La vermine infeste police et gendarmerie [Léon]

migrants-calais-des-abus-plausibles-chez-les-forces-de-l-ordre.jpg

Ca ne plait pas à la vermine que certains policiers fassent, pour une fois, leur boulot: En juillet dernier l’association HRW (Human Rights Watch, qui défend systématiquement les racailles contre la police) avait publié un rapport se plaignant du durcissement de l’attitude des forces de l’ordre à l’égard des « migrants » revenus à Calais après le démantèlement en octobre 2016 du campement sauvage surnommé «la Jungle», qui avait compté des milliers de personnes.

Et bien entendu le gouvernement, au lieu de se torcher avec le rapport, a ordonné une enquête par des inspecteurs de l’administration, de la police et de la gendarmerie. La conclusion des enquêteurs est que la police commet des abus «plausibles» dans l’usage de la force et des gaz lacrymogènes avec un « usage de la force disproportionné, voire injustifié, à l’encontre de migrants et de membres d’organisations humanitaires sur place », et un «usage jugé abusif des gaz lacrymogènes».

On ne rêve pas, ce ne sont pas les associations pro-vermine cette fois qui tappent sur la police, mais d’autres policiers et gendarmes! La vermine n’est donc – et on le dit ici depuis un bail! – pas uniquement importée, mais il y en a de beaux spécimens au sein de la police et de la gendarmerie!

Bien sûr on sait depuis longtemps qu’en particulier la hiérarchie lêche les bottes du gouvernement, et reste donc passive devant l’invasion – tout en ordonnant une sauvage répression lors des quelques manifestations de patriotes. Composés de salopards prêts à vendre père et mère pour leur solde quotidienne et leur « pouvoir », ces officiers sont très largement responsables de la situation, car ce sont eux qui empêcheront par exemple tout mouvement populaire patriotique contre le gouvernement. Et là ils n’ordonneront pas d’utiliser du gaz lacrymogène mais des balles bien réelles!

Il est clair que la majorité des forces de police et de gendarmerie est composée de lâches ou/et de collabos qui soit approuvent l’invasion en cours (plus de 30% sont issus de l’immigration!), soit par lâcheté se retranchent derrière le « J’ai une famille à nourrir », bla-bla-bla! Quand leurs femmes seront obligées de se voiler et que leurs gamins serviront de vide-couilles aux pédophiles islamistes, ils diront sans doute pareil!

Mais cette majorité de lâches et de collabos, on s’en fout: Aucune révolution nulle part ne s’est faite par une majorité! Une petite minorité de gens courageux est capable de tout renverser, et il faudrait peut-être que les quelques flics et gendarmes qui ont encore quelque chose dans la culotte se décident à faire leur seul et unique devoir: Défendre la France!

48+

22 Commentaires

  1. syndicats de police gaucho-collabo ou droitards à couilles-molles … ça se vaut . Corps des commissaires du Tablier , et tout à l’ avenant . Il en reste avec nous , mais qui la jouent « discret » . Et si ça pète pour de bon (40 ans qu’ on dit ça) allez pas croire que les gars vont risquer leur peau pour sauver celle des enculés du pouvoir ! Vous savez bien que les majorités sont attentistes …

    3+
  2. il y a de plus en plus de musulmans dans les rouages de nos services de sécurité, gendarmerie et police et également dans l’armée. Cela représente un réel danger dans l’avenir proche.Comment sonder les pensées profondes et la sincérité d’autant d’individus ?INCH Allah ?!!

    6+
    • Sans oublier ceux qui sont directement à la « source » , c’est à dire dans le gouvernement . Surtout avec micron , voir aussi avec Merluchon ( je pense à la salope Obono) , ils ont poussé comme des champignons .

      6+
  3. La vermine étend ses tentacules partout via la sécurité ( armée, police nationale ) , politique, associations, les écoles, etc… Dans moins de 5 ans, si on n’y prend garde, on sera sous un régime islamique, qu’on le veuille ou non…

    6+
  4. Chers amis internautes de Réseau Libre, ceci n’est pas un fake mais une mise en garde d’abord pour nos mais lyonnais et strasbourgeois… Faites très attention à vous et à votre entourage aux risques d’attentats majeurs en cette fin d’année… Pour Lyon : la gare Lyon-La-Part-Dieu et ses environs, pour les Strasbourgeois : le marché de Noël… Je vous révélerai mes sources prochainement…

    5+
    • Ce genre de sornettes foisonne sur fuckbook! Et de toute manière pas besoin de « sources » pour savoir qu’il va y avoir des… déséquilibrés! Il suffit d’être normalement intelligent.

      12+
  5. Le préfet de l’Essonne nommé de fraîche date est un crouille ! Ils sont maintenant de plus en plus haut dans la hiérarchie de l’état fracaoui.

