Un juif assassiné compte t-il plus qu’un chrétien assassiné? [Léon]

Cet article devrait valoir des hurlements de la part des chacals de la LICRA et autres associations mafieuses, mais une fois de plus, trop c’est trop!

Une vieille dame de 82 ans a été assassinée de 11 coups de couteau. Crime impardonable, oui, mais il y en a de tels, hélas, quasiment chaque semaine en francarabia. Les 2 assassins (les merdia préfèrent parler de « suspects ») sont bien entendu d’origine maghrébine (ça, les merdia n’en parlent pas), ça aussi c’est banal en francarabia aujourd’hui.

OUI mais… mais… Mais cette pauvre dame était juive! Immédiatement les putains du CRIF et de la LICRA montent l’affaire en épingles et ordonnent aux merdia de faire leurs gros titres sur ce crime hélas banal. Peut-être ces associations pensent-elles obtenir quelques « compensations » du gouvernement, le shoah business (L’image d’illustration de l’article y fait réference) marche toujours bien puisqu’actuellement ce sont les descendants des descendants des victimes juives de la seconde guerre mondiale, qui palpent du fric! Alors qui sait, ça peut marcher là aussi!

Comme de bien entendu, l’ensemble de la crasse politicarde se joint aux concerts des pleureuses, même la fossoyeuse du Front National se presse pour participer à une « marche blanche » où la famille de la victime, toute heureuse d’avoir une occasion de passer à la télé, hurle contre sa présence annoncée!

En mars dernier à Montlucon 3 personnes de 71, 74 et 85 ans se sont faites assassiner, le crâne fracassé. Les merdia en ont-ils parlé? Les TV ont-elles invité les « fils des victimes », les ministres ont-ils versé des larmes de crocodile sur les dépouilles de ces 3 français? Bien sûr que non: Ces 3 pauvres gens n’étaient pas juifs, ces 3 victimes ne comptent pas. Quelques lignes dans la presse locale et on passe à autre chose!

J’avoue qu’autant je soutiens les juifs en Israël qui se battent contre la vermine muz chaque jour pour simplement survivre, autant les juifs en francarabia me cassent les couilles! Que ces fiottes aillent donc s’engager dans Tsahal pour défendre leur pays, au lieu de pérorer et nous donner des leçons de morale!

Quoiqu’il en soit il n’est pas utile de chercher bien loin les responsables de la « montée de l’antisémitisme » (comme disent les merdia!) en France: Ce sont les juifs eux-mêmes qui à force de casser les couilles à tout le monde, ont des retours de manivelle! Leur attitude me donne d’ailleurs presque envie de souhaiter que les chameliers pédophiles, tout comme ils ont passé un coup de karcher chez les crapules de Charlie, rendent une petite visite aux ordures de la LICRA et du CRIF…

Presque… Presque???

Léon

47+

45 Commentaires

  1. Entièrement d’accord avec vous RL , juste le fils de cette dame a dit que tout le monde pouvais allez a cette marche blanche que le crif faisais de la politique ( ah bon dîné du crif …) mais que lui pensais a tout ceux qui avais une mère…
    Les juifs se désolidarisent du crif ( ce qui est une bonne chose pour eux comme pour nous )

