Les gilets jaunes de la vermine rouge

Comme je le dis depuis pas mal de temps, le mouvement des GJ a été récupéré par la vermine gaucharde et il n’y a plus que les cloches comme Marine Le Pen pour imaginer qu’il est encore « du bon côté ».

Voici le post d’Eric Drouet, leader (auto-proclamé et adoubé par les merdia) dans son groupe facebook. Voyez les noms de ceux qu’il vénère, et ne soyez pas étonnés de voir celui de l’ordure Mélenchon! Oui, la salope qui prone l’immigration à outrance, la vermine gauchiste qui rêve de pogroms contre les Blancs! Admirez également Besancenot, Hulot et autres minables salopards!

Certains, très minoritaires, ont bien entendu exprimé leur désaccord, les réponses ont été majoritairement violentes du genre « t’es pour Macron, dégage », et ils ont été expulsés du groupe. Avec un de mes comptes FB. je suis l’un d’entre eux!

Ceci confirme si besoin était que les vermines gauchardes ont pris en charge les GJ, on le voit d’ailleurs bien dans les manifestations où leurs troupes de choc, les « antifas », cartonnent les vrais Patriotes arborant le drapeau tricolore et tabassant les quelques manifestants parlant de l’immigration. On rappellera également que les syndicats communistes, CGT en tête, tentent de se rallier au mouvement en appellant à des grèves (le job de la CGT c’est ca!) générales.

Il convient donc de ne pas se faire d’illusions, même si tous les GJ ne sont pas à jeter. Globalement, le mouvement est pourri et il est clair que si mélenchon arrivait au pouvoir, hollande et macron seraient bien vite regrettés par l’ensemble des français!

A titre personnel, je me réjouis tout de même car comme je le répète depuis des lustres, il faut un naufrage total, complet, pour que peut-être la France puisse renaitre. La solution à mon humble avis est donc d’une part de continuer à soutenir les GJ, vermine incluse, afin de rendre Macron totalement incapable de diriger le pays. Ce qui amènera peut-être LE soulevement général espéré quand les frigos seront vides! Dans le même temps, que les Patriotes organisent des coups de mains provocateurs. Imaginons des GJ et policiers cibles de tirs, imaginons un GJ tué par balle dans une manif. Ou un flic. Les choses s’enchaineraient alors très vite et il nous reviendra alors de sortir massivement du bois une fois le bordel généralisé en France. Armes à la main bien entendu. Pour cartonner à la fois vermines gauchistes et bobos macronistes. Oui, ça fait du monde! Mais nous sommes nombre de Patriotes à nous y préparer et c’est dans ce but seulement que nous devons agir.

15+

49 Commentaires

  1. Jean (Hossam) Boutros-Messiha conseiller économique du RN, docteur en économie d’origine égyptienne naturalisé français.
    Fils de diplomate égyptien, fils à papa étudiant perpétuel, intègre l’ENA à 33ans, Haut-fonctionnaire parasite de luxe de la république.
    Né de parents chrétiens d’orient, coptes, ceux qui considèrent les musulmans comme des sauveurs. Des super dhimmis depuis des siècles.
    Jean Messiha exhorte à ne pas confondre les islamistes avec les (bons) musulmans…. tout un programme pour Marine qui déclare que l’islam est compatible avec la république. On voit le sort des coptes sous le joug des musulmans en Egypte, un avant goût de ce qui se prépare pour les français.
    Il ne faut pas oublier que les musulmans sont des experts dans l’art du double langage, les occidentaux croient que les musulmans raisonnent comme eux, rien n’est plus faux. Pour un musulman donner un coup de couteau dans le dos d’un ami n’est pas immoral, c’est même un acte de bravoure. Mentir effrontément fait également partie de leur bagage culturel. La taqya est un moyen stratégique de dissimuler sa foi dans un contexte de conquête.
    Tout dans le barratin, rien dans les actes. Le discours est volontariste vis à vis des islamistes, tout en protégeant les (bons) musulmans…. on sait ce que cela donne dans les pays envahis.
    Contre les riches mais très généreux avec l’argent public racketté sur les Français. C’est sans doute Messiha qui a incité Marine Le Pen à rendre visite au président du Tchad juste avant l’élection présidentielle, un pays à majorité musulmane. Dans son discours elle souhaite claquer 16 milliards d’euros dans la coopération africaine, contre 300 millions d’euros actuellement. Les gilets jaunes ne savent pas lire et compter, ils adorent qu’on leur raconte des contines, tout dans le buzz et dans les selfies.
    Il ne faut pas s’étonner que la gestion du RN soit calamiteuse avec un énarque docteur en économie égyptien. La dette du RN a augmenté de 785% en sept ans, bravo l’artiste, pour atteindre 24 millions d’Euros.
    Avec le grand copte aux commandes, ce sera les allocations pour familles nombreuses qui profiteront aux fatmas muzz et leurs portées de racailles.
    Après avoir éjecté les fondateurs du Front National, y compris son père, ce n’est pas Marine qui nous débarrassera des musulmans, bien au contraire, pour arriver au pouvoir, elle se prépare à berner et à plumer les français avec des discours, quitte à envoyer au casse pipe des crétins de gilets jaunes.

