Marine… A toi la bonne soupe! [Léon]

marine-degage-1.jpg

Revoila le fossoyeur de la France, revoila Marine Le Pen qui, non contente d’avoir livré le pays à la fiotte marcon, se permet de se repointer sur le devant de la scène! Il est vrai que pour elle tout est gagné: Elle des (dé)puté! Après avoir célébré la victoire de marcon en dansant gaiement, voila donc qu’elle se prend pour Le Sauveur! Peut-être même pour Jeanne d’Arc, qui sait!

Sans aucune honte elle a affirmé sa «grande détermination» à «agir»! Revoila le temps des promesses, il est certain d’ailleurs que ça marche puisque les groupes de pseudo-patriotes sur fuckbook sont survoltés! Revoila Marine, dans 5 ans c’est sûr, elle va gagner!

Bande de cons! Non seulement elle ne gagnera pas, jamais, mais même si elle gagnait que ferait-elle? Avec un programme économique marxiste, elle ferait pire que marcon! Du mélenchon à peine amélioré! Pénuries de papier chiottes en vue, comme au Vénézuela! Sur le plan sécuritaire, on a vu cette foldingue lors de la campagne: Silence sur quasiment toute la ligne! Aucun soutien des mouvements « identitaires » qui étaient les seuls à se bouger! Et pipes à tout va pour racoler chez les gnoules!

Cette petite fiotte de marine ne veut pas en démordre, elle veut non seulement s’incruster mais tirer un trait définitif sur l’héritage que son père lui a laissé – par erreur sans nul doute – en changeant le nom du Front National! Elle se fout une fois encore le doigt dans l’oeil: Quelque soit le nouveau nom du FN, son nom à elle restera bien gravé dans la tête des 5% de français qui rêvent encore à leur patrie, comme celle qui a livré le pays pieds et poings liés à la racaille! Le meilleur – et seul – service qu’elle pourrait rendre à la France serait de décamper en déclarant la dissolution du FN afin qu’un autre, nouveau – et non cette raclure de chiottes de Philippot bien entendu! – se lève pour fédérer les patriotes, les vrais!

Mais pour elle qui n’a ni fierté ni Honneur, rien de grave: La bonne soupe des députés l’attend! Casse-toi!

6+

30 Commentaires

  1. Alors là vous allez trop loin cet article est indigne ! je me desabonne ! ces elections ont eté truquees et les raleurs n y ont vu que du feu ! Marine a fait une campagne digne. Et elle a gagné ! seulement tout etait prevu par Hollande , Bruxelles et cie! allez salut à plus jamais !

    5+
    • mag ouvrez les yeux , avant les elections elle est partie diner avec la clique rockfeller les patrons a macrons … elle a eté photographié en israel avec son compagnon sioniste..
      et face a macron y avait plus personne …
      donc?…pourquoi croyez vous que les elections ont ete crées? reflechissez

      2+
    • Non Monsieur,elle n’a pas gagné, elle a perdu, catastrophiquement.

      Cette femme est inintelligente. Elle n’a aucune instruction économico-financière, et malgré un père qui, lui, a de solides connaissances, elle n’a aucune culture historique, ce qui l’empêche de comprendre les ressorts profonds des événements.

      Votre posture est identique à celle des journaux débiles chauvins pour cons de naissance qui commentent le dernier match de rugby —ou de foot– perdu haut la main par les français : ils accordent 2 minutes au vainqueur et 20 minutes aux français vaincus dans les grandes largeurs, en expliquant sur tous les tons pourquoi ils avaient tout pour gagner, pourquoi ils auraient DU GAGNER.

      Il ne vous manque que la canette de bière à la main et un sandwich jambon-beurre devant une télé qui vous abrutit d’un nouveau match pendant que vous trépignerez en hurlant aux joueurs (qui ne vous entendent pas) ce qu’il faudrait faire là, maintenant, pour gagner enfin….et quand le ratage est consommé, vous vous écriez : » »oooooooohhhhhh ! ooooooohhhhh ! et vous envoyez rudement balader votre gamin qui vous empêche de suivre ce match passionnant. Alors bonne tv et salut !

      8+
      • Marine Lepen est l’arme du système pour contenir la poussée des patriotes.
        Son programme puis son sabordage entre les deux tours, appel au ralliements des insoumis puis débat catastrophique, n’est pas du au hasard.

        Soit elle ne veut pas gouverner et préfère rester à vie dans l’opposition, soit elle collabore à ce système pourri qui nous écrase, dans les deux cas, elle trahit tous les espoirs placés en elle.

        9+
        • Cher  »Fatigué d’être français », vous avez résumé de façon lumineuse ce qui répond à toutes les questions qu’on peut se poser sur le FN. Bravo et merci pour ce résumé criant de vérité, une vérité qui devrait enfin nos rendre libres. Je cite donc cette vérité :

          MARINE LE PEN EST L’ARME DU SYSTEME POUR CONTENIR LA POUSSEE DES PATRIOTES

          Mitterrand avec fait de Le Pen une arme pour gagner toutes les élections à gauche avec une Franc majoritairement à droite.

