Extrème-droite contre Macron? On nous prend pour des cons!

Alors que les hordes musulmanes violent et assassinent chaque jour en Europe sans que les Pieds Nickelés de la police ne soient capables de les arrêter avant qu’ils ne passent à l’acte, la police française, elle, est composée de héros qui déjouent tous les complots avant leur exécution! Complots de l’ « extrême-droite » bien sûr, car pour ce qui est d’arrêter les gnoules qui se déchainent dans nos rues, faut pas y compter!

On apprend donc hier que 6 dangereux terroristes d’extrême-droite ont été arrêtés et un complot déjoué: Ils voulaient poignarder Macron lors des festivités du 11 novembre en France! La preuve? Ils ont avoué bien sûr, et de plus l’un d’entre eux avait un couteau en céramique!

Dame! Un couteau pour 6, voila de vrais pros! Il faudrait nous expliquer surtout comment comptaient opérer ces terroristes pour approcher la salope de l’Elysée, un jour où 72 chefs d’état seront à Paris entourés d’un impressionnant déploiement des forces de l’ordre! A moins de lancer le couteau depuis 100 ou 200 mètres, on voit difficilement un gars pouvoir s’approcher de l’ordure à distance suffisante pour le planter!

Une fois de plus donc on nous prend pour des cons, et les triples nullards de flics qui ont arrêté ces 6 guignols doivent avoir du mal à se regarder dans une glace! Mais réjouissons-nous: Les « black blocs », eux, vont foutre un bordel monstre et on verra alors les flics à l’oeuvre! Planqués derrière les arbres sans doute… Et se sera je l’avoue un extrême plaisir de voir les merdes gauchardes mettre le bordel dans la francarabia de Macron!

Quand à l’extrême-droite… Faudrait m’expliquer où elle est! Sans doute en train de « préparer le Grand Soir »… On connait la musique, j’en ai d’ailleurs joué en 1981 quand le fossoyeur Mitterand a été élu. Ah j’y croyais au Grand Soir, à la révolte Patriotique! Les armes étaient bien graissées, approvisionnées, disponibles!

C’était il y a 37 ans. J’étais jeune et naif. Le Grand Soir, lui, n’est jamais venu.

Léon

49+

44 Commentaires

  1. non mais qui sont les terroristes depuis des années? le pere amel kouli bali, nice bataclan, flics égorgés, halimi ect????????? ce sont les catho? les bouddhistes, les protestants? c’est pas les musulmans peut être? la droite extrême ne fait peur a personne, vu qu’il n’y a pas de véritable chef. sauf que miss macron commence a parler des années 30 , puis recommence avec des chiffres sur l’anti sémitisme alarmant!!!! faut être con pour pas voir le lien. année 30 anti sémitisme, et extrême droite , d’ailleurs au vus des interpellations, c’est actions non définis, il semblerait que…… non mais c’est le ponpon pour continuer a nous foutre en rogne. mais je crois qu’un jour ca va venir, a force de nous pousser dans les derniers retranchements, le bouchon va sauter

    20+
  2. Triple bravos pour cet article Léon… Vous avez tout à fait raison ! Au fait, les 6 « extrêmistes » arrêtés, ils sont pas gagas eux ?? Ah pardon, j’oubliais que le gâtisme est exclusivement réservé aux gnouls, eux seuls ayant le droit d’être déclarés irresponsables de leurs actes quand ils égorgent ou posent des bombes ! Saloperies de gouvernement, de flics et de « justice »

    22+
  3. Si, l’extrême droite existe sous la forme de quelques groupuscules frisant bien souvent la jobardise, les flics et les journalistes feront leurs choux gras des arrestations dans ces milieux, tellement radicalisés et bavards, qu’ils ne se rendent plus compte des risques pris pour un résultat éventé avant même d’avoir planifié quoique ce soit.

    Macron ne craint pas ces jobards, il craint le populisme, le bête immonde, son peuple, peuple qui désormais regimbe comme en 1793 à adhérer aux idées révolutionnaires du régime.

    10+
  4. Attaquer cette mauviette au couteau alors qu’il est si simple de l’abattre avec un s’il à lunette muni d’un silencieux. On se moquer du monde !

    12+
        • Rien de nouveau: Dans ma jeunesse j’achetais des « pijot » de plus de 100.000 km (le record était une 404 de 380.000) et j’organisais des convois pour les livrer en afrique noire… Et même un coup au Liban, en pleine guerre civile comme toujours 🙂

          2+
  5. Ok. Mais alors, tous ces mouvements patriotes,dans lesquels de plus en plus de citoyens (dont moi-même), ont mis leur espoir et s’engagent, ne serviraient qu’à brasser du vent? Dans ce cas, s’il n’y a aucune volonté réelle de changer les choses, s’il n’y a aucune possibilité de s’en donner les moyens, je ne vois pas pourquoi je reste.

