Des collabos sur Réseau Libre??? [Léon]

A lire certains commentaires suite à l’attaque d’une mosquée en Allemagne (Article), il semble que certains collabos sévissent sur Réseau Libre!

Le problème de ce genre d’acte est qu’il cristallise la paranoïa au sein de la population musulmane, il soude les crétins de l’islam, les jobards s’imaginant vraiment que leur religion est amour paix et tolérance avec les radicaux. En provoquant l’émotion, un sentiment complètement irrationnel par essence, il fait des premiers, en raison de leur ignorance crasse mêlée à un sentiment de solidarité, des proies plus faciles pour les recruteurs jihadistes qui les attendent avec des explications complètement délirantes sur la méchanceté des kouffars et des solutions qui ne le sont pas moins.

Ou encore

Ce n’est pas du tout une bonne nouvelle. Doit venir des services ou qui ont agi ou qui ont manipulé des cons ou utilisé des Antifas. Ça va être la chasse ouverte aux patriotes.

Ainsi donc certains ici préfèrent rester le cul sur leur chaise plutot que de passer aux actes? Les divers prétextes sont bien fumeux! « Ca va être la chasse aux patriotes »? Oui et alors?  Ca l’est déjà, au cas où vous n’avez pas encore compris! Si vous n’avez rien remarqué c’est que VOUS n’êtes pas pourchassé, vous n’êtes donc pas un Patriote! Pensez-vous à ce qui attend les animateurs de ce site s’ils se faisaient identifier?

En 1940 c’était la chasse aux Patriotes aussi quand les Résistants flinguaient les occupants boches dans la rue. Et les boches aussi étaient interchangeables! Et alors? Il eut donc fallu ne rien faire?

Voila de beaux spécimens de collaborateurs passifs! Et tout collabo passif est amené un jour à devenir un collabo actif, par exemple en dénonçant son voisin pour calmer l’occupant et éviter d’intensifier la « chasse aux patriotes »!

A ces traitres je ne dis qu’une chose: Convertissez-vous et connectez-vous à oumma.com! Quand à ce que j’espère etre l’immense majorité des lecteurs de Réseau Libre, je leur dis qu’il faut développer, intensifier, multiplier les actes de ce genre! Il faut que la peur change de camp, que l’occupant ne se sente plus en sécurité. Jamais, nulle part en France! OUI la « chasse aux Patriotes » s’intensifiera, OUI il y aura des pertes dans nos rangs! Mais le refus de la mort de notre civilisation et la libération de notre pays ont un prix!

Léon

75+

51 Commentaires

  1. J’ai lu que les Kurdes revendiquaient le feu d’artifice. C’est tout bon pour la socialbobogocho Merkel. Il faut les encourager, ça peut même mettre de l’ambiance chez son copain Erdogan.

    21+
  2. Tout à fait d’accord, il faut (surtout) que la jeunesse se mobilise….pour ma part je verrai bien la grande mosquée de Paris partir en fumée avec le « boubaker » de mes noeuds, ce fumier qui vit grassement depuis des décennies en France grace à notre pognon….vive la France Libre

    22+
    • Je pense qu’avant de s’en prendre aux musulmans, il serait plus judicieux de s’occuper des collabos, et en particulier de ceux qui ont fait condamner des patriotes. Les musulmans sont moins coupables qu’eux car ils ne font que profiter d’une situation favorable pour eux provoquée par la collaboration. Les traîtres ne pourraient plus vivre en paix et en sécurité. Prenons exemple sur ce qui a fonctionné dans le passé, sur les actions de la Resistance pendant la 2è GM qui ont apportées une avancée. Quand ces salauds feront dans leur froc, ils seront contraint de laisser le champ libre aux résistants sous peine de mort, de preference particulièrement cruelle et douloureuse.

      11+
  3. article complètement hors de propos, vu que l’attentat a été revendiqué par des Kurdes qui n’œuvrent en rien pour la défense de l’Occident et de l’homme blanc. On attend toujours le premier vrai acte de rébellion.