          Mais vous, vous dénoncez avec une magnifique lucidité, en peu de mots, l’évolution impressionnante par rapport à ces roueries mitterrandiennes. Votre définition va en effet bien plus loin. Mitterrand se contentait de gagner les élections en niquant la droite, mais ne crachait pas systématiquement sur le patriotisme, qu’il a même tolérée dans sa gauche, une gauche bien à lui (cf Chevènement, sa résistance qu’il faut saluer chapeau bas contre les énormes pressions pour lui faire reconnaître une culpabilité collective à la France dans les conséquences des soubresauts vichystes consécutifs à la raclée mémorable de nos armées en juin 1940 (sa réplique à Elkabbach restera dans l’Histoire).

          Tandis que là, c’est bien plus grave, c’est carrément le patriotisme qui est contenu, et plus si affinités, grâce à l’arme du FN. C’est tellement vrai que je ne comptte plus mes amis qui pensent que MLP a fait exprès de saboterie débat du 3 mai 2017.

          1+
          • A t elle fait exprès de rater son débat à ce point ? Je ne le pense pas en revanche il est clair qu’elle ne l’a pas préparé et qu’elle ne connaissait pas ses dossiers. Elle s’est pointé à ce débat en touriste comme elle l’aurait fait pour n’importe quel autre, parce qu’au fond, elle se foutait un peu du résultat.
            Aujourd’hui, elle doit s’en mordre les doigts, ayant perdu sa position de chef de file incontestée de la droite souverainiste.

            0
  2. Cette analyse est tout à fait pertinente et je la partage pleinement, il faut dire que faisant partie des couillons pour qui la prochaine fois sera forcément la bonne j’ai en ce domaine une certaine expérience, nous voici donc au changement de nom y parait que Front National ça fait flipper, je propose donc le PDG (le Parti Des Gentils) qui plaira sûrement à Phillipot, aux dernières nouvelles la victoire probablement certaine en 2022 se fera avec les voix de gauche c’est pour ça que Phillipot a fait de l’œil à Méluche en contrepartie on laissera un peu de côté l’immigration la sortie de l’Euro bref tout ce qui fâche
    Il est certain que c’est pas avec ce truc là que l’on va sauver la France, il y a bien le PDF de Carl Lang mais il a du mal à décoller

    0
    • A mon sens, il n’y a plus de solution politique possible à la situation française.
      L’écrasante majorité de la population française est marxisée jusqu’au crétinisme.

      Nous traversons une crise monstrueuse qui remet en question tout ce à quoi nous avons cru jusqu’à ce jour. Pour en sortir, il serait nécessaire non pas de faire un grand saut dans le passé mais de se projeter dans l’avenir en créant une nouvelle architecture sociale capable de fonctionner.

      Je suis malheureusement obligé de constater que tous ces partis sont aveuglés par des idéologies plus ou moins progressistes, ce qui distingue leurs militants n’est finalement guère plus que la couleur des drapeaux qu’ils agitent.

      Regardez comme il a été simple pour Macron de prendre le pouvoir grâce à une posture progressiste libérale et des meetings où des centaines de drapeaux bleu blanc rouge étaient agités frénétiquement sur commande pour donner du relief à son projet creux.

      Nos compatriotes sont incultes, refusent de s’instruire et de chercher à comprendre nos possibles futurs. Un vote Marine n’est finalement qu’un vote Mélenchon où on fait croire au populo qu’on continuera comme avant parce qu’on va faire passer les français d’abord. C’est une ineptie. Non pas que je condamne la priorité donné aux nationaux, bien au contraire, mais parce que le système français socialisant, l’état providence, coûte trop cher et ne peut perdurer. Les taxes, l’ impôt, les charges sociales, les intérêts de la dette sont devenus un fardeau insupportable pour les créateurs de richesse qui fuient le pays ou disparaissent s’ils ne se résolvent pas à quitter le radeau de la méduse. Si tous sont pour des réformes pour les autres, on est forcé d’en conclure que personne ne veut de réforme et donc que nous n’échapperons pas à la catastrophe économique qui ressuscitera la terreur révolutionnaire sur fond de terreur islamique.

      Certes, il y a de petits partis comme le PDF ou des initiatives personnelles comme celles du général Tauzin qui vont dans le bon sens, mais puisque les français se prennent pour des rois si ce n’est pour des dieux, les personnes de qualité sont complètement inaudibles de sorte que nous continueront à élire des cons jusqu’au chaos final.

      7+
    • Retomber ?
      Je me pose de sérieuses questions sur la manière de réfléchir des électeurs. Pour retomber dans un piège, faudrait-il que l’on y soit tombé avant.
      Le FN n’a jamais été aux commandes. Le FN n’a jamais déclaré des guerres alors que l’armée était démilitarisée, la gauche SI !
      Cherchez donc un peu sous le tapis de ce parti (socialiste) soi-disant pro peuple mais qui n’a jamais cessé de le trahir.
      N »oubliez pas qu’Hitler était socialiste et qu’après avoir attiré la finance auprès de lui il est devenu le pire dictateur que l’Occident ait connu. (On y arrive non ?)