    11+
  2. Leon : je suis entièrement d’accord avec vous sur la différence de traitement selon l’origine de la victime, et quand aux transport des juifs par le snf, il n’y a pas que les juifs qui furent transportés, mais ça, on n’en parle pas.
    Par contre vos propos concernant votre soutien à la politique d’apartheid et de colonisation d’Israel est sujet à discussion, en tout cas en ce qui me concerne.
    En premier lieu : le peuple palestinien est un peuple pratiquant diverses religions (je l’ai déjà souligné ici) il y a des chrétiens, des samaritains, des musulmans et des athées.
    L’occupation par israel des territoires palestiniens est illégale et gravement condamnable. Croyez-moi, peu importe la religion des jeunes palestiniens abattus de sang froid par les colons et les soldats israéliens, ce n’est pas l’islam qu’ils combattent, ce sont TOUS les habitants de la Palestine occupée. Je pourrais vous parler des tortures infligées à de jeunes enfants que j’ai pris en charge, le plus jeune avait 7 ans. Leur crime ? habiter dans la vieille cité d’Hebron, fortement désirée par les colons qui s’y installent progressivement après que les familles palestiniennes se soient enfuies pour sauver leurs enfants.
    Je suis totalement anti islam, je considère que cette pseudo religion devrait être interdite en occident, mais je ne vois pas en quoi nous pourrions nous permettre d’exterminer un peuple sous prétexte que certains des leurs pratique une religion qui n’est pas la bienvenue chez nous.
    Lorsque je suis en Palestine, j’habite près de Ramallah, et il y a une statut de la vierge à une dizaine de mètres de chez moi, elle est profondément respectée et fleurie et personne n’a jamais tenté de profaner la grotte où elle est logée. Le peuple palestinien est un peuple cultivé et tolérant, rien à voir avec le maghreb et sa population au QI moyen de 85. Il y a une école polytechnique réputée à Hebron et l’université de Birzeit, près de Ramallah est très réputée et de nombreux universitaires de tous les pays y enseignent.
    Vous seriez surpris par le niveau des étudiants, bien supérieurs à celui des nôtres pour la plupart.
    Les maghrébins ont pris la cause en otage pour se donner une cause « honorable » à défendre, histoire de casser des boutiques et des policiers, mais ils n’ont absolument RIEN de commun avec le peuple palestinien, ni la culture, ni même la langue.

    7+
    • On ne va pas palabrer sur le sort des palestos qui, s’ils avaient dépensé à bon escient les milliards de dollars reçus depuis des décennies, seraient au moins aussi bien lotis que les israéliens. Mais les palestos préfèrent se poser en victime, ça rapporte plus! Bref ça n’est pas le sujet ici.

      Puis comparer le niveau des étudiants de n’importe quel pays à celui des notres est une excellente plaisanterie, les notres étant d’un niveau plus que lamentable 🙂

      8+
      • @ RL, le problème des palestiniens , avoir élu des corrompus puissance 10
        Sur la bande de Gaza, Israël a acheté les votes en faveur du Hezbollah , pas question du gain des élections par un mouvement laïc.
        Mais c’est corrompu pour corrompu sauf qu’ils ont la charia en plus.
        Ce n’est pas notre problème
        Ce n’est pas une histoire Française
        Ne sert que d’exutoire

        4+
      • les $ reçus c’est ce pourri d’abbas qui les a dans son coffre, et je ne parle nul part de problème de pauvreté je parle de meurtres, l’argent n’a rien à voir là dedans. Israel vol des terres jours après jours, si nos voisins faisaient la même chose, je ne pense pas que nul ici apprécierait.
        Bien, sujet clos, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi Leon a remis le problème palestinien sur le tapis.

        2+
  3.  » Le CRIF est une institution dont le nom signifie « Conseil représentatif des institutions juives de France » ; cette dénomination est bien préférable à la précédente : « Conseil représentatif des israélites de France » : en effet, le CRIF ne représente que les adhérents à ces institutions…c’est-à-dire une infime minorité des Juifs de France, alors qu’il s’attribue abusivement le droit de parler au nom de leur totalité.

    Certes, il n’existe pas d’autre institution de Français juifs…mais c’est assez logique : pourquoi les Français juifs qui n’accordent pas une grande importance à leur judéité éprouveraient-ils le besoin de se regrouper en associations ? Il existe des associations de philatélistes, mais il n’existe pas d’associations de « non-philatélistes », auxquelles adhéreraient des gens pour se dire qu’ils ne s’intéressent pas spécialement aux timbres … Le CRIF prétendant parler « au nom des Juifs de France », c’est l’équivalent des associations de philatélistes qui prétendraient parler au nom de tous les Français. »
    https://www.marianne.net/debattons/billets/le-crif-un-danger-communautariste

