Le lobby qui n’existe pas gravement insulté

On aurait préféré que ce fût l’ordure, l’ignoble, la salope BHL qui soit la cible d’une poignée de « gilets jaunes », mais manque de bol comme souvent les samedis, BHL était indisponible après un abus de coco dans le pif. Castaner a donc dépêché en urgence un sous fifre, en l’occurrence Finkielkraut, au combat!

Et c’est ainsi que par un de ces hasards qui à fait dire à Einstein que « Dieu ne joue pas aux dés », que Finkielkraut est tombé nez à nez avec un commando de « gilets jaunes » qui l’ont bien entendu immédiatement reconnu. Quand on pense qu’un ancien président peut se promener incognito sans être reconnu et qu’un obscur philosophe auto-déclaré ne peut pas mettre le nez dehors sans l’être, on se dit qu’il y a des sacrés coups de (mal)chance!

Bref, conformément au Plan, le valeureux Finkielkraut a immédiatement été insulté, traité de noms d’oiseaux et accessoirement de « sale juif », alors qu’il était clair à la vue des vidéos et photos mystérieusement très nombreuses, qu’il était parfaitement propre sur lui! Passons! Que certains des « agresseurs » (?) portaient des foulards palestos (vous savez, les povr’palestos, chouchous de la gôôôôche la plus crade…) ne change rien au crime, qui ne peut être signé que par les représentants de la Bête Immonde, ceux qui veulent faire revivre à la France Les Heures Les Plus Sombres De Son Histoire, j’ai nommé… Le Rassemblement National, successeur du Front National.

Et c’est ainsi que Finkielkraut dénonce avec grand plaisir la « responsabilité » du RN sur les plateaux de TV, questionné par des journalistes ravis de l’aubaine! Dame, c’est pas souvent qu’un membre émérite du Lobby qui n’existe pas se fait traiter de « sale juif » en pleine rue! Ca se fête!

Dans la foulée, Castaner et Macron ont sorti l’artillerie lourde, le grand rabin de Paris a été assuré que « tout sera fait » pour trouver les coupables, et d’ailleurs l’un d’eux a été arrêté parait-il. Il aurait dit « Barre-toi sale sioniste de merde, tu vas mourir. La France, elle est à nous!». Que ce soit un melon, un musulman, ne change rien à la réthorique: Le RN est coupable, forcement coupable. Comme à Carpentras, tiens!

Bref, on est rassuré: Le coupable a été identifié, ainsi que les commanditaires. Une nouvelle campagne de sensibilisation dans les merdia est lancée pour rappeller aux moutons bêlants que le lobby qui n’existe pas ne doit pas, ne peut pas être insulté. Et le lien est fait entre les « gilets jaunes », et les ignobles musulmans… ah non je me trompe… et les ignobles fachos antisémites du RN.

Tout va bien!

53+

31 Commentaires

  1. les juifs récoltent ce qu’ils ont semé … par contre une chose me choque c’est d’entendre des bougnoules dire : « la France elle est à nous ! »

    10+
    • Mais non, « c’est normal de les entendre dire la France c’est à nous », ils sont en pays conquis et ils ne veulent pas partager leur prise avec une autre ethnie qui plus est leur ennemi héréditaire ! Il y a 15 ans ils auraient fermé leur gueule, mais maintenant c’est fini, ils se sentent forts car ils savent que leur nombre est bien supérieur à celui des statistiques gouvernementales. D’ailleurs la profusion de commerces Hallal de toutes sortes et les centaines de mosquées sont là pour le prouver…

      12+
  2. il y a bine deux categories de « français » ceux qui sont surproteges dont finky et les autres blancs chrétiens qui aux yeux du pouvoir ne valent ps tripette que l on peut cogner et eborgner sans probleme

    9+
  3. et ensuite a il a bien dit « je n’ai pas été traité de sale juif, mais de sale RACISTE!!!!  » rien a voir avec le nazzisme des années 30 , ni le RN!

