La racaillosphère s’affole [Léon]

On a beau dire, « les Identitaires » ont réussi un superbe coup de com hier (Lire ici). L’important n’est pas que ça serve à quelque chose, il est parfaitement clair que les 20 ou 30 clandos qui n’ont hier pas pu passer, sont passés aujourd’hui. L’important est de montrer au public que des gens résistent, quelque soit la manière choisie. Et par une action inhabituelle menée avec de gros moyens (2 hélicos!), la publicite est assurée!

Justement la pub est faite, et les rats de la racaillosphère s’affolent. Depuis le sénile de l’Interieur qui doit en avoir eu mal au colon, jusqu’aux plus petites merdes insignifiantes de la racaille gaucharde, qui publient par exemple sur un de leurs blogs puants un article joliment titre « face au retour de la bête immonde, il est à présent temps de prendre le maquis« , que je vous encourage à lire: Le torrent de haine qui y est déversé provoque les plus grands fou-rires!

Il ressort tout de même à la lecture des dégueulis publiés sur ce blog (ou Réseau Libre est d’ailleurs cité plusieurs fois) que la vermine gaucharde représente un danger qui n’est pas à négliger. En ce qui me concerne j’ai toujours pensé que oui, il y aura un coup d’état en francarabia, et que ce coup d’état sera fomenté par la racaille gauchiste alliée aux immigrés. Une fois de plus donc, il convient de garder en tête que les premiers ennemis à éradiquer ne sont pas les clandos qui, finalement, ne font que prendre ce que des connards (les français!) leur laissent prendre, mais bel et bien les salopards qui depuis plus de 30 ans font couler le pays: La vermine socialo gauchiste.

L’équation est simple: Eliminons les comités de soutien à la vermine, éliminons les élus qui votent les lois favorables à la vermine, et le problème est règlé: La vermine non seulement ne vient plus mais rentre chez elle. Ne nous leurrons pas, ces racailles seront les plus difficles à éradiquer: On les voit casser dans les manifs, occupper usines et facs, toujours avides de violence. Nous devons les rejoindre sur leur terrain pour les mettre hors d’état de nuire, implacablement et quelques soient les moyens à utiliser. Les armes et la violence, utilisées à bon escient, peuvent changer le cours des choses.

Tout comme le refus de les utiliser rendra le naufrage inévitable: Autant la propagande en ligne est nécessaire, autant elle est insuffisante.

Léon

112+

41 Commentaires

  1. Peu être que de la même manière au il existe un CRIF, et des assos ant racisme, anti discrimination qui sont tous contre les des, il faut aller sur le terrain juridique.
    En effet il se passe cette année une sortie à découvert de personnages, de tiques pas polies du tout, notement chez les disciples simplex de meluche,qui sont ouvertement anti blancs.
    Eux font des procès pour tout et n importe quoi, et ramassent des sous à chaque action, à croire que c est devenu leur fond de commerce…pourquoi pas nous?

    Ne serai ce pas un premier acte de résistance des…racismes blancs qui commencent à en avoir marre.?

    Un groupe d avocats intelligents, pourrait, devrait pouvoir se constituer pour ce thème? On parlerait du problème, les médias auraient eu mal à l éviter…

    L affaire de cette sotte de Tolbiac, au bulbe rachidien passé au chlore de l anti racisme primaire de Mr meluche pourrait être la première action de ce groupe de défense des fds et permettrai d enfoncer les islamos gauchos dans leurs contradictions?

    Oui l action du col de l échelle est symbolique, et fait couler beaucoup d encre, sur tweeter et les réseaux cela a le mérite de permettre de débusquer nos ennemis…

    Pour que les populations se cristalisons et fasse front, il faut créer cette task force…

    A qui l’entende…

    18+
    • Aller sur le terrain juridique avant que la racaille qui fait les lois ne soit éradiquée? Allons allons… Il faut D’ABORD se débarasser de la vermine, ENSUITE refaire les lois, et ALORS aller sur le terrain juridique.