    8+
  4. Vous êtes sectaires et je suis déçu par vos commentaires sans profondeurs. Je sui contre le CRIF et la Licra et je suis d’accord avec vous que ces gens sont méprisables. Mais ne mettez pas tout dans le même panier. Les Juifs de France que je connais pour avoir écrit nombre d’ouvrages sur la Seconde Guerre refusent la publicité qui est faite à propos de tel ou tel autre événement qui les concerne. Votre ignorance de la situation des familles de déportés et des survivants est meurtrière et pour tout révèle d’une profonde bêtise pour ne pas parler de « haine » du juif au premier degré. Réfléchissez avant d’écrire ces âneries. Je n’ai pas la place pour vous expliquer à quel point vous êtes dans l’erreur. L’assassina de cette femme française de confession juive est autant un malheur que la mort du gendarme. La confusion est l’ennemi de la pensée.
    Belle journée malgré tout et continuez le combat que vous menez auquel je souscris globalement.

    11+
      • Oui, je l’avais envoyée sur le site
        Le problème peut être posé de cette façon :
        Des abrutis de toutes confessions pensent encore que « l’Etat » est là pour les protéger ?
        Il est là, enfin , de simples gauleiters, pour les anéantir.
        De même , les Français juifs doivent comprendre que des dites « institutions juives » et Israël sont là pour les anéantir et les forcer à une émigration en Usrael.
        Nous, Chrétiens , n’en serons pas plus heureux
        Il fait meilleur vivre en Hongrie , non ?

        8+
    • Je ne réponds pas pour Léon, mais à titre perso. Je connais pas mal de familles ayant eu un(e) déporté(e) et/ou survivant(e), elles vivent très bien et je ne vois pas en quoi elles recevraient des compensations aujourd’hui encore. Pour info, mon grand-père a été arrêté par les nazis, torturé et exécuté. Ma CONSCIENCE m’interdirait de demander des compensations, si du moins il était possible d’en recevoir. Mais il n’etait pas juif, donc… !

      Puis votre condescendance… « votre ignorance »… « la confusion »… « une profonde bêtise »… Etc etc. Ca va un moment hein. En plus si vous saviez qui poste sous le nom de Léon… Mais lui non plus n’est pas du « peuple élu »… C’est donc un pauvre ignorant, inculte, antisémite, nazi pourquoi pas! Ca va bien, hein!

      10+
    • Il est évident que le CRIF ne représente que lui même, puis qu’avant de défendre la communauté juive, il défend d’abord ses « chers amis » musulmans, qui, comme chacun sait, sont les ennemis mortels des Juifs, avant d’être ceux des chrétiens. Dans ce but il cherche à accabler de procès les patriotes, non pas ceux qui auraient prononcés des propos anti sémites, car il n’en a pas trouvé, mais ceux qui se dressent contre l’islam
      Ce faisant, il commet une grossière trahison envers son propre peuple, en espérant que les musulmans, lorsqu’ils s’empareront du pays, leurs seront reconnaissant de les avoir soutenus, les épargneront, et même leur donneront des places en vue (et lucratives). Parce qu’en réalité, ce qui intéresse le CRIF, son dîner à mille euros la place, auquel aucun juif pauvre n’a été invité, l’a bien démontré, c’est le pognon.
      Encore une petite bande de mafieux qui aura intérêt à courir très vite le jour du grand changement, et, quel que soit le vainqueur, elle risque de passer des moments pénibles.

      7+
  5. De nombreux juifs pensent que le Crif n’est qu’un ramassis d’individus ne représentant qu’eux memes
    Quand au FN , je ne vois pas pourquoi on lui interdirait de manifester

    14+
    • @ Hector , + 1
      Mais pourquoi manifester ?
      Le FN veut faire une allégeance qui lui est refusée
      Ils faut faire comprendre aux français juifs qu’ils ne sont pas « représentés » , n’ont pas à l’etre,
      Ils ont peur, je comprends
      Ils déménagent , changent de quartiers , de villes
      Mais ils doivent comprendre que les institutions auto-proclamees sont en train d’utiliser cet assassinat en vue d’une vaste campagne d’adhesions.
      Et refuser
      Soyons solidaires avec ceux qui ont compris

