Elysée contre « gilets jaunes »

On apprend avec satisfaction que la rénovation de la salle des fêtes de l’Élysée est terminée! Sous la haute direction de la maquerelle macron, avec une modeste enveloppe de 500.000 euros, la salle a retrouvé sa splendeur passée et pourra accueillir Sa Majesté Marcon et Sa Cour lors de leurs banquets populaires.

Pendant ce temps c’est sous les portraits de Zola et Dreyfus que les nouveaux manipulateurs leaders  des « Gilets jaunes » montrent qu’ils sont, comme Sa Majesté l’a découvert, d’extrême-droite: Le poing levé est en effet le symbole des affreux fâââchistes de droite, comme chacun sait.

Le devoir des « gilets jaunes » Patriotes (oui oui il y en a encore!) est de pousser les 2 camps ci-dessus a se foutre sur la gueule! Vermine macronesque contre vermine gaucharde, un vrai plaisir! Puissent leurs cadavres joncher les rues de France pour qu’il y en ait moins à abattre le jour de la Reconquête!

18+

36 Commentaires

  1. Les casseurs ce sont eux ! la voyoucratie en col blanc.

    On pourrait les appeler les whites blocs. a l’autre extrémité, ce trouve les blacks blocs, les miliciens de Macron, financé par la pourriture SOROS, en général fiché S pour la plupart et que Castaner décrivit de suite issus de la mouvance ultra-droite pour détourner l’attention, mais oui, bien sur ! C’est lui qui donne les ordres aux blacks blocs, ( policiers déguisés en milice ), directement de la place Beauvau. Les casseurs de notre pays ce sont eux !!!

    3+
  2. J’ai bon caractère… mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier…
    🐥 L’aigle va fondre sur la vieille buse…
    Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… J’vais lui montrer qui c’est Ramboule !
    Aux quatre coins d’Paris qu’on va le r’trouver, éparpillé, le Manu… par petits bouts… façon Puzzle…
    Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

    6+

    Image

  3. ANTICOR s’est fait discret, rien au sujet du pognon conséquent des ténardier qui a disparu on ne sait ou….. des millions d’euros!!! c’était en cours , puis zob plus rien.

    2+
  4. C’est devenu un salon mortuaire.

    Le tout facturé 500000€

    Champions du mauvais goût.

    Malgré ses nombreuses transformations cosmétiques et liftings la vieille maquerelle mérite d’être envoyée au Musée des Horreurs.

    Ils nous coûtent cher les bougres.

    Envoyez donc la facture aux électeurs de Macron.

    8+
          • Il ne faut peut-être pas exagérer. L’âge n’est pas synonyme de laideur. Elle est décatie, c’est normal. Il faudrait qu’un de ses conseillers lui fasse comprendre poliment qu’il y a un âge pour tout : on n’exhibe pas ses bras fripés quand on n’est plus une jeune femme ; on ne porte pas de mini-jupes pour les mêmes raisons et l’ourlet descend sous le genou à cinquante ans. Elle aurait mieux fait de faire un vrai lifting, mùeme aux frais du contribuable, ça aurait coûté nettement moins cher que ses soins à 40 000€ pour une soirée.
            La comparaison avec Ivana Trump n’est pas très loyale. Elle est beaucoup plus jeune que son mari. S’il s’était marié avec une femme de son âge, brigitte n’aurait pas à subir toutes ces moqueries.
            Non, je ne l’aime pas, je ne prends que la défense des inconvénients des années qui passent et nous touchent tous.
            Bon, c’est un fait que macron n’était pas obligé d’épouser sa grand-mère.

            1+
  5. Le salut avec poing levé s’adresse à l’oppresseur, les doigts s’ouvrent quand la libération du peuple est achevée. C’est pas demain la veille. Il ne me gêne aucunement de tendre un poing vengeur vers les enculés du Pouvoir, leurs représentants de commerce, et leurs miliciens! avec un bas d’honneur en conclusion : d’aller se faire enculer! cela s’appelle une « chanson de geste » que n’aurait pas dédaignée François Villon! 😉

    5+
  6. Pourquoi pas des casseurs dans les manifs ?
    Il y a bien des escrocs dans le gouvernement !

