Quelle idée, incendier sa maison….

… Quand la racaille n’est pas à l’intérieur!

Franchement les gars, mettre le feu à la maison d’une racaille, OUI! Mais seulement si la-dite racaille s’y trouve, allons allons! Sinon, l’assurance raque et l’ordure peut refaire à neuf gratos! Pas bien malin franchement!

Tandis que si le rat brûle comme un porc dans un méchoui, alors là, oui, ça sert à quelque chose!

Allez les ptits gars, vous ferez mieux la prochaine fois j’en suis certain! On vous encourage!

Concernant la réaction de la verminosphère, rien à signaler: Les rats se soutiennent entre eux, la tafiole de l’Elysée en tête! Quand on lit « Rien ne justifie les intimidations, rien ne justifie les violences et les dégradations. », on ne peut qu’éclater de rire! Car en fait rien ne justifie la passivité du Peuple français devant la mafia qui le pille depuis des années! Donc… On continue! On amplifie!

https://francais.rt.com/france/58905-tentative-dincendie-domicile-president-assemblee-richard-ferrand

38+

33 Commentaires

  1. Bonsoir, si si le coup Ferrand c’est du bruit pour grand chose : lorsque les médias dont on connaît la bienveillance, remuent le lisier sur lequel ils sont assis, il en remonte toujours des effluves. Il y a en ce moment de plus en plus d’explosions/incendies. Loi des séries ? Par ailleurs qui n’a pas remarqué , ce samedi, pour ceux qui s’intéressent, un nombre accru de  » manifestants  » pas très gilets jaunes mais très siglés ANAR ( tags caractéristiques,cibles de choix:Institutions, banques, véhicules haut de gamme,Tour Eiffel, véhicule Vigipirate etc.. ) gauche très extrême et autres minus habens, le tout très filmé par des journalistes planqués derrière les Cognes.Les Gilets Jaunes manifestant de bonne foi pour leur pitance leur samedi de repos casseraient, selon les images revenant rapidement sur eux, des monuments et équipements publics dont ils sont les premiers à payer les dégâts de tous ces demeurés qui surgissent du néant tous les samedis en toute impunité pendant que les G Jaunes en prennent plein les yeux, les mains, les pieds.
    Aujourd’hui nos deux principaux médias tant aimés portent l’estocade : incendie criminel à Lyon avec sous entendus contextuels,puis tagage (dont le graphisme ressemble à s’y méprendre à « l’anarchie vaincra ») du mot « juden » sur la vitrine d’un magasin juif à Paris, incendie de la bicoque à Ferrand qui revient en boucle et hop! Emballé c’est pesé. Ça sent l’antisémitisme et l’extrême droite, bien sûr.Tout ça sent à plein nez la grande manifestation nationale anti fachiste que tous ces politicards incompétents qui paniquent appellent de leur vœux. Qui serait assez con pour aller taguer un magasin juif et quel intérêt, à part de sombres crétins qui prennent les Français pour des débiles prêts à gober les saloperies que ressassent,toute honte bue, les médias et leurs intervenants bien choisis.
    Penicaud ministre du « Travail  » ça lui va si mal, ce matin (CNiouze le grand RV) qui nous fait un show sur la montée en puissance des extrêmes et de l’anti semitisme et qui enchaîne sur les 65 000 personnes qui seraient en chômage partiel à cause du mouvement G Jaunes.. Déduction simpliste Mumu.Si les gens avaient des tunes à balancer, ils iraient acheter, ou pas, des conneries dans les boutiques, manifestations ou pas.
    Bonne soirée aux lecteurs et contributeurs de ce site.

    3+
  2. Vous avez vu la quantité de voitures qui ont été détruites ou flambées intégralement pendant le défilé des GJ d’hier sans compter les dizaines d’abribus détruits, dizaines de vitrines de boutiques battues à coups de barres de fer… et même une librairie attaquée à coups de projectiles divers et variés Boulevard Saint Germain ?

