L’homme blanc? C’était hier!

Petite devinette! Qui a déclaré « la ville d’hier était faite pour l’homme blanc pressé au volant de sa voiture. La ville de demain est faite pour toutes et tous! »

Indices:

– Son nom fait penser à « fiotte »

– Il a été mis en cause par un groupe de citoyens dans une affaire de pédales mêlant des mineurs de moins de 15 ans.

– Grâce à son copain procureur il n’a pas été inquiété, et les membres du groupe se sont soudainement tûs.

– C’est, vous vous en doutez, une metite merde socialo-bobo.

– C’est un élu, car sa ville est réputée pour être un repaire de vermines.

– Il a pour ami les ordures hérou et mélenchon, et participe à toutes les marches des tarlouzes de sa ville (« Pas question que je sois absent de ce rassemblement citoyen qui represente parfaitement notre ville »)

Alors? Qui est cette merde, à droite sur la photo?!

32+

16 Commentaires

  1. Dire que cette charogne de Méchancon se voit déjà maire de Marseille ! Là ça serait le bouquet, ça prouverait que les mahométans ont définitivement mis le grappin sur la ville.

    2+
  2. S’il y avait que lui , mais il y en a en pagaille qui ressemble à ta description LEON, tu oublie notre principale tarlouze amateur de jeune éphèbes marocains notre Jack national, et puis y a le franco boche qui en 68 je m’en souviens comme si c’était hier menait la danse avant de preferer se faire mettre la main dans le pantalon, et la liste n’est pas exhaustive il y en encore plein Mais je préfère arrêter.

    5+
  3. Ce qui m’étonne le plus c’est que ces gens qui soutiennent l’invasion, ne se rendent pas compte qu’ils sont eux aussi concernés par le grand remplacement, il y a ceux qui le font par intérêt comme cet abruti, qui doit penser qu’il restera à la tête de la mairie grâce à ces nouveaux électeurs, et qu’il pourra continuer ses magouilles tranquille, et ceux qui le font par charité ou parce que c’est la mode, ils devraient pourtant se poser des questions sur leur avenir et celui de leurs enfants, et bien non, ça ne leur traverse pas l’esprit c’est incroyable.
    Le gouvernement a entre les mains le détonateur social, qui s’appelle CAF et autres aides, il attend que suffisamment de dynamite soit accumulée par l’immigration incessante pour l’activer en coupant d’un coup toutes ces aides, ce qui provoquera une immense révolte des colorés qui vivent principalement de ça, et ça correspond tout à fait à la prédiction  » Des hordes sauvages venues d’ailleurs envahiront les villes, le sang coulera dans les rues « , les coïncidences entre les prédictions et la réalité font vraiment froid dans le dos.

    16+
    • C’est exactement ce que je pense ! sauf que la plupart de ces crapules ont une base de repli quelque part en Europe ou ailleurs. A défaut ils ont un magot accumulé sur la misère du peuple qui leur permettra de se « délocaliser » ailleurs où ils seront accueillis en immigrés politiques !

      7+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.