Nous ouvrons cette rubrique pour ceux qui souhaitent nous écrire pour nous encourager, nous insulter, nous féliciter, ou simplement pour envoyer un message général aux autres Lecteurs, c’est ici! Ecrivez en « commentaire ».

 

0

46 Commentaires

    • Un remerciement émérite au Sieur Léon, de reprendre le flambeau ! Une amitié transmise aux admins de R.L pour leur dévouement pour contrer la Décadence larvée et le laxisme rampant. Il faut absolument qu on puisse se retrouver via une messagerie instantanée. Il y a des bonnes âmes avec qui j avais parlé sur R.L et dont je n ai plus les coordonnées. Ne laissons pas la solidarité aux racailles en cols blancs et cols bleus. Le temps est à notre Résurgence, en départements et régions pour contrer le chaos déjà bien amorcé par les élites mondialistes et anti -chrétiennes. Le cycle tourne pour nous partout en Europe et le Grand tournant se prépare.

      3+
      • Vous aviez ce même pseudo sur RL ? Je ne le connais pas.
        Glock 17C a disparu et pas reparu. Pur Porc aussi, Washie et des tas d’autres volatilisés. C’est très dommage.

        0
        • Beaucoup ne se sentent pas motivés, conscients (à tort ou à raison, qui sait…) que les jeux sont faits… Si on regarde bien, les admins de RL sont les plus assidus puisque le précurseur sos-racaille a été actif de 2002 à 2018… 16 ans qu’il a payé très cher d’ailleurs, pour quoi au bout? Je comprends son ras le bol et la fermeture de RL…

          1+
          • Je m’en rends compte, et je trouve que c’est dommage. C’est aussi un soutien moral que de pouvoir se retrouver ici. Il y a un tel aveuglement, une telle déraison dans la population que c’en est désespérant.
            Personnellement, si j’étais calé, j’irais bien faire sauter une petite mosquée, histoire de me remonter le moral et de faire comprendre à ces saloperies de muz qu’on ne veut pas d’eux et qu’on ne les craint pas. Malheureusement, je suis une nullité crasse et sans personne pour aider. Il y a des choses qu’il vaut mieux bien préparer intelligemment et qui demandent du matériel approprié. Je ne saurais même pas fabriquer un pétard, c’est dire. Et je n’ai pas l’intention de finir ma vie au gnouf pour des salopards auxquels je n’aurais même pas réussi à nuire au moins un peu. lol
            C’est pourquoi, même si nous n’avons aucune possibilité de nous rencontrer, c’est une très bonne chose que de pouvoir se retrouver ici. C’est un soutien moral dans une époque de débandade et d’aveuglement, même chez les cathos pratiquants. Une taie sur chaque oeil ou un bandeau sur les yeux, il y a un refus ou un empêchement de voir la réalité qui n’est pas normal.
            J’espère que vous continuerez encore longtemps, même si vous vous sentez parfois fatigué.
            En tout cas, merci pour votre site et de nous permettre de nous exprimer.

            4+
            • Tout à fait d’accord avec vous Povbete .
              Parfois RL nous reprochait d’être passif , mais si on allait faire sauter une mosquée on aurait que des dégâts mineurs si ça se trouve comme vous dites et on finirait sa vie au gnouf , on n’a pas forcément envie de jouer les héros dans ces conditions ….
              Voilà pourquoi on reste le cul sur sa chaise ….
              Et puis les français ont voté macrotte , qu’ils assument ….
              Tout est trop verrouillé , l’église est totalement aveugle comme vous dites , c’est très déprimant ….
              Prions , prions , prions …..

              2+
              • Quelle honte…Voila pourquoi je reste le cul sur ma chaise …serait mieux de dire…et aussi les comment dire pour rester dans les règles de la courtoisie…les vieux Pétochards qui veulent s’assoirent a la place des Lions…ou de ceux qui auront des Valseuses dans le falzar…!

                C’est vrai finir sa vie au gnouf…en tôle avec la racaille…préfère blablater ici…les français ont votés Macrotte qu’ils assument…vous pas être Français…?…alors profiter du Social…RAS…Retraite pour les étrangers…qui ‘ont jamais travaillés en France..
                Tout est trop verrouillé…mais pas pour toucher le pochon des Français qui bossent…
                Priez Priez et que le diable vous tombe sur la tête…!

