L’armée dans les rues samedi… mais sans cartouches!

L’ordure de l’Elysée a donc décidé de mettre la troupe dans les rues samedi pour contrer les antifas, blackblocks et autres fiottes qui se pointeront à Paris pour tout casser. Bonne décision, car on ne peut qu’espérer que le face à face dégénère avec à la clé quelques cadavres bien puants de racailles de banlieue ou de gauchobobo!

Oui mais… Sans doute par peur que l’armée ne se joigne aux casseurs et n’attaque l’Elysée, l’ancien voyou Castaner actuellement ministre de l’intérieur a exprimé le souhait que les armes des militaires déployés sur le terrain ne soient pas chargées… Et que les munitions soient confiées aux officiers qui auront à demander à leurs supérieurs l’autorisation de les distribuer éventuellement!

Le souhait de Castaner est à l’étude et Macron lui-même prendra la décision finale. Amusant de voir que les dirigeants craignent même l’armée, ce qui est d’ailleurs le signe d’une relative intelligence! Mais déployer des bidasses sans armes devant des troupes de gauchistes entrainés au combat de rue promet d’espérer des spectacles très intéressants: Voir les soldats déguerpir devant les voyous va ridiculiser un peu plus encore les ordures au pouvoir!

A titre très personnel, je n’espère qu’une chose: Qu’enfin le sang coule - et attention, pas 2 ou 3 cadavres, mais quelques centaines au moins - car, une fois encore, seule une explosion massive permettra, peut-être, de réveiller les français! Et n’oublions pas que ne s’affronteront que les racailles importées et gauchistes pro-immigrées que sont les antifas et blackblocks, et les milices de Macron! Les pertes des 2 côtés seront excellentes!

57+

37 Commentaires

  1. Hé bien Léon je pense que votre vœux nos vœux vont êtres exaucés.A moins d’un miracle, je pense que cela va dérapé. Une vrai poudrière la mèche est allumé.
    Acte 19: les soldats ouvriront le feu à une seule condition, affirme un général parisien:La décision de déployer plusieurs milliers de soldats pour la prochaine manifestation des Gilets jaunes, décriée par certains hommes politiques, a été commentée par le gouverneur militaire de Paris, le général Bruno Leray. Il a déclaré sur France Info que «pour faire face à toute menace» les soldats peuvent ouvrir le feu. Site Sputnik

    1+
  2. LE P’TIT BRANLEUR
    (Cédric de Valfrancisque)
    « Le P’tit Branleur »

    (Texte librement inspiré de la chanson de Felix Leclerc « Le p’tit bonheur »)

    C’était un galopin
    Qui avait épousé
    Une vieille catin
    Qui l’avait déniaisé.
    Et puis, au fil des ans,
    Ses chevilles ont enflé,
    Car il avait des dents
    A rayer le parquet.

    Français, votez pour moi, j’suis Jupiter, j’suis un génie,
    J’suis l’plus intelligent, je suis beau gosse et bon mari.
    J’vous promets la belle vie, de l’argent et des jours meilleurs :
    Français comptez sur moi, je vous apporte de bonheur ! »

    Et certains électeurs
    Votèrent pour ce pédant,
    Et pour notre malheur,
    En firent un président.
    Alors le p’tit branleur
    Tout heureux d’être élu,
    Leur fit un bras d’honneur :
    Ils se virent cocus.

    Gaulois et Franchouillards, je vous emmerde, je vous le dis,
    Et j’ai tous les pouvoirs que confère la « démo-crassie ».
    J’suis l’président des riches, des parvenus et des banquiers.
    Votre pouvoir d’achat, j’en ai vraiment rien à cirer ! »

    La race des cocus,
    A ceci d’amusant,
    Que toute honte bue,
    Elle sait montrer les dents.
    Et le petit merdeux
    Arrogant, fanfaron,
    Déclencha chez les gueux
    Une révolution.

    Car le Français froussard et abruti par la télé
    Sait aussi défendre son porte-monnaie.
    Et le petit branleur, ses affidés et sa rombière
    Ont transformé la France en une vaste pétaudière…

    Notre pauvre nation
    Est à feu et à sang,
    Mais le petit morpion
    En est assez content :
    Il joue la division,
    Certain qu’il va gagner,
    Car les Français sont cons
    Et facile à berner.

    Il manie les promesses, et les discours filandreux.
    Il est parfois trivial car il sait que ça plaît aux gueux.
    Il dit qu’il a compris et qu’on va tout remettre à plat
    Sachant bien qu’au final, on l’aura tous …dans le baba !

