Enleve ton voile, salope! Ou rentre chez toi!

En voila une belle! Une pétasse se présente en hijab dans un magasin Etam à Montpellier et demande à être embauchée. La responsable du magasin l’envoie paitre en lui disant que de toute manière elle n’accepte pas les voilées.

Résultat? La grosse vache voilee porte plainte, et la responsable du magasin est suspendue par le groupe!

Voila la vidéo de cette salope. N’hésitez pas à lui écrire sur son compte twitter. Et à contacter Etam Montpellier pour soutenir la responsable du magasin!

Etam – 21 Grand Rue Jean Moulin · +33 4 67 60 55 37

 

29+

45 Commentaires

  1. ça pue le coup monté, ils ont décidés de foutre le merdier dans toutes les institutions, elle savait très bien que en venant torchonné, que elle ce ferait refoulé direction plainte pour victimisation des ordures quelle représente , et derrière cela ceux sont les muzzz du cul en l’air qui dirigent ses sacs poubelles pour saisir la défense des crouilles et à nous le flouze devant la justice discriminatoire. là c’est le hors-d’œuvre attendaient le plat de résistance, et cerise sur le gâteau la bien pensante des sinistre et le crétin étron vont ce faire un plaisir de pousser un peut plus de l huile sur le feu et tirant les marrons du feu.attendons la suite .

    7+
  2. Comme toutes les villes de bobos, Montpellier est gravement islamisée…enfin cette gérante a été courageuse, elle le paie déjà la pauvre.
    Cette affaire rappelle un peu celle du restaurateur du 93 qui avait refusé de servir des voilées…il avait été sacrément emmerdé par la suite.

    10+
  3. Vous voulez signifier votre mécontentement à Etam ?

    Rien de plus simple !

    Adresse du siège social d’Etam

    Siège social Etam
    78, rue de Rivoli
    75004 Paris – France

    Siège administratif
    57, rue Henri Barbusse
    92110 Clichy – France
    Téléphone : 01 55 90 70 70
    Service client : 0 805 537 517 (appel gratuit depuis un poste fixe)
    email du service client : serviceclientsweb@etam.com

    À vos courriers !

    11+
  4. J’ai pas vu la vidéo (désolé Léon), le faciès de cette pouffiasse m’a suffit. Ça me conforte dans l’idée que je ne ferai aucune différence de sexe quand la chasse aux corbeaux sera ouverte…

    11+
  5. Moi j’ai écrit au magasin pour signaler le non respect des lois interdisant les signes ostentatoires et licenciement abusif …
    J’ai aussi signalé à l’ AGRIF super mouvement qui fait du super bon boulot , avec les mêmes motifs pour qu’ils intentent une action contre le non-respect de la loi et licenciement abusif là encore …
    AGRIF
    70 boulevard St Germain
    75005 Paris
    0140469631
    contact@lagrif.fr

    15+
  6. L’ORDURE DE MUSULMERDE DONNE L »ADRESSE DU MAGASIN………A MONTPELLIER. Vu le nombre de musulmerdes dans cette région, je ne donne pas cher du magasin, qui sera sans doute tagué, vandalisé, cramé. Quant à la gérante de ce magasin, elle aurait du la jouer plus fine, plus hypocrite « à la façon musulmerde »; elle devra changer de nom et déménager en vitesse

    17+
  7. Cette grosse truie entorchonnée est une victime…….. à moins que ce ne soit un testing organisé par une ASSO USLAMO-MUZZ-EXTRÉMISTE-RADICALISÉE, genre les islamistes du CCIF aidés par YASSINE BELLATAR aka PELLE A TARTE, mais grand ami de macrotte. Un truc genre aussi le RESTAURANT du CENACLE de Tremblay en France (93), condamné en 1ère instance, puis juste condamné à une amende AVEC SURSIS, en appel.
    Se souvenir aussi de FANNY TRUCHELUT condamnée, assassinée socialement (faillite, divorce, dettes, procès, avocats etc etc) JUSTE pour avoir refusé une entorchonnée dans son gite.