    3+
    • Ceux que vous écrivez au sujet des coptes est inexacte, certes au début de l’islam, ils ont accueilli les musulmans comme les syriens d’ailleurs et d’autres populations christianisées d’afrique du nord car ils considéraient l’islam comme une secte chrétienne parmi d’autres. D’ailleurs, l’islam a été tellement remanié par les califes depuis le prophète que bien malin qui pourra dire qu’elle était le texte original du Coran si toutefois Mohamed (signifie celui qui veut être loué en araméen) a réellement existé.
      L’Eglise copte résiste aux musulmans en baptisant et en Egypte mais d’ailleurs aussi en Jordanie, au Liban et en Syrie, de nombreuses familles musulmanes ont des icônes de la Vierge cachées à la maison. Lors des apparitions de la vierge à Zeitoun en Egypte, l’essentiel des personnes se pressant devant la chapelle étaient des musulmans. Au Liban, il y a aussi eu une apparition de la Vierge dans une église à laquelle des musulmans ont assisté puis de nombreuses guérisons miraculeuses de musulmans (je ne me rappelle plus le nom du lieu de l’apparition). Cette église est devenu un lieu de pèlerinage tant pour les musulmans que pour les chrétiens. Le moins que l’on puisse dire est que les autorité religieuses sunnites n’aiment pas ce phénomène, en revanche, le clergé sunnite ne se montre pas hostile.

      0
  2. C’est sur que ce sont pour la plupart des gauchos…..je me suis fait viré des deux groupes FB « gilets jaunes » ils m’ont traité de raciste alors même que je postais des trucs défendant la cause des GJ, sur l’europe de merde telle qu’elle existe (et ça ils aiment vraisemblablement pas)…bref ce sont des collabos de mélenchon et du facteur…..je suis entièrement d’accord avec toi Léon, laissons faire entre eux et heil macron, qu’ils se mettent sur la gueule et ensuite nous finirons le travail

    6+
    • Les gilets jaunes ont été infiltrés par les gauchos. On ne les entend jamais sur la politique de l’immigration. ne soyons pas trop difficile, si ça peut emmerder macron ils ont leur utilité. Mais ça n’est qu’un hors- d’oeuvre. Le plat de résistance ne viendra pas d’eux.

      6+
      • Les gilets jaunes se veulent apolitiques, si vous voulez participer, enfilez un gilet jaune, mêlez vous discrètement à la foule sans prosélytisme politique.

        Ce mouvement est un monstrueux bug pour les technocrates au pouvoir depuis 40 ans.
        Les GJ veulent le RIC qui est le putsch du peuple contre l’oligarchie.

        Obtenons d’abord le RIC après nous pourrons reprendre les querelles droite gauche.

        Certes, l’extrême gauche cherche à s’emparer de la tête de ce mouvement et à virer l’extrême droite des cortèges mais en réalité, le gain électorale sera ridicule, ils feront au mieux les scores obtenus aux présidentielles. Quant à la droite nationale, si elle se laisse aller à la confrontation avec l’extrême gauche, elle sera de même discréditée faute d’accepter le principe de ce mouvement qui se veut apolitique, pacifique et de surcroit profondément respectueux des biens d’autrui.

        Ces gens sont dos au mur mais récusent la violence contre les forces de l’ordre, le vol et la dégradation des biens d’autrui.