    Cédric de Valfrancisque
    5 mars 2019

    6+
  3. Appeler l’armée à la rescousse…!
    Çà prouve que c’est la panique en haut lieu. Ils ne savent plus comment calmer le  » jeu  » sans faire de concessions au peuple.
    Parce qu’il ne veut pas reculer ce con de micron et rester à la barre coute que coute, il veut pas lâcher le pouvoir, la place est trop bonne.
    Avec cet engrenage, violence=répression qui ne peut que s’accentuer au fil des semaines, l’insurrection est pratiquement inévitable.
    Léon a raison; manque plus que quelques gauchos et/ou flics sur le carreau et tout s’embrasera, c’est dans l’ordre des choses.
    Et cerise sur le gâteau ( pour les patriotes ), les gauchos seront désignés comme les principaux responsables du carnage qui s’en vient. Elle est pas belle la vie?
    Hauts les cœurs les amis, les événements jouent en notre faveur, la roue tourne dans le bon sens. Si j’étais croyant je chanterai Alléluia!!!

    10+
  4. Je viens de me rendre compte que je suis encore bannie de fessebook un mois alors que je sortais de prison d’une semaine pour avoir dit que je reconnaissais plus mon pays envahi, condamnée deux fois pour le même motif en trois mois d’interval et là ….Vous ne pouvez pas publier, commenter ou utiliser Messenger pendant 30 jours
    Cela est dû au fait que l’une de vos publications et un commentaire ne respectent pas nos Standards de la communauté sur l’incitation à la haine, et au fait que vous avez publié du contenu par le passé qui ne respectait pas nos standards.

    Personne d’autre ne peut voir cette publication ou le commentaire.

    Lydia Kaplan j’ai l’impression que c’est en terre muzz.
    il y a environ 5 mois

    Lydia Kaplan
    21 octobre 2018
    Deux avertissements pour ces deux phrases qui iraient à l’encontre des Standards de la communauté !!!
    Par contre des propos haineux venant des racailles passent sur Facebook sans censure.
    .
    «  »bon c’est pas une mosquée mais ça le deviendra s’il arrive à se produire tous et les muzz y seront. » »

    «  »ben cette conne a bien aider les muzz à prendre le pouvoir » ».

    j’emmerde fachobook et ces censeurs muzz de merde et je recommencerai à dire ce que je pense, je repars sur VK au moins là on est pas censuré.

    4+
  5. Oui Léon, je suis triste de le dire mais il faut des morts, et des deux côtés, j’espère qu’un max de couilles molles,gochos hislamos colabos bobos feront le gros du lot, pour le patriotes qui tomberont, (amis entend tu les cris sourd du pays que l’on enchaîne !) pour mon pays je suis prêt a faire dont de ma vie.

    6+
  6. Dire la vérité ne peut pas faire de mal. De toute manière j’en étais certaine depuis le départ de feu. Je l’ai écrit ici-même.

    Paris : l’incendie à l’église Saint-Sulpice n’était pas accidentel

    L’origine du sinistre est, selon les premières conclusions du laboratoire central de la préfecture de police, « humaine » et « délibérée ». « Un individu avait embrasé et jeté quelques jours plus tôt un chiffon côté rue Palatine », rapporte le maire (LR) du VIe Jean-Pierre Lecoq.
    -50%
    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-l-incendie-a-l-eglise-saint-sulpice-n-etait-pas-accidentel-18-03-2019-8034678.php

    Des SDF qui auraient mis feu à l’église ? Je n’y crois pas une seule seconde.
    Ils nous prennent vraiment pour des burnes !
    Je parie plutôt sur ces salopards de gauchistes !

    9+
  7. Si vous voulez… j’ai quelques cartouches à tirer…
    J’ai des photos !!!…

    Quand je peux aider !

    Luc la main chaude

    3+

    Image

  8. on pourrait quand même leur fournir des cartouches « spéciale migration » … Décathlon en a gelé tout un stock depuis 2016 !

    2+
  9. Hé oui Léon ton com est SUPER des Homme comme toi en Corse on leur dit RISPECTTU est c est ce que je te dit !!! au plaisir te te lire Pace a tu Léon !!!

    9+

    Image

  10. D’après ce que je sais, l’armée va être exclusivement destinée à garder et protéger les monuments. Arc de Triomphe, églises, monuments historiques dans leur ensemble, et c’est la raison pour laquelle les hommes n’auront pas de munitions engagées. Il est même question, éventuellement, de munitions en caoutchouc. Normalement c’est la police qui va devoir se coltiner les racailles pour contenir les débordements. Malgré tout celà, je me demande comment tout ça va tourner; il se peut fort bien que ce soit en eau de boudin, car si le régime prend de telles initiatives, il est à présager de graves événements. L’avenir proche nous le dira.

