Ou sont les Hommes, bordel? [Léon]

depositphotos_106809112-stock-photo-crazy-man-testing-the-flabby.jpg

Qu’un déséquilibré – l’autre nom des gnoules – trucide 2 passants, c’est banal en francarabia, d’ailleurs notre président Macron avait prévenu: Il faut vivre avec!

Mais le dernier exploit des racailles musulmanes à Marseille me fait poser une question: Ou sont donc passés les Hommes? Car enfin… Egorger une gamine de 21 ans, poignarder une jeune de 30 ans, avec pour seul résultat une débandade totale? Personne, pas UN homme pour se mettre en travers de cette petite merde basanée? Pour une fois, les bidasses ont réagi vite et l’ont flingué, un coup de chance, on l’a bien vu dans le passé où les victimes étaient bien plus nombreuses avant que les forces de sécurité n’interviennent! Et dans chaque cas, on parle de « fuite éperdue », de « débandade », de gens qui se « barricadent » dans le restau du coin etc etc. Pas UN gars pour foutre une bonne branlée à ces salopards… Pas un!

Bien sur les pseudo-autorités « déconseillent » d’intervenir, c’est le tout commun: On tourne la tête quand son voisin ou sa voisine se fait agresser! Il y a des pays que je ne citerai pas mais tous ici savent desquels je parle, où les mecs ont encore une paire de couilles et réagissent quand leurs voisins se font agresser, et pas en fuyant la queue entre les jambes!

Le mois dernier, j’ai été témoin d’un accident de la circulation: Un connard en BMW – et devenez… un melon! – passe au rouge. Dans une perpendiculaire arrive – au vert – une Ford et bien entendu… Boum! J’étais arrêté au rouge (où le melon est passé). Ni une ni deux, le bougnoule sort de sa caisse et se dirige vers la Ford, d’ou sort une femme, la quarantaine. Et commence à gueuler, la bouscule même. Eh bien non je n’ai pas démarré en regardant de l’autre côté. J’ai mis les feux de détresse, suis descendu et me suis dirigé vers le gnoule. A son « kesktuveu connard dégage » ont répondu 1 coup en plein pif (excellent, ça saigne bequcoup, le nez!) et 1 dans les couilles, la fiotte s’est étalée en gémissant et en pissant le sang. Et devinez quoi? J’ai dû rassurer la nana qui croyait SA dernière heure venue! Bref. Les flics sont arrivés, à qui j’ai dit 2 ou 3 mots pour expliquer la situation, ils m’ont demandé mon numéro de tel au cas où la racaille prétendrait ne pas être en tort, et m’ont laissé partir. Je précise que bien sûr ça n’était pas en francarabia!

Bref! Je ne suis pas un h2ro ni un matamore! Mais je me demande toujours pourquoi le seul résultat quand un melon brandit un couteau est une débandade! Bordel, pas UN mec pour cartonner cette ordure? Les salles de sport sont pleines de mecs qui font de la gonflette, pas UN pour désarmer le gars et le planter bien profond?

La francarabia se meurt. Et une fois de plus, les responsables ne sont pas tant les muz qui finalement jouent leurs cartes pour nous conquérir, mais ce sont bel et bien les citoyens « de souche » qui par leur passivité, leur lâcheté collective et individuelle! Ce sont eux, c’est nous « globalement » qui sommes tous responsables! A croire que tous les hommes ne sont plus des Hommes mais de vraies tarlouzes 🙁

Léon

28+

22 Commentaires

  1. D’accord avec vous sur le fond du problème , mais en cours de défense un type armé d’un couteau à de grandes chance de vous toucher et cela même si vous avez une arme de poing en face … la distance maxi est de 7 mètres entre lui et vous !sinon fuyez ! même touché par balle il peut vous atteindre en se jetant sur vous avec son couteau et vous êtes blessé ou mort donc méfiance !!! gardez vos distances et allumez le aux centres vitaux tirez pour tuer mais pas de ça en Fronce bien sûr l’espèce est protégée … ces petits enculés sont les rois ..pour l’instant
    jpg

    2+
  2. A ce sujet,commentaire de collomb: »il est impossible à ce stade d’affirmer que ce soit un attentat terroriste »
    macron »il partage son indignation et remerçie les types de sentinelle »
    edouard philippe »condoleances aux familles et promesse que l’état fera tout pour garantir la sécurité des citoyens »
    avec ça on risque pas de manquer de déséquilibrés dans les mois à venir
    d’autant plus que mathématiquement pour deux morts assassiné, un gnoule tué,à ce ryhtme,on va vite devenir minoritaires

    9+
    • tres bon post et pour répondre ayx collègues patriotes qui se sont exprimés sur le sujet, bien sûr qu’on morflera en bons français qu’on est si on fracasse dy gnoule, et après ?
      je préfère que mes gosses pleurent pour moi que l’inverse et les juges, je les encule.

