Acte 4: Après le bide, retour à la normale

Soyons clairs, l’acte 4 des « gilets jaunes » est un bide monumental dont seuls les gnoules casseurs auront profité en pillant quelques magasins. Pour le reste? La « marche sur l’Elysée »? Pas vu l’ombre! Une vulgaire manif comme il y en a tant en francarabia, la seule différence étant qu’hier des Patriotes sont descendus dans la rue.

Mais pour faire quoi? Montrer qu’ils ne sont pas contents? Certes. Et ça change quoi? Il aurait fallu des actes forts: Incendies de préfectures et de bâtiments administratifs, attaques directes contre des personnalités publiques, ou encore par exemple interruption d’émissions TV en direct, etc etc.

Rien de tout cela. Résultat? Ce matin les merdia se régalent et les politicards de toutes obédiences reviennent à leurs classiques en demandant la dissolution de l’Assemblée Nationale, etc etc. Vaste foutaise, bordel! Car QUI remplacerait les députés « dissous »? Eh bien c’est simple: D’autres députés qui pour la plupart feront la MEME politique que celle qui a mené le pays à la ruine! Les Wauquiez, Lepen, Juppe, Bayron, Asselineau et Dupont-Gnangnan, toutes ces salopes collabos, se frottent les mains!

Mélenchon, l’ordure, la salope numéro UN, se dit « prêt à gouverner »! Et il se trouve des pseudo-patriotes pour y croire, pour soutenir cet enfant de batard et de putain né dans un gourbi marocain! On croit rêver! Le « tout sauf Macron », on connait hein, on a vu le « tout sauf Hollande »!

Bande de cons! Le mouvement « gilets jaunes » aurait pu être le fer de lance d’une reconquète de la France. Il n’aura été qu’une aimable plaisanterie permettant aux ordures qui depuis 30 ans font couler la France, d’achever leur funeste oeuvre. Les français eux, peuvent continuer de se faire mettre à sec, d’ailleurs ils aiment et en redemandent!

Puissent-ils l’avoir bien profond!

Léon

Note: Réseau Libre a fermé par dégoût des français, je vais sans doute suivre la même voie.

56+

160 Commentaires

  1. @Anonyme 17/DÉC/2018 À 2 H 05 MIN

    Je persiste et je signe des deux mains.

    C’est vous qui refusez de voir la France telle qu’elle est. Elle a plus changé les 100 dernières années que depuis Jules césar à 1918.

    1) L’Afrique du Sud appartient plus aux Boers que la France de maintenant aux français. Ils étaient les rescapés d’une proscription historique fruit de la Guerre de Trente Ans, qui couvrit l’Europe de gibets archigarnis de charognes qui se relayèrent sans relâche des années durant. Echoués dans l’Afrique Australe après quelques périples, il y ont trouvé une terre VIERGE et HOSTILE. Ils l’ont mise en valeur comme tous les pionniers, en sacrifiant leur propre vie pour leurs descendants, tellement c’est dur de transformer un désert hostile, dangereux et insalubre en un pays fertile, riche et fécond. Ce succès cent fois mérité a attiré tous les sauvages des pays limitrophes, qui avaient fui ces territoires ingrats. Ainsi les Boers ont appris à se défendre contre une immigration de peuplement et de rapine. Ils étaient les premiers occupants légitimes de ces contrées ! ce qui, indépendamment de tous autres facteurs dans le même sens, réduit à néant votre tirade, que je reproduis :

     »ici, c’est notre terre et les mânes de nos ancêtres y règnent comme nos gènes actuellement endormis de Poilus même si ça vous fait rire ».

    2) discutons-en, de cette tirade, indépendamment de l’affaire des Boers. . Vous auriez partiellement raison si la France avait su conserver son identité biologique.

    Je vous renvoie aux travaux de Michèle Tribalat. Elle estimait en 2008 qu’au minimum 30 % des actuels français par la nationalité sont issue d’immigration récente, donc ces30 % n’ont aucun gène commun avec les Poilus.
    Depuis, les chiffres se sont brutalement aggravés, et il faudrait remplacer 30 % par 40%. Ce n’est pas un hasard si l’INED n’ose plus publier des travaux portant sur 2017.-2018. De plus, ces 40 % ont une natalité 1,5 fois plus élevée que les 60 % d’autochtones ancestraux. Comme 1,015^(15) = approximativement 1,25, d’ici 2035 les porteurs de gènes de Poilus seront minoritaires en France. La probabilité qu’un événement salvateur change la donne d’ici à 2035 est infime. La démographie joue contre nous, et la ligne rouge est franchie. Sur cette planète, la démographie a jusqu’ici TOUJOURS eu le dernier mot. Par exemple, c’est la démographie qui nous a valu notre shoah à nous de 14-18. En voici la preuve ci-dessous

    Alors examinons de plus près 14-18. Au départ, vous avez la défaite catastrophique de 1871. Vous connaissez ses causes profondes aussi bien que moi, donc ne remontons pas plus loin. Bismarck a exigé 5 milliards de francs-or pour tribut de guerre en plus d’avoir annexé l’Alsace-Lorraine, dont la partie alsacienne était francisée depuis mille ans (ça se sait peu). Thiers a trouvé 4 milliards, Rothschild-France en a donné un de plus, ce qui a fait les 5 milliards payés rubis sur l’ongle en 1873 avec deux ans d’avance sur le calendrier de Bismarck. Ce remboursement hyperdouloureux eut un effet économique différé désastreux en France, qui s’est étalé jusqu’aux années 1910 (stagnation de l’aconomie de plus de trente ans. La ponction trop forte nous avait saignés à blanc.

    Inversement, ces 5 milliards de francs-or causèrent dans le Deuxième Reich une boom économique fantastique, qui dura jusqu’au tournant des années 1900. Ce boom entraîna une natalité d’une vigueur inouïe, et pas une natalité de peuplades arriérées sous-développes, non ! une natalité d’un peuple qui avait fait ses preuves moins autant que les français.

    Petit rappel : tracez un polygone convexe partant de Dublin, se dirigeant vers l’est jusqu’à hauteur de la Vistule, puis plongeant vers le sud jusqu’à l’Autriche-Hongrie et la Méditerranée, puis qui repart vers l’ouest jusqu’au sud des Pyrénées et arrive dans l’Atlantique à la longitude de Dublin, et remonte vers Dublin ; à l’intérieur de ce polygone, vous avez les humains qui ont donné au monde 99 % des connaissance scientifiques et de leurs applications technologiques miraculeuses qui ont créé l’extraordinaire civilisation occidentale sans laquelle l’humanité en serait encore au stade de Philippe Le Bel. Eh bien, dans ce polygone, l’Allemagne compte à elle seule pour au moins 40 %. Par exemple, elle a encore, à l’heure où j’écris, 100 ans d’avance sur le reste du monde en Chimie. C’est dans ce peuple-là que le boom démographique issu de nos 5 milliards-or s’est produit ! A la veille d’Août 1914, la population française n’avait guère varié depuis 1871, mais celle de ‘lAllemagne était passée de 40 millions à 70 millions. Les pertes allemandes et françaises de 14-18 furent comparables (un peu plus importantes en Allemagne) mais leurs conséquences sociologiques et biologiques furent très différentes. Une catastrophe génocidaire en France (huit millions d’hommes de déficit, calculé par le général Le Groignec dans ses œuvres), mais une simple saignée sans coup d’arrêt de sa vitalité en Allemagne, d’autant plus que la guerre ne s’est déroulée que sur nos territoires, et dans nos meilleures terres.

    Résultat en 2018 : le solide gaillard  »Poilu » qu’on peut admirer sur les photos d’époque, descendant direct des grognards qui avaient conquis l’Europe à pied, n’existe plus biologiquement aujourdhui. Vos gènes dorment dans les ossuaires de Douaumont et autres lieux, et ils n’ont pas été remplacés par des gènes de même qualité. Surtout que les français joignaient à tout ce que je viens d’exposer une connerie supplémentaire : ils ont fait tuer les plus beaux, les plus forts, les plus courageux les plus valeureux de nos soldats. Ceux-là on été envoyés prioritairement au casse-pipe, alors qu’outre-Rhin, où le cynisme intelligent prévalut, les élites militaires furent protégées et les élites intellectuelles, surtout scientifique, furent carrément exemptées du casse-pipe. Ce sont les réformés et les immigrés de première génération qui ont fait des enfants aux épouses des Poilus qui ne sont jamais revenus chez eux. Alors que simultanément, en Allemagne, au lieu de faire des enfants aux femmes délaissées par nécessité, les mêmes furent envoyés prioritairement au front…..(Cette stratégie fut imitée plus tard chez lui par Staline).

    Donc excusez-moi, mais votre tirade tombe à plat, elle est biologiquement fausse. Les français d’aujourdhui , dans une grande proportion (au moins 40 %) n’ont pas à défendre les mânes d’ancêtres qui ne sont pas les leurs, et dans 15 ans, ils ne seront plus 40 % mais 60 %.

    Je m’arrête un instant sur 39-45. La classe 1914 des conseils de Révision donna à nos armées 500 000  »bons pour le service ». La classe 1939, année où nous avons nous-mêmes déclaré la guerre à Hitler (3 septembre 1939) donna à nos armées …..250 000  »bons pour le service », donc LA MOITIE de la classe 1914. En plus, nous venons de voir que la qualité génétique de cette moitié était inférieure à celle de la classe 1914. DE PLUS, en 1939, la sociologie du pays avait changé par rapport à 1914, , la ruralité avait connu une chute verticale. Donc en plus de ne pas toujours défendre ses ancêtres gaulois, les combattants de 39-45 n’étaient pas, comme en 1914, une forte majorité à défendre leur terre bien à eux. Ceux qui défendaient leur terre étaient majoritaires en 14-18, et minoritaires en 1939. Or, le soldat qui défend sa terre bien à lui est incomparablement plus motivé que celui qui ne défend que son habitation dans un appart en ville, surtout si cet appart est souvent un taudis. Une chaumière même pauvre, sur une terre à soi, peut cacher de la misère, mais une misère qui n’a rien à voir avec celle d’un taudis insalubre en ville. A la campagne, surtout en France du 20ième siècle, on peut toujours se débrouiller pour se nourrir, et pour se chauffer un minimum en hiver : pas à la ville ! D’où un bien moindre enthousiasme, dans la France de 1939, pour reprendre les armes afin de rejouer les héros en montant 20 ans après, de nouveau à l’assaut de nouveaux Forts Douaumont et autres Forts de Vaux…..les héros se sont sentis fatigués, là……d’où ces campagnes pacifistes qui connurent une fortune aujourdhui tue, mais impressionnante quand même. Ainsi Marcel Déat (socialiste sincère) avait été un vrai héros de 14-18, multidécoré ; il s’engagea aux côtés des pacifistes, plutôt l’uniforme allemand que remettre ça à Verdun ! il fonda un quotidien  »L’Oeuvre », qui tirait à 400 000 exemplaires ! et qui prônait sans complexes la collaboration avec le Troisième Reich ! dans la zone occupée ! (alors que Pétain, à Vichy, dans la zone libre, attendait les américains).

    Fin de mon arrêt sur image 39/45.

    Je pourrais écrire 40 ou 50 pages sur votre commentaire, mais le peu que je viens d’exposer me semble suffisant pour réduire à néant vos argumentations. Non, vous ne ferez pas une guerre avec les français de maintenant. Ils sont tels qu’ATTALI les décrit. Attali est un salaud, on est bien d’accord, mais il n’est pas con, et il est parfaitement lucide, comme Poutine d’ailleurs, qui pense des français la même chose. Ses intérêts sont partout et nulle part…. comme ses pareils, il s’adaptera partout, au Japon ou en Papouasie s’il le faut ! donc son regard est neutre et impartial, et il voit juste. Il SAIT que le français ne se battra plus jamais comme il s’est déjà battu dans le passé. Tout a une fin !

    Jusqu’en 1914, le taux d’étrangers présents en France, sous nos rois comme sous la Troisième République, n’a jamais dépassé 2 %, et ces étrangers-là ne faisaient généralement pas souche. Brusquement, après 1920, ce taux a commencé à grimper, et il vient de connaître une accélération historique entre 2008 et 2018 (vérifiez le sur les sites sérieux de l’INSEE et de l’INED sur Internet). Les français de 1848, par exemple, n’auraient pas supporté le centième de ce qu’ils endurent aujourdhui de la part d’étrangers. Je viens de vous en exposer les raisons. Libre à vous de ne pas les voir. Mais elles sont là. ils ne se battraient pas, même s’ils subissaient des attentats à la chaîne comme en Algérie entre 1954 et 1962. S’ils les subissaient au même rythme et avec la même gravité, vous savez ce qui arriverait ? ils plébisciteraient le premier politicard venu qui leur promettrait une négociation qui arrête tout ça au prix des concessions qu’il faudrait. On vérifierait alors qu’à Evian, on n’avait encore rien vu.

    0
      • @Léon 18/DÉC/2018 À 4 H 53 MIN

        OK, ce sera le dernier de cette taille. Pas de souci.

        A titre d’exemple, voici par quoi je remplacerais ce dernier commentaire:

        ***********************************

        DEBUT RESUME

        Je persiste et signe.

        Vos arguments sont faux.

        Les français sont trop abâtardis ; les descendants des Poilus deviennent minoritaires dans le territoire français, et le seront de plus en plus.

        Donc les français de maintenant ne se battront plus jamais pour la France, à 40 % aujourd’hui et à plus de 60 % demain, leurs gènes ne sont pas d’origine française. Donc ils préféreront négocier que se battre contre une guérilla d’envahisseurs décidés à en découdre.

        FIN RESUME

        ****************************************

        Amicalement

        1+
        • pour le changement ils peuvent tous se gratter !!!! quant tu vois la tronche du français tu prends peur. a moitié niakoué, banania, espingouin, canelloni, portuguesh, schleu , la preuve les match de foot bonjour les communautés tous collabos tous!!!!!!!

          0

          Image

    • L’état catastrophique et irréversible de la situation que vous décrivez est réel. C’est pourquoi l’Apocalypse selon Saint Jean et toutes les prophéties qui la recoupe vont se produire. Dieu, dont vous niez farouchement l’existence, ne laissera pas Sa création se faire entièrement détruire par la volonté d’une poignée de politicards FM depuis deux siècles. Le plan a été remarquablement suivi et est une réussite absolue. Cette débauche de villenies et d’abâtardissement de la population prendra fin avec « le feu du ciel » de la « fin des temps » que vous traitez de fadaises et d’inepties.
      Vous attaquez les croyants avec virulence et forces tournures insultantes sans être jamais sanctionné. J’ai lu, sur une autre page, qu’une fois de plus, il est interdit de vous faire le moindre reproche.
      Il est inutile de répondre à ce post, vous vous y montreriez, une fois encore, d’une inqualifiable mauvaise foi et profondément anti-chrétien.
      Restons-en là, vous, dans votre noir pessimisme, certains autres, dans l’espoir d’un changement magistral extrêmement douloureux et indispensable.