      2+
  3. « Alors là vous allez trop loin cet article est indigne ! je me desabonne! »
    mag vous etes sur un site qui vous dis la verité, par ego, par betise vous allez fermer la porte a des gens qui une fois la guerre civile declenchée , pourrons peut etre vous sauvez la vie …
    vous direz a vos futurs tueurs  » je m en vais car cela ne me plais pas » a votre avis que sera la suite?
    reflechissez mesdames a cet ecris cela pourra peut etre vous sauver la vie .

    1+
  4. UNE FOIS DE PLUS CE N’EST PAS AVEC DES ELECTIONS QUE LA FRANCE ou ce qui en reste! SE SAUVERA!! PLUS QUE JAMAIS …ELECTIONS PIEGE A CONS! LA RIPOUBLIQUE MACONNIQUE GNOULISEE JUSQU’A LA MOELLE EST A ABATTRE LE PLUS TÔT POSSIBLE…UN CAUDILLO EST EN ROUTE ET REMETTRA LE PAYS EN ORDRE AVEC DE NOUVELLES INSTITUTIONS FUYANT LE MONDIALISME ET NOUS CAPITALISME APATRIDE!NOUS ASSISTONS A UNE FIN DE CYCLE DE L’HISTOIRE DE FRANCE…Que les pseudos Patriotes courant après la gamelle crèvent la gueule ouverte! Les combines pour répartir le magot, les connivences, les petits arrangements de palais avec les petits « honneurs » ….quelle PUANTEUR! Dehors le Dieu Mammon!! Au moins une bonne nouvelle…la mort de cette hyène puante de Bergé…

    11+
  5. Le FN est le seul parti à respecter ceux qui travaillent!!!
    Le socialisme et le communisme sont la médiocrité des cons qui y croient encore!!!

    5+
    • Je dirais plutôt comme ceci:

      Le FN est le seul parti à respecter ceux qui travaillent!!!
      Il est, tout comme Le socialisme et le communisme, la médiocrité des cons qui y croient encore!!!

      7+
    • ne vous faites pas d’illusion, car le fn,est bien le parti des traitres, vu le nombres de francs-macs dans le sérail de ce non parti d’hypocrites,et de traitres,qui ne sert qu’a alloué la cause, a l’impéritie européenne de domination de tous ses peuples d’Europe,enrégimentés dans la pourriture communarde, fiére de ses saltimbanques, et députés européens, qui se palpent 36000 euros par mois.y a bon, la gamelle.3 personnes,3 balles.que de la chienlit.

      0
  6. comment un groupe politique peut il légitimer son représentant sans aucune élection interne ? comment une meute de personne sans grande ambition politique ( sauf l’argent) peut elle décider pour le peuple ? comment une famille issu du milieu bourgeois peut elle défendre le peuple ? et a savoir qu »au vue des résultats de Mme Le Pen dans le privé elle pointerait a pôle emploie

    0
    • Bien avant ces funestes élections, une connaissance a eu l’occasion de s’entretenir avec différents cadres FN d’économie, de gestion d’entreprise. Il en est revenu profondément déprimé. Marine ne comprend rien au fonctionnement de l’entreprise et à l’économie en générale, c’est une avocate fainéante qui ne connait pas ses dossiers. Selon la même source, Philippot serait d’un niveau très supérieur.

      Toutefois, l’évolution FN de ces derniers mois montrent tout de même qu’il préfère le gauchisme à la défense de l’entreprise et donc des emplois.

      0
    • le fait d’être de la bourgeoisie par naissance n’empêche en rien le fait de vouloir défendre le peuple, c’est un devoir de chaque citoyen beaucoup l’on oublié, mais la politique c’est un jeu ou les inscrits sont désignés vers une idée, plus de place au RPR tu vas au PS, plus de place au PC tu vas ou FN etc. C’est pipé ils mangent souvent ensemble dans les meilleures tables parisiennes.

      0
  7. Léon!!! tu pousses un peu loin le bouchon non??
    mais si sur la forme ça fait un peu tousser, sur le fonds je suis à peu près d’accord !
    et puisque tu sembles regretter le père , tu vas peut être pouvoir répondre à une question qui me turlupine : pourquoi à chaque campagne électorale ce type semblait se saborder en lâchant un de ses « bons mots » bien puant?
    est ce que ça lui rapportait plus de rester dans l’opposition ? financièrement je veux dire !
    parce que pour ce genre de coups pourri, les socialos ont toujours très bien payé ! ça leur permet de camoufler l’inanité de leurs arguments politiques !
    est il possible que face à Macron la fille ait suivie la même tactique et se soit sabordée ?
    ce fut trop beau pour être vrai !! une super manip de ce povpopulo que n’en n’est pas encore revenu !!

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.