        Celui qui tirera les marrons du feu sera Dupont Aignan, irréprochable, patriote et proche du peuple, qui de surcroit réclame le RIC depuis de nombreuses années.

        0
  3. C’était à prévoir.

    Raison pour laquelle je n’ai jamais soutenu les gilets jaunes, pas même le premier jour de leurs manifestations, je savais qu’ils étaient des sous-marins de la gauche.

    Il fallait être aveugle pour ne pas le voir.

    Gilets jaunes : troupeaux de moutons manipulés.

    Bêêêêê Bêêêêê Bêêêêê Bêêêêê Bêêêêê

    8+
  4. Une référence aux Gueules Noires du Nord,
    me semblait plus pertinente que celle aux Gueules Cassées
    dans la mesure où, en 14-18, c’était des Prussiens
    qui tiraient sur le peuple français,
    comme la troupe a tiré sur les mineurs en grève.

    6+
  5. Vous rêvez d’escalade, de soulèvement général, de révolution, de déchainement de tuerie, de millions de morts dans ce pays, moi pas.

    3+
    • On ne REVE pas de ça, on s’y prépare et on dit que c’est la seule chance pour la France. D’autres rêvent d’intégrer les melons et les nègres qui nous envahissent…

      18+
      • Oui Léon, oui à 200°/° ces blacks vont nous éjecter, ne nous laissons pas faire.
        Je suis de votre combat pour la France Blanche

        7+
      • @Léon dit :
        04/FÉV/2019 À 18 H 35 MIN

        Il faut être con, fou ou idiot pour s’imaginer que la solution viendra par des élections dans le contexte actuel.

         »Ils » ont si bien verrouillé et vérolé le système électoral qu’à la limite, ils n’ont presque plus besoin d’électeurs pour le faire fonctionner.

        Actuellement,  »ils » ont TOUS les pouvoirs avec 15 % du peuple qui les soutient.

        A mon avis, on doit battre tous les records mondiaux de tous les temps de la vérolisation des systèmes électoraux dits  »démocratiques ». On est méprisés, sodomisés, bafoués, humiliés à fond par ces profiteurs sans scrupules de l’illusion  »démocratique ». Non mais regardez, bon Dieu, faites le calcul :

        Avec 10 millions d’électeurs, MLP a huit députés, et avec même pas 600 000 électeurs, les écocolos en ont plus de vingt ! le facteur égal à 20/8 multiplié par 10 000 000 / 600 000 vaut 2,5 multiplié par 16,66666… , soit 41,66666…..En d’autres termes il suffit de 1000 électeurs écocolos pour avoir un député là où il en faut 41 666 pour avoir un député RN. Dit autrement, les vingt députés écocolos sont élus par 600 000 électeurs alors que pour avoir vingt députés, il aurait fallu 25 000 000 d’électeurs à MLP.
        Dit autrement, avec 2,5 % des voix plus une contre 97,5 % des voix moins une à MLP, les écocolos ont une majorité absolue à la chambre des députés, donc ont tous les pouvoirs, tandis que les marinistes n’ont aucun pouvoir. Et ils appellent CA la  »démocratie » ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha !

        Et notez bien ça ne dérange personne, personne ne parle de ce truc-là pourtant hénaurme ! de temps en temps, une petite voix fluette d’un député qui n’a rien d’autre à branler s’élève dans des feuilles confidentielles peu lues par des gens qui de toute façon s’en foutent royalement, pour dire avec d’infinies précautions que bien sûr, peut-être, il faudrait une  »petite dose » de proportionnelle dans les élections (petite mais alors oui, vraiment petite hein, n’allez pas croire ! par exemple 5 % des députés, au final, devraient peut-être, dans trente ans si les démarches pour ça avancent au rythme prévu, être élus par de la proportionnelle……ces infinies prudences de rosière ne parvenant pourtant jamais à faire tomber le mur du scrutin majoritaire à deux tours, cette potion magique qui permet d’être élu sans avoir besoin d’électeurs, ou si peu………..et ces petites voix fluettes se taisent rapidement en attendant la prochaine élection, comme d’autres attendent Godot…..