    6+
    • EN effet, il a été insulte par des islamo racailles et des gauchiasses, on entend « facho sic, raciste etc » pas vraiment du vocabulaire  » d extreme droite », mais la pauvre marine li poun est encore montee du doigt par des imbéciles au pouvoir, va t elle enfin se rendre compte de l inanite de la « dei=diabolisation  » et enfin dire ce qu il faut dire comme le faisait son pere

      9+
  4. la France est un pays en decomposition
    Tous les ingredients sont la pour une future guerre civile ou religieuse
    Je soutiens Alain a 100%
    Je vomis ce musulman qui dit que la France est a lui

    11+

    Image

  5. Avant chaque élection nous y avons droit, le gouvernement ne pouvant se prévaloir d’un quelconque résultat positif de sa politique, il sort sa botte secrète, enfin pas si secrète que ça parce que ça fait un sacré bout de temps qu’il nous joue le même scénario, au point que l’on a l’impression de revoir une fois de plus un vieux film, Hitler et l’antisémitisme sont des valeurs sûres, comme un bon placement d’épargne pépère et sans risque, le plus jamais ça fait toujours autant trembler dans les chaumières, même ceux qui n’ont pas connu la guerre, dans la vidéo on voit que Finkielkraut s’expose attendant les insultes, il ne cherche pas à passer inaperçu au contraire, il a l’air de dire  » je suis là, venez m’insulter c’est pour BFM et TF1 « , les Européennes approchent et c’est pas gagné pour les comiques qui nous gouvernent, Macron fait un flop avec son tour des mairies, le grand débat tout le monde ou presque s’en fout, il est tellement sûr de lui et surtout stupide qu’il s’est mis en situation illégale, ça doit être pour ça qu’il a fait nommer Juppé au Conseil constitutionnel, en voici la preuve :
    https://www.vududroit.com/2019/01/grand-debat-macron-tour-illegal/

    19+
    • Attention! Ce site (vududroit.com) est 100% gaucho et animé par un avocat communiste pur et dur (Régis de Castelnau)qui vit à l’heure de la France de 1940 (Occupation et Collaboration) alors qu’il n’y était même pas (né en 1950 et au Maroc, s’il vous plaît!)

      5+
      • Qu’il soit de droite de gauche ou du centre, n’a rien à voir dans cette affaire, il est question de droit ici, je savais que les membres du gouvernement devaient rester politiquement neutres à l’approche d’une élection, c’est pour ça que cet article a attiré mon attention, le cirque de Macron à l’approche des Européennes n’est pas politiquement neutre loin de là, puisqu’il met en avant ses soi-disant qualités et celles de son gouvernement, autrement dit votez LREM mes amis et pensez printemps, les moyens que met l’état à la disposition du gouvernement sont totalement disproportionnés par rapport à ceux de n’importe quel autre parti, c’est pour ça que la loi à prévu cette interdiction, je sais que certains partis attendent la fin de la campagne pour mettre la question sur la table et engager une procédure, et c’est probablement pour ça que Macron à fait mettre Juppé au CC

        5+
  6. Ce pauvre Finky, souvent sympathique et « en même temps » exaspérant, a été insulté par une poignée de crétins gaucho-pro-palos. Un incident regrettable mais sans dommage physique. Une affaire qui tombe à pic en plein remise en selle de l’antisémitisme fabriqué. On a vu pire avec le pied de parasol de Carpentras, pour les plus vieux qui s’en souviennent, la profanation de sépulture d’un défunt juif par des abrutis qu’on inventeraient s’ils n’existaient pas. Ce cher Fabius conta en détail que le corps aurait été empalé avec un pied de parasol (ou un manche de pelle?) introduit dans l’anus du mort. Fabius, anus, rime riche! en fait il n’en avait rien été mais que voulez-vous, le sordide de la chose, bien mis en scène, a fait défilé des millions de personnes à travers la France, en une bacchanale hystérique, avec mannequin à l’effigie de Jean-Marie Le Pen pendu ou pire! Bien joué monsieur Joxe ministre de l’intérieur du Mitterrand triomphant. JM Le Pen qui avait fait un tabac à la télé (« l’heure de vérité ») en sortira affaibli. Je doute que la mini-affaire Finky, en comparaison, fasse autant de dégâts que Carpentras, mais l’artillerie lourde médiatique est en marche. Tout ce qui peut porter tort aux GJ est bon à prendre pour la macronie. Si seulement les victimes des violences policières volontaires et illégitimes pouvaient faire l’objet d’autant de compassion? Le trio Macron-Philippe-Castaner mérite notre plus profond dégoût.

