Droite-Gauche: La ripoublique des voyoux

Qu’un ancien voyou (Christophe Castaner) soit ministre de l’intérieur frappe à peine les esprits naifs, qu’un pédophile (jamais condamné grâce à ses appuis politiques) soit devenu ministre de la culture (Frédéric Mitterand) n’émeut pas grand monde parmi le peuple lobotomisé, qu’un autre pédophile (également jamais condamné grâce à ses appuis politiques) soit élu et ré-élu régulièrement (cohn-bendit) montre simplement que les francais se foutent même qu’on baise leurs gamins, qu’un ancien ministre (Alain Carignon) ayant passé plusieurs mois en prison se représente à une élection semble naturel, qu’un député condamné (Sylvie Andrieux) se rende à l’Assemblée Nationale avec un bracelet électronique amuse la galerie, etc etc, la liste des crapules condamnées ayant un poste de responsabilité public est longue comme le bras! Le populo s’en fout, après tout « c’est l’Etat qui paye » comme disait un économiste de haute volée accessoirement ancien président de la ripoublique!

Mais il n’y qu’en francarabia qu’un individu condamné à une peine de prison puisse se retrouver dans la plus haute juridiction, en l’occurence le Conseil Constitutionnel. Quand on pense à la procédure par exemple aux Etats-Unis pour qu’un juge à la Cour Suprème soit accepté…

Ainsi, Alain « Ali » Juppé, définitivement condamné à 14 mois de prison pour avoir simplement volé de l’argent public, se retrouve en charge de contrôler les Lois. Autant dire que c’est LA place révée pour un escroc!

A l’heure où une partie des moutons lobotomisés composant la population semble se réveiller, à l’heure ou la défiance envers les politicards est au plus haut, cette nomination est un nouveau bras d’honneur fait par l’ordure de l’Elysée à l’ensemble des français! Il est évident que la plupart des politicards se réjouissent, et les très rares qui se montrent outragés le font en fonction de leur appartenance politique, oubliant vertueusement de se montrer choqués de « leurs » élus condamnés.

Le seul coup de pied au cul devrait venir des français, mais là encore, ne rêvons pas: Habitués à s’oindre l’oignon de vaseline chaque jour, ils sont prêts à tout avaler pour garder ce qu’ils imaginent « acquis ». Pensez-vous! Ils tournent la tête quand des melons assassinent quelques centaines de compatriotes dans divers attentats, alors un voleur au Conseil Constitutionnel, hein… Un de plus, on s’en fout!

Cette lâcheté va, doit se payer un jour. L’immense majorité du « peuple français » – une belle histoire ancienne – est sinon à éliminer, du moins à terroriser! N’ayons pas peur, nous Patriotes, de foncer dans le tas: Les lâches regarderont ailleurs! N’ayons pas peur de faire couler le sang, ce n’est que le sang de salopards qui ont détruit notre pays. Mettons le feu à cette ripoubliqe de voyous!

62+

44 Commentaires

  1. Je suis venu vous dire que je m’en vais !
    Et mes larmes n’y pourront rien changer !
    Ploucs de bordelais…
    qui m’avaient élu ! lol 😂 😝 🤣 😆

    Paris ! I’m back !

    10+

    Image

    • Mille bravos, honte aux ploucs de bordelais et par extension, honte à tous les ploucs de français qui votent pour des repris de justice.

      2+
    • Une condamnation, un séjour au Canada pour se faire oublier, puis coucou me revoilà, élu Mairede Bordeaux! bien joué. « Le meilleur d’entre nous » ce n’était pas flatteur pour les autres. Il y a quand même un truc qui pique les yeux dans le titre : voyou ne prend pas de « x » au pluriel, sauf Bijou : caillou ; chou ; genou ; hibou ; joujou ; pou. 🙂

      0
    • il a beau jeu Asselineau d’en mettre plein la tronche de ceux avec qui il a « collaboré », notamment Juppé …
      Comme Dupon-Taignant…ils sont du même lait…
      Cracher dans une soupe… qu’ils ont trouvée bonne à une époque…leur sport favori…

      Ceci dit je trouve ses analyses souvent pertinentes, fines et argumentées…
      Mais où est le vrai Monsieur Asselineau, l’ex inspecteur des finances? L’ex-Juppé-man ?…
      Il fut un temps où il avait voté pour la liste de Simone Veil !… la faiseuse d’anges, la taguée postale panthéonisée…pas la philosophe bien sûr 😂…aux européennes 😝 😝…si, si…
      Je passe les Tibéri, les Longuet et Sarkozy…et autres personnages douteux et peu recommandables qu’il a fréquenté….comme Pasqua…

      Bref il a beau jouer les Matamores…il en est bien…et pas qu’un peu…du cénacle…de la bienpensante république…

      6+
    • Jacques, tu as presque 92 ans ! Il est temps de prendre ta retraite à 50 000€ mensuels et de penser à foutre la paix à ceux qui ne t’ont rien fait, non ?