        Je suis comme Mannek, je hais la violence car je sais que ce sont toujours les mêmes qui fournissent les cochons de la noce. Mais je dis que ce qu’il faut pour espérer quelque chose qui fissure une bonne fois pour toutes ce système pourri, c’est boycotter toutes les élections. Moi, depuis le second tour de la présidentielle 2017, je ne vais plus voter à rien, je ne sais même plus la date des élections, ni sur quoi elles vont porter, je sais d’avance qu’elles ne vont rien changer à rien : toujours les mêmes qui commandent, qui font ce qu’ils ont décidé de faire sans nous consulter autrement qu’avec des caricatures de consultations (exemple : suppression des enquêtes publiques pour installer leur saloperies d’éoliennes qui ne produiront absolument plus rien dans 15 ans et auront bouffé 600 millions de tonnes de béton soit 18 000 km de toupies de 7 m3 circulant pare-chocs contre pare-chocs et des centaines de milliers de tonnes de cuivre, ce matériau rare presque aussi précieux que l’or par ses applications. Et ce n’est pas tout….aucune vraie consultation dont il pourrait être tenu compte pour la folie migratoire qui va continuer de plus belle…on ne nous consultera que pour qu’on décide de créer des toilettes pour chiens dans les villes de plus de 200 000 habitants, ou décider s’il faut obliger ou non les hommes à pisser accroupis comme les femmes. Ou pour savoir à quelle sauce fiscalo-financière on accepte d’être mangés….(mais le menu des sauces sera décidé en haut, ne rêvez pas !)

        Il faut refuser d’aller voter à quoi que ce soit. Le foutage de gueule électoral a assez duré !

        Autre boycott : il ne faut accepter AUCUN PLACEMENT D’ARGENT DANS LES BANQUES. Il faut avoir un compte courant qui ne produit aucun intérêt mais disponible à tout moment et puis nada, et tout payer par chèque, ou en espèces oui par carte. Même pas le livret A, qui produit royalement 1,25 % l’an sans impôts certes mais seulement sur 7000 euros, plafond autorisé pour ce placement mirifique, ça aussi c’est un joli foutage de gueule ! au-delà, garde à vous ! ces 1,25 % seront soumis au sacro-saint IRPP, pas de discussion, désormais perçu à la source avant même qu’on l’ait durement gagné …..

        Si ces deux boycotts étaient observés à 99 %, il serait intéressant de voir comment ça réagirait, en haut lieu….. et ce qu’on verrait pourrait peut-être conduire à d’autres idées que les sempiternels plans sur la comète d’un remake de l’opération Pinochet avec son stade qui ne contenait que 3000 personnes (donc pas assez). …..

        J’en entends qui vont me répondre la ritournelle pour esclaves que je connais par coeur  »rendez-vous compte, on s’est battus pour le droit de vote, vous êtes un facho, vous voulez faire taire le peuple….etc etc etc » non mais vous les avez lus, les chiffres incontestables que je donne ? vous vous payez ma tronche ou quoi ?

        Ils veulent continuer comme ça, ils rêvent de rendre le vote obligatoire en plus !

        Moi je veux bien, le vote obligatoire ne me dérange pas du tout, mais alors, pas du tout du tout du tout ! à une condition non négociable : ON PREND EN COMPTE LES BLANCS OU NULS DANS LE COMPTAGE DES POURCENTAGES OFFICIELS.

        C’est la seule disposition qui pourrait me ramener dans les isoloirs. Car elle y ferait revenir pas seulement les abstentionnistes réfractaires, mais surtout, les 7 millions de français en âge de voter qui constituent le premier parti de France aux élections importantes : ces 7 millions de non-inscrits sur les listes électorales et pourtant en droit de voter et en pleine possession de leurs moyens intellectuels. Et là, on pourrait voir la vérité : que Jospin, entre autres, pendant cinq ans, a démoli la France comme il l’a voulu avec même pas 10 % du corps électoral tout entier derrière lui ! que le parti LREM ne représente même pas 14 % des électeurs s’ils étaient obligés d’aller voter. Alors on fait quoi avec ces 10 % pour et ces 90 % contre ? ce serait trop gros pour passer……

        5+
        • Elle est un objectif si elle devient la seule solution pour libérer le territoire de ses envahisseurs. S’il y a une possibilité de les renvoyer chez eux sans effusions de sang, ce serait bien mieux. Mais il ne faut pas rêver, il y a bien trop de collabos pro-immigrationnistes pour que ce soit faisable.

