Breivik: Visionnaire, Patriote ou terroriste?

Anders Breivik a revendiqué les attentats d’Oslo et d’Utøya qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessés le 22 juillet 2011. Le même jour il explique ses raisons dans « Manifeste 2083, une déclaration européenne d’indépendance », un ouvrage de 1518 pages, qu’il envoie lui-même à plus de 1000 personnes.

Voici la première partie de la traduction en français de ce manifeste que tous les distributeurs francais refusent de diffuser.

Discussion ci-dessous.

Anders Breivik-2083-Tome1

20+

59 Commentaires

  1. Breivik, c’est non seulement un visionnaire, mais c’est aussi le modèle dont on devra s’inspirer. Ce qu’il a fait est Juste et Noble. Il a châtié les félons qui se sont compromis avec l’envahisseur musulman. Il faudra que nous soyons des milliers de Breivik, à nous dresser en France, en Allemagne, en Angleterre, Belgique, bref, dans tous les pays qui subissent l’horreur du carcan musulman destructeur.

    42+
    • Chacun est libre de ses pensées. Moi je considère que quand on est poussé à tuer par manque de gouvernance pour protéger les personnes, c’est aux principaux responsables qu’il faut s’en prendre et pas aux personnes innocentes. Sinon on devient des sauvages au même titre que les envahisseurs religieux. Les italiens ont pendu le couple Mussolini par les pieds. Le fascisme s’est effondré.

      9+
      • Les victimes de Breivik étaient-elles innocentes? Tout comme les français responsables directs de la chute de leur pays! Car n’oublions pas que NOUS avons mis en place, NOUS avons élu, NOUS avons confirmé lors de chaque élection, les salopards qui nous gouvernent. NOUS sommes donc responsables et ne sommes donc pas innocents!
        Quand à devenir des sauvages… On ne combat pas des bêtes féroces avec un papier tue-mouches! Nous sommes obligés d’employer des méthodes sauvages.

        22+
        • Tout à fait Léon. Je suis d’accord avec vous. Ce que je dis c’est qu’il faut punir les vrais coupables par ce que la mort des personnes ne les empêche pas de continuer. La preuve en est qu’ils font des hommages aux victimes du Bataclan ce qui ne les engage à rien et ne font rien pour mettre fin au terrorisme religieux qui tue tous les jours dans le monde entier puisqu’ils veulent gouverner le monde. C’est sur que nous ne pouvons pas punir ceux qui tirent les ficelles en pays musulmans mais en punissant les dirigeants Français coupables de haute trahison, le courant s’inverserait immédiatement. S’en prendre au public c’est soulever la haine.

          10+
        • Quant à avoir élu un des charlatans de France, je n’y suis pas du tout responsable. Le fanfaron macron n’a pas été élu par les Français puisqu’il a bénéficié d’une petite marge avec une propagande jamais égalée d’élu d’office par les médias (BFMTV prononçait ses prénoms et noms jusqu’à 500 fois par jour en propos élogieux) C’est du bourrage de crâne puissant mis au point par les nazis. Pour ce motif je n’en veux pas à ceux qui sont plus fragiles que d’autres et se sont laissés piéger. En outre, tous les musulmans ont voté macron par ce que l’ordre venant des religieux sont totalement respectés sous peines de sanction par pendaison ou par décapitation. Donc sans le vote religieux le macron ne passait pas. Avez vous remarqué qu’en ce moment ils nous préparent un Mélenchon de campagne pour 2022 ?

          13+
        • Cher Léon,

          le  »NOUS » ne me concerne pas.

          Depuis 1981, je ‘n’ai RIEN à me reprocher dans aucun scrutin.

          Avant, les rares fois où j’ai voté c’était pour ne pas avoir le pire. Je ‘ballais tout de même pas voter pour Ségol!ne, ni pour Chaban ( en 1974), ni pour Mitterrand en 1981, ni pour Duclos contre Pompidou en 1968 quand même !

          1+
          • Ulysse,si tu t’es abstenu, tu as contribué à mettre Micron au pouvoir. C’est ça le drame. Faut-il une fois encore expliquer que l’abstention est de la complicité avec les plus puissants ?

            5+
        • c’est peut-être le cas mais depuis une décennie mais avant internet la majorité des gens votaient sans vraiment connaître le dessous des cartes :
          qui peut dire qu’il savait dans les années ’90 ce que nous cachaient l’ONU et l’UE de leurs plans remplacistes ?
          qui de la masse populaire avait connaissance des directives imposées à nos gouvernants par ISESCO et OCI dans les années ’70 ?

          1+
    • c’est juste un nationaliste un vrai, qui n’est pas resté derriere son pc a baver. l’insupportable n’était plus supportable.ni un schyzo, ni un déséquilibré; mais au vu de ses écrits quelqu’un de brillant. la ou il est… forcément des émules. ici ou ailleurs. le manifeste point par point, est d’une précision et d’une vérité qu’on ne peut plus nier. bravo

      14+
  2. Défenseur de sa nation , je pense que dans les années a venir il y aura plein de Breivik.
    et merci Léon pour le tome 1

    16+
    • j espère !! je ne suis pas sure que cela sois bien parti !! la population francaise est si frileuse meme pour juste voir en face la montée de l’islam!!

      2+
  3. J’ai commencé à lire le tome I , il est plein de bon sens et moi qui ai vécu les années 50 en tant qu’enfant reconnait que maintenantn’a rien à voir avec cette époque là.

    13+
    • Tout à fait Zorglub, Je me souviens parfaitement des années 50. Dans le quartier tout le monde allait au cinéma en ne fermant pas les portes à clé. Il n’y avait aucun risque d’être embobiné dans la drogue et les petits malfrats ne s’en prenaient jamais aux pauvres. J’ai été en Algérie par l’obligation du service militaire. J’ai assisté à la gouvernance de Giscard qui a détourné l’Europe des nations pour en faire l’Europe qui gouverne au profit des banquiers. Avant lui les pays d’Europe n’avaient pas de dette. Son premier ministre Chirac a ouvert en grand les portes de l’immigration des fous de la religion.

      11+
  4. ce n’est pas le sida qui tue, ce sont les affections qu’il a laissé s’installer aprés avoir détruit les défenses de l’organisme. si l’on combat ces affections sans éradiquer le virus initial on reste juste dans le palliatif

    8+
  5. Il a tué des « innocents » pour beaucoup de monde…en fait il a fait des cartons dans une espèces de réunion insulaire de socialos vivre-ensemblistes, nul doute que ces jeunes gens, si il avaient survécu, seraient aujourd’hui de fervents multiculturalistes, prèts à accueillir des « migrants », dans un 1er temps, puis un jour à se convertir à l’Islam…
    En revanche je crois me souvenir que A.B a présenté des excuses pour les victimes de l’explosion causée par lui dans le centre-ville, attentat aveugle, il s’agissait d’une diversion pour éloigner les forces de police de son véritable but : l’ile des gauchos…
    A.B y est peut-etre allé un peu fort ; en tout cas, dans le fond, il a raison.

    11+
    • J’ose dire qu’il n’y est pas allé assez fort, au contraire… Car il n’y a aucun résultat. Quand on lance une action comme ça il faut aller jusqu’au bout… Ce n’est pas une critique de AB mais un constat.

      8+
  6. Moi je ne peux pas cautionner tous ces morts et ces blessés qui me rappellent les morts et les blessés imputables aux fachos de l’islam, mais je ne peux pas cautionner NON PLUS tous ces gouvernements européens de merde qui font rentrer sur leurs territoires tous ces fachos dont les comportements communautaristes et agressifs nous poussent à ce genre de tuerie de masse. Cette europe de malades obeïssant aux puissances mondiales richissimes qui rêvent de nous ramener au servage devrait être pulvérisée…. A mon sens !

    9+
  7. 1er Merci Léon pour la lecture en F. de A.B juste un adage d’un prisonnier autochtone célèbre au USA arrêté et incarcérer par le F.B.I car son tort il est peau rouge : L’ on né(e) innocent, mais l’on meurt coupable. Toutes cette racailles qui déferlent par vagues successives avec la complicité des ordures qui nous gouvernent, avec la bénédiction des connards gôchiasses à bénêts-volat ,et ceux qui sens mettent pleins les fouilles des tordus à face patriotique qui on le cul comme leur tronches , quand cela va leur tombé sur la gueule ,gorges tranchés au crie de allah arkbar ou servir de larbins à leurs futurs maitres , leurs bonnes femmes torchonnés qui servirons de paillassons, ce sera poubelle la vie, ça leurs pend au pif à ses con(nes) de la bien pensante.En ce qui con(cerne) les fumiers successifs qui ont et gouvernent cette plèbe au QI de larves ils vont ce doré la pilule en sirotant leurs whisky sous le soleil des paradis fiscaux pognons qu’il ont gagnés sur le dos des mougeons qu’ ils ont tondue et pigeonnés. En ce que à fait ce A.B je le comprend dans ce pétage de plombs de voir son pays sombré au mains de ses mahométans avec la complicité larvé des allogènes la messe est dite .

    7+
  8. Merci Léon de nous permettre de lire le tome 1.
    En espérant qu’il sera lu par des millions de Français, et ainsi faire une grosse « quenelle » à tous ces enfoirés de distributeurs collabos aux ordres de la gestapo pro-invasion!

    7+

    Image

    • Alors, souillon, elles ne te suffisent pas, tes indemnités ? Une bonne coupe chez le coiffeur, un grand tour dans les boutiques et le tour sera joué.
      Tu as été élue par le peuple pour le représenter, pas pour représenter les clochards… Ce serait bien d’y penser, quand même.

