Les parigots ne veulent pas de négros?!

«Coucheriez-vous avec un mec du 9-3 ?» C’est le titre d’un sondage l’IFOP sur 2000 parisiennes, dont le resultat ne fait bien entendu pas la Une de l’Immonde ni de LibeTorchon puisqu’il montre que, selon leurs dires, la majorité des parisiennes refuserait de se mettre en couple avec quelqu’un originaire d’un pays d’Afrique noire ou du Maghreb.

Dans le détail, 62% des femmes interrogées refuseraient de se mettre en couple avec quelqu’un originaire d’un pays d’Afrique noire et 57% avec quelqu’un originaire d’un pays du Maghreb.

En résumé: Les parisiennes ne veulent ni négros ni melons dans leur plumard! Alors on peut se demander comment elles font pour voter massivement pour le maire hidalgogol dont les frasques sexuelles avec des régiments de négros sont bien connues à Paris et qui laisse rentrer les clandos par dizaines de milliers! On se demande aussi comment Marcon, qui s’exhibe avec des nègres à demi-nus, a réuni 86% des suffrages à la présidentielle à Paris!

Ou alors on est en droit de penser que les parigots c’est « Ouiiiii au métissage…. mais pas pour nous »?! Quoiqu’il en soit mesdames qui aimez tant hidalgogol et marcon, vous allez être servies puisque plus de 400.000 clandos piaffent d’impatience au large des côtes d’Europe du sud. Plus ceux qui sont en route! Destination: Paris! Va falloir assumer, mesdames!

Le sondage

53+

34 Commentaires

  1. À propos de la photo en tête d’article : une bombasse blonde faisait du gringue à Einstein en lui disant :  » imaginez que nous ayons un petit qui aurait ma beauté et votre intelligence…  » et Einstein lui a répondu :  » Et imaginez le contraire… « 

    0
  2. Je vous signale que le prénom d’Hidalgo est Aïcha mais vérifiez vous-même elle est donc de la race des seigneurs barbaresques

    1+
    • @hovidus maximus 20/DÉC/2018 À 23 H 07 MIN

      Vérification faire, voici ce que donne Google :

      Anne Hidalgo
      Fonctions
      Maire de Paris
      Nom de naissance Ana María Hidalgo Aleu
      Date de naissance 19 juin 1959
      Lieu de naissance San Fernando (Espagne)

      Désolé, c’est un hoax.

      0
  3. @A tout le monde

    Le sujet ne prête pas à la plaisanterie. Il faut se livrer à des prospectives correctes.

    Le seule chose qui compte, c’est l’évolution prévisible de la proportion annuelle de naissances, en France, d’enfants blancs européens.

    On trouve par exemple une étude intéressante dans le lien

     »En 2025, la moitié des naissances en France ne seront pas d’origine européenne ! »

    étude parue dans POLEMIA sous la plume de J.Y. LE GALLOU, fondée sur le dépistage de la drépanocytose, qui trahit cent fois mieux que ces sondages la réalité du  »vrai » métissage en cours en France, c’est-à-dire le métissage entre une personne européenne blanche avec une personne du sexe opposé non européenne blanche.
    Il en ressort que la situation actuelle serait la suivante :
    sur les 720 000 naissances annuelles de maintenant en France, seulement 550 000 seraient issues de couples de blancs européens, soit environ 74 %. Mais la tendance de ce rapport est une baisse de plus de 3 % par an. Avec une marge d’erreur suffisante pour obtenir des fourchettes quasi-certaines, on en déduit aisément qu’à ce rythme-là les naissances d’enfants européens blancs issus de couples d’européens blancs seront au plus 50 % entre 2025 et 2027., et au plus 30 % en 2050. Dans la pratique, cela signifie que quoi qu’on fasse, les européens blancs seront largement minoritaires en France bien avant 2040. Donc à partir de 2030, le pouvoir va progressivement cesser d’être exercé par les français européens blancs. Toutes nos lois  »sociétales » actuelles (antiracistes bien-pensantes et tutti quanti) se désagrègeront d’elles-mêmes. L’hypothèse d’une république islamique plus ou moins adaptée sur quelques détails compatibles avec une appartenance à l’OTAN est alors de loin la plus forte. C’est ce que prévoit Poutine, qui a dû pour cela faire plancher ses bons matheux sur cette prospective avant de rendre public cet avis qui corrobore mes estimations ci-dessus.
    Car tous ces non-blanc européens qui seront devenus propriétaires de la France vivront quasiment à coup sûr dans un état théocratique musulman  »modéré »…….