    11+
    • Que Paul ou pierre ait revendiqué ne change rien. Léon pointe sur les réactions des pseudo patriotes qui appellent en fait à ne rien faire! Et je lui donne raison. Foi de Mouloud !

      11+
      • ce n’est pas l’impression que j’ai.
        Un acte isolé me ferait trop penser à l’attentat à la carabine à plomb contre Chirac. Avec en sus la mise en route des sirènes médiatiques et la chasse aux « fachos » comme lors de l’affaire Méric facteur 10.
        Comme vous le faisiez remarquer lors d’un précédent article, s’il y a des choses qui se préparent ce n’est pas ici que ça se passe, ici n’est que le lieu de la parlotte et de la gesticulation, voire pour les plus avancés, de l’analyse et dans ce cadre on peut admettre les avis opposés.
        Si vous ne comprenez pas qu’un attentat organisé et revendiqué contre les lieux spécifiquement musulmans serait une déclaration de guerre et qu’il vaut mieux être prêt à la guerre lorsqu’on la déclare, ça ne présage rien de bon quant à la suite des évènements.

        11+
  4. Ils commencent a chier dans leurs frocs les crouilles….
    « Une catastrophe semblable à l’Holocauste risque de se produire en Europe » selon le porte-parole de la présidence turque.
    Le porte-parole de la présidence turque, Ibrahim Kalin, a attiré l’attention sur la montée de l’islamophobie dans les pays occidentaux, au cours du séminaire ayant pour thème « Lutte contre l’islamophobie : vers des solutions compréhensives et efficaces » tenu à Istanbul.

    Il a déclaré, dans son discours, que l’islamophobie est une question grave et que des mesures doivent être prises.

    « Nous constatons qu’ils tentent de banaliser les courants et tendances extrémistes, racistes et islamophobes et de les normaliser » a-t-il dit, mettant en garde les pays européens.

    Evoquant les conséquences de l’islamophobie, Kalin a attiré l’attention sur la Seconde Guerre mondiale.

    « Nous devons clairement et ouvertement exprimer que si aucune mesure n’est prise, si aucune position n’est adoptée par les ONG, les établissements politiques, les académiciens, les leaders de l’opinion publique et les leaders religieux en Europe, une catastrophe semblable à l’Holocauste risque de se produire à l’avenir » a-t-il affirmé.
    http://www.trt.net.tr/francais/turquie/2018/03/10/islamophobie-une-catastrophe-semblable-a-l-holocauste-risque-de-se-produire-en-europe-926802

    A joindre aux commentaires de oumma.com
    https://youtu.be/CipXe5qIhdE
    Vous allez partir en fumée…

    8+
    • Je pense plutôt qu’ils gonflent l’affaire pour manipuler les cerveaux des gogos et des collabos, ainsi que des gouvermenents européens collabos, pour qu’ils activent des représailles, contre les européens qui se rebellent contre le système et les envahisseurs !
      Ces ordures manipulent et les turcs ont cette capacité, bien plus efficace que les musulmans d’Afrique du Nord, pour embobiner et imposer !
      On le voit bien, leur but est d’influencer les décideurs à adopter une politique de restriction de la liberté de penser, de s’exprimer et de réagir, mais notre bouffon national est déjà en train d’agir en ce sens, avec cette Europe de technocrates corrompus et pervers.
      C’est de la manipulation totale, car « l’holocauste », c’est celui des autochtones blancs européens et certainement pas celui de la fèces de ces musulmans qui sont des milliards prêt à tout exterminer sur leur passage.

      9+
    • Nous ne sommes pas islamophobes. Cela veut dire « peur de l’islam ». Nous n’en avons pas peur, nous n’en voulons pas chez nous. Nous sommes chez nous et nous ne voulons pas d’eux. Qu’ils rentrent chez eux ou qu’ils aillent au diable.

