Tous les « experts » (?) nous promettent en permanence un krach économique et financièr.. pour demain! Les mois passent, les années passent, rien ne vient. Alors?

3+

13 Commentaires

  1. La gouvernance mondiale ; ( qui s’exerce par Conférences dont les idées germent dans des Centres de Réflexion loin des préoccupations et des décisions des peuples qui s’imaginent vivre en démocratie ) ; a prévu de remplacer l’économie actuelle basée sur les devises au profit d’une économie basée sur des quota d’énergie ou de pollution.

    Explication très très rapide :
    – Ce que nous vivons est la mise en place d’un projet datant de 1932 et publié sous le nom « The Technocracy Study Course » de Howard Scott et King Hubbert. Idées reprises et mises à jour par Zbigniew Brzezinski dans son livre « Entre deux âges » et appliquées par « la Commission Trilatérale », organisation crée en 1973 par Zbigniew Brzezinski et David Rockefeller.

    Cela se veut être un remplacement du système économique monétaire, basé sur l’énergie et la science ;
    le contrôle de l’économie et de la vie sociale selon des méthodes scientifiques.

    En 1932, nous sortons de la crise de 1929 et Weimar vit ses derniers soubresauts. Certains pensent que les principes économiques sont obsolètes parce qu’ils ont mené à ces catastrophes, ce qui est, bien sur, faux, ce sont les manipulations qui en ont été faites les vraies responsable.
    Rien de nouveau en fait, depuis le Positivisme d’Auguste Comte « le philosophe de la science », en passant par le Scientisme, le Progressivisme, le Darwinisme, le Taylorisme, le Transhumanisme y faisant suite ; si ce n’est le facteur « énergie » qui s’y rajoute.
    Mais ici nous avons à faire une formation qui se veut diriger la pensée et édicte les processus de réalisation.

    Pour que cela puisse fonctionner, Technocracy indique quelques nécessités dont celles-ci :
    – Tenir une comptabilité permanente, 24H/24H, de la production et de la consommation d’énergie
    – Tenir une comptabilité de chaque type de service et de biens produits, leurs lieux et date de production tout comme leurs lieux et date de consommation.
    – Tenir une comptabilité de production et de consommation de chaque individu ainsi que tous renseignements le concernant.
    – Bien évidemment, cette vision doit se faire et s’imposer au monde entier, donc destruction des Nations, des religions, des institutions, des partis politiques, de la famille, et finalement vider l’individu de sa substance.

    Impossible en 1932, la technique le permet aujourd’hui et tout se met en place:
    – pseudo réchauffement climatique anthropique dû à une
    – fausse mise en cause de la responsabilité du gaz carbonique afin d’établir une
    – empreinte carbone individuelle quantifiable grâce à
    – des compteurs communicants individuels de type Linky, traçant toute activité intime.
    – suppression de la monnaie remplacée par des fichiers informatiques qui permettent également un traçage absolu des activités personnelles. On sait ou, quand, à quelle heure, dans quelle boulangerie et combien vous avez payé votre pain.
    – n’ayant plus de « monnaie fiduciaire », les bits informatiques peuvent symboliser des quotas d’énergie ou des points carbone qu’un algorithme gérera selon ses propres critères, il n’y aura donc plus de tête de turc genre Micron sur laquelle se défouler, vous n’aurez à faire qu’à un algorithme.
    – Le cash disparait donc au profit de moyens électroniques divers et variés, carte bancaire, smartphone, puces RFID.
    – la mise en place du système « block-chain » afin d’assurer que toutes les transactions soient le moins possible détournable. Le Bitcoin n’étant pas comme on veut nous le faire croire une monnaie anti-système mais bien un essai grandeur nature de l’efficacité des bloc-chains.

    Cette vision d’un remplacement total du système économique, n’autorise plus les analyses traditionnelles. Le système actuel durera tant que le nouveau ne dispose pas d’un pourcentage élevé de réussite. Cette réussite est basée sur la mise en place, au niveau mondial bien sur, de techniques genre 5G et de maillage genre Linky. Surveillez l’avancement de ces implantations ce qui vous donnera une idée de la date du virage chaotique .

    Tout cela se déroule sous nos yeux, il suffit de les ouvrir, les acteurs de ces faits n’ont cessé de nous le dire, il faut juste les écouter. Je pourrais donner des dizaines de citations.
    Exemple, le lien suivant de « The economist de 1988 » qui prévoyait cette disparition de la « monnaie » pour ……2018, nous y sommes. Par curiosité, renseignez vous sur qui détenait ce journal à cette date.

    https://www.goldbroker.fr/actualites/the-economist-preparez-vous-monnaie-mondiale-2018-1179

    Bonne chance à tous.