      1+
  2. Prospective non partagée. Variante : La France épuisée selon la loi d’entropie sociètale où on ne réinjecte jamais de l’énergie « sens national » va devenir au loin un pays du tiers-monde genre Calcutta mix le Mexique criminel, des zones charia et des politiciens corrompus aux manettes (déjà!),le plus probable, ou un néofascisme de masse et de basculement où Hitler passerait pour un petit garçon. Vous prêtez trop aux « élites » , ce sont en grande majorité des khons-khonnes riches , héritiers, « diplômées » prétentieux via « leurs » écoles à 90% et réseautées dès le berceau, portés par le fleuve Pluton des médias. Votre comparaison avec l’Afrique du Sud ne va pas, ici c’est notre Terre et les mannes de nos ancêtres y règnent comme nos gènes actuellement endormis de Poilus même si ça vous fait rire. Vous traduisez les hommes en termes de déchéance morale choisie par de « pauvres types » (drogue, sexe)mais sous la misère serait plus adéquat. L’amour vrai même planqué subsisterait et le sexe respectueux et vivant n’est pas « le mal ». La philosophie et les religions suivants la morale humaine naturelle aideront. Et puis ce sont des superminorités actives jusqu’au sacrifice qui bougent l’Histoire, RIEN n’est joué. Ayant eu les confidences de très vieux maquisards héroïques du Vercors et du Jura, j’ai retenu d’eux ceci: »quand il y avait danger de mort on était 150.000 pas un de plus ! » …mais des millions de « résistants » bidons de la dernière heure quand tout était joué…qui tondaient les femmes et dénonçaient le voisin comme « collabo ».
    Mais ceux-là à possiblement venir devraient être très très forts aussi en informatique et en english pour coincer les « élites » mondialisées et « communautarisées » sans frontièristes (sauf pour celles de leur propre coffre -fort et fortune) pour penser beaucoup plus vite qu’elles et diffuser. Vous êtes d’un pessimisme impressionnant, vous n’êtes pas seul, d’autres consciences vivent. Cdlt.

    0
  3. BILAN ET LECONS DES GILETS JAUNES

    Le français  » de souche, blanc, patriote et qui défend sa terre avec succès comme en 14-18, dernière manifestation de l’énergie nationale française, ce français-là est du passé, la crapule ATTALI a raison sur toute la ligne.

    Ces Gilets Jaunes étaient sans doute la dernière chance, les français n’ont pas su la saisir.

    Pourquoi ? ils n’ont pas eu la conscience collective de la réalité de leur situation. L’endoctrinement depuis 74 ans a trop profondément démoli leur âme ancestrale ; et le métissage sexuel et biologique sont en train de faire des ravages irréversibles. Aucun leader lucide et décidé à sauvegarder cette nation de 1500 ans n’a été révélé par ces événements. A l’inverse, le mouvement a été récupéré de main de maître par la galaxie gauchisto-mondialo-immigrationniste. Ces jeunes pitoyables dans les rond-points et à Paris n’ont pas osé porter les revendications là où ça aurait réellement contrarié les plans mondialistes en cours d’exécution. Il fallait chasser énergiquement les récupérateurs gauchistes stipendiés par les Soros, Clinton and Co. Il fallait insister puissamment sur les dangers de l’immigration-invasion et réclamer la fermeture des frontièrees et la remigration immédiate. Il fallait réclamer la réindustrialisation de la France, dénoncer avec force l’arnaque écologiste qui esclavagiste le pays en détruisant ses capacités énergétiques, ce qui en fait les toutous des majors de notre temps, gagnés au village mondial. Les français de 2018 sont à des années-lumière de la conscience collective nécessaire pour défendre bec et ongles ces enjeux. Les médias abrutissants, la destruction de l’enseignement des Science exactes, l’escroquologie pilonnée sur toutes les chaînes tv et dans toute la presse depuis tant d’ans, la disparition de la liberté d’expression qui aurait pu s’opposer à ces dérives, l’école devenue débile, où l’on n’apprend plus que des mini-techniques hautement périssables et morcelées à l’infini, l’esclavage sexuel mental qui bouffe les consciences (plus de la moitié des diffusions de vidéos internet est du porno hard !), tout ça à la fois a atteint le but : neutraliser complètement l’instinct de survie nationale français. Jamais plus 14-18 ne se reproduira.

    La crétinisation de l’enseignement a notamment ouvert aux usuriers de haut vol de notre époque un boulevard comme jamais ils n’en ont connu dans le passé : les gens ne peuvent plus apprendre les mécanismes du prêt à intérêts composés. Essayez : vous ne serez ni écouté ni lu. Non par volonté de refus, mais plus simplement, par incapacité intellectuelle !

    Le train en marche va donc passer, c’est désormais une certitude. Les français, blancs historiques ont devant eux un avenir tout tracé: celui des afrikanders, avec quelques variantes sans importance. Ils vont devoir créer un réseau de kystes, enclaves blanches préservées, sur des terrains leur appartenant, qu’ils bunkériseront comme le font les Afrikanders coincés dans une AFS pourrie de sida, de tuberculose, de chômage et de criminalité mais dont les habitants au QI minable se reproduisent quand même comme des mouches malgré toues ces calamités. Les français créeront donc un réseau d’ORANIA dans ce qui fut leur pays bien à eux, mais qui va être livré tout cuit aux hordes de migrants malades, affamés et illettrés qui arrivent en masse chaque jour plus nombreux. Comme ORANIA, ces enclaves blanches seront entourées de murs inviolables avec miradors, et défendues par des armées locales et un système rigoureux d’apartheid total sous peine de mort. Pour ne pas être interdites et détruites par les furies grands chefs mondialistes, ces ORANIA devront être nombreuses dans toute l’Europe et coordonnés dans leurs actions. .

    Nos systèmes politiques actuels vont devenir obsolètes -, sans pouvoir militaire ni financier. A terme, même des domaines comme la santé, alimentation, les transports, ls médias leur échapperont 100 %. Les mondialises tiendront peu à peu toutes les manettes, sous prétexte de marché. Les vraies forces militaires appartiendront à la future ONU, qui différera notablement de l’ONU actuelle.En particulier, cette ONU mondialiste pourra, déclarer des guerres, dont la plupart auront pour objet d’extirper les patriotismes nationaux. Mais les ORANIA auront de petites armées ville par ville qui pourront se fédérer de fait pour défendre chacune d’elles tour à tour efficacement, ce qui ne leur sera pas interdit du moment que ça ne mettra pas en cause la puissance mondiale de la future ONU.

    Question : le réseau d’ORANIA sera-t-il suffisant pour conserver le trésor d’oeuvres, de culture et de connaissances précieuses (notamment scientifiques) engrangés depuis Charlemagne ? Impossible répondre …….ce qui est sûr, c’est que l’extérieur des futures ORANIA françaises sera dépourvu d’un système de santé publique global performant et efficace. Trop cher, et surtout, contraire aux buts recherchés par ces mondialistes qui entendent bien dépeupler la planète en ne conservant que les esclaves indispensables à l’entretien des immenses territoires qui vont tomber nécessairement dans l’escarcelle des mondialistes

    Le seul avenir valant le coup pour les rescapés blancs du Grand Remplacement en cours sera de trouver une innovation ou une avancée scientifique ou technique majeure utile propre à amasser suffisamment de monnaie virtuelle pour faire partie de la future élite mondiale. Ce processus est d’ailleurs déjà en cours.

    Pour les autres, distractions débiles, porno à gogo, bouffe pour tous de basse qualité n’assurant qu’une espérance de vie réduite, santé hors de prix et de basse qualité, vacances collectives aussi crevantes que les temps d’activité, pollution généralisée rendant inhabitables les terres redevenues sauvages (ça fait partie du Plan), drogues bon marché abondantes en vente libre, salles de shoot, laxisme sexuel de rêve (notamment, pédophilie dépénalisée, déculturation irréversible, oubli total des anciennes patries. Pour la vie et la mort, euthanasie organisée et Soleil Vert.

    Si quelqu’un voit un autre avenir, à la bonne heure ! qu’il défende son point de vue et qu’il nous prouve la faisabilité de cet autre avenir. Celui que je décris n’a plus besoin de preuves : il est encours d’exécution accélérée.

    P.S. les autorités mondialistes vendront du rêve tant qu’on en voudra : le rêve des exoplanètes, le rêve infantile d’autres univers, le rêve des paradis promis par de multiples religions qui vont pulluler en nombreusse sectes, tout ça va proliférer et on cachera soigneusement à cette sous-humanité de zombies que l’humanité est prisonnière jusqu’à sa fin dans le système solaire, donc sur la Terre puisque cette dernière restera à jamais le seul astre habitable que le Destin nous aura alloué.

    Ceux qui n’intègreront pas l’inéluctabilité de cet avenir-là vont énormément souffrir, et pour rien. Seule une Humanité supérieure formée des élites mondialistes va désormais prendre en mains les destinées de l’humanité digne de ce nom qui est maintenant notre seule échappatoire. Ce sera la réalisation sur Terre du système de Elus des jansénistes. Les Gilets Jaunes viennent de nous faire franchir la ligne rouge à partir de laquelle tout est maintenant verrouillé.

    0

    Image

  4. Je me demande si Macron n’est pas allé piquer les pièces jaunes dans la caisse de Bernadette Chirac pour les jeter à la gueule des cons. C’est juste une hypothèse, comme ça en passant.

    3+
    • @ Glock 17C Ca y ressemble, avec ses 30€ d’augmentation de la prime d’activité. Malgré l’annonce que ce n’est pas le smig qui augmentera, BFM continue de parler de sa hausse et personne, parmis ceux des gj que j’ai entendus, n’en parle.
      Les taxes sur le carburant sont suspendues, mais quid de celles déjà mises en place ? Quel gain de pouvoir d’achat ?
      Zéro partout, absolument partout. Le nerf de la guerre, l’immigration/envahissement massif n’est pas abordé. Le coût de l’entretien de ces sangsues inutiles à la France, sauf à la faire tomber, est noyé dans un silence assourdissant. Les GJ ne comprennent rien, absolument rien à la déchéance orchestrée de la France par ses leaders. Ils votent et revoteront toujours pour les mêmes. Il n’y a aucune solution pour la France que de la voir boire la coupe jusqu’à la lie. Une fois au fond du gouffre, affamés, assassinés, peut-être auront-ils enfin la décence d’ouvrir les yeux et de se rebeller. Il faudra tomber très bas pour parvenir à ce résultat et enlever les oeuillères et bouchons d’oreilles.
      Personnellement, je n’ai plus aucun espoir de révolte. Trop de veulerie et d’égoïsme.

      1+
  5. Beretta
    Quand on voit cela, ça se comprend!
    La plupart sont effectivement des merdiasses gauchiasses et l’heure de tirer la chiasse arrivera.

    1+
  6. – Faire le plein du Kangoo….
    et aller se faire matraquer la gueule à Paris…
    par ces lamentables merdes de gendarmes 👮‍♀️ 👮‍♂️…
    et gazer par ces baltringues de CRS….

    – Acheter une cartouche de cigarettes… en France…fumer pour masquer les lacrymaux….

    – Se procurer trois Porte-passeport en cuir bleu Léon Flam x Présidence de la République à la boutique éponyme :
    https://boutique.elysee.fr/1434-large_default/porte-passeport-bleu-leon-flam-presidence-de-la-republique.jpg
    (mon cadeau de Noël 🎄pour Léon… si il veut se sauver de cette république bananière…)

    – Payer ta part si tu vas au restaurant avec Darmanin…
    mais c’est sans les vins…

    -Se payer un bon avocat comique d’office (avec 100 boules, faut pas rêver !)…
    si tu fais parti des milliers des kidnappés de la ripouxblique, en garde-à-vue…de gouvernement.castagné.castaner.fr

    4+

    Image

    • Lamentable ! Comme quoi, ils n’ont rien compris et préfèrent laisser plumer les employeurs pour payer toutes ces taxes à crouilles que de bosser 40 heures pour être enfin rentables et regagner toutes les heures perdues qui sont un véritable manque à gagner pour tous, surtout pour les bas salaires.
      Dans une vidéo très courte que j’ai fait passer sur un autre fil, un jeune fille trouve une boîte de chaussures : « c »est du 43 ? Non, c’est du 38  » Ce sont des bottines noires, en 38. Le journaliste lui demande si c’est moral de prendre ce laissé pour compte du pillage :  » oui, c’est pour les enfants, ils faut les aider » ! Des enfants qui chaussent du 38 sont des adultes et comme mère, elle ne pouvait avoir guère plus âgé que des 2-3 ans.
      Mentalités minables, gagne-petit, profiteurs, mange-merde et pire que tout : collabos du système immigrationniste !
      ANTI-GILETS JAUNES, il ne faut plus m’en parler !

      2+
  7. Comme d’habitude, j’ai regardé la télé d’un derrière distrait… J’ai bien entendu parler de l’augmentation du smic de 100€, qui ne coûtera rien au patronnat, puis, immédiatement, de l’augmentation de la prime d’activité. Les 30€ supplémentaires qui devaient être versés en avril le seront dès janvier et, en théorie, ne coûteront rien de plus aux employeurs. Sauf qu’il faut bien que l’argent sorte de quelque part, le chapeau de macron étant à … fonds perdus.
    Si vous êtes sûrs que le smic va vraiment augmenter de 100€ pour tous, et pas seulement la prime d’activité, c’est que je devrais ne regarder que la télé quand je regarde la télé !

    5+
  8. Je prose une augmentation du SMIC…
    de cent zeuros !…
    pour parler comme le peuple…
    SOIT une demi-addition au resto !…
    avec Darmanin !!!

    Je vous ai compris !
    C’est Broadway !
    🎭

    Ps : On va supprimer les ronds-points…
    aussi…
    C’était pas mal les carrefours…

    7+

    Image

  9. Le Président a parlé!
    Il augmente le S.M.I.C de 100 euro sans que cela ne coûte le moindre argent au patronat!
    J’aime beaucoup la magie mais là, notre grand homme donne dans le grandiose; et c’est admirable!
    Nous avons eu F.Mitterand du cirque des grands hommes; le plus grand acrobate du mensonge de tous les temps; aujourd’hui nous avons le magicien d’OZ, transformiste, revu et corrigé!
    Ce qui est admirable tient en le chapeau d’où doit sortir le petit lapin blanc, en fait le peuple français blanc, couillonné comme à son habitude! Le lapin noir va venir, rassurez-vous!
    Voyons…Rien dans les manches, rien dans les mains et tout dans le caberlot! D’après vous, qui paiera cette augmentation? Les dindons d’un Noël sans fin, bien sûr! Dont nous sucerons, jusqu’à la lie le nain sur nos embûches!
    Ce que votre main droite prendra, votre mains gauche le redonnera, principe d’équilibre des vases communicants! Je vous conseille donc de vous trancher la main droite; ce ne sera pas plus douloureux que vos émasculations passées!
    Le lapin noir arrive sur scène, c’est le moment d’applaudir! Une main d’œuvre qui n’a jamais œuvré (hormis pour la criminalité) et qui sera payée à 400 roro par mois (folle élucubration issue de mon cerveau ramolli), donc illusion de l’augmentation du SMIC puisque, non rentables, vous irez tous pointer à la soupe démocratique (Soupe à base de carambouilles, de blancs de bobos maigres, épicée par des restants de pattes riottes)!
    Nous voici arrivés avec Alice-Emmanuelle (ce qui signifie aujourd’hui: « Satan est avec nous ») au pays des merveilles (douceurs sucrées chères à beaucoup de régions) et dans cette nouvelle contrée aux couleurs disparues, vous ne verrez plus, en noir et gris, que des têtes de nègres (Douceurs sucrées, à base de blancs d’oeufs battus et rebattus, disparues avec les bisounours).
    Alors, si vous broyez déjà du noir, ne désespérez pas d’avantage! Tranchez-vous la gorge et jetez vous sous le train… »Tagada tagada voilà les négros! Divorcez, répudiez votre femme (là ce sera un bon point pour vous, Mahomet vous protégera peut-être!) qui ne vous appartiendra plus dès la signature des accords de Marrakech. Tuez vos enfants car si vous, vous savez ce qu’avoir mal au cul signifie et entraîne, soyez miséricordieux envers votre progéniture, qu’il soit donc impossible de la suivre à la trace!

