Crime rituel dans la France profonde

7627083_3e36ab44-2f96-11e8-9898-0b2025ca72bb-1_1000x625.jpg

Je ne me joins pas au choeur des pleureuses ni des « faiseurs de héros », en ce qui me concerne le vrai héroisme en temps de guerre – et nous sommes en temps de guerre! – consiste à livrer combat et non à se sacrifier pour un individu. Un officier de gendarmerie est censé être plus utile au combat qu’un civil, désolé mais il faut être réaliste! Et jamais, jamais jamais on ne doit échanger un otage contre un autre otage de plus grande « valeur ».

Je ne blâme pas Monsieur Beltrame, il a agit avec son coeur. Mais en temps de guerre le coeur passe en dernier. Il a agi en Homme et non pas en Officier. Bref, le sujet n’est pas là.

L’officier de gendarmerie Beltrame a été non pas tué par balles comme le prétendent les merdia aux ordres, mais bel et bien égorgé par un musulman, selon le témoignage étouffé du mèdecin qui a reçu le corps. Lequel mèdecin a été prié par un obscur « délégué » du cabinet du Préfet de ne pas témoigner dans les media. Le délégue en question lui aurait promis « la gratitude des plus hautes autorités de l’Etat ». Ce qui n’a pas empêché le mèdecin d’en informer ses proches, qui eux n’ont pas hésité à diffuser l’information!

On voit donc, alors qu’un de nos Officiers se fait égorger, que la plus grande préoccupation de l’Etat est de taire la vérité. Sans doute craignait-il que la religion musulmane ne soit un peu plus encore « stigmatisée »… Il ne peut en tout cas pas craindre que les français ne soient descendus dans la rue avec des armes pour venger l’Officier Beltrame! Aucun risque: Les seules armes des français sont fleurs, bougies et vaseline.

Une fois de plus le vivre-ensemble l’emporte avec son cortège d’assassinats barbares. Et une fois de plus fleurissent les promesses viriles de vengeance sur les réseaux sociaux.

J’étais en banlieue parisienne cet après-midi, en Seine St.Denis. Là-bas, ils festoient.

Léon

132+

144 Commentaires

  1. Il faut comprendre Macron qui ne veut en aucun cas stigmatiser son électorat, un électorat muzz qu’il dispute à Sidi Mélanchou.
    Le vote islamiste: une valeur sûre, avec les naturalisations, pour se maintenir au pouvoir en 2022.

    15+
  2. A QUAND l’arrosage au Lisier de Porc (dilué pour l’odeur et les riverains)dans les rues de « prière »; également pour en asperger les cadavres des vermines abattues afin de les rendre infects à « leur » paradis…
    _ Egalement faute de « vouloir » les PENDRE…A QUAND l’ EXPULSIONS des délinquants de « double nationalité » ainsi et SURTOUT de TOUS LES « S » du Folklore POLITICARD, et ce AVEC TOUTE LA FAMILLE AFIN DE REPRESAILLES ET D’EXEMPLE !!!

    14+

    Image  

    • Foutez le avec Napoléon, horrible personnage…pas d’insulte pour nos Rois, même les plus faibles!! ‘l’Autre, le nabot n’est enfin qu’un pitoyable accident de l’Histoire …avec bien des dégâts!!

      6+
  3. je ne vois pas comment il aurait pu faire sauf a avoir ligoté l’ otage!! Grave erreur il ne faut jamais au grand jamais se laisser ligoter quitte à rentrer dans le lard d’ un mec avec un flingue : on peut lui faire dévier le flingue ou être peu blessé si on a de la chance, mais finir comme un mouton jamais! donc si ce militaire n’ avait pas été ligoté je pense qu’i aurait réussi au corps à corps à reprendre la situation ou à mourir d’ une balle car le type avait son flingue et son couteau dans chaque main ce qui n’est pas pratique pour se concentrer sur les deux!!
    On peut le desarmer plus facilement en esquivant le couteau et en s’en prenant au flingue puis apres quelque prises et coups de genoux bien placés, s’occuper du couteau: on peut mourir certes, mais que font à ce moment les gign tireurs d’élite?? ils n’ ont pas de vue sur la scène??
    Pourquoi ne pas employer des gaz soporifiques?
    Un jour, j’étais à coté de mon groupe électrogène pourtant tournant dans un grand bâtiment ce qu’on ne doit pas faire, et je me suis senti partir d’un coup et sans me poser la question et tilt çà m’ est revenu/ le monoxyde de carbone: j ai couru prendre une goulée d’ air et suis revenu 10 mn plus tard pour arrêter le truc et ressortir aussitôt: j ai vu que c’était traître: on tomberait comme des mouches!!Le GIGN n’a pas des gaz soporifiques aussi rapides?
    Encore une affaire mal goupillée!!

    12+
    • Le GIGN dispose probablement de ces gaz soporifiques mais avait peut-être pour consigne de ne pas les utiliser. Allez savoir….

      5+
    • Pas si simple.
      Pour tuer les rats on peu utiliser la neige carbonique, et lors de la sublimation le CO2 dégage en abondance dans un petit volume, tué instantanément.
      Mais un supermarché, ça fait un volume trop grand…avec risque d explosion si on utilise des gaz, lors des coups de feu pouvant faire exploser et incendier tout le magasin…et l immeuble.

      1+
  4. Beaucoup de vérité surtout sur le bolchevisme de moncon qui etouffe ce qui terni l’image de ses amis djiadistes. Car dans ce cas il ne s’agit plus d’un musulman mais bien d’un terroriste (à ne pas mélanger). Leur traîtrise lâcheté et collaboration avec l’ennemi St flagrante et prouvée

    4+
    • Bahamontes…n oubliez pas.
      Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans.
      Deuxièmement

      Les services secrets du monde entier s accordent pour dire qu il y a 30/100 des musulmans qui sont intégristes.
      En France, si nous avons 8 millions de musulmans , ça fait juste 2.6 millions qui veulent nous détruire.
      Au niveau mondial, sur 1.2milliatds de musulmans ça veut dire que seulement 300millons veulent détruire l occident.

      Alors on prends le temps de trier?
      Ou on réfléchi à d autres méthodes…parce que je ne penses pas que on ai le temps de trier moi!
      De plus rajoutez à ces deux millions 600 milles tueurs en puissance, ceux qui collaborent ou sont corrompus…
      Au moins autant!
      Et ils sont à toutes les manettes de notre état.?

      15+
      • Encore une fois, malheureusement, les muz ne sont pas 8 millions mais au moins le double. Je ne comprends pas comment on peut encore citer un chiffre aussi faible, alors qu’on parlait de 5 millions dès les années 80/90. Depuis, il en arrive 300 000 par an, il en naît autant (désormais 39 % des naissances soit autour de 320 000 par an sont africaines et méditerranéennes, et ça ne veut pas dire grecques), et il en meurt relativement peu parce que la population est jeune d’âge moyen, peu de vieux.
        Et puis y’a qu’à regarder autour de soi. Et voir comment s’appelle la patronne du supermarché de Trèbes, par exemple, et c’est PARTOUT pareil.
        Ils sont autour du quart de la population du pays.

