7 Commentaires

  1. je comprends pas de quoi il s occupe macron lui le merdeux veut apprendre la vie à Poutine et Trump ,je pense que POUTINE est asse formé pour savoir se qu il a à faire et Trump aussi quand au MERDEUX QUI NOUS GOUVERNE il veut quoi finir de ruiner la FRANCE ET TOUT LES FRANÇAIS ,vraiment faut virer cette horreur le plus vite possible ,il se permet d insulter l ouvrier lui qui n a jamais rien fait de sa vie sauf voler les gens dans sa banque .c à vomir macron

    2+
  2. Désolé Léon , moi j ai plus envie de discuter , plus envie de rire
    Plus le temps passe plus ils se foutent de nous
    La parole n a plus court place aux faits

    7+
    • Oui mais sur un SITE on discute. En dehors du site on agit.

      Et ces « discussions » ont été mises en place pour éviter les commentaires hors-sujet des bavards 🙂

      4+
  3. Bjr, le plus important , à mon avis est le KRACH boursier et les PROPHÉTIES, l’avenir nous importe plus que le passé,pour agir en cas d’urgence ! Zemmour et les autres on s’en contrefout,,, le bla-bla-bla …… ne sert à RIEN,, il faut se préparer au pire, et à l’avenir , si,celui-ci dégénère, l’important est d’etre Prévenu ,,, je vous conseille aussi de faire faire un PASSEPORT le cas où ns serions obligés de partir en 5-7 ……… chose que je n’ai jamais envisagé mais il faut bien le reconnaître, la plupart des français sont des mougeons , ils auront ce qu’ils ont semé… quant aux guerriers de l’ombre, ils sont chacun dans leur coin , au lieu d’organiser une coordination nationale ils ont préféré ne pas s’unir pour anticiper et agir…… Bref, le temps n’est plus à ce que pensent les gogos du système,,, préparez-vous à l’urgence pour ceux qui veulent rester sous le chaos, munissez-vous d’un stock de survie, pour les autres , d’un package pour foutre le camp s’il en est encore temps… Çà c’est dit !

    2+
    • les prophéties évoquent une série de catastrophes climatiques qui ont débuté. Depuis 2012, l’atlantique et le pacifique (lui depuis 2008) sont en mode froid ce qui affecte le climat, le production agricole.
      -10 à -15% sur les récoltes de céréales depuis 2012, mais en 2016, -50% par rapport à la moyenne. Les stocks sont réduit à quelques mois, le climat semble être plutôt sec à l’automne et de janvier à juin, les pluies viennent sous la forme de mini moussons avec des gels tardifs, juillet août ont tendance à être brûlants. Pendant ce temps les zozos veulent du bio faisant la chasse aux pesticides pour réduire le potentiel agricole de 50%. Retour d’expérience de 2016, -50% en conventionnel et en bio. Si toute la France eut été cultivée en bio, le rendement aurait été du quart d’une année normale sur la période 2000 2010.

      La famine annoncée par MJ Jahenny est plausible même si elle n’est pas certaine.

      Concernant les pesticides, on en connait les limites, on a des pistes prometteuses pour s’en passer à moyen terme tout en conservant nos niveaux de rendement agricole. Cela devrait être possible sous 20 à 30 ans or les écocons veulent tout chambouler tout de suite et c’est eux qui actuellement imposent toutes les « innovations » en matière agricole. Par innovation, j’entends un retour au moyen âge, des rendements faibles, pas de drains, pas d’irrigation, de vaste jachères pour les petits oiseaux, les insectes et périodiquement des périodes de disette voire des famine.

      1+
    • @immortelle

      Le résumé de votre commentaire se trouve in Raymond Devos, dans son sketch :

       »Mesdames et Messieurs, je suis venu vous dire que je ‘n’ai rien à vous dire. Car moi, quand je n’ai rien à dire, je veux que ça se sache ! et si vous non plus vous n’avez rien à dire, eh bien on en parle !……(etc)….. »

      2+
  4. Certains sont durs à comprendre: Les discussions se font dans la page pour les discussions sur chaque thème, pas ici!!! Commentaires fermés sur cette page!!

    0

Les commentaires sont fermés.