    Alice-Emmanuelle Macron a donc reçu les ordres de la finance pour gagner du temps et balance aux enragés un os à ronger afin qu’ils ne voient pas le N.O.M qui vient se poster derrière eux. Attention à ne pas glisser sur la savonette!

    Si Dieu ne m’accorde pas la vie jusqu’au 24 décembre, je vous souhaite, dores et déjà un « Joyeux Bordel »!

    2+
      • Non, je prends cela comme un très mauvais présage ou menace…!…quand les turcs pourront naviguer en France a leur guise…C’est l’empire ottoman a la sauce 2018…!
        Donc pas de panique faudra ce battre si nous ne souhaitons pas voir Notre Dame de paris en grande mosquée.

        2+
          • Oui beaucoup d’anticipation dans ce bouquin…mais qui prend de nos jours  » une certaine tournure réelle »’
            Pour cela  » pour moi tout discourt en dehors d’une organisation pour une vraie lutte contre l’islamisation n’a peu de valeurs.
            Compte tenu de la réponse de macron hier,
            Il est difficile de trouver la clé pour s’organiser…Sur une base comme les paroles de Piquemal a Béziers 2017 contre l’islamisation…
            Les prédictions d’Attali après avoir prédit en 2014 l’arrivée de macron, le désastre de macron, prédit l’arrivée d’une jeune femme brillante en 2022  » comme une révolutionnaire » attendu du peuple…Hélas vous l’aurez compris a par la Blondinette donc le montage du scénario de la pièce de théâtre est en cour…et les français vont dire bravo et se feront encore  » duper » heureux des 3 mesures quelle mettra en place ils se ré-endormirons.
            Pour les GJ,qui sont des gens courageux de plus en plus déterminés, ne basculeront pas dans la révolte tant qu’il n’y aura pas de morts dans leurs rangs  » sur les manifs comme Paris et les grandes villes…La bavure arrive j’ai vu un flic a quatre patte  » autogasé » prendre son arme de service!
            Et pour les Turc qui rentre dans EU encore pas bon du tout.

            1+
    • @Anonyme
      En effet, cette ordure sait manipuler le verbe et le peuple abruti!
      Quant à rentrer dans l’Europe, il ira droit à la catastrophe, le petit donneur de leçon, le commanditaire du découpage journalistique!
      Serf comme tous les présidents (excepté, sans doute aucun, Monsieur Poutine), il obéit aux ordres et laisse passer son message « Ordo ad chao ».

      1+
  10. Léon, je viens d’une famille qui a compris ce que vous dites depuis juillet 1962. En tout cas ,moi, né en 64 sur le sol métropolitain je comprends et vis votre commentaire. Mon grand-père que je n’ai pas connu, car tué par les fells, disait a ses fils de ne pas aller en Métropole car que des tapettes. C’est top on a même une tarlouze comme petit chef. Merde les gars faut revenir à du Clovis, du Charlemagne, du St Louis, du Pétain, Du…
    Faisons de nos familles des bastions avec Dieu, Famille, Patrie comme devise. Bientôt Noël, c’est pas que pour bouffer et ouvrir ces putains de cadeaux Au chiotte les francs-macs et tous leurs suppôts. Bon bout d’an Léon !

    2+
  11. Extrait du livre: « A l’Ouest rien de nouveau à propos de l’usage de des baïonnettes non réglementaire (guerre 14/18): Nous vérifions nous-mêmes les baïonnettes. En effet, il y en a dont le côté non coupant forme une scie. Lorsque les gens d’en face attrapent quelqu’un qui est armé d’une baïonnette de ce genre, il est massacré impitoyablement. Dans le secteur voisin on a retrouvé de nos camarades dont le nez avait été coupé et dont les yeux avaient été crevés avec ces baïonnettes à scie. Puis on leur avait rempli de sciure la bouche et le nez et on les avait ainsi étouffés. Quelques recrues ont encore de ces baïonnettes ; nous les faisons disparaître et leur en procurons d’autres.
    Voyez-vous la relation ?

    0
  12. La population a encore de quoi manger un peu. Profitez, cà ne durera pas. L’échéance viendra uniquement à cette condition où la faim dépasse la raison. Le pouvoir a discrètement fiché tout le monde depuis longtemps,que ce soit par le commerce, la santé, la police, l’éducation ou bien sûr internet. Cet situation de toute puissance rend toute organisation difficile si elle doit disposer d’un encadrement décidé et compétent. Il va en falloir des grincements de dents pour que les grandes idées et les petits égos cèdent la place au pragmatisme et à la discipline. Sans ces deux facteurs, toute ambition est parfaitement vaine.

    2+
  13. Le mot « bide » est tout à fait justifié.

    520000 gilets jaunes sur 60++ Millions d’habitants, c’est un échec retentissant.

    Je cite :
    Estimation de la participation à 15h30 ce samedi 8 décembre 2018 : 520.000 gilets jaunes partout en France métropolitaine
    Source: Syndicat France Police – Policiers en colère
    Lien: https://france-police.org/author/francepolice/

    En clair, personne ne les soutient, ou tellement peu. Les français sont des trouillards. Ils ont choisi Macron. Pas la peine de venir pleurnicher.

    Ils l’ont voulu, ils l’ont élu… qu’ils assument ! Bande de khons tous autant qu’ils sont !!!

    J’espère que ceux qui soutiennent les « gilets jaunes » auront tous leurs bagnoles cramées.

    Quand on les verra casser les cités immigrées des zones à risque, peut-être qu’ils auront mon soutien.

    En attendant, qu’ils aillent tous se faire mettre par leur président bien-aimé qu’ils ont élu à 66%.

    Je n’attends aucun changement car ça va continuer pareil ou pire, ça fait 50 ans que ça dure, ça ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

    Aujourdh’ui Marrakesh. Les gros boeufs seront heureux d’accueillir (sans mouffer) des centaines de milliers de parasites supplémentaires.

    0
  14. Pour beaucoup vous semblez pessimistes, impatients d’en découdre, l’Affaire gouvernementale et Européenne est bien ficelée depuis des décennies…pour moi impossible d’avoir une explosion du jour au lendemain.Je considère que les GJ sont la mèche de ce qui va arriver, dans les jours semaines, mois…
    Quand vous constatez le massacre effectuer encore ce samedi 8  » il faut considérer que ces gens ont du courage, mais pas d’organisation, pas d’armes et si peu protéger  »pas d’équipement »
    Il faut aussi savoir, contrôle a Paris fouille de la voiture  » un casque de chantier et gilet déballé= garde a vue voila les arrestations .
    Il faut savoir et avoir vu que les les blindés en renfort la moitié portent le sigle  »EUROPE »
    Il faut savoir que Castaner a reçu l’aide de EUROGENDFOR…ce qui explique le nombre et pourquoi des CRS ne parlaient pas le Français ces renforts tabassent autrement et sans distinction.
    Les citées vont sortir dans la rues pas que pour casser et voler, mais uniquement  » a mon avis » si il y a des morts de leur côté et dans la répression des collèges et Lycées.
    Aussi, Macron ne parle pas, le Monde est en attente, quoi qu’il propose tout sera refusé par l’ensemble des pauvres, classe moyenne et riches…!…il y a plus grave au dessus de nos têtes  » un sabre  » et une nuée de barbares avec machettes.
    Concernant  »Traité de Marrakech » Macron n’y serait pas soit-disant » j’en crois pas un mot…le gaillard est trop prétentieux pour ne pas y être et nous faire un doigt d’honneur.
    Ce traité si signé sera a mon avis la charge de  »TNT » qui va explosée…puisque nous n’aurons plus grand chose a perdre ! il sera l’énorme déception du peuple, la Trahison, l’Anéantissement déclaré et voulu de la France. Et la TRAHISON ouverte des gouvernements.
    Un peu de patience, encore quelques jours  » déclarations de macron, le Traité, la manif du 15 qui risque de changer de lieux, mais dans toute la France, même si le peuple est idiot, pacifique, il réfléchi un tant soit peu, tous les jours minute par minute nous pouvons suivre les vraies actualités, les vraies vidéos des massacres, des souffrances, des blessures, de la répression, de la perte des libertés.
    Il faut absolument des morts côté des manifestants mais pas de la Police et le détonateur s’actionnera.
    Rien est perdu.!

    1+
  15. Une révolution ça se prépare, ça s’organise, ça se structure, ça prévoit des objectifs, des coûts d’éclats, des coups tordus, ça a un plan à court terme et à long terme. Ça dispose de chefs charismatiques.
    Tout cela n’existe pas chez les GJ, il est donc normal que l’on tourne en rond samedi après samedi.Le régime l’a bien compris.
    Bien à vous.

    2+
  16. Je finis par penser que « les gilets jaunes(devant marrons derrière) » sont manipulés en haut lieu pour servir d’écran de fumée pour quelque chose de bien plus grave, le fameux pacte de Marrakech (chez les crouilles, tiens…) qui lui a été soigneusement préparé de longue date par on sait qui!

    3+
  17. bonjour a tous
    je comprends maintenant que la flamme de RL c’est éteinte ,j’espère que votre flamme Léon restera allumé pour nous guider
    Il yà quelque jours j’ai laissé se commentaire « ( il serait temps de faire quelque chose en france ces enculés de muslins vivent comme des rois et nous on est dans la misére ,il faut les déloger de chez nous)  » personnes sur e groupes n’à réagit ,et pourtant tout le monde casse du gnoule en commentaire,.
    por le gilets jaune por moi c’est simplement l’illusion d’une vraie révolution

    1+
    • Je n’ai pas vu votre pseudo depuis un momment. Il est possible que votre commentaire soit passé à une heure tardive et n’ait été lu par personne ou
      presque.
      Ce soir, il est impossible de « poucer » ; moi aussi, je fais des com. qui ne suscitent pas de réaction, alors que…
      Evidemment, aller casser les cités des casseurs serait l’idéal. Mais c’est aller désarmé face à des stocks de kalachnikov, donc, droit au martyre.

      2+
  18. Le gouvernement en place avait réussi à casser le mouvement de la ‘Manif pour Tous’ parce que à la fin que les homos se marient ou pas, ce n’était pas grave, mais actuellement toute ou presque la population est concernée et le gaspillage, les abus et les mensonges sont trop évidents, trop ! Matraquage, pillage, rackets sont trop évidents aussi; Non, ce mouvement est une vraie révolution et ne s’arrêtera que une fois renversé le pouvoir en place. Eh oui, quand on veut trop, on aura rien et la tête coupée comme en 1789 …

    1+
  19. Chers amis, Ne cédons pas à la force de la bête qui ne sème que division, désordre et perte de confiance. N’y aurait-il pas la possibilité de fédérer ici les bonnes âmes en régional, en départemental en local. Nos ennemis prospèrent pas une Unité et une Solidarité qui souvent, nous font trop défauts. Notre rôle n est-il pas d’être un rempart aux injustices du quotidien et rendre l’Iniquité moins acceptable. Essayons de mieux nous connaître individuellement ( mails, messageries instantanées …). On ne peut pas commenter la funeste actualité en laissant les racailles unies, proliférer et piller indéfiniment. Aidons – nous et la Providence nous aidera. Trouvons des solutions ensemble (aides de terrain pour nos anciens ou salariés précarisés, comités de vigilance dans les zones de non-droits …) et à mon avis ça passe par beaucoup + de proximité entre nous. La peur doit changer de camp et cela ne se fera que par notre Unité à naître ! Peut-être, cela fera echo en vous pour y réfléchir et répondre à cet appel qui peut résonner comme une prêche dans le désert de l âme moderne. Amitiés Christiques et Nationales. Un National Catholique Fier de l’être.

    4+
  20. Ils étaient tous là avec leurs gilets jaunes à se faire des selfies avec les CRS et les lacrymos en toile de fond.

    Tous avec des stupid phones en main, du début jusqu’à la fin. Les services d’écoute ont dû bien rigoler.

    Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont suivis à la trace partout où ils se trouvent 24h/24, raison pour laquelle je n’ai jamais eu cet instrument maudit en ma possession, même pas de téléphone pliant.

    2+
  21. Le mouvement GJ a été après le 17/11 dénaturé, infiltré et pris en main par l' »extrême-gauche » JLM militants adorateurs ,anars, « zadistes », gens des cités stipendiés ?, pillards puis canalisé total par les médias avec déchaînement d’itw et »experts » (un bon pèpère patelin « démocrate » hypocrite menteur manipulateur arriviste politique à tous postes et très riche pourrait très bien via des sous fifres commanditer en occulte des chefs dealers par exemple pour motiver des troupes 50m€ avant l’action de cassage ,50m€ à la sortie si bien fait…pour bouger les lignes politiques nationales, pouvant être, bien soutenu par ignorance par les bobos-médias). Pour à nouveau « les pauvres défendus et restaurés enfin » et « la paix revenue ».
    On a vu ça tel quel en Afrique avec des morts et ONG indignées pour virer un Président, ça a marché super .
    Ici pays « civilisé » il faudrait être beaucoup plus discret, hypocrite et secret pour faire ça. Mais Machiavel était caucasien, et on en a vu d’autres historiquement , prêts à tout.
    En province vu et de très près en action des casseurs par groupes de vingtaines pas leucodermes du tout, »hypersportifs », cassant tout, brûlant poubelles etc, certains avec barres. Quelques uns s’interpellant dans « l’action » en ne parlant même pas français.