        8+
  5. Nous on était cet après midi à la manif organisée par la LIGUE du MIDI à MONTPELLIER pour rendre hommage à ce malheureux colonel et affronter la vermine. Gros face à face avec les antifas et la vermine gauchiasse islamo gauchiste. Malheureusement, les gens de notre camp ne se mobilisent pas. Les autres étaient 3 fois plus nombreux que nous. C’est un très gros problème. En cas de gros pépin, on se demande bien qui sera au rendez vous. Vaseline et bougies à prévoir.
    Ceci dit, en effet, votre analyse est parfaitement justifiée. En temps de guerre la valeur d’un officier est supérieure à celle d’un ou une vulgum pecus. On n’en est plus à faire du sentiment où à gaspiller nos forces combattantes.
    Malheureusement nos militaires reçoivent une formation d’assitante sociale, ils sont formés à faire de l’humanitaire. En tout cas, nombreux sont ceux qui ont ce mental.
    Il va falloir qu’ils se fortifient. En temps de guerre le rôle de l’armée est de combattre pas de se laisser égorger.
    Hommage quand même à ce colonel victime d’une doctrine humaniste qui n’a rien à voir avec la guerre et qui l’a mis à la merci d’un fanatique dont la doctrine n’est pas de respecter les héros, mis de les égorger.
    Très bien expliqué par ALDO STERONE. Si un champion du camp d’en face se présente pour un duel, le devoir du musulman c’est de lui décocher une flèche.
    J’espère qu’après ça, ceux qui sont chargé de l’instruction auront compris.
    Il est temps d’atterrir.

    25+
    • Il ne faut pas aller à ces rassemblements
      Et la Ligue du Midi ne représente rien. C’est Bompard , je crois
      C’est de la soumission
      Vos prêtres étant excessivement soumis , on me dit qu’un évêque l’a joué « tous ensemble, on vit si bien ensemble «  etc… il ne vous reste même pas votre eglise pour vous retrouver
      Faites des veillées de prières et de recueillement chez les uns et les autres.
      Leon a raison
      Pour estimable qu’il fût, l’officier Beltrame a réagi en homme, pas en militaire en charge de la sécurité de tous
      Paix à son âme
      Mais perdu pour perdu, il fallait tirer

      15+
      • « Faites des veillées de prières et de recueillement chez les uns et les autres. Leon a raison »

        Léon conseille de faire des veillées de prières et de recueillement ????????? ahahah!!!!

        6+
        • Vous n’êtes pas croyant, c’est votre droit le plus légitime! Mais ne vous gaussez pas de ceux qui; comme moi, sont croyants et farouches Patriotes! La Croix et le Fusil font très bon ménage!
          Prier pour l’âme des assassinés de l’Aude(Jean Mazières, Christian Medves, Hervé Sosna, Arnaud Beltrame)est mon droit et si cela doit porter à moquerie, je précise que de mon côté, je ne moque ni ne juge celles et ceux qui ne croient pas.
          De la même mannière que mes prières vont à Lydia et sa famille.

          9+
            • OK! Nous avons chacun notre franc-parler d’hommes!
              Effectivement si vous et Léon parlaient du principe de veillée avec fleurs et bougies, là nous sommes bien d’accord…Quoi que des vieilles bougies NGK sur la gueule c’est assez redoutable!
              😉

              1+
      • Nico vous n’êtes pas au parfum! La Ligue du Midi n’a rien à voir avec le démocrate Bompard! Il s’agit de Richard Roudier et ses fils, en particulier Martial, toujours sur le terrain affrontant la vermine, les antifas, passant par la prison et continuant le combat avec leurs équipes. Au moins ce sont des couillus qui ne sont pas embourgeoisés et toujours avec leurs troupeaux et leurs fromages! Quant à leur programme, ne vous inquiétez pas ils ne sauveront jamais ce régime putride en pleine décomposition…et ils sont aussi démocrates que …je suis évêque!

        5+
      • vous n’y connaissez rien et vous parlez, vous écrivez des aneries Bompard inconnu au bataillon la LIGUE DU MIDI, elle, engrange les adhésions descend dans la rue et affirme chaque foisNOTRE IDENTITE ce que ne fait pas ce gouvernement de vendu à la charia, LA LIGUE DU MIDI n’a peur de rien, d’autres sont beaucoup plus timorés ondirait même qu’ils ont peur d’affirmer leur appartenance à la chrétienté, à la FRANCE NOTRE PATRIE, cessez de baver ……il est vrai que les pretres n’aident pas notre religion mais avec un pape sud-américain qui ne connaît rien de l’europe si ce n’était sa palindromie avec soros qui voudrait voir mourir notre civilisation pour la remplacer par la charia contraire à TOUTES LES LOIS DE LA REPUBLIQUE DE LA DEMOCRATIE JE COMPTE sur vous pour aller demander une audience à l’évèque de nimes ou de montpellier pour lui expliquer que son pape est un renégat alors que moi je suis catho.

        6+
        • Comme catho tradi comme ils disent, ne perdez pas le temps avec les mîtres…à part 4 ou 5 mais ils sont sous contrôle du soviet suprême qu’est la conf des évêques de France! OUI les Roudier sont plus que fiables même s’ils versent dans un paganisme trop affiché!
          ….et s’il y avait dans toutes les régions de Francarabia des ligues « identitaires » versus celle du Midi..ce serait peut-être différent et les Français arrêteraient de dormir!

          10+

          Image  

          • Oui en effet , Réveillez-vous,;
            ne comptez pas uniquement sur les autres!
            Si chacun attend que l’autre commence, qui commencera?. impliquez vous!Sortez de votre confort! cessez de vous abimer les yeux sur le petit écran. Placez votre TL devant la fenêtre, écran vers l’extérieur, comme l’ont fait les Polonais. Montrez que vous ne vous laissez pas intoxiquer par les merdias. Prenez position.ne réagissez pas: c’est inutile et rétrograde, mieux vaut agir que réagir. prenez position avant qu’on ne vous mette dans une nasse. c’est très inconfortable d’avoir le Cul entre 2 chaises! Inconfortable et inutile,inconfortable pour rien sinon en retirer une fracture d’une partie de notre corps dont on a tous besoin!

            1+
        • Je trouve regrettables ces paroles de non- espérance d’un « catho » pendant le carême et en Semaine Sainte alors que nous avons l’espérance d’être sauvé par Son sacrifice.Il faut lui confier notre fardeau et prier pour que nos dirigeants soient inspirés pour gouverner dans l’esprit pour le Bien commun. IL ne s’est tout de même pas sacrifié pour rien! On a une richesse incomparable en tant que Chrétiens, sachons y puiser.et Il nous donnera la victoire. Tout est dans la confiance en la prière.
          DJ

          0
      • Désolé, mais la Ligue du Midi représente ce qu’il nous reste de gens courageux, même si parfois ils sont un peu inconscients et c’est tout à leur honneur. Et vive le clan Roudier !

