulés ensuite par les juges. Tant que des jurés ne seront pas emmerdés personnellement par leur décision dans un jugement inique comme celui-ci, cela continuera. Il faut donc effectivement publier leurs noms et adresses, sans aucune menace bien entendu.

    13+
    • Merci beaucoup pour ces précisions. Porteront-elles leurs fruits ? Pour ma part, je suis de moins en moins optimiste. Si nous ne revenons pas aux racines pures de la Doctrine chrétienne (rien à voir avec le catholicisme), l’Islam et ses aides vaincra. Je suis quand même satisfait de constater qu’à RL certains esprits ont bien compris d’où venait le vent.

      2+
    • Restons logiques, mon Empereur.
      Si les jurés sont manipulés par les magistrats…
      N’est-ce pas plutot le nom des magistrats qu’il fut livrer à l’opinion ?
      Sur qu’après quelques « nettoyages » dans la magistrature, les jurés deviendront plus laxistes vis à vis des patriotes…

      0
  14. soit le jury à subis des pressions ce qui es fort possible ou alors c’est carrément des gauchiasse ex soixante huitard ce qui est grave ,donc ce qui veut dire que la justice est une justice politique… une dictature !!!!!

    11+
  15. Je propose qu’on identifie les 9 salopards qui ont rendu le verdict.
    Je cherche mais ne trouve rien.
    Je ne cherche pas au bon endroit surement.
    Quelqu’un peut me donner une piste ??

    7+
  16. Il n’y a pas de magouille dans la désignation des jurés, défense comme accusation ont un droit de récusation, ça peut se décider selon la profession, le sexe, « à la tête du client » aussi. Défense ou Accusation n’ont pas à motiver leur choix. Après? le sort en est jeté… « inch’Allah » 😉 !!! Comme j’ai pas envie de faire un cours de Droit qui me rappellerait jeunes années (sous peine de passer pour un cuistre!) allez voir sur ce lien où tout est bien expliqué. Si ça peut éviter à quelques uns de se prendre le choux, ils y verront plus clair après lecture.

    http://www.justice.gouv.fr/publication/guide_jures_assises.pdf

    Pour « évacuer » le macchabée, ce n’est pas aussi simple que ça. Il fait être prêt, au cas où! sinon, pris au dépourvu, comme ce brave homme l’a été, vous ne ferez que des conneries. Il ne doit pas y avoir de témoin non plus! s’ils sont deux ou plus avec un guetteur, je vous souhaite bien du plaisir… sauf si vous faites partie d’une communauté qui voyage beaucoup et dont le sens tribal de l’entraide arrange bien les choses. 😉

    10+
  17. Quand les cambrioleurs sauront qu’ils risquent leur vie, les cambriolages diminueront naturellement.
    En tout cas, je plains celui qui viendra chez moi en pleine nuit, on ne retrouvera pas ses restes.

    23+
  18. La semaine dernière, en pleine rue, devant moi, un vigile, coursait, un voleur. Il l’a rattrapé, l’a mis a terre, lui a envoyé, quelques coups en pleine face, avec ses Caterpillar, tailles adultes ! Tout en récupérant les fringues volées! Parfaitement légal ! Les flics avertis, et pas loin sont vite arrivés, ont trébuché, par inadvertance sur l’homme à terre ! Il commençait à les insulter ! Décidément, pas de chance ! Et l’ont embarqué. Il fera de la prison, c’est sur ! Pour peu, qu’il soit, récidiviste, cela peut très vite cumuler !

    Si on vient, chez moi, je tire sans l’ombre d’un problème ! Tout aussi légal !

    Ha ! Oui ! Au fait ! Je n’habite pas en Francarabia ! ! !

    14+
  19. Je retiens que l’essentiel
    Ce monsieur est un héros
    La racaille sous terre qui ne recidivera pas
    Les parents de la racaille ils leur restent les fleurs a mettre sur la tombe et les mouchoirs a la main
    Tout est parfait
    Bientôt ces exemples se multipliront
    Faute a la ripoublique gochiasse et laxiste

    12+
  20. les tribunaux sont remplis de « juges » qui sont … remplis de lunettes ! mefiez vous des « remplis des lunettes rondes a tour noir » c’est un signe de reconnaissance !