      3+
    • Au sujet de l’envie de s’intégrer des arabes….je n’ai qu’une chose à dire…
      voir photo :
      Jack

      8+

      Image

  2. Fabius aurais été pas mal dans la liste des pourris de l’article.
    Sinon la nomination de jupette est a mettre en relation avec le récent léchage de cul a macron. Je ne sais pas lequel est le conséquence de l’autre mais tous ça est lier.
    Les journalistes s’extasent devant l’émotion du discours d’adieu. Sniff.
    C’est juste une retraite dorée il ne voulais pas se coltiner une autre élection municipale en 2020 et a donc sa place au chaud.

    7+
    • Il est grotesque à pigner à la télé ! Quel pauvre type. Méchant comme une teigne et pleurnichard comme une fillette.
      roland dumas faisait sauter ses béquilles en sortant du tribunal… Foutage de gueule monumental ce conseil constitutionnel garant des escrocs.

      5+
    • Je marche parmi les détritus
      On dirait, comme sur les prospectus
      Ces filles allongées à l’ombre des cactus
      Tu vois c’que j’veux dire et pourtant c’est juste Laurent Fabius !

      Un super Fafa
      Un super Fafa
      Un super Fafa

      6+

      Image

    • une retraite dorée à 16.000 euros par mois ferait bien mon affaire pour payer l’EHPAD de mamie qui ne cesse d’augmenter quand mes revenus sont à la baisse constante. A part ça, et l’angoisse de finir sur la paille, tout va bien. Merci Macron !

      0
  3. Juppé validera toutes mes nouvelles lois ! 😂 😝 🤣
    16.210 euros par mois…qu’il s’estime heureux…ce birbe 👴🏼…bon pour l’EHPAD constitutionnel …

    Je place mes ripoux …repris de justice pour la plupart, aux postes clés de ma république bananière …j’assure mes arrières…si je puis m’exprimer ainsi…

    Mon ex-ministre des Armées, Sylvie Goulard…je l’ai nommée sous-Gouverneure de la Banque de France…19.200€ par mois…une paille…
    Elle avait pourtant été virée du gouvernement 😂 (l’affaire des détournements de fonds et des emplois fictifs du MoDem).
    Alors faites gaffe…je le dis aux employés de la BDF, fermez les coffres-forts et les serrures à double tour quand la Goulard va débarquer ! 😂 😝 🤣

    Rien ne m’arrêtera…je suis comme ça !
    🤴

    11+

    Image

    • Droit dans ses bottes pleines de merde, ali est dans la bonne place pour faire valider sous peu l’islam, première religion de France…

      8+
  4. Des beaufs persuadés de bien tout comprendre. J’exprime souvent mes opinions devant des gens de mon age 60, ou plus jeunes. Ça me tue l’impossibilité de leur faire AU MOINS accepter l’idée « de penser autrement ». Maintenant, je commence à passer pour un fff fff facho (j’ai du mal à prononcer ça):
    « _ouah, jupe au conseil constitutionnel c’est trop…
    _Mais non, t’as vu ce qu’il a fait de Bordeaux!!! ».
    Moi’j’arrive pas encore à fermer tout le temps ma gueule et je dérape en société. Ça commence à me couter l’estime de mes (anciens?) copains. Je sais pas pourquoi je raconte ça chez Léon… Putain: jupé……

    11+
    • J’ai le même problème sauf que, n’ayant jamais été capable de ne pas parler politique, je ne me suis pas fait d’amis qui ne pensent pas comme moi. C’est dire si mon cercle est petit.
      Il m’est impossible d’avoir des relations amicales avec des gauchistes. Avoir des idées radicalement différentes ne peut pas permettre de créer de vrais liens avec qui que ce soit. Soit vous parlez et vous êtes obligé de faire le tri dans des amis qui ne le seront plus du tout, soit vous ne dîtes rien et restez insatisfait de relations qui ne vous apporteront jamais rien, faute de valeurs communes.
      Dîtes vous que vous n’êtes pas seul dans ce cas, même si ça n’a rien d’une consolation.

