Que crève l’Algérie!

Ras le bol du bourrage de crâne merdiatique au sujet de l’algérie, ce pays de merde peuplé de vermine! Car franchement, on se fout pas mal de savoir si la salope bouteflika se présente ou non, crève ou non, se fait sodomiser ou non! On se fout pas mal de ce que sera l’avenir de ce pays peuplé de racailles, de pauvres cons incapables de le développer et qui préfèrent venir voler chez nous ce qu’ils sont incapables de créer chez eux!

Nous n’oublions pas que c’est nous français qui avons construit routes et écoles, qui avons appris à lire à ces crève-la-faim, qui leur avons appris à extraire leur gaz et pétrole. Pour recevoir quoi en remerciement? Ces batards nous ont égorgé, éviscéré, déchiqueté par leurs bombes, avant de faire fuir les rescapés. Aujourd’hui, incapables de se prendre en main car même s’il ne faut pas le dire, le QI moyen d’un melon, hein… Incapables de se prendre en main donc ils déboulent chez nous en se croyant chez eux, et rèvent de faire de la France le taudis qu’ils ont fait de leur pays de merde!

Alors moi, franchement, ils peuvent tous crever la bouche ouverte! Je me régale tout de même de la dernière nouvelle: L’ordure bouteflika ne se représente pas… mais annule les élections! Franchement y’a que les crouilles pour avoir une idée pareille! Et si je pouvais faire quelque chose pour l’algérie, ce serait, sans aucun état d’âme, y balancer une volée de missiles pour vitrifier cette terre d’enculés!

64+

42 Commentaires

  1. Entièrement d’accord avec vous Léon, ces charognards ne savent que vivre sur le dos des autres, la plus grosse erreur de De Gaulle a été de les accepter en France après leur indépendance, en plus nous leur avons acheté leur gaz et leur pétrole plus cher qu’ailleurs, pour favoriser leur développement, résultat, le gouvernement algérien a versé des aides et des pensions à ces feignasses pour acheter la paix sociale, comme il y a moins de gaz et de pétrole, ils viennent chez nous pour vivre toujours de l’aide sociale, bref, il n’y a rien à en tirer, les foutre dehors est la seule solution, qu’ils élèvent des chèvres c’est là leur seule compétence, j’avoue toutefois que cette solution a ma préférence, balancer une volée de missiles pour vitrifier cette terre d’enculés!

    7+
    • 2gaules il parlait beaucoup, promettait beaucoup mais realisait peu, et un arbre est juge a ses fruits, sur l Algerie meme un Mendes, un Mollet n auraient pu faire pire que de Gaulle et un pays victorieux comme la France avec son armee en Algerie et qui capitule en rase campagne confer les accords d Evian eh bien je ne sais s il y a un precedent dans l histoire du monde

      2+
  2. L’Office Nationale De Tourisme🥁🎶
    présente 🥁🎵

    🇩🇿L’Algérie ! 🇩🇿

    Ses plages…🏖
    https://i.ytimg.com/vi/te2UflfcVD8/maxresdefault.jpg
    Ses ruelles pittoresques de la médina… 🕌
    https://www.liberte-algerie.com/data/upload/Qid06.jpg
    Sa propreté légendaire…depuis que les françaouis sont partis… 🗑
    http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2014/07/algerie.jpg
    https://www.liberte-algerie.com/data/upload/Aid03.jpg

    La suisse du Maghreb !🇨🇭🇩🇿🇨🇭
    http://www.lematindz.net/thumb/600×350/r/files/2016/09/alge_369132153.jpg
    Le civisme et la discipline des ses ménagères !….🧕🏽 🦠
    http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2015/07/algérie-poubelle-448×293.jpg
    Pas d’alcool… donc pas d’ivresse sur les voies publiques…🤮
    http://3.bp.blogspot.com/-fXjl9di82fc/U_Ojl6O8shI/AAAAAAAARk8/U2LFUf6Qt5w/s1600/propre1.jpg
    Ses hôpitaux à la pointe de la technique et de l’hygiène…si vous vous faites un petit bobo ! 🏨

