Le 21 décembre, fêtons l’anniversaire de Macron!

macron-trr.jpg

Nous accueillons dans notre liste d’Abonnés plus de 3000 policiers, une base de données du Ministère de l’Intérieur ayant été laissée à la portée de petits curieux! Identité complète, adresse email bien sûr mais aussi adresse physique, numéro de téléphone perso (en général mobile), et affectation! Par exemple plusieurs en charge de la cybercriminalite, qui comprend la chasse aux sites Patriotes…

Léon a décidé dans sa grande bonté de ne pas diffuser les infos pour le moment, puisque malgré la majorité de flics-collabos (« j’ai ma famille à nourrir donc j’obéis aux ordres, même si faut tabasser les Patriotes hein » ou « zi souis un flic maghrébin, zi aime pas les racistes, mes frires! », etc etc) il y a tout de même quelques bons gars dont il ne veut vraiment pas diffuser les identités! Mais donc ils sont tous, les collabos comme les autres, inscrits à la liste d’info, et je leur souhaite donc la Bienvenue sur LeonFrance 🙂

Passons aux choses sérieuses: Maintenant que la salope de l’Elysée a bien enculé, une fois de plus, les français avec ses promesses minables, il va tout de même bien falloir aller de l’avant! Les gilets jaunes sont, comme nous l’avions déjà annoncé ici, cuits et recuits. La majorité du mouvement a été récupérée par les gauchistes de la vermine Mélenchon, et les autres passent à la trappe. Soyons sérieux, bloquer les rond-points, maintenant, ça ne sert plus à rien!

Alors Léon a eu une idée: Le 21 décembre c’est l’anniversaire de Macron! Certes il eut été judicieux pour ses parents d’avorter, mais maintenant que cette ordure est là, il faut s’en charger! Je vous propose donc de lui envoyer vos voeux sans vous restreindre 🙂

Par email, c’est la: https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

Mais attention, utilisation de TOR obligatoire (www.torproject.org)

Et pour ceux qui préfèrent lui faire livrer de la merde de vache, ou lui envoyer une capote usagée, une bastos ou une enveloppe pleine de mystérieuse poudre blanche, c’est ici:

Monsieur l’enculé Macron
Palais
de l’Élysée, 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré 75008 Paris

Attention: Gants obligatoires, masque fortement conseillé. Ne touchez sans gants ni l’enveloppe ni la lettre, ne laissez pas votre salive sur l’enveloppe – ni rien du tout sur la capote! -, et ne mettez pas de timbre: Le courrier pour l’Elysée est gratuit!

Mais pour un cadeau inoubliable qui servira a la France… Si un sniper veut devenir un véritable Héros… Il sait ce qu’il doit faire! Par exemple un certain Mathieu T. sur notre liste de policiers est indiqué comme « tireur de précision », allez Mathieu, une Bonne Action! Je vais te passer un coup de fil demain, tiens!

Souhaitons à cette infame merde de Macron un excellent anniversaire!

53+

58 Commentaires

  1. T’as pas honte Jean-Michel de puer autant…d’être le Tampax de cette République bananière…
    Tu es tellement grotesque ! Tes ficelles sont tellement grosses…
    Ton déni du peuple français est tellement immonde…
    Caniche des Bobos…as-tu peur de ne plus avoir ta pâtée ?
    https://youtu.be/pGbSxPiI8o8

    Pendu par le peuple à un réverbère… serait trop d’honneur !
    Quand tu ouvres la bouche…les égouts sentent la rose….même jeté dans une fosse à merde, la merde te vomirait !