    Ils leur ont fait quoi les livres aux gilets jaunes ?
    Et les abribus ?
    Et les voitures ?
    Et les boutiques de vêtements, ou autres ?

    Et même les Ferrari ou les Porsche ? Pourquoi ils les crament ? Ce sont des symboles du capitalisme alors il faut les détruire ? C’est ça leur raisonnement ?

    Les abribus aussi, ce sont des symboles du capitalisme ?

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=42&v=I00af7vmmBc
    https://www.rt.com/news/451120-yellow-vest-protest-paris/

    Tout ça fait le tour de la planète avec les retransmissions de manifs en direct sur Ruptly et les articles sur RT International.

    Ils sont en train de suicider le peu qui reste de la France.

    C’est curieux comme on ne parle jamais de l’immigration et des racailles allogènes et autres milliers de clandos qui débarquent chez nous tous les jours. Silence radio.

    Ceux qui pensent que Macron va démissionner se mettent le doigt dans l’oeil. Si une lassitude s’installe et que les manifestations perdent de leur ampleur ce sera tout bénéfice pour le pouvoir en place.

    Je ne sais pas ce qui est en train de se tramer mais ça ne me parait pas bon.

    Et vous, vous en pensez quoi ?

    2+
    • Le mouvement des GJ a été complètement noyauté par la vermine gauchiste. Et comme dab, les patriotes sont aux abonnes absents. Que fout Génération Identitaire par exemple? Que ne défoncent-ils pas ces vermines gauchardes? Ils font des discours politiques maintenant, se préparent à une liste électorale. Quelle farce!!!!

      4+
    • Sur bfm, c’est l’exrrême droite, évidemment, la responsable de toutes ces destrutions. Sauf que la droite n’ira jamais détruire le bien d’autrui, elle s’en prendra plutôt aux impôts, aux urssaf, à l’appareil de l’état ponctionneur et ponctionnaire.
      La maison de ferrand, un pneu en feu dans la porte, une opportunité à saisir, je suppose, après ses grosses magouilles à 600 000€. Pas vraiment de quoi fouetter un chat.
      Ce que je trouve plus qu’inquiétant, c’est la complète reprise du mouvement des GJ par la gauche, la cgt et ses sempiternels voyous-casseurs, qui arrivent toujours à leurs fins par des méthodes honteusement violentes et malhonnêtes, et la reprise en boucle par les média qui accusent l’extrême droite, pour faire encore et encore du bourrage de crâne qui aura de l’impact sur l’électeur moyen, une fois de plus.

      2+
  3. Peut être allez-vous m’aider….. avez-vous une idée ?
    Lorsque je regarde les photos de la maison incendiée, je constate que dans l’âtre où se trouve l’insert, il y a un panier en osier à gauche et un carton à droite de l’insert…. et ces deux choses sont intactes !
    Dans ce que je pense être l’entrée de la maison sur une photo que l’on trouve sur le net ou aux informations données par les merdias, il y a la porte bien abîmée par l’incendie et deux petites chaises d’enfants, l’une bleue et l’autre verte épargnées par les flemmes. Comment est-ce possible ?
    Vous trouverez sans doute que je pinaille mais moi ça m’interpelle !!!
    Merci de m’aider à ce sujet……

    3+
  4. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, la merdiacratie s’inquiète plus de quelques morceaux de bois brûlés que des mains arrachées aux Français.

    3+
    • C’est exact, ce gouvernement, ce président et cette majorité se comportent comme une bande de pré ados quand on les écoute, on a l’impression d’être dans la cours de récréation. Les média adorent ce monstrueux cafouillage, ils n’en manquent pas une miette et en font leurs choux gras.

      Les mains arrachés, les yeux crevés sont à priori bien moins vendeurs que les cris d’effrois du pouvoir face … au peuple qui gronde.