      6+
      • Très juste, Labrise , après un petit tour sur les réseaux sociaux, effectivement , pas mal de Français juifs rejettent les représentations auto-proclamées , ça fait du bien à lire ?
        Un sondage pour chiffrer serait bienvenu

        0
    • l’enmerde si ces gens si « justes » existent vraiment tout comme pour les silamiques c’est qu’on ne les entend pas du tout! faut pas faire tourner la mayonaise et lorsqu’il y a un courageux comme zemmour qui l’ouvre il est vite remis dans ses starting blocks par le sanhedrin local qui lui coupe ses valseuses

      4+
  6. Les français de confession juive représentent 0,4% de la population.
    Le CRIF, qui dirige notre pays et la Licra , qui est pro-musulmans, la plupart des juifs ne les connaissent pas même de nom.
    Ce sont des représentations communautaires auto-proclamées.
    C’est une manœuvre de diversion énorme
    Malgré l’evidence énorme, allah ouaquebarre n’est pas un cri de ralliement d’egorgeurs catholiques ni de bouddhistes , il n’y en a d’ailleurs pas, l’histoire va dériver vers l’interdiction de la seule pensée Chretienne et identitaire pour « antisemitisme »
    Cette récupération vise à créer des tensions entre juifs et Chrétiens
    Israël et ses représentants qui nous gouvernent , se fichent bien du nombre de morts juifs.
    Elle vise aussi à exhacerber les relations entre les français juifs et les musulmans , qui n’avaient pas besoin de ça.
    La guerre civile n’arrive pas assez vite pour les maîtres du pays
    Alors on en rajoute une couche
    C’est pourquoi , cette fois, je ne suis pas d’accord avec l’esprit de votre billet, vous plongez tête baissée dans le piège.
    0,4% de la population, sur 67 millions , dont les français de papier, ça fait ? 250 à 260000 personnes
    Sûr que 100 égorgements sur ce nombre, ça ne compte pas plus, mais ça se remarque plus.
    De plus, ces représentations non représentatives (qui n’ont pas à l’être, ce n’est pas une revendication des citoyens juifs) ont à faire oublier leur comportement immonde lors de l’assassinat de MME Halimi.
    Silence radio pour ne pas faire monter le vote FN
    Non mais ? …
    La « marche «  est organisée par des francs-maçons , indice supplémentaire
    Ne marchons pas dans cette combine puante, le fils n’a pas l’air de marcher et c’est TB.
    Leçon à tous les idiots utiles : l’assassin fut arrêté pour pedophilie, la malheureuse (selon une voisine ) « oh! Un gentil garçon , c’etait une erreur, bla-bla-bla « 
    Que chaque collabo sache ce qui l’attend
    Paix à son âme
    Elle a payé au centuple
    Bien à vous

    10+
  7. Je sais ce que c’est d’être d’une religion minoritaire.
    Mes grands-parents le vécurent
    Mais que se passa-t’il ?
    Les collabos qui marquaient les maisons des Armeniens en Turquie (pour éviter le massacre des grecs Orthodoxes) se sont retrouvés en France … MDR …
    Certains se sont même illustrés dans la Resistance.
    Leur nom figure sur des monuments aux morts pour la France
    Ma famille a fui
    Je me retrouve face au même problème
    Islam téléguidé par Israël
    Rotshchild au pouvoir
    Faudrait être reconnaissants aux collabos grecs de pas avoir marqué nos maisons ?