      17+
      • je penses comme vous mais il faut faire parler…
        Si l action du col de l échelle a des effets nuls en terme de passage; elle a eu un effet qui est de faire parler, de cristalliser les gens contre les passeurs, contre l état qui laisse passer..et de faire sortir du bois les pro immigrationnistes…qui peu nombreux nuisent à toute notre société pour nous imposer ensuite cette chienlit.

        Ils ont montré qu’à 100 volontaires il pouvaient bloquer les envahisseurs.
        Ils ont montré le non sens de Mélenchon et de tous ceux qui sont avec lui de près ou de loin.

        La bagarre doit être sur tous les fronts.

        Fédérer les gens; leur redonner capacité à réfléchir..par eux même.

        et ca se fera en faisant du bruit; en laissant des messages pour que les gens cherchent et se rendent compte de la stupidité et du résultat de tout cela.

        il y a des incohérences énorme dans le discours des anti racistes; des anti races etc.

        9+
  2. Pour ne pas remonter au Déluge, disons que la racaille « gaucharde » a commencé (poursuivi) son travail de sape dès les années « 70 », et tenez, comme par hasard, la première « Loi antiraciste » date de 1972 : « Loi Pléven »! savoir « qui » était à la manoeuvre derrière le nom d’un con de Breton est instructif, comme par hasard -encore un- on trouve la « merveille »… ce sera la porte ouverte à la subversion « anti-raciste » (belle escroquerie) qui nous a mené là où nous en sommes.
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/liberte-dexpression-qui-a-voulu-et-vote-la-loi-pleven-pourquoi/

    13+
    • le pire.. c ‘est qu’au départ personne n’est raciste. on n’aime pas les cons quelque soit leur race. on n’aime pas ceux qui veulent que l’on change de manière de vivre.
      zut de zut; ces cons ont fait un tel chambardement dans nos vie européennes…

      Comme des vers ils ont détruits les fondements de nos sociétés occidentales jusque nous prendre notre fierté de vivre et d’être!

      10+
  3. Excellente analyse de la situation, les gauchistes sont la menace numéro 1. Aussi spectaculaire que soient les manifestation de l’islam en France, il convient de toujours se rappeler que sans la collaboration active des gauchistes socialisants, libertaires et libéraux, rien de tout cela ne pourrait se produire.

    Le gauchisme doit être considéré dans son acceptation historique, à savoir tous les doctrines héritières de la Révolution française. L’ultra gauche, comme jadis les sans culottes, terrorisent pour permettre l’avancée du progrès qui de synonyme de destruction de la civilisation chrétienne s’impose de plus en plus comme étant la volonté d’éradiquer le mâle blanc tandis que le révolutionnaire « modéré » Sarkozy proposait l’éradication par un métissage obligatoire. Le projet de cette droite puante et celui des Insoumis sont de même nature même si les méthodes proposées sont différentes.

    Ainsi, en revenant aux origines de la gauche, il devient évident que tout l’échiquier politique français est de gauche, expliquant ainsi pourquoi aucune alternance politique n’a permis de retour en arrière sur la moindre avancée révolutionnaire, la « droite » avalisant systématiquement l’oeuvre de la gauche et jetant les premières pierres de petites révolutions sociétales que la gauche se dépêchera d’amplifier lors de son retour au pouvoir. Ces deux ailes d’un corpus doctrinale unique fonctionnent de concert pour faire avancer la déconstruction révolutionnaire de notre France pour la dissoudre dans le magma mondialisé.

    9+
    • Il faudrait que merluch nous explique en quoi cette action est faite par des extrêmes droites et qu ils sont racistes
      Comment peut on reprocher à des français de vouloir rester français et prévenir les migrants qu ils n’ont aucun avenir en France a part rester des éternels assistés sans travail sans avenir pour vivre comme des rats

      Sacré merluche un vrai comique
      Grassement payé par nos impôts

      13+
    • En même temps…il fallait pas nous mener ou ils nous ont mené, ils avaient le choix de s’opposer, ils ont pris le peuple pour des agneaux qu’ils pourraient mener a l abattoir…ca ne dure qu’un temps.