                0
                • Bon sang ! On est en train de vous expliquer que nous sommes isolés et pas compétents pour faire ce travil seul !
                  Vous êtes vraiment borné ou vous ne pouvez vraiment pas comprendre ? Peutêtre etes-vous un ancien militaire formé à plusieurs armes. Que fait-on quand on n’a pas mla moindre idée des ingrédients et que l’on ne connaît pas d’épicier.
                  Au fait, on n’a pas entendu parler de mosquée pulvérisée dans le sud-ouest. Qu’est-ce que vous attendez, le fortiche ?

                  1+
                  • Aujourd’hui repos…donc cuisine, soudure grilles,

                    Monsieur Pauvre Bête…plus d’arguments…Alors on y va  » Le Fortiche »

                    Je suis conscient qu’il ne faudra en aucun cas compter sur les vieux, qui ont toutes les bonnes raison de ne pas bouger le petit doigt, de pleurnicher et attendre la retraite qui tombe début de mois et se plaindre de son montant…!

                    Essayez de vous trouver une PETITE compétence qui pourra servir ou vous rendre utile en cas de besoin.

                    Si vous aviez 2 brins de jugeote…vous comprendriez que: ce n’est pas en attaquant une mosquée que vous serez un  » Fortiche » bien au contraire ces gens qui se permettraient pareille idiotie  » Seraient traités de Racistes d’assassins… de s’en prendre aux pauvres musulmans…

                    Alors que l’inverse est parfaitement accepté par la presse, le gouvernement… » »Banalisé «  » et l’on décore les victimes.

                    De plus le gouvernement lancerait tous ses services pour retrouver les intervenants, pour montrer que la république assure la sécurité des musulmans et de ses migrants…!

                    Les stupidités, du style  » j’espère que vous n’allez pas violer des bébés » là vous en tenez une sérieuse couche…!

                    Si vous ne l’avez pas encore compris…c’est dans la rue des grandes villes que commencera la guerre-guerre là ou cela sera le plus facile a démarrer par le nombre de personnes a massacrer.

                    Tout cela représente du travail de la réflexion, avoir le courage d’anticiper.

                    Quand je tente d’en parler a mes voisins:
                    Réponse: que veux tu qui arrive…et pourquoi tu mets des grilles partout…pourquoi tu as fait une tranchée dans ta cour…?
                    Ils me regardent comme un Illuminé…!…et m’observent de leurs fenêtres.

                    Un conseil…
                    Pensez: aux boites de sardines, au cornet de beef, au un bidon d’huile pas cher au lieu des bougies et plus facile a transporter et cela a plusieurs usages…

                    Bonne journée…

                    0
            • Tout à fait d’accord avec vous Povbete .
              Comme vous dites si on fait sauter une mosquée , on fera des dégâts minimes si ça se trouve ça aura aucun effet et on risque de passer sa vie au gnouf…
              Tout le monde a pas forcément envie de jouer aux héros pour des blaireaux de c…. de français qui s’accommodent très bien de la situation et qui ont voté macrotte .
              Qu’ils assument .
              Dans ces conditions pourquoi risquer sa vie pour des gens qui en valent vraiment pas la peine ?
              La raison de notre passivité sans doute comme nous le reprochait feu RL .
              Si les français sont contents que la france sombre , pourquoi devrions nous prendre des risques pour ces larves aveugles et lobotomisés en effet ?
              Je comprend RL hélas , mais je suis content néanmoins que léon existe , on se sent quand même moins seul …
              Quant à l’église hélas à part le père Boulad , l’abbé Guy Pagés et un ou deux braves , elle est elle aussi complètement vérolée …
              Pas grand chose malheureusement à en attendre …
              Prions , prions , prions .

              2+
              • Bon je vois que mon commentaire est passé 2 fois peu importe .
                Je comprends RL et povbete et tous les gens qui lâchent l’affaire , des fois c’est vraiment difficile de ne pas céder au découragement …
                Ce pays n’est vraiment plus que l’ombre de lui même …
                Y a plein de prophéties qui disent qu’il va se relever mais j’aimerai vraiment savoir quand !