    4+
  6. Un nouvel attentat terroriste vient d’être déjoué par l’équipe Française hautement spécialisée de traque terroriste.
    L’individu d’extrême droite est actuellement en garde à vue.
    il s’apprêtait à détruire un char Leclerc.
    Les policiers sont intervenus à temps pour lui retirer l’ouvre boite dissimulé dans sa poche.

    18+

    Image

  7. Bah c’est toujours bien quand on a un bilan plus que déplorable et merdique de trouver un attentat de derrière les fagots quitte à le fabriquer soi-même ( avec nos impôts ….) , on monte un pseudo attentat à la con , Mitterand a eu le sien , Chirac a eu le sien , il est bien que pour une question de standing macrotte ait le sien aussi , faut pas qu’il soit à la traîne ….
    Et puis le discours victimaire ça paie bien ….
    C’est même le seul discours qui passe à l’heure actuelle , victime de discrimination , victime de racisme , victime de sexisme , victime quoi !
    De l’extrême droite voire même …qui n’existe que dans leur imagination , mais si ça passe , pourquoi se priver ? ….
    Ça fera oublier son résultat de m **** , c’est pas moi que je suis coupable d’être une ordure , c’est les autres qui sont coupables, c’est moi que je suis la victime ….
    Pathétique …..

    6+
  8. et le grand soir ou le petit matin ne viendront jamais.Depuis le polygame , et même avant avec l’accordéoniste , on se l’est fait mettre sans jamais renâcler et ca fait presque 50 ans que ça dure , alors pourquoi d’un coup se réveilleront on ?On est un troupeau de moutons qui bêlent au clair de lune et basta.

    8+
  9. Ca fait croire qu’il est en danger, qu’il a des ennemis et lui donne de l’importance. Ca n’aura d’effets que sur les crétins de base qui ont voté pour lui. Ca fait des années que les crimes antisémites sont commis par les muz et tout le monde est supposé le savoir.
    macron se dit qu’il va remonter dans les sondages pendant que le rn va encore plonger. Bof, rien de nouveau sous le soleil, on a l’habitude.

    4+
  10. les reseaux sociaux sont une mine d’informations pour la DGSE DGSI VOIR INTERPOL sans compter les …… sous marins …..de tous poils

    3+
  11. Cette affaire d’extrême-droite comploteuse est aussi fantaisiste que les envois de « colis piégés » (farces et attrapes!) envoyés aux « personnalités Démocrates » américaines (Démocrate US=gauchiste US) et d’ailleurs avez-vous eu connaissance des suites de ces envois bidons? non, on n’en parle plus , aucun explosif, rien, du vent! Chez nous la Gestapo aux ordres du squatteur de l’Elysée trouve un complot par jour, et le moyen de détruire la vie des patriotes mis en cause. Non, le Grand soir n’aura pas lieu! s’il avait dû avoir lieu c’est le Parti Communiste au sommet de sa puissance, avec l’appui de l’URSS d’alors, qui aurait pu le réaliser mais non, Moscou ne le voulait pas, et le PC a bidonné en donnant de la voix! travailleurs blablabla! ouvriers blablabla! on vous défend blablabla (bien mal) tout en blablabla. Au final, rien! à part des militants sincères et dévoués (cocus) aux convictions solides, il n’en reste rien qu’un ramassis de fiottes pour défilés de la gay-pride, et des cardoen no-border, ouverture à l’autre, cul offert! « le fascisme ne passera pas »! vraiment? pitoyables et pathétiques crétins qui servent la soupe au Grand capital bancaire, ne lisent même plus « L’Huma » journal à la solde de l’oppression mondialiste qui le maintient sous oxygène financier. Et puis les groupes gauchistes « antifa », nervis de choc du pouvoir, délinquants ultra-violents soutenus par le Ministère de l’Intérieur.
    Que vous dire les amis sur les pousses au crime du « armons-nous! et partez! »? rien d’autre que de vous en méfier comme de la peste! Quelle idée idiote de vouloir supprimer Macron! il y a 10, 100 Macron de rechange pour prendre la place et poursuivre la soumission totale du pays. Un coup d’Etat ne se fait pas à six clampins autour d’une table avec sa bite et son couteau! Relisez Lénine que Diable! (« Que Faire ») et dites-vous malgré tout que les temps ont changé, la population avec! Renverser la tendance par les urnes était possible avec un Parti structuré aux objectifs clairs. On a eu cette opportunité jusqu’en 1998/99, et même 2002. Ce n’est plus crédible actuellement. Le FN Marinette et son RN miteux, outre la trahison, n’offre plus de perspective. Je n’ai aucune solution clé-en-main à vous donner. S’en remettre à la Providence ou mettre un cierge? ou?