    0
  22. faut pas baisser les bras a paris pas terrible mais dans les regions sa c est bien defendu
    il faut peut etre pas allez a paris
    de plus les gilets jaunes sa permet de mettre les gens au courant de l invasion migratoire de la futere guerre ils serons a l ecoute et s informerons
    et comme certain disent des que l invasion va commencer la police pourras etre avec nous de notre coter
    pas les crs ils sont trop cons
    regardez alix a toujours raison il a de bonne idees et il a participer comme moi a ce mouvement
    le combat c est pour notre pays notre vie et nos enfants
    qu allez vous dire si tout le monde abandonne et ce barre
    ont diras quoi a nos enfants ont a abandonner notre pays sans ce defendre sans ce battre la defaite viens quand ont ce bat plus
    n en deplaise a certain la france es la fille ainee de l eglise et ce qui viens c est le plan de dieu la france doit etre netoyer purifier
    VOIR LES PROPHETIES DE LA FAUDRAIS IL Y A TOUT LA GUERRE CIVILE LA GUERRE MONDIALE ET LE RETOUR DU ROI
    LA CARTE DES COMBATS LES ZONES PROTEGER ET LA VICTOIRE PARCEQU ONT VAS GAGNER BEAUCOUP Y PERDRONS LA VIE MAIS LA FRANCE GAGNERAS
    LISEZ ET REGARDEZ PAR VOUS MEME

    3+
  23. A Léon , Vous avez pris la suite de RL et je vous tire mon châpeau. On ne se connait pas mais nous sommes d’accord tous les deux pour virer Macron. Dans un précédent post je vous explique tout en étant d’accord sur le fond que je le ne suis pas tout à fait avec votre analyse. Hier j’y étais et j’ai constaté un dispositif militaire hors norme, bien pensé et bien dirigé . J’ai observé et je l’ai vécu plein pot. Cela , c’était à Paris . Je suis allé ce matin à un barrage dans une ville moyenne à quelques kms d’une métropole pour faire le lien et le point des actions futures à mener . Tout le monde est motivé et la « populace » ne cesse de klaxonner. Le peuple est avec nous . Les Gilets jaunes ne veulent pas monter à PARIS non par peur mais par stratégie car ils veulent absolument tenir la province pour maintenir la pression et c’est là ou je vous demande de réfléchir et d’affuter votre stratégie. A toutes fins utiles, je vous précise que des actions sont prévues. Vous en entendrez parler. BREF ; il faut laisser les provinciaux agir comme ils le font. Ils ont raison. MAINTENANT , il faut réfléchir à la meilleure façon de contourner le dispositif parisien et ce n’est pas une mince affaire car même si les vab ont 40 ans d’âge, les CRS ont sus très bien les utiliser. Mais que peut cette ferraille face à une foule en colère à condition qu’elle soit renforcée car hier il manquait du monde, ceux-là même qui restent accrochés à leurs claviers. En conclusion, des signes avant coureurs vous parviendront cette semaine , à vous d’affirmer les actions futures car personnellement je vous reconnais homme de conviction.

    12+
  24. Leon si vous partez il va plus rester grand monde pour nous rendre espoir ….
    Cela dit si vous lâchez le net et que vous travaillez dans l’ombre pour votre famille , vos amis et ce qu’il reste de ce pays ma foi …………
    Vous nous manquerez beaucoup …

    4+
    • J’avais jusqu’il y a peu toujours respecté les militaires, les forces de l’ordre et tout le toutim. Maintenant, s’il se font tirer comme des lapins ou pendre haut et court, ça ne me touchera pas. S’il viennent me voir, pour une raison ou une autre quand tout ira vraiment mal partout et qu’ils feront des saisies perquisitions pour prendre les armes, AKarénine ou G 2L O Q les accueilleront avec joie. Se débarrasser des corps sera le plus difficile, comme de subir les témoignages des voisins mais il ne faudra pas se laisser faire.

      4+
      • @La France aux Français
        J’ai connu, il y a bien longtemps, quelques vrais flics qui faisaient leur boulot de flics, quelques vrais gendarmes qui faisaient leur boulot de gendarmes.
        Ce fut probablement dans une autre dimension que j’ai rencontré ces personnes (ils ne furent jamais une foultitude, reconnaissons-le!) dont le seul souci étaient la lutte contre la délinquance. Il y avait, d’un côté, les bandits, de l’autre, ceux qui les pourchassaient. Dans cette dimension restreinte, il existait un code de l’honneur.
        Dans notre monde actuel? Tout Y a déjà été dit…Triste réalité que nous allons devoir combattre, les armes à la main!

        2+
        • D’après les psys, les flics et les voyous, c’est à peu près la même chose : les deux ont les mêmes pulsions malhonnêtes mais l’un les laisse s’exprimer tandis que l’autre les combat et poursuit le voyou qui se laisse aller à sa nature profonde.
          Si le fond est le même, il n’y a rien à attendre d’eux en période de totale absence de valeurs morales et d’éducation. Chassez le naturel, il revient au galop !

          1+
          • Je connais pas mal de flics qui sont de vrais voyous, et pas mal de voyous qui ont choisi cette voie après avoir été refusée par les flics 🙂 Neyret est d’ailleurs un excellent ami 🙂

            2+
            • Pour une fois, les psys n’ont pas tort !
              Où trouvez-vous les émoticônes ? Ca m’arrangerait d’en avoir.
              Je vois que vous connaissez du beau linge…rire

              1+
              • @Povbête et @Léon
                Lorsque l’on a du vécu, il n’est nul besoin de s’en inventer. Nous sommes ce que nous sommes.
                Beaucoup de flics sont de vrais voyous, dans le sens le moins noble du terme. Je peux en parler pour n’avoir pas toujours été du côté des « braves gens » et Léon connait lui aussi la musique!
                Une petite anecdote qui date des années 80:
                – Un ripou répondant du nom de Yves Roux (notez la rime), alors inspecteur de police fut balancé par un maquereau qu’il avait par trop racketté Et c’est qu’il vivait sur un grand pied ce monsieur, délestant les dealers de leur pognon (accessoirement de la schnouf qu’il revendait). Enfin bref, un « bon flic ». Il y eut tout de même audition de l’enculé acculé accusé et perquisition du domicile! Une vraie caverne d’Ali-baba! Beaucoup de biens matériels et aucune facture, cela va de soit quand on se sait ou que l’on se croit intouchable!
                Bilan: Mise à pied jusqu’à la retraite mais salaire toujours versé! Si, si, je ne vous raconte pas de fadaises!
                Et montage par ce monsieur d’une société dite de « protection »! Sûrement un pote au commissaire barbu!Lol
                Et tant que j’y suis, la police ne m’a pas voulu dans ses rangs (j’étais très jeune et encore plein d’enthousiasme, je croyais à la noblesse de l’âme) et j’ai choisi mon camp de l’époque.

                2+
                • Mes excuses pour les fautes d’orthographes. Avec l’âge on devient Lecanuet (Coluche disait de lui qu’on pouvait y habiter à plusieurs), je veux dire …Fatigué, cela va de soi.

                  1+
                • J’avais vu une émission, il y a des années, où un (inspecteur ?) de police avait beaucoup de mal à se faire payer le loyer de sa très belle villa avec piscine, dans le sud. Je m’étais demandé d’où pouvait bien venir l’argent de cette construction très récente. A aucun momment, le sujet n’avait été abordé : succession, gain au loto… Ses émoluments ne me paraissaient pas suffisant pour un tel investissement.
                  Il y a manifestement de tout dans la police, et pas que du bon.

                  1+
                  • @Povbête
                    Cela me fait songer à J.Chaban-Delmas qui fêta son 3ème milliard au bout de 6 ans de ministère girondin…La multiplication des petits pains, certainement!

                    1+
          • C’est comme la fille (Sophie Spatz) qui s’est fait violer par Darmanin !
            Au fond… elle avait les mêmes pulsions que Gérald Moussa…
            Il a laissé exprimer ses pulsions de baiseur de chèvres 🐐…
            Elle, du coup, elle a cessé le combat, le coeur serré, mais dans l’honneur, a fait don de sa personne, pour atténuer son malheur et ne pas devenir chèvre…
            https://www.20minutes.fr/politique/2210267-20180128-femme-accuse-gerald-darmanin-viol-nie-vouloir-nuire
            http://www.leparisien.fr/faits-divers/plainte-pour-viol-contre-gerald-darmanin-son-accusatrice-ira-jusqu-au-bout-28-01-2018-7526739.php
            https://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-darmanin-une-nouvelle-plainte-pour-viol-deposee-contre-le-ministre-1390282.html

            5+

            Image

  25. Un homme handicapé dans son fauteuil roulant…Lui au moins n’est pas une limace!
    Quant à la volaille qui le maltraite, rien à ajouter si ce n’est que j’adore le poulet grillé!

    3+
  26. Hier , j’y étais et je ne suis pas d’accord avec le diagnostic. Macron , Castaner et sa clique se sont fait laminer à l’acte 3 . Hier , acte 4 . Castaner et cie ont mis en place un système imparable, hyper bien pensé. J’y suis allé en voiture , contrôle aux deux péages précédents Paris donc je suppose qu’ils ont fait la même chose partout autour de Paris. Le métro était bien entendu interdit sur la ligne qui menait à Concorde pour mieux nous contrôler à st Lazare. Un grand clasique. Tous les magasins autour des champs élysées étaient protégés . Personne aux fenêtres, peu de voitures . Paris ville « morte ». Les CRS ont chargés et je me suis fait piégé dans une ruelle adjacente avec 300 personnes. Les vab, les fourgons et ensuite les CRS nous ont chargés. C’était limite, ils se sont arrêtés à 5 m . Cette journée est pour moi une journée transitoire et mémorable . Le soir rebolote gare st lazare , jet de grenades , entrée à la vitesse grand v dans la gare et retour au bercail en attendant l’acte 5. Désolé mais moi , j’y crois et je veux y croire. Mais effectivement le dispositif sécuritaire est au point . La question , comment faire pour le contourner et accéder à l’Elysée. Hier, j’y ai vu un début de réponse.

    8+
  27. Fouilles des voitures avant Paris. La Police a saisi des boules de pétanque! s’ils se mettent à saisir l’outil de travail des cégétistes où va-t-on! Beaucoup d’arrestations « préventives » (sur quelle base légale?) c’est ce qu’on appelle « état de droit ». Les forces de l’ordre ont clairement choisi leur camp. Pour une gamelle et quelques coups de pied au cul, une caresse sous forme de prime, ils frétillent de la queue. Le pouvoir a sauvé son cul grâce aux « Rantanplan » casqués, bottés, caparaçonnés. Après ça? à la niche les bons chiens! à la moindre « bavure » avec la racaille ce sera le pilori médiatique et les juges du mur-des-cons ne leur feront pas de cadeau. Faut choisir son camp. A bien voir, qui sont les membres des « forces de l’Ordre »? des fils du peuple, pas ceux de la bonne bourgeoisie ni du CAC40! pour les trente deniers de Juda ils ont choisi de trahir leur classe. Les voir mettre crosse en l’air et se joindre à la colère populaire donne la chiasse aux parasites. Pour combien de temps?

    5+
    • Te caille pas le lait Léon…
      C’est pas fini…
      Ça a commence !

      A venir ! :

      – La retenue à la source…
      La tronche en lisant ton salaire… net de chez net !
      A tomber de ta chaise….
      Ou brandir ta fourche…

      – La nuit de la Saint sylvestre…
      Sur les Champs Élyséens sans doute…champagne, petits fours…cocktails …
      (molotov peut-être ?)

      – La guérilla urbaine 2.0 …
      Les plus couillus des GJ, (et il y en a !) ne lâcheront pas l’affaire et s’auto-organisent… aussi imprévisibles qu’insaisissables…multiples, protéiformes, sans gilet, sans doute…ou version camouflage, mode printemps-été 2019…le cauchemar des RG…
      Sûr qu’il vont déposer une demande en préfecture pour agir… comme des juifs, préviendraient la Gestapo… d’une attaque de la Kommandantur !…

      – L’overdose bamboulesque !
      En province of course…
      Paris et banlieue… sont immunisées…
      Mais toutes les villes ne sont pas Bobigny !…ou La Courneuve…et leur formidable capacité à intégrer des merveilleux, des incroyables…des riches de diversité, d’amour de la France et de l’homme blanc…

      http://lepeuple.be/immigration-le-ras-le-bol-se-confirme-partout/51376

      https://www.liberation.fr/evenement/2002/04/30/meme-des-maghrebins-disent-qu-il-y-a-trop-d-arabes-dans-le-quartier_401964
      😂 Zarma !
      On veut du crouille de qualité !
      Du Sidi-Label-Rouge !
      Du kwassa-kwassa… qui amène du Comorien ?…
      Quand même pas ?

      Donc…
      La lutte s’intensifie…et change de forme !
      Le gros des blaireaux dégageront comme à chaque fois…et reviendront à la onzième heure, tondre la mère Macron (je parle de Manu…pour la vieille il suffira de faire valser sa perruque !)… ou empaler Darmanin* devant la Banque de France face à la loge de concierge de sa maman…

      *Le demi-crouille, demi-juif, demi-violeur**, demi-tout… sauf français !
      Moussa Darmanin, né le 11 octobre -c’est une balance …quoi ?…qu’est-ce que j’ai dit ?!- en 1982 à Valenciennes…
      Fils de Gérard Darmanin… tenancier de bar à Valenciennes😝 (Gérraaard !!!!… tu nous remets deux bières !!!🍻)…
      et d’Annie Ouakid, femme de ménage 🗑 à la Banque de France (La classe !). (« Veni vidi vici » : non, non, elle a pas fait latin première langue…elle dit qu’elle est venue déboucher les chiottes 🚽!!!… ) 😆
      Son grand-père paternel est un Juif maltais, Chlomomaltine… (Il avait un compte à Chypre ? Une équerre ? Un compas peut-être ?).
      Son grand-père maternel, Moussa Ouakid…un algérien… un indigène, comme dans le film-repentance éponyme … un Djamel-tirailleur…des deux bras ?…

      Putain !
      Quand tu vois les CV de la bande à Macron…
      C’est Macao, l’enfer du jeu !..
      La rue Lauriston 2.0 ! La Carlingue…qui se déglingue…

      – Castaner : le kid de Cincinnati ;
      – Darmanin : le demi-tout…
      – Philippe : le Viet Gong aux cheveux gras-et-clairsemés ! 🇻🇳 …
      https://fr.news.yahoo.com/l-apos-hommage-d-apos-235400526.html

      Quelle belle brochette de dégénérés…
      Quel sang impur !…
      Manque pu qu’d’en abreuver nos sillons !

      **«Le défaut de consentement ne suffit pas à caractériser le viol..
      Encore faut-il que le mis en cause ait eu conscience d’imposer un acte sexuel par violence, menace, contrainte ou surprise»…LooooooL! 😂

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/08/31/01016-20180831ARTFIG00324-gerald-darmanin-blanchi-d-une-plainte-pour-viol.php

      Si un violeur te rentres cinq centimètres de son zguègue quelque part…et que tu en a pas conscience…
      Hop ! pas de viol ! …
      En tout cas pour la magistrature de l’équerre et du compas, des jolis tabliers de sapeur… du mur des cons…(les autres…pas eux, bien sûr !)

      🇫🇷 Louis Ferdinand

      10+

      Image

      • Ce que vous décrivez va en effet se produire MAIS les français ne se révolteront pas. Ou à la rigueur les gauchistes alliés aux crouilles…

        0
        • Je le fais dans cet esprit…
          Car nous, patriotes français…
          on a de quoi…
          avoir le moral dans les chaussettes !
          🧦🧦

          Même si, souvent de sérieuses divergences peuvent nous rendre inertes, si le peuple paraît velléitaire, si les margoulins au pouvoir veulent nous dissoudre, on reste attachés, nous, les français, à la défense de notre pays, de notre culture, et aux valeurs qui nous unissent…
          Inaliénable, tout cela…

          On se surprendra nous-mêmes !
          Ne vient-on pas de le faire ?
          Le résultat ? Le soufflet est retombé ?
          Qu’à cela ne tienne… 💨

          Il existe un génie français…qui, s’il est interrompu, corrompu, ne peut disparaître… car il est universel …
          Il resurgit au moment où on s’y attend le moins…
          https://www.huffingtonpost.fr/jeanbaptiste-vallet/livre-genie-francais_b_8408198.html
          De notre histoire fabuleuse, passé, présente et à venir (je le souhaite), le monde entier nous a toujours regardé avec étonnement… mélange d’incompréhension admirative, mâtinée d’envie…

          L’histoire présente…
          J’ai souvent eu la tentation, comme beaucoup… du désespoir…de croire que tout était foutu…pessimiste par nature, d’imaginer qu’il y aurait un point de non-retour…

          La preuve que non !
          Si un mouvement populaire peut se créer, spontanément, au delà de tout parti, tout simplement pour pouvoir continuer à vivre ensemble, chez nous, comme on l’entend…d’autres suivront !