    A MOINS, à moins que des événements formidables imprévisibles depuis aujourd’hui se produisent d’ici là. Mais le temps presse, dès 2025, il sera trop tard pour arrêter ce bulldozer en marche. Et plus le temps passe, plus la probabilité de tels événements hors norme diminue. On peut estimer qu’elle diminue à la vitesse d’une exponentielle à coefficient <0.

    2+
    • Ces évènements formidables imprévisibles aujourd’hui ressemblent à ceux décrits par les « prophéties » que vous traitez avec votre profond mépris d’athée.
      Elles vont se réaliser avant longtemps et ce sera effroyable. D’où l’importance de se tenir prêts à soutenir un siège (provisions…)

      0
  4. Vous êtes seule ?
    Vous broyez du noir ?
    Vous sentez le désir poindre en vous ?
    Un désir d’exotisme, un désir d’ailleurs…

    4+

    Image

    • @ Pour vous Mesdames ! ♥️👦🏾♥️
      Quels méchants conseils! Comment, Léon le nettoyeur peut-il laisser passer cela? C’est d’une horreur sans nom! Vite de l’acide!
      Nikita, ça vient?

      Mesdames, n’écoutez pas ce trafiquant de chair noire, écoutez Monsieur Jean De La Fontaine:

      LE VILLAGEOIS ET LE SERPENT
      Esope conte qu’un Manant,
      Charitable autant que peu sage,
      Un jour d’hiver se promenant
      A l’entour de son héritage,
      Aperçut un Serpent sur la neige étendu,
      Transi, gelé, perclus, immobile rendu,
      N’ayant pas à vivre un quart d’heure.
      Le Villageois le prend, l’emporte en sa demeure;
      Et, sans considérer quel sera le loyer
      D’une action de ce mérite,
      Il l’étend le long du foyer,
      Le réchauffe, le ressuscite.
      L’animal engourdi sent à peine le chaud,
      Que l’âme lui revient avecque la colère.
      Il lève un peu la tête et puis siffle aussitôt,
      Puis fait un long repli, puis tâche à faire un saut
      Contre son bienfaiteur, son sauveur, et son père.
      Ingrat, dit le Manant, voilà donc mon salaire ?
      Tu mourras. A ces mots, plein d’un juste courroux,
      Il vous prend sa cognée, il vous tranche la bête;
      Il fait trois serpents de deux coups,
      Un tronçon, la queue et la tête.
      L’insecte sautillant, cherche à se réunir,
      Mais il ne put y parvenir.
      Il est bon d’être charitable,
      Mais envers qui ? c’est là le point.
      Quant aux ingrats, il n’en est point
      Qui ne meure enfin misérable.

      Moralité: si un mamba vous a-bite, vos fayots frétillerons en marmite!