    L’Algérie ! Comment dire ?!
    C’est la France de demain !
    🦠🇫🇷👦🏾🧕🏽🕌👳🏾‍♀️🤮

    13+

    Image

    • des images sont mieux qu un long discours!
      cela me rappelle une discussion que j avais eu en 1984 avec une connasse de gauche, lorsque je lui parlais des dangers de l immigration maghrebine cette greluche me sortait mais « tu n y es pas, ils sont venus pour sortir nos poubelles etc » ah ah faudrait déjà qu ils sortent les leurs de poubelles, j ai l impression qu il y a du boulot en retard

      4+
    • @🇩🇿L’Office National du Tourisme Algérien ⛱👳🏾‍♀️🧨🐀 dit :
      12/MAR/2019 À 12 H 45 MIN🇩🇿L’Office National du Tourisme Algérien ⛱👳🏾‍♀️🧨🐀 dit :
      12/MAR/2019 À 12 H 45 MIN

      Merci beaucoup pour ces images éloquentes.

      0
  3. la colonisation. «C’est un crime. C’est un crime contre l’humanité. C’est une vraie barbarie, et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes», MACRON non mais quel chien!!!

    3+
    • @nikita dit : 12/MAR/2019 À 11 H 33 MIN

      Non mais de quoi parle-t-il, ce citoyen qui n’a rien fait d’extraordinaire de sa vie, rien inventé, rien créé, rien perfectionné, et qui a raté les principaux concours où il s’est présenté ? en plus, aucune culture sérieuse, notamment en Histoire de notre patrie la France. Quand Alain Minc a parlé de lui dans une itw qui fit quelque bruit, le seul compliment qu’il a trouvé à lui adresser a été  »c’était un excellent négociateur ».

      Non mais c’est quoi, un  »négociateur » tout court ? négociateur en quoi ? un coureur auto NEGOCIE un virage difficile, ce n’est donc pas en ce sens-là que Minc entendait le mot. Sinon c’est quoi ? marchander un tapis ou quelque autre objet, ou quelque denrée ? vendre des armes ? fourguer des rossignols dans des cas désespérés ? mais des négociateurs en ce sens-là, il y en a des centaines de milliers sur la planète ! ces gens-là ne sont rien s’il n’y a rien de concret à négocier !

      D’ailleurs Minc avait terminé son itw sur Macron en lâchant (à propos de la profession de banquier  »négociateur »)
       »c’est un, métier de pute » (sic). Voilà donc quel était le complément de nom au mot ‘négociateur » dans l’expression  »excellent négociateur » :  »un métier de pute »………là-dedans, où elle est, la fierté de son métier ?

      Et cet homme-là fait la leçon a de vrais capitaines d’industrie, à de vrais savants, à des travailleurs honorables et honnêtes qui galèrent une grande partie de leur vie dans des emplois peu lucratifs et de faible intérêt ! s, redevances, cotisations, prélèvements, contributions, agios, commissions d’intervention, pénalités de retard, pénalités de remboursement anticipé, il nous faudrait Prévert pour tout citer ! quelle originalité, n’est-ce, pas ? à quoi ont-ils servi, tous ces efforts antérieurs ?

      Préambule à mon double rêve : Ségolène Royal avait été nommée à un très haut poste, rémunéré mensuellement à des niveaux qui feraient vivre largement une famille de 4 personnes pendant un an, un poste de haut cadre dans la  »banque d’investissement ».

      Mon double rêve :

      1) enfermer Ségolène dans une pièce PENDANT QUATRE HEURES avec pour tout mobilier un bureau vide, une chaise, des toilettes décentes, et sur le bureau, un bloc, un stylo à bille noir, une bouteille d’eau plate et un verre à boire,. Elle n’a droit à aucun document particulier, sauf une calculatrice scientifique du niveau le plus bas, donc non programmable, mais dotée des plus élémentaires fonctions de base. On l’oblige à rester là pendant quatre heures, et en tête du bloc, un énoncé, par exemple :

       » Un père lègue à ses deux fils un capital de montant C, le même pour chacun. Le premier janvier de l’année de son legs, il place le capital C de l’aîné à 3 % annuel ; 446 jours plus tard, il place le capital C du puîné à 5 % annuels. A quelle date les deux fils auront-ils acquis la même somme au titre des intérêts ?  »

      Un haut cadre de banque, largement payé, devrait être capable de résoudre cela sans ordinateur, non ?