          Pour que les choses aboutissent…c’est une autre histoire…certes !
          La France ne s’est pas faite en deux siècles…elle ne mourra pas en trente ans !
          Dire que son peuple est vain, crier à qui veut l’entendre que tout est foutu…c’est l’avis, ou plutôt le jugement péremptoire, de beaucoup d’entre-nous…
          Le peuple est comme il est, comme on l’a conduit à se comporter…
          Mais son attitude reste intacte, même si elle est en retrait ou en contradiction avec son comportement…
          Cela peut paraître épuisant…je le concède…

          Néanmoins, je suis convaincu que les choses changeront positivement, même si cela va être long et difficile…
          Pourquoi ?
          Parce que j’ai regardé et écouté beaucoup de français s’exprimer…
          Ils veulent vivre…
          Ils désirent demeurer dignes…
          Ils expriment leur colère… maladroitement… parfois…leur envie d’agir, toute aussi malhabiles mais avec force, cependant…
          Eh oui ! il veulent vivre et non survivre !…
          Voilà pourquoi j’ai confiance et ne baisse pas les bras…
          Parce que français…comme eux…j’ai le même désir.

          Ça fait un peu discours à la tribune, ce que je viens de dire…
          Mais…je m’en fiche …c’est dit, c’est dit…
          Ça vient du coeur…alors !…

          7+

          Image

          • @🇫🇷 LF 10/DÉC/2018 À 0 H 28 MIN

            Quand Einstein s’essaie à la philosophie, le résultat n’est pas formidable. Ça donne quelque chose entre La Pallice et Gouriot (le Gouriot auteur de  »brèves de comptoir »). Si on changeait le nom de l’auteur, aucun éditeur ne le publierait, aucune citation n’en resterait.

            Ça rappelle Coluche dans son sketch où il écoute un morceau de musique classique joué par un orchestre de chambre devant lui. Il fait une gueule d’enterrement, et quand c’est fini, il demande à son copain :  »c’est de qui, ce morceau ? » Le copain lui répond :  »c’est du Bach ». Alors Coluche, du tac au tac :

             »Ben quand ils ont un nom connu, hein, ils s’emmerdent pas ! »

            Ca me rappelle aussi une anecdote authentique que j’ai vécue à Melun en 1964, où un promoteur immobilier venait de construire une tour pour cadres aisés, avec belle vue sur la Seine. Le promoteur avait organisé une journée de visite des appartements, tous à vendre. Dans l’un d’eux, des reproductions de tableaux ornaient les murs. Une dame d’un certain âge, près de moi, tenait ses lunettes de la main droite et scrutaitn penchée en avant sèche et ridée, mais bien mise (tailleur beige seyant) une de ces reproductions, de petites dimensions (environ 20 cm sur 30 cm). Elle ne semblait guère emballée (le tableau était une croûte plutôt navrante, je ne me souviens même pas ce qu’il représentait, c’était dans le genre fusain bâclé). Elle se tourna vers moi et demanda à un homme derrière moi, qui semblait s’y connaître  »de qui c’est ce tableau ? »’ d’un air suspicieux et plutôt déçu. Le Monsieur derrière moi répondit  »c’est de Pablo Picasso ! ». Alors la dame reprit des couleurs et s’exclama, regardant à nouveau intensément le tableau :  »Oooh ! je m’en doutais, c(est ma-gni-fi-que »,  »oooooh vous vous rendez compte, du Picasso, superbe, et c’est bien assorti à l’appartement ! » .

            En somme, un comportement très français, qui fait comprendre pourquoi Macron est là où il est. Le français aime le toc bien emballé (ce n’est pas de moi, c’est de Céline, in B.P.U.M., à cela près que dans cet ouvrage, à cet endroit précis, Céline a écrit  »la merde bien emballée  » au lieu de  »le toc bien emballé »).

            0
    • L’outil de travail des cégétistes, je croyais que c’était le jaune !
      La pétanque ! Ah ben ça alors !
      Remarquez que l’un n’empêche pas l’autre. Le cochonnet doit être plus difficile à viser en fonction du jaune avalé, pas tabassé, en l’occurence.
      Ils ont obtenu des pistes d’entrainement par le patronnat ?

      1+
  28. c’est clair Léon, j’ai eu le même sentiment !!! les français n’ont ce qu’ils méritent et le pire est à venir, lundi avec la signature du traité à marrachech sur l’immigration…..malheureusement il ne reste plus que la dernière solution, rester chez soi, armé jusqu’aux dents, en attendant ces fils de putes de nègres qui voudront prendre notre chez soi…….pour info Léon, j’ai partagé ta lettre de blindé, snippers et armes létales :…… sur FB et j’ai été immédiatement censuré

    3+
    • Incroyable !
      Facebook censure !
      Quand tout le monde passera sur VK, ça les calmera ces larbins de la mondialisation, de l’acculturation des peuples !
      Youtube c’est la même chose…plus que des vidéos de chatons…à terme ! 🐱 🐈 😺
      Censurer les censeurs !!!
      Qu’elles ferment ces lamentables merdes !

      8+

      Image

  29. Oui, vite , un Franco!…les GJ sont les dindons de la farce, je crains que Macroncon leur lache quelques grosses miettes dans la semaine, et que ces morts de faim rentre chez eux plus ou moins satisfaits…les vrais problèmes de la France (cout exorbitant de l’immigration et Grand Remplacement)auront une fois de plus été mis sous le tapis.
    Pour le goret Méchancon…que dire ?…cette ordure me révolte, c’est vraiment le plus dégeulasse de la bande, une salope soumise à l’Islam…

    7+
  30. Léon, si tu as des couilles, il faut rester. Réseau Libre n’est plus mais il faut un leader qui informe, qui guide, afin de toujours pouvoir lutter contre le fléau qui va mettre notre pays à la solde des collabos, de la vermine importée. Si tu arrêtes, c’est une partie de ta patrie que tu donnes aux traîtres qui trahissent notre France. Quelque soit ta décision, je te souhaite bon vent, mais réfléchis. L’abandon et le silence sont nos pires ennemis.

    12+
    • C’est pas faux, toutefois, rester pour informer n’est pas une question de couilles mais une question de morale. Tous le désastre français a été analysé sous toutes ses coutures depuis l’époque de Euro Reconquista, cela fait plus d’une décennie que l’on pointe ici la mentalité de merde des français et rien ne change.
      Je suis persuadé que le site est inondé de commentaires d’inspiration marxiste écrit par des gens se présentant comme des patriotes ainsi que d’autres commentaires tout aussi crétins sur la finance apatride et les nombreuses théories complotistes, peut être d’ailleurs sont ils majoritaires, d’où la lassitude de Léon.

      4+
      • Les marxo gauchistes qui viennent poster ici se reconnaissent facilement à leurs discours debiles sur « les riches », la « finance apatride » et autres formules qui ne veulent rien dire. J’en laisse passer volontairement mais ces crétins sont à mettre dans le même sac que les macronistes. Idem aussi ceux qui nous disent qu’il faut intégrer les « bons » immigrés, d’ailleurs… Et pour être complet, les fanatiques religieux qui nous conseillent de prier pour que le pays soit sauvé ! Bref, ça fait du monde….

        10+
        • ah oui j’ai découvert les fous de dieu!!!!!!! l’imbécilité arrivée a son paroxisme quant ils prient…… pour qu’on soit sauvés??????? des grands malades ou qu’ils aillent prier ailleurs, non mais quelles tâches!!! j’en reviens pas de toutes leurs conneriessi l’heure n’était pas aussi grave, je me bidonnerai en me roulant par terre

          2+
          • dieu es le createur sans lui t existe pas
            a oui toi tu crois descendre d un singe pourtant les singes parlent pas
            tu devrais peut etre reflechir plus
            dans la bible ils ont parlez de l arche de noe et ils ont trouver l arche de noe c est peut etre un fake
            il parle aussi des nephilims dans la bible et encore merde ils ont trouver des squelette de tres grande tailles encore un fake
            sourd et celuis qui veux pas entendre et aveugle celuis qui veux pas voir

            regarde les preuves que dieu existe sur youtube meme des scientifiques de grandes renomez dise qu il es impossible de creer un univers sans personne
            pire il y a 13 lois de l univers tous calculer tres precisement
            qui aurrais pu faire sa un singe lol
            ou dieu dieu a creer et il laisse le libre choix
            tu as une vie pour choisir quand tu meurt ton choix es fait et tu assumeras les concequences a chacun son choix
            la foi seras au minimum a la fin des temps
            reste peux de temps la puce es prete ou la marque de la bete
            macron es un sataniste donc preuve que satan existe si satan existe dieu aussi bientot tu verras les deux
            des qu ils construierons le troisieme temple informe toi mieux que sa
            si tu te trompe tu seras avec johnny tu dineras en enfer ta pas ecouter sa chanson moi je veux pas allez la bas toi c est ton choix voila reste ton choix dieu ou satan il te reste un peux de temps apres sa seras trop tard

            7+
            • @soldat de dieu 09/DÉC/2018 À 18 H 18 MIN

              Si tu commençais par apprendre humblement l’orthographe, ton pourrais au moins augmenter le nombre de tes lecteurs, ce qui permettrait à davantage d’entre eux de mesurer la débilité de certains croyants qui te ressemblent.

              2+
          • Quelles taches, pas quelles tâches, lesquelles sont des devoirs…
            Nikita, roulez-vous bien par terre, dans la boue, vous y serez dans votre élément.
            Ceux qui prient ne vous enlèvent rien, strictement rien. Ils aiment leur pays, la France, catholique depuis le baptême de Clovis et fille aînée de l’Eglise par ce baptême.
            Je suppose que vous renierez votre bâptême sans le moindre complexe quand les barbares vous mettront le couteau sous la gorge. Vous êtes déjà dans le camp de l’adversaire, libre à vous d’y demeurer l’éternité.
            Votre totale absence de respect pour les croyants ne vous honore pas. Les temps très noirs qui arrivent vous feront peut-être regretter vos rires.
            « A cause de mon nom, on vous persécutera » et « Bienheureux ceux qui souffrent à cause de mon nom. »

            8+
            • @Povbête
              Merci pour ce commentaire qui fait suite à un manque totale de respect.
              J’ai répondu aussi à cette personne.
              L’ennemi est barbaresque, issu de l’immigration soutenue par les bobos et tous les traîtres.
              Nous, croyants faisons cezrtainement partie de cette fange qu’il faudra expurgée de la France chrétienne! Heu, pardon, j’ai dit une connerie!
              Je voulais dire de la France bien pensante!

              8+
          • @nikita
            Il y en a qui prient, d’autres qui ne connaissent que le clavier.
            Il y en a qui prient et qui se battent contre les poulets et donc contre le gouvernement car ils savent que ce qui est devenu adage est démontré: « aide-toi et le ciel t’aidera »!
            Il y en a qui sont qualifiés de complotistes mais qui se démontrent combattants en quittant leurs claviers.
            Il y en a qui jettent l’opprobe sur ceux qui vont se friter avec les flics parce qu’ils sont croyants.
            Vous noterez au passage qu’ici, aucun croyant ne vous juge ni aucun complotiste. Ils sont ce qu’ils sont mais eux vous respectent.

            Et vous, vous placez ou? Dans les combattants ou les combattus?

            8+
                  • Vous entendez donc les voix des autres martyrs, vous qui qui avez une église dédiée en Russie; très exactement à Veliky Novgorod!
                    Saint Nikita, je vous abjure de raison garder!

                    3+

                    Image

                    • Excellent, Tolosan !
                      Les bouffeurs de curés pensent que l’Eglise est coupable de tous les méfaits de la société. Ils oublient leurs propres négligences, bassesses, crimes, fautes…
                      Il y a des gens impossibles à convertir. Soit parce que c’est la volonté de Dieu, soit parce qu’ils refusent obstinément de s’ouvrir à ce qui ne tourne pas autour de leur nombril.

                      3+
                    • message de détresse du NOVGOROD planète lu 426 entièrement colonisée par virus infection lab 5 destruction imminente nécessaire humanité en jeu …. poil a dieu

                      0
            • @Tolosan 09/DÉC/2018 À 18 H 39 MIN

              Ni l’un ni l’autre. Je suis un RESISTANT. Je résiste depuis toujours aux idées toutes faites. Je résiste aux choix imposés comme celui que vous prétendez nous dicter. Je résiste aux mensonges. Je résiste aux donneurs de leçons, qui sont souvent les pires pervers dans leur vie secrète. Molière leur a réglé leur compte une fois pour toutes dans le Tartuffe.

              Je résiste aux bonimenteurs qui prétendent détenir la vérité qu’un Dieu que personne n’a jamais vu leur aurait révélé à eux seuls et pas aux autres, non mais ! ça ne vaut pas plus cher que le pari de Pascal et la théorie des élus des jansénistes.