    7+
  12. L extrême droite faire un attentat au couteau ??? c est l extrême droite de l islam alors .
    Quand je vois les français gueuler pour quelques centimes sur le carburant , que va t il et doit il se passer quand ils perdront 10 a 12% de salaire sur leurs fiches de paye en 2019 ???
    Payons pour ne plus rien avoir …
    Nous payons pour le compteur linky pour qu ils nous coupent le courant
    Nous payons pour la Sécurité sociale pour ne plus pouvoir se soigner
    Nous payons les impôts a la source sur ce que nous ne gagnons pas
    Nous payons les taxes sur le gasoil pour nous le supprimer
    Nous payons des ministre , président pour qu ils ne fassent rien pour nous.
    Nous payons une redevance tv pour avoir de la merde
    Nous payons pour nous soigner mais ils nous empoissonnent
    Nous payons de la nourriture qui n a aucunes vitamines pleine de produits nocifs
    Si vous n avez pas encore compris le but de tout cela , je peux plus rien pour vous .
    La révolution des nations est déjà morte avant d avoir commencer , l histoire depuis la nuit des temps nous l a déjà prouvé mainte fois , quand vous comprendrez que pour vivre il faut manger , boire et aimer , et non faire ces courses , travailler , assouvir ces passions , le monde ira bien mieux .
    la justice , la sécurité , le modernisme , ne sont pas se qu on appelle « vivre » . ce n est pas mentionné dans notre instinct et les sangsues qui vivent et profitent a nos crochets ne survivraient pas sans nous .
    l évolution n est pas un progrès pour l homme c est un système esclavagiste . vous n avez plus le droit de dire que vous n aimez pas ceci ou cela , vous n avez plus le droit de dire que vous aimez ceci ou cela , Mais a part ça vous êtes libre .
    il ne suffit pas d être le plus fort physiquement ou le plus intelligent , il faut être les deux a la fois , un mental d acier dans un corps en béton armé , seul ceux qui ont ses capacités vivront .
    Le monde du chaos vous le rappellera dans peu de temps et de mon vivant que beaucoup d entre nous sont faibles .
    Vous ne pouvez pas aimer sans haïr , vous ne pouvez pas être bon sans le mauvais , vous ne pouvez pas être bien sans le mal , la lumière sans la nuit , Le monde a besoin de retrouver son instinct et non ces perversions , trouvez vos semblables , ceux qui pensent comme vous , ceux qui ont le même instinct , les générations antérieures y sont parvenues et nous ont montré le chemin que nous avons perdu .
    N oubliez pas que la vie est le plus court chemin vers la mort et personne ne lui a encore échappé .
    Faite de votre mieux et non du moins que vous pourrez
    Dormez braves bêtes

    9+
  13. Ahhh oui j oubliai , trop la honte pour les FDS si jamais un envahisseur faisait le boulot a notre place , faudrait que l on se suicide tous

    0
  14. Un couteaux céramique pour six? Dans certain quartier 6 armes part tête ,qui est le plus dangereux,en dix ans combien de mort du a (l’extrême-droite) ?????????

    7+
  15. Les services de propagande de l’Élisée sont pitoyables, un couteau pour 6 c’est à se demander s’ils se sont cotisés pour l’acheter, ce qui les fait passer pour une bande de clodos, franchement le côté terroristes organisés en prend un coup, moi j’aurai dit qu’un pistolet à bouchon à été retrouvé chez l’un des terroristes, c’est idiot aussi mais le mot pistolet faisait tout de même plus sérieux, Macron est vraiment mal entouré

    3+
  16. ACHTUNG !!!

    Interdit de critiquer l’Islam

    « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
    Paroles de Winston Churchill en 1938, s’adressant au Premier ministre Chamberlain,
    signataire des accords de Munich passés avec le chancelier Hitler dans l’espoir de préserver la paix. On connaît la suite.

    Pour « préserver la paix religieuse » – au seul bénéfice de l’Islam – il sera désormais interdit d’offenser les musulmans en Europe.

    La Cour européenne des Droits de l’Homme a jugé que les critiques formulées contre Mahomet, fondateur de l’islam, étaient constitutives d’une incitation à la haine et ne pouvaient être protégées par le droit à la liberté d’expression.