    Une eglise que je n’approche même plus, me rabattant sur l’Eglise russe
    Tout ça pour ça …

    7+
  8. Les juifs sont vraiment méprisables, cette pleurnicherie permanente est indécente, combien de temps encore faudra-t-il payer car c’est ça le but une histoire de tiroir-caisse personne n’est dupe
    Nous sommes censés oublier les 50 à 85 millions de morts que cette guerre a fait les historiens ne parviennent pas à se mettre d’accord alors 10 20 30 millions en plus ou en moins on n’est plus à ça près
    Ces mêmes historiens dont beaucoup contestent le chiffre de 6 millions de la Shoah, mais là attention défense de contester les tribunaux sont ouverts 24h sur 24 pour eux
    Et les civiles dont tout le monde se fout, qui ont vécu l’enfer et pas seulement sous les bombes, des gens sont morts de faim à l’époque mais un voile pudique a été jeté sur leur sort, le pain était à base de son la farine était rare, la viande c’était parfois des rats, les pommes de terre réservées aux soldats étaient remplacées par des topinambours, les gens qui fuyaient allaient travailler dans les fermes pour quelques œufs par jour et les paysans Français étaient loin d’être solidaires les femmes devaient passer dans leur lit pour rester
    Ma mère n’a jamais voulu parler de cette époque, nous ses enfants ne savons rien de la manière dont elle et sa sœur ont traversé cette période, la seule chose qu’elle ait dit c’est – c’était très dur – et ces conards veulent nous faire pleurer sur leur seul malheur
    Je m’arrête là car si je vide mon sac RL va être obligé de bloquer mon commentaire

    18+
  9. Qui peut faire recherche
    – adhérents CRIF
    – adhérents Licra
    – adhérents Ligue des droits de l’homme
    – adhérents LDJ
    1- séparément
    2- nombre de double, triple, quadruple appartenance
    Merci

    3+
  10. Sujet oh combien casse-gueule par excellence! je vais m’y risquer quand même, pas con dise que je me défile… j’ai mis une armure au cas où!

    Taqiya d’un côté, choutzpah de l’autre… à menteur, menteur et demi. Israël ? un « pays » qui s’est installé sur une terre revendiquée dans l’Ancien testament, ça donne effectivement des droits. Le « courageux petit état de ceux qui ont tant et tant soufferts et nous? Nous en Europe, on n’a jamais souffert? c’est bien connu. Deux guerres mondiales qui ont ravagé nos pays, jusqu’en Russie… 18 millions de morts pour la 1ère G.G, entre 50 et 70 pour la 2ème… pas loin de 70 à 90 millions à 20 ans d’écart, alors même en admettant le chiffre magique des victimes juives (inclu au total), merci mais on a bien donné aussi! Une comptabilité morbide il est vrai, mais qui a commencé?
    Cette pauvre dame Mireille Knoll victime d’un crime sordide, abominable, se retrouve bien malgré elle dans une récupération qui ne devrait pas être, d’autant qu’on ne sait pas exactement le mobile du crime où, effectivement son appartenance « communautaire » a peut-être joué un rôle (?). Ce qui était pourtant réellement le cas pour Mme Sarah Halimi. Imaginez qu’un blancos, un peu gogol ait fait le coup? soit connu pour avoir dit du bien de la concierge à le Pen? défilé monstre, lynchage des élus FN ! chasse aux « fachos »! avec bénédiction de toutes les instances « morales », dont le Conseil Muzz, Boubaker en tête! Ces crimes odieux passent généralement aux oubliettes médiatiques… sauf quand le Pouvoir peut faire avancer la machine anti-nationale ! faire monter la « haine » anti-chrétienne. C’en est indécent pour les victimes instrumentalisées dans les basses oeuvres gouvernementales. L’état a instauré des aggravations de peine en raison des particularités religieuses ou sexuelles, rompant le principe d’égalité (tant revendiqué!) en faveur de minorités, ainsi on a les délits « d’islamophobie » ; « homophobie » ; « antisémitisme » ; « racisme » … etc… Mais que des gens se proclament « élus », supérieurs à tous, considèrent dans leurs textes « sacrés » que les autres (non-juifs) sont des animaux, n’existent que pour les servir, ne scandalisent pas nos « anti-racistes » agréés. Pourtant? il s’agit bien d’un racisme total, insupportable, propagateur de haine, comme le fait l’islam qui ne distingue que les « croyants/Musulmans », les autres n’étant que des mécréants à tuer. Et on voudrait faire du « VIVRE ENSEMBLE » avec de tels principes abominables? Foutaise!