    18+
    • Il me semble que c’est peu après ce scandale fabriqué anti Le Pen que « Minute » avait sorti un article pas piqué des vers sur les ballets roses et les ballets bleus de Carpentras, où sévissaient moult membres de la magistratures et notables…
      L’antisémitisme Français est très limité. Sale feuj, « tu manges en juif » (idem avec « en suisse », pas de quoi fouetter un chat. « Parigot, tête de veau… ect
      J’y vois plus une sorte de chauvinisme un peu crétin, une habitude d’expressions entendues et répétées qu’autre chose. Les juifs forment, dans l’ensemble, une communauté à part, qui se tient elle-même à l’écart des autres, pour ce que j’en sais. Je connais des tas de gens qui disent ne pas aimer les juifs, comme ils n’aiment pas les anglais ou les allemands, mais pas un seul qui commettrait une agression ou un acte anti-juif gratuitement. Ca concerne les arabes, ces histoires.

      10+
  7. A Léon.
    Il faut lire votre article  » entre les lignes  » et non au premier degré…Quant à dire qu’il a été envoyé par le sinistre Castaner….voilà une affirmation quelque peu péremptoire.
    Il s’avère que cet homme demeure simplement dans le quartier où s’est déroulé l’incident.

    5+
  8. L’hystérie médiatique sur cette affaire ne fera nullement reculer l’antisémitisme, au contraire. Le français moyen, « gilets jaunes » ou pas, jugera que l’on en fait beaucoup trop. Et puis, traiter Finky de sioniste… ? Il y aurait erreur ?

    7+
    • On n’en fait pas trop et la réaction de Finkelkraut est remarquable. Il nomme l’ennemi. L’etat d’israel a toute légitimité, les « anti sionistes » aucune.

      Les juifs sont à défendre spécifiquement car ils sont ciblés spécifiquement par les islamistes.

      0
      • > Les juifs sont à défendre spécifiquement car ils sont ciblés spécifiquement par les islamistes.

        Allez, un coup de shoah business! Les juifs ne sont pas la victime principale, la cible des muz est « les infidèles », juifs, chrétiens etc. Et les chrétiens sont bcp plus nombreux que les juifs! Cessez donc de vous poser en victimes perpétuelles!

        0
  9. Du crouillat…pur jus de melon ! 🍈
    Vu l’accent… pas trop de Ménilmuche… et les gueules…pas trop caucasiennes…pas de doute…Mouloud était dans la place !

    Alain…il te reste une solution…
    Montre que t’es une épée ! Sors jamais sans !
    Sus aux sarrasins !
    Vive Mohamed Barrès !
    https://youtu.be/hDvfg63Auv4

    13+

    Image

  10. Pour une fois, pas d’Accord !!!!
    Il a dit ( et j’´ai entendu de mes oreilles) que ce n’e Pas un retour de la bête immonde mais le nouvel anti sémitisme du aux muzz !

    13+
    • Oui, il vient de parler sur BFM (la honte, j’étais devant cette saloperie…euh je parle de la chaine là…), il a reconnu que MLP était la première à avoir condamné cette agression. Donc il ne charge pas le RN, au contraire, meme si en bon ancien gauchiste (je crois), il estime qu’il faut combattre ses idées…en aucun cas il n’est dupe sur l’origine de ses agresseurs, meme s’il feint de « vouloir comprendre » leurs motivations (il évoque notamment des Dieudonné-Soraliens…pour le coup on dirait un nom de dinosaure).
      Tout ça va mal finir…

      15+
    • Totalement d accord. Je l’ai entendu sur plusieurs plateaux, dédouaner le RN mais accabler les muzz . Il a même dit que les juifs et les chrétiens sont dans la même galère. Objets de la haine musulmane.