      2+
  5. Peut-être a-t’il mis le feu accidentellement en préparant les fers à chevaux pour le prochain Grand Prix d’Amérique, (grand milieu de magouilles et de crapules en tous genres), et qu’il veut maintenant se faire passer pour victime ? hein, racaille !!
    Le maréchal….. « Ferrand » ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Xs8PZPvUTHw

    2+

    Image

  6. Les résidences secondaires sont fréquemment vandalisées par les jeunes racailles du cru.

    Ferrand était il ciblé en tant que président de l’assemblée nationale ? Ou bien est ce son bien qui était visé car inhabité ?
    Je penche pour la seconde hypothèses, un local vide cramé par un groupe de zonards.

    Ce que je regrette, c’est l’instrumentalisation politique faite par le pouvoir de cet incendie avant même que les gendarmes aient conclu l’enquête, la macronie lie de façon péremptoire cet incendie aux gilets jaunes alors qu’à priori rien ne le prouve pour l’instant. Il est tout à fait possible que d’autres biens dans ce secteur aient été dégradés par le feu parce que les campagnes ne sont plus très sûres depuis bien longtemps, la moralité étant tombée dans le caniveau comme ailleurs, l’envie du « bourge » tutoyant la haine et le désir de destruction de cette flagrante inégalité, « moi je zone tandis que d’autres ont plusieurs toits ».

    Au lieu de vociférer, nos politiques seraient bien avisés de remettre la morale à l’ordre du jour à l’école au lieu de monter cette histoire en épingle pour créer un regain de tension laissant supposer que le France s’enfonce irrémédiablement dans la guerre civile, alors qu’à priori, si la majorité avait su s’écarter de l’idéologie de la transition écologique pour s’intéresser aux vrais problèmes des français les plus pauvres, nous n’en serions pas là.

    Aussi surprenant que cela puisse paraitre, alors que cette équipe de bras cassés est confrontée à une fronde de contribuables refusant de casquer pour la taxe carbone, elle ne cesse de plancher sur de nouvelles taxes qui seront payées par les entreprises mais en réalité, les entreprises ne paient jamais les taxes, ce sont leurs clients qui le font en acceptant une hausse des prix. Si l’entreprise ne peut répercuter cette hausse des taxes, elle ferme faisant payer l’addition sous forme de chômage.

    Ces pitres semblent ne pas comprendre que ce qui est en jeu n’est pas la transition écologique ou la taxe sur les carburants mais l’impossibilité pour de nombreux français d’encaisser le moindre hausse du coût de la vie. S’ils avaient un tout petit peu de bon sens, ils baisseraient les taxes en taillant dans les dépenses inutiles telles les dépenses pour l’écologie ou les faux réfugiés ou tous ces groupes de pilotages à but lucratif sans autre objet que de recaser des politiques malchanceux avec des salaires mirifiques etc…

    Ils ne le font pas préférant traiter les français les plus miséreux de factieux parce qu’ils se rebellent parce qu’ils n’arrivent même plus à survivre. En refusant de renoncer à son idéologie, en refusant de couper dans les dépenses de peur de faire descendre d’autres français dans la rue, la macronie s’enferme dans un piège mortel puisque faute de réformes, le sort des gilets jaunes ne peut s’améliorer donc leur révolte ne peut s’arrêter, en poursuivant sur la voie des taxes à tout va, nous savons que la situation des gilets jaunes ne peut que se dégrader à cause de la hausse des prix tout en augmentant le nombres des mécontents.
    Je trouve croustillant d’ailleurs que Macron, qui de tout évidence ne comprend rien à la situation, veuille faire des états généraux comme le fit Louis XVI après avoir cristallisé la haine sur sa personne.

    10+
    • Louis XVI n’a pas cristallisé la haine sur sa personne.c’est la révolution gauchiste qui l’a désigné comme bouc émissaire pour éradiquer la monarchie.
      et par là meme instaurer les prémices du communisme

      1+
      • C’est en partie vrai ce que vous écrivez mais Louis XVI a tout de même cristallisé sur sa personne la haine des sans culottes. Une fois, le désordre installé, ce sont tout de même eux qui ont imposé leur loi à tous.