      9+
  5. Absolument pas d’accord Léon, nous sommes si peu nombreux qu’il convient d’éviter toute action susceptible de renforcer l’adversaire jihadiste en jetant dans ses bras les crétins de l’islam qui représentent une part non négligeable des musulmans présents sur notre sol.

    D’autre part, la menace immédiate est la menace de submersion à cause de frontières laissées ouvertes. La cible prioritaire est la gauche immigrationniste et leurs alliés de droite. C’est eux qu’il convient de contrer et contraindre à fermer les frontières, une fois cette première victoire remportée sur l’islamisation galopante, on aura mis la confusion dans leurs rangs, on pourra se concentrer sur l’islamisation rampante du pays en utilisant les moyens adéquats.

    Pas traquer, reste le cul sur la chaise ? Cela reste à prouver.

    A mes yeux, il y a des priorités, sur lesquelles il conviendrait de concentrer nos maigres ressources, et toute action devrait être réfléchie pour éviter de renforcer l’adversaire. Cette prudence dans l’engagement par le choix de cibles pertinentes, ne devraient en aucun cas être confondue avec une collaboration passive.

    Je ne suis pas surpris par votre réaction, mais je vous invite à vous remémorer l’action du norvégien Brievik contre les gauchistes, suivies par la victoire électorale des populistes.

    Les insupportables gauchistes sont une cible comme une autre et jusqu’à maintenant, personne n’a touché à leurs petites gueules, leur laissant ainsi l’inviolabilité de leur supériorité morale.

    Dommage !

    16+
    • Tous les musulmans sont nos ennemis, qu’ils soient « radicalisés » ou pas. Ils n’ont pas voulu des Français chez eux, nous n’en voulons pas chez nous.

      11+
    • Bonjour
      je pense que vous faites une petite erreur en disant  » La cible prioritaire est la gauche immigrationniste et leurs alliés de droite. » Il vaudrait mieux inverser les termes en mettant « droite » en premier . Je connais de près ou de loin au bas-mot 300 patrons, du petit artisan au capitaine d’industrie…. pas un seul de « gauche » et tous emploient un ou des muz.
      « Les insupportables gauchistes… » comme vous dites ne sont que les « idiots utiles à la droite » (c’est la droite qui le dit)qui par naïveté, jeunesse ou utopie servent les intérêts de leurs ennemis.
      Ça leur passera, ils ne sont pas si nombreux même s’ils font parfois un peu de bruit.

      0
  6. Proclamation de l’islam non compatible avec la République Française,démantèlement de toutes les mosquées et écoles coraniques sur le territoire français( subventionnées par l’état collabo et donc par nos impôts) ,dissolution et mise en prison des dirigeants de l’uoif/fréres musulmans,expulsions de tous les clandestins et criminels étrangers ainsi que ceux qui ont double nationalité…Non reconnaissance de l’Union Européene et rétablissement de nos frontiéres…
    Si vous n’êtes pas d’accord alors oui vous méritez le méme traitement que les collabos de 39/45 !!!!!!!!!!

    25+
    • C’est ce que fera SM Louis XX !
      Interdiction de l’avortement , relance de la natalité , interdiction des loges , interdiction de l’islam !
      Vive le Roi !
      Vive le Christ-Roi !

      3+
      • Oui, c’est ce qu’il fera peut-être. Mais les gens s’en foutent qu’on leur dise : pas de mariage d’homosexuels, pas d’adultère, pas d’avortement, etc. Ils s’en foutraient parce que Louis XX serait bien incapable de dire exactement pourquoi ces choses et d’autres sont interdites. Même la très grosse majorité des théologiens en sont incapables. Interdire, on peut toujours interdire, mais sans donner une raison bien technique, ça ne marchera jamais. La France d’aujourd’hui, contrairement à l’Islam, n’a aucune colonne vertébrale et aucune armure. Ceux qui partiront à l’affrontement n’ont que peu de chance de gagner. Seul le Christianisme éclairé est de nature à leur faire comprendre ce qui se passe réellement et les stimuler. Rien à voir bien sûr avec la pratique religieuse, aller à la messe, etc. Ce qui compte, et il n’y a rien d’autre, c’est de donner les véritables raisons techniques face auxquelles les délires de l’Islam ne font jamais le poids. C’est d’un retour à la Gnose du Christ dont nous avons un besoin urgent, et pas d’autre chose.