      6+
    • y’a les zélu et les pazélu ! Tous les zélus sont des pourris sans exception bicause pour être un ou une ( !!!) zélu faut etre une serpillière pourrie gluante et suffisamment puante pour etre acceptée par le peuple des zélus alors pour le pauvre cochon de populo abreuvé de propagande TV avec les zélus c’est perdu out le temps alors qu’avec les pazélus c’est bien au moins une fois de temps en temps !

      4+
  4. Contre cette gauchisasse vérolé donc le trouillaumètre ce mesure au liquide nauséabond qui sort de leur bouches , si ils ceux déchainent y a tout bons, la maquis à ce tordre de rire bande de nazes , je propose que du concret , contre ses vendus ses étrons ses lécheurs de muzzz d’avoir prostitué vendu ce pays exsangue j’en rêve de les voir gigotés suppliés comme des larves qu’ ils sont ces trous du c..ls

    11+
    • Moi je suis optimiste.
      Le monde va changer pour diverses raison.
      Ce n est pas les gauchistes qui vont changer le monde.
      En attendant ils font du mal.
      Ils se prostituent devant l Islam et les financiers.
      Je pense que l aide viendra d extérieur.
      Nous l Europe de l ouest on est pourri par une politique de merde.
      Voir les pays de l Est et la Russie.
      Rien est gagne et le combat sera rude.
      Alors confiance car le vent de l histoire tourne.
      Bonne journee.

      3+
  5. Notre brave antifa avoue sur son blog qu’ils sont en train de perdre la bataille de l’information sur twitter et plus largement sur le net.
    C’est une info intéressante puisque la télé n’est plus regardée par les moins de 50 ans, les plus jeunes préférant internet.

    A moyen terme, la capacité à manipuler l’opinion par les média aux ordres va s’amenuiser d’où la nécessité de contrôler le web par la censure, ce qui n’est pas aussi évident que ce que leurs déclarations laissent supposer.

    16+
    • @ Fatigue d etre francais.

      Très intéressant en effet; mais …
      De quel antifa et article parlez vous? parce que là vous nous laissez sur notre faim…du début de la fin des antifas!

      4+
      • Suivez le lien donné par Léon, vous y trouverez les larmes d’un antifa se sentant obligé de déserter twitter à cause des insultes, il se plaint de l’absence de modération, pas de ses propos bien sûr, de ceux de ces opposants. Il pleurniche, sur un post, ils ont ramassé 160 réponses haineuses.

        La conclusion est que partout où la liberté d’expression existe, ils sont obligés de fermer leur gueule ou plier bagage. Il y a donc un rejet grandissant des idées de la gauche. Ils sont en train de passer du statut de censeur de l’opinion publique à celui de cible du mécontentement populaire.

        Autre aspect, la Juliette sur LCI n’a pas pu dérouler son argumentaire comme par le passé, ils lui ont même demandé d’exprimé en français ce qu’était un individu racisé ce qui signifie que même les grands médias sentent le vent tourné. Pour exister, faire de l’audience, avoir des recettes publicitaires, il est nécessaire d’être un minium en phase avec l’opinion publique qui s’éloigne des délires de l’ultra gauche.

        Cela ne signifie nullement la fin des antifas, mais une perte d’audience. L’écologisme est le dernier terrain sur lequel l’ultra gauche recrute encore facilement, une offensive idéologique devrait être menée sur ce terrain là aussi pour les discréditer, prouver qu’ils n’ont aucune solution d’avenir et qu’ils sont le principale blocage à la sortie de crise écologique.

        La perte d’audience les obligera à s’agenouiller encore plus devant la diversité, les discréditant encore plus dans l’opinion publique.

        Pour vaincre ces gauchistes, il ne faut surtout pas chercher à se dédiaboliser mais bien au contraire à leur marcher dessus avec des idées justes, ancrée dans le réel, pour les obliger à utiliser leurs arguments déconnectés de toute réalité.