      6+
  9. Après avoir lu une centaine de pages, ce livre me semble avoir toutes les qualités pour devenir un best seller d’où la nécessité de discréditer son auteur en cherchant à le faire passer pour fou.

    10+
  10. Voici un exemple d’innocents aux mains pleines, que certains d’entre nous voudraient épargner: «  »Ariel Ricker, directrice exécutive de Advocates Abroad, une importante ONG de G. Soros, qui fournit une aide juridique aux migrants, a été filmée en train de discuter de la façon dont elle apprend aux migrants à mentir aux agents frontaliers.
    Une méthode qu’elle dit enseigner aux migrants est d’exploiter les sympathies chrétiennes de la Grèce, majoritairement orthodoxe, en prétendant avoir été persécuté en raison de sa foi chrétienne. Elle explique même aux migrants comment prier pendant les entretiens. «  » …
    Question à 1 euro : de quelle ethnie est G. Soros, de quelle ethnie est Ariel Ricker, de quelle religion sont ils ces bons samaritains qui organisent l’invasion musulmane ? …
    https://youtu.be/K4XhLiiu0is

    4+
  11. Sans me faire une idée si vite, je note tout de même quelques erreurs.

    1) Le marxisme ouvrier n’est pas mort.

    2) Il est faux d’écrire que les paysans sont une classe respectée par le marxisme.

    Preuve : la dékoulakisation.

    La vérité : les paysans LIBRES sont des humains qui ONT QUELQUE CHOSE A EUX QUI LEUR PERMET DE SURVIVRE. Or ça c’est par excellence le péché mortel des péchés mortels en religion communiste marxiste.
    Quand les communistes de Ho Chi Minh sont arrivés à Saïgon, ils ont procédé à une boucherie sans nom dans le quartier de Cholon, coquet quartier résidentiel de Saïgon la Belle, où les bpgeois petits et grand arrivés au soit de leur vie se faisaient construire de gentils pavillons pas plus compùtueux que les villas de Yerres en région parisienne. Tous dos propriétaires qu’il ont pu trouver de ces modestes villas ont été assassinées séance tenante par égorgement. Beaucoup avaient pu s’enfuir à temps et parmi eux, beaucoup se sont accrochés à nos bateaux, mais hélas les plus âgés de ces propriétaires n’ont pu fuir à temps, et ont été égorgés comme des moutons un jour l’Aït El Kébir en France d’ici et maintenant.

    Le marxisme ouvriériste, sans le dire explicitement, refuse par principe l’indépendance matérielle vraie, pour quiconque. Tout individu d’une société doit impérativement dépendre du corps social promu au rang d’un entité qui transcende l’humain individuel. Ce principe de base est parfaitement bien explicité par Arthur Koestler. Personne ‘n’a jamais déboulonné cet axiome du marxisme.

    De même que dans les sociétés dites bourgeoises (i.e. dans mon éthique perso, les sociétés normales ! et vivables ! ….), les individus doivent donner leur vie pour la patrie, (là au moins on la donne pour quelque chose de tangible, sa terre ,sa maison, sa famille….), dans les sociétés marxistes, les individus doivent donner leur vie pour une entité non humaine et non matérielle,la société pure, éthérée de toute matérialité. Pire qu’une religion, c’est le droit moral à l’existence personnelle qui est ici nié avec la dernière férocité glaciale.

    Gramsci n’a nullement déboulonné ce principe intangible. Il n’a fait que rajouter une méthode de lutte à la panoplie déjà bien garnie des modes de conquête du pouvoir absolu par les marxistes.

    Gramsci n’a pas réussi à placer les productions intellectuelles et artistiques au-dessus de l’humain économique. Après lui comme avant lui, l’esprit humain n’est qu’un sous-produit de l’activité dune société pour sa survie matérielle. Le Gramscisme ne dépass pas le niveau du loisir, donc ça reste futile et rigoureusement sans intérêt (cf dans les oeuvre de Lénine

     »ces élites intellectuelles des sociétés bourgeoises, ce n’est pas la fleur ce ces ses sociétés, c’en est la merde » .

    On ne peut pas parler de Gramsci sans évoquer sa misérable vie, il est mort de tuberculose très mochement et donc n’a jamais vécu une vie qui vaut le coup, donc il n’en avait rien à cirer de la vie, il ne lui restait qu’une haine et une rancoeur archirecuites, comme à 99 marxistes sur 100. D’ailleurs les communistes du sommet de leur diabolique hiérarchie n’ont jamais vraiment adoubé Gramsci. Ils ne l’ont pas diabolisé comme ils ont diabolisé Trotsky, mais ils l’ont quand même mis sur la touche. Donc le  »marxisme culturel » de Breivik n’est pas une notion nouvelle intérieure au marxisme ! Il faut lire et relire Arthur Koestler pour se convaincre que le marxisme N’A JAMAIS CHANGE ET NE CHANGERA JAMAIS. En fait, le marxisme ne pourrait changer qu’en se suicidant. Il ne faut jamais perdre de vue que le marxisme pur et dur, le vrai, celui qui est en train de ressusciter à la façon cauchemardesque de Terminator, (i.e. à parti de rien, comme dans les films de Schwartzenegger, par exemple, à partir de leurs 2 ou 3 % à chaque élection), est d’abord et avant tout UNE DOCTRINE MATERIALISTE SANS LA MOINDRE CONCESSION, Gramsci ou pas Gramsci.

    Je renvoie à la définition donnée une fois pour toutes de l’homme et de la Vie par Lénine :

     »LA VIE EST LE MODE D’EXISTENCE DES MATIERES ALBUMINOÎDES «  »

    Ceux qui ont bien compris le marxisme se réfèrent religieusement à ce principe. Exemple : le général GIAP, que je cite :

     » LA VIE ET LA MORT NE COMPTENT PAS  ».

    La première impression que je retire après avoir lu pas mal de pages de ce texte est la suivante :

    l’auteur n’a pas suffisamment réfléchi à ce qu’est le marxisme. C’est la doctrine la plus pervers jamais née d’un cerveau humain, et qui sera longtemps indépassable dans le cynisme pur, dans la froideur au zéro absolu devant la souffrance humaine des ennemis qu’il s’agit de détruire.

    L’essence du marxisme, on ne le comprend bien qu’en évoquant KATYN (assassinat de sang-froid, avec enfouissement concomitant des corps au bulldozer, de 28 000 officiers supérieurs de l’armée polonaise, pour détruire l’élite de ce peuple polonais qui les avait vaincus militairement en 1920. Et après ça; siéger avec des faces de marbre au tribunal de Nuremberg, qui dans une première mouture de ses jugements, avait attribué ce massacre mathématique aux nazis.

    L’essence du marxisme se retrouve aussi dans les récits de la Kolyma de Chalamov.. Un texte tout droit sorti de l’enfer, qui laisse loin derrière lui ceux de Soljenitsyne, un texte qui ne se résume pas et ne se raconte pas, il se lit ou il ne se lit pas, point barre. Et quand on le lit, on ne peut plus rien dire après, rien de rien de rien !

    L’essence du marxisme, on la retrouve dans la dékoulakisation : les koulaks, dans leur bagne, avaient ne espérance de vie d’environ trois mois, ils ont creusé le canal de la Mer Blanche presque ans manger, par des froids couramment au-dessous de trente degrés Celsius.Le froid congelait les cadavres sur place, pas la peine de s’en occuper, ils n’étaient que de la matière qui venait de cesser son existence albuminoïdale.

    Je ne vais pas réécrire ici le Livre Noir de Stéphane Courtois, mais il me semble qu’il faut longuement se pencher sur ce qu’est le marxisme avant de se lancer dans la lutte contre lui.

    Je ne veux pas jouer les gâte-sauce, mais enfin, l’auteur de ce texte a-t-il fait avancer le Schmilblick ? rien n’est moins sûr, et les erreurs doctrinales qu’il commet ne sont pas encourageantes.

    Le marxisme existait bien avant Marx, on le trouve à l’état natif pur dans Saint Just ; écoutons-le :

     »S’il faut tuer la moitié des français pour parvenir à une société pure, je n’hésiterai pas ».

    Même Robespierre n’y avait pas assez réfléchi. Il était, de la part de ses collègues, l’objet de quolibets : on le prétendait puceau et on s’esclaffait de son  »culte de l’être suprême ». Le pauvre en est mort de sa moche mortn après avoi vainement essayé de jouer sur la corde sentimentale, dans son dernier discours d’homme libre, en ce début de Thermidor…..il ‘na pas pu finir son sermon de curé ! il a été ceinturé par ne bande d’assoiffés de sang et ligoté avant ! Lui qui avait tant fait guillotiner, il avait commis l’erreur majeure d’avoir des états d’âme….(1)

    Je vais continuer à lire le texte mais pour ce que j’en ai lu, au stade où j’en suis, que je reconnais très insuffisant pour trancher, jusqu’ici il ne me semble pas un livre de combat. Trop superficiel dans l’analyse de la nature profonde de l’ennemi.

    (1) a ceux qui ne le savant peut-être pas, je rappelle que Staline ne crachait pas sur sa propre;propriété privée, il possédait en propre un joli domaine de 50 hectares où il se livrait pour se détendre à des activités agrestes variées. Mais en plus, il se faisait amener dans son bureau-garçonnière des jeunes filles vierges d’uns quinzaine d’années, qu’il ne consommait qu’une fois. On s’est aperçu que sa santé déclinait quand il commença à se désintéresser de ces menus plaisirs.

