Chez Benetton, les tarlouzes font des gosses!

Une des pubs les plus ignobles de Benetton: Deux tafioles dont une « issu de la diversité » fières de leur blondinette! Nous en profitons pour diffuser ici des publicités destinées à promouvoir le Grand Remplacement, le lobby LGBT, etc. Ajoutez les votres en « commentaires »!

 

14+

28 Commentaires

  1. A titre personnel, je n’ai rien contre les couples mixtes, c’est une affaire de coeur, toutefois, la promotion du droit à l’enfant par les LGBT me choque car l’enfant est un sujet de droit et non un droit. En effet, ils réclament la gestation pour autrui, en d’autres termes, ils revendiquent le droit d’acheter un nouveau né.

    17+
    • prenez les nom de tout les traîtres les collabo partout en France
      prenez les nom et faite des listes complètes journalistes politiques juges et préfets
      militaire et même les profs qui instruisent les enfants de trois ans sur la pédophilie et tout les actes sexuelles
      il y a aussi toutes ces enseignes qui font de la pub sur le metissage obligatoire de sarkosy
      je crois que sa bougeras quand ont auras l effondrement économique
      tous ruinés les gens commencerons a comprendre a quel point ont c est foutu de notre gueule
      préparer vous
      les plans de cette guerre dans les prophéties de la faudrais

      14+
    • je suis, je suis le châtiment de dieu, et si tu n’avais pas commis de grands sacrilèges,jamais dieu, ne m’aurais envoyé, te punir léon.a toi preux chevalier, guerrier valeureux, que tu puisses nous unir afin que nos sacrifices, ne soit pas délétères,et que nous puissons mourrir d’une mort honorable.ainsi,était léon,et tous ses compagnons d’armesl’esprit de sacrifices se renforce , tous ces jours qui passent, et comme ,dis léon vos mieux le champs de bataille, que le déshonneur de la défaite, ainsi que ses passe d’armes dans le déshonneur, et la défaite.léon,,un trés beau patricule et de valeureux mâles.léon, le roi .force,et courage, d’une lignée de patriote arrogant,fiére,et soldatesque en diable.léon,le dernier seigneur de l’Europe non prescrite.a nous léon ,courage gloires et batailles arrogantes.amitiés,patriotes,et puissons nous être ensemble ,lors du choc qui s’en vient.pas de pitié écrasons cette catin, de ripoublique socialiste de malheurs.,et tous ses collabos.

      2+
  2. Ça me révulse. Décidément,j,ai beau faire des efforts de tolérance, je n’arrive pas à intégrer ce nouveau monde qu’on veut nous imposer.

    36+
  3. on le veux le changement de peuple sous macron ,et pour moi personne ne me fera coucher avec un nègre sa me dégoûte,il y a asse de blanc français point barre.

    34+
  4. Benetton a pris modèle sur Fogiel – personnellement moi aussi çà me révulse, je ne peux pas toucher un noir, encore moins être toucher par un noir.

    13+
  5. Que les couples se forment comme ils l ‘entendent ,peu importe , mais priver un enfant d ‘un père ou d ‘une mère est criminel .Sera perturbé et malheureux toute sa vie : traumatisme du manque , donc séquelles affectives graves .

    20+
    • il est sur qu’un tsunami, mondial implanterai beaucoups d’innocents, et de patriotes, mais puisse dieu avoir raison de tout nos ennemis.

      1+
  6. Il faut vraiment regarder cette vidéo de Marion Sigaut, cette femme courageuse y dénonce les décisions de l’ONU concernant les enfants, qui ne sont plus considérés comme des êtres humains mais comme des objets, ce que cette femme dit devrait être entendu par tous les Français, ils comprendraient que le nouvel ordre mondial qui s’annonce est terrifiant :
    https://www.youtube.com/watch?v=s-v-d40cNhc

    5+
    • Aujourd’hui, j’ai (encore) parlé à un homme d’une quarantaine d’années. Je lui ai entre autre parlé des cours d’éducation sexuelle pour les grands de maternelles.
      « De toute façon, les miens sont grands ». !!!
      Abominable, cet égoïsme, cette acceptation du pire, cette banalisation de l’horreur que rien ni personne ne vient contrer.
      Je n’ai aucun espoir pour les Français avant que le pire ne se produise et qu’ils réagissent enfin.

      1+
  7. La Grande mode du moment. Pauvres connasses !
    Peut-être font-elle ça pour « s’intégrer » ?…

    Ces blanches qui se font passer pour noires.
    Un récent article du Huffington Post attire l’attention sur le curieux phénomène de ces « influenceuses blanches [qui] se font passer pour noires ». Par des procédés capillaires, physiques (bronzage UV), cosmétiques voire chirurgicaux, ces histrioniques se donnent une nouvelle apparence afroïde, qu’elles utilisent ensuite sur les réseaux sociaux (Instagram, YouTube) pour se répandre en avis et conseils. On est dans la définition que la psychiatrie moderne donne désormais des hystériques : « personnalités en quête d’attention ».

    S’il n’y a rien d’anormal à ce que des personnes d’ethnies différentes tombent amoureuses, la présentation eschatologique, par l’idéologie dominante, du métissage dans tous les domaines comme fins dernières de l’espèce humaine conduit visiblement certaines à ne plus supporter d’être « perçues comme non racisées » et à africaniser leur apparence.

    Et la chose présente sans doute des avantages. Pour être, par exemple, embauchée par madame Ernotte à France Télévisions, où la présence de mâles blancs est considérée comme excessive. Pour jouer dans des spots publicitaires, même pour des produits typiques de nos terroirs. Pour être admise par l’UNEF ou SUD Éducation 93 à des événements « en non-mixité raciale », à l’instar du festival NYANSAPO réservé – c’est très précis – à « toutes les femmes (et personnes assignées femmes), cisgenres et transgenres, noires/métisses africaines et afrodescendantes ».

    On a même pu voir, aux USA, une fausse Noire prendre la tête de l’Association nationale pour la promotion des gens de couleur » (NAACP) avant d’être démasquée pour ce qu’elle est et qui la navre : une pure Caucasienne, comme ils disent là-bas.

    Si, dans l’autre sens, des afrodescendantes se défrisent ou s’éclaircissent encore la peau avec des crèmes toxiques, c’est sans doute plus par envie ou besoin de s’approcher d’une supposée « norme dominante » que par trouble du comportement.

    Mais quoique nettement majoritaires, les femmes n’ont pas l’exclusivité de ce goût pour faire… peau neuve, dont Michael Jackson fut l’exemple le plus abouti.

    Le décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 a eu beau nous expliquer que la notion de race n’était pas applicable aux êtres humains, pour lui substituer finement celle de « prétendue race », il semble qu’elle préoccupe apparemment encore beaucoup de monde et, sans doute hélas, pour longtemps encore. « Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots » (Jaurès).
    http://www.bvoltaire.fr/le-niggerfishing-snobisme-ou-pathologie/?mc_cid=2d24f4a420&mc_eid=c4847f782d

    https://www.senegaldirect.net/devenir-noire-femme-blanche-sinjecte-de-melanine/

    5+

    Image

  8. J’ai beaucoup vecu en Afrique, et c’est fou ce que l’on reconnait une blanche vivant avec un noir, l’air triste , maigre, abattue, se trainant comme eux .Toutes ces pub me font gerber , heureusement mes enfants on su qui choisir.

    8+
  9. c’est tout le continum du gavage de l’homme moderne venu d’afrique. ouvrez un livre scolaire géographie et histoire!!!!! belle crise de nerfs en perspective.

    2+

    Image

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.