          8+
      • @cheyenne dit :
        04/FÉV/2019 À 19 H 47 MIN

        mais bin Dieu, je n’ai attaqué personne dans mon post ! ça recommence ! je ne suis pas bisounours, Pourquoi moi et pas Mannek; qui exprime souvent dispositions poches des miennes.

        D’autres part, vous oubliez deux choses :

        1)  »Ils » n’ont pas besoin de violences directes à la Pinochet pour s’arroger tous les pouvoirs, se survivre avec leurs élections truquées et décider ce qu’ils veulent au mépris des opinions même lourdement majoritaires. Exemple : environ 70 % des français violemment contre les éoliennes (certains commencent à parler de les saboter) et pourtant le programme complètement fou et absurde de mettre 15 000 de ces horreurs partout en France se poursuit, après avoir décidé de supprimer les enquêtes publiques, alors que même avec vos violences romantiques, il n’est même pas certain que vous, vous y arriveriez, à supprimer les enqupegtets publiques !

        2 boycotter l intégralement les élections ce n’est pas bisounours. Boycotter la totalité des placements d’argent ce n’est pas bisounours. Loin de là, car les élections vérolées c’est le pilier centra des fondations de ce régime. pourri.

        1+
        • Dernier Mohican, savez-vous SIMPLEMENT LIRE? Qu’est ce que vous grognassez « mais bin Dieu, je n’ai attaqué personne dans mon post ! ça recommence ! »?? PERSONNE n’a répondu à votre commentaire, d’ailleurs! Vous citez un commentaire de Cheyenne écrit le 4 fevrier qui ne s’adresse pas à vous, qui avez écrit le votre plusieurs jours après!
          Alors ne recommencez pas à jouer aux victimes!

          0
  6. le problème des gilets jaunes c’est qu’ils pointent majoritairement les conséquences (pauvreté, taxes, inégalités) et non les causes, dont la principale est l’immigration musulmane en France, loin devant les salaires des grands patrons !

    17+
    • Franchement un « grand patron » qui fournit du boulot à quelques milliers de personnes, a le droit à un salaire élevé, ça ne me choque pas! Le salarie fait ses 35 heures (payées 40…) dans la semaine, le patron fait ses 35 heures en 2 jours!

      13+
      • Le grand patron, quand il est le créateur ou le propriétaire de l’entreprise, qu’il ait un gros salaire, c’est normal. Malheureusement, le grand patronnat est un ramassis de médiocres parachutés par copinage à la rémunération outrancière et imméritée. édith cresson et tous les autres…

        7+
        • C’est pas un patron, celui-là. Juste un shooté chanteur de grosses daubes.
          Fauchon démission sur le T-shirt me semblerait plus approprié.

          7+
          • sue son T-shirt il aurait mieux valu inscrire : Je suis le paresseux, avant j’étais un panda. Ce qui revient pratiquement au même… ils sont d’une lenteur incroyable

            1+
  7. Ceci dit, http://www.gauchemip.org/spip.php?article16022
    et par la suite, par exemple, lors des grèves de mineurs,
    autrefois on manifestait plus de compassion à l’égard des Gueules Noires,
    qu’aujourd’hui vis-à-vis des Gilets Jaunes.
    Voilà ce qu’écrit WIKI, à propos de celle de 1948 : « Avant même le déclenchement de la grève, la solidarité ouvrière joue : le 24 septembre, des manifestations et des arrêts de travail ont lieu dans toute la France en solidarité avec les mineurs43. Outre la bonne opinion dont jouissent les mineurs dans la société, le durcissement de la grève et les violences policières ont entraîné une forte solidarité… « .

