Eliminons les pourritures d’islamistes!

Parait que traiter une pourriture d’islamiste de pourriture d’islamiste peut faire perdre son emploi? Alors qui veut me licencier? Car il faut bien appeller un chat, un chat! Et les pourritures d’islamistes qui foutent le bordel partout en France et en Europe ne manquent pas. Certains vivent en francarabia logés-nourris par les contribuables depuis des années, d’autres fourguent de la came un peu partout, d’autres encore se spécialisent dans les attaques de faces de craie, comme ils disent, etc etc mais tous ont en commun la haine de notre pays, on les entend hurler de joie à chaque attentat musulman!

Eh bien oui, ce sont des pourritures d’islamistes et il convient non pas de les dénoncer car la populace s’en contrefout, mais de les éliminer. Physiquement. Comme j’expliquais à un ami il y a peu de temps, il y a tellement de disparitions inexpliquées en France que quelques une de plus ne se verront pas. Il ne s’agit pas de faire de grands discours et de vaines promesses du type « parole, si ils touchent à mes gamins je les bute », car en fait ils leur ont déjà fait du mal à nos gamins! A nous, à nos parents, à notre pays! Il s’agit de déterminer les cibles – et elles ne manquent pas! – de préparer soigneusement son coup, de frapper et de disparaitre! Les meilleurs d’entre nous feront (font!) disparaitre les corps puants, mais dans tous les cas les merdia parleront de « règlement de compte »! Des opérations ciblées, faites en solo. Pas de risque d’être balancé par un « ami » qui d’un coup a la trouille, c’est plus sûr!

N’en parlons plus. Agissons contre les pourritures d’islamistes!

50+

18 Commentaires

  1. Oui, il faut absolument se débarrasser de ces agents pathogènes arabo-islamistes. Tout comme il faut aussi se débarrasser des nègres, des métis.
    La France doit redevenir une terre chrétienne peuplée seulement par la grande race blanche.
    Pour cela, il va falloir déporter et éliminer tous les inférieurs qui veulent phagocyter nos valeurs.

    La race blanche vaincra !

    4+
  2. Une idée:
    Il manque un fichier des islamistes, des kollabos et autres traitres.
    Il faudrait un serveur web avec une base de données (nom, photo, adresse, activité, etc) et possibilité de visualiser en sélectionnant par zone géographique, etc.
    Cela pourrait être alimenté par tout un chacun, à la façon de Wikipedia.
    Avec possibilité aussi pour tout un chacun de tout télécharger pour redisséminer les données au cas où la base initiale serait détruite.
    Pourrait aussi contenir une base des quartiers à reprendre, il y a déjà une liste à
    http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html

    2+
  3. l’envahisseur est sournois, méfiant, rusé. l’ennemi sait que nous sommes l’occident une grosse morve dégoulinante de parlottes incessantes. de bougies, de larmes bien pensantes, de condamnations a la chaine démagos. il sait que si on bouge un de nos poil du cul, ils seront protégés en tant que pauvres victimes, et toi tu va en gabiole!!!! et qu personne ira chez les merdias pleurer pour ta sale tronche de raciste!!!! des ligues nocturne façon betar, ??? je pense que nous ne savons rien, mais que ca doit bouger la nuit. nous en sommes réduits a nous cacher comme des rats, alors que nous sommes chez nous, ou que…. plus exactement nous étions chez nous

    10+
  4. J’ai envoyé un mail à NOCIBE , outré par le fait qu’il licencient un des leurs , pare qu’il a ecrit a titre perso sur facedebouc , j’attends la reponse que je vous mettrais en ligne.

    9+
    • Moi aussi je leur ai écrit en leur disant qu’un client de plus ou de moins leur ferait ni chaud ni froid mais que si nous sommes des milliers à les boycotter ça va leur faire drôle ! En attendant, boycott de Nocibé, H&M, Décathlon et tous les commerces slamophiles. tous chez MARIONNAUD ! (Ou Dsephora, ou Douglas…Tout sauf Nocibé qui s’est aplati comme une merde devant les muzz..!

      4+
  5. Ils ont tous travaillé comme des nègres …Chez Nocibé ! …
    Leur nouveau lipstisalmiste !
    👨🏿‍🦱👨🏽‍🦱💄👨🏽‍🦱👨🏿‍🦱

    5+

    Image

  6. Éliminer les pourritures d’islamistes,ce n’est pas du racisme,c’est un acte de salubrité publique et cela devient urgent !

    5+
  7. Il faut saluer le courage de Monsieur Bizeul qui a dénoncé une saloperie qui se croit interessante. Et harceler NOCIBE de réintégrer cette personne qui a agit à titre personnel et non pas au nom d’une enseigne. Les putes à gnoules se sont précipitées pour connaître le profile de la victime. NOCIBE: 03 20 71 49 49

    2+
  8. Dans la catégorie « pourriture d’islamiste » il faut inclure ceux qui organisent l’invasion de la France et de l’UE, avec ces hordes sauvages et barbares, dont l’horloge s’est arrêtée au 12° siècle.
    Ceux qui organisent et manipulent ce bétail musulman, ce sont les juifs francs maçons qui dirigent la France. Les mêmes qui détiennent tous les pouvoirs, juifs francs maçons, et qui organisent régulièrement, à l’intention des crétins, des défilés contre l’antisémitisme …

    13+
  9. Encore une des pédales du clan macron. Comme les autres il ne mérite qu’un barre de métal chauffée au rouge dans ce qui lui sert(accessoirement) à s’asseoir.

    13+
  10. et qui les a mis sur pied en orient ?? qui les soigne en israel ,,et israid qui les convoit en europe ,,gueuler apres une merde ok ,,mais exploser celui qui chie est mieux ,,et nettement plus cense .,

    4+
  11. Bof que dire de cette pédale islamique ? A buter si l’occasion se présente. Pour le NB concernant le langage je trouve Léon très diplomate je risque pas de me désabonner.

    5+
  12. Exact..!! Par contre…à chaque attentat. à chaque agression..à chaque viol..meurtre ..Voyons nous L’engeance musulmane manifester..?? se choquer du meurtre collectif de quelques dizaines de faces de craies..??? que nenni..Les modérés tiennent les pieds des victimes pendant que les fanatiques egorgent et depecent à qui mieux mieux. Cette organisation du Sheitan doit disparaître.

    20+

    Image

    • si totten , ce glacier, qui fond, fond, fond, … pouvait être sélectif, le jour ou l’on va se précipiter dans les canots!!!!!chacun le sien!

      0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.