    5+

    Image

  2. Les gilets jaunes🐥…
    C’est fini ?
    Les Bobos ont-il réussi leur coup ?
    Diaboliser les gilets jaunes ?
    Après les avoir dénigrés, insultés…
    Le non-vivre ensemble ou la schizophrénie de l’élite bien-pensante dont les armes sont le langage…pour l’instant…
    Ici Charles Gave donne sont point de vue qui n’est pas dépourvu d’intérêt, d’intelligence et de bon sens.
    https://youtu.be/skddjC5j4cc

    5+

    Image

  3. GILETS JAUNES !
    Je vous offre à tous…
    une entrée…
    au marché de noël 🎄…
    de Strasbourg !

    Gratos !
    Entièrement !
    Y a juste à y aller !
    Et à revenir !…

    Si vous pouvez…

    6+

    Image

  4. Tant que cette idéologie mortifère n’aura pas été annihilée le sang continuera de couler. Construisons un GITMO et déportons tous ces boucaques sur une île isolée.

    3+
  5. Avatar Strasbourg 🥨 🍺 ...le Molenbeek francais 👳🏾‍♂️👳🏽‍♂️👳🏻‍♀️🔪💣🔫 dit :

    Ouf! 😅
    De bons attentats !
    Bien d’chez nous !
    Avec de bons bougnoules !
    Bien d’chez nous… eux aussi…
    De plus en plus de chez nous !
    Fichés S…Les gilets-bougnes !
    On va enfin plus parler des gilets jaunes !…
    Vivent les bougnes ! Mes sauveurs !
    Ça commençait à bien faire !

    Manu-président-je-vous-ai-compris

    Les RG sont trop occupés à faire chier les blancs et à alpaguer les milliers de gilets jaunes pour que les pavés volent le moins possible dans la gueule de leur collègues collabos CRS ou Gendarmes, ces raclures de la ripouxblique, que d’expulser les métèques fichés S ou de les mettre au trou…
    A nous d’esquiver les balles de Kalache…comme leurs collègues esquivent les pavés…
    (moi y en a RG ! Moi y en a dire à l’homme blanc comment y en a être civilisé ! Comment y en a manifester !
    Video ci-dessous !)
    https://youtu.be/gmNsN-lF3mQ 5

    Le jour ou un nègre, si policier soit-il, me dira la loi en France… n’est pas encore inscrit sur le calendrier… cette peau de boudin n’aurait pas la même hargne, sans doute, à casser les couilles à ses frères de race…dans la banlieue de Strasbourg…vivier du terrorisme en France…

    10+

    Image

  6. Fusillade à Strasbourg.

    Un muzz a tué des passants et il en a blessé d’autres.
    (L’Alsace) en centre-ville.

    Il est fiché S et toujours en cavale.

    5+
    • La police qui ne se pose pas de questions lorsqu’on lui ordonne d’arrêter préventivement des gilets jaunes ,trouve normal de laisser en liberté un muzz fiché S multirécidiviste condamné à plusieurs reprises …nous Patriote saurons nous en souvenir au moment du tri ….

      5+
      • nous Patriote saurons nous en souvenir au moment du tri ….

        ah oui ? c’est pour quand le tri ? vous pouvez me le dire ?
        mouhahahahaaaa !

        Ils ont voté pour Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron… c’est de pire en pire, ça va être qui le prochain… et vous parlez de tri ? Du grand n’importe quoi !

        Les seuls ministres de l’Intérieur à peu près dignes de cette fonction que j’ai connu dans ma vie étaient Christian Fouchet, Raymond Marcellin et Charles Pasqua, je peux peut-être ajouter Michel Poniatowski.

        Tous les autres, pipo.

        1+
        • Pasqua ? Je me souviens de lui, il y a longtemps, à la télé, faisant le signe de la fessée, disant : « on les connaît, les casseurs. On sait qui c’est. On ne va pas les laisser faire ».
          Le lendemain, les CRS avaient les bras croisés (véridiques) devant des bandes de voyous qui cassaient des vitrines et pillaient des magasins… Je l’ai vu à la télé, ce fait, je ne l’invente pas !
          Quand ce n’était pas Pasqua qui était mis en examen, c’était son fils, en moyenne tous les deux mois. L’atavisme, sans doute.