        4+
        • Oui.. sans doute. Je vous échange la gnose du Christ contre une Kalash et quelques « citrons »! c’est mon côté « matérialiste »… 😉

          2+
      • louis xx ne fera rien, et qu’attendre d’une baudruche qui parade.il n’a pas l’étoffe d’un roy,si ce n’est celle d’un banquier de la disette.

        0
  7. Bonjour à tous
    Je cite : « Ainsi donc certains ici préfèrent rester le cul sur leur chaise plutot que de passer aux actes? Les divers prétextes sont bien fumeux! »

    Ben là Léon je vous trouve un peu donneur de leçon.
    Je vais vous donner trois raisons « fumeuses » pour mon cas :
    – la vieillesse… qui n’ a plus la même condition physique qu’ avant.
    – la lassitude… de voir tous ces cons râler après avoir voté pour des Macron, Hollande, Sarkosy mais ayant toujours à l’ esprit que le prochain sera meilleur. C’ est toujours les autres qui ont mal voté, pas moi.
    – le découragement de voir la génération des presque cinquantenaires et celle qui la suit tout accepter de leur jeune « élite » en place sans bouger (la même génération d’ ailleurs). Oh quelques piquets de grève parfois mais sans jamais penser à faire une vraie grève générale et totale. Deux générations qui passent un maximum de temps le nez sur leur téléphone portable. Deux générations qui se laissent envahir par les populations musulmanes parce que justement ils ne vivent que dans le virtuel et ne voient pas le réel autour d’ eux. Bref, deux générations perdues.

    Mais s’ il vous plait n’ incluez pas les vieux patriotes qui ont mené leurs combats en d’ autres temps. C’ est aux jeunes de se battre, plus aux vieux.

    Bonne journée à vous

    30+
    • les « vieux » n’ont pas trop la côte ici bien qu’ils soient probablement les plus nombreux.
      Dans l’armée grecque antique, des gens qui, à beaucoup de points de vue, avaient bien mieux compris la vie que nous, les soldats étaient échelonnés par tranche d’âge. Les plus jeunes devant car ils couraient vite, les hommes dans la force de l’âge ensuite pour soutenir le choc de la phalange adverse et enfin les hommes d’âge mûr, car ils courraient moins vite et qu’ils pouvaient par là même contenir la débandade.
      Le problème actuellement c’est qu’il n’y a plus personne nulle part, voire que les rôles sont inversés.

      16+
      • je dis que les vieux, dont je suis, peuvent finir leur vie en « beauté » avec une ceinture d’ explosifs autour du corps et dans des lieux choisis….mourir a 79 balais, en patriote ou pourrir au fond d’ un hospice en résidu humain, le choix, pour moi , est vite fait

        8+
        • Bon…bien que loin de tes 79 balais, j’avance en âge et je servirai là ou ce sera le plus efficace! Avec un avion je peux encore faire bien des dégâts!n’oubliez pas tout le reste!…planques, ravito, com, propagande, etc…il va y avoir du boulot déjà en chouffant pour le renseignement !!!!Tous les mecs valides devront être debout!

          1+
        • Bonjour,
          ceinture d’explosifs ? Vous trouvez ça où ? Sur « le bon coin », « Amazon », un quelconque supermarché ? J’habite dans une région où le grand banditisme existe depuis les Grecs au moins (Marseille)et je n’ai jamais vu ce genre de truc en vrai, pas même une misérable kalach’…mmh, je ne fréquente peut-être pas les bonnes mosquées lol

          3+
    • Ces gens sont des « capitulars ». Qu’ils cessent d’être défaitistes et se reprennent moralement.
      Quand on aime sa patrie, on l’aime jusqu’à sa mort. Alors la vieillesse n’a rien à voir la dedans. tant qu’on a la force de respirer, on peut agir, même tres modestement pour son pays.On peut écrire, on peut parler, à defaut d’autres actions plus physiques. Je ne veux pas parler de moi, encore moins me mettre en avant, aussi je tairais mon âge.

