Amende de 37 millions d’euros :) Le ridicule ne tue pas, hélas!

Les ordures au pouvoir en francarabia ne doutent de rien, un projet de loi est en discussion pour « faire cesser la haine » en ligne 🙂 La haine c’est bien entendu de dire qu’un criminel se nomme Mouloud, mais de pouvoir dire qu’il faut égorger les Blancs, au nom de la liberté artistique! Faut suivre, hein! Voyons ce que prévoit ce projet de loi (je me marre 🙂

– Toute plateforme devra avoir un « bouton de signalement » dans chaque article qu’elle publie, pour que les bons collabos puissent cliquer sur le bouton même en dormant 🙂 Les clicks seront envoyés en temps réel à des équipes de policiers spécialisés, c’est bien ça va dégarnir les cités à crouilles, kamel pourra vendre sa coco sans problème 🙂

– Toute plateforme qui refuserait d’obtempérer à un ordre de la gestapo francarabienne de censurer un article dans un délai de vingt-quatre heures, recevra une amende de 37 millions et demi d’euros 🙂 La crise de fou rire est partie, ca y est!

– Une pièce d’identité devra être fournie pour s’inscrire sur tout site permettant de poster des messages, ainsi qu’une attestation de responsabilité des contenus postés sous son nom!

– Les propos à caractère raciste seraient punis de deux ans de prison et de 70 000 euros d’amende (un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende actuellement).

Ils ne doutent de rien 🙂 Le plus marrant est que ce projet de loi est défendu entre autres non pas par la gestapo de marcon, mais par ses prétendus opposants, dont Eric Ciotti, ponte des Ripoublicains!

Donc les sales fachos haineux que vous êtes, vous allez devoir envoyer une copie de piece d’identité à Léon et je vais installer un bouton de dénonciation pour que les haineux puissent être dénoncés! Non mais!

Bon plus sérieusement si je peux dire, je fournis les fichiers vectoriels de passeport français, tout est paramétrable, y’a même les filigranes 🙂 Vos talents d’artiste permettront de faire de vrais faux passeports de premier choix pour envoyer à fuckbook etc! Je m’en sers d’ailleurs chaque fois que Fuckbook demande une pièce d’identité sur un de mes comptes, et ça marche au poil 🙂

Et j’imagine la crise de fou rire de notre hébergeur en Russie s’il reçoit une amende de 37 millions (et demi, hein!!!!) d’euros 🙂 🙂 🙂

Plus ça va, plus je me marre! Je dois être un sociopathe 🙂

54+

24 Commentaires

  1. Bon, LEON depuis longtemps je suis sur le site et sur celui qui le précédait. Tous les jours je m’informe de tes nouvelles infos, des conseils que tu dispenses ainsi que des commentaires de ceux qui veulent que notre pays continue à vivre sans le merdier politique et migratoire en cours. Cependant à mon âge, j’ai plus le temps d’attendre pour voire une étincelle du changement. Cependant, je ne laisserai plus de message sur le site, mais je continuerai à en suivre l’évolution, les articles, et les réactions de ceux qui veulent que notre pays reste la FRANCE, celle d’avant. Chacun à l’avenir, devra faire le boulot et surtout sans remord de l’avoir fait.

    2+
  2. Au-delà de la crise de fou rire, le but est évident, stériliser l’internet francophone et toute velléité d’opposition ou tout simplement de critique

    5+
  3. A vouloir pondent des lois et interdit à tout va la sous merde de dictateur pédéraste va s’auto enculé tout seul ainsi que sa cliques puante juste une parenthèse comment ont finis les dictateurs ex César Néron ect… de l’histoire je sens comme un vent qui va ce transformé en ouragan force 5

    4+
    • Déjà FB ne cesse de restreindre le champ des sujets abordables, par exemple en interdisant bientôt les publications anti-vaccin, et ce contre son intérêt: les jeunes partent vers d’autres réseaux… bref on resserre encore la vis, et ce sera l’hémorragie.
      Les gens vont migrer sur VK…
      Pour youtube, évidemment les youtubeurs qui monétisent leurs vidéos s’accrochent, mais les autres se dispersent sur des plateformes alternatives… bon c’est pas vraiment au point, mais la nécessité va faire loi: une plateforme finira par s’imposer.