          2+
      • Condamné 29 fois et laissé libre par la « justice » .

        Normal il fait juste le boulot pour lequel on l’a fait venir ….

        Tous les bicots et les bamboulas font le boulot pour lequel on les a fait venir en masse , pourquoi on les punirait pour ça , puisqu’ils sont là pour ça ?
        Faut être cohérent …
        Ordo ab chao …

        5+
  7. AAAAAAhhhhhhhhhhh! Mais qu’on en finisse une fois pour toutes! Dites-nous, Léon ce qu’on peut faire CONCRETEMENT, à part fermer notre gueule, attendre le grand chaos (qui est déjà là) , et ronger son frein ou son petit nonos. S’informer, partager, c’est bien. Agir intelligemment c’est mieux.

    4+
  8. Parce que vous croyez que les gilets jaunes vont réussir à dégommer Macronescu ?
    Vous rêvez.

    D’ailleurs, Macronescu (l’imitation) a utilisé exactement le même type de discours que l’original Ceaucescu avait utilisé le 21 décembre (coincidence) 1989. Parlant d’extremistes, d’unité nationale, annulation d’impôts, promettant plus d’argent aux travailleurs de base…

    Voila ce que les français ont obtenu en votant pour un ancien banquier de chez Rothschild. En donnant le pouvoir à une pute de banquier de chez Rothschild encore inconnu du public deux ans auparavant.

    Ils s’imaginaient qu’ils obtiendraient quoi les Français, en votant pour lui?

    Effet boomerang. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

    Il me semble que ceux d’en haut cherchent presque à déclencher une guerre civile afin de pouvoir appliquer la loi martiale qui signifierait un contrôle encore plus accru de la populace.

    14+
  9. L’idée de la poudre me fait tressaillir de joie.
    Reste cependant deux problèmes: en admettant que j’ai les compétences pour fabriquer « la mystérieuse poudre », ce qui je l’avoue n’est pas le cas, je sais pertinemment que ça n’est pas cette tarlouze qui ouvrira son courrier.
    Reste plus que l’e-mail. Un bon mail-bomber anonyme fera l’affaire 🙂

    2+
  10. merci Léon, merci merci merci… on ne lâchera rien contre ce tyran qui depuis le début me fait penser à CEAUCESCU… lequel, avant de se faire assassiner, avait annoncé pour les travailleurs une augmentation de 200 lei…. mikrouille n’a même pas les « corones » de parler en direct, il a un regard de drogué aux amphétamines et jette 100 euros aux « gueux » comme on jette un os à un chien.. on n’est pas des mendiants, on veut pouvoir vivre de notre travail ou bien, pour nous qui avons bossé 50 heures/semaine et en ayant 10 jours de congés payés, avoir une retraite décente. Bien sûr on pressure les handicapés, les veuves ou les veufs, les agriculteurs, les retraités, les personnels de santé, etc etc, la « valetaille », quoi, et pendant ce temps là et que je donne 50 milliards au Sahel (pour acheter du sable ?) et des milliards aux exilés fiscaux, des milliards pour le métro au maroc, des milliards pour les fumistes de cégétistes et autres syndicats de MERDE qui ont fait fermer des usines et n’ont JAMAIS défendu qu’eux mêmes, des milliards partout… mais JAMAIS pour les Français !
    Sans oublier bien sûr la TRAÎTRISE ABSOLUE du pacte de marrakech (rien que le nom déjà ça aurait dû mettre la puce à l’oreille) pour nous faire davantage envahir par les sarrazins qui sont déjà nombreux à vivre à nos crochets… Micron est non seulement un dictateur, mais un assassin par CRS interposé puisqu’il y a eu des morts. Il est urgentissime de se débarrasser de cette immonde ordure. Quant au retour à la normale, il n’en est pas question.. quand on sait que les merdias ont TOUS été achetés, que les instituts de sondage appartiennent au fils trogneux si ma mémoire est bonne, je pense que ça va très mal finir…
    pour ceux que ça intéresse, 2018 en numérologie donne le chiffre 9, correspondant à la FIN d’un cycle, et 2019 chiffre 1 début d’un nouveau cycle, après moults difficultés..