    4+
    • La différence entre un bonimenteur qui compte les poils sur le cul des mouches en critiquant tout et tout le monde, et un Homme qui défend ses convictions même si son livre a quelques lacunes.

      3+
      • La grossièreté de la critique lui fait perdre 90 % de sa force.

        La conviction et le courage consistant à crever avec panache, c’est à la portée de tout le monde.

        Quand ça débouche sur la promotion entière de Saint-Cyr tuée comme des lapins par les allemands, c’est beau mais le bilan , c’est qu’il n’y a plus de Saint-Cyriens pour défendre la patrie !

        Ce qui est difficile c’est de mettre en oeuvre une stratégie qui permet de gagner, et de gagner. La mort glorieuse inutile c’est beau comme l’Antique et vous avez le droit de l’admirer, mais on a aussi le droit de regarder les conséquences et d’en tirer des leçons, non ? Tout ce qui ressort de votre attitude c’est que dès qu’on ne partage pas votre enthousiasme, vous invectivez avec grossièreté. Drôle de conception duc ébat, que pouvons-nous faire ici d’autre que débattre en réfléchissant, il sort toujours quelque chose de positif des vrais débats ! j’ouvre le débat de l’utilité de ce genre d’actes commis par Breivik. Et du livre qu’il en a tiré, aura-t-il du succès ? ne sera-t-il qu’un feu de paille sans lendemain ? pas évident du tout !

        0
    • Breivik met en lumière ce qu’est le marxisme révolutionnaire et explique pourquoi nous échouons dans notre combat.
      La droite refuse de mettre dans un même sac toutes les idées révolutionnaires et pire donne de la valeurs à ces idéologies en les intégrant dans ses programmes politiques, l’écologie en est le meilleur exemple, suivi par son désir d’oeuvrer pour l’égalité des femmes etc…
      Son idée de revenir à notre état d’esprit de 1950 est particulièrement bien vue puisqu’elle nous permet de voir toutes nos libertés perdues au nom de l’égalitarisme qui petit à petit nous musèle, nous fait perdre notre liberté de penser ainsi que toutes nos spécificités et traditions.

      Toutefois, oui, Ulysse, vous avez raison, le marxisme économique n’est pas mort même si les communistes officiels recueillent moins de 5 % des voix à chaque élection; le marxisme économique imprègne les esprits de l’ultragauche jusqu’à l’ultradroite. Il ne fait pas bon d’être riche ou d’être suspecté de s’être enrichi comme Fillon, qui s’est trés mal défendu, pour ne pas dire suicidé en direct en faisant son autocritique. Il aurait du faire face, oser démonter cette accusation en expliquant qu’il travaillait main dans la main avec son épouse comme le font des milliers d’artisans ou petits commerçants. Il n’a pas oser affronter les marxistes, ils l’ont broyé.

      S’il s’était défendu comme Trump, il aurait broyé ses adversaires et gagné l’élection.

      0
  12. Merci leon pour le bouquin je vais envoyer aux usa ( potus) en aura une copie bref eux la bas son entrain de s organiser potus est nationnaliste et chez nous en corse ho mdr ils font rien et seront toujours rien mon petit frere est dans l esuipe qui ont plastique tout les magasin arabes de la region bastiaise dans mon village on a tout fait partir des mosquees la deniere a ete plastique a aiacciu bref merci j envois sur de bon amis

    3+
  13. Breivik est un maçon du pavillon St. Johannes à Oslo, un sioniste passionné qui soutient le génocidaire du ministre israélien Avigdor Lieberman et son parti, Israel Beytenou. Il a tué à Utoya des jeunes qui se rassemblaient pour défendre la Palestine ! Rien à voir avec les migrants ! Cette ordure joue pour Israël !

    1+

    Image

    • Merci de cette info, Blanche Europe.

      Justement, en lisant, petit à petit, la similitude entre l’acte de Breivik et celui de cet intégriste Talmudiste qui assassina à la mitraillette une cinquantaine de fidèles dans une mosquée à Jéricho me trottait dans la tête.

      On n’a entendu parler de cet intégriste que 24 heures, après, nada, Nach une Nebel ! plus aucune allusions aucun média. Sait-ons seulement si cet homme a été en prison ?

      Perso, je préfère éviter les violences inutiles. Nous souhaitons tous nous protéger 100 % de la submersion migratoire, mais il existe de nombreux moyens d’y arriver, et même d’obtenir une sérieuse remigration, sans pour autant massacrer des gens à l’aveuglette.

      Le moyens d’y arriver ne manquent certes pas, c’est la volonté de les mettre en oeuvre qui fait défaut.

      Le massacre, enplus, n’est pas efficace. Si on voulait assassiner 1000 indésirables par jour en France, il faudrait environ 7 ans sans manquer un seul jour en éliminer 7 millions. On voit bien que ce n’est pas réaliste.

      1+
      • Et voila la propagande de cette foldingue qui prend! Ulysse je vous croyais un peu plus futé, mais errare humanum est!

        1- Expliquez moi donc comment un gars qui se réclame du mazisme, adorateur de Hitler, peut-être sioniste.

        2- Que ce soit un juif ou un boudhiste ou un [etc] qui élimine la vermine, quelle est la différence?

        3- Eviter les violences inutiles, oui oui. Quand ils viendront vous égorger c’est ce que vous leur direz n’est ce pas? « Discutons mes amis, évitons les violences inutiles »!
        Cette violence n’est hélas pas inutile, c’est le seul moyen de se faire entendre, et en plus elle permet d’éliminer des ennemis.

        4- Votre calcul est ridicule « Si on voulait assassiner 1000 indésirables par jour en France, il faudrait environ 7 ans sans manquer un seul jour en éliminer 7 millions. » D’une part 1000 est un bien faible chiffre à l’echelle du pays entier. D’autre part si des éliminations massives commençaient, la grande majorité des ennemis importés s’enfuierait d’elle-même, une autre grande partie (racailles importées et collabos de souche) se planquerait sous le divan et se « convertirait » à la « religion » des vainqueurs (nous), et ne resteraient à éliminer que ceux décidés à en découdre, une petite, toute petite minorité.

        Et pour en terminer, quelques mots sur cette « Blanche Europe »: Claire Langoulant est une foldingue bien connue dans certains milieux. Etant une fervente admiratrice de Vladimir Poutine (un bon point, quand même!) elle soutient tous ceux que VP soutient. A commencer par Kadyrov, le fou qui dirige la Tchétchénie. Que Poutine le soutienne, normal, c’est la seule solution politique actuellement pour éviter un regain de terrorisme dans la Caucase et donc en Russie. Mais que des gens « normaux » soutiennent ce grand malade… Notons quand même que Langoulant soutient Kadyrov de loin, elle se garde bien d’eller trainer sur place…

        Vient ensuite Erdogan: Là c’est du grand art! Quand la Turquie a abattu un avion russe en Syrie et que des turcs ont lynché vivant le pilote russe, Langoulant a traité Erdogan de tous les noms d’oiseau! Et miracle de la politique, quand un an plus tard Poutine se rabiboche avec Erdogan, voila notre foldingue qui tresse des lauriers au sultan turc! Ca serait risible si cette ordure turque n’était pas le plus grand chef d’état ennemi de la France.

        Cette dingo fait une fixation sur « les juifs », elle en voit partout, peut-être s’est-elle fait sauter par un juif qui ne l’a pas faite jouir? Il y a bien longtemps bien sûr car aujourd’hui cette connasse est du même genre que ces vieilles rombières mal baisées qui sont « pour » les « migrants » juste car elles espèrent se faire baiser de temps en temps!

        J’espère vous avoir éclairé et vous éviter de vous faire lobotomiser par la premiere pétasse venue…

        6+
        • Merci Léon de vos précisions, je ne suis pas obligé de tout savoir sur ceux qui se réclament de la non-gauche en France.

          VOS QUESTIONS ET MES REPONSES

          I)  »un gars qui se réclame de Hitler peut-il être sioniste ?

          Réponse :

          Hitler a été caricaturé, je ne dis pas ça pour le défendre. Le croquemitaine Adolf a été, est est sera encore longtemps bien commode pour cacher bien des abjections sous l’hypermédiatisation du méchant Führer.

          D’abord, Hitler n’était pas un antisioniste robotique. Il savait se montrer éclectique.
          Preuve trop méconnue : quand il a su que Marcel Bloch, devenu Bloch-Dassaut puis Marcel Dassaut , était détenu à Dachau, Hitler l’a convoqué.

          On l’a habillé proprement, en camouflant ses stigmates du Typhus. Hitler lui a offert un pont d’or et une belle vie débarrassée de tout problème matériel s’il acceptait de mettre ses talents d’avionneur au service du Reich en collaborant au plan de modernisation de l’aviation de guerre allemande.

          Bloch lui a répondu courtoisement qu’étant citoyen français, il ne pouvait pas accepter la proposition, et préférait retourner dans son stalag. Hitler l’a donc exaucé mais a donné des instructions pour adoucir son séjour.

          Source ; le petit livre  »Le Talisman », écrit par Bloch-Dassaut lui-même en 1969 (70 pages). L’auteur y relate cette scène de façon pudique. Il avait horreur des drames. surtout ceux qui le concernaient personnellement.

          Précisions : dans un premier temps, Hitler voulait expulser les Juifs d’Allemagne et non les détruire. Après avoir étudié longuement la question, Hitler avait pris les contacts nécessaires pour les envoyer à Madagascar. Le projet a fait long feu. On n’a pas bien approfondi pourquoi, mais il existe des suspicions sur des difficultés du côté français, car Madagascar était alors une possession pleine et entière de la France. En effet, selon l’Armistice des 22 et 24 juin 1940, la France conservait intact tout son Empire colonial.