      6+
        • J’ai au moins un nami ici ? Moi ? Qui c’est ? C’est toi ?
          J’vais aller le dire au mooonde entier !
          J’ai un nami ici ! J’ai un nami ici !…
          Non, je n’ai pas un goût de chiottes en matière de meuble. J’adooooore le cuir blanc ! C’est beau.
          Au fait, la fiolle ne fume pas. Et ne marche pas au diesel non plus.

          1+
  5. L’ordure de l’Élysée prépare le terrain en sa faveur pour les prochaines élections car il sent le vent tourner. D’habitude c’est par l’arrière qu’il se le prend, et là, il semble que c’est par devant que ça lui arrive. Ça lui permettra de faire étouffer toute parole dissidente, de la définir « d’extrême droite », et d’asseoir son plein pouvoir tel un despote.

    4+
    • Difficile de savoir ce qui va se passer réellement dans les mois à venir, le régime se raidit, bétonne au centre tout en étant toute voile dehors sur les thématiques écologiques. Si Macron se fait ratatiné aux européennes, se pourrait il qu’il dissolve l’assemblée nationale et tente un gouvernement d’union nationale anti fasciste dont la colonne vertébrale ne pourra être que l’écologie. Et là, Mélenchon pourrait se retrouver au gouvernement avec les pourris de droite et du centre.

      Tout est possible et je suis certain que nous sommes loin d’avoir assisté au pire.

      7+
      • Si mélenchon se retrouve premier ministre, je suis certain que ses goûts et sa bassesse la pousseront à s’entourer de muz.
        Quasiment les pleins pouvoirs à ceux qui nous haïssent et veulent nous éradiquer de la planète.

        5+
        • Non, il ne sera pas premier ministre. Il est probable d’ailleurs que son score aux européennes soient en retrait. Les GJ ne parlent pas de la question migratoire devant une caméra mais le malaise est palpable.

          Donc la gauche devrait poursuivre son érosion même si le ps pourrait rebondir un petit peu suite au dégonflage de la baudruche Macron.

          Il était gonflé aux voix muzz qui n’ont pas appréciées le mariage pour tous et qui très certainement vont avoir des difficultés à se mobiliser pour ce président encore plus pro LGBT. Le bibelot est hystérique sur le péril de l’extrême droite car il en a besoin pour mobiliser l’électorat musulman en sa faveur. Je pense qu’il échouera ce qui permettra au ps de grappiller quelques voix.

          LR devrait se maintenir tandis que les formations souverainistes vont progresser. Les instituts de sondage vont tout faire pour décourager l’électorat protestataire de se mobiliser. Que l’on ne s’y trompe pas, un sondage sert à manipuler l’opinion. En laissant supposer que les partis protestataires font du sur place, ces fins manipulateurs politiques dissuade les mécontents de venir s’exprimer. Si vous avez des doutes, posez vous la question du pourquoi des erreurs sur les prévisions sur le FN et de l’interdiction des sondages 48 h avant l’élection.
          Ils vont tout faire pour pourrir l’élection, si ils n’y arrivent pas, il y aura un front républicain, regroupant les partis qui ont mis en faillite ce pays, soutenus par toutes les communautés angoissées par la montée du fascisme.

          4+
          • Il n’y a pas de danger que les GJ parlent de l’immigration devant les caméras car dans ce cas elles foutent le camp. Et si toutefois il venait à être enregistré une parole dissidente tendant à toucher ce sujet si important, nous pouvons avoir l’assurance qu’après filtrage du bureau de la pensée unique que rien ne sera diffusé. Rendez-vous compte, l’incitation à la haine…oh la laaaaa !

            2+
  6. Sous la houlette dudit Juppé, Bordeaux est devenue une des villes de France les plus agréables à vivre mais ce qu’on ne dit pas c’est que cette opération a été financée à grand frais par l’argent de TOUS les français !

    5+
    • agréable, agréable, c’est vite dit … y’a qu’à voir tous les dégâts qui ont été faits depuis novembre, en guise de remerciement de ses petits protégés, les fils des bobos franc-maçons qui pointent aux antifas et les bougnoules, malgré toute la lèche et les subventions qu’il leur a octroyées ! agréable en superficie peut-être mais quand on gratte un peu ça pue la merde … enfin lui pas fou, il se sauve in extremis dans la petite niche bien douillette du conseil constitutionnel ou il va pouvoir faire reluire son crâne en peau de fesse, aux frais de la princesse !