    4+
  6. Ah, notre Léon qui reprend du poil de la bête!
    Et il a raison:  » Aucune révolution nulle part ne s’est faite par une majorité! Une petite minorité de gens courageux est capable de tout renverser… »
    Je l’ai toujours dit et redit: il faudra commencer par dézinguer tous les hauts dirigeants, les préfets, les sous-préfets, les chefs militaires qui se gavent de la bonne gamelle, etc, etc…Et nous devrons être d’une totale férocité qui exclue toute pitié! Tuons les tous! Dieu Reconnaîtra les siens!
    Nos pires ennemis, avant les muzz-merdes seront aussi les gauchiasses!
    St Exupery: “L’avenir n’est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n’as pas à le prévoir, mais à le permettre. »

    6+
  7. oui les forces de l’ordres sont elles aussi polluées par la vermine , mais il est regrettable que même dans le texte ci dessus le mot (migrants ) soit employer alors qu’il s’agit de gens en situation irrégulière sur le sol de France !

    11+
    • Tout à fait d’accord, ce sont des criminels qui n’ont rien à foutre sur le territoire français! Et quand nous parlons de ces clandos, nous mettons entre guillements (« migrants »). Sans guillemet c’est le mot a l’intérieur d’une citation.

      6+
      • L’ HRW est une officine mondialiste qui s’ « émeut » -pauvre chou- sur le sort des envahisseurs : des clandos sans droit ni titre , entrés illégalement sur le territoire français , s’ y maintenant par occupation illicite , avec la complicité des « pouvoirs publics » et des assoces de malfaisants . Je n’ ai pas souvenir d’ avoir entendu les enculés de HRW protester au sujet de brutalités policières , arrestations et séquestrations (garde à vue) illégitimes subies par les manifestants pacifiques (et légaux eux !) de la Manif-Pour-Tous !

        4+
  8. Malheureusement et oui on en arrive toujours aux mêmes la franc-maçonnerie….Ils sont partout comme je l’ai dit dans un autre commentaire, et la police n’est malheureusement pas épargnée………Pour pouvoir renverser tous ces salauds et qu’on arrête un peu de me dire que nous sommes en démocratie car là je sais ce que je vais répondre, il nous faut descendre dans la rue et pour cela nous avons besoin de quelques policiers courageux et de quelques militaires qui le sont tout autant , qui en ont marre de voir notre pays dévasté, spolié, vendu, ça demande beaucoup de courage je le conçois mais hélas nous y avons notre part de responsabilité par cette situation!!!!!! Sauvons notre payons !!!!!!NOUS SOMMES CHEZ NOUS PAS CHEZ LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!

    10+
  9. Toute cette politique est mise en scène sciemment, par volonté de nous noyer sous un flot d’exterminateurs, direct et/ou indirect ! Rien d’étonnant, leur but et de nous métisser, et/ou nous faire disparaitre… Les vermines qui nous dirigent, le font pour eux et seulement pour eux !

    13+
  10. la vermine infeste toujours là ou tout tombe tout roti aux frais du français , egalement là ou il peuvent avoir des armes gratuites a gogo contre nous pendant que l’euro machin desarme soigneusement les « de souche » , mais attendez donc qu’arrive le 3eme conflit mondial et des coups de pieds au cul ne seront pas perdus , ils vont retourner au bled pourri en courrant ! dommage que jean ma ne sera plus là pour voir ça !

    4+
  11. Moi, ce qui ME TERRIFIE, c’est de penser qu’une proportion considérable d’Islamopithèques de l’Armée ont peut-être un accès direct à NOS ARMES NUCLEAIRES!!… Inutile d’insister sur ce que cela signifie!…

    1+
  12. même les responsables hauts placés de la SGDL  »société des gens de lettres » est gouvernée par des putains de bougnats ils ne veulent pas aider les ecrivains francais mais vendent des livres intitulés  »je nique la France ». Ils ne veulent pas contribuer au miens hi hi et pas étonnant mes livres s’appelle  »PRESIDENT ASSASSINS » ET  »TOUS LE MONDE EN PREND PLEIN LA GUEULE » http://www.fredericmouflin.com Pareil aux etats unis toute les fillieres francaises comme le  »consulat general de France » est dirigé par des crouilles qui trafiquent les voix durant les élections . j’habite aux etats unis depuis 25 ans et je sais de quoi je parle. Trust me on that ! Vive trump contrairement a se que les juif merdiatque sur 90% des chaines tele en France racontent! Pour commencer…, il faut mettre en prison a vie voir même pendre macron, sarko, holland, attali, casneuve, taupebiteras, valls, l’autre pute de lange, anounachier, ruquier, noha, l’autre sous-merde a un bras, merkel, obama, soros et toute la putain de juiverie qui se planque derrière tous ces medias brainwashe et déjà la…, ca nous fera des sacrées vacances. Déjà bien du monde regrette que hitler na pas eu le temps de finir son boulot … Apres…, le nettoyage des crouilles sous-merdes parasitaires se fera comme sur des roulettes.

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.