      6+
    • exact. il a martelé et répété que ce n’était plus l’antisemistime des années 30 , mais que c’était les arabos musulmans gauchos, salaristo, ect…. il a défendu les identitaires a fond, et dit que le RN n’avait rien a voir. merci a lui, je l’estime beaucoups lui onfray, zemmour même combat. ils ouvrent leurs gueules, et ce sont les seuls!!!!! il a bien emmerdé la journaleux cette salope qui essayait de lui faire dire que c’était les fachos qui étaient le problème. et la il a commencé a s’énerver sévère. tout en lui répondant que non cette salope était ddépité

      6+
  11. Allons donc, ce sont des racailles gauchistes pro-islam qui ont menacé A.F…la vidéo est suffisamment claire, les images parlent d’elles memes, je vois pas ce que le RN vient faire ici.

    24+
    • Finkielkraut joue bon gré mal gré le rôle d’épouvantail à moineaux des électeurs du RN…et surtout de paravent à la déconfiture présente à venir de la dream team à Manu…

      Les médias subventionnés, sur le qui-vive, n’attendaient que ça…
      « Macron, sa clique… ou le chaos… » : la doxa ripouxblicaine…
      Cependant…il ne faut point que ces messieurs tirent davantage sur la sempiternelle grosse ficelle… qui finira par casser

      De toute façon, Castaner et sa clique feront feu de tout bois…alors Finki ou un autre…

      D’un coup de poker…l’autre…
      Christophe Castaner a retweeté…
      « Un déferlement de haine à l’état pur que seule l’intervention de la police a interrompu.
      Assister à une telle scène à Paris, en 2019, est tout simplement INTOLÉRABLE.
      Je viens de m’entretenir avec Alain Finkielkraut pour l’assurer de mon soutien absolu. »

      Emmanuel Macron…le 16 février…
      « Fils d’émigrés polonais devenu académicien français, Alain Finkielkraut n’est pas seulement un homme de lettres éminent mais le symbole de ce que la République permet à chacun. »

      Pendant ce temps… le sage montrerait la lune :
      – Le livre sur Michèle Marchand, la communicante des Macron, nous apprend qu’elle a pris 6 mois de prison pour chèques sans provision et 3 ans avec sursis pour transport de 500 kg de cannabis…
      – Le Canard Enchaîné parle de 3 millions gagnés par Emmanuel Macron pendant ses 2 ans chez Rothshild…mais des experts des banques d’affaires parlent eux de commissions de dizaines de millions !… pour des opérations comme celles menées par Manu…
      – Sylvie Goulard va toucher 19.200 euros par mois grâce à Emmanuel Macron qui l’a nommé à la Banque de France…
      Elle va gagner la somme colossale de 230.000 euros par an pendant six ans de mandat soit un total de 1.380.000 euros…

      Et…
      Benalla le protégé par Macron…Libération révèle que le militaire au parcours opaque, Chokri Wakrim, est impliqué dans un très sulfureux contrat russe au côté d’Alexandre…
      L’homme est aussi le compagnon de Marie-Elodie Poitout, cheffe du groupe de sécurité d’Édouard Philippe !
      Médiapart visé par une perquisition (Le procureur de la République de Paris, mis en place par Macron, a organisé en moins de 3 jours, sans le mandat d’un juge indépendant !…la première perquisition de l’histoire du journal…)
      Castaner qui couvre des agressions sexuelles… (Le syndicat de policiers @VIGI_MI met en cause gravement Christophe Castaner accusé d’avoir couvert un médecin inspecteur régional accusé d’agressions sexuelles sur des élèves de l’école nationale de police de Reims…)
      Gravement mis en cause dans l’affaire Alexandre Benalla, Ismaël Emelien, conseiller « spécial » et « très proche » d’Emmanuel Macron, vient d’annoncer sa démission au Point…
      https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/02/11/ismael-emelien-conseiller-special-d-emmanuel-macron-annonce-sa-demission_5422209_823448.html

      Conclusion :
      Vivent les gilets jaunes…et Finki ! …qu’il se fasse traiter de sale juif, de sioniste ou d’enculé par le dernier des crouilles…doivent-ils penser…que ce soient des troncs de figuiers et des antisémites…c’est du pain béni !!!
      Heureusement qu’ils sont là…pour nous faire oublier nos frasques…

      🇫🇷 Louis Ferdinand

      8+

      Image

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.