    – J’ai rien de spécial contre les juifs en tant que juifs, je veux dire simplement truands comme tout le monde, bipèdes à la quête de leur soupe… ils me gênent pas su tout. (….) Mais c’est contre le racisme juif que je me révolte, que je suis méchant, que je bouille (…)
    LF Céline (bagatelle pour un massacre)

    12+
  11. Il est vrai que le terme de sémite est une expression qui permet toutes les confusions du fait de l’amalgame qui est entretenu entre Sémite qui renvoie d’abord à la race dont on fait remonter l’origine à Sem par rapport à Cham et Japhet ( mais les sémites ne se réduisent pas aux hébreux et aux palestiniens ), mais renvoie également à la Religion ( israëlite) et à la Nation ou état hébreu ( Israël ) qui sont combinés voire superposés mais qui n’ont absolument pas le caractère de l’évidence ne serait que parce que la plupart des personnes de confession israëlite n’ont pas ascendant en terre de Palestine.
    Alors il faudrait revoir la notion d’anti sémitisme qui est vraiment bien souvent de l’enfumage.

    6+
  12. Il était temps de se poser la question sur ce site et meme du temps de SOS combien de fois me suis-je fait éjecter pour avoir aborder la question…
    J ai pu vérifier par moi-meme la fameuse citation « avoir tort que d’avoir raison trop tôt »,ce qui me chagrine le plus c est que nous avons perdu 15 ans è tergiverser sur la sexualité des mouches.

    5+
  13. tant va la cruche a l’eau ! et il ne faut pas toujours crier au loup !
    Une telle présence coercitive de ces organismes juteux du 2 poids 2 mesures et de la hierachisation des peines a géométrie variable en fonction des cours de la bourse est envahissante , empêche de respirer et de réfléchir , cela suscite des réflexions de marre marre en aparté ! genre : « dire ça c’est forcément de l’anti sémitisme » ahahhhh , donc si antisémitisme il y a c’est forcément qu’il y a sémitisme et c’est bien le sémitisme ? lorsque toujours les mêmes qui font la pluie et le beau temps dans ce cloaque France s’érigent en grands manitous des morales qui sont « républicaines » lorsque ça les arrange et « interdisent » ceci cela au nom des « droidelomme » mal nommés lorsque ça les arrange et surtout en particulier interdisent qu’il y ait ne serait ce que l’ombre d’une suspicion d’une existence de communauté blanche catholique française qui puisse leur faire de l’ombre un jour ! soit idem de dire que s’il y a islamisme il y a islam-racine ; et forcément pan arabisme pour arabisme racine ?? Que pèsent dans tout ça pour eux les cochons de payeurs « sous chiens » goys poignardés « au cou » (haha) tous les jours que le Diable s’approprie dans la grande indifférence des merdias copains ?? pas grand chose a l’évidence !… hum …comme quoi l’autre disait qu’en France il y a des citoyens « plus égaux que les autres » suivant la culotte d’ou l’on sort , il fallait suivre son regard lui qui adorait allumer son impresario ! un « autre » disait exaspéré d’etre obligé de se justifier de son coté « je n’ ai a être ni pro sémite ni anti sémite donc je suis asémite » ils ne lui ont jamais pardonné et il a fini au cyanure !hum hum a méditer ! l’histoire repasse donc les mêmes plats mais regardez le serveur qui tient le plateau de graillon éternellement pareil …

    5+
  14. A t-elle été assassiné parce qu’elle était juive ?
    des chrétiens, des arabes,des bouddhistes, des athées…se font liquider tous les jours et on en fais pas un pataquès ?
    Peut être que la vie d’une juive vaut plus ?

    7+
  15. Je suis tout à fait d’accord avec votre titre/question. Un djihadiste a tué deux françaises à Marseille fin septembre 2017 bien évidemment d’après leur profil occidental ( chrétien ?) et pourtant nulle mention dans les médias et chez les politiques d’attentat raciste. Ce qu’il était cependant!

