Les vermines qui défendent les vermines

Vincent Brengarth, Martin Pradel et William Bourdon ne sont que trois vermines parmi les milliers d’autres avocats. Professionnels de la défense de la racaille, ces 3 là s’illustrent actuellement en défendant les terroristes musulmans de l’ « état islamique » emprisonnés en Irak et en Syrie et que la France veut rapatrier.

William Bourdon est une ordure gauchiste de longue date. En 2007, il appelait à voter pour Ségolène Royal. Deux ans plus tard, il s’affichait aux côtés d’Eva Joly lors d’un de ses meetings. Enfin, en 2012, il faisait même partie de l’équipe de campagne de François Hollande.

Vincent Brengarth est membre du cabinet de Bourdon, on cerne donc d’emblée la crapule! Mais lui, c’est un vicelard: Sur son compte Twitter par exemple, il reste discret, ne s’affiche pas publiquement en faveur des terroristes. Dans son boulot c’est autre chose: Il défend activement les terroristes en tous genres, musulmans bien entendu! Il se serait secrètement converti à l’islam et certains de ses chers confrères restés honnêtes (il y en a peu, mais il y en a) insinuent que Berngarth servirait de messager entre ses clients terroristes dêtenus et leurs collègues en liberté… Les téléphones et cartes SIM en prison n’entrent pas seulement par la volonté d’allah…

Martin Pradel est lui aussi un amoureux des terroristes musulmans, il en défend plus d’une trentaine! Les attentats de novembre 2015 à Paris l’ont même stimulé: « Plus l’accusation est forte, plus il faut que la défense soit forte ». Avocat des djihadistes des Buttes-Chaumont, en 2008, on le retrouvait au lendemain des attentats de Charlie Hebdo expliquer sur LCI, que l’incarcération des djihadistes était la cause des attaques ayant depuis fait des centaines de morts sur le territoire français!

Voici donc 3 salopards qui font leur beurre sur les corps des victimes de leurs clients!

Et puis on peut joindre l’utile (faire du pognon) à l’agréable: Des rumeurs ont couru il y a quelques mois sur une relation plus intime que professionnelle entre l’une de ces 3 ordures et l’une des épouses (déjà revenue en France) d’un terroriste « français » emprisonné en Syrie. Y’a pas de mal à se faire du bien, hein… Laquelle des 3? Devinez… Mais c’est pas Bourdon, à son age il préfère s’orienter vers les voyages au Maroc, grand paradis des petits garcons…

Quelques liens intéressants pour dire à ces salopes ce que vous pensez:

Bourdon et Brengarth: ici, sur twitter et encore twitter
Cabinet Bourdon, 156 rue de Rivoli, Paris
Tél : 01.42.60.32.60, Fax : 01.42.60.19.43
contact@bourdon-associes.com

Pradel: ici, sur facebook, sur twitter,
Martin PRADEL , 149, rue de Rennes, 75006 Paris
Tel : +33 (0)1.53.63.12.76 Fax : +33 (0)1.45.44.10.45
contact@pradelparis.com

13+

8 Commentaires

  1. Pour moi les ordures sont toutes les personnes qui ont mis Macron au pouvoir en lui donnant leurs votes au 2ème tour des dernières présidentielles.

    Les responsables de la situation actuelle, ce sont eux.

    Je les hais, et pas cordialement.

    9+
  2. Au poteau les avocats, juges, et procureurs…un petit milieu de merde, bien pourri, qui adore les simagrées (y’a qu’à voir leurs costumes à ces bouffons), en plus ils sont socialos et assimilés pour la plupart…et pro-mahométans bien entendu.

    10+
  3. Comme au bon vieux temps des avocats du FLN algérien avec leurs porteurs de valises dans la continuité des « valeurs » de la raie publique maçonnique. Que l’on ne saurait confondre avec la République romaine. Et petite parenthèse, les forces de l’ordre tirant sur le bon peuple français, cela devrait faire réfléchir même les déficients chromosomiques.

    8+
  4. Tiens,
    je vais m’exprimer d’une façon « moderne et actuelle » pour être mieux compris.

    Mais @qui? #va avoir #l’idée d’aller @_en tant que # »client »chez ce #fils de pute pour lui en #coller 1 dans la #tronche.
    Avec la chance que sa @_saloperie de « #patron » soit là !
    Il faut que cet #enculé ne puisse plus dormir une #nuit @_tranquille !

    8+

    Image

    • Mais qu’est-ce qu’ils peuvent bien trouver à cette secte musulmane pour se convertir alors qu’ils sont, à la base, des français intelligents, pas des demeurés comme certains autres convertis ?

      2+
      • Il faut croire qu’ils n’ont jamais été ni Français, ni intelligents.
        Le coran est un tel ramassis de conneries et de saletés qu’il faut avoir un cerveau perverti pour adhérer à ces idées.
        Le prophète qui engrosse une enfant de 9 ans, qui « honore » le cadavre de 8 jours de sa femme, qui ordonne de massacrer tous les « infidèles »… Il faut déjà être dépravé dans l’âme pour accepter de se soumettre à ça.

        2+
  5. « il s’affichait aux côtés d’Eva Joly lors d’un de ses meetings »

    Rien de surprenant pour ces « avocaillons » … 🥑
    Islamo-bamboulas dans l’âme…de faire ami-ami avec les pires bobos-socialos :
    les euro-écolos à la sauce Bendit…

    Pour parachever l’horrible tableau, cette conne était revenue aux présidentielles dans le giron du PS soutenir HAMON !…😂
    Après s’être fait condamner deux fois, jugée par ses pairs, (comme révisionniste ?) pour ses délires sur la Shoa des homosexuels…contre Vanneste…qu’elle traitait de négationniste !…rien que ça…
    C’est pas Faurisson…alors forcément…toute cette justice en décoction dans la franc-maçonnerie et les syndicats gauchistes de la pire espèce n’ont pu que la condamner à un euro symbolique…pour diffamation !

    Immonde donc…tout ce petit monde…au physique comme au mental…

    13+

    Image

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.