Loic Bourgeois, ta gueule!

Ca commence à bien faire! Une petite frappe en cavale qui fuit un contrôle de police se fait cartonner, et ça fait un bordel monumental? Ses potes bien entendu sont ravis, ça leur permet de casser en toute tranquilité! La famille se constitue partie civile, elle va pouvoir toucher du pognon sur le dos du fiston dézingué, extra! Et les ordures institutionnelles comme Poutou demandent « le désarmement de la police »!

Ca, c’est pour les vermines!

Côté police, c’est tout aussi minable: Le flic qui devrait être décoré pour avoir éliminé une merde se voit forcé par sa hiérarchie de plaider l’ « accident »! Alors qu’il faudrait justement dire qu’au contraire, il a tiré volontairement pour stopper cette petite ordure! Et que si la bastos l’a tué, ma foi, un voyou en cavale qui fuit un contrôle de police sait ce qu’il risque!

Dans un monde idéal, on aurait décoré le flic, expulsé la famille dans son pays d’origine puisqu’elle n’a pas été capable d’élever correctement son gamin, réprimé sans pitié les vermines basanées et négroïdes qui mettent Nantes à feu et à sang, jeté la dépouille puante d’aboubacar dans la fosse commune la plus proche, et Poutou se serait fait tabasser par une bande d’inconnus au coin d’une rue!

Mais on est bien loin de tout ça! On peut s’attendre à ce que Macron ou un de ses roquets aille lêcher les babouches de la famille fofana dont l’avocat Loic Bourgeois déclare sans rire « La famille a le sentiment que leur parole n’avait pas le même poids que celle du fonctionnaire de police. Ça a été particulièrement humiliant. » Eh bien oui, la parole de la famille d’une merde en cavale n’a aucune importance, et c’est heureux!

L’avocaillon lui aussi frétille de joie, il entre dans la cour des grands, aux côtés des défenseurs habituels de la racaille! Osera-t’on demande d’ou vient l’argent qui le fait vivre? Allons allons…

Ce pays qui fut la Lumière du monde s’enfonce dans la fosse à purin du vivre-ensemble! La seule question que je me pose n’est pas SI la France pourra se relever, il est clair qu’elle ne le pourra pas. Mais je me demande simplement dans combien de temps commenceront les égorgements rituels! Et je dois avouer sans aucune honte que je les attends avec une impatience grandissante: Penser à tous ces connards, ces 90% de français qui votent UMPS où ne se concentrent que sur leur frigo-foot, qui vont se faire tabasser, voler, violer, égorger, est un plaisir rare! Quand aux 10% autres, qu’ils soient certains que je serai à leurs côtés, armes à la main.

Léon

50+

16 Commentaires

  1. Il a presque une tête à avoir fait l’ENA… Une tête de premier de la classe, premier de maintenant, bien évidemment, pas d’il y a cinquante ans, qui a du recracher son savoir à trois fautes minimum par ligne.
    Si je comprends bien, Maître Bourgeois, la prochaine fois que j’aurais un PV pour excès de vitesse pour avoir roulé à 81km/h au lieu de 80, et que, de rage, l’envie me prendra de foncer sur les képis en faction, vous me défendrez ? Gratuitement, qui plus est, puisque je suis une sans dent. Et qu’en plus, je pourrai me porter partie civile pour m’être blessée dans cet emboutissage forcé ? C’est merveilleux ! Enfin le droit de casser du poulet. Pas un droit, que dis-je ! Une bénédiction, un consentement manifeste de notre gouvernement qui ne gouverne que ses portefeuilles d’actions et ses enrichissements aux dépends des dindons qui l’ont élu, même malgré eux.
    On vit dans un monde insensé. Toutes les valeurs sont inversées ; ce qui était mal est devenu bien et la normalité est montrée du doigt.
    Au fait, Maître Bourgeois, je suis blanche et FDS. Ca marche quand même pour moi ?

    15+
  2. Vous le dites si bien que je ne sais plus argumenter,mais je pense exactement comme vus,depuis le début des assauts des immigrants,,,,je admire pour votre courage de pouvoir dire tout haut,ce que beaucoup pensent tout bat ;;;;cordialement bien a vous

    6+
  3. Faudrait aussi penser a nos mérdias , aux ordres , au garde a vous .
    Qui ont peur de ne plus recevoir leurs subventions s ils diffusaient une once de vérité
    Tous les résistants devraient envahir une région et sortir de ce système sinon nous disparaîtrons avant même d avoir combattu
    Aux armes …

    7+
  4. Bravo Monsieur……et bravo au policier qui pour une fois n’a utilisé qu’une seule balle….balle sainte sans doute……bravo c’est ce que yous les policiers devraient faire…..et expulser les familles c’est ce que tous les politicards de toute l’europe devraient faire…mais ils sont trop couillons, et tiennent trop à leur place. Mais cela ne durera pas, et ce seront eux les premiers visés!!!!

    5+
  5. Je crois que vous avez dit l’essentiel.
    Je serais fier et heureux de combattre à vos côtés lorsque le moment sera venu, si je ne suis pas mort dans l’intervalle. Mes camarades de notre groupe de résistance se joignent à moi (mais eux restent dans l’ombre et ne s’expriment jamais sur le net). Je suis leur porte parole et aussi le « fusible » du groupe. Nous sommes comme des chiens affamés tenus à la chaîne. Lorsque nous serons lâchés nos cibles de prédilection seront les traîtres de l’espèce de cette ordure.
    Toutes ces années d’humiliation à courber l’échine vont se payer au centuple. Comme en 1944.

    3+
    • WAOUH, j’adore ce comm ! ça me rassure de savoir que cette vermine politicarde sera transformée en cibles, TROP c’est TROP, 50 ans que la France est en chute libre, 73 ans qu’on nous manipule .. GO GO GO

      0
  6. Il a bien la tête d’un collabo qui ne défend que la racaille, ça rapporte de nos jours d’être dans la pensée unique mais le vent tournera pour tous ces vendus.

    1+
  7. Le pire, c’est que ce mal blanchi, ne méritait même pas le prix de la balle…! Et qu’en cas d’émeutes raciales, des braves gens risquent de trinquer, car dans ce cas les troupeaux de lâches allogènes s’attaquent d’abord aux faibles et aux isolés…!

    1+
  8. Il a quand même une bonne tronche de curé, prêt à défendre tout le monde ,réveille toi mon pote,ici c’est la guérilla urbaine tout les jours

    0
  9. Merci Léon pour cet article de bon sens politiquement incorrect mis tellement vrai. Ce mignon d’avocat me rappelle la tarlouze qui avait poste un commentaire le ché je crois qui disait qu’il voulait en découdre avec vous on a bien rit surtout quand il a dit j’attend mon hompe je lui prépare à manger etc j’en ris encore. Bravo au réseau libre et à Léon.

    0
  10. moi qui vait souvent en tunisie ou au maroc ,en cas de fuite il se serait fait mitraller et achever a coup de rangers ,car la police là-bas sait s occuper de la racaille …!!

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.