              Ma révélation à moi elle a été unique, très simple, ça a duré deux heures en tout et pour tout, quand j’avais sept ans. Par curiosité collective, je me suis laissé entraîner au catéchisme un jeudi après-midi, à la cathédrale du gros bourg où vivait ma famille. Je revois la scène comme si j’y étais. Pas de panique ! je ne vais pas vous la raconter en détail ! s’il existait un moyen de prendre des vidéos dans la tête des gens, je pourrais en diffuser la vidéo, ce serait un document historique fantastique !
              On était tous assis (une trentaine d’enfants de mon âge, que des garçons) au beau milieu de la nef, dans des bancs d’écolier, entièrement différents de ceux de la laïque, tôt noirs (ceux de la Laïque étaient marron ni clair ni foncé). Le curé, tout vieux et rondouillard, bien droit sur ses jambes, avec le cheveu rare comme Cadet Rousselle, était en soutane noire avec de la dentelle blanche de la ceinture jusqu’aux chevilles. Il nous avait distribué des petits cahiers tous les mêmes, imprimés et illustrés, qu’on devait suivre des yeux sous sa direction en tournant les pages sur ses ordres ; il ne faisait que répéter des phrases pire que simples, débiles ! environ une ou deux phrases par page double, la phrase de gauche et celle de droite. Au début c’était les miracles de Jésus, je n’y comprenais rien et je n’en voyais pas l’intérêt. Des filets pleins de poissons, j’en voyais depuis ma naissance de magnifiques que les pêcheurs aux  »lampareaux » ramenaient le matin de leur pêche nocturne, dans le village de pêcheurs où j’ai passé tous les étés à rallonge jusqu’à l’âge de huit ans (on m’y envoyait dès Pentecôte avec noter grand-mère et notre tante, et on en revenait, bronzés comme de moricauds, vers le 15 octobre. (Jamais eu d’ennuis de la part du directeur de mon école pour ces vacances supplémentaires que ma famille nous faisait prendre d’office chaque année). Aidés de badauds, on commençait par tirer le bateau sur la plage avec une gosse corde. Il fallait entre 15 et 20 hommes, on les trouvait toujours. Une fois le bateau échoué proprement dans le sable, posé bien droit, on tirait les deux ou trois filets, environ deux mètres cinquante sur deux. Le filet à son tour ramené sur le sable, on allait tous voir leur contenu, qui était mis en vente une heure plus tard dans la petite boutique/poissonnerie du propriétaire du bateau ; c’est fou ce qu’il y avait comme poissons, jamais on n’aurait cru ! filets gonflés à bloc par ces pêches fabuleuses, enflé comme un dirigeable ! des rougets, des dorades, des langoustes à profusion, des maquereaux, des sardines partout, des araignées de mer géantes (appelées  »tourteaux »), des crabes énormes de plusieurs couleurs, des raies, des soles, de limandes, des muges grasses à souhait, quelques anguilles, des petits poissons innombrables semblables à des petits vairons mais jaunâtres, qui servaient à confectionner la soupe de poisson, on les passait au reste-purée, ça se vendait au kilo qu’on prenait dans un petit bac avec une louche, des vives, des coquillages partout, des moules de la Méditerranée grosses comme des huîtres, à profusion tous les matins, je voyais ça plusieurs mois par an tous les matins alors moi, Jésus et ses poissons, ça ne me disait rien ! et la multiplication des pains, je n’y comprenais rien. Il y avait une double page sur  »Lazare, lève-toi et marche », je n’étais pas très convaincu, le Lazare il pouvait très bien faire semblant…

              Le bouquet était la double page centrale :

              Page de gauche : un minuscule triangle coloré en orange reposant sur sa base. En dessous, la phrase

               »comment ceci……. »

              Page de droite : le même triangle mais dix fois plus grand, et en dessous :

               »peut-il comprendre cela ? »

              la phrase de droite écrite en bien plus gros caractères que la phrase à gauche, bien plus visibles, bien plus noirs.

              Le curé nous expliqua qu’à gauche c’était notre âme qui ne pouvait comprendre que le petit triangle et qu’à droite le triangle c’était Dieu, que notre âme de la gauche ne pouvait pas comprendre parce que c’était trop grand pour nous.

              Je me souviens que cette double page m’a créé comme un choc électrique immédiat ; dans ma tête d’enfant de sept ans qui demandait  »pourquoi » à tout bout de champ dans sa famille, cette fin de phrase m’a fait intérieurement bouillir de révolte indignée, on m’ordonnait de ne pas comprendre ! ma décision fut prise immédiatement, jamais plus je ne reviendrais au catéchisme ! je me souviens que la séance se terminait par quelques mots sur la confession, qu’il fallait tout dire, absolument tout, dans une confession. J’ai pris la résolution de ne jamais me confesser à qui que ce soit. Non mais ! le curé avait beau nous expliquer que derrière la grille du confessionnal ce était pas un homme mais Dieu qui écoutait, jamais je n’ai eu confiance en cette affirmation, jamais je n’ai pu croire qu’un homme se transformait en Dieu en entrant du côté du confessionnal où on est écouté. Et du coup, jamais de ma vie je n’ai eu confiance en le secret de la confession.

              Cet esprit de résistance préexistait en moi depuis qu’une conscience était venue habiter mon corps. C’est pourquoi aucun boniment ne peut m’atteindre, qu’il sot d’un prêtre, d’un pape, d’un évêque, d’un chef politique, d’un témoin qui ne donne pour preuves que son récit, ou d’un mauvais prof qui récite son cours. Je suis tombé dans le doute cartésien étant petit, et là-dessus, le Discours de la Méthode de Descartes ne m’a rien appris.
              En revanche, j’ai toujourss cru dur comme fer en ce qui relevait, dans ma tête, de l’évidence primitive qui s’impose d’elle-même, et j’ai toujours engrangé dans mon esprit, avec voracité, tout ce qui pouvait se DEMONTRER ou se VERIFIER, tout ce que je pouvais EXPERIMENTER OU CONSTATER par moi-même. Plus tard, j’ai toujours engrangé mécaniquement les preuves indirectes inattaquables, et ces fréquentations m’ont fait chérir la vérité sans limites.

              Ce qui ne m’empêche pas de goûter avec délices les deux célèbres vers de Lamartine, qui décrivent magnifiquement notre destinés à la fois grandiose et tragique sur cette planète :

              Borné dans sa nature, infini dans ses voeux
              L’homme est un Dieu tombé qui se souvient des Cieux

              Fin de ma réponse, en espérant avoir été reçu 5/5 par Nikita, à qui je tiens à redire toute mon estime.

              2+
              • @ ULYSSE
                Je ne comprends pas votre diatribe en réponse, alors que je m’adressais à Nikita.
                Cependant, je ne vous répondrai que ceci: Où avez-vous pu lire que j’imposais quoi que ce soit à qui que ce soit?
                Je n’ai toujours fait qu’exprimer ce que je croyais en laissant toujours à l’autre son libre arbitre.
                Et ce n’est que là-dessus que je vous interpelle, uniquement là-dessus, car après vous avoir lu, je n’ai senti que l’odeur de la haine dissimulée dans cet écrit, haine à laquelle je ne répondrai pas car vous êtes l’aveugle le plus obtus que le plus obtus des angles par cette mauvaise foi qui n’a d’égale que votre immense ego!
                Si la somme des angles d’un triangle correspond à 180°, à quoi vous sert votre cécité à 360°?
                Serait-ce que votre grande culture livresque avalise à elle seule l’intelligence de la vie?

                Je m’incline donc devant votre immense savoir en toutes choses, savoir se présentant tel un trou noir qui avale tout et ne recrache rien, pas même la lumière!
                Merci de m’avoir aidé à vous découvrir!
                Nous en resterons là.

                2+
                • @Tolosan
                  hé bé vous y allez fort! Quelle juste tripotée!Mais ce que ne savez pas, moi je l’ai vu dans ma boule de cristal et je crois que l’ulysse en question, il est pas humain!
                  C’est un envahisseur extra terrestre pas un terrestre extra!
                  Y’a qu’à voir tous les pavés baveux qu’il bombarde dans tous les sens sur le blog en passant de la brosse à reluire au chef! En plus il a même pas de rayons lasers! Sans lumière c’est vrai que c’est pas évident!
                  En tous cas vous m’avez bien fait marrer! qu’est-ce que jmamuse ici!

                  1+
                    • Grand Léon qui sait se reconnaître, je m’y essaie donc, en pastiche

                      Maître Léon, sur un blog perché,
                      Tenait en bouche paroles très sages.
                      Un grand voyageur à l’esprit gaté,
                      Lui tint un discours sans ambages:
                      Et bonjour, Monsieur le pas sot,
                      N’êtes-vous point ravi de mes bien jolis mots!
                      Sans reluire, si ce verbiage,
                      Ne sait vous servir de cirage,
                      Je m’inclinerai alors, demeurant coi.
                      A ces mots Léon perd tout bon sens du courtois.
                      Il arme sa belle Kalasch, descend le matois.
                      Le hâbleur en sursis souffle:  » Méchant Monsieur
                      Sachez qu’un grand voyageur
                      Ne peut se repentir quoi qu’il en coûte.
                      Cette leçon ne vaut que par le sang qui goutte.
                      Le grand Léon, ni honteux ni confus,
                      Rangea son pétard, il s’en alla boire un jus

                      2+
        • @Léon
          Vous, ayant une bonne connaissance de notre langue, parlez des « fanatiques religieux » et j’abonde effectivement dans votre sens, précisant (à nouveau, ici) qu’être croyant ne signifie pas forcément être religieux et encore moins « fanatique religieux »!
          Je pense donc comprendre votre pensée au travers de vos écrits qui, du reste ne fustigent pas ceux qui ont la Foi.
          S’en remettre à Dieu pour sauver sa peau est la parfaite attitude messianique « couille-mollesque » de celles et ceux qui se feront égorger sous le rire des barbares! Cependant, ils sont des catholiques qui croient dur comme fer à tous les mensonges que l’église romaine leur a fait ingurgiter au fil des siècles et qui sont, au bout du compte bien plus victimes que coupables! Ceux-ci n’ont pas eu besoin des ripouxbliques pour être lobotomisés!
          Nous avons tous et toutes notre libre arbitre et s’en remettre aveuglément aux propos d’ancêtres humains potentiellement manipulateurs et menteurs est aussi stupide que de refuser la fabuleuse création de raison logique, cette même logique ordonnée et inexplicable par l’homme, ayant permis aux petits malins de s’habiller de pourpre pour nous enfumer, voire nous mettre au bûcher!
          Alors oui, je suis profondément croyant et je prie chaque jour pour que le Père des âmes, la Force, arme mon bras sans faiblir afin que je participe au grand nettoyage de notre pauvre pays et qu’il redevienne enfin Nation! Pour que notre France redevienne la petite fille chrétienne qui ordonna tant de belles valeurs, à commencer par celles du patriotisme, de la morale, du civisme, qu’aucune attitude messianique ne saurait alimenter et, surtout faire revenir!
          Je réfute et rejette donc ce faux Dieu créé de toutes pièces par des ancêtres voyous qui se sont permis de définir l’indéfinissable et qui surent mettre à profit l’ignorance des peuples afin de les monter les uns contre les autres et qu’ils s’entretuent pour leurs plus grands profits!
          Ils sont des extrémistes catholiques qui voudront me faire brûler vif, ils sont des talmudistes qui voudront en faire autant, des Mormons, des protestants…Et tous voudront le faire au nom de Dieu!
          Comme c’est marrant! Ils ont tous un Dieu personnel!
          Je prie, chaque jour le Père des Âmes pour qu’il donne aux Français courage et abnégation et qu’il leur chuchote à l’oreille: » Dieu n’est pas ce que vous voudriez qu’il soit, il n’est pas votre propriété et encore moins votre vengeur personnel. Il est force créatrice, motrice et le monde devrait reconnaître la magnifique ordonnance de toutes les formes de vie et les respecter; auquel cas contraire ils partiront en guerre contre eux-mêmes, guerres pour lesquelles je n’ai jamais ordonnées car vous avez votre libre arbitre ».

          3+
          • Je suis croyant, je prie, pas assez malheureusement, et croyez moi, je n’ai rien d’un fanatique, religieux ou pas. Du bon sens, des valeurs morales, l’amour de la France, de la Sainte Vierge, du Christ par-dessus tout.
            Appeler à la prière parce que l’union fait la force et qu’il nous est demandé de beaucoup prier. Nous ne faisons de tort à personne, nous ne gênons pas la circulation en venant de tous les départements limitrophes pour exiger des églises devenues mosquées.
            Contrepoison face au satanisme en babouches.

            7+
            • Tout à fait d’accord avec vous Povbête , moi aussi je prie et je me sens pas une fanatique religieuse !
              De plus je ne pense pas que ça suffira pour sauver la France et je crois pas qu’on a jamais dit ça sur ce site !
              Il faut agir comme si la prière était inutile et prier comme si l’action ne servait à rien , comme disait je ne sais plus qui …
              Prier ne suffit pas et ste jJeanne d’arc s’en est pas contentée .
              De plus on emmielle qui avec nos prières comme vous dites ?
              Moi j’aimerais bien avoir le caractère de leon , d’électre, de christine tasin , être une héroïne , mais j’avoue que j’ai pas envie d’aller me faire tabasser comme le handicapé ou d’aller perdre un oeil comme la jeune fille de 20 ans qui s’est pris un flashball …
              Tout le monde n’est pas un héros …
              je fais ce que je peux , je veux bien donner des sous à RL ou Léon pour qu’ils nous aident si ils le désirent , si ils en ont marre qu’on délègue je comprends aussi , mais je me vois pas manier une kalashnikov , et j’ai pas envie d’aller au gnouf pour port de gilet jaune !
              Je sais pas quoi faire pour mon pays à part prier , tant pis si on passe pour des tarés , moi j’ai pas d’autre solution , tout étant verrouillé par des ordures maçonnes et mondialistes , je vois pas ce que je peux faire , tant pis si c’est lâche , que ceux qui ne le sont pas , remercient le Ciel pour leur très forte personnalité plutôt que de taper sur ceux qui sont plus faibles qu’eux .

              5+
              • Il n’y a pas de « héros », il n’y a que des Patriotes. Bien sûr que je n’ai pas envie non plus de perdre un oeil, mais à ne rien faire on risque de perdre bien plus: La vie d’une part, assassiné par une racaille, et son Honneur d’autre part. Chacun(e) peut faire acte de patriotisme à son niveau, avec ses moyens intellectuels et physiques. Prier n’amènera rien, sinon un calme spirituel mais hélas ça ne suffit pas… Ca se saurait, si prier pouvait changer les choses, en France ou ailleurs… Je ne méprise aucun(e) Patriote, rassurez-vous. Je ne méprise pas non plus l’Ennemi immigré, ces vermines tentent leur chance puisqu’on les laisse tout faire, ils auraient bien tort de s’en priver, non? Je ne méprise que les traitres, les collabos. Et ça fait bien du monde…

                5+
                • @ Anonyme et Léon : chacun fait ce qu’il peut, avec sa condition physique, son courage… Il m’est impossible de participer à aucune manifestation, une seule bonne giffle pouvant me tuer. Ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque d’aller vociférer ma colère dans les rues. Quand je vois comment se sont conduites les forces de l’ordre avec le handicapé dans son fauteuil… Du mal à garder son calme devant tant de scandales.
                  Prier a bien plus de force que vous ne pouvez seulement l’imaginer. Pour un individu, des choses extraordinaires apparaissent dans sa vie. Pour un peuple, que pouvons nous obtenir si npus ne sommes qu’un tout petit nombre à prier ? « Demandez, et vous recevrez ». C’est de l’orgueil que de ne pas demander. Dieu est notre Créateur, notre maître à tous. Nous sommes allés tellement loin dans la désobéissance et l’indécence, que pouvons nous espérer sans faire acte de repentance, d’humilité et sans prier ?
                  L’ennemi immigré, importé, qui a des exigeances, se conduit comme une merde immonde, viole, agresse, tue, revendique sa négritude et sa condition d’esclave victime du sale Blanc, je le vomis, je l’abomine, je l’abhorre !
                  LE viol est devenu une arme de guerre, y compris celui des tout-petits, des bébés qui agonisent des jours dans d’atroces souffrances. Ces sous-hommes là ont décidés d’être des barbares. Nous avons été créés libres, avec le choix entre le bien et le mal.
                  Ils ont choisi. Ils sont bons à être exécutés quand l’heure viendra.
                  Il y a trop de répression pour l’instant. Les barbares ne nous ferons pas de cadeaux dès qu’ils se sentiront en position de force. Chacun d’entre nous devra se défendre et se débarrasser des corps. Ensuite, ce ne sera plus qu’une énorme boucherie, sans police, sans forces de l’ordre. LE chaos complet pendant une courte période.
                  J’ai pitié des justes, des faibles, de ceux qui sont sans défense. Pas des tortionnaires. Jamais ! Je ne leur ferai aucun cadeau. Je n’ai pourtant aucune envie de tuer qui que ce soit ni de prendre goût au sang, comme l’animal qui est au fond de moi le souhaite et que je redoute. Mais je ne laisserai pas massacrer mon prochain par mon très lointain qui n’a rien à faire ici.