    14+
    • Il va finir saigné par le peuple. Personne ne pourra me faire croire le bourrage de crâne de lci/bfm. C’est le président le plus haï de toute la république, depuis son « avènement ».
      Très bien dit, je suis d’accord avec tout ce que vous avez écrit.

      7+
      • De toute façon, nous entrons dans une phase d’appauvrissement accélérer du peuple. Aujourd’hui, ils tondent par les taxes, demain ce sera par l’inflation qui deviendra vite une hyperinflation. Notre avenir c’est la misère conséquence de la réduction de notre population par la chute de la natalité et accélérée par l’immigration qui amène certes en Europe des consommateurs mais peu d’entre eux ont les qualifications nécessaires pour y travailler, à cela s’ajoute une religion guerrière les poussant à nous mépriser ou à nous tuer.

        Pour limiter la descente en enfer, il aurait fallu suivre la voie japonaise, sans immigration, avec le développement de robots pour combler le déficit de main d’oeuvre. Maintenant, c’est trop tard. Il y aura des troubles sociaux monstrueux en Europe, parce que les politiques ont menti et continuent à le faire et que la population continue à croire à leurs mensonges. Une partie de la révolte des GJ vient du fait qu’ils se rêvent encore dans les années 70, l’autre de l’énorme mensonge sur notre réalité économique masquée à coup de déficit publique produisant une croissance artificielle atone, la croissance est achetée à crédit d’où ces revendications étonnantes. Si les français avaient conscience d’être dans un cycle de décroissance, peut être accepteraient ils la réalité et donc les réformes.

        Les allemands ont réussi parce qu’ils ont su baisser le prix de la main d’oeuvre, subventionner le travailleur pauvre par l’aide social, et ainsi baisser le coût de la vie, augmenter la rentabilité de l’industrie tout en baissant les besoins financiers de l’état. C’est une dévaluation interne que nous sommes incapable de faire.

        1+
      • Ca me rappelle le président du Swaziland il y a une vingtaine d’années : les ministres avaient du le persuader pendant des jours de ne pas s’acheter un jet privé de 100 millions de francs à l’époque, quand le budget de l’état était de 300 millions.
        Les cadeaux de macron sont plus chers que l’aide consentie aux gj !

        3+
  11. Marine on aurait pu s’en occuper sans difficultés si elle avait été aux commandes.

    J’ai voté pour Marine au 2ème tour contre Macron (tout sauf Macron) sachant en outre qu’à la moindre faute on aurait aisément pu la dégommer.

    J’avoue qu’avec Macronescu, ça va être difficile sinon impossible, quoi qu’on en dise.

    Avoir des plans et des équipes prêtes à agir c’est bien, mais les mettre à exécution, c’est une autre paire de manches.

    Les Racailles En Marche (et leur chef) en sont tout à fait conscients.

    de Gaulle avait eu l’honnêteté d’organiser un référendum après mai 68. Ayant perdu, il a tenu sa promesse et il est parti.

    Macronescu ne fera pas de même. Il mettra toutes ses forces à exécution pour mater la populace jusqu’au bout. C’est un jusqu’au boutiste.

    Attendons nous à des temps difficiles.

    10+
    • Vous imaginez macron, élu en réalité avec 16% des électeurs, faire un référendum national ???
      Il serait dégagé dans la minute. Vous n’espérez quand même pas que jupitler puisse avoir une pareille humilité ! Et l’envie de se suicider politiquement.
      Qui m’arrangerait beaucoup, soit dit en passant. Mais pour quel pantin à la plce ? Il n’y a que des nullités dans la classe politique Française. Marion maréchal ? Comptez dessus pour n’avoir aucun sens de l’economie. Elle ne connaît rien au fonctionnement des entreprises Françaises et elle a un ego et une faculté à renier la main qui l’a nourrie trop facile, comme sa tante. Rien de bon à attendre de ce côté-là non plus.