    8+
  16. Le CRI(j)F, (qui cache le « j » on se demande pourquoi?) est sans doute une minorité de la minorité, n’empêche qu’il fait la pluie et le beau temps, convoque les Présidents de la Raie, dit QUI est fréquentable pour pas… bref, dicte SA loi qu’il fait imposer aux cons de Goys (« animaux ») que nous sommes. Le CRIF et ses émanations pestilentielles Licrasse, UEJF etc… comme autant de « gestapo » à traquer, poursuivre, ruiner, le « Souchien » qui ose se plaindre de l’invasion arabo-africaine, et l’envahissement tentaculaire de l’islam.

    Aux obsèques de cette pauvre madame Mireille Knoll, et malgré l’avis du fils, Marine Le pen et Mélenchon ont été virés! Marine aux cris de « dehors les fachos »… elle aura eu beau faire, la diablesse s’habille en Prada! On appelle ça le « vivrenseimble » et « l’union nationale »… Le CRIF fait ce qu’il faut pour entretenir et attiser la « Haine »! on a bien du mérite à ne pas être devenu antisémites! Merci à Zemmour 😉

    3+
    • Tout le monde n’a pas le même mérite que vous …ceci dit marine LP est restée jusque la fin pas d’exfiltration pour elle … alors que merluche viré comme un malpropre ( ce qui est réellement ) 🙂

      1+
    • @Labrise : MLP pas exfiltrée, j’avais pas vu, Mélenche dans la même galère 😀 n’empêche, je trouve totalement dégueulasse la démarche du CRIjF car ce crime sordide -l’assassinat de Mme Knoll- est hélas devenu courant en francarabica, sans que les médias -et le CRIjF- ne s’en émeuvent! et je me fous pas mal de la judéité ou non de la victime. C’est une brave femme qui aura eu une fin ignoble comme tant d’autres. Quant à devenir « antisémite » parceque le CRIjF est un tas de merde haineuse, ce serait encore lui faire encore trop d’honneur et entrer dans son jeu! Notre objectif vital, survivre en tant que pays, peuple, libre et indépendant. Pour ce combat pas encore perdu, nous ne rejetons personne.

      0
  17. mort aux cons, disait mon vieux (qui est mort, nesspas).
    Je ne peux pas aller plus loin de peur d’être inutilement fustigé, accusé, dénoncé, vilipendé, insulté, foudroyé etc……

    2+
  18. Je ne suis pas de cette époque puisque né en la 2° moitié du XX°S. mais l’histoire n’a point débuté mi-XX°S. ceci pour dire que ce 3O mars est commémoration de la mort de NS-JC donnant sa vie pour nous mais qui donc formellement en sont les responsables, d’aucuns de BFM et confrères diraient : les Romains, voyez les reportages de nos envoyés très spéciaux. Votez Crif !
    Benedictus qui venit in nomine Domini. Jerusalem, Jerusalem convertere ad Dominum Deum tuum. Jérémie, voyez nos lamentations !

    0
  19. En fait, c’est toujours le même problème, la gauche, à malicieusement tendue son immense toile d’araignée bienpensante, avec pour aides, la structuration de ses myriades d’associations scélérates annexes, MRAP, SOS Racisme, (toujours au singulier !) LICRA, CRIF, UEJF, en ce qui concerne l’article ……. Liste non exhaustive …….

    Pour faire bon poids, le Loi Gayssot (un coco), a aggravé, la loi Pleven (fausse droite), pour bien border, l’ensemble, bien nous museler, avec octroi, de droits effarants, comme le testing, que seule la douane dispose et encore, très encadré, possibilité d’ester en justice. La boucle est bouclée. Nous sommes tous, avec des épées de Damoclès, au dessus de la tête, prêt, à aller direct en justice ….. De gauche !

    Avec internet, ils savent même ce que nous pensons ! Par les livres achetés, les sites consultés, l’étau se resserre.