                  6+
                • s’en prendre qu’a nous mêmes . la facilité que nous possedons pour nous abuser sur notre propre compte ne peut se se corriger que par le DEPIT. la peine éprouvée a chacune de nos déceptions

                  0
            • @Povbête @Anonyme et @Léon

              Povbête, loin de moi l’idée ou le désir de vous voir tel un fanatique religieux! Prier est une excellente chose et si vous avez pu lire le post que j’ai mis dans le sujet discussion (prédictions), vous comprendrez mieux mes attitudes face à la Foi! Effectivement, l’union faisant la force, il se crée (c’est ce dont je suis persuadé) un égrégore quantique qui ne peut qu’être puissant. Mais cet égrégore ne peut en aucun cas ne pas être accompagné par un engagement « guerrier » sous de multiples formes potentielles, auquel cas contraire ce serait comme avoir un fusil mais aucune munition! « Aide-toi et le ciel t’aidera »! Le Père des âmes a besoin de combattants, certains armés, d’autres non pour détruire les démons humains (les démons désincarnés se chassent par exorcisme), ce qui arriva déjà à de nombreuses reprises.
              Notre libre arbitre nous laisse le choix et ainsi que vous le dites, il y a les bons et les mauvais choix!
              Bien que réfutant, ainsi qu’exprimé plus haut, l’église romaine (la prostituée violette), fréquenter les églises, y prier, est un acte important qui permet de montrer aux démons humains que nous n’abandonnons pas le Christ ni la petite mère Marie!
              Et ainsi que le mentionne Léon, prier amène un calme spirituel (d’importance). Mais cela ne suffit pas…Effectivement, il n’ y a pas de héros et chacun peut apporter ses « munitions » au combat contre le mal. Les procédés ne manquent pas: boîte aux lettres, dénoncer les traîtres et autres collabos, les salafistes et leurs petits frères, planquer un patriote recherché, planquer des armes, etc, etc…Cela fait partie du combat! Monsieur Jean Moulin en a fait une démonstration éclatante!
              Alors, puisque votre santé ne vous permet pas le combat physique, votre esprit, votre âme bien née vous permet ce dont je parle plus haut.
              Bien amicalement à vous!

              Anonyme, vous n’êtes pas une tarée! et ce que j’écris à povbête, vous pouvez, vous aussi l’appliquer. En ces temps de noirceur, nous avons besoin de toutes les forces combattantes, forces protéiformes!
              Quant à ceux que nous « emmiélons » par notre Foi et qui continuent à s’ériger contre nous en ennemis (Français contre Français, c’est bien!), qu’ils aillent fréquenter les mosquées si cela peut leur permettre de comprendre certaines choses! Mais qu’ils nous laissent notre libre arbitre!
              Bien amicalement à vous.

              Léon, je ne méprise pas, moi non plus, l’ennemi mahométan; j’ai du reste, si tant est que cela soit compréhensible, plus de respect pour lui que je n’en aurai jamais pour les traîtres collabos. Quant à la vermine immigrée, elle aurait, effectivement, tort de se priver du « y’a bon banania »
              Bien amicalement à vous.

              2+
  31. Etre reçu à Matignon? A l’Elysée? Belle mascarade qui préfigurait déjà la sodomie globale!
    Clamer aux chiens de paille « la police avec nous! »? Utopie de couilles molles!
    En 1789, le peuple n’avait que des fourches, des bâtons, et sa testostérone!
    En 2018 le peuple est dévirilisé et les bâtons sont ceux des chiens sus-nommé!

    Cette journée du 8 décembre eût dû être le départ la reconquête de notre pays; elle n’est et ne sera que l’inscription au livre de la honte!
    Que d’espoirs jetés en pâture aux baltringues politicardes!
    Nous, patriotes avérés avons déjà perdu la bataille. Nous pensions compter les points et nous nous sommes totalement plantés!
    On est jamais mieux servi que par soi-même! C’est, ô combien démontré!
    A méditer!
    On s’est coltiné avec les nervis des basses œuvres et à part quelques petites plaies ouvertes, des bosses, des cocards, nous sommes maquillés devant notre miroir telles des enflures inutiles!
    Méchancon, Byzancenot, la marâtre le pène ouvert et tous les autres merdiocrates se réjouissent, à juste titre…Philippe Le Moche, Castagnette et consorts sont tout sourire! Et ils peuvent pavoiser; ils ont gagné!
    Notre petite fiotte présidentielle a donc les coudées libres pour signer notre sodomie à Marrakech!
    « Je vous ai bien eu, j’vous l’ai mis dans l’cul! »
    Plus de 2700 arrestations…Et pour quels résultats…Une fois de plus, les couillus morflent pour les moutons bobocrates!

    Alors, j’abonde dans les écrits de Léon et s’il décide de mettre fin à son blog, ce ne sera pas une fatalité mais bien l’amer constat sur une populace de limaces baveuses bonnes à écraser!

    5+
    • Une famille entière, venue de province, a passé des heures en garde à vue, parce qu’il y avait 4 masques dans le coffre pour se protéger des CRS…. La mère de famille a même été mise en cellule, on croit rêver. Pendant ce temps, les petits voyous cassaient des vitrines et pillaient les magasins.
      Il n’y aurait pas un truc qui ne tourne pas rond, par hasard ?

      4+
      • @Povbête
        C’est ce qu’on appelle la démocrassie ou avec plus de justesse: la ripoublique bananière!
        Les tontons macoutes sont là!

        2+
  32. J’avais préconisé au départ de prendre d’assaut la maison de la radio repaire de la racaille au pouvoir puis créer des réseaux à Paris et en province pour attaquer les préfectures et autres bâtiments publics.

    4+
  33. Si vous fermez, vous enlèverez le seul lien qu’il reste entre patriotes pour communiquer. La révolte de ces dernières semaines se reproduira d’ici peu de temps, je n’en doute pas.
    macron a laché du lest, mais son vice intrinsèque va vite reprendre le dessus et il ne pourra pas s’empêcher de trouver d’autres taxes ou de récompenser encore les valeureux pillards par des hausses d’aides sociales. L’aquarius a déposé le pavillon qu’il n’a plus, mais la petite ordure va trouver une solution pour faire encore rentrer du migrant. Il posera avec eux, son regard lubrique sur leurs beaux torses nus, ou leurs cuisses… et l’exaspération remontera pour être encore plus virulente.
    Ne désespérons pas des mauvais et des tyrans : ils ont toujours un tour dans leur sac pour se faire haïr et finir embrochés.
    Cette révolte n’était qu’un soubresaut, comme je l’avais prévu. La prochaine va sûrement faire beaucoup plus mal.
    Il n’y aura aucune augmentation du pouvoir d’achat, malgré l’inepte hausse du smic. Les denrées alimentaires, surtout à base de céréales, changent de prix sans arrêt, toujours vers le haut. Un exemple qui n’a rien à voir : les chardons à la liqueur, petit plaisir au moment des fêtes. 4€ il y a 6 ans, 8€ aujourd’hui. C’est un seul exemple parmis tant d’autres. Le smic a-t-il doublé en 6 ans ? Non, bien sûr, mais des tas de produits, oui.
    Quant au carburant, si la hausse de janvier est annulé, son prix ne baisse pas et c’est une grosse coupe dans beaucoup de budgets.
    Quand les crétins auront enfin compris, ça bougeravraiment.
    Si l’assemblée était dissoute, il y aurait encore plus délus gnoules…

    12+
    • @Povbète

      Macron a lâché du lest? En apparence, en apparence seulement…
      Voici ce que nous avons pris dans le cul en 2017:
      – csg +21%
      – carburant 12%
      – timbres 10%
      – fuel 36%
      – tabac 10%
      – électricité 17%
      – contrÔle technique 23%
      – frais banque 13%
      – carte grise 15%
      – assurances 3%
      – forfait hôpital 150%
      – pv 130%
      – mutuelle 50%
      – bus 3%
      – etc, etc…

      Alors que nous en prenions autant maintenant ou dans 6 mois, cela ne change rien!
      A tous les patriotes, je conseille d’acquérir de la vaseline, en gros! C’est ce que je m’apprête à faire!

      8+
      • Tolosan, si vous avez lu les prophéties de MJ Jahenny, comme d’autres qui les recoupent, abandonnez Toulouse et réfugiez -vous en Bretagne, qui sera apparemment, la région la plus protégée de toute la France. Toute la côte du sud de la France doit être engloutie et il y aura de gros heurts à Toulouse. Je ne retiens jamais tout ce que je lis, mais je vous incite à lire ces prophéties et à prendre les dispositions nécessaires pour un repli stratégique vers le nord ouest !!!

        3+
        • @Povbête
          Je connais les prophéties de MJ Jahenny ainsi que celles de Alois Irlmaier et je les crois justes.
          Mon repli stratégique est déjà fait de longue date, soyez-en assuré!
          Je n’étais sur Toulouse, jusqu’à ce jour, que par adversité envers la saloperie gouvernementale et tous ses sbires!
          Comme me disait un jeunot: « la cogne c’est plus de votre âge! », je lui ai démontré le contraire…On donne, on reçoit; bref c’est le partage des bouffes!

          3+
          • Des bouffes ou des baffes ?
            Vous me voyez rassuré. Je suis étonné comme sur ce site, les prophéties sont connues et bien acceptées, alors que la plupart des gens auxquels j’en parle les ignorent.
            Celles d’Aloïs Irlmaier recoupent celles de MJ Jahenny de façon surprenante.

            4+
    • Attention ce n’est pas le chardon à la liqueur qui prend de la valeur mais le billet qui perd sa valeur. L’impression d’euro par la BCE sans augmentation de la richesse en Europe provoquera une hausse continue des prix, hausse accentuée par la pluie de taxes s’abattant sur les créateurs de richesse.

      L’euro va finir comme les assignats pendant la révolution, il finira par ne plus rien valoir, les excités sillonneront la France à la recherche des exploiteurs qui seront lynchés, les politiques pour se dédouaner de leur incompétence les encourageront. La faillite se conclura inévitablement par une nouvelle terreur révolutionnaire qui saccagera la France tandis que les hordes étrangères pilleront de leur côté ce que la révolutionnaires n’auront pas détruit.

      Voilà à peu près le scénario auquel je m’attends, l’étranger est fort en France parce que les français sont divisés contre eux même.

      10+
      • c’est exactement ce qui s’est produit sous condorcet,la tete de louis XVI n’etait pas encore tombée,la guerre civile faisait rage,villes contre villes,villages contre villages,et les hordes etrangères profitant du chaos venues piller et massacrer dans les campagnes.
        le parallèle est flagrant,et l’once d’or reprend son ascension depuis quelques jours,signe que le gros nuage noir point à l’horizon.pour ceux qui le peuvent,mieux vaut sortir son argent des banques

        7+
        • @ Mannek et Croquignoul : vous avez parfaitement raison mais comment se peut-il que l’euro perde sa valeur en France quand il s’agit d’acheter des matières premières Françaises ? Exemple des chardons à la liqueur : les liqueurs sont toutes Françaises, il n’y a que le beurre de cacao qui soit importé. Vous ne pourrez pas me faire croire que son prix a milluplé depuis 6 ans ???

          0
            • D’accord, mais pourquoi l’augmentation n’est alors pas linéaire ? Certains produits augmentent de façon sidérante quand d’autres restent à peu près stables ?
              J’étais auto-entrepeneur mais je n’ai jamais géré de coûts salariaux ni de frais de gestion inhérants à une entreprise « matérialisée » par un local.

              0
                • Taxes, patentes, impôt sur ceci, impôt sur cela… Les chefs d’entreprises n’en finissent pas. Ce que ne comprennent jamais les cégétistes et les bouffeurs de riches.
                  macron va-t-il quand-même mettre sa taxe sur les chaussures ? Histoire de finir lynché ?

                  1+
            • l’art de l’imposition consiste a plumer l’oie pour obtenir le plus possible de plumes, avec le moins possible de cris
              jean b COLBERT

              1+

              Image

          • Tu bouffes des chardons à la liqueur !!!
            En dehors des fêtes !!! 🌲 🎈 🎊 🎉🌲
            Privilégié !
            Ennemi du prolétariat ! Des masses populaires !
            Ploutocrate !
            Poujadiste ! 😆

            Tant pis pour toi !
            T’en auras pas pour Noël ! 🎄…
            Ça t’apprendras !

            Tu me réciteras trois Notre Père et deux Je vous salue Marie !
            J’en suis pas à une contradiction près…(C’est le père noël qui parle)…

            …Ou deux je vous salis ma rue…
            si tu jettes les papiers par terre !

            1+

            Image

            • @ ma sale bête préférée
              Même pas. Et je n’en achèterai pas cette année, à cause du prix. Snif ! achète sans le h, ça fait acète, ça me plairait bien de finir comme ça, mais ce n’est pas gagné.
              J’ai préféré acheter un poulet à 6,90€ à un SDF qui faisait la manche près d’une rôtisserie et qui attendait que son escarcelle se remplisse pour pouvoir s’en acheter un. Alors que je rêve de poulet rôti depuis un sacré bout de temps et que je ne m’en offre jamais, pour les mêmes raisons que les chardons. Suis-je très bête ? D’aucuns le diront. Un plaisir une fois de temps en temps à un jeune homme de trente ans qui est à la rue depuis quinze ans. J’ai la chance suprême d’être à l’abri par ces temps de grande misère pour les Blancs malchanceux. On n’a que vaguement évoqué le sujet du système Français parce qu’une personne est arrivée lui donner une pièce. Il m’a semblé comprendre néanmoins, qu’il n’avait pas la bonne couleur.
              Cul-sec, Rémy !
              Pour moi, ce sera un Explosif : Gin-Jet-Triple sec et je grimpe au rideaux !

              1+
      • Oui et non. Chez michel-édouard en personne, à Landerneau, ce même produit coûte 8,73€, soit plus de 200% d’augmentation.
        L’alcool a-t-il été à ce point taxé ces dernières années ou ce produit faisait-il partie des cadeaux à faire aux supermarchés (sous le terme marges arrière, qui deviennent ou sont devenus légales, alors qu’elles sont des backchiches, des pots-de-vin) ou, dernière supposition, le fabriquant a-t-il enfin obtenu une marge suffiante pour lui permettre de continuer à produire ? Toujours est-il qu’il y a de vrais mystères dans les prix de certains produits, en dehors du système de taxes et de TVA.

        0
  34. Bonjour Léon. Bigre vous voila d’humeur bien sombre. Bon, OK cette journée de samedi n’était pas à la hauteur des gilets jaunes. Cependant dès 8 heures du matin j’étais devant ma télé, ne pouvant me déplacer. Donc une info importante sur FRANCE INFO vers 8 heures 30. Un g.jaune demandait une augmentation du smic. La réponse donnée :
    MACRON ne pourra pas augmenter le smic s’il n’a pas l’autorisation de la Commission de Bruxelles !!!!!!
    La réponse m’a heurtée, bien que nous savions déjà que Bruxelles nous menait par le bout du nez – je veux dire du porte monnaie – Donc, confirmation : MACRON n’est qu’un pion sur l’échiquier du Parlement de Bruxelles.
    Sommes nous encore Français ???? C’est à Bruxelles que tous les gilets jaunes doivent défiler avec leur Marseillaise et leur mettre un grand coup de semonce. Ces Illuminatis vont nous rincer éternellement aussi ne nous laissons pas faire.
    Courage Léon, il faut que cela se sache, et vite.