        11+
    • Les leçons d’Aldo, au chaud à Londres commencent à me gaver! Facile de critiquer et « cracher » sur des Français!!e gugusse qui reste au chaud à Londres et nous fait régulièrement la leçon commence à me les « briser menu » ….même s’il semble se différencier de ses cousins! En revanche, pour une fois Léon je diffère de vous: un gendarme est un militaire dans cette action de guerre; expliquez le contraire à la personne sauvée…

      3+
      • Je n’ aime pas sterone, mais ce qu’il dit sur le colonel est réel.depuis hier soir, les intégristes voient que les français sont des lopettes, qu ils ne savent pas la valeurs de leurs guerriers et les sacrifient sans leur donner possibilité d utiliser leur potentiel.
        Si l école de guerre apprends à agir ainsi, ça a bien changé ces derniers temps et on est dans la merde!

        12+
        • Pour connaître de près la « sphère mili » tout en gardant mon franc parler, la gôchiasserie et les gnoules devraient tout de même se méfier!

          4+
          • Papilou de Normandie,
            Vous pensez vraiment que l’on peut attendre de l’armée un sursaut d’honneur? Les saloperies y sont déjà près de 40%!!!!
            Les généraux sont occupés à astiquer leurs étoiles, quand ils ne s’astiquent pas le noeud en pondant articles et livres divers!
            Seuls des sous-offficiers et une partie des hommes de troupe pourraient prendre la décision de désobéir et de s’allier aux patriotes pour foutre en l’air la merdass élyséenne!

            5+
    • bonjour,
      peine dépensée pour rien de se tourner contre les intervenants visibles que sont les agresseurs! ils ont soutien et protection du gouvernement qui n’attend qu’une chose : la guerre civile en France .Depuis Valls c’est le mot le plus souventcité!. L’Islam tel qu’il est en France a été voulu au plus haut niveau: il jouit de libertés, de pratiques octroyées au plus haut niveau,en échange d’accords de marchands de tapis des dirigeants de notre pays.
      Que nous tombions dans la guerre civile, et il leur sera aisé et légitime de déclarer l’état d’urgence pour maitriser la situation en nous en rendant responsables : ce que nous avons connu récemment en restriction de nos droits n’est rien en comparaison de ce qui peut arriver, qui est souhaité ,préparé en attente contre nous . Les mesures restrictives du « jeune et beau président oreillette made in USA » ne sont que les préludes d’un régime qui se met en place petit à petit. Et la « grenouille », des ‘électeurs français,continue de se laisser cuire à petit feu depuis…………….,progressivement,passivement,silencieusement, ,mais $ûrement: avec le padamalgame, lois tavail, CSG, loisanti- Santé….. la soumission s’impose sournoisement sur le pays pour « les naïfs, les aveugles et les sourds volontaires » ,ceux qui ont peur des vagues, peur d être dans l’illégalité parce qu’ils useraient de leurs droits acquis et qui s’abstiennent de défendre leurs libertés parce qu’ils ne savent pas qu’ils ont le droit d’exister et,devant ce système qui avance et s’impose avec une main gantée de velours alors même que le peuple a été conditionné pour ne pas réagir,pour accepter, s’auto réprimer,s’auto réguler et se comporter selon le » politiquement correct,idéologie largement répandu par les manipulations d’en haut,qui culpabilisent ceux qui seraient tentés de penser avec leurs propres neuronnes et de sortir du rang(eh oui nous en avons, à nous de les utiliser à bon escient. Il faut connaître l’islam et savoir que c’est une religion de » soumission »: que pour être un » bon musulman »( et qui ne voudrait pas être « bon » envers son Dieu?(mais quel est ce dieu, celui du prophète pédophile qui a épousé une fillette de 9 ans et incite les hommes » à dominer »la femme qui lui serait néfaste et inférieure( Jahiliya), de chevaucher et labourer leur femme »?( soumission de la femme dans le mariage, conjugalité, sexualité.)un bon musulman doit prier 15 fois par jour et maudire les mécréants. Les musulmans se soumettent et appliquent les préceptes de l’islam mot qui signifie »soumission ».Alors la question ne se pose plus pour les musulmans qui « n’auraient pas de discernement » mais plutot pour les textesdu coran. Il reste à étudier et décider si l’islam est compatible avec notre civilisation européenneénne établie,nos moeurs, notre culture,notre peuple majoritairement chrétien mais libre de ne pas l’être, notre constitution et nos lois propres.C’est une question de respectde l’existant et de liberté du peuple à décider le lui-même . Et puis on en a marre de ces coups montés spectaculairesCharly,Bataclan, Nice, ignobles tueries organisées par le hautet où le coupable est tué! stop ça suffit. ON n’est plus des pigeons.Nous sommes le peuple issu de nos aieux, ceux qui ont fait la France dans laquelle nous vivons ,et qui nous convenait encore il y a peu , avant que ne s’installe la mafia .Dans le pays des Libertés, que ceux qui n’acceptent pas notre religion, ne supportent pas notre culture,ne comprennent pas nos moeurs,qu’ils tournent leur préférences vers les pays musulmans. en terres d’islam,ces pays ne manquent pas. Rien ne les oblige à venir chez nous, en France et en tout pays chrétien: Rien si ce n’estla volonté de conquérir par l’invasion islamique avouée ,de convertirà l’islam l’Europe chrétienne.Pour un musulman Convertir c’est » égorger ». comme dans les années 700 lors de la conversion des chrétiens par l’islam en Afrique du nord,puis vers 800 en Andalousie. .Rien ne se fait sans le sabre dans cette « religion » qui se dit de paix. A savoir que le »martyr »d’un musulman pour convertir à l’islam rapporte à son auteur musulman la jouissance de 7 vierges en arrivant au ciel, ce qui est l’espoir des martyrs(? ou la motivation?).
      Quand on est informé, quand on sait, on peut faire un choix, et si aller aux rassemblements » autrement » pacifiquement,pour construire échanger, lier, apportait du positif , ce ne serait pas à négliger. Faire ce qu’il y a à faire de bon pour amméliorer la situation n’est certes pas à négliger. L’important est de le faire. Même si ce n’est pas notre rôle ni notre fonction: C’est un besoin, c’est à faire, faisons-lelibrement, impliquons nous pour le bien de tous. Chacun dans laliberté de sa propre conscience.Je n’accepte pas le « il faut y aller, »
      « il faut pas y aller » parce que c’est untel!où est la réflexion? l’analyse de ce qu’il convient de faire parce que c’est nécessaire pour la communauté » Mais quel parti pris mesquin et improductif que de dire: »il faut y aller » ou il ne faut pas y aller parce que c’est « untel. Ce n’est pas mieux faire que ce qui sont en haut et tirent les ficelles. allez. Reveillez-vous et pensez avec votre tête tant que vous en avez une!On ne peut pas faire ce qu’on reproche aux autres de faire.

      0
  6. Je vous comprends. C’est à désespérer d’être français. Cet officier de gendarmerie, en plus chrétien tout à fait accompli, s’est sacrifié comme Jésus, pour sauver une otage. Cet assassinat est bien, selon le le mode opératoire, un crime rituel, cela ne fait aucun doute. Je pense cependant que c’est peut-être la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Nous, toujours les mêmes et peu nombreux, nous en avons plus que marre de ces mensonges et de ces humiliations permanentes. Nous oublions nous-mêmes trop souvent, que nous sommes en face d’un véritable génocide de l’homme blanc en général et des chrétiens en particulier. Il est minuit moins trois : si on laisse les choses s’installer, je donne pas bien cher de notre peau dans pas trop longtemps. Mai 1968 va probablement être fêté avec faste. Il serait normal qu’une partie de nos compatriotes se lèvent pour gâcher cette commémoration immonde. Cinquante ans après, il est plus que temps !