    6+
  21. mon père est mort en 1995,des suites des essais atomiques dans le pacifique.
    Lui, et pas mal d’autres, se sont vu notifiés qu’il n’y avait aucun rapport entre leurs cancers de la bouche, gorge et arrière gorge et le fait qu’ils se baignaient dans un lagon situé directement sous le point de l’explosion.
    Un certain ministre de 2 goles, pierre messmer viendra fin des années 90 à la téloche expliquer aux honorables français, que bien sûr, si l’on avait su le risque que représentait les essais, jamais on aurait exposé les soldats, ect blablabla. C’est vrai que depuis 1945 et les essais en ville des bombes atomiques de fabrications allemandes larguées par les américains, on avait assez peu de retour sur les effets secondaires, vu que deux générations plus tard, il y avait encore des conséquences génétiques chez les japonais du coin.

    Quand on a une succession de connards à ce point cons vaincus de leur capacité à faire tout et n’importe quoi sans jamais devoir assumer, qu’ils sont capables d’assassiner sciemment leurs propres militaire en vous expliquant tout le bien fondé le démarche, il ne faut guère s’attendre à voir le meilleur venir à nous.

    Pour mémoire, les rosbeefs ont été jusqu’à tester le ziklon B sur leurs soldats après guerre. Succès total, ils en sont mort.

    Que la justice condamne la victime parce qu’elle s’est défendue est, tout bien réfléchi, logique.

    14+
    • Au lendemain de la défaite de 1940, les magistrats ont condamné les premiers résistants sans états d’âme : « Ben quoi… c’est notre métier… On est payés pour ça… »
      Jusqu’au jour où, oubliant pour un temps l’occupant, les résistants s’en sont pris aux traîtres. Et les juges ont commencé à tomber… Ce qui réduisit considérablement la sévérité des condamnations, évidemment !
      Aujourd’hui aussi, il y a des occupants…
      Aujourd’hui aussi, il y a des traîtres…
      Mais il y a surtout des leçons à méditer…

      14+
    • Le tirage au sort. J’ai discuté la semaine dernière avec une personne qui a été désignée comme juré dans un dossier de crime familial sur fond d’assurance vie. Parmi eux, il y avait une personne de la communauté des gens du voyage ne sachant ni lire ni écrire !
      Nota : Sur cette affaire celui des deux condamnés qui a fait appel a pris 25 ans au lieu des 20 initiaux !

      1+
    • pour oj simpson ,,majorite de femmes noi heu ,,de couleur ,,poser ta question c est y repondre ,,perso je ne serai jamais pris ,,sevice militaire en disciplinaire ,puis plus tard reforme « p4 » « fanatique ,car je ne voulais pas mettre leur deguisement d assassin ,,,donc on prend des coui,,,molles ,,les salauds de la traversee de pouris ,,

      0
  22. TOUT EST CORROMPU DANS CE PAYS. Il va bien falloir qu’un jour ces individus là rendent des comptes au pied du mur vis à vis peuple Français !

    3+
  23. Je suis Luc Fournié (soutien à Luc Fournié) 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 dit :

    Je soutiens ce pauvre gars…

    La justice a foutu sa vie en l’air parce qu’il a voulu se défendre chez lui, d’un métèque, qui n’a aucune vocation à se trouver sur le territoire français (naturalisé français ou pas).
    Le gouvernement sait que, s’il est laxiste -selon lui- envers les honnêtes citoyens, la guerre civile va commencer et les 3 pouvoirs vérolés par la franc-maçonnerie vont disparaître illico presto !
    Ils se protègent en faisant un « exemple », afin de terroriser les souchiens, et de tuer toute velléité de révolte dans l’œuf …

    4+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.