    8+
  35. Bien vu : peu de vraie parole sort de la bouche des gens, quand je les écoute, ça se résume à de la jalousie pour le porte feuille de son voisin, faire payer les riches, doubler les salaires … comme si l’argent était le fruit d’une génération spontanée ! le problème c’est la gabegie de l’argent public, bouffé par ceux-là même qui pillent et cassent, leurs familles et leurs coréligionnaires, la vérité c’est que la majorité des français sont devenus des couards qui ont juste peur d’appeler un chat un chat …

    11+
    • Il ne faudrait pas oublier qu’une partie des français les soutient et trouvent normal qu’un pauvre casse dans une logique de lutte des classes.
      Ces couillons ne comprennent pas que ces casseurs sont blindés de tunes, puisqu’ils dégradent et attaques les forces de l’ordre pour les obliger à quitter un territoire pour que leurs trafiques prospères. Pour une partie des français, le pauvre, le jeune, l’immigré n’est rien d’autre qu’un objet idéologique, il est rangé dans la case prolétariat, légitimant ainsi toute sa colère, sa haine de la société et lui confère un droit à tout casser.

      3+
    • communes franchouillardes bien baguettes et berets, crétins en puissances, maires vendus a la corruption, vermifugeons, ces villages et communes ou regnent en maître l&vidité et la perversion. vermifugeons tout ça par tous les moyens y compris les tartes dans la gueule….. amen…..

      0
  36. leon a raison de foutre le camp precher dans le désert c’est plus possible . ces francais ou ce qu’il en reste sont des fantomes hallucinés lobotomisés par leur dieu a la con, ligotés par leurs peurs il faut foutre le camp d’ici, fonder un nouvel état. sans les dieux et les vierges de merde, mais la volonté de survie d’un peuple , qui ne veut pas finir dans les chiots avec la majorité de ces connards

    2+
  37. @Léon

    Je ne peux ici que vous exprimer mon accord à 95 % avec votre texte. Les 5 % de réserve ne sont même pas des désaccords, mais seulement des prises en compte qu’en si peu de lignes, vous ne pouviez pas tout dire.

    POST SCRIPTUM

    Ici et là, on commence à beaucoup prononcer le nom de la crapule maçonnique parasitaire Mélenchon. Certains vont jusqu’à conjecturer que Macron pourrait désormais le prendre comme Premier Ministre, histoire de nous faire goûter ses super-recettes de nouvelle cuisine fiscale qui vont laisser Bocuse loin derrière.

    Si c’est le cas, vous serez exaucé à satiété dans votre souhait que les français se le fassent mettre bien profond, car avec Merluche, ils vont être servis ! il y en aura pour tout le monde, ça va être l’enculade du siècle.

    Si je vous en parle, c’est pour revenir sur ce soupçon que Mélenchon pourrait bien être très malade. Cela expliquerait qu’en haut lieu, personne n’ait trop de souci à se faire.
    Il est très plausible que Mélenchon soit un hérédo en fin de parcours. L’autre soir, je l’ai vu dans une itw par des putes sui generis du système, dont je ne souviens même pas du nom. Son visage m’est apparu boursouflé, comme gonflé au gaz de ville, et luisant, par dessus le marché. Dans un éclair, je me suis dit  »Tiens ! comme Pompidou ! CORTISONE !  ».
    Or la cortisone, ce médicament, merveilleux comme adjuvant très temporaire, est un poison violent dès qu’il est administré en cure mi-longue ou longue. Il dissout les os et démolit le système lymphatique, bref c’est un médicament d’accompagnement des situations irréversibles de descente accélérée sur la planche savonnée du grand départ.

    D’ailleurs, les apparitions de Mélenchon sur le petit écran sont de plus en plus courtes, et on n’y voit plus que la partie supérieure de son torse, et sa tête boursouflée. En outre, depuis son show tv à l’occasion de sa perquisition, certains indices semblent cohérents avec l’hypothèse qu’à la ville, sauf erreur, il porte perruque. Conscient que je n’écris là que des impressions personnelles sujettes à caution, je vous demande si vous en savez plus que moi là-dessus.

    6+
    • info passée presque inaperçue: Les FM GO viennent bizarrement de réintégrer à part entière et jugé sans tache le « frère » JLM de cette nappe associative d’influence nationale très puissante, Mélenchon précèdemment menacé d’exclusion après sa « colère » contre policiers et juges lors de la perquisition FI.

      5+
  38. On est dac ,,seul espoir ,,que des pays etrangers viennent nous donner un coup de pouce serait bien ,,avec cet episode ,les reseaux sociaux ,on a fait un pas de plus ,,beaucoup de jeunes ,vieux ont acquit des conaissances ,revelations sur les saloperies des Freres ,si on perd une bataille ,,avec les rancoeurs et probs futurs a venir il y en aura d autres ,et la on reglera des comptes ,,fini bisounours «  »la police avec nous ,,les forces du desordre ont choisies le camp du mal ,elles assumeront ,,,

    2+
  39. Bonjour, je suis bien d’accord avec vous. Cependant soyons lucides. Il a été IMPOSSIBLE aux G.J de manifester. Les forces de l’ordre bien aux ordres, les laisser faire 50 mètres et les repousser aussitôt d’où ils venaient. Le droit de manifester des Français a été floué, les G.J n’avaient aucune marge de manoeuvre. C’est ça qui est SCANDALEUX.

    7+
  40. D’accord sur la forme,mais pas d’accord sur le fond,tout n’est pas perdus le combat n’est pas perdus ,mais très compliqué ,parce que sous les gilets jaunes il y à des hommes et femmes de toutes obédiences des gauchos,des anarchistes,des fachos,des bobos et des gens sans étiquettes,mais il ont tous un point commun il souffrent du mal vivre,donc pour que cella ne fasse qu’un il faut du temps et le temps est la chose qui nous manque

    4+
  41. Salut Léon,
    Même approche du cirque organise, et bien contrôler des rapaces qui tiennent la France à leurs bottes .Ne lâché rien , votre audience doit être votre force et votre volonté , pour continuer le COMBAT .
    Salutations Patriotes
    SEQUANE FURAX

    5+
  42. j’ai vu les images des casseurs hier soir.que des nègres et des gnouls.
    donc pas de vrais gilets jaunes.
    donc macron n’a aucune raison de ceder en quoi que ce soit aux français.
    ite missa est

    10+
    • Non, ce n’est pas fini. Si ce que dit Léon est vrai et que macron prenne méchantcon comme ministre, tout le gouvernement sera muz ou peu s’en faudra.
      melanchon est une saloperie à demi crouille et vénère sa race qu’elle va favoriser, comme il se doit. Ce qui m’expliquerait enfin la prophétie de MJ Jahenny qui dit que  » le gouvernement sera presque mahométant » ! On approche donc de la « fin des temps » annoncée, et la destruction de paris pourrait bien avoir lieu cet été, en juin et juillet. « La France sera en guerre civile à ce moment-là et dans une guerre mondiale de courte durée. »
      Si mélanchon prend des ministres muz, il y aura le vote de lois drastiques pour empêcher la pratique religieuse de tous ceux qui ne sont pas muz et des restrictions en tout genre. Les Français se soulèveront alors sûrement. Si ce n’est pas l’été prochain, ce ne sera pas longtemps après. Peut-être d’ici un an. Ne désespérons pas, cette victoire des macronistes n’en est pas une. Tout avait été préparé à l’avance, les policiers qui ont déposé des casseurs la semaine dernière pour donner à macron le prétexte de faire de paris un camp retranché… et mettre mélanchon ministre pro-muz, il est assez vicieux pour l’avoir programmé ou obéit aux ordres rotschildiens.

      9+
        • Excusez-moi, je me suis mal exprimé. Et si … et non : et que…
          Le reste est ma supputation personnelle.
          En général, je comprends ce que je lis et ce que j’écris. Je me suis laissé emporté par mon imagination ; mon étourderie a fait le reste.
          Je pense néanmoins que mon imagination est du domaine du possible.

          1+
  43. Je ne veux pas croire que toute résistance est finie, que l,injustice reste impunie. Je veux croire que la révolte du peuple bafoué, humilié, dépouillé continuera démultiplié sous des formes diverses et inattendues. Je veux croire que la résistance a encore de beaux jours malgré les apparences. Force et honneur!

    8+
  44. Les GJ sont des cons , laisser les crs taper des mamies , des handicapés .
    Les gj auraient du leurs défoncer la gueule au lieu de filmer
    Des révolutionnaires pacifistes LOL .
    Pourquoi les suicidaires ou les malades en fin de vie ne font pas un petit geste pour la france ??? avant de rejoindre l au dela .
    La seule chose qui a changé depuis les gj c est que les élus ont peur pour leurs vies
    C est déjà un bon début .
    pour les flics c est la même chose que la pute duboscq , si vous croyez que ceux qui portent des gj sont avec nous , vous êtes encore plus cons .
    Allez les gueux bossez et payez

    7+
    • Salut Francky !

      Des gilets jaunes, qui ont eu du courage, qui se sont battus et ont défendu des personnes en difficultés… y en a pas eu lerche ! Mais j’en ai vu…
      Ce qui est triste, c’est la passivité de la plupart…
      Comme tu dis !…téléphone 📱 à la main…ça leur fera des souvenirs pour quand ils seront plus vieux…et encore un peu plus cons !
      « La seule chose qui a changé depuis les GJ, c’est que les élus ont peur pour leur vie,
      c’est déjà un bon début . »
      Francky, en tout cas, je partage ce sentiment : sûr que la peur change un peu de camp…
      Comme ces bobos parisiens qui regardaient pétrifiés, à travers les persiennes de leur appartement hausmaniens , leur voiture flamber…
      Ça leur à fait prendre un minimum conscience à ces pauvres tronches, que la province existe et que Paris n’est pas la France…Mais il continueront à voter Hidalgo…ou pour une cruche de ce genre…faut pas rêver !

      Pour Dubosc : 💀 mort de rire !…
      Quelle fiotte ! Quel pitoyable bobo !
      C’est une des rares fois où je le trouve vraiment drôle…sûr que c’est son meilleur sketch !

      N’insulte pas les filles publiques ! s’il te plaît ! 😂
      Elles ont cent mille fois plus de morale que ce pantin !
      Et servent à quelque chose…au moins !

      18+

      Image

      • Les gilets jaunes c est mort pour 2018 , j en suis un , le 7/11 j ai vu les voitures foncées sur les GJ et pourtant je suis dans une commune très calme , et bien sur les conducteurs de ces voitures folles étaient tous des étrangers d afrique du nord , bizarre non ??? c est dans leurs gènes
        mais le mouvement est fini trop de gaucho dans les rands .
        Les flics avaient demandé le soutien du peuple lors de leurs manifs a paris , mais eux soutenir le peuple vous rêvez , d ailleurs c est bien des flics et non les gendarmes qui flash ball les pacifistes GJ
        mais ne vous inquiétez pas la révolution ou la guerre civile arrive

        1+
        • Je ne vois pas ce que l’on peut attendre de ce mouvement. Maxime…, porte-parole de la France en colère, a lu les revendications, son texte tenu par une négresse…
          Réclamer un RIC, un référendum d’initiative civile sur chaque loi votée par l’assemblée, c’est n’avoir rien compris au système Français, surtout quand on ne se déplace pas pour aller aux urnes ou que l’on vote à gauche.
          C’est pas RIC, les gilets jaunes, mais RIP.

          0
        • c’est vrai Francky…
          J’ai vu nombre de vidéos où des crouilles avaient maille à partir avec des GJ !
          Ça les emmerde que le peuple français se révolte…
          Ils sont inévitablement du côté de Macron, ils constituent une belle partie de son électorat…Ils ont peur pour leur prébendes et leurs faveurs…que ça finisse à cause de l’exaspération de ceux qui bossent…et qui n’y arrivent pas…et payent pour nourrir ces bons à rien…qui nous vomissent de surcroît…

          2+

          Image

  45. Il m’est arrivé de dire ,ailleurs , que les Français étaient des moutons , hier j’en ai eu la preuve.Sortis de leur chère télé de leur bibine et leur pizza livrée bien souvent par un muzz qu’ils n’aiment pas, ils n’ont pas d’autre ambition.
    Ce cirque des gilets jaunes n’aura servit à rien, ou presque. Une grève illimitée dans tous le pays ( n’oubliez pas que la grève est un droit) et ce dans tous les secteurs ferait nettement plus de mal que ces blocages de ronds points gentillets.Plus dure pour le porte monnaie mais plus efficace contre ce gouvernement d’incapables et malfaisants.Alors on revient presque à la case départ c’est à dire au point zéro.

    7+
    • @Zorglub 09/DÉC/2018 À 9 H 21 MIN

      C’est tout à fait ça. Leur cuistrerie le dispute à leur médiocrité intellectuelle. et morale. Castaner est leur chef incontesté. J’adore quand il prend son air de gros dur à qui on ne la fait pas. Il ne voit même pas que c’est de la gonflette.

      0
  46. Le problème est que les français ne sont pas organisés il faut un meneur enfin je crois. Ils sont non violents et ne voteront jamais pour le Pen alors pour une insurrection il faut même pas y penser.

    2+
    • IL faudrait que le mouvement GJ se cantonne déjà a l abrogation de la taxe carbone et pas se laisser mechanconiser avec des conneries style retablir l impot communiste ISF OU PIRE SALOPERIE ENCORE l augmentation de la progressivite de l IR
      car c est simplement vouloir que son voisin un peu plus riche paie a sa place l invasion africaine, quel grand changement!

      3+
      • @dissident 09/DÉC/2018 À 21 H 33 MIN

        Je ne saurais mieux dire, merci Dissident ! mon avis, les vrais Gilets jeunes doivent se taire et s’abstenir jusqu’à la prochaine opportunité, qui ne saurait tarder puisque rien ne va changer pour le moment……vu le discours qu’on peut résumer ainsi :  »d’accord avec vos revendications, à condition que vous vous démerdiez tous entre vous pour que celles des uns soient payées par les autres ».

        Au train où ça va, le SMIC va devenir un luxe que plein de travailleurs indépendants ne pourront plus s’offrir. En particulier, ça me fait bien rire, plein de fonctionnaires vont passer sous le SMIC (c’est déjà le cas pour pas mal d’entre eux). On le camouflera par des réductions d’horaires de travail, des congés qui ne veulent pas dire leur vrai nom (partage du chômage….), des gadgets qui brillent comme la verroterie au fond des brousses africaines…….

        1+
  47. Bon Léon je vous comprend totalement et suis d’accord…merde il ne reste que vous…..ne partez pas! La ripoublique ne défend pas les français mais elle se défend bien cette vieille catin!Vite un Caudillo!
    En toute sympathie

    26+

    Image

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.