      4+
      • Nous assistons aux premiers soubresauts de la fin du régime. Bien que je n’adhère pas aux revendications des GJ, elles traduisent néanmoins l’état d’esprit de millions de français qui aimeraient voir l’état s’occuper d’eux puisqu’ils sont saignés par les prélèvements, avoir une certaine sécurité financière d’où l’idée d’un droit au travail et les revendications pour l’augmentation du SMIC et une retraite décente. Le seul problème est qu’ils adhèrent encore aux principes fiscaux érigés par les marxistes pour punir les gros et les pollueurs.

        Leurs revendications partent dans tous les sens, traduisant une colère longtemps refoulée, c’est une jacquerie au sens propre du terme, une révolte de paysans, d’hommes profondément ancrés à leur sol qui s’est levé contre les élites mondialistes. Alors certes, les revendications pro migrants et certains accents marxistes peuvent laisser penser que ce mouvement sera récupérer par l’ultragauche qui s’y emploie, mais d’un autre côté, il s’agit encore d’un mouvement spontané, non structuré, qui continue à bouillir parce que le discours de Macron ne répondait pas à leurs attentes.

        Le vote Macron fut un vote dégagiste vis à vis des politiques nullissimes. Cette colère, jusqu’alors rentrée et calmée par l’élection de Macron vu par certain comme un sauveur, ressort d’où cette cristallisation du mouvement autour de la démission de Macron. Il a déçu ses électeurs par son comportement, son incompréhension du peuple qui a explosé au visage de ses électeurs une fois entré en fonction, la communication ne peut tout cacher. Cette colère est une colère dégagiste tout comme le vote Macron fut un vote dégagiste. La seule façon de calmer cette colère est le départ de Macron ce qui est inconcevable pour le pouvoir car son successeur resterait 3 mois en fonction avant d’être viré par la foule.

        Donc Macron va rester en place et le mouvement des GJ pourrait bien l’accompagner pendant tout son mandat à moins qu’une nouvelle décision du gouvernement ne jette encore plus de personnes dans les rues l’obligeant à dégager.

        2+
          • @Anonyme de chez anonyme,
            Le jour où les français comprendront que l’argent c’est de la dette, que la seule chose qui a de la valeur dans leur banque est les reconnaissances de dettes qu’ils ont signé etc… les poules auront des dents.

            Pourtant, l’information existe sur le web mais les français préfèrent les théories complotistes, peut être plus aguicheuses que le fonctionnement des banques.

            La guerre de Sécession n’a pas aboli l’esclavage mais l’a étendu à tous…

            1+
  12. Si pour son anniversaire tout le monde se mettait en grève la France entière paralysée, que ce serait beau , et on rigolerait bien.

    13+
  13. Excellente idée, personnellement j’avais aussi pensé à son anniversaire , mais avec un drone et boum boum! sur l’Élysée; sans se faire prendre je reconnais que ce serait dure. Un sniper courageux est bien plus efficace.

    11+
  14. Combien pour éliminer cette merde ?
    100.000 euros , 200.000 , 1000.000 ?
    Au dessus des moyens des lecteurs je suppose .
    Et quelqu’un qui ferait sa B.A gratuitement , je doute que ça existe …
    Peut -être que le prochain bicot ou bamboula qui l’enc … lui refilera le sida ou une autre merde comme lui qui sait ?

