De la France Eternelle à la france poubelle

J’ai regardé l’hommage aux victimes de l’attentat de Strasbourg, dimanche matin sur la Place Kléber, et je n’aurais pas dû. Ça m’a encore retourné l’estomac ! Je passe sur les bougies, les fleurs et les peluches, désormais inévitables dans ce genre de cérémonie. C’est une mode devenue obligatoire dans la société du spectacle made in BFM TV, comme les marches blanches et les cellules de soutien psychologique…

Il y avait là un bon millier de personnes, qui apparemment se pelaient le jonc dans le froid et sous la pluie. Ils ont écouté poliment un peu de musique au violoncelle, à la guitare et au duduk, et aussi une petite fille qui lisait un poème. Ils ont écouté également Monsieur le Maire qui parlait du “vivre-ensemble“. Puis ils ont d’abord respecté une minute de silence avant de faire du bruit avec leur bouche et avec leurs mains (personne n’avait pensé à apporter une casserole et une cuillère en bois) pour respecter une “minute de bruit“. Je n’invente rien, hélas ! C’était censé « accompagner leur détermination à continuer à vivre »… Ensuite, ils se sont embrassés.

Tout cela était gentillet, dégoulinant de bons sentiments, désuet et parfaitement ridicule dans le contexte actuel. Sauf pour les Bisounours et les gauchos-bobos, évidemment, eux ont dû trouver ça formidable. Puis-je leur rappeler que la France est un pays en guerre parce que des barbares, des terroristes, la vermine islamiste, lui ont déclaré la guerre en commettant des attentats qui ont fait des centaines de victimes sur son sol ? Et qu’ils continuent… Puis-je attirer leur attention sur le fait que, quand on est attaqué, on a non seulement le droit mais le devoir de se défendre ? Et que, face au terrorisme et à la barbarie, les bougies, les fleurs, les bisous et le “vivre-ensemble“ ne sont pas peut-être pas armes les plus adéquates ?

Je pense à ma France éternelle. Celle qui s’appelait la Gaule sous Vercingétorix, puis le Royaume des Francs avec Clovis. Celle de Charles Martel, celle de Jeanne d’Arc et du Grand Ferré. Celle de François 1er et du Chevalier Bayard. Celle des Chouans, qui résistèrent jusqu’à la mort aux armées de Robespierre. Celle et « ceux de Kléber, de Marceau chantant la victoire », celle des Maréchaux d’Empire, Ney s’abritant dans le ventre d’un cheval mort pendant la retraite de Russie. Celle des cuirassiers de Reichshoffen, et des Poilus de 14-18 dans la boue de leurs tranchées. Celle de l’Homme du 18 juin et de Jean Moulin. Celle de Marcel Bigeard, qui saute sur Diên Biên Phu avec ses paras , alors que la bataille est déjà perdue, juste pour ne pas laisser tomber les copains. Celle de Jacques Massu et de la bataille d’Alger…

Je pense à cette France-là qui ne s’avouait jamais vaincue, toujours prête à se battre pour défendre ses valeurs sacrées ou un bout de territoire. Je regarde la France d’aujourd’hui, tous ces Bisounours, ces couilles-molles, ces futurs dhimmis incapables de repousser un envahisseur dix fois moins nombreux qu’eux et qui préfèrent l’embrasser au nom du “vivre-ensemble“ et d’une idéologie suicidaire et mortifère. Je regarde tout ça et je pleure. Oui, je vomis aussi, mais je préfère vous épargner les détails…

Alain Monard

71+

64 Commentaires

  1. quand elle courait on ne disait pas « allez france » mais allez la france!!!la france victorieuse, la france qui faisait rever, cette france entérrée qui a sombré dans l’oubli,, difficile…. trés difficile!

    0
  2. « Je pense à cette France-là qui ne s’avouait jamais vaincue… »
    Merci monsieur Monard, votre texte m’a ému. Il m’a rappelé toute l’histoire de notre beau pays depuis l’invasion allemande, en passant par Alger et ses anciens d’indo, puis cette France qui reprend de la couleur avec de Gaulle, puis, ensuite la lente descente vers la médiocrité, la France ouverte avec le regroupement de Super Giscard et tous les matyrs de cette doctrine coranique appliquée par ces abrutis de haine.
    Bref, encore merci.