          La décision de la  »solution finale » du problème Juif est intervenue assez tard (second semestre 1942 semble une estimation réaliste). A cette date, Hitler avait déjà pas mal d’ennemis dans son propre camp, vu que Stalingrad tournait en nouvelle Bérézina. Cette décision fut donc collective dans le staff hitlérien.

          Contrairement à ce qu’on enfonce dans le crâne des occidentaux depuis 1945, la destruction, par gazage, des Juifs, tziganes et autres populations indésirables aux yeux des nazis a commencé dès le début de 1943. Je ne comprendrai jamais pourquoi tout le monde affirme péremptoirement que personne ne se doutait de ce mode de destruction avant sa  »découverte » en 1945 par Eisenhower quand il ouvrit un à un les  »camps de la mort » du Troisième Reich. Même l’ADMP (Association pour la Défense de la Mémoire du Maréchal Pétain) et tous les historiens d’après 1945 sont unanimes dans cette grossière erreur.

          Il existe des preuves certaines. Mieux : ces preuves ont été publiques (par voie de presse écrite) à New-York, longtemps seconde ville française du monde, derrière Paris et devant Montréal.

          Le plus remarquable, c’est que ces preuves n’ont entraîné aucune réaction des New-Yorkais, comme s’ils étaient déjà au courant depuis longtemps, et résignés devant ce qu’ils considéraient comme une manifestation comme une autre des horreurs de la guerre. Aucune voix indignée ne s’est élevée ni à New-York ni dans aucune capitale occidentale pour considère que ces gazages étaient des crimes contre l’humanité, qualification qui n’existait pas encore. Sur le moment donc, ça n’a intéressé personne. Vu cette espèce d’apathie, Hitler pouvait penser que cela ne lui serait jamais reproché, ni à ses Etat-Majors politique et militaire.

          Ces FAITS démontrent que la contradiction entre  »être sioniste  » et  »être partisan de Hitler » n’était pas nécessairement contradictoire. L’affaire est moins simpliste qu’on croit. D’autant plus que le peuple Juif est moins uni qu’on pense. Il eciste en son sein des antagonismes forts, notamment entre religieux intégristes et  »progressistes ». Par exemple, il a récemment existé de très graves conflits entre partisans et ennemis de la colonisation par Israël de certains territoires limitrophes. Ces conflits sont allés jusqu’à des incidents sanglants. Breivik pouvait donc très bien être sympathisant des religieux intégristes Juifs et ennemi des israéliens progressistes (je n’en sais rien, mais si c’était vrai, cela ne me surprendrait pas).

          II)  »Eliminer la vermine efface toutes autres considérations  »

          Autrement dit, la fin qui justifie n’importe quel moyen est l’  »élimination de la vermine ».

          Je ne partage pas cette façon de voir. D’abord, selon votre propre texte, cette profession de foi conduit à pactiser avec le Diable. A mon humble avis, c’est un marché de dupes, d’où l’on ne sort pas vivant. Ensuite, le but à mes yeux n’est pas d’éliminer  »la vermine », mais de l’empêcher de prendre racine chez soi. Si on réussit à rester chacun chez soi, les vaches sont bien gardées. On ne peut pas passer sa vie à faire la guerre. Mieux vaut élaborer des moyens non violents.

          Vous avez sous vos yeux la preuve certaine que j’ai raison :

          en ce moment même, nos ennemis n’utilisent aucun moyen violent pour nous vaincre, et pour l’instant, ils sont en train de nous vaincre. Ils veulent à tout prix nous métisser, nos diluer dans une immigration qui risque fort de nous éliminer biologiquement. Constatez avec moi qu’ils ne nous éliminent pas par des moyens violents, ils ne nous enferment pas dans de nouveaux Dachau ou Auschwitz, ni dans de nouveaux Laogai, ni dans de nouveaux goulags.
          Avantage pour eux : ils n’exposent pas la vie de leurs ressortissants et amis, puisqu’ils ne procèdent pas par élimination physique.

          Ils ont réussi à s’assurer l’obéissance des polices, des cours de justice, des institue financiers, et des politiciens en place, qu’ils tiennent en laisse. Ils ont réussi à détruire à plus de 50 % nos défenses immunitaires naturelles en tant que nations libres et indépendantes. Mieux, les victimes sont jusqu’ici contentantes, puisqu’elles élisent à toutes les élections des majorités qui collaborent à ce plan méthodique de destruction des nations identitaires.
          Breivik a-t-il retourné le peuple norvégien ? non, puisque ce peuple fait partie des pays scandinaves de plus en plus pro-migrants : la Eva Joly n’était qu’un hors-d’oeuvre….).

          A contrario, connaissez-vosu des peuples qui ont résisté durablement aux entreprises des leaders gauchistes par la violence pure ? Depuis Marx et Engels, les peuples libres sont restés constamment sur la défensive ; pas mal d’entre eux sont tombés dans la nasse pour des décennies, et l’évolution ultérieure laisse craindre que la peste rouge renaisse de ses cendres un peu partout, même au Brésil.

          Je vous renvoie aux emmerdements infinis subis par Pinochet âgé de 90 ans, aux généraux grecs battus à plate couture, aux polonais actuels qui ont le ver dans le fruit malgré leur lutte du moment, aux hongrois qui font face à une opposition interne bien inquiétante, aux espagnols qui viennent de retomber à gauche et s’empressent, à peine revenus au pouvoir, de prendre tous les migrants qui se présentent, que ce soit par Terre on par la Mer….Aux USA aussi, où attendent leur heure 40 millions de Noirs bien décidés à gagner tôt ou tard, ainsi que 80 millions d’hispaniques qui seconderont les migrants mexicains dès que les circonstances s’y prêteront, à ce pauvre Trump qui ne tient pas sa promesse du mur à sa frontière mexicaine, aux anglais, naguère symboles forts de la liberté individuelle, aujourd’hui islamisés à hurler, à l’Argentine qui retombe à gauche lentement mais sûrement, aux Belges qui cafouillent comme jamais….que nous reste-t-il comme espoir ?

          Le Japon, c’est à peu près tout. La Chine est quand même l’héritière directe du Lao Gaï. L’Inde ? instable ! s’est déjà partitionnée au bénéfice de l’Islam en 1947 (indépendance du Pakistan ouest) , puis, dans les années 1980, une seconde fois partitionnée, à l’est, avec création du Banglasdesh, mais fait face une troisième fois, à l’intérieur, à une nouvelle métastase islamiste.
          En Afrique, même tableau : Mengistu , Mugabe, l’Algérie, les cocos du Mozambique, les dingueriez de l’Afrique du Sud, où ça les a amenées les Boers la violence en tant que méthode ?

          Ainsi, je vous le montre, vous espérez arriver à quelque chose en utilisant de la violence aveugle anarchique contre des forces qui nos ont constamment fait reculer ou vaincus et qui n’ont pas une fois utilisé la violence comme méthode pour nous amener au triste point où nous en sommes ?
          Je ne veux pas me montrer sévère envers vous cher Léon, mais vous savez aussi bien que moi que quand on refait inlassablement les mêmes choses , ils ne fait pas espérer qu’un jour les résultats changeront !

          Quand je propose, pour avancer dans la réflexion, de réfléchir à inventer des stratégies GAGNANTES non nécessairement violentes, c’est dans le but de réussir là où les violences sont constamment échoué.

          Nous ne sommes pas tout nus à chercher dans cette voie. Nous pouvons par exemple nous inspirer de Paul Valéry, dans son livre peu connu  »Regards su le monde actuel  », publié en juillet 1913. Il nous y explique toutes les erreurs mortelles à ne pas commettre. C’est bien simple, en le lisant, on découvre que ces erreurs, on les a toutes commises. Cette piste n’est pas unique, il en existe qui l’accompagnent avec bonheur.

          On peut aussi s’inspirer des méthodes qui font systématiquement gagner nos ennemis. C’est souvent en dépassant le maître que l’élève parvient à la vaincre. Nous pouvons donc inventer des méthodes encore plus cyniques et plus diaboliques non violentes, que celles qui réussissent si bien aux marxistes. Ils réussissent ce que nous ne savons pas faire : convertir les masses en leur faveur, même quand ils les réduisent en esclavage. Leur invention de la démocratie dite représentative est un chef-d’œuvre d’efficacité, quand on la débarrasse de l’encombrante démocratie directe (référendums et autres). Leur virtuosité dans la conduite des élections est grandiose, ils font ce qu’ils veulent, ils sont en train d’en arriver au point où même les électeurs ne leur seront plus nécessaires. En attendant, on vient de le voir, ils procèdent par dictature ouverte avec 15 % des français qui ont voté pour un député de En Marche. Vous vous rendez compte ? quand deux français dotés de leur droit de vote se rencontrent, la probabilité qu’ils aient tous deux voté pour un dépuré de LREM st égala 2,25 /100, à peine plus d’une chance sur 50 ! et la probabilité pour qu’aucun des deux n’ait voté pour un député de LREM est 72,25 /100, donc presque trois chances sur quatre !
          Avec ces chiffres-là, nos ennemis décident tout ce qu’ils veulent avec la bénédiction de leur parlement croupion, où fourmillent les bas QI. Ils font tout ce qu’ils veulent en ayant la loi pour eux et en se prévalent, sans complexes et sans rire, de la légitimité démocratique. Ils parviennent à qualifier de dangers pour la démocratie, grâce à leur invention du mot  »populiste », des gens qui, à 85 % demanderaient un peu plus de représentativité effective des décideurs, un peu plus de droit à faire valoir leurs avis ! c’est fou ça ! ils sont 15 % à se prétendre les vrais démocrates qui taxent de totalitarisme nazistoïde les 85 % qui n’ont droit à rien dans l’élaboration des décisions les concernant ! c’est-y pas véniel, ça ?