    8+
  11. Serrez vos rangs; qu’on se soutienne,
    Marchons! Chaque enfant de Paris
    De sa cartouche citoyenne
    Fait une offrande à son pays.

    7+
  12. Ça m’étonnerait que les militaires acceptent de se pointer sans munitions il faudrait être a minima sado maso ou suicidaire.

    11+
  13. Mon cher LEON t’a pas du faire ton service car dans un fusil de guerre ce ne ssont pas des cartouches mais des balles , les cartouches c’est pour les fusils de chasse.Ceci étant on va avoir droit a un spectacle de premier choix car que peuvent faire les pauvres bidasses sans armes , enfin sans armes armées sinon de s’en servir de bâton , contre les autre avec barre de fer batte de baseball etc…et le chef qui demandera au chef qui demandera au chef ( ad libitum) s’ils peuvent se servir des balles en tir réel. Ca va être de toute beauté. Et les rastaquouères muzz et negroides se fendront la poire.

    12+
    • Il me semble avoir écrit MUNITIONS dans l’article 🙂 Le titre, « cartouches » est plus attractif que « munitions » pour les moteurs de recherche. Puis pour info, en ce qui me concerne, dans mon Ak47 je mets des cartouches…

      11+
      • Lorsque j’étais à l’armée on disait « munitions » et pour ceux qui l’ignorent celles-ci sont composées d’une « douille » où se trouve la poudre avec l’amorce d’un côté et « la balle » à l’autre extrémité. Je n’ai pas le souvenir de l’emploi du mot « cartouche » qui à mon avis s’apparente plus au fusil de chasse, mais je peux me tromper…

        4+
      • T’as raison Léon, le nom cartouche désigne ce qui constitue l’ensemble de la munition, c’est à dire le fourreau avec l’amorce au cul et le projectile qu’on appelle la communément la balle. Zorglub est à coté de ses pompes. Mais peu importe, on va quand même pas se friter la hure pour si peu. Le principal est que les muz et toutes ces saloperies qui nous envahissent en prennent plein la gueule.

        11+
      • Tout à fait LEON,la cartouche c’est le nom de la Douille assemblée avec la balle,cela concerne toutes les Armes à Feu !!!.

        4+
    • Désolé de te contredire,mais une cartouche est composée de: Balle + étui (ou douille) charge explosive plus une amorce. Donc, les « balles de guerre » sont aussi des cartouches.
      Et j’ai fais plus que mon service militaire.

      9+
    • @ Zorglub: C’est toi qui n’a pas du faire ton service militaire, car les munitions des fusils de guerre sont des cartouches, la balle est la parie de la cartouche qui sort du canon quand tu as tiré et va tuer le mec en face . Idem pour les révolvers, pistolets, mitrailleuses et fusils de chasse…

      3+
      • Oh j’en ai fait que 24 mois , ca n’a pas du être assez long pour que je fasse la différence entre cartouche et balle. Heureusement que tu es là pour me rééduquer , je me coucherais moins con que je me suis levé……..P…ce qu’il ne faut pas lire. Et c’est avec ça que vous voulez reconquérir le pays ? j’ai 77 ans plus bon à pas grand chose hélas mais officier de réserve quand même.Courage la France , moi je m’en fou maintenant j’ai un pied dans la tombe et l’autre sur une peau de babane.

        1+
        • Tu ferais mieux de la boucler, tu a tort sur ce coup là ZORGLUB. Si en 24 mois l’armée ne t’a pas appris ce qu’est une cartouche, c’est que tu étais aux cuisines. Pour le reste, il t’arrive de dire des trucs pertinents, cordialement.

          1+
  14. Le pouvoir est au aboie , il manque d effectifs dans la police et la gendarmerie et appelle l armé
    S en est bientôt fini du trou du cul et son gouvernement
    Les médias ne parlent plus que de cela , ils flippent un max .
    Comme dit Léon , aller quelques morts des deux cotés , on deviendra légitime
    Hummm ça sent bon …

    9+
  15. colombasSOS-R alors là je suis à 100%de votre avis tout ces connards d électeurs et retraités qui ont votés pour cette merde ils le rotent et c pas fini ,oui la merde quand elle est molle ,elle colle au cul pas facile de la décoller .

    10+
  16. Jesus a dit « je ne suis pas venu apporter la paix entre vous mais mettre l epee « ,,que chaque eveille fasse deja la guerre a tous les cites par columba

    5+
  17. Macron, Castaner, Griveaux, Philippe la mousse au chocolat… et leur clique néfaste

    sans oublier les connards d’électeurs responsables de les avoir mis au pouvoir

    je les vomis tous autant qu’ils sont !

    32+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.