En Bretagne, couscous et cours d’arabe!

La plupart des français ne savent pas écrire correctement dans leur langue sans faire de fautes? Pas grave, ils n’ont qu’à apprendre l’arabe! Cours gratuits, grâce aux gentils « migrants » (nom pour les égorgeurs gnoules qui nous envahissent)! Et attention, les salles de classe sont pleines, c’est tellement chic de parler arabe!

Par exemple, Corinne Le Lepvrier « parle un peu le darija, langue dialectale employée dans la rue, un mélange d’amazigh et d’arabe ». Elle souhaite maintenant se perfectionner en langue arabe. « J’ai toujours aimé cette langue », dit-elle. Ou encore Martine qui veut apprendre à parler la langue, avant d’aller en Algérie. T’as raison conasse, va passer tes vacances la-bas, avec un peu de bol ils te mettront dans un harem! Une autre, plus modeste, Lise. Elle recherche de son côté un « cours extrêmement basique pour moi et mes amis de Fraternité Douarnenez », qui viennent en aide aux migrants et réfugiés. Histoire de pouvoir échanger un peu avec « nos amis exilés. Ce serait plus convivial que de seulement pouvoir dire choukran ! (merci) ». On espère qu’elle apprendra à dire les mots qu’il faut quand elle se fera égorger par les bons niakoués du coin!

On remarque d’ailleurs qu’il semble n’y avoir que des femmes, bizarre bizarre…

Les cours sont donnés par des clandos soudanais (le soudan est un repaire de terroristes bien connu) dont on voit 3 exemplaires sur la photo, dont Mohamad, ingénieur spécialisé dans l’environnement (L’environnement? Au Soudan???), arrivé à Mayenne l’an dernier: « ça se passe très bien. Mon intégration se déroule bien. Les gens, ici, sont très gentils et je pense rester ». Bon il est heureux mohamad, on le comprend, il doit faire du rab avec les vieilles peaux du coin amatrices de chair fraiche!

Et pour tout arranger, on apprend que les clandos ne sont pas uniquement professeurs: Ils sont aussi cuisiniers, et feront un repas traditionnel de leur pays d’origine qu’ils partageront avec les habitants. Malins les clandos: Les plats soudanais ont la réputation d’être bourrés d’épices réveillant les ardeurs des plus impuissants! Les rombières aimeront le dessert…

https://www.letelegramme.fr/finistere/douarnenez/cours-d-arabe-ca-part-fort-27-01-2019-12193641.php
https://www.francebleu.fr/infos/societe/mayenne-des-refugies-soudanais-donnent-des-cours-d-arabe-1548335779
34+

38 Commentaires

  1. Et que dirait François Aziz Mitterrand si il voyait ça. L’intersocialisme instrument de Satan. Aujourd’hui le bougnoule enseigné à nos enfants, demain les nègres dans leur lit. Mais voyons, et la solidarité, y avez-vous pensé ?

    3+
  2. Toutes ces  » krehin coz  » (vieilles peaux en breton) rêvent de sucer la réglisse. Elles vont être servies ! L’époque où les Bretons traversaient la Manche au péril de leur vie pour rejoindre la France Libre est bien révolue. Maintenant, elles vont prendre le dromadaire pour rallier le harem. Pokez maouezed (pauvres filles en breton toujours)

    4+

    Image

  3. Le pays des bretons n’est donc plus le pays qui sent bon le caca des cochons ! ok très mauvais alexandrin mais quand même…mais encore les vieilles de chez Tipiak ont ouvert la voie…pirate ! mon oeil, en arabo-breton signifie exilé diplômé. Ils sont forts ces francs-macs, après le rouge, le noir, maintenant le vert. On vit une époque épatante

    3+
  4. La France ramasse tout ce qu’il y a de pire dans toutes les espèces depuis 1981 et l’arrivée du Mythe Errant au pouvoir. Avec Macron, c’est pire que jamais, mais ne mettons pas tous les arabes dans le même sac.

    Dans les Emirats du Golfe, ils continuent leurs projets pharaboniques, Macron n’est pas capable du dixième de ce qu’ils font chez eux.

    Notez qu’ils refusent d’accueillir la lie de la planète, ceux qui viennent chez nous se faire entretenir à nos frais sans aucune réciprocation.

    https://gulfnews.com/business/property/dubai-unveils-mega-project-near-burj-al-arab-burj-jumeira-1.1548936418477

    Les africains qui veulent faire quelque chose de leurs vies parfois en échange d’un dur labeur vont s’établir chez eux et peuvent y faire carrière dans des domaines divers et variés.