    19+
    • Voila LE problème: Un million d’euros est une somme ridicule pour pas mal de gens (industriels par exemple) mais personne ne veut se mouiller. Et pourtant, si je vous dis « nous » avons le candidat… ça fait chier, hein! Mais il ne bosse pas gratos. En fait il y a beaucoup, beaucoup plus.. et mieux. Car éliminer l’ordure de l’Elysée ne règlera rien du tout, il sera aussitôt remplacé par un clone. Il faut viser plus large, et… « nous » pouvons! On connait tous Blackwater, Triple Canopy, etc, boites de mercenaires. Eh bien « nous » avons plusieurs milliers de combattants aguerris ayant opéré dans plusieurs contrées, prêts à intervenir avec leur matos en France sous la direction d’une petite équipe de Patriotes déterminés (et aptes!!) à redresser le pays quelqu’en soit le prix. Mais là aussi, il faut les payer. Tout est prêt, il y a un dossier opérationnel très complet pour la prise de pouvoir, et un dossier détaillant les 12 premiers mois de gouvernement, très complet aussi. Réalisé sans le moindre politicard!! Peut-être que ça réveillera un généreux Patriote…?

      26+
      • @Léon
        Depuis le temps que cela est écrit, rien ne s’est produit. Ce qui signifie qu’il n’ y a pas de très riches et généreux patriotes!
        Ah l’argent, ce nerf de la guerre fait-il souffrir les grandes fortunes françaises de lumbagos?
        « Il faut éviter toutes les positions et mouvements vers l’avant qui entraînent un enroulement du dos », rappelle Xavier Dufour, kinésithérapeute.
        C’est pourtant une excellente position pour monter au combat ou accepter le traitement par Sédorrhoïde!

        1+
      • Je pense que ça rapporterait plus d’ouvrir une souscription. Je mets 10€ dans le nourin, voire plus. Multiplié par des milliers d’individus, ça fera largement la somme demandée.
        Faire dézinguer cette pourriture n’aura effectivement qu’un effet de courte durée puisqu’il sera remplacé par une autre nullité. Mais ça fera entrer dans la tête des décideurs ( bildenberg, attali et cons sorts) que devenir président en France, maintenant, c’est risquer sa peau si on n’en fait qu’à sa tête. Les candidats deviendront moins nombreux et peut-être plus respectueux du peuple.

        2+
      • Il y a un autre problème, la crédibilité de votre projet, décapiter l’état avec des mercenaires est peut être réalisable mais comment ferez vous pour gouverner si le peuple se lève contre vous ? si les forces de l’ordre et l’armée vous résistent ? si l’OTAN envoie des troupes pour soutenir le gouvernement ? Dans ce genre d’affaire, il y a les putschistes et les légalistes.

        1+
        • Le gouvernement sera éliminé, très largement, sans aucun état d’âme. Forces de l’ordre et armée rejoindront les insurgés pour (une estimation) 25% environ, le reste sera passif, si quelques unités se rebellent elles seront également mises hors d’état de nuire, les mercenaires en question n’en feront qu’une bouchée de pain. L’OTAN? LOL… Pensez aussi qu’un certain « grand » pays reconnaitra le gouvernement provisoire immédiatement, et il y aura un accord d’assistance « en cas de besoin »…
          Il y a un plan très élaboré, j’ai eu l’honneur de le voir en entier et ne peux bien entendu pas en parler dans les détails mais il est très très réaliste et réalisable. Avec de l’argent pour lancer le mouvement. Il faut trouver 2 mois de financement, ensuite le système s’autofinancera, les mercenaires seront pour une bonne partie remerciés et remplacés par des français (police, gendarmerie etc)

          4+
          • Wouahou !
            Puisse t – il se réaliser !
            Dommage de voir ce manque de solidarité quand même …
            Si les gens friqués ( non je ne suis pas marxiste !!! ) pouvaient donner un coup de pouce ça serait sympa …
            C’est à des choses comme ça qu’on se rend compte que le chacun pour soi , c’est pas joli joli et qu’il faudrait être un peu plus charitable ….
            L’amour de son conjoint , de sa famille , de son prochain ( pas son lointain ….) , de son pays , ça devrait quand même aller de soi surtout pour ceux pour qui 1 million c’est une paille ….
            C’est une attitude regrettable.
            Il est vrai que l’avarice commence là ou finit la pauvreté ….