    On peut dire ce qu’on veut des GJ mais,
    tant qu’ils occupent le devant de la scène,
    que c’est bon, je le répète, de ne plus entendre parler
    des migrants, des passeurs, de la jungle de Calais, de l’Aquarius,
    de ne plus se demander si l’Islam est soluble dans la République laïque…
    et ça, on ne peut pas leur enlever.
    Alors, POURVU QUE CA DURE… ce répit inespéré.

    7+
    • Le répit n’est qu’illusoire ! A croire qu’il est manigancé pour que le silence bienvenu se fasse sur les entrées massives des migrants en France et dans toute l’europe ou presque.
      Je ne me fais plus aucune illusion sur ce mouvement des GJ. L’attention est détournée, la gauche très dure prend le contrôle. Ce qui nous attend est une dictature sur fond d’entrée à flot de migrants invités par macron, mélanchon et les pires. Aux armes, citoyens. Planquez vos munitions avant la saisie qui ne manquera pas d’avoir lieu. Les armes seront à sortir avant longtemps pour se protéger d’un régime digne des heures noires de l’urss.
      S’il y a un accord macron/mélanchon, on peut être certain de l’invasion du gouvernement par un flot de muz et du gouvernement presque mahométant prédit par M-J Jahenny et donc la décapitation de tout ce que la France compte de patriotes. Guerre civile annoncée et voulue par nos élites, c’est clair comme de l’eau de roche.

      3+
  7. Ben moi ce qui m’exaspère le plus des deux photos c’est celle des GJ. le point levé c’est le signe du communisme qui est la cause de dizaines de millions de morts dans le monde, et ça continue toujours ! Donc quand on y adhère on est complice in facto de ces crimes. On a là une preuve évidente du noyautage (d’une partie ?) du mouvement des GJ par les bolcheviques de France. A moins que ce soit une photo-montage ? j’en doute….

    6+
      • La face externe de la main droite (les doigts repliés du poing fermé) est beaucoup plus pâle que le teint du jeune homme. A moins qu’il ne travaille toujours les mains dans les poches, la couleur n’est pas raccord.
        Ce serait pour faire croire à la masse de gogos que nous sommes, nous les FDS, que les GJ sont exclusivement de gauche extrême et que nous devons tous laisser tomber ?
        macron est tellement vicieux, c’est bien son genre.

        3+
        • Possible en effet, mais il n’en reste pas moins qu’une grande partie des GJ – sinon la majorité? – est composée de racailles gauchardes. Utilisons-les!

          7+
          • Pour virer macron, tous les moyens sont bons.
            Les GJ ne sont plus que 17 500 dans toute la France aujourd’hui. Le mouvement s’essouffle alors que les salaires ont rétréci et le carburant augmenté. Les vacances au ski dans 8 jours, pour les plus privilégiés. Encore moins de monde à prévoir la semaine prochaine. De ce que j’en ai lu, le RIC ne donne rien, macron dégoise pendant des heures et personne ne proteste.
            LEs GJ : beaucoup de bruit pour rien et un coup dans l’eau ?

            4+
              • Effectivement, et c’était à prévoir. Accord mélanchon/macron ? Ca se précise alors.
                Tout ça va finir en eau de boudin et les FDS seront encore bernés.
                On dirait que c’est ce qu’ils souhaitent, à ne jamais parler de migrants et d’immigration économiquement suicidaires.
                Ce mouvement n’a jamais tourné rond depuis le début. Rien n’est normal dans cette pseudo révolution.

                4+
              • Tl ne peut plus y avoir de retour à la normale.

                Les GJ sont une effervescence révolutionnaire. Le mécontentement est palpable partout, les gens expriment leur ras le bol dans presque toutes les discussions même s’ils ne sont pas GJ.

                Notre situation étant proche de celle de la Grèce en 2008, les réformes impopulaires ne vont pas manquer dans les prochains mois.

                La question de fond posée par le RIC, à savoir qui commande en démocratie, le peuple ou ses élites le représentant (les technocrates), refera surface au travers de nouvelles manifestations.