      9+
    • Comment ça ? j’ apprends que les militaires qui ont abattu le « déséquilibré » NE SONT PAS EN GARDE-A-VUE !!!!!???? mais que fait la Police ! que fait la Justice ! 😀 😀 😀 😀

      4+
  3. Vous avez raison, mais vous n’imaginez pas le masse d’emmerdements que vous auriez eue en francarabia avec la même histoire !

    1) ya pas mal de temps, j’étais derrière une 4L dans un chemin rural donnant sur une nationale, la 4L avait un stop devant elle au croisement avec la nationale,elle l’a grillé sans ralentir. Sur la nationale à ce moment là arrivait une 2 CV sans ralentir, boum ! la 4L arrêtée, la 2CV de travers et défoncée à 100 m, trois gosse dans un fossé, ensanglantés, qui pleuraient :  »papa ! », un camion écrase-merde arrivait en sens inverse sur la nationale, reboum sur la 2 CV.

    J’appelle les gendarmes. Arrivés sur les lieux, je demande à témoigner, j’y tenais. Le SAMU arrive en trombe et récupère les gamins, le père : en compote, méconnaissable, de la charpie. La conductrice de la 4 L, une femme âgée, indemne !

    Ls flics refusent de m’entendre. j’ai compris qu’ils la connaissaient et valaient lui éviter la totale. Connaissant la pingrerie des assurances, je voulais au moins que les gosses aient des indemnités maximales.

    J’insiste ; réponse  »’mais qu’est-ce que vous avez vu au juste ?  ». Je réponds : je demande à déposer, je donnerai tous les détails. Réponse :  »ce n’est pas vous qui déposez, c’est nos qui écrivons, vu ?  »

    J’insiste :  » Je veux déposer ». Ils se braquent :  »ça ne sert à rien ». Je réponds :  »je dirai au proc que vous avez r refusé de m’entendre.  » Alors de mauvaise grâce, ils m’entendent dans leur véhicule, mais refusent de ma laisser relire ce quils ont écrit sous ma dictée. Rien à faire.

    Deux mois plus tard, chez moi (qui avait donné mon adresse ? mystère) je reçois, la visite d’un assureur qui défend la vielle dame et exige que je lui redise mon récit. Je réponds  »pas question, j’ai dicté une déposition aux gendarmes, rien à ajouter ni à retrancher (dans a tête il y avait  »allez vous faire foutre »; Alors le mec d’un ton suave me dit :  »oui, nous savons que vous avez un un litige avec les gendarmes sur la teneur de votre témoignage, sur le moment, c’est pourquoi je suis ici pour tout mettre au point, dans l’intérêt des victimes ». J’étais à deux doigts de lui envoyer un méchant Yakoutuki, mais je me suis retenu, dans sa posture idéale, un Yakoutuki bien envoyé l’aurait tué et j’allais me retrouver en cabane pour longtemps.

    2) Une autre fois, un embouteillage maison avenue de l’Opéra à Paris. En troisième file, je passe un peu juste, obligé. Un mec à ma droite s’arrête, descend, se met à ma vitre et m’insulte  »connard, tapette, va t’fair’foutre » s’il s’en était tenu là, bof, rien; Mais immédiatement à la fin, ce salaud a mollardé dur sur cette vitre à ma gauche. Mon épouse était dans l’auto, et ça, cracher comme ça, ça m’a fait disjoncter je ne sais pas pourquoi. Je ne me suis plus senti. A mon tour j’ai stoppé, j’ai extrait le mec de son auto où il s’était réinstallé et là, je lui ai fait la grosse tête de sa vie, à la fin il dodelinait, moitié assommé. En un éclair, voiture de flics, un samu qui embarque mec, mon auto clouée sur place et surveillée par la gendarmerie, mon épouse laissée, et moi en moins de deux, maintenu par deux gros flics, je me retrouve rapidos au commissariat. Le mec s’était fait faire un arrêt de travail de moins de huit jours. Je ne vous dis pas le tombereau d’emmerdes qui a commencé là et qui ne s’est arrêté que des mois plus tard, ni l’argent que ça m’a coûté; Et encore j’ai eu une chance folle : le chef du commissariat m’a dit  »vous êtes con ou quoi ? vous pouviez foutre en l’air le reste de votre vie »; Mais je vous comprends, je sais tout, moi aussi si on avait craché sur mon auto près de ma femme comme ça, j’aurais cogné.Je vais tout faire pour minimiser vos ennuis, mais vous en aurez quand même un gros paquet, en tout cas je vais vous éviter la taule, mais pour le reste…..

    Bon je m’en suis sorti mais croyez-moi, ça ma servi de leçon. témoignez ou réagissez, vous en verrez le beau résultat…depuis, moi, je n’en veux pas à ceux qui s’éloignent du lieu des emmerdements, sans dire un mot et sans se faire remarquer, ça me peine énormément de dire ça, mais si vous y passez vous verrez !

