Le Panthéon pour un carnage

Simone Veil née Simone Jacob aura fait 2 choses dans sa vie: Survivre dans un camp de concentration et rendre légal le plus grand génocide de tous les temps.

On nous dit qu’elle a été déportée à Auschwitz à 16 ans… et en est sortie vivante, contrairement à la plupart de ses co-prisonniers. On ne peut certes pas la blâmer pour ça, mais en aucun cas faire d’elle une héroine: Se soumettre à l’ennemi pour sauver sa peau n’est pas un acte dont on peut se vanter…

Mais sa grande oeuvre a été de faire accepter l’idée qu’on puisse, en France, assassiner en toute légalité des enfants en très bas âge, simplement car « je n’en veux pas »! L’avortement, c’est tout simplement accepter qu’une mère puisse légalement faire tuer son gamin sous divers prétextes!

Quand on voit qu’il y a eu près de 150.000 avortements en 2013, 126.000 en 2014, 212.000 en 2016 etc etc, on calcule aisément que depuis l’adoption de la loi en 1975 ce sont quelques dizaines de millions d’enfants qui ont été, en tote légalité, assassinés! Un grandiose bilan pour Simone Jacob-Veil!

On passera sur son activité au sein du « shoah business » tout au long de sa vie, elle n’est ici qu’un pion parmi d’autres.

Et donc cette tueuse de masse a été en quelque sorte canonisée, en étant désormais inhumée au Panthéon aux côtés de véritables héros qui, eux, one réellement apporté quelque chose à la France: Alexandre Dumas, Victor Hugo, Paul Langevin, Andre Malraux, Louis Braille, etc etc. Que cette Veil qui n’a fait que survivre en se vendant, puis assassiner quelques millions de gosses, se retrouve aux côtés de ces Grands Hommes donne, une fois de plus, envie de gerber. Mais il est vrai que tout ceci est bien représentatif de la francarabia actuelle où on glorifie la vermine et enferme les héros!

16+

10 Commentaires

  1. D’une juive qu’attendez vous .. nous sommes des goims pour eux .. c’est bien pour ça qu’ils pourissent l’Europe .. ce sionisme de merde avec le nouvel ordre mondial

    15+
    • une assassine érigé en gloire nationale nauséabonde.et que l’on va transférée au panthéon.ce méme panthéon devient la glorification de la pourriture.vivement la contre révolution.sus aux collabos et vermines qui infectent notre territoire national.pas de quartiers avec la vermine.

      5+
  2. Il se dit qu’elle était particulièrement belle lorsqu’elle a été envoyée au camp. Elle en est ressortie plutôt en bon état alors que tant d’autres mourraient de faim, de froid et à cause des épidémies.
    Nous savons que dans ces camps se trouvaient des bordels et que les filles étaient bien traitées (hormis le fait qu’il fallait se prostituer). Irons-nous jusqu’à imaginer que…. ? Serait-ce possible…. ?

    9+
  3. J aie connu une femme ,mme Bercof ,tatouee numerotee qui venait des camps ,elle disait ,il y a 50 ans que la mise en cause etait lesbienne ,,,Mme bercof ,belge avait connu son mari mr Bercof dans les camps ,,tous deux ont eus cinq enfants ,habitaient dans le meme escalier que ouvrard ,le meme immeuble que Joubert femme de De Caunes.Dans notre immeuble hlm finit en 54 ,il y avait des magistrats ,medecins ,capitaine de crs ,etc ,,c etait la reconstruction ,,aujourdui quand j y reviens ,la deconstruction ,,c est bamako ,,le gerant s appele Dialo ,,

    1+
  4. Ok, elle était juive, shoaïsée, giscardisée, européiste, et tout plein de bonnes choses mais où donc étaient les cathos dits de droite et inversement durant toutes ces années où cette politicienne sévissait avec ses frères 3 points et ne me dites pas qu’en l’ancienne église Ste Geneviève se trouve des hommes de Patrie, de maçonnerie reconnaissante, oui et vive le panthéon qui ne peut rimer avec Léon.

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.