    La France est bien la poubelle de la planète.

    5+
    • Les projets pharaoniques des arabes sont financés par les revenus pharaoniques du pétrole et construits par le monde entier sauf les arabes. Ils n’en ont ni les compétences, ni la volonté.
      Pakistanais, Philippins pour le gros oeuvre. Français, Européens et tout ce qu’il y a d’intellectuel pour la technique, l’architecture et l’électronique.
      Un arabe travailler, vous plaisantez ?

      5+
  5. Je comprends pas très bien ce blog LEON, parfois on a le droit de voter parfois non,bizarre, autre chose, les votes parfois sont multipliés par 2 ou 3 ce qui augmente copieusement le nombre de votant. Quand au Muzz qui débarquent en Bretagne pays de Bécassine ne l’oublions pas pas étonnant qu ces « chances » pour la France n’aient qu’à nous apprendre l’arabe et faire le couscous, tiboudien , et autre joyeuseté qu’ils ne mangent jamais chez eux trop cher.

    1+
    • Les votes ne sont pas directement enregistrés sur le blog de même comme les posts que tu envoies. Ils faut que Léon actualise sa page pour que les votes soient effectifs. Entre temps, si tu actualises ta page juste après avoir voté, ton vote n’est pas pris de suite en considération. Donc, si tu votes et que tu passes de 0 à +1, après avoir actualisé ta page, l’affichage reste à 0. Si tu attends une demi heure que Léon sorte de sa sieste, alors, ton vote apparaîtra 🙂

      2+
  6. On devrait organiser des charters pour ces amatrices d’exotisme version chiottes sur la plage et crasse atavique.
    En dialecte bougnoule, évidemment.

    7+
  7. @ Marco et @ Tous : sortez donc de vos poncifs éculés et allez faire un tour sur le courrier des lecteurs, en espérant que vous saurez lire !
    Il y a urgence !

    0
    • Aucun nouveau don ? Il n’y a personne qui comprenne l’urgence ?
      La solidarité n’existe-t-elle que chez les socialistes ???
      Réveillez-vous, patriotes !

      0
  8. Une haine qui s’exprime avec tous ce mépris et humiliations , merci pour la liberté d’expression je parle de ce lui qui a écrit cette article pas de ceux qui commentent.

    2+
  9. H.S.
    Un article très intéressant révélant l’origine des « années de plomb » en Algérie. Ces dix années de 1990 à 2000 qui ont endeuillé l’Algérie, soldée par pas moins de 150.000 morts. Toutes les semaines, des hommes, femmes et enfants ont été exécutés à l’arme blanche, des villages entiers massacrés.

    Dans les années 80, durant la guerre d’Afghanistan, les imams d’Alger faisaient quotidiennement des prêches pour que les jeunes étudiants des facs et lycées aillent rejoindre les moudjahiddins afghans. Ce sont près de 12.000 algériens qui sont partis en afghanistan pour prêter main forte à ces moudjahiddins en vue de renverser le régime communiste afghan et chasser la présence soviétique. Ils ont été formé et armé par la CIA et le MI6.

    Après la guerre, ils sont naturellement rentrés chez eux, et fort de leur expérience, se sont regroupés sous la bannière du GIA, et ont poursuivi leur djihad en Algérie.

    Le retour en France des combattants syriens est de très mauvaise augure.

    Il fut un temps ou l’on se demandait si l’islam était soluble dans la démocratie.
    Aujourd’hui, on se demande à quel régime seront dissoutes nos démocraties dans l’islam.

    Algérie : le jour où les « Afghans » sont rentrés.
    https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2019/01/jour-les-afghans-rentres.html?fbclid=IwAR3FwbEd5eKt1inMiZmm_KJdxc99d_Ukuwu76S1O0IfxiY62watwICuR1Ko

    7+
  10. Le peuple français capitule sans combattre. Encore pire qu’on aurait pu imaginer. Ce peuple mérite de disparaitre et c’est pour bientôt

    11+
    • Le peuple Français ne se résume pas à quelques connards ! Vous pensez vraiment que je vais aller prendre des cours d’arabe en mangeant des « plats régionnaux » de pays où l’on est censé crever de faim, préparés par des mains qui n’ont jamais vu l’eau chaude et encore moins le savon, avec de vieilles toupies rêvant de devenir moukères ?…
      Fais moi une place dans ton harem dit l’abrutie. Naïve, plus conne que la moyenne, malsaine !
      La base sous-marine de Lanvéoc Poulmic est tout près à vol d’oiseau.
      Elles seront les premières à se faire vitrifier en cas « d’incident »…
      Des imbéciles de ce genre, il y en a partout en France. Vous remarquerez que leur âge les rend plus près de 68 que des gilets jaunes.