        D’ailleurs, un des risques des GJ est qu’une partie d’entre eux deviennent des sans culottes s’ils arrivent à renverser le régime. Mis à part la monstrueuse bêtise des autorités qui ont attisé l’incendie à cause de leur aveuglement idéologique, il y a au sein de ce mouvement des signes de radicalisation à l’extrême gauche.

        1+
        • Si vous avez raison concernant la prise de contrôle total des médias et GJ par le simplisme idéologique « anti-riche » violent d’extrême-gauche et en écoutant
          le proverbe: « les petits coups incessants abattent les grands arbres » avec les recensions de  » Technique du coup d’Etat » de Malaparte repérant là la méthode de prise de pouvoir par Trotsky puis par Hitler et d’autres, les bobosgauchos « zélites » et leurs troupes de manoeuvre devenus les « néo-sansculotte » on aurait alors un remake de 1789…un Macron-Louis XVI dans l’effroi appellant pour se sauver un nouveau 1er Ministre par exemple genre Mélenchon possiblement et hypocritement à l’affût des manettes qui « le lui mettrait bien vite » et à la France ensuite mille fois pire. Après ce serait « le noir » inconnu…

          1+
          • Mélanchon ministre, c’est l’arabisation assurée de tous les ministères, les pleins-pouvoirs aux casseurs et la privation complète de liberté pour tous.
            Le scénario me paraît réalisable et dans la ligne de conduite de ceux qui veulent la destruction de la France. Nous n’avons pas fini de pleurer nos libertés perdues.

            0
  7. Je suis certain que cette maison ne lui sert pas et que cette opération est un enfumage pour encore une fois nous trouvez un personnage coupable qui aurait agit pour une cause perdu ou part erreur de cible qui aura appartenu dans un passer plus ou moins incertain dans un groupuscule de droite sûrement d’extrême droite voir plus,ou tous simplement d’une querelle de voisinage ou de jalousie?

    8+
  8. Léon, j’apprécie vos articles MAIS j’en ai marre que vous compariez toutes ces merdes aux animaux ! Quitte à vous choquer ou à passer pour une folle (chose à laquelle je suis habituée depuis l’enfance, l’amour immodéré pour les animaux étant très mal vu)…. Je préfèrerais voir ferrand tourner sur une broche plutôt qu’un porc ou un rat !

    18+
    • Jujube, si Léon compare toutes ces ordures qui dirigent, aux animaux, c’est au second degré qu’il faut le lire.
      Les animaux sont des êtres respectables, doués de sensibilité, ont une dignité, alors que c’est tout le contraire chez les juifs francs-maçons qui gouvernent la France, l’europe et le monde occidental.
      C’est vrai que pour désigner toutes ces ordures que l’on souhaiterai égorger, pulvériser, saigner, broyer, massacrer sans pitié, il nous manque du vocabulaire…

      15+
      • Les qualificatifs d’animaux répugnants ne manquent pas…rat, cafard, hyène, tiques, requins, vautours…je trouve qu’ils s’appliquent bien à nos nombreux ennemis.

        1+
    • oui ces vrai les animaux sont assez maltraités, il faut pas en rajouter . pour eux, c’est une extinction massive, !! et on n’en ai loin pour toutes les racailles qui elles, prolifèrent…….

      6+
    • Vous n’avez jamais fait de méchoui? Un porcelet rôti qui cuit pendant 2 ou 3 heures hummmm. Ferrand serait excellent, on le file aux nehros importés une fois bien grillé 😉

      2+
  9. faut lui écrire à l’assemblée nationale et lui dire qu’il n’essaie pas de nous la faire ses assurances paieront je n’en doute pas…..

    10+
  10. tout cela n’est que mensonge et manipulation
    C’est lui meme qui a organize ce vrai-faux incendie
    Faut dire, il s’y connait en assurances………………

    27+

    Image

    • Escroc un jour , escroc toujours . La maison a l’air en piteux état , un ravalement gratuit tombe à pic et les GJ ont le bon dos .