    2+
  3. Avatar Des gilets jaunes🐥🐥🐥 au péril jaune ...ou boucaque 👳🏾‍♂️👳🏼‍♂️👳🏽‍♂️👦🏿🧕🏽 dit :

    Des milliers de personnes ont manifesté dimanche à Bruxelles contre le pacte des Nations unies sur les migrations, éclipsant un défilé moins important en faveur de l’accord signé lundi dernier à Marrakech.

    Les belges seraient-ils moins amorphes que les français…face au péril migratoire…

    5+

    Image

  4. 50 ans de abrutissement sur la populace parlons du bac qui ne correspond au cour préparatoire + de la connerie qui cornaque que des abruties au QI des pâquerettes ex Fleurs Nounours et marche blanche , bande de crétins con-génitaux, ça va vous protéger contre les autos+ camions+ couteaux des muzzz fanatisés et devant ses boucheries à venir vous allez chanter quoi ce n’est pas ça l’islam, ont tous frères sœurs et tout le toin toin pauvres nazes, pas de pitié pour les larves que vous êtes devenues.vous êtes à l’image de cette R-rance.à vomir abrutis couilles molles rien dans la culotte le slip juste pour baisé et faire des avortons à votre image. Vous allez méritez ce qui vous pend au nez .Bon là ils n’ont qu’a crevés ses crétins je m’en lave les mains comme direz un Ponce Pilate.

    4+

    Image

  5. oui il est connu pour infecter toutes les mairies de villages vaucluse et bouches du rhone. pas mal de mairies de droite lui déroule le tapis rouge!!!!!! parceque ces mairies on le PRIVIlEGE d’avoir comme résidents, un paquet de PEOPLE de gauche crado. autant de stars que de scorpions sous les pierres!!! et les grenouilles de benitiers frétillent du cul cul……..

    2+
  6. Si quelqu’un habite dans les environs d’Istres, Marseille, (Bouches du Rhône- 13), et voulant « se faire plaisir », y’a un enculé, et même une bonne brochette de collabos à se faire… Ça fait déjà un bon moment que ces pourritures sévissent, contribuent à nous faire envahir de vermines, nous pourrissent la vie, et contaminent les tous petits dès la maternelle !
    Quelques noms ci dessous.
    http://laiq.blog.free.fr/index.php?post/2010/09/02/OLPPI
    https://slideplayer.fr/slide/1166977/
    http://laicite13aix.marsnet.org/wp-content/uploads/2014/01/CDLR_à-dir_cabinet.pdf

    ARTICLE:
    https://www.medias-presse.info/les-laicistes-veulent-faire-interdire-lexposition-de-creches-de-noel-de-salon-de-provence/102551/?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi278

    4+

    Image

    • J’y vivais…j’ai filé m’exiler dans les Alpes…en bas ça a dépassé les limites acceptables (selon mes critères en tout cas)depuis belle lurette, le pourtour de l’étang de Berre (dont Istres) est littéralement infesté de mahométans, sans parler de tous ces sales bobos qui ont débarqué en masse depuis quelques années…meme les petits villages sont contaminés.

      3+
    • L’observatoire de la laïcité ? Ca existe ?
      Un maire d’une commune de … reçoit des menaces de mort, reprises en choeur par les réseaux sociaux, pour avoir demandé à une muz d’enlever son voile sur une place publique, lors d’un marché de Noël.
      Elle est où, la laïcité ? Aux chiottes ?

      2+
  7. Mr Monnard. Bravo mais qui a encore en mémoire ce glorieux passé de nos héros ? Sûrement pas ce peuple de couilles molles qui croit défendre son pays avec des fleurs et des bougies. Je ne vomis pas mon repas est trop dur a gagner mais je plussoie.

    1+
  8. En plus d’avoir vidée les pantalons l’inéducation nationale, infectée par la gauche, a également vidée les cerveaux. Le tout bien aidé, il faut le dire, par la presse écrite, parlée ou télévisuelle principal outils d’abrutissement après l’école.
    Même les GJ, premières victimes de cette gauche, ne semblaient pas conscients du mal qui leur a été fait.
    Leur mobilisation contre l’invasion de leur pays ne s’est que très peu manifestée, même la nouvelle trahison de macron à Marrakech est passée sans beaucoup de réactions.
    Ce pays est un véritable gâchis.

    4+
  9. Bonjour à tous les patriotes de France et de Navarre.
    Je ne sais plus qui a dit: En politique le désespoir est une sottise absolue.

    Certes il y a les couilles molles, les bisounours mais il y a aussi les autres.

    A coté de l’Alsace il y a la Lorraine et voici la déclaration du maire de Metz:
    Le maire de Metz, Dominique Gros, refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi.

    Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Metz-Borny.
    > > > > > > > Le maire a refusé et le secrétaire de la ville a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante :
    > > > > > > >
    > > > > > > > « Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter à la Lorraine et à la France, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer.
    > > > > > > >
    > > > > > > > « Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre en Lorraine. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Français et Françaises qui les accueillent si généreusement.
    > > > > > > >
    > > > > > > > « Ils doivent comprendre que les Français ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans).
    > > > > > > >
    > > > > > > > « Pas plus que d’autres pays, les Lorrains n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture.
    > > > > > > > Et si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Metz Dominique Gros (PS) qui accueille les étrangers, mais les Messins et Lorrains français.
    > > > > > > > Finalement, ils doivent comprendre qu’à Metz (Lorraine) nous avons des racines judéo-chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé.
    > > > > > > >
    > > > > > > > « La municipalité de Metz, ville royale et impériale, a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia.
    > > > > > > > Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables à Metz, en Lorraine, au pays de Jeanne d’Arc, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accord avec la sharia.
    > > > > > > >
    > > > > > > > « Si vous avez quitté votre pays pour venir en France mais non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure en Lorraine plutôt qu’ailleurs.
    > > > > > > > Posez-vous la question juste une fois; pourquoi la vie est-elle meilleure en France plutôt que dans votre pays d’origine?
    > > > > > > >
    > > > > > > > « Une cantine où on sert du porc et du museau lorrain ou de la quiche lorraine avec une bonne tarte aux fraises ou à la mirabelle de Lorraine fait partie de la réponse ».
    > > > > > > >
    Un homme qui a raison, tout le monde le pense, mais le dire c’est autre chose.

    Si vous pensez comme moi, envoyez-le à tous vos contacts.
    Je respecte et ferai respecter mes racines.

    Vous voyez amis il reste des couillus.

    André Gide disait: Je crois à la vertu du petit nombre, je crois en la vertu des petits peuples, le monde sera sauvé, s’il peut l’être, par quelques uns

    12+
    • C’est exceptionnel qu’un maire ose faire un pareil commentaire. Formidable !
      Chapeau, Monsieur le Maire.
      Si les 36000 communes de France et de Navarre pouvaient avoir un maire comme vous, l’invasion aurait une chance d’être arrêtée.
      Et les crouilles de marcher droit.

      5+
    • Avatar Metz : Dominique Gros...un mec qui en a ! 👳🏼‍♂️👳🏽‍♂️👦🏾🧕🏽👦🏿 🐷 🐷🐷🐷 dit :

      à Ondi 29…qui voit le bien partout…
      y compris chez les bobos-socialos de Metz… 😂 😝 🤣

      La Grosse Rigolade !
      T’es un Troll de la ville de Metz ? Peut-Être Dominique Gros en personne !
      C’est une vaste fumisterie !…ce que tu prétends :
      « A coté de l’Alsace il y a la Lorraine et voici la déclaration du maire de Metz :
      Le maire de Metz, Dominique Gros, refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi. »
      👦🏾👦🏽👦🏿 🐖 🐷 🐖 🐷 👦🏾👦🏽👦🏿

      Renseigne-toi un peu plus… »

      Je suis vraiment écroulé !…
      Je crois même que je suis en train de me pisser dessus…de la pisse halal !

      Mon pauvre ami…
      Ça sent le ratissage électoral à plein nez !
      Ils savent que c’est foutu…et plus quoi inventer…pour les prochaines municipales…
      S’ils ne jouent pas le tout pour le tout, ces amoraux, ces sans-couilles…contre leur électorat de boucaques…(qui avait fait perdre la mairie à la droite)… il sont finis…rétamés…l’irréductible village boucaco-socialo devient gaulois !

      Ça ne suffira plus…mon billet qu’on entendra plus parler d’eux…avant longtemps…
      A moins que Francis Lalanne ou Frank Dubosc se présentent en tête de liste…lorrains d’adoption !
      Pourquoi pas ! Assis sur un porc !