        L’éviction de la poignée de gauchistes d’un amphi par des étudiants excédés a contraint le pouvoir à débloquer les universités parce que l’opinion publique était opposée à ce mouvement, en d’autre terme elle était favorable au coup de force des fachos, ce qui est une réelle menace pour le système. Cela prouve d’une part que les antifas sont en train de perdre leur influence sur la société française et qu’il est possible via une action populaire, fusse t’elle illégale, d’obliger l’exécutif de la république à rallier ponctuellement nos positions.

        Il me semble que la société française évolue doucement vers nos valeurs au grand damne tant des Insoumis, que de Macron, ou du FN d’aileurs. C’est un début de retour de balancier au moment même où les mondialistes s’imaginaient avoir conquis la France grâce à Macron. Il y a deux façons de voir cette élection, soit c’est la manipulation du peuple par les média qui est la clé de son succès électoral, soit c’est une vague de ras le bol des partis traditionnels qui l’a porté au pouvoir.
        Si cette dernière hypothèse se confirme ainsi que le retour de balancier de l’opinion publique vers les idées contre révolutionnaires, soit Macron suit l’opinion publique soit il sera éjecté aux prochaines élections quelques soit le soutien médiatique dont il bénéficiera. Les prochaines élections pourraient voir l’élection d’un candidat honnis par les média en raison de l’érosion des idées marxistes et mondialistes dans la société française. C’est peut être un rêve éveillé mais j’ai l’impression que l’opinion publique commence à bouger.

        7+
        • Oui vous avez probablement bien senti ce qui est en train de se passer. Cependant, je me garderais d’être aussi optimiste que vous car c’est justement l’apparition de ce nouveau « climat » en progression qui décidera l’ultra gauche et la gauche, peut-être même avec le soutien caché du régime, à fomenter un coup d’état avant de ne plus pouvoir agir car le peuple commence à en avoir ras-le-bol des pleurnicheries de la gauche. Ils essaieront probablement de reprendre la main sur un coup de force.

          4+
        • Je donnerais très cher pour que vous ayiez raison . Mais vous sacrifiez à une vieille coutume droito : prendre ses désirs pour des réalités . L’otimisme ne pout que nous perdre . Restons réalistes , donc pessimistes . C’est seulement de cette façon que l’arrivée de la bonne fortune réjouira nos cœurs .

          0
  6. Ces jeunes gens démontrent par leurs actions que l’immigration n’est pas une fatalité, qu’il est possible de s’y opposer, les Français étant dans leur grande majorité des gens intelligents ils comprennent le message, les immigrationnistes ont de plus en plus de mal à faire pleurer dans les chaumières, le migrant qui fuit la guerre se vendant de plus en plus mal le voici remplacé par le migrant qui fuit la misère mais comme ça marche pas terrible non plus le voilà qui fuit le climat, Dieu seul sait ce qu’il fuira la prochaine fois, il est évident que les remplacistes ne savent plus à quel saint démoniaque se vouer et s’en arrachent les cheveux
    En tout cas bravo à ces jeunes qui vont en attirer d’autres c’est probable
    Dieu est avec vous, vive la France !

    14+
  7. La suisse n’est pas épargnée par les faits divers avec les migrants et autres clandos de services
    Un somalien a mis le deux a une église
    Un groupe de 15 afghans agresse des jeunes suisses soins et hôpital après intervention de la police
    Un flic belge (mouloud) donnait des info d’enquête a un terroriste
    Et c’est tous les jours des problèmes déclenchés par des migrants