    0
  2. Mais le krach a déjà commencé en 2007 et même en 2000 avec celui des technos. Cependant, c’est un krach au ralenti et le grand public ne s’aperçoit pas des changements qui s’opèrent et qui sont significatifs. Ce n’est qu’à partir du moment où nous aurons droit à l’accélération finale, que les « gens », – comme ils disent à la télé, vont s’en rendre compte, mais il sera trop tard pour eux. Les banques centrales étant en train de remonter les taux dans un monde accablé sous le poids des dettes, nous y sommes presque. Bon courage ! Et n’oubliez pas qu’il n’existe, dans ce cas là, qu’un seul actif qui puisse vous éviter de finir sous les ponts : l’or physique !
    A bon entendeur !…
    Bonne soirée à tous
    Raslebol

    1+
  3. Le krach financier aurait déjà dû avoir lieu, celui de 2008 est toujours en cours, aggravé d’années en années par une gestion bancaire complètement folle et des emprunts d’état permanents, les banques avec l’aide de l’état passent leur temps à reboucher les trous, comme un bateau qui prend l’eau chaque nouvelle fuite est colmatée mais on sait qu’il finira par couler, la dette de la France augmente, elle est donnée à 97% du PIB pour rassurer les couillons mais les économistes disent que nous avons allègrement franchi les 100%, les taux sont à zéro ou proches de zéro pour les prêts bancaires de la BCE c’est un non sens économique, on imprime de l’argent qui n’existe pas puisque sans contrepartie OR , la bulle financière gonfle et tous les responsables s’en foutent, mais malgré cette dette énorme on continu à faire venir des colorés qui aggravent encore plus la situation 2 milliards par-ci 1 milliard par-là, la France est gérée par des fous, il faut dire que c’est valable pour tous les pays d’Europe de l’Ouest et aux USA
    Un conseil achetez des pièces d’or car quand ça explosera toutes les banques resteront fermées pour éviter des émeutes, les cartes bancaires seront refusées les chèques aussi, les gens mangeront de l’herbe a dit un économiste, c’est probablement ce jour là que les barbares envahiront les rues, tuant tous les blancs qui auront quelque chose à voler, regardez ce lien c’est dingue !
    http://www.dettepublique.fr/

    1+
    • avant d’acheter de l’or, faites des stocks de denrées alimentaires, cela vous évitera d’avoir à sortir pendant les émeutes !

      2+
  4. Le dernier était en 2008 il y a donc 10ans , des crashs financiers il ne s’en passe pas quand même ( et heureusement) trop souvent, mais les dettes des états augmentent inexorablement sans qu’il y ai aucun paiement de ces dettes donc oui nous courrons vers un crash .Quand arrivera t il ça je suis pas madame Soleil. Rien que les USA doivent 3 trions de dollars , on ne se rend même plus compte de ce que ça représente tellement c’est énorme .La chine, La Russie ,l’Inde achètent de l’or tant qu’ils peuvent pourquoi?Admettons que la Russie et la chine créent une monnaie indexée sur l’or que vaudra le dollar ? Tout juste le papier pour le matin au réveil.Et du coup le dollar entrainera dans sa chute l’euro .Bon j’arrête là je vais pas vous faire un cours d’économie.

    1+
    • L’économie n’est pas une discipline digne qu’on en tire des cours.Ces ours-là c’est du pipo intégral. C(st un mot, rien de plus. Qui fournit des postes de professeurs à ceux qui n’ont pas été capables de décrocher un diplôme dans une matière noble (français classique, langues anciennes, langues vivantes au niveau écrivain dans ladite langue, sciences exactes, sciences naturelles, technologie, Histoire à un ait niveau, Sciences de la Terre à un haut niveau, musique classique, dessin indutrieln beaux-arts capable de tenir un haut poste aux Monuments de France…..Si vous voulez vous en convaincre tapez-vous en entier, ligne à ligne la  »Théorie Générale de John Meynard Keynes, ce roi des cuistres imposteurs qui impressionne tant les politicards et les ignorants. Ou vous serre défié, ou vous ferez semblant d’y comprendre quelque chos de profond parce que vous aurez eu peur de passer pour un con auprès de ceux qui font profession d’encenser ce cuistre, comme d’autres petits malins se font de mois revenus en louangeant Freud.

      1+
  5. pour que les bulles explosent, il faut que ce soit décidé. un jour yaura un bonhomme qui se levera le matin et qui décidera qu’il ya plus de sucre!!!!!!!!!! le reste suivra

    1+
  6. La destruction de nos monnaies papiers est en cours. Je me garderai bien de donner une date. Le rôle d’une banque centrale est de monter les taux, baisser les taux or aujourd’hui elles achètent des actions, des obligations pour soutenir les marchés. Ce n’est pas leur rôle mais elles ne peuvent plus faire machine arrière. Si elles revendent, elles produisent le krach les mettant en faillite. Donc, elles sont contraintes de créer de la monnaie pour tenir les marchés qui sont sur côtés.
    Ce n’est pas la première fois que l’on voit des taux négatifs avec une banque centrale qui intervient sur les marchés, ce fut le cas entre 1921 et 1922. Entre 1923 et 1924, on est est passé du billet pour acheter son pain à la brouette de billets. Voilà à peu près à ce quoi il faut s’attendre. En cas de krach, ils feront un bail in (Chypre), c’est à dire qu’ils tondront les déposant pour éviter la faillite des banques.

    0
  7. Bonjour. C’est prévu au plus tard pour avril 2021 (93% de probabilités). Sur la forme : collapse économique mondial et guerre civile totale déclenchée par les pilleurs, soit pour la plupart, des musulmans issus des cités. Estimation pour la France = environ 1 million de morts.Bon courage.

    3+
      • La dette mondiale tout confondu se monte à + de 220 % du PIB mondial… Rien ni personne ne pourra payer, et tout s’écroulera, quand…??

        1+
        • Le système peut encore tenir des décennies… Mais les pseudos experts qui nous annoncent en permanence le krach pour demain auront bien raison un jour!! A moins que les dirigeants se mettent d’accord pour effacer toutes les dettes de tout le monde, un reset général, et donc on repart à zéro sans krach…

          1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.