      Ces merdes de socialos…
      Ils ont vidé les caisses de la ville de Metz, qui étaient bien pleines…
      Et ont augmenté les impôts locaux de manière hallucinante…
      Acte 1 : on teste en bons- bobos-socialos…
      https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2015/09/25/hausse-des-impots-locaux-a-metz-le-j-assume-du-maire
      Acte 2 : On enfonce bien le clou…pour financer nos gabegies….sur le dos des plus cons qui ont votés pour nous !
      https://www.impots-locaux.org/impots-locaux-metz-57000/

      Ces amis de la diversité et de ses richesses ont bunkerisé la ville :
      – des plots, des plots, des plots… partout, partout, partout, toujours et encore…
      – des zones minérales…grandes places pavées où quelques pauvres hères cheminent sans but…partout, partout, partout, toujours et encore…
      – du mobilier urbain débile…propice au rassemblement de métèques, partout, partout, partout, toujours et encore…
      – destruction des parkings aériens = inaccessibilité afin de remplir les parkings Vinci…
      – tarifs de ces parking inabordables pour la plupart des gens
      – extension du plateau de stationnement payant à l’infini…

      Et ils jouent les élus éplorés devant les commerçants… qui ne voient plus personne…leurs clients …Makach Wallouh !
      Tous les gens qui ont du blé filent à la ZAC d’Augny (La plus grande de France paraît-il)…si ce n’est les crouillats et les nègres qui descendent de Metz Nord ou de Borny par la ligne 11…en centre-ville pour se chauffer au Centre Saint-Jacques…ou chaparder au Séphora…et qui, avec leurs manières de gentlemen et leur gueules avenantes pour certains… font fuir le peu de blancs épouvantés qui restaient…(Eh ! Gaulois ! Baisse les yeux ! Common tu me r’gardes toi !)

      Ce bobo de Dominique Gros, proche jadis de Delanoe (dont le giton était de Metz) et Filippetti (princesse bobo des hauts fourneaux avec Edouardo Martin, autre syndico-socialo-députasse-eurobobopéen…ouf ! )

      … et sa dream team !

      Cette mairie socialo-bobo et son maire ont toujours été pro-bougnouls !
      A fond !

      Je sais pas de quoi je parle ?…

      LA DREAM TEAM :
      Qui était chargé de la politique de la ville et s’est barré avec l’adjoint au sport, un crouillat devenu député LREM ?
      Quel était son job avant d’intégrer l’équipe municipale :
      http://fr.viadeo.com/fr/profile/emmanuel.bertin4
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Belkhir_Belhaddad

      Ces socialistes sont vraiment de la merde… il vendraient père et maire, pardon mère, pour garder le pouvoir…et gérer les villes en les transformant systématiquement en pétaudières…

      Ondi 29
      Salut à toi ! Patriote !

      🇫🇷 Louis Ferdinand

      7+

      Image

  10. Ça y est !!… Notre poète national pleurnicheur est de retour. Mais cette fois en gilet jaune politique.
    Ce trou du cul vient d’être propulsé par la Macronie qui ne manque pas d’idées… Tout ça pour créer une liste en vue des élections Européennes pour contrer « Toutes les droites » qui vont se présenter.
    Ça pue l’arnaque les gilets jaunes ! Méfiez vous bien de cette magouille. Ils vont vous le mettre bien profond encore une fois. Laissez tomber!
    Laissez ce capitaine Haddock ultra-gaucho, rouge vif, et en mal de notoriété et de télévision. Qu’il se retrouve tout seul comme un gros con qu’il est. (Comme si on n’avait pas compris qu’il voudra être « LE » chef de sa liste de merde).
    Qui plus est, il doit bien compter renflouer son compte en banque. Pensez-vous un seul instant qu’il s’investisse pour vos beaux yeux… philanthrope le bougre?? Les gauchos raffolent du fric plus que tout. Depuis qu’on ne l’entendait plus…
    Quelle aubaine qui tombe à pic !
    Pauvre connard !!
    A gerber…
    https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/17/pour-les-europeennes-francis-lalanne-initie-un-mouvement-de-gilets-jaunes-mais-cest-encore-flou_a_23620510/

    6+

    Image

    • Ce type est un bachibouzouk, et c’est vrai qu’il s’est fait une tète à la Haddock pour l’occasion. Il doit aimer les combats désespérés, il avait repris la fameuse et regrettée société « Starlux » (les figurines de soldats), dans les 90’s, avant qu’elle ne coule définitivement…

      4+
    • Oh !
      Nooooon !!!!!

      Pas lui ?!!!!

      LooooooooooL
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥
      😂 😝 🤣 😂 😝 🤣 😂 😝 🤣 😂 😝 🤣
      La chaine humaine !

      La grosse rigolade !
      Avec Francis !

      Le bobo ! 👢👢
      Aux cuissardes de sept lieues !
      Et à casquette ad hoc maintenant !

      🇫🇷
      Aux Larmes Citoyens !
      Prends garde à toi !…
      Saint-Germain-des-Prés !