      2) Une fois Ségolène sortie, on fait entrer le président de la République française dans le même local, avec un second bloc, un nouvel énoncé, le même bouteille d’eau plate et le même verre à boire, mais sans calculette et sans aucun document. Il n’a donc que des pages blanches devant lui à part l’énoncé, et un stylo à bille. Lui aussi a droit à quatre heures, et en tête du bloc, il y a l’énoncé, celui d’un problème qui fut posé au certificat d’études à la  »Belle Epoque »:

       » Un bassin vide peut être rempli d’eau par trois robinets différents. R1, R2,R3.

      Le robinet R1 à lui seul remplit le bassin en huit heures ; le robinet R2 le remplit à lui seul en cinq heures, et le robinet R3, en trois heures.

      On déclenche le remplissage à une heure origine zéro heure zéro minute zéro seconde, en ouvrant l’un des trois robinets. Après une heure, on ouvre l’un des deux robinets restants (sans fermer le premier), et après une heure et trente minutes (donc trente minutes après l’ouverture du second robinet) on ouvre le dernier robinet, sans fermer aucun des deux premiers.

      Question 1 : calculer l’heure à laquelle le bassin sera plein en fonction du choix de l’ordre des robinets ouverts successivement.

      Question 2 : dans quel ordre doit-on ouvrir les robinets pour que le remplissage soit le plus rapide possible ? dans ce cas précis, calculer la part de chaque robinet dans le remplissage du bassin.  »

      Un président de la République devrait être capable de résoudre ce petit exercice sur lequel ont planché de jeunes françaises et français de quatorze ans avant la Grande Guerre, non ?

      2+
  4. il est encore la pour 2 ans minimum!!! les agités de la rue se sont fait enfler… pendant ce temps la les frères musulmans s’organisent. bonjour la guerre civile, et un exode massif , nous pend au nez. alors on s’en fout pas, en tout cas ya de quoi être inquiet. trés inquiet!!!

    13+

    Image

  5. Qu’on envoie quelques souches d’Ebola en guise de reconnaissance.
    Ou alors une bombe A pour réduire à néant ce pays de retardés.
    Il faut rayer ce pays de la surface de la Terre !

    9+
  6. https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Robert_Bugeaud
    je me permet de mettre ce lien wikipedia , voir le passage sur la conquete de l algerie.
    bugeaud savait que ces gens etaient des propres à rien.
    on aurait du se contenter d arreter la piraterie et les razzia des barbaresques, puisque c est pour ça que nous nous sommes rendu là bas.
    et dans le meilleur des cas comme dit bugeaud y laissait éventuellement un fort militaire mais en aucun cas coloniser cette terre qui comme pour la planete venus semble hospitalière et se révèle empoisonnée.
    les crimes horribles pratiqués par ces ordures ,la terre doit etre imbibée du sang des malheureux tombés dans les mains des fels’.
    cette terre est depusi lors à mon sens maudite et j espere que ces saloperies paieront un jour.

    14+
  7. J’ai connu l’algerie il y a bien longtemps en 61-62 contraint forcé ‘ appelé du contingent) j’en garde un souvenir pourri .Je ne m’étendrais pas sur ce que j’ai vu et fait , mais ils n’ont que ce qu’il méritent. Et de les voir debarquer chez nous alors qu’ils voulaient plus voir un koufir c’est dire la connerie de ce peuple.

    17+
  8. Nous avons quitté (fuit) notre pays en 62. J’y suis retourné en 77, soit 15 ans plus tard, pour montrer à mon épouse mon village.
    J’ai pleuré de vraies larmes de tristesse en voyant l’état pitoyable des rues, des commerces, les haies de lauriers roses encadrant les villas remplacées par des murs informes en moellons de 2m avec tessons de bouteilles au sommet.
    Eglise rasée alors que nous n’avons jamais touché une mosquée en 130 ans…
    Puis j’ai vu le cimetière défoncé, tombes ouvertes, celle de mon grand-père à peu près intacte… et tout ce lieu de reccueillement a fini au bulldozer pour laisser la place à un immeuble.
    En 130 ans nous n’avons jamais touché un cimetière musulman…
    Ceux qui font plus ou moins tourner ce pays aujourd’hui sont les… chinois !