                1+
              • Il y a néanmoins les Lefébvristes de la Fraternité Saint Pie X qui sont traditionnalistes et parlent de nos « lointains » importés au détriment des prochains négligés. Si vous êtes croyant, vous y trouverez un tout autre « discours » que dans les églises devenues « normales » où il n’y a que des gauchistes.
                Je suis d’une incompétence remarquable pour tout acte visant à virer les envahisseurs. Si ce n’était pas le cas, aurais-je bougé ? il y a des jours où je me dis que oui.
                L’aveuglement des Français est une abomination fabriquée et voulue. Comment se fait-il que certains résistent, ça c’est LA question.

                2+
                • C’est exactement ça , on s’occupe du lointain avant le prochain !….
                  Oui tout et fait pour aveugler : éducation « nationale » ( … ) , meRdia , confort qui endort les gens , j’ai le cul dans le beurre , j’en ai rien à foutre …. destruction de la famille , destruction du service national , répression forcenée , l’individu se retrouve totalement isolé , église nullissime et vérolée ( l’orthodoxie aussi réagit bien mieux …) , maçonnerie partout dans les églises , dans l’armée , aux postes clé etc ….
                  C’est effrayant !
                  je me réjouis moi aussi de ce site ou l’on peut s’exprimer et ou on se rend compte qu’on n’ est pas tout seul , mais qui va nous fédérer ?
                  Que faire ? ….
                  Amicalement .

                  2+
  1. Eh bien moi je vous écris tout simplement pour vous dire que je vous aime parce que dans ce monde de fous à lier , en plein suicide , en pleine auto-destruction , sans aucun repère , ni valeur , ni moralité , ni amour pour son pays, avec des musulmans et des idéologues malsains plein de haine , de violence et de mauvaise foi je suis heureuse de voir qu’il y a encore des gens « droits dans leur bottes » qui bénévolement hors de leur travail prennent du temps pour sauver encore ce qui peut l’être !
    Que la Très sainte Trinité et Marie vous comblent de grâces et vous rendent tout ça au centuple !😍
    Et que st Michel vous protège tous !

    1+
  2. Votre commentaire est très sympathique et déborde de délicatesse…Merci
     »Marie » est a la tête de mon lit il m’arrive de lui parler cela m’apporte la sérénité.
    St Michel le patron des Paras…

    1+
  3. Très heureux je vien de recevoir ma commande de Joric!!! A peine plus d’une semaine. Une arme de poing et une d’épaule je n’en dis pas plus. Merci encore à Réseau Libre d’avoir permis ceci!!!!

    1+
    • Je compte faire le même genre de commande. Je suis une femme vivant seule (campagne, bord de mer) à 30km d’une grande ville bien envahie. J’ai besoin de conseils pour pouvoir « m’équiper ». Quelqu’un voudrait-il bien me faire savoir ce qui serait le mieux, le plus adapté pour moi. Et le stock de munitions, svp.
      Pas un gros budget non plus, mais peut faire cette dépense.
      Merci.
      D’autre part, faut-il ouvrir un compte bitcoin en mettant une grosse somme tout de suite ou peut-on ouvrir avec 50€, par exemple ?

      0
  4. Bigre vous parlez comme un vrai commando de Marine…pour une femme… »m’équiper » stock de munitions…
    Passez le permis de chasse, achetez un 2 coup en toute légalité et les munitions qui vont avec…ainsi vous êtes carré avec la loi.
    Moi aussi je suis seul a la campagne a 30 kms de 2 grandes villes et 50 de la mer…clin d’œil…

    1+
    • Un 2 coups face aux kalachnikov de la racaille… A La rigueur un pompe ou un 12 à 20 coups comme les saiga russes… mais illégal.

      1+
      • Personne n’y pense mais il y a les fusils à levier sous garde qui ont fait leurs preuves lors de la conquête de l’ouest, qui tirent presque aussi vite qu’un pompe.
        Ils sont en catégorie C tandis que ceux à pompe sont dispo avec un canon rayé, incompatible avec le tir de chevrotines.

        1+
        • La winchester 30×30? J’en avais une quand j’avais 20 ans, on allait s’amuser dans la cambrousse… C’était en vente libre!! La première fois que ma femme a tiré avec elle s’est retrouvée sur le cul 🙂

          1+
          • La pauvre chérie…!…Les 30X30 en vente libre chez Auchan dans les années 75 et des Kalach en 22 avec un coup de lime dans la culasse elles tirait en petite rafales…la belle époque…
            La 44 Marlin marche bien aussi…

            1+
        • Le Mossberg calibre 12 a pompe, est livré avec 2 canons interchangeables un lisse et l’autre rayer et un jeu de 3 chocs.

