Anonymat en ligne et soutien à LéonFrance :)

Vous savez déjà que sur LeonFrance.net, vos adresses IP ne sont pas conservées, et de plus notre hébergeur refuse systématiquement toute requête des autorités autres que celles de Russie. Mais sur les autres sites, votre IP permet en général de vous identifier, et nombreux sont ceux qui ont eu la visite de la gestapo macroniste après avoir par exemple posté sur fuckbook ou twitter…

Nos amis en Russie nous proposent un VPN privé, système permettant de cacher votre adresse IP où que vous alliez. Vous aurez une adresse IP de Russie, autant dire complètement à l’abri des tentatives d’identifications des sbires de Macron. Le système choisi est « OpenVPN« , logiciel gratuit ayant fait ses preuves.

Nous vous proposons un accès sur ce VPS privé sans limitation pendant 3 mois, pour 10 euros qui nous seront intégralement reversés et serviront à payer notre hébergement. Avec l’abonnement, vous recevrez une adresse mail @go2mail.ru
Nous utilisons le même système que feu-RéseauLibre, la banque russe Robokassa, pour vous abonner par carte bancaire. Vous le pouvez également par bitcoin.

Accès : https://vpn.go2mail.ru

24+

19 Commentaires

  1. Enfin ! Ca permettra à ceux qui veulent aider le site de faire des dons sans être obligés de donner 50€ par bitcoins. Robokassa est très sûr, je l’ai déjà testé pour avoir donné à RL, il n’y a aucun problème et c’est très simple d’utilisation.

    0
  2. Bonsoir Léon,
    Je lis avec beaucoup d’intérêt vos recommandations pour avoir un anonymat sur les IP et déjouer la gestapo macronienne.
    Un VPN sur Opéra ne suffit-il pas ?
    Merci pour votre réponse et un grand merci pour votre travail sans relâche de réinformation qui je l’espère fera réagir grand nombre de Français Patriotes et les francarabiens lobotomisés par les macrono-merdias.
    Pour employer la formule de D.Trump: Make France Great Again (« Rendre la France à nouveau grande »).

    4+

    Image

  3. Explique-moi Léon.
    Je ne suis pas une pro du net mais tu dis que avec un VPN on est tranquille
    je veux bien mais uniquement quand on envoie des mails ou quand on navigue ?
    Comment ça se passe exactement ?
    merci à toi de me dire !!!

    2+
    • Anonyme Pour la navigation j’utilise VNP opéra jusqu’à ce jour, mais pour le VNP de Léon si vous l’ utilisé cela l’aide pour sont site et de + sécurisé car via la Russie par contre vue que cela n’est pas expliquer en Français un peut compliquer car moi moi perso je ne maitrise pas la langue de Shakespeare donc faut via ré verso le traduire .

      0
      • Bonjour,

        Le VPN utilisé par Opera délivre une adresse IP US. (Je l’utilise quotidiennement en plus d’un proxy)
        En plus de n’être pas encrypté en 256 bits, je le soupçonne fortement de conserver les logs.
        Le VPN proposé par Leon lui ne conserve aucun log et crypte les données avec un protocole AES 256 bits.

        0
  4. Qui est encore sur twitter et FB ??? Faut vraiment être dingue pour rester la dessus
    Désolé les gars , mais vous cherchez vraiment les ennuis sur ces réseaux

    7+
  5. Dommage il y a un mois je me suis abonné à un autre VPN .Mais pour venir ici j’y viens vraiment tranquille et sans VPN et j’emmerde les gendarmes et la maréchaussée

    12+
  6. Léon juste une question pour cette OpenVPN Nom Prénom complet..? ou un pseudo… ? je ne parle pas pour payer la modique somme de 10 euro via banque , car cela m interpelle et m intéresse merci pour réponse

    5+
    • Seule la banque connaitra votre nom et prénom, c’est pour vérifier que la carte utilisée correspond bien, certains rigolos utilisent des numéros de cartes qui ne sont pas à eux 🙂 Moi, je recevrai l’adresse email que vous indiquerez, et c’est tout.

      4+
  7. Merci, je vais voir ça, ça m’intéresse !!
    Justement, je me disais que je ne reçois plus de mail concernant « réseau libre » et je vois que vous indiquez : « feu réseau libre »…. j’ai dû rater un épisode…. c’est fini ce blog ?? Merci de votre réponse, cordialement.

    6+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.