                Il y a une crise de légitimité, non pas réellement celle de Macron mais des institutions de la 5ème république. Macron est légitimement élu avec 24% des voix au premier tour et dispose de la majorité des députés. C’est bien peu, et on se retrouve avec une système de démocratie par représentant qui ne représentent qu’un français sur 4, en d’autres termes, la république est devenue une démocratie représentative avec des représentants qui ne sont plus représentatifs du peuple.
                Depuis le second mandat de Chirac, élu avec 80% des voix, pour faire barrage au FN, jusqu’à Macron, on assiste à l’érosion de la représentativité des présidents au fil du temps.

                Macron est une caricature de cette dérive, élu légitimement pour faire barrage au FN, sans assise populaire, avec un parti de godiches, jeunes, inexpérimentés et très souvent complètement incompétents, et dès le départ des gens qui lui en veulent à cause du torpillage de Fillon et d’un soutien médiatique unanime frisant l’indécence absolue.

                Macron est isolé sur la scène politique, il ne peut espérer l’aide d’aucune formation d’opposition. Il a accumulé les erreurs de communications le faisant haïr d’une majorité de l’électorat.

                Le mouvement des GJ se calme à la faveur des intempéries sur le sud, du grand blabla national dont personne n’attend grand chose, de la fatigue des manifestants et des divisions idéologiques au sein de ce mouvement hétéroclite.

                Cette accalmie dissimule mal une lame de fond qui menace d’emporter les institutions parce que les élites ne veulent ni de proportionnelle ni de démocratie directe, de sorte que la pression engendrée par l’ébullition du corps social ne pourra se libérer qu’en faisant sauter le couvercle de la marmite. L’autre hypothèse est que les élites affolées n’aient recours à une dictature pour préserver leurs privilèges, putsch militaire pour sauver les meubles ou durcissement du régime avec Macron restant à sa tête.

                Quant à Macron, comme ses prédécesseurs prisonniers des dogmes européens, il ne peut appliquer que la feuille de route de Bruxelles puisque c’est à la bien peu démocratique commission européenne, présidée par Junker, que l’on a délégué l’essentiel de la souveraineté française. Le mouvement des GJ est aussi une contestation de cette Europe là, le RIC s’oppose aux technocrates de Bruxelles, qui sont les réels gouvernants de la république.

                Je ne suis pas sûr que les GJ impulseront une révolution sanglante, mais il est certain que cette lame de fond populaire va soit renverser le régime des technocrates soit nous mener à une dictature soit nous conduire vers un chaos révolutionnaire.

                8+
                • du chaos nait l’ordre en physique du moins, maintenant les humains…. c’est pas gagné surtout avec les embryons d’aujourd’hui!!!

                  0
            • Pendant ce temps le prix des carburants est à la hausse, les prix de la bouffe aussi, et il n’y a plus personne pour rappeler quelles étaient les motivations premières de la protestation.

              Pour la photo et un éventuel trucage, je dirais avoir trouvé l’intrus…le cyclope !

              6+
      • @ Raslebol : Je veux bien croire au photomontage, ce que je ne comprends vraiment pas, c’est la raison. Pourquoi, alors qu’un démenti peut se faire sur internet en quelques secondes, macron prendrait-il le risque de passer (encore !) pour une merde ?
        De plus, il reste à peu près une dizaine de communistes en France en dehors des salariés de la cgt (1750 ? ). Donc, faire passer les GJ pour des communistes, je n’en vois pas l’intérêt.
        Comme d’habitude, je ne comprends rien au film. Si quelqu’un veut bien éclairer ma lanterne…

        2+
  8. Pour utiliser un langage décent, on peut dire que le macron et la maquerelle ont de l’audace

    pendant que beaucoup de nos anciens qui perçoivent des retraites ridicules n’ont plus les moyens de s’alimenter correctement

    le prix des denrées alimentaires ayant augmenté exponentiellement.

    Les bobos LREM, eux, vivent confortablement.

    11+
  9. Est-ce qu’il est possible d’avoir des photos de cette splendide salle des fêtes ? Puisqu’elle est payée par le contribuable, il devrait être permis de l’admirer.
    500 000€, quand même… Ca doit être beau !

    5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.