    9+
  8. Oui Léon, vous avez tout à fait raison, la plus grande menace à laquelle la France est exposée est bien celle d’un coup d’état fomenté par l’ultra gauche, à laquelle se rallieront aussitôt tous les partis de gauche, alliés aux musulmans. Cela fait du monde et je vois d’ici qu’il nous arrivera même de regretter Macron. Quant à la méthode à employer pour empêcher que cela ne se réalise, – car c’est pour bientôt -, on voit bien vers où nous nous dirigeons : vers une révolution culturelle à la chinoise où nous serons démantibulés à coups de pelle et de bêches. La méthode, pour y revenir, il n’y en a pas cinquante, hélas, d’autant plus que le temps nous est compté. J’ai espéré, et j’espère toujours, pouvoir retourner ces connards de catholiques qui n’ont vraiment rien compris au potentiel réel de leur religion ; car le Christianisme, quoi que l’on puisse en dire, est bien la fondation sur laquelle s’est construite toute la société moderne. Carl Gustav Jung l’avait bien compris quand il disait que nous serons marqués pour l’éternité au coin du Christianisme, si bien que tout ce que nous faisons, toute notre manière de pensée et d’agir ressort du moule du Christianisme. Les agnostiques et les athées ignorent, qu’en vivant en Europe occidentale, ils agissent en tant que chrétiens sans le savoir. Le temps nous manque cruellement, mais sinon il y a une argumentation à développer qu’il faut diriger vers tout ce qui est chrétien : reprendre chaque point fort de la Doctrine chrétienne et l’illustrer par :
    1)L’ésotérisme chrétien (oui ça existe !).
    2) Confirmer chaque point à partir de la merveilleuse psychanalyse de Jung qui, on l’oublie trop souvent, était un excellent critique du Christianisme, doublé d’un alchimiste distingué.
    3) Reprendre également chaque point de la Doctrine en s’aidant de la théologie de l’Orthodoxie orientale qui ne ressemble en rien à celle de l’Eglise d’Occident.
    Je sais que c’est un travail énorme qui nécessiterait, en plus, d’être vulgarisé pour les « masses », mais le temps tourne… En fait si ça dit à certains de donner un coup de main dans ce sens, je ne dis pas non, sinon il ne restera hélas que la confrontation.

    5+
    • Revenir au christianisme originel nécessite de croire au surnaturel, ce qui n’est pas évident pour beaucoup de chrétiens, ainsi qu’une énorme humilité pour accepter d’être le canal à l’action de Dieu dans le monde plutôt que chercher à faire au nom de Dieu comme le font d’ailleurs aussi les musulmans, qui cherchent à convertir à l’Islam, et non à Dieu. L’islam n’est que le doigt pointant la lune.

      Deuxième aspect, apprendre à marcher avec l’Esprit sans se détourner du chapelet et de la lecture de la bible et de l’évangile sera un énorme avantage pour les temps futurs.

      L’ésotérie chrétienne n’est pas inintéressant en soi, jung non plus d’ailleurs, mais nous n’avons plus le temps pour réinventer le christianisme, d’ailleurs est ce vraiment nécessaire ? il sera nécessaire de voyager léger et de pratiquer ce que l’on aura appris à faire sur le chemin. En s’effaçant totalement devant la volonté divine, nous pourrons dire Dieu combat pour nous. Les hommes combattent, Dieu donne la victoire deviendra réalité.

      3+
    • Entièrement d’accord . Malheureusement , que ce soit certaines eglises orthos « canoniques » (AEOF , Contantinople) ou des « non canoniques » (EOC , EOF , EOG ) , elle sont aussi contaminées par le droitdlhommisme et la préférence pathologique de l' »Autre » .Le Patriarcat de Moscou paraît plus sain . Malheureusement , il n’a pas beaucoup de paroisses ni de monastères en France .

      Si bien que je me demande si l’origine du pb n’est pas ds le christianisme lui-même . Je sais un peu de quoi je parle pour avoir fréquenté diverses chapelles orthodoxes depuis près de 30 ans . Bilan des courses , je reviens vers le druidisme pour le spirituel et vers Confucius pour la morale , tout en restant croyant en un Dieu Créateur (le Cosmos ne peut pas surgir de rien) .

      2+
    • L’avantage des rats, c’est qu’ils vivent dans des trous, et sont utilent pour dégrader des corps en décomposition et éviter des épidémies plus graves que ceux dont ils sont porteurs. De même Comme ils vivent dans des infractuosité, si on veut on peut les tuer…de manière bio. Juste en utilisant un karsher a neige carbonique.