      4+
    • Bonjour Walker,
      Bien raisonne. Les jeunes générations sont différentes.
      Autrefois dans ma famille on se battait pour la France.
      Nous avions des officiers en famille. Tout ce monde est disparu.
      Il nous reste les portables, le foot de merde, la gauche de merde et les pacifistes.
      Alors « Vae victis »…

      0
    • C’est quoi  » vieux  » pour vous ? A moins d’avoir 100 ans et sénile, tout  » senior  » a encore des capacités physiques ou mentales et peut  » servir  » !!

      0
  8. En fait, dans cette Europe de la belle au bois dormant, ce sont des musulmans qui attaquent d’autres musulmans, car les européens sont devenus trop lâches pour le faire.
    Pour détruire des pourris, rien de mieux que des pourris. Même si ces pourris ont raison, car le Kurdistan est un territoire réparti sur 4 pays, et les kurdes se sont fait spolier leurs terres, même si la situation et les explications sont toujours complexes, il est bien évident que nous subirons des injustices similaires, même si la situation géopolitique est différente.

    6+
    • « En fait, dans cette Europe de la belle au bois dormant, ce sont des musulmans qui attaquent d’autres musulmans, car les européens sont devenus trop lâches pour le faire. »
      du pur bon sens

      8+
  9. En phase avec l’article de Walker Fiamma Corsa…car pour ma part ayant milité sans me vanté, plus de 40ans, aujourd’hui j’ai 77ans et c’est repos forcé car le peu que j’arrive à marcher c’est avec deux béquilles. je ne dis pas cela pour pleurer non car je garde le moral tout en me désolant de voir trop d’insultes à mon goût,envers des patriotes ou nationalistes comme on veut qui essaient de faire du bon travail pour aller vers le changement. Pour ma part même si on est pas d’accord avec une ou des idées, je pense que l’on doit respecter la personne. Du moins cela à toujours été mon avis, car l’insulte ne mène nulle part. Cordialement à tous.

    10+
  10. Pour moi , ce site est un lieu de réinfo et de débats
    Donc Libre
    Ça, c’est le 1er point
    Mais est-ce un lieu où on définit des stratégies ?
    Pourquoi pas.
    Mais est-ce que ceux qui adhèrent à une stratégie sont capables, physiquement, de la mettre en œuvre ?
    Ou des vœux pieux ?
    Combien de divisions ?
    1 ère question
    Bon, vaut mieux éviter …
    Ceci étant , respect à ceux qui informent

    10+
    • Il n’a jamais été question ici d’organiser des actions physiques, il y a d’autres structures pour cela et certains ici ont été approchés. Ce qui n’empêche pas les débats sur une stratégie à utiliser. Et peut-être que ce site sert justement à effectuer un premier tri pour ces… Ou cette… Autre structure destinée à des opérations physiques… Et, précision utile, aucune structure sérieuse envisageant des opérations physiques n’a de site internet, de page Facebook etc etc…

      9+
      • OK objectifs clairs, définis et définition des moyens pour y parvenir!
        Nous sommes convaincus qu’il faut abattre ce régime agonisant…EVITER TOUT pour ne pas se faire couillonner une fois de plus par des patriotes de salons ou autres barbouzes embarquant les Patriotes dans une impasse! On a déjà donné!

        2+
      • Generation identitaire a une page FaceBook. Action Physique intelligent, emportant l’adhésion de tous citoyens hormis les vendus. Cette action dérange, et leur site a été fermé, les anti-fas envoyés, la loi est tombée. Cette activité de génération identitaire a un parfum d’adhésion, et si elle s’étend, elle permettra un vote contre le gouvernement, comme en Italie.