          Avec votre Breiivik qui semble vous faire rêver, vous ne pensez pas que ça doit les faire rire aux éclats, en face ?

          .

          Il faut revenu à la question centrale : Breivik a-t-il montré le bon chemin oui ou non ?

          Notez que je n’ai pas consacré beaucoup d’encre à Blanche Europe. Mais j’ai surtout fait remarquer que le mec qui a assassiné plus de 50 personnes à la mitraillette dans une mosquée à Jéricho n’a eu de place dans les médias que 24 h. Or c’était peu après que Jéricho ait été rendu aux palestiniens par Israël, ce qui au minimum pose des questions.

          On n’a jamais plus entendu parler de cet homme. On ne sait pas s’il a été condamné ou non. En tout cas, si c’est connu, ça n’a pas été chanté sur les toits.

          Mais une chose est certaine : si des français  »de souche » perpétraient un acte analogue, tous les français amis d’Israël qui font profession d’adorer leur Israël leur tomberaient dessus dans nos médias avec des cris d’horreur qui rempliraient l’univers, exigeraient des sanctions exemplaires contre les coupables, la dissolution des  »groupuscules d’extrême droite’ et patin couffin, on n’aurait pas le droit de dormir pendant au moins 15 jours, on devrait tous demander pardon et avoir honte de la blanchitude et le résultat final serait qu’on en prendrait une sale dose supplémentaire de grand amour des migrants, de larmoiements sur les pov’z’enfants de migrants et tout le saint-frusquin culpabilisateur habituel .Comme la force n’est pas de notre côté, le bilan serait un sacré tour de vis de plus contre les patriotes et une avancée de plus dans le métissage suicidaire du pays. Ecoutez donc BHL quand il dit qu’il est  »inconditionnellement lié à sa seconde patrie Israël », il en a de la chance celui-làd’être bi….national ! vous, moi, nous tous ici ou presque, on n’a qu’une seule et unique patrie, et personne ne nous attend dans une autre patrie. Mais lui, BHL, fils du foin du bois en France, milliardaire de naissance, il a le droit d’avoir deux nationalités et de prôner dans l’une le contraire de ce qu’il prône dans l’autre. Ce qui, au minium pose des questions……

          Cette situation dramatique et angoissante nous prive 100 % du droit à l’erreur.

          Votre scénario qui ferait fuir les envahisseurs à la première violence gratuite des français blancs est très, très optimiste. Perso, je me rappelle ce genre de ce désespoir quand de Gaulle a largué l’Algérie. On avait des espoirs fous tous les 8 jours, un jour c’était Gardy, un autre jour c’état Susini ou Bastien Thiry, et chaque fois ce espoirs étaient anéantis en moins de deux. L’arrestation de Salan a été une phase particulièrement lamentable. Le massacre de la rue d’Isly, les français d’Algérie n’ont pu que se mettre leur mouchoir par dessus. Et les bombardements français contre les  »petits blancs » de Bab-El-Oued n’ont dérangé personne et n’ont suscité aucune sympathie du peuple français. Les massacres d’Orant le 5 juillet 1962 n’ont pas suscité davantage de sympathie chez les français de la  »Métropole ». Donc des crimes gratuits à la Breivik, quand je dis que ça ne ferait qu’empirer les choses, j’ai quelque raison rationnelle d’être réservé à 100 %, au minimum très méfiant, comme dit Brassens,  »avant de s’exciter » (……..)  »le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau ».

          Et pourquoi repousser d’un pied méprisant l’idée que sans massacrer des gens au hasard, on peut très bien en faire repartir une grande partie. au minimum tous les plus nuisibles, i.e. ceux qui ne travaillent pas, ne vivent que d’illégalités et d’allocations, et les délinquants professionnels qui nous volent des lambeaux entiers de nos territoires ?

          Je soutiens qu’avec une volonté déterminée de fermeté sans faille, on peut sans jouer les Breivik parvenir au but recherché. Est-ce difficile ? ce qui est top facile est à la portée du premier imbécile venu, sinon tout serait facile ! L’intelligence qui remplace les désastres, c’est difficile, donc pas à la portée du premier braillard venu.

          Voici quelques idées, au cas où des lecteurs en manqueraient ;

          1) déclarer une fois pour toutes en y mettant tous les moyens nécessaires, qu’il n’y a, à partir de tout de suite, plus aucune zone de non-droit en France, et que donc, on applique aujourd’hui même la tolérance zéro partout.

          2) Faire en sorte que les sanctions prononcées soient conformes aux lois en vigueur ET SOIENT APPLIQUEES. Oui ou non, la politique française est-celle faite par un Parlement fort et soudé vers un but précis, ou par 7000 juges non élus qui s’arrogent le droit de défaire ce que les forces de l’ordre font, et de juger contrairement aux lois en vigueur sans jamais encourir le moindre ennui ? Sont-ce les juges qui gouvernent le pays oui ou non ? voilà la bonne question, qui ne se résoudra pas en assassinant des pauvres gens assez sots et naïfs pour croire qu’en priant, on résout tout.

          3) Construire de toute urgence toutes les prisons qu’i faut pour appliquer les peines sans remords; C’est quand même vrai que la répression ne vaut rien si les juges sont obligés de se dire qu’en condamnant des jeunes gens, ils les enferment dans des écoles du crime. Il faut donc appliquer une politique de fer pour que la prison ne soit plus jamais l’école du crime mais au contraire la thérapie aux habitudes criminelles, ce qui peut être accompli par des conditions de vie monacales mais décentes, et l’obligation de travailler en prison, à des travaux UTILES.

          4) Lutter une fois pour toutes contre la drogue, déclarer la guerre à la drogue. La solution libérale à la Milton Friedmnn ne fonctionne pas (Milton Friedmann prônait la liberté intégrale de se droguer, en se soumettant aux lois du marché pour la concurrence et les prix. J’avoue qu’intellectuellement, c’est tentant, même moi, combien de fois n’ai-je pas la tentation de laisser crever tous ces crevards sans pitié ! Mais partout où ça a été essayé, ça a foiré (Voyez le Zentral Park à Zürich, il y a une vingtaine d’années, ça n’a fait que pourrir tout le quartier, et faire de ce parc un abcès purulent qu’il a fallu des moyens énormes pour remettre en état. Résultat de cet échec : au lieu d’une société sans drogue, on a les salles de shoot. Donc c’est idiot,le seul projet raisonnable c’est la GUERRE TOTALE A LA DROGUE, comme en Indonésie, à Bali, aux Philippines et dans tous ces pays courageux qui éradiquent méthodiquement cette peste par des sanctions impitoyables.

          5) Considérer que la patrie est en danger, donc RETABLIR LA PEINE DE MORT contre les délits les plus graves qui menacent notre intégrité territoriale, notre identité, et contre toutes ls trahisons envers notre patrie.

          Exemple : peine de mort immédiate, après vérification des preuves, pour tout dealer récidiviste pris en flagrant délit. Ce sont des jeunots ? et alors ? PAS DE PITIE : car sans les dealers, les gros bonnets seront comme des voitures sans roues. En plus, le miroir aux alouettes de revenus faciles dix fois supérieurs au SMIC cessera rapidement d ‘être un miroir quand il sera enfin avéré que la terrible Veuve est au bout de l’aventure.

          Je préfère la guillotine rationnelle à l’assassinat aveugle à la Breivik. Les actes irrationnels ne peuvent conduire qu’aux pires désordres, à une hasardeuse et catastrophique guerre civile, et à une nouvelle régression de la loi et l’ordre. Hors de la loi et l’ordre, point de salut !

          La guerre à la drogue va faire fondre comme neige au soleil les revenus des zones perdues de la République. Quand on sait que des familles cumulent ces revenus du crime de diffusion de la drogue dans la jeunesse avec tous les revenus d’assistance que nous distribuons pour la  »politique de la ville », on comprend que quelque chose ne va plus, que la racine la plus délétère du désordre est là. Rien qu’en obligeant les habitants des Cités, pour seulement vivre, à travailler, on résoudra une énorme patrie du problème et on comprend bien qu’on a autre chose à foutre que s’amuser à assassiner des fidèles en train de prier dans des mosquées ou autres lieux de culte.

          6) Je sais que je vais me faire agonir une fois de plus mais je m’en fous 100 %,allez-y, insultez-moi, ça ne me fait rien et tant que je pourrai m’exprimer ici, je dirai ce que je pense que ça fasse plaisir ou non à ceux qui ne pensent pas comme moi (notez que je n’injurie jamais personne, je me borne à donner mes opinions avec toute la force dont je suis capable).

          Donc voici le fond de ma pensée. Les erreurs commises depuis Evian ont amené en France une forte communauté maghrébine, dont une minorité non anecdotique de harkis, qui avaient versé leur sang pour la France. . On en est à la troisième génération un peu partout. Je me déclare certain qu’une majeure partie de ces gens ne veulent que vivre tranquillement, en bossant honnêtement, et se moquent de l’Islam comme du tiers et du quart. J’en connais assez pour ne pas parler dans le vide.