          2+
    • Clin d’oeil, jeune homme.
      Pour le permis, c’est mort, je ne suis pas en condition et surtout, comme je lis les prophéties et que cet état pourri ne m’inspire aucune confiance, il est hors de question d’acheter par le circuit normal. Qui sera confisqué avant peu. Les gendarmes étaient venus à la maison pour voir les armes de mon père il y a une bonne vingtaine d’années. Il était chasseur et ils étaient venus sur ordre (de la préfecture ? Du gvt ? Je ne me souviens plus). Je sais qu’ils passeront chez tout le monde pour récupérer les fusils et les armes de collection, je n’ai aucune illusion sur macron le suppôt de satan et des muz. Je ne fais confiance à personne non plus pour ce qui est d’acheter un fusil, ni pour aider ni surtout pour se taire quand le temps des saisies viendra. Le stock, c’est à cause des kalach et pour aider en cas de déferlement de ces saloperies. Et ce ne sera pas forcément que pour moi-même. De plus, j’ai peur de ne pas pouvoir en acheter par la suite.
      Voilààààà. lol

      2+
  5. Ah…les Kalachnikov…ça marche certain…!…mais un coup de 12 en chevrotines 21 graines a 50 m c’est un mètre de diamètre…qui arrive et cela stop un sanglier de 100kg et plus…. bien plus dur qu’un humain…
    Mais déja un 2 coups en main cela rassure…fait réfléchir le con d’en face…même si il gueule : A La Woak Bar…et 2 coups en calibre 12 en face cela doit tomber…voir récupérer des Kalachnikov…
    Le maquis au début…n’avait pas que des stens, mais aussi des fusils de chasse a chiens…faisaient de la récupération sur les macabés teutons…
    Bon nous n’allons pas nous faire des procès d’intention…pour nos goût personnels…clin d’oeil…!

    1+
    • Ca me rappelle « le vieux fusil », Noiret qui fait un carnage face aux boches 🙂 Mais les boches étaient bien moins sauvages que les envahisseurs actuels qui, eux, rafalent dans la foule sans aucun problème…

      2+
      • Je ne suis hélas pas dans un  » film avec Noiret » …il suffit pour moi de prendre le métro de Montpellier pour comprendre que nous ne sommes pas dans un mauvais rêve.
        Ah…Léon… et sa ceinture de grenade… »chiotte »…dit le flic ripoux…Boum…!
        Peut-être un avantage pour ces pauvres faces de craie… ils n’auront pas tous des Kalach…et suffisamment de munitions

        1+
      • Sauf que les boches avaient un énorme lance-flammes. Moi, j’ai un désherbeur thermique lol
        Mais, de près, ça peut faire réfléchir une sagaie ou un coupe-coupe !

        1+
  6. Vas falloir trimbaler…la bouteille de gaz ou le groupe électrogène dans la brouette….et….Banzaieee…!

    0
    • Vous êtes vraiment odieux. C’était à la fois une plaisanterie et une possibilité en cas d’attaque chez soi par des gens sans armes à feu. Une bonne flamme pour les empêcher d’approcher, c’est envisageable.
      Et ce sera toujours mieux que rien. Il ne s’agit pas d’aller au combat, mais de se défendre.
      Phase de lune montante hier soir. Entre vous et Ulysse, honnêtement…Pffff !

      3+
      • Le GC27 LUXE Cal 12×50 est très Efficace pour la défense à domicile.Profitez de l’acheter maintenant pendant qu’il est encore en vente libre,il faut juste un certificat Médical.Voir les essais de l’armurerie LAVAUX sur YOUTUBE.

        0

        Image

          • Alors que certains tuent avec des couteaux ou machettes…
            Un simple 16 ou 12 a canon scié est terriblement plus efficace que cette pétoire…en plus vous avez 2 coups qui stoppent net le blaireau.
            Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple….ma fois j’ai du mal a comprendre…!

            0
            • Sans permis de chasse ou licence de Tir vous êtes en INFRACTION vous n’avez pas le droit de posséder cette Arme,là vous allez direct en Tôle pour un bon moment,j’aimerais aussi vous dire que étant licencié à la FFT j’ai en ma possession des outils qui sont certainement beaucoup mieux que votre pétoire à deux coups !!!

              0
              • Tout à fait et ce français de la France des clochers qui veut donner des leçons sur tout à tout le monde semble être une drôle de cloche!