      9+
  11. Bonjour, nous avons été des centaines de milliers (restons modestes) à penser la même chose au même moment de franche rigolade « jaune » Nous sommes sur la même longueur d’onde. Pour ma part, après avoir bourré les caisses de l’État pendant 46 ans et je continue pour entretenir ces « élus » et tant d’autres ( chut.. sujet tabou pour l’instant) sans dignité et sans honneur. Ils sont la honte de l’espèce humaine et mentent effrontément, se gavent sur le dos des braves gens qui sont au taf dès 6-7 h du mat pour la plupart et n’arrivent plus à vivre. Quand on voit tous ces gamellards pointer leur face sur les médias, à l’Assemblée nationale et sur le territoire, on se demande où se situe leur niveau de structure morale. Comment peuvent-ils se regarder dans une glace sans se cracher à la gueule ?

    20+
  12. à Parfaire, déjà un début, mais incendie volontaire je n’y crois pas un instant, Léon, vu avez vu son « taudis »? vu le personnage ferrand, encore un moyen de refaire sa baraque à moindre coup en plus moderne.
    Ha là on voit mieux!

    14+

    Image

    • J’ai comme un doute aussi. Tout a l’air intact sur la photo, uniquement noirci par la fumée. En principe le photographe se serait fait un plaisir de montrer la partie détruite par le feu non ?(meubles, portes etc…)
      Soit, ceux qui on mis le feu ont besoin d’un cours pour incendiaires, soit c’est une arnaque aux assurances pour avoir une mise à neuf gratos avec en prime tous les soutiens à « la victime innocente » !!! Bref, bientôt ce sera un martyre de la macronerie.

      16+
  13. J’aurais personnellement décoré de la légion d’honneur celui qui a fait ça si l’ordure qui y habitait avait cramé avec !
    La prochaine fois, faudra penser à faire cramer la baraque de Micron et sa guenon, en espérant qu’ils y soient.
    J’en tressaillerais de joie.

    14+
  14. Bizarre vous avait dit bizarre, comme sait bizarre, il tombe à pic cet incendie,plus que suspect pour diverse raisons, vengeance , effacement de preuves accablantes vue toutes les casseroles qu’ils ce trimbales au cul ses pourris ses maquereaux de pute républicaine, sont sélectifs quand sait ça les touches, mais pour les biens lambdas ex les autos que l’ont brûlent allègrement pour n’importes quels prétextes ex jour de l’an, un des leurs courses poursuites ect…Là drapés outragés ce parant des vertus de la raie-pute-nikée….A mourir de rire de la part de ses vendus collabos … allez les assurances à ta botte te la referons à neuf ta casbah, et très vitesur le dos des crétins qui vous mettent au pouvoir et que l’on e……le allégrement à leurs tours sans vaseline.

    12+

    Image

  15. Richard Ferrand offre un immeuble à 600.000€ à son épouse grâce à sa mutuelle…(Je l’aime à mourir…)
    et cependant…demeure (excusez-moi du mot…) toujours président de l’Assemblée et gagne 14.500€ mensuels…

    Les avantages de Richard Ferrand, le président de l’Assemblée :
    – Salaire doublé à 14.500€ par mois et… 20.300€ avec l’indemnité ! (Yesss !…)
    – 0 impôt sur le salaire de président (ben quoi ?…)
    – Résidence de luxe (Y faut c’qui faut !)
    – Frais de bouches (Hummm ! c’est bon !…)
    – 2 chauffeurs (Un pour l’aller…un autre pour le retour !)
    – Transports gratuits (Ben oui..c’est cher le métro…100 euros le ticket déjà ? C’est pas ça?!…)

    « Je paye les allumettes ?…🔥 C’est déjà pas mal non ? … »
    Richard
    (Excusez-moi du prénom !)

    🇫🇷 Louis Ferdinand

    15+

    Image

  16. Il faut un début à tout :
    comment dit-on « BRAVO » en breton ?
    D’un autre côté, c’est vrai que, question mutuelle,
    il assure, ce gros Richard !
    Maroine Ben Allah, Mediapart, etc.
    Macron = le coup d’état permanent.

    9+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.