    20+
  9. De l aveu d un mec fln ,pendant la presence des francais on mangeait 3fois par jour ,a la decolo c etait 2 fois ,et aujourdui 1 fois ,,la preuve ils viennent se coller comme des rats a ces salauds de blancs ,,

    12+
  10. J’ai dû aller dans ce pays de merde il y a peu d’années. La seule chose (TRES MAUVAIS SOUVENIR) que jen garde: UNE IMMENSE POUBELLE A CIEL OUVERT. Une haine viscérale un racisme anti français que l’on peut a peine imaginer chez nous. La crasse partout, la misère partout, la corruption partout.
    Et ils veulent importer toute cette merde chez nous? Pour faire de NOTRE pays une immense poubelle? Et qui paiera pour les engraisser aux aides sociales hallal? Les algeriens sont des faineants et des bons à rien avec un Q.I. de limace, et une bite qui leur sert de cerveau.

    19+
  11. @Léon

    merci merci de cet édito qui dit tout….en titre seulement ! mais tout quand même !

    l’Algérie, d’accord pour qu’elle crève une bonne fois mais je ne veux pas la vitrifier. Je veux me souvenir qu’avant d’être atteinte de ce cancer islamique, ella a été d’abord une terre romaine pendant des siècles, puis une terre chrétienne près de cinq siècles (Saint Thomas d’Aquin….) .. Bref les habitants actuels, hein, question légitimité…….d’autres exemples fameux où ce type de méditation sur le passé a conduit à une reconquête partielle (mais qui semble loin d’être terminée aujourd’hui) viennent à l’esprit, mais chut, là je dérape; je dérape !

    Su ce problème, j’en reste à deux publications bien françaises qui résument bien ce qu’on pense tous ici ; l’une tragique, et l’autre, humoristique :

    1) Pierre Messmer (le meilleur Premier Ministre de la Cinquième République), quand vers la fin de sa vie terrestre, il lui a été demandé s’il comptait revenir un jour en Algérie !il avait combattu durant la WW2 en sauvant l’honneur français dans la Guerre du Cyrénaïque;;;voir l’héroïsme magnifique à Bir Hakeim), il a répondu, comme s’il avait été piqué par une vipère :  »ah non non alors, vous n’y pensez pas ! il ne peut en être question ! ce pays cruel et sanguinaire me fait horreur ! »

    2) un dessin de l’ami Konk, que le lecteur qui nous a donné celui sur le campement de Manouches nous retrouve celui-là, hyperdrôle :

    Le dessin est en trois images (dans ma mémoire, mais des fois je me demande si ce n’est pas quatre)

    Première image : deux mecs  »normaux » d’un certain âge, sobrement habillés de noir se promènent dans une rue quelconque, on devine que c’est à Paris. Ils vont se croiser

    Deuxième image : ils se croisent. L’un des deux mecs dit à l’autre (visiblement un clampin comme n’importe quel autre) :

     »Est-ce que ça vous intéresserait d’investir en Algérie ? »,

    et le clampin fait une tête incroyable du mec ahuri pris au dépourvu, qui en reste cloué sur place par une question saugrenue qui le déstabilise, du coup il se tait.

    Troisième image : le clampin, qui a repris son chemin depuis quelques secondes, s’arrête et se tient les côtes, il éclate d’un rire homérique inextinguible, les  »ha ! ha ! ha ! ha ! ha !  » écrits en grosses lettres bien grasses et noires sur le dessin disent à quel point le mec il en peut plus, il peut plus s’arrêter de rire !

    C’est tout

    9+
    • Messmer à la mer ! j’ai souvenir de ce slogan à Alger, un pourri comme les autres gaullistes au pouvoir à l’époque.
      Quant à raser l’Algérie, et tant qu’à faire toute la côte barbaresque, je suis partant pour appuyer sur le bouton rouge. Et pourtant tous mes ancêtres (après 1850) y sont enterrés et ne m’en voudront pas car ce sera une juste punition pour tous les cimetières profanés et les millions de crimes impunis qui ont été commis sur cette terre Chrétienne depuis la première invasion arabe en 692…

      Je préfère vitrifier le Maghreb que de voir la France bougnoulisée. Mais quand on voit le silence assourdissant des autorités et médias sur la récente profanation de la Basilique de Saint-Denis dont la « conservatrice » est une musulmane !! (impensable avec une synagogue ou une mosquée !) il y a de quoi s’inquiéter pour le devenir de notre patrie à court terme.
      Alors, que crève l’Algérie ? oui ! et définitivement…avant qu’il ne soit trop tard !

