Anars et élus: Brûlons les gendarmeries! [Léon]

10068645.jpg

Hier pour la seconde fois à Grenoble, des attaquants ont mis le feu à une gendarmerie. En septembre c’était la caserne centrale qui héberge entre autres les sections et brigades de recherche en plein centre de la ville, hier c’était à Meylan, coincidence sans doute (…) elle héberge également une importante section de recherches.

Et dans les 2 cas, le procureur se dit « inquiet » des « conséquences dramatiques » de ces actes, blablabla! Ce sombre crétin ferait mieux de donner des ordres pour que police et gendarmerie puissent ratisser les milieux gauchistes de Grenoble, véritable base anarchiste où, en particulier sur le Campus de St.Martin d’Hères, les racailles anarchistes préparent leurs coups de main. On parle même d’une pièce de l’Institut d’Etudes Politiques qui héberge une mini-fabrique d’engins incendiaires, sous la protection d’un professeur de cet illustre Institut…

Détail amusant, la police est parfaitement informée de ceci, bénéficiaint de plusieurs informateurs « étudiants ». Mais elle n’a pas le droit d’intervenir sur le Campus, et Queiros, maire de St.Martin d’Heres, communiste et ami de l’ordure Melenchon, veille au strict respect de cette règle! Certains, médisants sans doute, disent même que Queyros connaitrait parfaitement et personnellement certains membres des commandos qui mettent le feu, et qu’un de ses adjoints en rencontrerait régulièrement certains. Pour quoi? Financer? Dicter des consignes? On n’ose bien entendu pas imaginer de telles compromissions, mais les appels permanents de Mélenchon, ami personnel de Queiros, à casser et brûler ont peut-être des conséquences…

Tout le monde dans la région est au courant, et tout le monde ayant le pouvoir d’intervenir… ne fait rien. Les meneurs gauchistes sont identifiés et logés, il suffirait de les coincer et après quelques claques ces fiottes raconteront leur vie depuis leur toute petite enfance sans aucun problème. Mais le proc se chie dessus, de peur de s’attirer les foudres de la vermine gauchiste du gouvernement. Et les gendarmes, qui montrent leur incompétence dans toutes les grandes affaires criminelles, préfèrent se consacrer à la chasse aux mauvais conducteurs! Français seulement, bien sûr, car il est hors de question d’interpeller des vermines importées, ça pourrait déclencher des émeutes! Mais des français, âgés de préférence, ça fait du chiffre dans les stats, et ça remplit les caisses de l’état!

J’en viens donc à souhaiter que le prochain incendie des racailles gauchistes transforment Cruchot en kebab! Ca fera quelques collabos de moins à « traiter » si, un jour, les patriotes français se réveillent!

Léon

30+

17 Commentaires

  1. Il est amusant d’entendre la réaction du « Patron » de la gendarmerie, pour l’affaire de la gamine disparue, mais lorsque ses hommes se font attaquer, agresser, c’est silence radio. On voit qu’ils ont tous peur de l’ouvrir, face à la gaucherie toute puissante dans le Système. Merluchon, qu’on voit sur certaines vidéos, cirer les pompes des franc-maçons dans des assemblées où il est invité d’honneur, ne laissent aucun doute sur sa collusion avec le Système et sa volonté le servir, pour s’en enrichir en manipulant les masses. C’est un sombre comédien, un imposteur, dont les adeptes sont des imbéciles, heureux de l’être ! Les gogos, jeunes bourgeois, ou de classe sociales moyennes, ainsi que quelques populos, sont des imbéciles masochistes, qui cherchent l’extermination de leur société, car ils ont été conditionné comme cela et pour cela. Ce sont des petites lopes qui aiment le fouet, les chaines, la cage… Et donc, dans leurs fantasmes, le barbu du désert représente le Maître qui va les asservir

    16+
  2. Mais c’est parfait tout ça, il faut que les gauchiasses continuent à cramer tout ce qu’ils peuvent lorsque les gens en auront marre une partie se révoltera le reste les soutiendront, pareil pour les flics voitures brulées et commissariats défoncés vont peut-être les décider à envoyer chier leur hiérarchie
    En ce qui concerne les abrutis qui soutiennent Méluche et qui se disent Insoumis ha ha ! demandez leurs à quoi ils sont insoumis grosse rigolade garantie ils ne le savent pas eux-mêmes j’adore les énerver avec cette question

    12+
  3. Je suis pour que les anars brûlent toutes les gendarmeries et les postes de police.
    Comme ça on pourra enfin se défendre (nous-même) au lieu d’être (faussement) protégés par la ‘force publique’ qui protège les délinquants plus qu’elle ne les poursuit.

    19+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.