      4+
  11. Je veux vite (fissa, en arabe) m’inscrire à ce cours essentiel. Mais je suis un peu loin…. J’espère que très vite (FISSA FISSA)
    ILS feront des visio- conférences. Car je veux accueillir très bien nos envahisseurs- remplaçants

    2+
  12. 👳🏿‍♂️🧔🏿👨🏿🧕🏿👱🏿‍♂️👳🏾‍♂️🧔🏾 Mohamad, ingénieur spécialisé dans l’environnement : dit :

    Mohamad, ingénieur spécialisé dans l’environnement :

    -Ben quoi ?
    L’environnement au Soudan c’est : 🐵👦🏿👦🏿
    et puis :🐐🐐🐃🐃 🌴
    et encore : 🐀👳🏿‍♂️💣🔪 🕌
    enfin :🧕🏿 💓 👩🏿🔫

    Ah ! Ça va être un peu plus exotique en Bretagne quand même….

    Lesson one…part one…

    9+

    Image

  13. si en plus on est assez cons pour leur dérouler le tapis rouge, y vont pas s’gêner … ohhh Mamadou comme t’es une chance pour la France !

    4+
  14. Ce que j’adore avec ces histoires de cuisines c’est que en nous goûtons les plats étrangers et de que l’on va a l’étranger on déguste la cuisine locale. Mais quand ils viennent chez nous ils veulent du halal et tout le bordel et on leur cours après. Imaginez vous demander du saucisson dans un pays musulman…

    7+
    • les Bretons vous dites mais c est la FRANCE entière qui a vendu son ÂME AU DIABLE ,nous ne sommes plus maître chez nous grasse à tout ces gouvernement de merde qui ont que fait de la lèche musulmane et qui veulent nous imposer L ISLAM COÛTE QUE COÛTE qui sera pire que le NAZISME mais ces vieilles peau de françaises ne veulent pas y croire ,elles sont pas capable d aider un français qui n a rien pour vivre et vont se faire voire avec tout ces nègres qui les égorgeront après les avoir violés mais sa pour moi sa sera bien fait pour leurs salle gueule de traîtres .PAUVRES FRANCE DANS ANS NOUS SERONS TOUS SOUS LE DICTÂT DE L ISLAM ET LA IL FAUDRA SE SOUMETTRE OU MOURIR.

      8+
    • Si ces tarés ont « vendu » leur ame ,,le diable s est fait rouler ils n en ont pas ,,en bretagne ya quelques bons comme Boris le Lay ,,le reste ,,bretons tetes de cons ,,de l aveu meme de leurs femmes ,et les tapins ,,et mariees aux boukakes ,,les bretonnes ,,pas un myte ,j ai eu 3 bofs bretons ,,et connus x bretonnes ,,,,le pourisien et autres merdias pourront faire des articles , »gisele egorgee par rakoud ,c est leur niveau ,popu aime bien ,,Pas faire la morale dans les pissotieres ,,fermer le bureau des pleurs ,,rab ,,

      2+
      • marco et votre jargon incompréhensible, à croire que votre pensée est aussi tordue que votre langage, vous m’emmerdez plus que sérieusement avec vos commentaires sur les Bretons !
        Manifestement, vous n’avez jamais fréquenté autre chose que le caniveau, que vos beaufs aient été Bretons où de n’importe quelle région, ils n’auraient jamais été que des bourrins, des péquenots indécrottables.
        La Bretagne était profondément royaliste et d’une très haute valeur morale. Ce que sont devenus ces gens me sidère et me désespère. N’allez pas accuser tout un peuple pour le dévoiement de quelques tarés. Nous ne sommes vraiment pas tous collabos, je vous le garantis.

        5+
  15. Toujours les mêmes vielles 68tardes qui ont envie de se faire enculer par des boucaques !!!
    Souhaitons leurs de se faire bientôt étriper en bonne et due forme, ces vieilles saloperies ne méritent que ça …

    12+
  16. Pitoyable ! LE migrant au pays des pen sardines. Parler arabe à Douarnenez, tout le cimetière doit être démantibulé à force de s’être retourné dans sa tombe.
    Allez les connasses, toutes en algérie. Au programme :sourire kabyle et écorchage à vif.
    En arabe, évidemment.

    13+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.