    25+
  7. « Un officier de gendarmerie est censé être plus utile au combat qu’un civil »
    Dans l’absolu, ce fut vrai il y a belle lurette!
    Je fais partie de ceux qui continuent à honorer la mémoire d’un gendarme, fait qui n’est pas coutume de lire sur Réseau Libre!
    Pour une fois qu’un membre des F.O réunit beaucoup de personnes d’opinions diverses dans le même camp, je ne comprends pas l’intérêt de ne pas saisir cette opportunité de ralliement!
    Quant aux utiles des F.O aujourd’hui, à qui le sont-ils, utiles? A ceux qui leur donnent comme mission celles du rackett
    C’eût été votre fille, votre fils que Monsieur Beltrame eût sauvé(e), je pense que vous verriez les choses tout à fait autrement!

    « Je ne blâme pas Monsieur Beltrame, il a agit avec son coeur. Mais en temps de guerre le coeur passe en dernier. Il a agi en Homme et non pas en Officier. Bref, le sujet n’est pas là. »
    Je sais que vous avez raison sur ce point; faire la guerre ne se fait par le coeur, en premier. Là, on est d’accord!
    Mais, je le redis, nous avions là un vrai Gendarme, de celui qui aurait pu réconcilier, en grande partie F.D.S et F.O!
    Alors, étouffer la vérité; ne pas dire au peuple qu’il fut égorgé, leur permet – aux salopards de dirigeants – de continuer à nous enfumer tout en alimentant l’islamisme contre nous!
    Notre plus grand ennemi siège à l’Elysée!

    25+
    • Je réponds ici, je pourrais le faire à tel ou tel autre commentaire. Le point qui me chagrine, c’est l’idée inconcevable que Beltrame ait pu être égorgé. Il était SEUL avec le bougne, ils étaient face à face et un homme seul ne ligote pas un homme seul de force égale ou supérieure (ancien du GIGN). On nous cache quelque chose :
      – on ne sait rien du face à face entre le bougne et le gendarme
      – on ne nous dit pas clairement combien ça a duré
      – on ne nous dit pas comment le gendarme a été tué (on nous dit qu’on a entendu « des coups de feu »)
      – on ne nous dit absolument rien de l’assaut des gendarmes : par où sont-ils passés, avec quelles armes, quels moyens de neutralisation D’UN BOUGNASSE SEUL ET SANS OTAGES ?
      – on ne nous dit pas pourquoi le bougne a été tué : face à une nuée de gendarmes armés jusqu’aux dents et protégés de cuirasses, comment n’a-t-on pas choisi de lui péter un genou et une épaule pour qu’il se calme et qu’on puisse un peu le questionner après ?
      – ENcore une fois, c’est systématiquement le cas, le coupable a été tué (Kelkal, Kouachi, Merah, Coulibaly, les mecs de Paris, toujours, systématiquement) et c’est bien pratique bicoze les morts ne parlent pas.
      On nous balade, le collomb bredouille n’importe quoi, le moncon prépare des funérailles nationales pour se mettre en évidence, la vie suit son cours vers le gouffre.
      Les muz n’ont aucune place en France. Ils doivent tous partir. Une fois ce postulat admis, on pourra réfléchir à la politique nécessaire. POur l’instant, on nous ment, on nous enfume, et l’invasion continue.
      Et on ne nous explique pas comment un homme en pleine force peut avoir été égorgé par un bougnasse seul.

      29+
        • Sûrement et c’est ce qui s’est vraisemblablement passé. Mais qu’une troupe d’assaut entièrement caparaçonnée ne soit pas rentrée en trombe pour régler le problème, je ne me l’explique pas. Je crois que tout cela est malheureusement lié à une obligation de faire une espèce de cinéma dont le script est défini par les médias et les politiques.

          11+
    • ce n’est plus la Bastille qu’il faut vider mais bien l’élysée je suis d’accord avec vous notre plus grand ennemi y siège et j’ai bien peur que ce soit pour longtemps parce que les « français votent plus avec leurs pieds qu’avec leur tête » car avec leur tête ils auraient pris en compte la culture millénaire de LA FRANCE SES VALEURS SON HONNEUR, çà les nouveaux arrivants ne connaissent pas où voulez-vous qu’ils l’aient appris ? dans leurs gourbis ?

      15+
    • Décidément Merlin, nous sommes sur la même longueur d’onde et partageons bien des choses, entre autre, le respect de ceux qui veillent sur la population, le tir sportif et l’amour de la Patrie.
      Merci de votre message Camarade.

      10+
      • J’essaie toujours de rendre à Jules ce qui appartient à César! Et lorsque nous avons un Colonel de cette trempe – un des trop rares officiers supérieurs dignes de son uniforme – sa mort devrait tous nous unir, crosses en l’air avec les vrais patriotes casqués ou en képi, sans jugement; mais bien ensemble, baisser les crosses et tuer l’ennemi de notre Nation, sans pitié, sans distinction de couleur de peau ni de sexe!
        Mais tel n’est pas le cas et au bout du compte Léon a raison: Le Colonel Beltrame est mort pour rien!
        Oui, camarade Jean Aimar, nous sommes sur la même longueur d’onde mais cela ne fait pas avancer le schmilblic!
        Ma rage vient de mon impuissance car je ne sais que faire! Seul, ou à 2, 3, ce n’est pas de l’héroisme c’est du suicide inutile!
        Je vous confie que je n’en dors pas la nuit ou, alors, vraiment très mal! J’ai peur pour mon pays, pour ce qui demeure de notre chrétienté, pour nos gosses, nos femmes. Et vous pouvez me croire sur parole…

        20+
        • C’est exactement le fond de ma pensée Camarade, j’ai la haine de voir mon pays partir à vau l’eau, je tremble pour l’avenir de mes enfants, je sais que seul ou en petit comité on ne pourra rien faire et serions exterminés sans pitié par les collabos, traités de fachos, nazis etc (ce dont je me fous comme de ma première chaussette) et l’opprobre serait jetée sur nos familles…
          Et pourtant, malgré nous, alors que nous n’aspirons qu’à vivre en paix dans notre propre pays, les salopards qui tirent les ficelles nous poussent à la réaction…
          L’attentat de trop fera il basculer les choses et bouger TOUS les français ? Dans ce cas, ne pas oublier nos vrais ennemis avant de s’occuper des tarés manipulés…

          7+
  8. Triste….. triste d’être « très mal gouverné » par des menteurs!! d’ailleurs le petit Collomb n’était pas bien dans ses godasses lorsqu’il devait rendre des comptes sur la « blessure » du gendarme.
    Je répête… mais que faisait la troupe??? pourquoi un lieutenant colonel, il fallait être expéditif même si il y aurait pu y avoir une autre victime colatérale, c’est la guerre…. PAS DE QUARTIER MES BRAVES….. pour ceux qui connaissent !!
    Donc paix à leurs âmes (le gendarme et les victimes), il ne faut oublier personne; j’éspère que la France ne paiera pas l’avion pour le cercueil du « guignol » pour aller au Maroc ???!!!