      A se bidonner !
      Entre Drucker et Sabatier…
      La dream team…
      Ce qui s’est fait de mieux… dans le genre :
      https://youtu.be/MLKtWd68TJk

      6+

      Image

      • Lalanne va-t- venir pleurer à la télé dans les bras du milliardaire hypocondriaque Drucker aussi ?
        Belle brochette de vainqueur !
        Sabatier a peut-être une bague miracle à nous vendre pour gagner la bataille, auquel cas, on est sûr de la victoire…des bobos.
        Je ne crois pas du tout à une initiative personnelle de ce trio, plutôt d’une demande macronienne de venir noyer le mouvement et le boboïser au maximum.

        2+
  11. C’est malheureux à dire, mais si il y a une reprise en main du pays un jour…faudra passer pas mal de ces Charlies de malheur à la moulinette…ils sont irrécupérables pour beaucoup, en fait, ils sont devenus, sans le comprendre, ils sont trop bètes, les meilleurs alliés des conquérants musulmans…comme je dis souvent, la plupart sont tellement pourris qu’ils sont tout simplement murs pour se convertir à l’Islam…

    5+
  12. les français ne sont pas endormis , les manipulations génétiques doivent probablement faire naitre les hommes avec des cerveaux à lavage automatique , il n’y a rien à faire il suffit de voir les gilets jaune , il faut manifester pacifiquement mais les abrutis qui sont au pouvoir doivent se marrés grave , ils manipulent , mentent effrontément , trafic les sondages , les images et les bisounours marchent dans la combine , les seules solutions sont un nettoyage complet comme pour les muzs , mais la il y a du boulot et pas grand monde pour le faire , donc sommes nous condamnés à subir encore et encore !!!!!!!!

    6+
  13. L’image d’un pays qui disparaît hélas ! Déjà si l’on connaissait la vraie histoire de France, la notre, mais on ne la connaît pas, ils ne nous l’ont pas apprise.

    2+
  14. Je veux rendre ici hommage à mon père, venu des colonies, qui s’est battu pour la France, a fait la campagne d’Allemagne à Obenheim,celle du Vietnam et celle d’Algérie. Il écrivait que la France serait bientôt une République islamique. Paix à son âme.

    8+
    • Porcinette,
      Vous avez le droit légitime d’être fière de votre père venu des colonies!
      Un vrai Français!Paix à son âme!

      1+
        • @ ULYSSE
          Vous voyez, nous avons au moins quelques points d’accord! Et ne me contredisez pas sinon je lance un référendum!
          🙂

          1+
          • @Anonyme de chez anonyme 19/DÉC/2018 À 21 H 40 MIN

            Rien que pour votre  »contredisez » qui est en effet la conjugaison correcte, je ne saurais être votre ennemi. On peut s’engueuler de temps en temps sans pour autant être des ennemis, et même se serrer la main une fois sortis du ring, non ?

            1+
            • @ ULYSSE
              Exact! Alors, « conjucons » nos efforts sur le combat pour la France!
              Pitain! Zut! J’arrive pas à « délasser » mes gants! Y sont pleins d’fourmis!
              🙂

              0
  15. Que d’éloges sur notre glorieux passé, je finissais par croire que j’étais le seul fou à y penser ! merci Alain d’avoir fait ce rappel qui m’a regonflé le moral. On se sent moins seul car on a tous plus ou moins un entourage qui nous prend pour de violents débiles ou « has been » comme ils disent dès qu’on évoque ce passé de la France. Rares sont les « jeunes » qui le connaissent et la réponse de la Bac+4 ne m’étonne pas, mais comme je dis souvent, maintenant c’est plutôt « bac à sable » on est loin en dessous du certif des années 50….

    9+
  16. Quelle tristesse de voir notre grande France devenue un pays d’endormis de couilles molles. S’il y a un réveil, il sera compliqué

    8+
  17. Excellent commentaire d’Alain MONARD. La France fout le camp! Maintenant avec cette merde de pacte de Marrakech, tous ces bons à rien ont signé notre arrêt de mort. Il ne faut pas se leurrer, ce qui s’est passé à Strasbourg, se reproduira ailleurs en France. C’est une certitude. A quand un Charles Martel du 21ème siècle?