                2+
                • Cheyenne, si vous suivez les commentaires, vous constaterez que je conseille a tous de passer le permis de chasse…ceci afin d’être un minimum en règle… » cela permet de montrer patte blanche…mais vous pouvez détenir ce que bon vous semble… » pas vu pas pris  »
                  Détenir autre qu’une pétoire a 2 coup…pour un Licencié FFT c’est normal …mais je vous invite a venir mettre vos fesses a 20/30 devant la pétoire a 2 coups…!…nous mettrons juste du gros sel pour le teste.

                  Après, Léon les cloches pour les appréciez, il convient de savoir déchiffrez leurs sons…mais sans rire, la guérilla urbaine, ne se fera pas avec des armes  » ultra modernes » comment feraient les Français pour en avoir…!…quelques licenciés de FFT ont de belles machines…mais comme les armes de chasses répertoriez a la Préfecture…a moins d’en avoir quelques unes sous le coude…!

                  D’autre part je peux vous affirmez vous n’allez pas en tôle pour la détention d’un 16 ou 12 et quelques poignées de cartouches… » voir la législation en vigueur »
                  Je ne pense pas me trompez dans ces quelques mots,

                  0
                  • Votre ironie dans un commentaire non publié, à mon sujet, m’a tout de même fait rire. Car si je ne connais rien aux armes, je m’appelle Mouloud! Et j’ai sans doute tiré plus de cartouches avec un nombre d’armes varié, que vous n’en verrez jamais dans votre vie, et pas seulement dans un stand.

                    Votre pétoire à 2 coups est PARFAITE pour dégommer un connard une fois qu’il est quasiment rentré chez vous. Le petit problème c’est qu’elle n’a que 2 coups, donc vous dégommerez 2 connards, peut être 5 ou 6 selon la cartouche employée, mais la meute qui est derrière vous écrabouillera. Idem pour les fusils de chasse à 2 coups.

                    Un 12 semi-auto comme le Saiga (russe) avec un magasin de 10 coups rapidement rechargeable, c’est déja mieux. Ou un pompe si vous savez recharger rapidement.

                    D’accord qu’une AK faut savoir s’en servir, mais ça s’apprend. Et c’est en France plus facile à se procurer qu’un 12 pour quelques centaines d’euros.

                    Passer le permis de chasse ne sert pas à grand chose puisque si en effet cela permet d’acheter une arme (de chasse) en règle, celle-ci sera confisquée par les autorités des que les réjouissances commenceront. Il faudra donc avoir une autre arme, achetée illégalement celle-ci. Donc le permis ne sert à rien d’autre qu’à vous faire mettre dans un fichier. Idem pour les armes de poing ou autres avec une licence FFT.

                    3+
                • Léon: Message viré puisque vous traitez l’ensemble des visiteurs du site de « gens haineux, stupides » à la « mentalité pourrie ». Que vous fantasmiez sur « le FN et la blondinette » comme vous dites est votre problème, certains se branlent bien avec des photos… Ca vous fait du bien, j’espère! Allez donc le faire ailleurs! Et je passe sur plusieurs commentaires où vous insultez tout le monde et vous posant en Sauveur de la France! Allez continuer à vous tirlipoter dans votre clocher 🙂

                  2+
  7. il faut un regime autoritaire. aprés vous pourrez tous défourailler !!!! en attendant toutes les bondieuseries et jupiter en place n’y feront rien. on est dans la merde depuis 30 ans. il fut un temps ou les foyers sonacotras sautaient, façon puzzle. je regrette le temps de pasqua , baril, et prouto. mias les mioches qui ont suivi cette génération sont des trous du culs

    1+
  8. c’est bien leon ce forum discussions . on s’aperçoit que la droite a droite de la droite donc dite extrême n’est pas débile, et que beaucoups de ces gens sont particulièrement cultivé et incisif. le matraquage permanent que ce soit dans tous les milieux, et surtout des merdias, fait que nous sommes assimilés a des bandes de crétins, et des primates. le front national avec ses 11 millions de dégénérés fait sourire l’intelligencia gauchiste….. certes nous n’avons pas d’intellos de droite, ou une culture droitière, mais quand je vois ce connard de BHL du coup ca me calme je me dis mais quel connard quand même et ca nous donne des leçons? mais qu’ils aillent tous en enfer eux et leurs progénitures!

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.