    19+
  9. Le lieutenant a failli à son engagement, un peu trop chrétien certainement ! La tricolore non pas endeuillée mais voilée, expose, une fois de plus, sa félonie et couardise ! Demain, belle trame d’affligés formeront cortège pour accompagner ce regretté sacrifié au nom de mystiques république et démocratie !

    10+
  10. Elle est raide celle là (comme disait l’infirmière préposé au lavage des malades (S.A)).
    Comme ça, Colomb un ?continu à nous mentir ?

    9+
  11. Comment appelez-vous les dirigeants d’un pays qui livre des armes aux terroristes de l’EI et d’al qaida en Syrie?
    https://www.20minutes.fr/monde/syrie/1603519-20150507-syrie-france-brise-embargo-livrer-armes-rebelles
    Pour quelle raison selon vous les clandestins et terroristes entrent-ils si facilement en France?
    https://twitter.com/Europe1/status/977826047638024192/photo/1
    Pensez-vous réellement que tout ce qui arrive dans ce Pays n’est pas voulu?

    27+
    • Le poisson pourrit toujours par la tête: Honneurs et Respect au Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame et déshonneur à cette classe politique pourri par l’ambition, la malhonnêteté et l’opportunisme par avidité de la richesse et de l’argent.

      18+
    • Bien sûr que c’est voulu, des gens très intelligents mais très machiavéliques (suivez mon regard) tirent les ficelles en coulisses et envoient ces bonobos qui sont pourtant plus leurs ennemis que les nôtres à la base, nous trucider…

      13+
      • Cet homme était franc- maçon repenti ……
        Il était revenu au christianisme et à la Foi catholique .
        Ces hommes là sont formés au combat et pas qu’un peu je suppose …
        Est ce qu’on l’a pas empêché de se défendre , on le fait tuer d’abord et on intervient après ….
        Comme ça ni vu ni connu , on lui fait payer son reniement de la franc-maçonnerie …..
        Comme tout ça est bien louche , ça serait une possibilité parce qu’en théorie il était bien plus fort que le bicot …..
        Dieu seul le sait et de toute façon il est désormais près de Lui !
        Qu’Il nous protège , qu’Il le venge et que le Dieu des Armées fasse quelque chose pour la France apostate qui le renie sans cesse hélas ………..
        Oremus .

        19+
        • @ tartempion . Pas si Chretien que ça..,
          Reprenons les faits
          – le compagnon de MME Beltrame mère meurt en montagne une semaine avant ARNAUD
          Or, une semaine avant, des pêcheurs remontent un corps démembré du lac du Grau du Roi.
          Le cadavre est d’abord identifié par la police, comme celui d’un homme de 69 ans, Frederic Molinier, disparu 2 mois avant.
          Puis, 3 semaines après l’autopsie, c’est devenu Beltrame père.
          1- vous notez qu’il y a du mou dans les dates
          – 1 semaine
          – 3 semaines
          – 2- le lieu
          – montagne
          – lac
          – 3- qualité
          – compagnon
          – mari
          Ah ! Elle avait un compagnon qui remplaçait le mari
          L’un, mort en montagne 1 semaine avant
          L’autre, mort dans un lac, enterré une semaine avant
          Sans rire, c’est quoi ce b…
          Le montagnard, elle l’a enterré quand ?
          Elle passe son temps dans les cimetières ?
          Elle est bien pimpante pour 3 deuils
          Ça tient pas
          Elle s’est plantée dans la version El Krief
          3- où est le corps de Frederic Molinier ?

          Conclusion : où sont les Beltrame père et fils ?
          Cette affaire peut être une manipulation énorme de l’opinion
          Nous démoraliser
          Nous faire baisser les bras
          Nous faire adhérer à de fausses valeurs

          2+
            • Merlin, on va y arriver ou au moins s’en approcher
              L’Adversaire parle toujours trop
              Regarde les incohérences de la veuve guillerette
              Montagne ? Lac ?
              Dates ?
              Un autre disparu correspondant au profil physique
              À tous , enregistrez l’interview la veuve/El Krief
              Sais pas le faire.
              Les 2 passages incommodants vont disparaître
              Autre pb, le laps de temps de 10 à 15’ entre l’ecoute des coups de feu et l’intervention armée
              On trouve sur mainstream
              Si Arnaud est réellement mort, ce dont je doute personnellement , pourquoi son appel a l’aide ne sert à rien ?
              Rappelle le Bataclan où l’armee a refusé et d’intervenir et de passer ses femas aux flics pendant que les petits étaient émasculés , les couilles dans la bouche et les yeux crevés.
              L’armée obéit aux ordres
              C’est notre pb majeur.
              Donc , on peut arriver à recouper
              Ma version « possible » n’est peut-être pas la bonne.
              Mais pourquoi sacrifier l’un des leurs qu’ils venaient de former ?
              Regarde la bio d’Alain Juillet et vois les connexions Services et FM.
              Ne prouve pas
              Mais ça interroge .
              Autre possibilité : personnalité d’Arnaud
              Mere castratrice
              Gay refoulé
              Ben il est marié civilement depuis 8 mois après une liaison de 4 ans.
              Une conversion au Christianisme pousse au suicide ?
              Autant que nous sommes tous juifs ou musulmans ou bouddhistes
              Sa dite-conversion est plutôt une infiltration
              Un paravent ?
              Possible
              Admettons qu’il soit gay, refoulé ou non
              Sa hiérarchie tant dans l’armee qu’au sein de la FMvet surtout Alain Juillet, n’en ignorent rien.
              Et tu refoules pas sans passage à l’acte pendant 45 ans.
              Beaucoup de questions

              2+
              • Bravo pour l’analyse !
                Cette affaire est décidément bien scabreuse , mais c’est normal on est  » gouverné  » par des ordures alors …..
                Vivement que la Providence intervienne pour nous sortir de là ……..
                Oremus …….

                1+
              • Les pistes que tu soulèves, je m’en suis mis quelques unes derrière l’oreille mais pas toutes; c’est maintenant chose faite grâce à ton intervention!
                Merci Nicolas pour ton boulot!

                1+
  12. Facebook nous révèle une autre facette du lieutenant colonel : il appartiendrait à la GLDF ce qui serait logique quand on veut faire carrière… Pourtant, comme je l’ai lu ici, c’était un vrai chrétien qui fréquentait l’Abbaye de Lagrasse très régulièrement et qui y faisait sa préparation de mariage. La GLDF ne nous ferait-elle pas de la récup ?

    11+
    • Oui, c’est également mon avis, ils ont besoin de redorer leur blason ces chiens galeux et n’ont aucun scrupule, conscience ou morale..’

      11+
    • A ma connaissance, et à la différence du GODF (Grand Orient), la GLDF (Grande Loge) est chrétienne et le revendique. Chrétiens dévoyés genre Lepape d’aujourd’hui, mais chrétiens. Ca ne veut plus rien dire, mais…

      7+
      • c’est quoi cette masturbation de cerveau, les protestants sont chrétiens, les cathares l’étaient aussi…peut-être que maintenant on est chrétien comme ils sont quasi tous français. Attention aux étiquettes, c’est les fruits qui nous disent si l’arbre est bon.., ça c’est universel ou « catholique », la Foi avec les oeuvres ! Encore un peu, on va nous dire que le diable aussi est chrétien, planète de(s) singes

        0
      • Pas vraiment, la GLDF est aussi gauchisée que le GODF. La Grande Loge Nationale Française exige (ou exigeait?) la croyance en Dieu, unique et révélé, et pratiquait généralement le « Rite écossais rectifié ». Très chrétienne donc… j’en sais pas plus sur ce qu’est devenu cette obédience depuis la perte d’un ami qui « en était ». Tous ces « machins » à blabla, c’est de l’affairisme, du maffiotage! pas étonnant que Staline avait interdit la franc-maquerie en URSS : pas de concurrence!