      8+
      • je pense que plus simplement nous aurions du faire comme les anglois notamment avec les indiens d Amérique.
        les harceler les tuer ou leur donner des maladies dont ils n avaient pas le vaccin.
        mais coloniser non , laisser uniquement une structure militaire ,ou dans le meilleur des cas exploiter le gaz et le pétrole mais fonctionner comme une plateforme pétrolière sans habiter là bas.
        Et si c était vraiment nécessaire de loger sur place ,simplement une ville fortifiée ouvrière sans possibilité pour les autochtones d y habiter.

        8+
        • @barnes dit : 12/MAR/2019 À 8 H 18 MIN

          Votre solution, aurait été de loin la meilleure, en y rajoutant l’uranium du Hoggar,

          Je corrige d’autres internautes qui vont dans le même sens, l’un d’eux dit qu’en 1830, les autochtones d’Algérie étaient 1 million. C’est inexact. J’ai un excellent ouvrage sur l’Histoire de l’Algérie française, qui fait autorité. Ils n’étaient pas 1 million mais seulement cinq cent mille environ, divisés en tribus qui se faisaient sans cesse des guerres entre elles, pourries de tarchome, de tuberculose, de syhillis, de palu (la Mitidja n’était pas assainie). La lèpre était présente, ainsi que des épidémies de choléra de temps en temps. Les douars étaient d’une saleté repoussante.

          Charles X ne voulait pas conquérir l’intérieur de cette terre de désolation. Il ne voulait que sécuriser la navigation entre Alger et le Languedoc-Roussillon ( les razzias sur la Côte Vermeille procuraient aux razzieurs des esclaves chrétiennes à gogo, par la suite on en a rapatrié presque 100 000 d’après cet ouvrage (je ne l’ai pas sous les yeux mais j’en donnerai la référence précise).

          Ce fut une lourde erreur de coloniser ce pays en promouvant ces populations, car dès lors, à partir de 1870, elles connurent un développement démographique exponentiel formidable (14 millions à notre départ peu glorieux, en 1962). Et dire qu’on a prétendu que les français les auraient génocides, bande de salauds !

          Il n’y aurait pas eu besoin d’en tuer, il suffisait de les ignorer purement et simplement, de les laisser à leurs moeurs consanguines au dernier degré, à leur saleté, à leurs multiples idiomes, à leurs maladies naturelles, aujourd’hui ils seraient encore 500 000. C’est ce que disait Paul Valéry dès 1907 dans son livre ‘Regards sur le monde actuel ». Que n’a-t-il été écouté !

          P.S. Les successeurs de Charles X ont été amenés peu à peu à conquérir l’intérieur car ces tribus se disputaient pour demander protection les unes contre les autres. L’engrenage, quoi…..

          6+
          • bravo tu as résumé avec brio ce que je supposais; mais tu es visiblement plus informé que moi.
            effectivement en ne les soignant pas et en encourageant qqs guerres tribales nous aurions vu juste.

            1+
    • Complètement d’accord avec vous le religion musulmane leurs ravage le cerveau. Combien de pays du moyen Orient étaient prospère avant l’imposteur de mahomet? Depuis tous les pays musulman de sont dégueulasses, fainéant, pauvres et barbares. Et qu’on ne me cite pas les pays riches ou il n’y a qu’un roi multi milliardaire grace au pétrole et des esclaves. Cela ne vient pas du climat car un pays certes sujet a contreverse s’en sort pas trop mal c’est Israël.
      Quand ils veulent soit disant sortir de cette merde en venant chez nous ils continuent de vivre de la même façons et se comportent a la manière d’une cellule cancéreuse qui aurait quitté un organe atteint pour un organe sain.
      Bref ils sont irrécupérable par homéopathie.