    6+
  8. quelque chose m’échappe le front national compte 12 millions de votant. on élimine les indécis, ou votes protestataires, il reste toujours un noyau dur, de plus en plus dense, 9 a 10 barres de gens qui sont pas des tendres, loin s’en faut. donc aucune actions de masse, aucune rebellion? merde!!! il faut toujours que ce soit les gauchos minoritaires, qui aient plus de couilles que nous? action directe, ou les brigades rouges, et maintenant les gilets cocus???? pourtant nous sommes les vilains méchants, dans l’histoire, et la ???? une fois encore dégun!! les identitaires sont une infime minorité , et dans cette masse , personne???? c’est a y perdre son latin et sa foi

    7+
    • La différence c’est que les gauchistes sont couverts par le gouvernement et les patriotes sont arrêtés avant de faire quelque-chose. Donc ce n’est pas une histoire de couilles mais surtout de risques.
      D’ailleurs je pense qu’il faut plus prendre exemple sur la résistance que sur le révolution. L’ennemi a trop de pouvoir pour le faire tomber avec un coup d’État et nous ne sommes pas organisez. Je pense qu’il faut dans un premier temps faire comme dis l’occupation allemande, faute profil bas tout en essayant d’affaiblir le système et en s’organisant.

      8+
      • Dans ce sens (s’organiser), les rassemblements de GJ ont l’avantage de former des petits groupes de gens du même bord qui ne se seraient jamais rencontrés avant ça. Évidemment il faut faire le tri et se méfier des faux-cul et grandes gueules, mais à la longue on arrive à discerner le faux du vrai à force de se côtoyer. De cette manière, je suis certain que des patriotes ont pu former un embryon de résistants organisés…et équipés. Certes ils ne sont certainement pas nombreux mais c’est suffisant pour inquiéter les cocos qui ont compris le danger (ils l’ont fait bien avant nous … !). C’est pour ça (et autres raisons aussi) qu’ils essaient par tous les moyens même violents à faire main basse sur les rassemblements des GJ.

        5+
  9. Qui a mis ce Drouet à la place de « chef » des gilets jaunes ? Lui-même, crétin autoproclamé ? C’est une pitié que de lire son sabir de migrant mal lettré, à croire qu’il le fait exprès.
    J’ai du manquer des épisodes, je me souviens de ce nom, mais qui l’a élu, puisqu’il n’y avait rien d’organisé ?
    Les GJ ont tout à perdre à se faire diriger par de tels minables ; ces individus ne cherchent en rien le bien de la France, mais à servir leurs propres intérêts. La cgt et mélanchon, c’est la dictature assurée. Il faut une vraie organisation pour anéantir celle-là. Une milice, au besoin.

    7+
  10. Tout ça a commencé avec l’arrivée d’Étienne Chouard qui a inventé l’eau tiède avec le ric qui n’est que ce qui se fait en Suisse.

    3+
  11. Putain ! Mais c’est pas étonnant que ce mouvement est recupéré par de la merde gauchiasse. Quand on voit l’écriture de Drouet, deja il faut être armé de patience, même pour lire un tweet à la con blindé de fautes d’orthographe. Les gauputes en profitent face à un hypothyroïdien, celà va de soi. Les autres aussi, les opportunistes de tous bords en profitent également.
    Je suis allé lire le fuckbook de Drouet, il est ouvert, le mec s’en tape de ses fautes. Il ne cherche même pas à s’améliorer, il est la définition du con d’ouvrier; oui, du con d’ouvrier, vous avez bien lu, car ça fait des lustres que le pouvoir politique, le patronnât en profitent pour assoir leur droit de véto et faire en sorte qu’il y ait division pour mieux régner. Il n’y a pas pire qu’un con d’ouvrier qui fait chier un autre con d’ouvrier dans une entreprise. Ça arrange le boss qui a l’assurance de garder le dessus sur ces cons. Et pourquoi s’en priverait-il ?
    Eh bien c’est exactement ce qu’il se produit dans cette assemblée de protestataires après infiltration d’agents diviseurs tels que les gauputes.
    Si cette colère veut reprendre sa dignité, il faut impérativement que les vrais patriotes chassent d’entrée de jeu ces éléments gauchistes opportunistes et se désolidarisent de Drouet et consorts.

    7+
    • Avec les gauchistes de tous poils dans le mouvement, il est mort. Force est de reconnaître que la solution pour sortir notre pays de la merde ne passe pas par les gilets jaunes, ni par des élections. Il ne reste donc que la révolution et par voie de conséquence,la guerre civile.