          Ces personnes-là, IL FAUT LES INTEGRER, en faire des français comme les autres, et je suis sûr qu’ils seront les premiers à applaudir un vraie politique de fermeté comme je préconise. Car c’est de façon évidente leur intérêt, loin devant toute autre solution. On en voit, plus souvent qu’on pense, qui forcent les pouvoirs publics à faire partir les migrants de leur voisine immédiat, ça c’est encore produit tout récemment.

          Il faut couper ces populations-là de leurs racines empoisonnées tissées par les pêcheurs en eau trouble de la gauche marxiste. Rien qu’en rétablissant l’ordre dans leurs babitats, on peut parvenir à les intégrer. Je parle bien des maghrébins, pas des populations africaines, car ces dernières ça me paraît de la folie furieuse de continuer à les laisser nous envahir.

          IL FAUT QUE L’ENVIRONNEMENT DE CES POPULATIONS_LA REDEVIENNE NORMAL et que la loi et la sécurité y règnent comme dans le reste des territoire de France. Il faut doc à la fois, les arracher aux influences mortelles de la délinquance qui engendre les revenus illicites énormes, aux mauvais prêcheurs des mosquées irresponsables et les arracher une fois pour toutes aux démagogues marxistes, pourquoi ils ne sont que de la chair à canon anti-bourgeoise.

          Pour cela, arrêter toute subvention exceptionnelle, arrêter la discrimination positive, qui en fait que rendre méprisable le pouvoir des serviteurs de notre République.

          ce qu je dis n’est pas utopique. Avec de la volonté, une vraie élite peut naître rapidement parmi ces populations. Il faut donc au contrera, sans discrimination positive, faire régner avec la dernière fermeté la méritocratie républicains et ‘élitisme républicain.

          j’ai connu dans ma vie assez de membres de cette communauté capables d’assimiler des sciences exactes à un haut niveau. Le Concours de Polytechnique section  »étrangers  » le montre amplement (on examine toujours le rang qui auraient été le leur à ceux qui réussissent ce concours s’ils avaient concouru avec les français, et on trouve ainsi beaucoup de rangs flatteurs. Il;faut remplacer l’exemple de dealers par ces exemples-là, c’est possible si on y met toute la volonté nécessaire. D’ailleurs à mon avis, on n’a pas le choix, c’est ça ou crever lentement en tant que nation française.

          8) Il faut mener une action déterminée jusqu’au bout pour découvrir toutes les nombreuses caches d’armes aménagées par les islamisés que nous devons vaincre par tous les moyens que je dis.

          Le prêches en arabe doivent être interdits,Les imans qui prêchent dld Flhad doivent êtres repérés, poursuivis, condamnés pour trahison et expulsés après avoir purgé leur peine, c’est aussi simple que ça !

          Le financement public des lieux de culte QUELS QU’ILS SOIENT doit être absolument interdit. La laïcité doit être le socle de notre République qui doit reprendre ses droits et sa place. Les cours de justice doivent appliquer la loi de 1905 avec une sévérité sans faiblesse.

          La recherche des caches d’armes doit être confiée à notre Armée, en collaboration avec les force de gendarmerie. Les armes doivent être automatiquement confisquées et les chefs de ces réserves illégales doivent être retrouvée et poursuivis en justice. Après leur jugement, ils dpivent être expulsés avec application immédiate.

          9) Je ne suis pas contre les lois antiracistes, mais à la condition évidente d’inclure sans faire semblant le racisme antiblanc. Par exemple, les meneurs étudiants et prêtes catholiques qui se déclarent d’accord avec les réunions interdites aux blancs doivent être poursuivis et condamnés. Le français moyen, viscéralement, n’est pas raciste au sens ignoble du mot.

          10) Il faut interdire aux ctiyens français d’avoir une seconde nationalité. C’est insupportable.

          C’est particulièrement infect quand vous voyez des gens qui prétendent donner des leçons aux dirigeants politiques alors qu’en Israël ils applaudissent àa construction du mur de plus de 300 km qui sépare Israël de la Jordanie, qui ne pipent mot que Tsahal bombarde femems et enfants à Haza en tant que représailles des attentats, vous me dires que ça ne nous ragerde pas, OK mais là où ça nous regarde c’st quand les mêmes donneurs de leçons, ici, chez nous, en France, approuvent tout ce qu’Israël combat avec la dernière énergie su son propre territoire tout en pprouavant en France tous les actes contraires à ces mesures-là ! au moindre mot d’un français blanc qui approuverait le mur voulu par Trump à la frontière mexicaine ou les clôtures installées par la Hongrie, on voit jours ces binationaux traiter ces français-là de fixistes alors qu’en Israël, les mêmes initiatives sont applaudies, ces hypocrisies cyniques doivent cesser une fois pour toutes. On doit choisir sa nationalité et on doit n’en avoir qu’une, c’est aussi simple que cela.

          Bo, maintenant, comprarez ce catalogue (non exhaustif) avec le projet sans espoir consistât à procéder à des mitraillages de gens qui prient dans des mosquées, à la façon de Breivik. Cryez )vous une seule seconde que ces mitraillages peuvent aller dans le sens de ce catalogue, qui ne fait que décrire ce que devrait être une vraie politique patriote républicaine en France, sans bousculer les sentiments républicains et démocratiques, des mesures qui ne sont au contraire des mesures de survie de notre démocratie bien française à laquelle nous sommes maintenant habituées et que nous soutenons de nos votes unanimes quand c’est appliqué avec succès ?

          Si on mele demandaut, je portais écrire un livre détaillé pour préciser ces projets salvateurs. Mais ils sont tellement banals et partagés par tellement de tes de bonne foi, qui veulent la loi et l’ordre, la partir française, qui ne veulent pas assassiner les personnes de bone foi qui aiment la France sincèrement et travaukkent honnêtement copmme le font le chnoirs, les vietnamiens et l’ont éjà fait beaucoup de portugais et d’italiens, d’espagnols et dans mon Midi, comme l’ont fait aussi pas mal de citoyens allemands ? (dans mon coin, on se sert tous chez un allemand établi ici depuis 1970 qui a créé une belle entreprise de boulangerie et nous fabrique un remarquable pain complet de haute qualité…au marché du dimanche matin cet fous ce qu’il vend ! il cultive lui-même les céréales qu’il utilise, sur un petit domaine d’une quarantaine d’hectares qu’il a acheté en arrivant.

          0
          • Je publie votre réponse, mais la mienne sera TRES brève en comparaison!

            Donc bon, hitler aimait les juifs et les a trucidé pour compenser ses défaites militaires. Ma foi, de toute facon je m’en contrefous et ON s’en contrefout aujourd’hui, que les juifs et les muz s’éliminent tous jusqu’au dernier et on aura 10000 ans de paix.

            Vous nous sortez une fois de plus votre programme, je l’avais déjà lu sur RL. Totalement utopique car bien sûr que c’est ce qu’il faut faire MAIS la seule possibilité pour cela est d’avoir éliminé AU PREALABLE ceux qui empêchent un tel programme d’être mis en place. Et on en revient donc à la solution violente pour éliminer ces merdes, ce qu’a voulu faire Breivik. Sinon, tant que rien ne sera fait contre eux, vous continuerez à recopier ici et là votre programme que personne ne voudra mettre en oeuvre.

            Donc si vous VOULEZ vraiment mettre en place un tel programme vous donnez implicitement raison à Breivik d’avoir voulu faire le ménage! Ce ménage doit être fait sans tenir compte des piaillements des gauchos, bobos, LICRA et autres salopards, qui feront partie du lot d’ailleurs.

            Pour info c’est ce qui est prévu par des gens très, très sérieux. Tout est prêt: Le programme, ceux qui le mettront en place, les « nettoyaurs » et le matériel. Il ne manque que « quelque chose » et quand ce quelque chose sera là, les choses bougeront. Vite.

            Quand a votre volonté d’intégration…. Comme je vous le disais plus haut, quand votre bon épicier arabe, si gentil et serviable, ouvert même le dimanche (vous vous rendez compte, ils travaillent ces gens là!) , viendra vous égorger, vous tenterez de l’intégrer pendant que vous le regarderez violer votre femme.

            4+
            • L’exposé du programme est parti par erreur, je ne voulais publier que la partie I, Hélas, fausse manoeuvre irrattrapable. Désolé d’avoir ainsi doublé par erreur mon texte ! dans un premier projet j’avais voulu cette partie II seule (le programme….) je me suis ravisé et j’ai rédigé la partie I qui devait être la seule ; mais un dérapage digital a laissé l’exposé du programme, c’est con.

              Je ne souhaite qu’une chose : qu’enfin une vraie droite nationaliste reprenne durablement le pouvoir, au bénéfice exclusif de notre peuple DE FRANCE. Il faut réussir ou crever. C’est l’urgence absolue du moment ; pour les programmes détaillés, c’est bon, on n’a plus rien à rajouter.
              Comprenez ceci svp : depuis 55 an, je vois mettre en oeuvre des politiques de plus en plus de gauche putréfiée avec les voix de vraie droite, dont la mienne. C’est l’histoire de l’éternel cocu de Dostoïevski (vrai titre :  »L’éternel mari »). Et le plus fort, en appliquant cruellement ces sales politiques, ces sales gens qui nous disent  »je fais ce que les électeurs m’ont demandé », le comble du sadisme ! Ca finit par taper sur le système ! La vie passe, et j’aimerais bien, avant le grand départ, voir enfin basculer le balancier. Voir l’apoptose de toutes ces métastases cancéreuses de gauche, et partir en paix, le voilà, mon projet le plus cher !

              1+
            • L’intégration est un fourre tout scandaleux, elle ne concerne que la première génération, qui en s’intégrant renonce à sa culture d’origine autant qu’elle le peut et donne les moyens à la seconde génération de s’assimiler en donnant des prénoms français, en transmettant l’amour de la France.

