Condamnons les responsables de l’attaque des mosquées!

Je le dis très clairement, il est nécessaire de condamner très sévèrement les responsables des attaques contre les mosqueées en Nouvelle-Zélande, sans se laisser attendrir par la propagande.

Les auteurs des attaques se sont référés aux nombreux attentats musulmans en Europe et ont voulu venger leurs victimes. Par exemple Greta Akerlund, une enfant écrasée par un djihadiste à Stockholm.

Dans son «manifeste», l’un des auteurs des fusillades a déclaré que ses opinions avaient «radicalement» changé après son voyage en Europe au printemps 2017. Lors de son déplacement, il a notamment constaté une «invasion de non-blancs en France». Et les centaines de victimes des attentats musulmans en Europe l’ont fortement frappe au point d’inscrire les noms de certaines victimes sur son arme et chargeurs!

Les responsables sont donc dûment identifiés, ce sont les musulmans responsables de massacres en Europe! Ce sont également ceux qui les ont fait entrer et qui les autorisent à rester chez nous: Associatifs et politiciens traitres à nos Patries et  à notre civilisation! Et ce sont enfin les citoyens qui, à tous les niveaux, ont élu les politiciens concernés!

Les responsabilités sont écrasantes: Laisser nos pays être envahis par une racaille ayant une « culture » (???) totalement différente de la notre et avouant sans honte que leur but est de nous éradiquer, est une trahison sans équivalent dans l’Histoire! Que des Patriotes excédés réagissent ne saurait en aucun cas être considéré comme un crime, mais seulement contre une glorieuse réaction envers l’envahisseur.

Je n’ai qu’un regret dans cette histoire: Que les Patriotes ne soient pas allés, ensuite, frapper à la porte des responsables politiques ayant laissé les envahisseurs s’installer. Quand aux vrais responsables cités ci-dessus, il est nécessaire de les mettre hors d’état de nuire.

Ceci ne se fera pas par des élections. Chacun d’entre nous peut déjà inscrire leurs noms sur ses armes et chargeurs!

En cadeau, la vidéo d’un des attaquants. Merci à TVS24 de l’avoir mise en ligne!

TARRANT Benton – The Great Replacement: Fichier PDF

TARRANT Benton – The Great Replacement
43+

61 Commentaires

  1. @Tout le monde

    Un ami proche revient de NZ où il était parti pour un mois chez un de ses fils, qui y est installé définitivement.

    Je dois aller voir cet ami sous peu, mais en attendant, il vient de m’écrire un message, après avoir digéré depuis samedi le mégadécalage horaire, bien plus éprouvant au retour qu’à l’aller, me précise-t-il.

    Voici quelques résumés des passages les plus forts de son très long message. Rappel pour ceux et celles qui ne le sauraient pas: les habitants de NZ sont couramment appelés  »Les Kiwis ».

    1) Contrairement à nos infos truquées, les événements récents ont fortement impacté la communauté Kiwi. En effet, depuis quelques années, leur pays, dont ils avaient fait une réussite magnifique, est confronté à une massive immigration asiatique venue du Bangladesh, d’Indonésie et de Chine. Les autorités sont débordées et le peuple est à la fois effrayé et mécontent. Vu le physique asiatique de ces envahisseurs, les musulmans, nombreux parmi eux, sont paraît-il indiscernables. Et une fois sur place, ces musulmans s’infiltrent partout, on ne les repère que quand il est trop tard.

    2) La France vue par les Kiwis est une catastrophe, considérée au même niveau que le Vénézuela (sic !). Les aventures de Castaner sont paraît-il très suivies, ils l’ont surnommé  »le général Alcazar » de la république En Marche. J’extrais sans en changer une virgule la phrase suivante de cette lettre :

     »La France vue de là-bas est au niveau du Venezuela, avec le pitre de service (Castaner), le général Alcasar de la république en marche, faisant joue contre joue avec sa secrétaire, en service organisé. »

    Les maoris sont complètement noyés par les envahisseurs asiatiques. Les Kiwis en sont profondément attristés car le pays riche et magnifique qu’ils ont bâti s’en trouve gravement menacé.