      2+
  5. Désolé, sondage bidon. Combien de VRAIES parisiennes pur jus y-a-t-il à Paris? Je veux dire de descendance parisienne depuis des générations. On doit pouvoir les compter sur les doigts de la main!!! La population de paris n’est que de l’importation, des provinces, du magrheb, de l’afrique noire, etc… Et dire que Paris est la capitale de la France! Capitale de merde, pot de chambre où tout le monde vient chier dedans, poubelle de l’Europe!!! etc… Paris capitale de la violence, capitale de la honte, je chie Paris, je le conspue, je le nie, je le hais, je le vomis,beurk beurk beurk…

    3+
  6. Même si ce chiffre inclut forcément les ‘Maghrébines de la capitale’, je trouve alarmant que 38 % des Parisiennes (jadis symboles de prestance, de noblesse et de raffinement) ne verraient aucun inconvénient à se jeter dans les bras d’un nègre … Je dois vous le dire avec un sentiment de répulsion irrépressible, mais les femmes occidentales me dégoûtent de plus en plus. Ça joue les mijaurées effarouchées quand un type respectable leur fait la cour, mais ça tombe en pâmoison devant le premier macaque prognathe qui se présente devant elles … S’il existait un chewing-gum aromatisé au chibre de migrant, ces truies en mastiqueraient toute la journée. Le jour où ça va péter (car ça va péter), comptez sur moi pour créer une unité 731 anti-PAN pour leur faire passer définitivement l’envie de trahir leur race, leur culture, leur histoire et leur civilisation.

    4+
  7. Je suis MDR , les Parisiennes sont d’une connerie monstrueuse , mais on leur pardonne nous les provinciaux , car on les leur laisse bien volontiers.

    9+
    • @zorgglub 19/DÉC/2018 À 18 H 13 MIN

      Vu leur comportement, on ne perd rien. Elles ne font plus partie de notre peuple. Notre peuple est composé de moins de 45 millions d’âmes, ce qui est largement suffisant, en tout cas bien plus efficace, pour rester libres, unis et indépendants, que les 63 millions actuels avec leurs presque 20 millions d’ennemis qu’on traîne comme des boulets en attendant qu’ils soient devenus assez nombreux pour nous détruire sans le moindre état d’âme. Il faut refuser de se mettre en couple avec ces  »traîtresses chiennes nées » (citation). En Europe, il ne manque pas de vraies femmes fières de ce qu’elles sont.

      2+
  8. décidément, Léon, je tiens vraiment à vous féliciter pour vos billets « doux à mes yeux » de fidèle lectrice, même si je n’interviens pas toujours !! perso si je jette la pierre à Hitler, il n’empêche que lui AIMAIT son peuple, au point de ne vouloir AUCUN ETRANGER ni noir ni gris ni vert à pois bleus, qu’il ne voulait que des Aryens blonds aux yeux bleus, s’il revenait il aurait une crise cardiaque.. ou bien il mettrait la merkel dans un four .. et tous les niggies et les gris avec..et ce n’est pas mieux dans les autres pays d’Europe, quant à l’énorme bourde du pacte de Marrakech commise par le TYRAN MIKROUILLE, on va vers des lendemains qui déchantent…
    il est URGENTISSIME de se débarrasser de toutes les sous merdes du gouvernement et de leurs idiots inutiles.

    17+
    • avec le réchauffement de la planette des déplacements nord sud est ouest ouvertures
      des glaces polaire sont inévitables ! certes la venue des polulations asiatiques n’est pas un pb ! mais ce ne sont pas les facièces qui dérengent mais ce qu-il y a sous leur bocal enturbannés et leurs désirs avoués de  » conquérir le monde  » depuis 732 il y a eu un grand retour en arrière ! on attend un nouveau Charles Martel ou un PEN pour fermer leur versets sata’nique ….

      1+
    • 38 % de salopes !
      Le pourcentage est en nette hausse !
      Durant la guerre de 39-45, elles n’étaient pas 38 % à se faire enfiler par les allemands !

      11+
      • Les goûts et les odeurs, vous savez bien que ça ne se discute pas.
        38% sans odorat ? Frappées d’agueusie ?
        Etrange. Des hormones dans l’eau du robinet, peut-être. Autres que celles qui font changer de sexe aux poissons et fabriquent des micro-pénis.

        3+
    • Faut aller se balader à Paris, y a pas que des blanches là bas. Dans les 38 %, il y a forcément une large proportion de femmes originaires de l’autre côté de la Méditerranée.

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.