              Or cela ne marche pas comme cela, certaines communautés détournent les droits anti raciste pour s’organiser une vie hors des moeurs français et après 4 générations, ils osent encore traiter les rares blancs vivant parmi eux de colons tout en réclamant à l’état de nouveaux privilèges pour pouvoir vivre en France comme chez eux.

              Ces gens là sont des colons décidés à nous imposer des enclaves hors de nos lois, qui sont en réalité des colonies de peuplement dont les européens chrétiens sont chassés s’ils refusent de s’assimiler en adoptant la religion locale.

              Parler d’intégration dans ces enclaves est un gag, tout comme prétendre qu’il y a des français d’origine *** (la liste est trop longue), nous sommes en face de colonisateurs qui nous font la guerre en toute impunité puisque soutenus à bout de bras par les grands partis politiques et les pouvoirs publiques français et européens soutenus par l’ONU.

              3+
              • Nous sommes gouvernés depuis une éternité par des dirigeants qui détestent leur propre peuple et sont vraisemblablement à la solde d’intérêts occultes, et peut-être tenus en laisse par l’étranger. Ca crève les yeux qu’ils ne nous aiment pas et nous méprisent.

                Et la gauche est pire, elle nous hait encore plus et fait semblant de s’intéresser au peuple. Ces gens de gauche joignent le cynisme et l’hypocrisie à l’arrogance méprisante d’une certaine bourgeoisie prétendument de droite.

                La dernière fois où je me suis senti dans mon pays avec des dirigeants qui s’adressaient à nous en tant que vrais compatriotes, c’est à la Saint-Sylvestre 1980. Nous avons eu droit aux voeux du premier Ministre Raymond Barre, puis à ceux du président Giscard d’Estaing.
                Tous deux se sont adressés à nous en toute simplicité, sans faire des distinguos entre français. Raymond Barre a souhaité une bonne année à tout le monde à égalité, avec la même gentillesse et la même conviction dans la voix et dans l’expression ; et Giscard a fait de même. Ca faisait du bien de se sentir français au même titre que les autres, tous les autres sans discrimination aucune, que ce soit sur les revenus ou sur la classe sociale. Etre français était réellement, dans leurs voeux, un trait d’union dans une maison commune, la France.

                Dans tous les autres discours de fin d’année qui ont suivi, on sentait bien la haine sociale qui dégoulinait de partout  »et tout particulièrement aux plus modestes »……… » je souhaite que l’égalité de notre devise ne reste pas un vain mot »…..et blablabla, nous comprenions tous, chaque fois, qu’à moins d’être au SMIC sec ou au chômage et si possible malade à crever, on n’avait pas droit aux mêmes voeux ! tous, sans exception, ne pouvaient pas s’empêcher de sanctifier la pauvreté et de ne parler aux non-pauvres qu’en se pinçant le nez. Rapidement, je n’ai plus eu le courage de les écouter dans leurs voeux, je savais d’avance qu’ils n’étaient pas pour moi, de toute façon. A moins de faire partie des ultra-minoritaire couches sociales des extrêmes (cour des miracles d’un côté, et de l’autre côté, club, encore plus minoritaire, des multimilliardaires), on se sentait tricards dans notre propre pays, et notre seul droit était de baisser la tête en courbant l’échine. Et ça fait plus de 35 ans que ça s’aggrave d’année en année.

                1+
              • Toutefois, je voudrais ajouter un petit bémol à mes précédents écrits, si des pans entiers de notre territoire se transforment en mini califats vivant à nos crochets, eau, le gaz, l’électricité ne sont plus payés, tandis qu’ils reçoivent des bons alimentaires, des bons pour acheter de l’électroménager etc…, il reste un dernier bastion de l’Etat , l’école publique, qui transmet la culture française dans les quartiers et offre une chance à ceux qui voudraient les quitter de le faire pour rejoindre le camp occidental.

                Il me semble que ce n’est pas un hasard si la violence s’immisce si souvent à l’école (primaire, collèges et lycée). Certes il y a la désagrégation de l’éducation nationale sous les coups de boutoir des révolutionnaires mais il y a aussi la volonté des islamistes d’interdire tout ce qui contredit les textes coraniques.

                2+
                • Vous êtes bien optimiste.

                  Il y a des options très différentes, par exemple celle de Paul Valéry dans son livre

                   »Regards sur le monde actuel  »

                  publié en juillet 1913.

                  P.S. votre bémol équivaut à une volonté d’intégration. Tout récemment, je m’en suis pris un soufflon plein les bronches rien qu’à cause de ce mot. Ca m’a rappelé qu’il existe d’autres options.

                  Pendant qu’on apprend à lire à des adultes de QI 70 qui ne pourront jamais occuper de vrais postes à responsabilité dans de vraies usines modernes, on laisse notre recherche fondamentale rejoindre la queue du classement des nations développées, on chasse nos cerveaux sous des cieux plus exaltants, et au lieu de cultiver notre jardin, on s’épuise à remplir des paperasses débiles et contraignantes qui nous volent notre sommeil. On donne des salaires à des personnes de QI à peine supérieur à ces adultes pour leur faire gagner5 points de QI ; notre niveau de vie et d’instruction publique tombe en ruines, et nos entrepreneurs valables commencent par délocaliser,prélude au transfert total définitif de leur savoir-faire et de leurs cadres (cf. Michelin).

                  Exemple 1 Au niveau Bac +2, le nombre des professeurs d’université en Mathématiques et en Physique fondamentale FRANCOPHONES DE NAISSANCE qui font carrière aux USA dans la seule CALIFORNIE est sensiblement supérieur au nombre de ceux qui exercent dans la totalité du système universitaire français de France.

                  Exemple 2 : le dernier étage de la ville SAMSUNG (une vraie ville futuriste incroyable, est celui des hauts dirigeants de cette énorme entreprise de Corée du Sud. Cet étage est occupé à plus de 70 % par des français exilés définitivement là-bas qui ont appris le Coréen, ne reviendront jamais et conçoivent les produits qui éliminent ceux que nous fabriquons chez nous, comme entre autres les téléphones portables.

                  Exemple 3 : je sais que je prêche dans le désert mais bof bof bof. il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

                  Le moteur Diesel est très loin d’avoir dit son dernier mot. C’est un moteur bien moins polluant que tout moteur à essence, bien plus durable et fiable. Depuis la mise au point des adblues, il émet zéro particule et ses émissions d’échappement sont constituées à plus de 90 % de CO2, donc ne contiennent pratiquement plus de CO, contrairement au moteur à essence.
                  La politique désastreuse suivie par les français va laisser les progrès à venir d’opérer aux Indes, en Asie d’extrême Orient et dans d’autres  »dragons ». La prochaine génération de moteurs diesel aboutira à des moteurs développant 120 CV sans la moindre technologie électrique, qui seront propres et consommeront moins de 2 litres de fuel lourd aux 100 km. En grande série, des autos de la classe de bonnes Mégane pourront être offertes aux clients à moins de 7000 euros, et pourront parcourir 350 000 km sans problème, avec des entretiens simples ous les 10 000 km.

                  Nos constructeurs français se retrouveront avec 10 ans de retard
                  ( 10 ans = Hollande+Macron). Et ça sera peut-être 15 ans de retard
                  (15 ans = Hollande+Macron I +Macrpn II),

                  Ce n’est pas avec de la soi-disant intelligence dite artificielle qu’on rattrapera un tel retard. Pour peu que les écolos LGBT amateurs de fumette aient complètement pris le pouvoir, il faudra bientôt en revenir au cheval si on veut avoir la paix. On pourra alors équiper ces gentils animaux de petits sacs gonflables à l’arrière pour récupérer le CH4 de leurs pets, et on fera la cuisine avec ce CH4.

                  Quand la Chine aura construit les 1000 réacteurs nucléaires dont elle programme les chantiers, nous aurons terminé notre  »transition énergétique » en ayant couvert la France de 40 000 éoliennes de 200 m, qu’il faudra réformer a bout de vingt ans.
                  Par charité, je ne parle pas du photovoltaïque, qui ne produit quasiment rien.

                  Nos paysages seront sublimes = avec 40 000 éoliennes de 200 m de haut, depuis n’importe quel point de notre territoire sauf les hauts sommets pyrénéens et alpins, si on les répartir régulièrement, on en verra plus de mille autour de soi (une éolienne de 200 m de haut,par tels clair et en terrain sans obstacle notable, se voit jusqu’à 50 km), et les plus proches seront moins de 3 km de soi. Sans compter le brui et les basses fréquences, ce sera magnifique pour le tourisme.

                  Comme nous ne pourrons pas souffler dedans pendant les périodes sans vent, nous pourrons équiper nos maisons de ces éclairages  » gravitationnels » : des ampoules sous 20 volts qui donneront 15 W de lumière pendant deux heures et qu’on remontera toutes les deux heures comme on remonte les horloges franc-comtoises. Ca permettra de démanteler la totalité de notre équipement électronucléaire.

                  L’énergie des 40 000 éoliennes pourra être partiellement stockée dans des accumulateurs classiques au plomb,puisque malgré des efforts désespérés, on ne sait toujours pas les remplacer à grand échelle par d’autres types d’accumulateurs. Comme chacun sait, les batteries au plomb, c’est écologique !