        0
    • Il faut passer outre les voeux pieux …j’ai bientôt 76 ans , me battre pour mes enfants et petits enfants vivnet librement ne me fait pas peur ..mourir non plus

      1+
  11. bien dit Léon de toute manière un jour ou l’autre la roue fini par tourner j’espère le plus vite possible , ce qui es étonnant c’est qu’il n’y es pas plus d’actes commis contre les mosqués quant on voie les multitudes actes de vandalisme sur les églises les cimetières voir le site -christianophobie.com les média officiel n’en parle jamais faut croire que maintenant les français sont devenues maso ou con !!!!!!!

    10+
  12. Les Amis tout ce que vous dites est malheureusement vrai;;;;;j’ ai une grande admiration pour votre franchise,,mais nous devons avoir la force ,,,,de pouvoir résister avec nos propres moyens;;;;Cordialement bien a vous

    2+
  13. Les Amis,grande admirations pour vos pont de vus,,,en plus vous osez tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ;;;;nous devons restés unis ,,il y va de notre vie ,de notre civilisation,qui ne doit pas être en danger,,,nos arrières grands parents ont menés des combats morales et physiques,très rudes,nous ne pouvons pas abandonner

    1+
  14. « I have a dream » disait Martin LK….Moi aussi j’ai rêvé que l’on trouvait des cadavres partout en France avec une inscription (encre ou sang) sur le front: « I » pour islamistes et « T » pour traîtres (France insoumise, gauchos de toutes sortes, et individus d’Attali à Michel Vauzelle en passant par Hidalgo et TOUS les islamogauchistes !!Et surtout les auteurs étaient de bons patriotes, déterminés, intelligents et non suicidaires assez malins pour ne jamais laisser une trace à part I ou T…mais ce n’était qu’un rêve !!!
    L’islam est une monstruosité pire que le nazisme car Hitler ne se réclamait pas de Dieu; et il n’a sévi et massacré que pendant une dizaine d’années. L’islam lui a massacré depuis 14 siècles 250 millions de personnes (estimation de l’Histoire) et écrase toujours un milliards de victimes; sous le joug des religieux-politiques … en menaçant le reste de la planète. Mais en toute logique quid de l’islam quand il n’y aura plus de pétrole, et en cas de confrontation que peuvent 1,5 Mds d’abrutis contre 6 Mds de civilisés ??? L’avenir est à l’humanité et non à la barbarie, et la barbarie n’aura plus de moyens quand il n’y aura plus d' »or noir »…Lisez la vie de mahomet(l’obsédé de sexe et de sang), la conception du coran, l’histoire de l’islam et vous serez effarés de l’attitude incompréhensible de nos dirigeants islamophiles.
    Oui bien sûr la démagogie électoraliste de l’énarchie (anti-France)

    8+
    • Bonjour Alban Trosse et Léon.
      En lisant vos deux posts je me demande pourquoi il n’y a pas d’attaque de mosquée au moins une fois par mois sur notre territoire, vous êtes tellement passionnés.
      La réponse est peut-être que vous n’avez pas été élevés dans la barbarie et qu’entre dire et faire il y a un pas qu’il est difficile de franchir.
      Le St Barthélémy des muzz n’est pas pour demain.
      Personne n’a bougé le petit doigt lors de l’égorgement du pauvre vieux curé il y a quelques mois, personne ne remue une oreille pour la mort du colonel de gendarmerie d’il y a 3 jours, ah mais c’est vrai : y’a un gros match de foot dans pas longtemps, c’est beaucoup plus important !!
      45 ans de mépris et du dénigrement de la France par nos élites de gauche comme de droite ne s’effacent pas d’un coup de gomme surtout quand ces mêmes élites nous servent du padamalgam à longueur de discours. Discours ponctués de mots comme « islamiste », « islam extrémiste », « islam politique » mais JAMAIS du mot « musulman ».
      L’état dans lequel ce pays se trouve actuellement a été voulu, créé et nourri de longue date, la pente sera dure à remonter ….si jamais on y arrive !

      8+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.