      5+
      • Vous pensez tous avec des réflexes émotionnels, ca en est désolant. Guerre civile, meurtre, vengeance..beau planning. Le seul hic c’est quaprès il se passe quoi ? Même si des natios prennent le pouvoir : que dalle, aucun pouvoir ne viens tant que vous ne contrôlez pas la monnaie. Si vous envisagez de la renationaliser, ça sera une guerre de l’empire contre vous. Aucun avenir. Comprendre que la meilleure façon de lutter contre le système est den créer un autre, à côté, sournoisement, avec notre propre monnaie. Monnaie libre , le seul avenir.

        4+
        • Ce n’est pas votre monnaie de singe qui empêchera l’oligarchie, avec à sa tête, le triste fumier qui se nomme macron, de détruire notre pays et de le transformer en kasbah. Il faut tout simplement passer par les armes les gens qui nous ont conduits là où en est la France. Après on pourra reconstruire quelque chose, sinon les ploutocrates finiront par nous réduire en esclavage. Et pour ceux qui voudraient nous menacer de l’extérieur, OTAN par exemple, nous sommes une puissance nucléaire.

          3+
          • En fait la monnaie de singe c’est précisément l’euro, le dollar etc..ceux qui contrôlent ça contrôlent les pays. Ne pas comprendre ça c’est tomber dans le piège , violence souffrance inutile…on s’émancipe pas en jouant le jeu de ceux qui écrivent les regles. .

            2+
            • Je ne parle pas des monnaies de singe institutionnelles comme le dollar ou l’euro. Je fais allusion à une monnaie que les citoyens de base créeraient pour leur usage quotidien ; ça ne marchera jamais. Avec l’oligarchie scélérate, il n’y a que la fourche et le calibre 12 qui peuvent faire bouger les lignes.

              3+
              • La fourche et le calibre de 12 nécessite de vouloir donner sa vie pour …on sait pas trop en fait. Y aura que quelques gusses idiots qui croient que le sang c’est beau. Ça fait pas grand monde. La monnaie touche tout le monde. Et nécessite un ordi ou téléphone : cool tout le monde en a . 😉

                0
                • Alors anonyme il ne te reste plus qu’à prendre ta carte de larbin et surtout de payer ta cotisation de plus en plus chère. Nos ennemis sont sans pitié et ils sont puissants. Mais nous on est plus nombreux. Ils ont besoin de nous pour bouffer et nettoyer leurs chiottes et surtout raquer sans arrêt pour qu’ils se gavent. Par contre, nous on peut totalement se passer d’eux, ce sont des parasites. Amen.

                  4+
        • Ces réflexes émotionnels-là sont ataviques. La France est attaquée par l’intérieur par des envahisseurs cautionnés par des gouvernants sataniques. Nous n’avons plus la moindre option pour les mettre dehors sans violence. Ils sont plus riches que la moitié des Français avec tout l’argent que leur donne l’état. Ils ont accès aux arsenaux planqués dans les mosquées et sont aux ordres de leurs imams barbares.
          Croyez-vous vraiment que j’ai envie de devenir un assassin ? Comme beaucoup d’autres, je m’en passerais volontiers. Mais jamais, pour rien au monde, je ne laisserai MON PAYS aux mains sales de ces sous-merdes ! A leur fausse religion de braguettes psychiatriques et de mentalités complètement tarées. La France aux Français, la bougnoulie aux bougnoules.

          7+
      • @AERONAFO. dit :
        04/FÉV/2019 À 11 H 33 MIN

        La première de vos phrases est intellectuellement correcte. La seconde est un raisonnement faux : ce n’est pas parce que ni les gilets jaunes ni les élections nous sauvent que nous sommes forcément condamnés à une guerre civile.

        Soit dit en passant, une guerre, civile ou non, ça se gagne out ça se perd. Et quand on la perd, la défaite très mal et peut tuer pire que la guerre elle-même. On a déclaré la guerre à Hitler, et on a perdu cette guerre, et ce sont les américains qui l’ont gagnée, et non pas les résistants de la 25ième heure qui proliférèrent en France à partir de début 1944. Et 73 ans après. nous crevons encore de cette cuisante défaite

        Il faut donc réfléchir sérieusement avant de dire qu’on souhaite une guerre civile. Une guerre civile perdue c’est encore pire qu’une guerre étrangère perdue. Je ne cesse de dire et d’écrire que nos plus féroces ennemis nous ont battu à plate couture sans jamais nous avoir fait la guerre classique depuis 1945 (guerre classique = champs de bataille couverts de morts et destructions massives de bâtiments et ouvrages d’art —ponts, routes, autoroutes, vois ferrées, aérodromes et tutti quanti). Personne ne veut l’entendre, c’est fou ça !