    La différence fondamentale entre la NZ et la France est que là-bas, il y a une unanimité sans faille pour déplorer cette immigration-invasion ; donc toutes les dispositions qui seront prises pour l’arrêter vont rencontrer une approbation massive quasi unanime des Kiwis, maoris inclus.

    Les lecteurs du site en déduiront, comme moi-même, ce qu’ils voudront quant à l’affaire Tarrant Benton.

    3+
  2. Plus aucun doute, cette mosquée de Christchurch est depuis des années une Base Arrière du Djihadisme et du Terrorisme en Europe. (L’article du NewsHub ci-dessous date de juin 2014) Aussi violente soit-elle, l’action de Tarrant Brenton est un acte de Résistance.

    Le 20 janvier 1943, Jean de Sélys Longchamps à bord d’un Hawker Typhoon survola en rase mote Bruxelles et mitrailla avenue Louise le siège de la Gestapo. Le Bilan est de cinq morts dont Max Thomas le commandant adjoint de la Sipo-Sd (Police de sûreté) et quatres blessés.
    «Psychologiquement, l’attaque fut un succès. En effet, elle eut un grand retentissement en Belgique où un mouvement de résistance inattendue était la bienvenue. Outre les pertes et le retentissement que cela a eut, Jean a réussi à se venger des Nazis qui avaient torturé son père au siège de la Gestapo.»

    Il ne nous viendrait pas à l’idée de déclarer comme crimes, la liquidation de certains Nazis, gestapistes, SS, par la résistance durant la seconde guerre mondiale. A moins que nous assistions sous le régime macronien à l’inversion des valeurs et que demain les résistants d’hier se voient affubler de titre de criminels, d’assassins et de terroristes. Les hordes de barbares nazies qui ont mis à feu et à sang l’Europe entière et la moitié du Monde deviendraient les précurseurs légitimes et bienveillants de l’Union Européenne, et aujourd’hui leurs descendants au pouvoir seraient toujours incompris et mal aimés de ces éternels Gaulois réfractaires au charmant dilemme de l’islamisation ou l’extinction.

    https://www.newshub.co.nz/nznews/christchurch-mosque-linked-to-alqaida-suspect-2014060417?fbclid=IwAR1KMl2PZTHWwAXQanjAV-omK8mxJB3Fbv1QdL21VWUp_dVqCZky4p9_RHQ

    https://breizatao.com/2019/03/16/nouvelle-zelande-la-mosquee-attaquee-avait-radicalise-et-fourni-2-djihadistes-a-une-cellule-dal-qaeda-ayant-commandite-lattentat-de-charlie-hebdo/

    https://www.avionslegendaires.net/dossier/recits/mitraillage-siege-de-gestapo-jean-de-selys-longchamps-1943/

    4+

    Image

    • @Léon dit :
      17/MAR/2019 À 6 H 52 MIN

      J’y ai jeté un coup d’oeil. Il y a de tout. Mais il y a des constantes invariables, en petit nombre.

      Pas de doctrine simple et forte propre à enflammer des foules.

      La comparaison avec  »Mein Kampf » est du plus haut intérêt. Mein Kampf n’est pas une merveille littéraire, loin de là, mais on ne peut en faire l’impasse parce qu’Hitler a mené à son projet perso d’arriver au pouvoir pour changer le sort de la germanosphère. La médiocrité de l’oeuvre est secondaire par rapport à ses qualités cachées qui ont permis à l’auteur de rassembler des foules immenses et de changer la face du monde après avoir créé en quelques années la plus formidable armée que le monde ait connue (Chine actuelle comprise).