        2+
    • Pour faire partie de la GNLF il faut être croyant (pas forcément Chrétien, il y a aussi le Grand Architecte de l’Univers, et peut être même que la paire Satin – Lucifer ça le fait). Donc être Franc Maçon et Chrétien est possible. Il se murmure que certains cardinaux, voire des musulmans sont de la coterie. Quand à la hiérarchie mili-police-gendarmerie, très fortement contaminée. Pour les politiques, c’est plutôt le GOF.

      2+
  13. C’est officiel 20h autopsie : tué par de nombreuses plaies arme blanche au cou : chaines télé info… qui lui à intimé ou suggeré de se rendre entre les mains d’un connard de muz ? j’hallucine !!!

    20+
    • On notera la formule employée par Le JDD et Europe 1 qui parlent d’une ‘ blessure ‘ :  » Le gendarme Arnaud Beltrame est mort après avoir été blessé au cou par Radouane Lakdim dans le Super U de Trèbes. ‘
      En français, dans ce cas, ‘ blessé au cou ‘, ça se dit : égorgé. Encore un peu et ils vont nous dire que cette blessure est accidentelle….

      24+
      • Fortunino, le système utilise une formulation pour endormir les imbéciles qui l’écoutent, les médias sont à la solde de la vermine qui nous dirige. Mais nous le savons tous déjà, ceux qui ne s’en rendent pas compte car ils suivent aveuglément la dictature, sont des abrutis incurables.

        17+
      • Enfin, ils commencent à accoucher …un peu . Moi, j’ai entendu ce soir sur la 2 qu’il serait mort de « blessures au couteau au visage » . Les fils de pute essayent de tourner en rond pour adoucir le crime de ce barbare . Mais il reste clair: ils ont menti au départ , avant que ça ne sorte sur le net . Bande d’ordures !

        18+
      • c’est pour ça que vite ! apres l’interdiction des armes pour etre surs qu’on ne puisse pas se defendre face a l’invasion de chances faut interdire na vente des couteaux car ils sont potentiellement déséquilibrants!!

        6+
  14. Aucun de nous n’étaient sur place pour se permettre des si ceci, si cela…Personne ne sait pourquoi les choses se sont passées ainsi! Sans doute, ne connaîtrons-nous jamais la vérité!
    Comment se peut-il qu’avec cet afflux de gendarmes et GIGN, de CRS, policiers, il n’y eut aucun tireur d’élite pour fumer le mouloud? Même au travers d’une vitre, voire d’un mur, une bastos de 50 ça traverse et ça bute le visé! Mr Beltrame a-t-il reçu l’ordre de s’échanger contre cette femme?
    En fait, nous ne savons rien de rien!
    J’ai suivi le parcoures du Colonel qui fut un ancien du GIGN; ces mecs là sont des machines de guerre et là, seulement là, je rejoins Léon…Je ne pige pas qu’il n’ait pas allumé ce fils de pute au calibre! Si cela avait été, il serait encore en vie et la quadragénaire, elle aussi sauvée…Mais avec ces putains de « si », on peut refaire le monde en bavassant…
    Les enculés étatisés nous la mettent encore bien profond!

    43+
  15. Mon compagnon avait fait la même analyse lorsqu’il a su cet échange, on n’échange pas une personne de valeur contre une seule autre personne. C’est dur à entendre, je n’étais pas de son avis, me mettant à la place de la femme sauvée, mais celui qui a écrit cet article a raison, comme mon compagnon, ce qui n’enlève rien au courage sacrificiel du colonel.

    18+
    • si on pouvait etre armés comme aux « states » les crevures auraient la trouille de crever a leur tour et ça limiterait les vocations !

      13+
      • Vous ne comprenez pas comment ils pensent. Leur idéologie leur fait croire que pourrir en martyr leur ouvre les portes du paradis..les muzs sont presses d aller retrouver les 72 vierges, et de racheter ceux de leur famille qui ont fait des erreurs. Et leurs familles sont fières de ça.
        Si vous voulez les combattre, comprenez cela.notre vision occidentale de la vie et de la mort ne correspond pas a la leur.

        2+
        • La seule façon d’ éradiquer et de lutter contre ces barbares djihadistes dans le monde entier serait de:
          Premièrement de leur couper les organes sexuels quand ils sont morts de manière à ce qu’ils n’aillent pas rejoindre ces fameuses 72 vierges (connerie d’ un chef de guerre analphabète barbare et pédophile)
          Deuxièmement, pour ceux que l’on prend vivants, leur faire manger du « Porc »
          (objectif de vider les prisons et les territoires non musulmans)
          Qui aura le courage de prononcer et de pratiquer ces mesures efficaces
          dans le monde, pour lutter contre ce fléau qui date depuis plusieurs siècles et qui ne finira jamais

          2+
          • C’est vrai. Sauf que personne ne leur a dit que les 72 vierges auraient la tronche de Miss Piggy et qu’il n’y aura aucun moyen d’y couper !
            Il faut vraiment être malade du bas-ventre pour rêver de 72 vierges !

            0
  16. Nous avons vécu pendant 8ans, ces assassinats gratuits et plein de haine et peronne n’est venu à notre secours, et quand nous avonsrejoins la France sur un crago de marchandises dans la cale, j’avais 14 ans et bléessée dans un attentat à Constantine le 4 fevrier 1962, et je dois ma vie à Rhin et Danube qui m’a trouvé une famille à Toulon, le Commandant PANAEF patron de l’arsenal de Toulon et attendant de retrouver ma famille en septembre à Bédarieux. Jamais, je n’oublierai que ma vie s’est suspendue ce jour-là, comme la plupart des victimes d’attentats qui ne s’en remettent jamais; ce qui est mon cas et maintenant avec ce qui se passe, je revis à chaque minute les instants de cet attentat, je pense à toutes les victimes et, qui malheureusement ne seront pas les seules

    22+
    • LES DIT (et gentlemans?)
      Pardon pour la p’ite blague, et merci pour ton texte.
      Il nous rappelle que, le combat pour rester Français dans les 15 départements Français d’Algérie au cours les années 60 n’est pas de l’histoire ancienne.
      – Cette Algérie Byzantine, Vandale et Berbère était déjà chrétienne depuis 400 ans lorsque les arabes musulmans sont venus la COLONISER en L’an 650…
      – Puis, ils ont déferlé jusqu’à Poitiers, où Charles Martel les a vaincus et stoppés en 732…
      – Puis, ils se sont livré à la traite des chrétiens en Méditerranée jusqu’à ce que la France les envahisse pour mettre fin à cet esclavage, en 1830…
      – Puis, ils ont à nouveau colonisé l’Algérie que avait été réoccupée par les chrétiens : « La valise ou le cercueil » en Juillet 1962.
      – Puis, ils ont concrétisé la promesse de Boumedienne « Nous allons vous conquérir par le ventre de nos femmes » en venant chier chez nous leurs résidus d’humanité aux frais de nos allocation familiales, avec la complicité de nos gouvernements…
      – Enfin, ils reprennent chez nous les mêmes attentats, contre adultes femmes et enfants que dans les années 60…
      Une question : pour qui, aujourd’hui, « LA VALISE OU LE CERCUEIL » ?