        Une fois de plus, beaucoup de bons esprits ont une guerre de retard. La forme moderne de la guerre, c’est la censure généralisée, la fin de la liberté d’expression, les élections mascarades truquées à fond, l’abrutissement des masses par l’abandon de la véritable politique d’instruction publique, la toute-puissance de la haute finance qui s’assied tranquillement sur les lois et les libertés (fin du cash, refus des chèques un peu partout, espionnage 100 % de vos comptes par le fisc en temps réel, les banques qui se servent sur vos comptes comme si c’étaient les leurs, sans vous avertir ni vous dire la somme volée ni vous indiquer les voies de recours, et devant ces violations scandaleuses des libertés le plus fondamentale, les cons d’ouvriers qui ne disent rien, quand ils ne disent pas amen !….les cons d’ouvrier aux commandes, ça aussi c’est une autre forme de la guerre moderne.

        Voyez notre assemblée nationale, soutenue par moins de 15 % des français en âge de voter, en son sein, le QI moyen ne dépasse pas 80 (et attention, c’est une moyenne !).
        La guerre moderne passe par une alimentation de plus en plus pauvre en protéines nobles, ce qui réduit l’intelligence, la créativité et la combativité dans la lutte pour la survie. Non seulement pauvre en protéines, mais en plus, inoculatrice de poisons de toute sorte.

        La guerre moderne, c’est la dépendance de plus en plus dramatique aux médecines allopathiques pour tout et n’importe quoi, qui nous donne une humanité aux défenses immunitaires affaiblies, qui rend nos sociétés vulnérables à des épidémies imprévues

        Le beau résultat de la guerre moderne, c’est que la France entière avec ses plus de 50 000 000 de français de souche fait moins peur au gouvernements que les 170 000 corses dans leur île montagneuse qui rend les résistants inexpugnables. Eh oui, la France entière c’est la Corse moins les couilles et moins la fierté.

        Le spectacle de cette France avachie qui fait sous elle laisse craindre le pire en cas de guerre civile classique , c’est l’une de raisons les plus sérieuses pour ne pas souhaiter une telle issue, donc on ne se relèverait probablement jamais.

        0
        • Je n’ai pas de descendants et je vis précisément en Corse où une jeune fille peut encore faire un jogging en short sans se faire agresser par un bonobo importé. Il n’y a pas de migrants dans l’ile pour le moment et les maghrébins se tiennent tranquilles. La France est devenue une poubelle à cause de la bêtise et la lâcheté d’un bon paquet de français. Faites comme les Corses, ne vous laissez pas faire et pourrissez la vie des bobos qui nous ont conduits à cette pétaudière qu’est devenue l’hexagone.

          0
          • Oui enfin ça c’est la description que font les corses de leur ile, la réalité est bien différente, le taux de racaille au mêtre carré est à peu près le même qu’ailleurs en France, et les dirigeants corses appellent TOUS au soutien des vermines importées. RéseauLibre avait sorti pas mal d’articles sur ce sujet faisant couiner les corses n’aimant pas qu’on leur mette le nez dans leur m….
            Disons que la Corse est UN PEU MOINS MAL en point que le reste de la France, ce qui n’est pas très reluisant.

            0
            • Léon dit :
              11/FÉV/2019 À 6 H 55 MIN

              Hélas león, là-desus vous avez raison une fois de plus, c’est décourageant !

              0
            • Ceux qui pensent que la Corse c’est pareil qu’au continent se trompent. J’habite dans une localité où je n’ai jamais entendu parler ni de viol ni de cambriolage ni d’agressions gratuites. Il y a aussi des racailles mais leur taux de nuisance est infiniment inférieur à ce que l’on voit sur le continent. Pour ce qui est des dirigeants ils ont été élus en dépit d’une très forte abstention, comme Macron.

              0
    • D’accord 100 % avec votre appréciation sur  »les cons d’ouvriers ». Cons et fiers de l’être ils savent tout et guérissent touselles maux de la société exactement comme le pharmacien Homais guérissait les ulcères de jambe dans le roman phare de Flaubert.

      0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.