    5+
  4. …je précise que bien sûr ça n’était pas en francarabia!….
    Voilà vous répondez vous même à la question, alors ne faites pas semblant de pas comprendre. Pour exemple : un père de famille est intervenu pour défendre une jeune fille agressée dans le métro il y a de ça quelques années, le gars à perdu son boulot à fait de la prison et a été condamné aux dépens, résultat il a dit : désormais si je vois quelqu’un se faire démonter devant moi je ferai comme tout le monde je regarderai ailleurs
    Tant que nous n’aurons pas viré ces politiques pourris et ces juges de merde rien ne changera, VOILA ! après on pourra retrouver une vie humaine et solidaire, vive la France !!!!

    8+
  5. ok, il reste plus qu’à aller voir un tailleur pour se faire faire une cotte de maille sur mesure pour prendre le train sereinement

    3+
  6. Je n’ ai jamais voté à gauche , j’ ai même voté PFN (parti des forces nouvelles) et FN par la suite .. ou ce qu’ on appelle la « droite » par défaut dans des seconds tours où le candidat de gauche était un tel enculé qu ‘ il n’ y avait pas d’ autre choix .. mais beurk , les couille-molles me débectent .

    1+
  7. Nous dans le secteur où vivent les Brigandes, on a affaire physiquement avec l’antifa locale. Des lopettes lorsqu’ils ne sont pas derrière leur écran à vomir sur nous. Nos gars lorsqu’ils se montrent face à face les font reculer.
    Il n’y a que ça qui marche, faire impression physiquement. Mais nous sommes une bande – les merdias disent une « secte  » – entraînée à la boxe et à la canne française.
    Si vous voulez voir le genre de la garde des Brigandes, regardez le mec à la trompette sur la vidéo « Bergoglio ». Quant à Antoine le belge, 23 ans, celui qui a fait le Dombass, il faut pas lui marcher sur les pieds. Il repart en mission cette semaine à Moscou, dans l’Oural et sur la Mer Noire.
    Allez les gars, ne restez pas isolés !

    5+
  8. Nous sommes trop loin de l’autorisation du port d’arme et de la claire légitime défense… en plus les flics font leur propre diagnostic en fonction de leur sensibilité à géométrie variable…
    Ce qui est débile alors que nous sommes à l’aune de recevoir une bombe sur la gueule avec des millions de morts… quel seras le constat des flics ?

    0
  9. Il faudrai des mecs qui n’ont pas peur de mourir… c’est cela avoir des couilles… Prendre des risques c’est avoir des couilles.
    Si c’étais facile Macron devrais distribuer des légions d’honneur tous les jours… il n’en aurait plus pour ses kolabos ou même un émir du Qatar… plein de pétrole…

    0
  10. Vu tous les risques que j’ai pris dans ma vie, si je raisonnais en matière de risque à perte je n’aurai jamais rien fait et serait restée prolétaire… et pire, je serais morte… Alors les mecs, on serre les dents et on agit… on ne meurt qu’une fois… mais on meurt déjà à petit feu de honte d’être cocu et aussi lâches… Courageux sur le clavier pour m’insulter mais avec un CV de merde ! Si on commence à réfléchir devant un abruti agressif on a perdu d’avance…

    0
  11. Celui qui oseras s’en payer une de ses saloperies gagne sur deux tableaux = défendre les faibles et envoyer un message à l’islam d’aller se faire foutre ! Ca vaux le coup de se défendre !… pour peser de passer pour des merdes !
    Voir comment réagissent les américains, c’est un bon exemple de virilité !

    0
  12. Difficile d’avoir une arme dans sa voiture pour se protéger…difficile d’avoir même un simple baton qui sera considéré comme arme par destination…et on le sait, au moindre contrôle, avoir un baton à côté du volant…les flics se posent des questions ! alors, puisque ça existe… je me demande si je ne devrais pas mettre dans ma luxueuse rolls une bouteille d’acide puisque les muslims sont des habitués de ces produits nettoyants. Un bon acide qu’on lance dans la gueule des bougnes armés de couteaux. Est ce raisonnable ? je me pose la question. Peut⁻être même sous forme de spray avec un peu de graisse de porc au passage, histoire de leur faciliter le trajet direct vers leurs vierges façon étron.

    0
    • Résister et défendre sa peau veut dire qu’on est pas forcement dans la légalité…perso je respecte les lois qui font avancer la société ,j’ignore les autres …si on m’attaque au couteau j’ai de quoi me défendre sur moi et au quotidien …

      0
    • bonsoir simitli, j ai un pote qui se deplace tres souvent avec son glock dans la poche , pas de holster , juste une veste banale , avec son sourire et ses bonnes manieres , pas de problemes , faut juste avoir l air naturel et puis c est tout ….

      0
  13. le probleme est toujours le meme , en france si l on bouge un petit doigt on y a droit , si on doit intervenir il faut etre rapide , ne pas se faire reperer par les cameras et se barrer , super non?
    a force les gens auront des armes sur eux c est inevitable et ils pourront se defendre mais pas trainer , perso je vois ca , si je peux le faire , je le bute et me barre , quel dommage de pas pouvoir rester pour soutenir la victime c est un comble ….

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.