      7+
  17. Ce meurtre barbare sert notre état fait de collaborationnistes, de vermines qui sont heureux, d’avoir ordonné à un de leurs larbins de se jeter dans la gueule du bougnoul.
    Sa mort est totalement inutile, fondamentalement, mais pas pour le système. Il aurait été utile en dénonçant la réalité des décisions prises par ses supérieurs aux ordres du système, mais là il serait mort, socialement.

    12+
    • En fait non, cette mort ne sert pas réellement le pouvoir. Les commentaires entendus de ci de là sont plutôt hostiles au gouvernement, quant aux fichés S, on commence à entendre des gens, même des arabes ou des noirs d’ailleurs, qui aimeraient bien qu’ils soient buttés.
      La minorité d’arabomusulmans qui ne pleurnichent pas en jurant c’est pas ça l’islam sont bien plus réalistes sur ce qui est en train de se passer ici que la majorité de français qui viennent de sortir les nounours et les bougies, eux savent que l’islamisme n’est pas une mode, mais une vague de fond barbare qui va faire basculer inéluctablement le pays dans l’horreur et la guerre civile

      23+
    • Je n’ai pas de certitude mais il me semble que l’annonce de la mort du Héros a été retardée ; elle ne sert pas l’Empire .

      7+
  18. Ne connaissant pas la réalité des faits, je me garderai bien d’émettre un avis sur ce qui s’est passé. Je ne puis que déplorer l’assassinat du Lt-Colonel Beltrame (en photo avec le grade de Commandant/chef de bataillon) qui a pris le risque d’échanger sa vie contre celle d’un otage… on a vue la suite. Sur le principe, je reste « maoïste » : « devoir d’un révolutionnaire est de rester vivant ». Ce n’est peut-être pas glorieux, mais chacun sa vision du combat. Pour abattre ce Système honni, tous les coups sont (seront) permis. Et quitte à perdre la vie, ce qui de toute façon est écrit dès la naissance, autant que ce soit en emportant le maximum d’ennemis avec nous. A chacun de voir.

    19+
    • « Abertzal »???? un pseudo qui fleure bon l' »H.E » !!!
      Tout comme vous, je n’y été pas donc je m’abstiens de toutes supputations.
      Mais « en même temps », je me pose une question;
      Comment un spécialiste du combat peut se laisser approcher et trancher par un gugus dont les mains sont encombrées l’une par un pistolet et l’autre pat une lame ??……… sauf si le colonel était déjà à terre !!!!!
      Ceci expliquerait cela.
      Anton

      7+
    • Bien parlé. le temps des duels est passé. Vu l’importance des enjeux, seule compte l’efficacité et la destruction d’un ennemi cruel et implacable. Pas de compassion pour la vermine.

      8+
    • Bonjour Albertzal
      Je crois bien que c’est plutôt de Lénine : « En périodes de crise, le premier devoir d’un révolutionnaire est de survivre »
      Mais je rejoins la remarquable analyse à contre-courant de Guillaume Fayes (à rechercher sur GOOGLE) : Je ne crois pas qu’en revanche le premier devoir d’un Colonel de Gendarmerie soit de se rendre, d’abandonner son arme et de parlementer. Il est de détruire l’adversaire !
      Et quant à l’exemple donné : imaginons que tous les officiers de gendarmerie se comportent de la même manière… Quelle aubaine pour l’adversaire !

      5+
    • que je sache,on ne demande pas aux FO de se substituer à un otage!j’avoue que je n’ai pas compris la démarche du gendarme.

      2+
  19. Si à chaque attaque on prenait 10 crouilles et qu’on les larguent en pleine mer, on pourrait voir un début de riposte. Plus dissuasif que les marche à la con, les bougies et autres conneries de demeurés!

    26+
  20. Vous aurez remarqué qu’aucun youpin n’a ouvert la bouche. Tant que ce n’est pas une synagogue ou une école de youtrons. J’imagine les rabins comme le rav Ron Chaya se frotter les mains crochues. « linvasion de l’Eueope par l’islam, une excellente nouvelle ».

    26+
    • Des gens d’obédience juive et de haute qualité existent et sont certainement plus nombreux qu’on ne le pense…Ils ne sont pas en francarabia, ou alors à dose infinitésimale!
      Les talmudistes se frottent les mains , y’a bon le balai des goys!

      9+
    • Celticus , tu n’es qu’un piètre individu , tu ne vaux pas un pet de lapin , et tu as avoir un QI de planche à voiles , et c’est cela ton seul vocabulaire de merde . C’est bien facile d’insulter quand on est derriere un écran et de plus avec un pseudo dont la terminaison se termine par CUs , je te laisse à tes insanités de pauvre type , je ne te salue pas , pauvre détritus.

      5+
      • Ce serait bien pour la qualité du site si chacun maîtrisait ses nerfs, soumis à forte pression, je le reconnais, et essayait de rester courtois.
        Merci

        12+
  21. Tout est enfin dit et admis par la sphère collabo médiatique !!Ce qui a valu à Marine pour avoir fait mention d’une photo d’égorgement -décapitation ,d’un lever d’immunité parlementaire pour »incitation à la haine raciale » ,est maintenant reconnu par ces salauds qui nous gouvernent !!Ajoutons que l’égorgement ,suivi ou non de décapitation,comme ce fut le cas ,entre autres ,pour les moines de Tibérine,est une façon d’humilier les « mécréant » jusque dans la mort !!. La vie d’un chrétien ne vaut pas plus que celle d’un mouton qu’ils égorgent pour leur fête de « lAïd » !!

    12+
  22. Et si c’etait un MONUMENTAL RATAGE… le colonel Bertrame ayant voulu manoeuvré dans le but de mettre « à decouvert » le preneur d’otage et attendre qu’un tireur d’elite lui en colle une dans la téte…tout tireur sportif un peu entrainé touche la c50 dans le noir (taille d une tete humaine) 10/10 tirs à 50 metres et quelque soit le calibre : 22lr,308,223/5.56 ect …Effarant non ??? !!!

    11+
    • @ Carrillon, oui.
      Dans ce cas, le régime avait besoin d’une victime exemplaire
      Diversion de la grogne sociale, encore plus de lois iniques contre les patriotes , terrorisme en Syrie où le gauleiter de la région France envoie l’armee Française ouvertement (jusqu’à présent , c’etait en cachette , puis Parly a mangé le morceau)
      guerre éventuelle avec la Turquie, membre de l’OTAN, armée d’occupation contre laquelle le peuple syrien se lève spontanément, la décision Stolenberg de novembre 2017, qui va être appliquée par l’UE maintenant : l’UE va réformer ses infrastructures civiles pour que les troupes de l’OTAN puissent intervenir partout.
      Plus l’invasion massive qui se poursuit à nos frais, plus l’education Nationale qui n’enseigne que l’ideologie du genre, la pedophilie et l’ecriture inclusive , l’agriculture assassinée, la mort de notre pays.
      Cui buono ?