      Une réflexion devrait être conduite pour comprendre les causes de ce paradoxe : deux oeuvres de médiocrité analogue, dont l’une a soulevé des foules et bouleversé le monde entier, et dont l’autre, visiblement, n’atteindra jamais ce but (trop filandreux, trop dans tous les sens, trop sommaire dans le but principal, trop désordonné, et ce n’est là qu’une première impression). Pourquoi ? qu’est-ce qui manque à ce texte de Tarrant Benton, auquel il dit lui-même qu’il a passé beaucoup de temps (plus de deux ans) ? et qu’est-ce qui se trouve dans le texte de Mein Kampf, qu’Hitler a mis moins de temps à écrire que Tarrant Benton a mis à écrire le sien ? une seule lecture en diagonale, comme la mienne, ne suffit pas à percer cette énigme. Il faudrait plusieurs lectures et du recul avant d’arriver à comprendre quelque chose.

      En revanche, j’ai noté des passages particuliers qui sont comme des sommets émergeant au-dessus du brouillard. Trois m’ont frappé plus que tout le reste.

      1) la diversité humaine :

      l’auteur se dit attaché à la diversité humaine. A de nombreuses reprises, il se déclare ami de tous les peuples, à la condition qu’ils restent chacun chez lui et qu’il cultive pacifiquement ses moeurs propres, ses traditions propres et sa civilisation propre, et qu’il ne se lance jamais dans un prosélytisme universaliste conquérant qui vise à remplacer d’autres peuples chez eux.

      Ce qui m’a frappé, c’est l’image qu’il donne, qui me paraît bien vue :

       »regardez un arc-en-ciel, c’est beau, fascinant à regarder. Mais si vous mélangez toutes les couleurs, ça va donner une bouillie infâme à laquelle personne ne prêtera attention.  »

      2) A la question  »avez-vous du remords de votre acte ?, l’auteur répond de façon coupante comme un rasoir :

       »non, je n’ai aucun remords »

      Le ton sur lequel il lance cette réponse en anglais est pratiquement intraduisible en français. C’est impressionnant. C’est plus fort en anglais qu’en français, quelle que soit la traduction.

      3) J’ai gardé ce troisième passage pour la fin.

      Question :  »qu’espérez-vous pour l’avenir dans l’hypothèse où vous survivriez longtemps à votre acte ? »

      Réponse :  »j’espère obtenir le prix Nobel, après avoir accompli mes 27 ans d’incarcération. Exactement comme Nelson Mandela. Lui aussi a passé 27 ans en prison, lui aussi a lutté pour l’identité de son peuple, lui aussi a procédé par terrorisme, et pas qu’un peu ! il a tué bien plus d’ennemis de son peuple que moi ! Lui aussi a lutté pour que son peuple ne se mélange pas et reste lui-même dans le long terme, et pour toute son action, il a finalement obtenu le prix Nobel. Donc pour exactement les mêmes raisons, je demande le prix Nobel quand le sortirai dans 27 ans ».

      6+
  3. Ça fait du bien de voir les adeptes de satan installés en occident se faire liquider. Vivement les prochains massacres de ceux qui veulent nous tuer chez nous.

    13+
  4. Putain, je crois que je vais balancer un mail à un max de mosquée avec cette vidéo. Comment il les a bien fumé ces fils de pute.

    10+
  5. J’ai vraiment pas de chance, avec moi cette vidéo reste dans le noir.
    J’aurai pourtant bien voulu assister au nettoyage.
    La peur va changer de camp, les muzz vont commencer à raser les murs, tout au moins en Nouvelle Zélande. Tiens je me reprends une bière, à la santé de cet identitaire.
    J’ose espérer qu’il pourra échapper aux flics, il a peut-être prévu sa sortie. Je croise les doigts…

    9+
  6. « L’attentat diffusé en direct sur les réseaux sociaux. L’assaillant a diffusé en direct sur les réseaux sociaux les images de ses attaques, où on le voit passer de victime en victime, tirant sur les blessés à bout portant alors que les fidèles tentent de fuir. Les images du tireur sont « extrêmement pénibles », a prévenu la police néo-zélandaise. Les autorités ont averti les internautes qu’ils pourraient encourir jusqu’à dix ans de prison en cas de partage. »

    https://www.europe1.fr/international/fusillades-dans-des-mosquees-en-nouvelle-zelande-plusieurs-morts-3874040

    Par contre les assassinats de blancs par les djihadistes ça on peut hein ?