    Le code islamique du blasphème se trouve ainsi légitimé dans les 28 états membres de l’UE (dont certains, il est vrai, sont en quasi-dissidence).

    Le grignotage progresse, EURABIA est en marche.
    Les organisations islamiques jubilent :

    «La décision de la CEDH sera saluée par l’Organisation de la coopération islamique (OCI), un bloc de 57 pays musulmans qui, depuis longtemps, fait pression pour que l’Union européenne limite la liberté de critiquer l’islam.>>

    (…) L’adoption de la résolution 16/18, le 24 mars 2011, par le Conseil des droits de l’homme de Genève, a été considérée comme une avancée significative de l’OCI qui depuis longtemps poussait la communauté internationale à reconnaître et adopter le concept juridique de diffamation de l’islam.

    L’ancien Secrétaire général de l’OCI, Ekmeleddin Ihsanoglu, a salué la décision de la CEDH, qui « montre que le manque de respect, les insultes et de haïssables inimitiés n’ont rien à voir avec la liberté d’expression ou les droits de l’homme ».
    Il a ajouté :

    «La lutte contre l’islamophobie et les points de vue que nous exprimons depuis de nombreuses années ont été adoptés et reconnus par la CEDH. Sur tous les points, cette décision est satisfaisante. » Fin de citation.

    Lire le texte de la CEDH en cliquant sur le lien ci dessous,c’est EFFARANT !!!

    https://fr.gatestoneinstitute.org/13218/cour-europeenne-droits-homme-charia

    4+

    Image

  17. C’était dans l’air, le délit de blasphème de l’islam va petit à petit s’imposer partout en Europe.

    La suite, ce sera des émeutes pour tout et n’importe quoi comme le fond les islamistes en Egypte.

    Les cons vont bientôt apprécier à leur juste valeur toutes leurs conneries, les femmes découvrir les joie du voile et de la lapidation quant aux LGBT, ils vont devoir petit à petit raser les murs. L’islam va s’occuper de tous nos dépravés.

    4+
  18. Dès les prochaines promos n’hésitez pas à vous équiper d’une arme redoutable, extrêmement tranchante et bon marché…
    A ce prix là, il serait stupide de ne pas changer le cours de l’histoire…

    12+

    Image

  19. Patriote LEON,je sais que c’est Hors sujet,j’aimerais cependant que vous publiez cette photo en Mémoire de ses Braves Soldats qui se sont Battus et qui sont Morts pour un Pays qui n’en valais pas la peine. Merci !!!

    5+

    Image

  20. l’ historiette de l’attenta contre magouille revue et corriger par nos services si secrets, qui n’ont pas été fichus ou voulus de prévoir les vrais attentats: ex Bataclan bien bâclé celui de Nice donc la facilité laisse pantois…. La ficelle est tellement grosse que ils sont allez trouvés une corde d’attache à une bitte d’amarrage ,plus sait gros plus ça passe, pendant que l’on ce focalise sur les gilets jaunes brandit comme des épouvantails, devant cette oligarchie qui ce fend la poire, et sable champagne et caviar chaque jour qui passe, au lieu d’allez direct à la source de toutes ses taxations ,exécuter par la macrotte mis au pouvoir, car lui à un pistolet sur la tempe par ceux qui le commende, alors le choix est vite fait, braillés hurlés gesticulés, klaxonnés, lui protégé le freluquet 1 ce fout comme de sa première savate et les nargues en sourires de mépris pour cette plèbe qu’il méprise avec arrogance et ses turpitudes d’un roi de bas étages qui l’étale comme un pot à merde qu il est finalement

    2+

    Image

  21. vrai. l’homme de par son comportement est tellement prévisible, parceque devenu….. trés obéissant aux divers systèmes, par peur de la punition. comme un rat en laboratoire. si on lui balance de l’électricité, tous les jours, et s’il ne peut, ni fuir, ni se révolter, il est completement inhibé . il devient fou, comme l’homme. et nous le jus on le reçoit depuis 30 ans yen a qui deviennent dingos, d’autres se suicident a la pleine lune, et d’autres sont amorphes. donc pour faire un coup d’état, on peut repasser!!!!

    3+
  22. Il ne s’agit pas « d’extrême droite », terme préempté par FN RN, parti gauchissant,
    mais d »ultra-droite », bref de ceux qui ne sont pas sensibles au formatage marxiste en cours via nos institutions marxisées depuis 1945
    Pour ce qui est de la qualification de « terroristes » donnée par les putes marxistes
    de la police aux survivalistes, il s’agit tout au plus d’une offensive des traitres à la France contre la légitime défense des FDS

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.