      6+
  23. Quand on sait l’ordure pourrie qu’est Ramadan et qu’on l’écoute on pige à quel point la secte islamique est composée de gens tordus bourrés de haine qui se masturbent dans leur échec, leurs complexes d’infériorité et leur jalousie… ils feraient mieux de travailler pour trouver un sens à leur vie et cesser de prendre les gens pour des cons en vivant sur leur dos… RE MIGRATION Les sectes c’est interdit en FRANCE ! …. et la FRANCE ce n’est pas votre patrie !

    8+
    • Pour ramadan, c’est Mitterrand et son équipe la faute.
      et déjà aussi la faute de gauchistes et personnalités qui ont soutenu Ramadan, sans savoir, certains de braves types.

      rappelez vous.

      Une note de sécurité de nos services secrets de l ‘époque (1990) avait prévenu du fait que Ramadan avait derrière lui les dangereux frères musulmans et qu’il fallait l interdire de territoire.
      Levée de boucliers et une centaine d ‘idiots utiles, artistes, se sont opposés a cela.
      il a pu ainsi avoir accès tous les médias, faire sa propagande…et ne plus être dérangé.

      en ce moment c est le CCIF noyaute par ces mortifères frères musulmans qui réclament sa libération.

      Freres musulmans tellement pas dangereux qu’ils sont interdis dans la plupart des pays musulmans.

      fort non?

      5+
      • Tout le monde spécule sur ces tarés de musulmans…. ceux qui pensent qu’ils sont trop cons pour être toxiques… et ceux que ça arrange qu’ils soient à la fois toxiques et complètement cons…

        4+
      • Mitterand a voulu libérer la parole en encourageant les associations avec l’idée que le pouvoir face au contre pouvoir créerait un équilibre… l’idée était bonne au départ, sauf que les associations sont devenues des éléments, bloquant qui font chier tout le monde … Humainement il n’existe aucune solution à la connerie !

        4+
  24. Je vois qu’on est tous d’accord ici
    Sa hiérarchie l’a envoyé au casse-pipe et a attendu son égorgement pour intervenir.
    C’est bien un crime rituel
    Beltrame a été offert en sacrifice
    Par qui l’egorgeur sous surveillance a t’il été activé ?
    A mon avis, ce n’est que mon opinion, par nos services.

    15+
  25. Bonsoir à tous
    Je viens de visionner une interview (indécente ) très informative de MME Beltrame mère par Ruth Elkrief
    En pleine forme
    Ruth aussi lol
    Mais tant d’énergie et ses sourires ???
    Elle vient d’avoir 2 deuils coup sur coup
    Son mari , qu’elle appelle son « compagnon « , une semaine avant son fils
    Et ça fait rire qui, ça ?
    Sûrement HS, mais je m’interroge
    Elle dit que son compagnon est mort en montagne
    Comment a-t’il fait ?
    On a retrouvé son corps sur un bateau au Grau du Roi
    Tout son discours a la même tonalité majeure
    Arnaud, élevé « dans le sens des valeurs … les valeurs républicaines … le vivre ensemble … »
    Il ne vivait que «  « 
    Toute sa vie était «  « 
    En fait , on dirait que c’est elle, la franc-maçonne de choc et que c’est sous son influence que son fils a adhéré
    Peut -être pense t’elle que son baptême et sa communion étaient une déviance impardonnable, ça la gêne, elle a employé le mot « récupération « , les pèlerinages de son fils n’etaient que des randonnées culturelles , c’etait un sportif …
    Gros malaise
    Je l’ai ressentie comme une fanatique

    6+
    • La même pensée que vous lors de cette interview, tellement gaie cette femme qui a enterré coup sur coup son mari (ou compagnon)et son fils, on la dirait plutôt illuminée ! D’ailleurs j’avais cru comprendre qu’elle parlait d’un compagnon à présent, et j’ai imaginé qu’elle était divorcée du père de ses enfants, donc père d’Arnaud. Très difficile à suivre cette histoire de décès du père. J’ai vu l’interview en direct, je vais regarder de nouveau le passage « du compagnon ». Parce que s’il est mort en montagne comme elle le dit, ça ne veut plus rien dire. Déjà qu’on parle soit d’accident ou de malaise, et ailleurs de suicide !

      3+
    • J’ai revu le passage sur le « compagnon », en fait, cette femme parle de son compagnon décédé en montagne, mais ne dis rien sur son ex-mari, père d’Arnaud, si je comprends bien, selon différentes version, décédé soit d’un accident ou d’un malaise en mer, alors qu’ailleurs un journal parle de suicide avec un mot pour la capitainerie au sujet de sa voiture et de son ancre ?! Rien que ça, c’est vraiment très suspect. Une vidéo de Christophe Cros Houplon en parle très bien.

      3+
      • C’est aussi ce que je crois, à présent au su des nouvelles informations!
        La vidéo est du reste bien amenée…
        Monde pourri!
        Salsa du Démon!

        4+
  26. En fait, c pire que mon dernier post
    Le père Beltrame, . » mort 1 semaine avant en montagne » dit la veuve
    – à disparu 6 mois avant
    2 versions
    – retrouvé sur son bateau les bras coupés
    – retrouvé en mer, bras coupés , son voilier à la dérive
    La famille n’ a pas demandé d’aide ni alerté la presse a sa disparition

    – MR Frederic Molinier disparaît 2 mois après le père
    La famille appelle à l’aide, alerte la presse
    6 mois après la disparition Beltrame, les pêcheurs remontent un corps « démembré » qui sera d,abord identifié comme Molinier
    Oui, 3 semaines après comme Beltrame
    Ils sont où, les 2 Beltrame ?
    Vous vous rendez comtpe ?
    Avec sa formation services secrets et propagande et son maître à penser, Alain Juillet(allez sur le net) cette mort est impossible
    On nage dans les Services et la franc- maçonnerie

    11+
  27. pourquoi notre brave pandore franc-maçon a t’il remis son 9 mm de service chargé au preneur d’otage…? cela va à l’encontre de toutes les règles logiques… Les impacts relevés sur le corps de Beltrame sont de calibre 9 mm parabellum… Radouane avait seulement un 7.65…

    1+
  28. bonjour,cette femme n’est pas la mère d’Arnaud,c’est un glaçon,elle le décrit comme décrit un hôtelier de F1 un client anonyme,elle n’a pas de capacité de sentiments,comment peut-on imaginer cette « femme » comme un être ayant un temps soit peu.Quelle misère, elle est pour le vivre ensemble, ,essayez donc de la contredire,juste sur une recette de cuisine, mais faites gaffes de ne pas prendre un coup de fourchette ou de couteau!Quelle finesse que que cet interwiew!

    0
  29. Pourquoi notre brave pandore franc-maçon a t’il remis son arme de service 9 mm chargée à Radouane ? Ce qui est contraire à toutes les règles de sécurité dans ces cas là, on ne remet jamais d’armes au preneur d’otages…!

    0

1 Rétrolien / Ping

  1. Patriote

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.