      3+
  4. Les pires sont ceux qui laissent faire de mon point de vue…plus ça va et pire c’est, ces individus ne se sentent plus pi**** ! Je suis épouvantée de voir mon pays s’enfoncer chaque jour un peu plus devant mes compatriotes tétanisés de stupeur….quand est-ce qu’un homme digne de ce nom va remettre le pays sur les rails de la raison et de l’honneur ?

    11+
    • Contact par email, et je n’enverrai qu’aux personnes dont je « connais » déjà l’adresse email. Format PSD dans un ZIP. Pour travailler, Adobe ou CorelDraw, on trouve les dernières versions sans problème gratos.

      1+
  5. il va y avoir une immigration massive vers les sites comme celui de léon!!!!! c’est bon pour les affaires ça!!!

    3+
  6. Non mais il est vraiment atteint de schizophrénie galopante le Macrocon ( Leon coche mon nom) je suis à la retraite avec 900€ par mois fais le calcul pendant combien d’année va falloir que je paye sans bouffer , et comme je suis vieux même brulé faudra que je continu à payer lollllllllllllll

    6+
  7. TANT PIS POUR LEUR GUEULE, ILS AVAIENT PEUR DU CHAOS AVEC MARINE, MAINTENANT ILSAURONT LA GUERRE CIVILE AVE L’EUNUQUE DE L’ELYSEE QUI N’A PAS DE FIGURE COMME ON DIT A MARSEILLE .

    5+
  8. quand Macron dîne au CRIF, on le voit se faire manipuler comme un pantin tétanisé par un hôte satanique qui veut le couvrir de ridicule puis, suite à cet infect kacherout, il ramasse une dhiarrée d’enfer qui se traduit par des jets de lois liberticides garantes de sa soumission … ce ne sont que les premières conséquences !

    9+
    • Kamprad 88

      Oui, vous avez raison. On assiste à l’application d’un programme très certainement ordonné par le CRIF.
      Moi qui croyait qu’il était interdit d’interdire hein !

      1+
  9. A 37,5 millions par article et sûrement par commentaire non censuré, a lui seul Léon va combler la dette de la France.

    13+
  10. Les Macronades pleuvent. Plus il en fait, plus il tchatche, plus il fait de débat avec ses sélections, plus le pays gaulois disparaît dans les méandres de l’A-fric et de la mondialisation sauvage.
    Surtout qu’il continue !

    9+
  11. Non c’est pas un monde fous mais un monde de cons (ça ose tout la preuve !!). En fait c’est plutôt une dictature qui progresse dans la « répression », mais comme c’est fomenté par une tafiole, ça part en vrille illico à chaque injonction du « guide suprême » ! Si nous n’étions pas impactés au quotidien par sa politique ce serait une franche rigolade, oui mais comme les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures il faudra d’une manière ou d’une autre mettre une fin à ses délires car nous sommes au bord du gouffre et il est urgent de mettre un terme définitif à cette dérive catastrophique pour notre devenir.

    13+
  12. Et ca marchera aussi quand la France se fait insulter par une bande de de crouilles « nik la FrOnce », qui rajoutent  » nik ta reum, tes sœurs les putes, nik tes morts et tout ton arbre généalogique « ? Ça marchera aussi quand nous recevrons des menaces physiques des moloud? Ça marchera aussi quand ils tiendront des propos antisémites et homophobes??? Quelles pièces d’identités fourniront-ils?? Quelles adresses?

    10+
  13. Ces pourritures de vermines (pléonasme),LREM qui pillent la France sont aux abois,ils sentent qu’ils perdent le contrôle de la situation,ces ordures sont prêtes à faire toutes les saloperies possibles !
    Ce qui montre que la lutte contre Macron et ses alliés doit s’intensifier par tous les moyens !

    12+
  14. Aler sur VK ,cioti evidement rien qu au timbre de voix ,a la degaine on est edifie ,on prend pas la douche avec lui ,,pour donnner du credit aux TIQUES (bestioles parasites qui inoculent la mort) ,les poly–tiques il faut etre tare .les poly-tiques doivent avoir ce seul point de vue commun avec moi .,et de surcroit veater pour ca ,,=pathologie aigue .

    3+
  15. Quel monde de fous ! Où sont-ils allés chercher un montant pareil ? Ciotti qui approuverait cela ? Je sens la migraine qui arrive.

    12+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.