      6+
  12. La grande erreur des français fut de partir en laissant toutes les infrastructures en état. Avaient-ils le choix? ou les moyens de tout faire sauter, passer au napalm? remettre ce pays dans l’état où ils l’avaient trouvé 130 ans avant? en y ramenant sa population passée de un à dix millions, au à peine un million en 1830? plus facile à dire qu’à faire. Pour ça, il aurait fallu être russe! les français sont massivement des larves, un peuple finissant qui n’en finit pas de finir. Je regrette d’avoir à le dire. Nous fûmes une infime minorité à combattre le déclin, à laisser la peau, la liberté, la mort sociale pour bon nombre des nôtres. Tout ça pour quoi? finir traités en paria chez nous! voir le drapeau du FLN assassin flotter à Paris, sous la protection bienveillante de la Police collaborationniste autrement déchaînée contre les gilets jaunes patriotes. Les algériens de sang et français de papier monnaie crient « libérez l’Algérie »! d’accord, et si on commençait par libérer la France de leur présence parasite? et pas qu’eux?

    24+
  13. Léon à tout dit! Dans les années 50 L’Algérie exporté blés, vins ,oranges,à l’heure actuel il importent tout ou presque, ils nous fabrique des voitures(française) et ne survivent que par la manne pétrolière, ou comment ruiné un pays en l’espace d’une génération, alors oui le problèmes de l’Algérie est bien sont peuple,comme en France nous n’avons plus de couilles,nous en payeront une fois de plus le prix ,du sang et des larmes.

    15+
    • JE SURVOLE LE NET ET LES ANCIENNES COLONIES FRANCAISES,,VIETNAM, CAMBOGE ETC ETC CERTAINS DE CES PAYS SONT D’UNE PROPRETE INCROYABLE QUE L’ON AIMERAIT BIEN AVOIR EN FRANCE, MALGRE LEUR PAUVRETE ,ILS SONT D’UNE PROPRETE (JE LE REDIS ENCORE) EXEMPLAIRE, ALLEZ CHEZ LES MUZ PARTOUT C’EST SALETE, POUBELLES A CIEL OUVERT, PUANTEURS ETC ETC , LES MUZ SONT EXTREMEMENT SALE BIEN QUE LEUR CORAN ( D’AIR) LEUR AFFIRME, QU’ILS SONT LA MEILLEURE COMMUNAUTE AU MONDE. LE CHAOS C LEUR SPECIALITE , OUI ILS PEUVENT TOUS CREVER, A MOINS QU’ILS SE CONVERTISSENT AU VRAI DIEU ET ABANDONNENT CETTE SALOPERIE DE RELIGION .

      12+
  14. ça c’est du billet d’humeur, Léon !
    dommage pour les carpettes de la dhimitude qui nous bassinent avec cette Algérie « dynamique à la jeunesse hyper connectée », la doxa en vogue… à partir des années 70 on avait déjà eu le droit au « jeune cinéma algérien », un truc de chiotte subventionné (par la France) et juste bon au mieux à te faire somnoler sinon à te faire chier, maintenant c’est le e-melon constamment collé à son iphone volé ! on est pas dupe, on le connait le bougnoule …

    17+
  15. Nous avons mis cent trente ans pour construire, à partir de RIEN, un pays avec des routes , un chemin de fer, des écoles, des lycées, une université, des hôpitaux… (un pays quoi !) et cette vermine maghrébine, si fière de son indépendance, n’a pas mis trente ans pour le ruiner. Leur Président après avoir insulté la France, vient se faire soigner chez nous, leur jeunesse qui a appris que les Français avaient été leur épouvantables colons, fait la queue devant nos consulats pour venir s’installer chez nous et vivre à nos crochets. Il y a dans le Livre de la Jungle, une bande de singe qui squatte les ruines d’un temple et rêve d’imiter les humains : ce sont les Bandar Log. Les Algériens, qui campent dans les ruines de leur pays ravagés sont nos Bandar Log; aussi pitoyables que ceux de Kipling, mais bien moins rigolos, hélas.

    19+
  16. Tout à fait d’accord avec vous Léon,il faudrait balancer une pluie de missiles sur la gueule de ces rats,cela permettrait d’assainir cette partie du Maghreb !

    14+
  17. MDR …t’es raciste Léon!
    Ils ont enrichi les gaulois depuis leur indépendance, modernisé la CAF et entretenu tous les immeubles du pays!
    Un peu de reconnaissance que diable!

    8+
  18. qu’est ce qu’il a le cochon ??? On dirait qu’il a été brûlé ! C’est faire injure à ce pauvre cochon que de mettre la photo de ce bougnoul de merde à côté de lui.

    31+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.