    14+
  8. « j’aurais dû la gifler » qu’elle dit la melone !! Chez elle cette mégère risque la lapidation si elle se fait prendre par un autre que son mari ou la main tranchée en cas de vol mais elle est pas contente de vivre en France ! Vas-y la bougne, rentre dans ton pays de merde et va vendre des torchons dans le souk, là tu seras à ta place. Un grand bravo à la responsable du magasin qui n’a pas eu peur de dire à cette connasse qu’elle n’embauchait pas les voilées. Chapeau bas madame, s’il n’y avait que des personnes aussi courageuses que vous en France nous ne serions pas dans cette merde !

    23+
  9. A tous ceux et celles qui ne sont pas contents de la France: fuera..ilchi fi l’dar. Il n’y a que vous qui posez des problèmes en France, aucune autre nationalité ne pose problème.
    Quant aux propos de cette merdeuse elle a dit une vérité: j’avais de la haine ». Et oui vous n’avez que de la haine.
    Alors fretournez donc dans vos pays respectifs d’origine pour voir comment vous serez

    10+
  10. moai comme toujours c’est de la provoc. elle n’est pas seule, derrière des organisations musulmanes, la plupart salafiste. des tests, comme le burkini . ils se servent des mouquaires , en france comme c’est les harpies féministes qui font la loi, (schiappa on t’emmerde)ils les mettent en avanten première ligne, pour imposer l’islam a tout prix pas a pas

    11+
  11. Il ne faut pas trop en dire sur le net.prudence mère de sagesses, ceci dit rien ne nous oblige à rester passif (si vi pacem parra bellum)!une fois encore au risque de me répéter négociés avec le diable est un jeu de dupe il gagne a tous les coups donc il faut agir point!

    8+
  12. Elle est gonflée la mémère ! Si. c’est si dur la France qu’est-ce qu’elle fout ici ! Sa vidéo est une horreur, cette affaire pue le coup monté et la provoc socialo coco à plein nez ! Grassouillette et pas si belle avec son lard, et cette Tchétchénie à la fois larmoyante, moralisatrice, faux cul à crever, rentre chez bouteflika si t’es mal ici !

    29+
  13. La RH a eu tout à fait raison, mais elle aurait du etre plus vicieuse , en demandant le nom et l’adresse et dire « on vous écrira » si votre candidature est retenue. Pas plus compliqué et elle ne serait pas suspendu par sa boite. Faut tout leur dire au RH à croire qu’il ne connaissent pas leur métier.

    22+
    • Je suis tout à fait d’accord, il faut absolument être plus malin qu’eux ! ça ne devrait pas être trop difficile je pense

      9+
    • t’as de ces questions toi…bien sur qu’on continue de se faire mettre et bien profond…c’est pas demain la veille que l’Europe et la France se réveilleront…seulement lorsqu’elle se réveillera la vielle Europe ben, y sera trop tard…déjà maintenant c’est plus gagné…

      1+
    • @Kaporal_88 dit :
      14/MAR/2019 À 11 H 13 MIN

      Je me pose la question : faut-il dire  »bougnoule » ou  »bougnoulesse » ?

      5+
      • Bougnoule c’est l’appellation d’origine contrôlée des Français de métropole. Dans les colonies c’était « mauresque » sans connotation particulière, ou moukère que l’on pourrait apparenter à une gueuse…
        Dons à mon avis un ou une bougnoule c’est pareil, il n’y a aucune différence car tous les deux sont des sous-merdes.

        5+
        • Je ne dirai jamais du mal d’un âne car je les aime beaucoup. Pour la merde musulmane le qualificatif de chiasse verte me paraît approprié.

          1+
  14. J’ai signalé son compte pour incitation à la haine. C’est comme les morpions, même avec les insecticides (que représente la censure twitter), le compte et les discours menaçants et haineux sont de toute évidence protégés par le gouvernement.

    19+
    • Ces genss-là ne vivent qu’avec et par la haine; d’ailleurs l’espèce d’ordure en question à la fin de sa plaidoirie l’a bien indiqué: « J’avais la haine ».

      11+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.