      6+
  7. Ali se casse de Bordeaux…il est dépassé par les évènements ce vieux naze, il regrette la violence verbale (et physique) en politique…il a rien vu venir ce blaireaux, faut dire qu’il a juste été 1er ministre dans les 90’s…ou rien, mais vraiment rien alors (!!!!), ne laissait présager la situation actuelle…ils tombe des nues ce bouffon, un peu comme son Chirac de MERDE, si il comprend encore la situation…deux vieilles salopes, moins pires que le rat Mitterrand, mais des charognes quand meme. Et puis sa ville de bobos pue la VASE…sans blague, j’y suis allé 3 fois, et à chaque fois ça sentait la vase…c’est peut etre la faute à la Garonne, ou à la Gironde (?), ou à ces sales bobos ?

    6+
    • Pour ma part, depuis le début des années 90 j’ai ressenti le vent qui tourne et j’étais impatient et reste impatient à la venue de l’ouragan. Graissez vos armes.

      0
  8. Salut Anonyme ; dis nous , ce religieux en portrait , est chiite ou sunnite ? C’est pour le signaler à qui je connais, pour une suite appropriée pour nous qui êtes au ciel . . .

    1+
  9. DIGNITE ce mot résonne comme un monde disparu!!!!un monde perdu, un monde ou on ne trouve plus sa plaçe. surtout ne pas se retourner…. trop de peine!!!!!

    10+
    • Un monde disparu, comme les dinosaures, c’est troublant de lire ça. Je réalise que c’est vraiment fini. Il n’y a qu’à voir les gens conduire leur voiture, des sauvages sur la route. Je n’ai que mes rétroviseurs pour toute visibilité et j’ai du stopper net mes marches arrière des dizaines, des centaines de fois pour ne pas retrouver un piéton sous mes roues ou emboutir une voiture !
      On ne parle plus que des droits des salariés, jamais des devoirs des employés qui se permettent l’usage de l’impératif avec les clients et n’ont pas même l’idée qu’il existe une façon courtoise de s’adresser à eux.
      Chaque fois que je parle à une personne inconnue, je rencontre un nouveau gauchiste, c’est extraordinaire, à croire qu’il y a un gène pour le crétin de base et qu’il s’est éparpillé partout autour de moi…rire jaune
      Je pourrais tricoter de la laine de rhinocéros laineux tant je me sens en décalage avec les nouvelles générations et leur novlangue. Je n’ai rien de commun avec eux, comme si un monde nous séparait. C’est exactement le cas et c’est ce monde disparu.
      Il ne reste que les films sur les histoires du passé qui devient lointain pour se souvenir qu’il a existé autre chose.

      15+
  10. Allah Juppé grand lécheur de babouches devant l’éternel qu’il rencontrera je l’espère rapidement. Cet être immonde condamné par la justice françarabienne peut donc en toute quiétude rentrer au Conseil Constitutionnel.
    En plus d’avoir sucé des crouilles, je soupçonne fortement qu’il ait aussi sucé la fiotte de l’élysée.

    A moins d’un soubresaut patriotique, la France est foutue avec un tel lèche-babouches au Conseil Constitutionnel.

    8+
  11. Bonsoir aux patriotes d’Occident.

    Eh oui, comme dit Léon, c’est un bras d’honneur au peuple, aux sans dents,que le pouvoir nous adresse. Notre opinion n’intéresse pas nos dirigeants, ils nous méprisent et ne s’en cachent même pas.
    Nous n’avons pas le temps de réagir à une mesure scandaleuse qu’il nous en est imposé une autre puis encore une autre,on a même plus le temps de s’indigner et encore moins de protester.
    On vit une époque formidable.
    Mais ne soyons pas pessimistes, la roue tourne et le moment venu ( il s’approche à grands pas )nous n’aurons que l’embarras du choix pour les condamner au maximum.
    L’ali juppé a compris que les Bordelais ne le rééliraient pas alors il a du miauler plaintivement et quémander une place pépère auprès de ses copains de lrem, histoire de se recaser avec une bonne retraite à la clef.
    Bref, ce ne sont pas les motifs d’inculpation qui vont nous manquer, ce sont les places en prison. Et si on rouvrait Cayenne?

    15+
  12. Très très bien Bravo Léon, quel réalisme! malheureusement vous avez tout compris/écrit ! il n’y a que les Français pour baisser la tête et le pantalon, jamais j’ai vu çà ailleurs, où en sommes-nous!!

    12+
  13. juppé au conseil constitutionnel ? Pourquoi pas tous les moulouds dans les coffres de la banque de France ? Ils sont vides, mince ! Dans la caverne d’ali baba alors ?
    Tiens, vieux goupil, je te donne les clefs du poulailler. Fais en bon usage…
    France, ta dignité fout l’camp !

    11+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.