                  Le chauffage ne sera plus un problème : on aura mis au point sous peu des systèmes pédovoltaïques dans toutes les maisons, qui seront bien sûr super bien isolées grâce aux bons de rationnement énergétique que nous donnera notre économie de guerre. Ces équipements dont dessous-dalels dans les maisons, qui produiront de l’énergie calorifique à partir des pas des habitants de la maison. La pression des pieds que des capteurs de ces dalles produira des impulsions électriques qui seront colleectées et stockées dans des batteries au plomb, dont on répartira l’énergie électrique restituée dans des micro-radiateurs dont la maison sera truffée.
                  Pendant ce temps, les pays arriérés d’extrême Orient ainsi que la Russie et les USA seront obligés, les pauvres, de se contenter d’électricité illimitée à 2 ct le kWh. TTC, disponible 365 jours par en et 24 h par jour.

                  En France, vous allez voir ça ! la pointe du progrès sûr ! on n’a pas de pétrole mais on a des idées !
                  ET vu notre grand amour avec l’Afrique émergente, on pourra produire à garde échelle l’électricité avec notre urins, ce sera gratuit. C’est sérieux, un article très documenté et enthousiaste a fait sensation sur le web vers 2014 ; une lycéenne nigériane avait mis au point un système produisant de ‘l’électricité à partir d’urine humaine, les auteurs des vidéos de cette mervelileurs invention avaient montré l’auteure géniale et rédigé un dithyrambe enthousiaste révolutionnaire !

                  Comme disait de Gaulle à la fin de sa célèbre conférence de fesse de septembre 1959, où il venait d’annoncer l’autodétermination de l’Algérie :

                   »FRANCAISES, FRANCAIS, EN AVANT !  »

                  1+
                  • Je ne suis pas aussi optimiste que ce que vous laissez supposer, cher Ulysse, nous sommes cuits parce les meilleurs quittent la France, nos entreprises, nos diplômés, nos chercheurs, nos ingénieurs etc… et tous ceux souhaitant travailler sans être tondu. La plupart ne reviendra plus.

                    Mais il me paraissait intéressant de pondérer mon propos par cette vérité souvent oubliée. Malgré son état de délabrement, notre école transmet encore la culture de l’occident, pour combien de temps encore, là est la question.

                    1+
                    • « notre école transmet encore la culture de l’occident »? Vous n’êtes pas difficile: Plus de la moitié des bacheliers ne connaissent RIEN sur RIEN et ne savent pas aligner 3 phrases sans fotte 🙂

                      2+
                    • Malheureusement, cher Mannek, Léon a raison. Vous ne semblez pas imaginer à quel point nous somme descendus.

                      Les gens nés après1980 ont eu des enseignants de bas niveau, la plupart de gauche débile et bornée. J sais bien quil existe quelques ilôts privilégiés où la véritable instruction publique continue, un peu comme on da sait sur le Titanic moins d’une heure avant son naufrage définitif.

                      Mais ces ilôts sont de minuscules petits points dans un océan de médiocrité et d’ignorance crasse.
                      Plus de la moitié des enfants de douze ans (âge de l’entrée en Sixième) ne savent pas faire à la main une division de nombres à moins de trois chiffres, avec ou sans virgule.L’Histouire est sacrifiée 100 pour 100.

                      IL y a moins d’un mois, par hasard, j’ai discuté avec un homme né en 1970, il ignorait tout de 1939-45 (il ne savait pas ce qui s’est passé en juin 1940). Il n savait pas qu’il y avait eu un armistice en juin 1940, ni qu’il y avait eu une ligne de démarcation en France, au sud de laquelle les français restaient administrés par des français.

                      Il ignorait absolument tout de 1914-1918, ne savait rien de Verdun, ne savait pas ce qui signifiait »guerre des tranchées ». Il croyait dur comme fer que Pétain avait rejoint Hitler en Allemagne pour construire avec lui les camps de concentration où on parquait des Juifs en attendant de les gazer. J’ai fait avec lui une petit expérience : Il ignorait tout du début et de la fin de la Grande Guerre. n’avait aucune idée du nombre des victimes de part et d’autre Et ne parlons pas des dates ! ni du 11 novembre 1918.

                      laissons de côté les dates !

                      6+
                  • Entièrement d’accord avec ta vision de l’enseignement et de la recherche, son corollaire ….champ de ruine de l’éducation socialiste…
                    Je me souviens de mes professeurs de mathématiques…tous en blouse blanche…des agrégés qui nous apprenaient le vrai jargon de la matière (Cardinal, application, bijection, ensembles, univers…dès la sixième cinquième !)
                    Aujourd’hui un élève de terminale S est incapable de décomposer un nombre en produit de facteurs premiers, ni même d’effectuer instantanément une division par quatre d’un nombre pair à quatre chiffres…Je ne parle pas de la trigonométrie…où des professeurs de filières technologiques restent deux mois à expliquer à des bœufs hermétiques à l’étude, le cercle trigonométrique…
                    Alors d’année en année on élague…dès qu’une notion est complexe…on la fait disparaître… on la reporte à l’année suivante…
                    Valeur absolue, racine évidente d’un polynôme… j’ai fait ça en seconde ! Et si on avait le malheur de calculer un discriminant…bulle assurée !)…droite d’Euler, suite de Fibonacci…étaient des ponts aux ânes de ma génération…

                    Quant au français…
                    J’ai fait un test, l’autre jour, sur un élève de CM, d’un bon milieu, bien noté (école de province, village périurbain… rien que des blancos, des whites !)…
                    Un test de lecture sur un des textes de son niveau…
                    85 mots / minutes !… la moyenne devrait être autour de 120 à 140 mots/minutes…un bon élève de fin de CM2 sait lire 220 mots minutes…Le pire étant l’appréciation du système qui l’évalue comme un bon élément…
                    Je me tais sur les classes chamarrées, riches de diversité, où apercevoir une chère tête blonde est un vœu pieux…Là on passe de l’illettrisme à l’analphabétisme…on déchiffre à peine…
                    Encore une fois Ulysse…le lycée Papillon…
                    https://youtu.be/R1c6Fu-Wj8M

                    3+

                    Image

            • Tout est prêt : le programme , les nettoyeurs et le matériel !

              Puissiez vous dire vrai , le Ciel vous le rendra !
              Quand je vois l’état de la france , j’ai du mal à croire que je vais revoir un jour la france blanche de mon enfance …. et que de telles organisations parallèles existent .
              Une société qui tue ses enfants n’a pas d’avenir ( voilà pour la rubrique prophétie ! …. ) disait JP II , on a tué tous nos gosses depuis 1974 , y a plus d’armée et les autres blattes grouillent comme les vers .
              J’ai peine à croire qu’on va s’en sortir mais si tout ce que vous dites existe et qu’il y a des gens capables de nous rendre notre pays soyez bénis quels que soient les moyens employés , la France vaut bien une bonne purge !
              Tuez les tous , Dieu reconnaitra les siens comme on dit .
              Merci feu RL , Léon et tous les amoureux de l’Europe , vous égayez ma journée !

              Que la Providence nous donne la Victoire !

              1+
        • Trop fort Léon…trop fort !
          Elle pratique l’eugénisme à outrance et se fait une fixette sur la natalité: problème de fécondité ?
          Désolé de ne pas être clair dans mes propos, mais vous avez ouvert en moi cette lumière qui me faisait tant défaut à son sujet: maintenant c’est clair ! (Lol)

          0
      • D’une solution l’autre…
        Hélas cher Ulysse…et heureusement,
        tu ne seras pas… le Eichmann de la solution… à sept ans !…
        En détruisant les 102 CAF 💶👳🏾‍♂️🧕🏿🧕🏽🧕🏻👦🏿👦🏾👦🏾👦🏿👦🏾👦🏾👦🏿👦🏾👦🏾👦🏿👦🏾👦🏾👦🏿👦🏾👦🏾💶…
        une par jour…trois mois exactement suffiront…

        Manne occidentale se tarira…
        Des deux côtés du Sahara 🐪 🌴 , smala retournera…
        Lait de chamelle et figues mangera…
        Dans son gourbi, mahométan restera…

        15+

        Image

  14. Cette « blanche Europe » a ete identifiee sur Reseau Libre comme etant une sinistre CLAIRE LANGOULANT qui prefere pipoter depuis son luxueux appartement plutot que d’aller aider les povr’palestos qu’elle pretend defendre! Une hysterique de l’anti-sionisme prete a se faire mettre par un gnoule par haine d’Israel.

    Concernant Breivik, autant que je sache il a éliminé les militants d’un parti pro-immigration, et bien entendu ces racailles étaient (pro) palestiniennes (par la parole, comme LANGOULANT, pas question d’aller sur le terrain, hein!). Ceci est donc une double victoire: Il nous débarasse de pro-invasion ET de pro-palestos, excellent, deux pour le prix d’un! Il mérite doublement le respect.

    LANGOULANT, va donc te faire sauter par un muz aux cris de « mort a Israël », ça te fera du bien!

    1+
  15. Je viens de finir de lire le premier tome et j’ai l’impression que quelques intervenants n’ont pas pris la peine de le faire.
    On comprend vite que tout les conflits ont toujours les mêmes causes avec les mêmes effets.
    Bien-sûr que votre programme peut fonctionner Ulysse, mais comme le dis Léon comment prendre le pouvoir sans violence pour l’appliquer?
    La seule chose qui pourrait le permettre serait soit un conflit intérieur que les musulmans déclencherait trop tôt soit une faillite de l’état.
    Car l’on voit bien que l’islam n’est pas créateur de richesse et de progrès. Il ne prospère qu’en profitant des richesses des autres soit avec le système de dhimmi, soit en ces trois modernes avec le pétrole et la générosité des allocations familiales.

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.