    16+

    Image

    • Le problème est que beaucoup aujourd’hui n’ont pas connu autre chose que la situation actuelle de notre pays envahi! On ne leur a plus appris à l’école l’Histoire de France, ils pensent donc que tout est « normal ». Un ami a une fille de 20 ans qui ne sait pas qui était Charlemagne… Tout juste si elle en a vaguement entendu parler. Et elle est bac+4…

      18+
        • Biensur , ce sont tous des socialopes , cocos-gauchos pour qui l’histoire de France ne doit pas exister . Ils préfèrent celle de Staline et de Trotski, ces ordures .

          1+
      • @Léon 18/DÉC/2018 À 6 H 13 MIN

        Votre commentaire se situe très en-dessous de la réalité. Car vous omettez de dire ce qui a été mis dans leur tête pour remplacer.

        4+
      • c’est la démission des parents. c’est pas compliqué l’éducation c’est leur boulot et si l’enseignement national, n’est plus la , avec des idéologies merdiques, et leurs idéologues a la con, ils auraient du eux, se charger d’expliquer qui nous sommes et d’ou nous venons. mais c’est une génération post 68 qui a perdu toutes ses valeurs; donc elle a engendré des zombies, sans identité, et qui un jour vont en trouver une : l’islam.

        4+
        • @nikita 18/DÉC/2018 À 18 H 19 MIN

          dans mon arrondissement, Des hippies aryens de 13 à 25 ans vivent en bandes de camés habillés à la péruvienne, à quinze dans des bicoques au loyer payé par la CAF. Ils rapinent et se shootent. La presse locale, à chaque bisbille avec les villageois qui les vomissent, prend fait et cause pour ces  »jeunes » qu’elle présente comme  »artistes ». Leur truc quand il y a des  »histoires » c’est de se frapper eux-mêmes devant un villageois victime de leurs chapardages, puis de déposer plainte conte le villageois pour agression en témoignant les uns pour les autres. Certains flics font semblant d’y croire et ainsi, tout finit toujours en pipi de chat. Les filles de ces bandes ont m gosses qui ont n pères, avec n > m. Le HIV prospère dans ce milieu. C’est cette jeunesse qui devra défendre la France.

          2+
          • he bien, ici , chez moi, ils sont « legions » je parle d’une jeunesse doré biberonné aux pognons, et aux rentes hereditaires, des feignasses connes et complètement imbéciles, qui travaillent a la mairie, et qui te regardent avec un air bovin. entre les pauses c’est a dire ……. 5 h sur 6 ces fils de bonnes familles sont completement camés, tout le monde le sait, mais au nom du  » faut pas faire d’histoire  » bien provençal ca devient irrespirable. et c’est pas avec ces VILLAGES dits « français » (becose trop mixé)que nous allons avoir une aube doré!!!!

            1+
      • Même avec un bac + 952…
        Mathusalem…
        si il faisait ses études en France….
        au milieu des boucaques…
        comme nos jeunes aujourd’hui…
        serait une tanche…

        2+

        Image

            • @celte-alan 19/DÉC/2018 À 10 H 14 MIN

              C’est d’autant plus honteux que les crèches sont une très ancienne coutume païenne, dont les origines remontent au moins mille ans avant J.C. Le catholicisme d’Etat de Constantin a eu l’intelligence de s’incorporer cette vieille coutume pour ne pas heurter les populations par rapport à leurs courues ancestrales, il a juste adapté lal légende mais a gardé la jolie crèche veille comme les peuples indo-européens de l’Europe.

              1+
    • Mais nous, nous allons vous enculer avec un pal bien chauffé . Bande de rats, incapables de quoi que ce soit sauf de copuler et d’innonder le monde avec des malades mentaux .

      0
  18. Sublime commentaire Mr MONARD de le lire ma donner des frissons ;Tout est dit !!;je n ose plus dire Vive la france et j en suis Meurtri !!!! Reste t il un Espoir ??; Je n y croit plus !!!! MERCI Léon !!

    9+
  19. COMME VOUS AVEZ RAISON ET JUSTE A LA FOIS ?OUI LES FRANÇAIS N4ONT PLUS RIEN DANS LE FROC ?C’EST VRAI QUE DEPUIS QUE LES GAUCHOS SONT AU POUVOIR ILS NOUS ONT COMPLÈTEMENT ANESTHÉSIER !!!

    10+
  20. COMME VOUS AVEZ RAISON ET JUSTE A LA FOIS ?OUI LES FRANÇAIS N4ONT PLUS RIEN DANS LE FROC ?C’EST VRAI QUE DEPUIS QUE LES GAUCHOS SONT AU POUVOIR ILS NOUS ONT COMPLÈTEMENT ANESTHÉSIER !!!

    11+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.