    Ils sont très forts, et la  » droite  » conne et complice, ne bouge pas un cil ! Ne change, jamais les bases, sans lesquelles, rien ne changera.

    Un antisémite, est forcement issu de la bête immonde …… !!! Hors, qu’eux même, comme tous les français, savent parfaitement, que se sont les musulmans, les seuls acharnés.
    Le petit espoir, c’est que Mélenchon, se soit fait huer, certains ouvrent les yeux. Marine, comme d’hab, n’a pas compris, que sa dédiabolisation, est vaine, et pipi de sansonnet inutile.

    Marrant, qu’un Dieudonné, un Soral, soit issu, de l’extrême gauche ! Eux à la pointe, fut un temps, de l’antiracisme ! Les masques tombent.

    Espérons, que cela craque, qu’un jour, qu’ils s’emmêleront les pinceaux, dans leurs contradictions et mensonges flagrants, dans les statistiques réelles de départs de juifs de France, car ils sont ont peur, malgré le CRIF, la LICRA. Il faudra, plusieurs Merah, Coulibani, et autres ….. Qui en ce moment, fourbissent leurs armes.

    1+
    • On sait très bien qui a planifié le génocide Chrétien et pour quels intérêts ! Mais la Victoire sera nôtre disent les écrits.

      0
  20. Ajoût : selon Joffrin (Heure des pros) les juifs en France seraient 600000.
    Sais pas d’où il sort, les statistiques étant interdites
    Donc , qd je disais 0,4 % de la population , on est peut-être à 0,8/0/ 0,9%
    C du Joffrin , à mon avis , Khazar
    Peu importe , il faudra des comptes à rendre
    Sauf que la directive OTAN de 2017 va nous foudroyer
    La révision des infrastructures civiles va permettre l’intervention de l’ITAN contre tout soulèvement populaire
    Je vous invite tous à comprendre qui est l’ennemi
    L’homme au couteau est l’ennemi immédiat à abattre en légitime défense
    Mais la tête qui a actionné est l’ennemi premier
    Et nous les connaissons
    Much Love à tous

    3+
  21. Ce sont les « juifs » khazars Rothschild et Warburg (banquiers) qui ont finance le nazisme et qui ont participe a la fabrication du Ziclon (gaz pour tuer le thyphus sur les fringues) dans l’industrie allemande de IG FARBEN laquelle employait les deportes. On y retrouve aussi la Famille Bush (des banquiers) et les Rockefeller (protestants d’origine francaise). Je ne comprends donc pas pourquoi les Francais ont du indemniser les juifs apres guerre (Hollande a verse 60 millions pendant son mandat a cause de la SNCF alors que ce sont des juifs qui sont a l’origine des dernieres 2 guerres mondiales en Europe et de la troisieme en cours de preparation. A mon avis, c’est a ces banquiers escrocs et criminels qu’il faut que la France demandent reparation pour les prejudices subis. Concernant les juifs assassines en France par des musulmans, ils sont bien moins nombreux que les Palestiniens tues par les khazars d’Israel ou que les Chretiens de France donc.. qu’on arrete de nous faire chier avec la pleurniche de la shoah financee par ces memes juifs qui d etoute maniere finance l’immigration musulmane pour detruire notre civilisation chretienne. ca va encore leur retomber sur la gueule et ils vont encore chialer pendant des siecles et parec que ca la, on va vers du serieux. Les Russes et les pays musulmans vont leur tomber dessus et nous au final, on leur bottera le cul pour les mettre definitivement dehors. Ils sont 600 000 et ils sont partout dans les medias, cinema et chanson.Ils ont vire tous nos elites. Jamais le niveau artistique en France a ete aussi mediocre.

    3+
  22. On attend encore le fameux tribunal de La haye pour les assassins islamistes de Chrétiens. Les francs macs de l’Union Européenne étaient + prompts avec les dirigeants serbes orthodoxes pendant le conflit bosniaque !
    Quand le Grand Basculement va arriver, ils devront répondre de leurs 2 poids 2 mesures !

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.