            2+
          • Pouvez-vous ouvrir un compte pour les virements par robokassa comme RL ? Je vous fais un virement dès qu’il est ouvert.
            Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Mieux vaut solliciter des milliers de personnes prêtes à se débarrasser du locdu de l’élysée qu’une seule qui se sentira de fait pleinement responsable.
            N’oubliez pas que RL avait des milliers de lecteurs et qu’ils ont fermé avec 45000e pour l’entretien du site, pas pour les mêmes objectifs que les vôtres. Ce qui veut dire que les dons seront plus importants.

            2+
            • Z’êtes sérieux? Si j’ouvre une souscription pour se débarrasser du mac de l’Elysée, meme les popovs vont hurler et très vite fermer le truc! Puis à coup de 10 euros, hum… Faudra au moins 100.000 donataires, on n’est pas sur RL qui faisait un million de pages par jour… Non, à la rigueur je peux mettre un compte bitcoin, mais rien d’autre!

              2+
              • Combien de donateurs pour l’aquarius ? Des dizaines de milliers, non ?
                Oui, je suis sérieux. Prêt à donner des sous pour sauver la France du naufrage socialo-pédéraste-bankster/immigrationniste. Je ne serai sûrement pas le seul.
                Un compte bitcoin : 4,9% de commission sur chaque versement et un montant minimum de bitcoin/euros à acheter. Je ne crois pas que l’on puisse acheter 10, 20 30€ de bitcoin.
                Mais on peut faire une souscription pour réarmer l’aquarius ! Qui s’appellera  » sauvez les petits migrants ». Là, z’êtes sûrs d’avoir des sous.
                Après, ce que vous en ferez… Tout le monde ne sera pas regardant !
                Réflechissez, parlez-en à vos amis… L’idée est à creuser et pas forcément mauvaise.
                Vous pouvez aussi trouver une autre cause, genre sauvez la dernière baleine à bosse ou le dauphin rose chinois (il n’y en a plus, mais les causes animales rapportent des sous).

                2+
                • Bitcoin est le SEUL moyen anonyme. Il n’y aura pas de souscription « pour cela » autrement que par Bitcoin. Ou alors donnez moi vos références bancaires et vous encaisserez les donations pour flinguer la salope de l’Elysée?!

                  2+
                  • Zut ! Crotte ! J’ai le dos large, personne ne va me rater !
                    Si je me fais construire un château avec l’argent récolté, vous croyez que j’aurai plein d’amis ?
                    Trêve de plaisanterie : pouvez-vous faire un sujet sur ce sujet pour voir s’il y a des suiveurs, histoire que je ne sois pas seul à envoyer des zeuros par bitcoin ?
                    Je ne suis vraiment pas fortuné, c’est le moins que l’on puisse dire, mais prêt à faire des sacrifices pour récompenser la saloperie macronienne.

                    2+
                  • Pourquoi vouloir couper l’arbre en entier d’une seul fois…L’arbre a des branches ne serait il pas plus judicieux de lui couper toutes ses branches…a quoi ressemble un arbre sans branches…Branches = racaille qui l’entoure…

                    2+
              • non pas eux pas les bits machins……. et puis l’ami du grand pays peut pas nous filer un coup de main? merde alors!!! QUANT on a commençer d’étrangler le chat FAUT LE FINIR!!!

                2+
    • @Anonyme
      Éliminer physiquement cette merde ne changerait rien au problème car elle serait vite remplacée par une autre merde, je suis d’accord avec Léon!
      Le seul avantage que je pourrais y voir, momentanément, serait d’exposer au grand jour la couardise de tous les politicards, sans exception, et celle des journalopes du même tonneau!
      Là, j’avoue que je prendrais mon pied, même si cela ne dure pas!

      2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.