Une balle pour Farid, une pour Béatrice

Une vermine qui s’évade de prison en francarabia, rien d’étonnant! Que ce soit par hélico avec l’aide d’un commando armé à l’intérieur de la taule montre simplement qu’avec une bonne moitié de matons qui sont musulmans, la vermine importée n’a pas trop de problèmes pour communiquer, faire entrer des armes etc etc. Un maton de la région parisienne me disait dernièrement qu’il a chaque jour des propositions financières « intéressantes » pour faire entrer des SIM, du shit, et donc pourquoi pas un jour, un calibre!

Redoine c’est un cas, cette merde a eu l’honneur des plateaux TV comme « voyou repenti »! Promis juré, ji sui onnète maintenant! On connait la suite: Braquages, arrestations, et de multiples évasions. Car con comme un gnoule, il se fait en général coincer quelques jours plus tard, l’intelligence n’est pas donnée à tout le monde!

Il y a bien une solution pour ce genre de salopes: Une balle, juste une, en pleine tête. Bye bye la vermine, bye bye les évasions qui mettent en danger co-détenus, matons, passants, etc etc.

Mais chut faut pas dire ça, d’autant plus que ce minable Redoine a un soutien de poids, l’actrice Béatrice Dalle, qui ressemble d’ailleurs aujourd’hui à une grosse vache, mais c’est un autre point. Cette poufiasse qui a eu un orgasme en direct à la TV en parlant de l’évasion de Redoine est bien connue dans le show-biz pour se faire baiser par tout le monde pourvu qu’il soit noir ou à la rigueur bien basané! On l’appelle même selon une indiscrétion « le sac à foutre de nègres » mais là encore, faut pas le répéter!

Je propose donc que cette poufiasse soit mise dans le même sac que Redoine dès son arrestation et qu’on élimine ces 2 vermines ensemble. Elle aura peut-être un orgasme, qui sait!

Léon

25+

3 Commentaires

  1. Bonjour Léon!

    J’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer avant que notre pays ne soit mortibus!
    Et que nous remettions les pendules à l’heure!
    Excellent le logo, ça promet une bonne fumure!

    3+
  2. Non , aux bordels de l’Armée en opération « Barkhane » , en Afrique . Elle peut encore servir …et à condition de n’être baisée que par des blancs , ha! ha! ha! Ca va la rendre sèche de rage . Elle pourra toujours pleurer ,cette garce !

    0
  3. Quelle pute à nègres, celle-là ! Et en plus elle s’excuse le lendemain sur les conseils de son gros pédé d’agent…
    Quand à l’autre : parole d’arabe…de caïd !
    J’ai une pensée pour la policière qu’il a exécutée avec sa bande et une autre par les surveillants qui doivent se fader une administration pareille…

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.