      Le karscher a neige carbonique brise les cristaux de neige carbonique qui est a 79 degres sous zero, et celui ci l ‘envoie sous pression dans ces anfractuosités.
      Quand les particules de neige carbonique soufflées arrivent dans les trous, ou sont respirés par les rats, il y a passage de la phase solide en gaz, on apelle cela sublimation.
      Les avantages:
      Peu onéreux, 35 kilo de neige carbonique coûtent 45 euro.
      Très rapide. le rat meure par suffocation et choc respiratoire instantané.
      méthode sans produits chimiques, sans risque d ‘explosion comparé aux autres méthodes employées.

      faire de grande quantité de neige carbonique est possible des machines performantes se vendent pour ca:
      http://www.cryonomic.fr/FR/Products/cip_5_serie-2-10

      https://www.outillage-btp.com/nettoyeur-hp-eau-froide-ultra-pro/3951-nettoyeur-cryogenique-ib-15-120-4039784638228.html

      3+
      • Ce qui m’inquiètes avec les rats.Ce ne sont pas les rats eux même.

        On sait que certains veulent faire une guerre civile en France, on penses a l extrême gauche alliés aux musulmans.
        On sait que la drogue du jihadiste circule en France.
        On sait qu’il y a 1.5 millions de AK dans les cites. des RPG et des mitrailleuses…des grenages M35 slovaques.
        On sait qu un camion a ete saisi avec des fusils semi auto calibre 12; combien sont passés?

        Maintenant rajoutez les rats…

        Les japonais avaient étudié , le fait d en faire un vecteur d’arme bactériologique , unite 731 médecin-général SHIRO HISHI pour ceux qui veulent chercher sur le net.
        Les américains avaient aussi utilisé les rats, affamés pour faire sortit les japonais terres dans des grottes coûteuses a prendre.

        Je me demande s’il n’y a pas ici des gens ; qui préparent un mauvais coup en se servant des rats.

        Sans armes; avec les bonnes préparations, Paris et autours de Paris sur 100 km serait rayes de la carte en 3 semaines maxi.

        Et le phénomène des rats ne se limite pas a Paris. les grandes agglomération partout en Europe souffre de cette prolifération.

        Dans les années 50 / 60 des tecniques ont été misent au point, tant chez les est que ches les Ouest pour détruire un pays en utilisant les rats..ou les oiseaux.

        Les oiseaux ca ne vous rappelle rien? Et si les HXXX étaient des essais, des répétitions?

        En utilisant conjointement rats et oiseaux migrateurs par exemple on peut non plus attaquer une ville ; mais un continent.

        et les moyens $ nécessaires ils les ont.

        Contrairement a ce que vous allez me rétorquer, c’est extrêmement simple a faire, et c ‘est très rapide.
        Avec les bonnes souches pas le temps de réagir…que tous le monde est mort.

        Bien sûr ceux qui auraient une telle idée on fait des essais sur plusieurs années et ont les antidotes.

        3+
      • La Carbo glace brûle tout ce qui bouge
        Au contact c’est instantané et irrémédiable
        Mais quoi en faire
        Une matraque avec un montage pour glisser la Carbo glace ?

        0
        • Beaucoup de choses avec la glace carbonique.

          Se défendre contre les foules rats gondins gauchistes.
          Une camionette ou un pick-up peu être équipé d un compresseur et d un Karcher comme j ai mis le lien plus haut…vous imaginez mal le résultat à bout portant?
          Ça rentre partout…pire que du feu..-79degres’
          Même avec un casque et des gants les gars dégagent, y laissent leurs doight.
          En vente , location libre.
          Peu coûteux à utiliser.
          Met hors de combat rapidement l adversaire.
          Dans une mêlée comme les gendarmes qui bloquent les italiens…la stupeur que ça provoquerait…
          Les doigts les bras les bras les visages brûlés dans un nuage.
          Ces crapules vont avoir mal.

          Après j’ ai mieux….le lance flammes.

          https://youtu.be/jmVbUGo0RSg

          2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.