    17+
  7. les animaux l’ont très bien compris, ils ne se mélangent pas sauf quand ils chassent pour manger évidemment ! mais on ne verra jamais de lions avec des léopards par exemple
    « Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés » cette expression prend tout son sens quand on assiste à ces crimes ! Quoiqu’on en dise et quoiqu’on veuille nous faire accroire, certaines populations ne sont pas adaptées pour vivre avec des blancs et vice-versa…même si on constate des accointances parfois, plutôt d’ordre professionnel ou parfois d’ordre intime, la grande majorité de ces populations « exotiques » revient vite à ses origines et à ses coutumes, personne ne peut changer cela et cela reste un obstacle infranchissable pour eux comme pour nous qui sommes constamment heurtés ou incommodés idéologiquement et parfois physiquement par leur présence, c’est malheureux mais c’est comme cela !

    23+
    • Perspectives historiques, analyse en miroir.

      1950, Algérie.

      Les Pieds noirs, français habitants en Algérie, certains installés depuis cinq générations (depuis 1830) représentent environ 1 million de personnes sur 10 millions d’habitants, soit 10 % de la population. Dans certains endroits comme Oran, ils représentaient 50 % de la population.

      Ils ont battis les routes, les chemins de fer, les écoles, les hôpitaux, créé une agriculture, une administration, assainis des marais, amélioré la santé, unifiées une mosaïque de tribus, entre autres accomplissements.

      L’OAS (les militants pieds noirs qui voulaient rester sur leurs terres natales malgré les décisions de Paris et la volonté des Algériens) : 1000 hommes armés, 3000 militants. Ils ont été perdus, les pieds noirs ont du abandonner tous leurs biens, sans dédommagement, et quitter l’Algérie.

      Le mot d’ordre des indépendantistes algériens (FLN) : la valise ou le cercueil. Leurs actions : le massacre des pieds noirs, hommes, femmes et enfants.

      2019, France.

      Les arabes et les noirs, africains habitants en France, certains installés depuis trois générations (depuis 1950) représentent environ 6 millions de personnes sur 60 millions d’habitants, soit 10 % de la population. Dans certains endroits comme la Seine Saint Denis, ils représentent 90 % de la population.

      Ils ont mis en place des trafics de stupéfiants, d’armes, des réseaux d’exploitation des subventions publiques et des allocation familiales, et des formations d’intégristes.

      Les islamistes (les arabes et les noirs qui veulent continuer leur colonisation) : entre 1000 radicalisés et 5,9 millions de sympathisants.

      Ils seront durs à décrocher, mais ils doivent partir, en abandonnant tous leurs biens mal acquis.

      Le mot d’ordre de la résistance française : la valise ou le cercueil.

      Le mot d’ordre du Temple : les sarrasins dehors !

      Le signal de départ aurait il été donné par l’événement de Christchurch (traduction : l’église du Christ) ?

      16+
  8. cet enflure de ROMAIN GOUPIL, sur le plateau LCI 17H30sur le sujet des muzz agresse violemment ROBERT MENARD, le traitant , et nous avec, de salauds, de nazzi, de fachistes, et que l’attentat c’était ( de notre faute) que nous étions donc MENARD etNOUS des HAINEUX ect…… MENARD contre attaque et RAFALE l’excrément, en lui en mettant plein la gueule!!! un vrai plaisir si vous avez l’occasion ce revoir ce bijou en replay….. ca vaut des ronds. par contre cet excrement le goupil personne lui a fermé sa gueule??????? non mais ce déchet faut voir ce qu’il a balançé!!!

    15+

    Image

  9. C est très bien , maintenant il va falloir faire pareil avec nos élus qui sont la cause du problème .
    La , il s en prend au résultat . mais je ne rechigne pas ma joie . les seuls fautifs sont nos gouvernements depuis des années .
    Ils ne se rendent pas compte du nombres de personnes en europe prêt a faire pareil , surtout quand nous voyons tous les algériens manifester dans nos rues
    j espère que son record sera battu très bientôt . dommage il n y avait pas grand monde sinon il aurait fait mieux
    il ne manque plus qu un petit attentat de daesh pour venger leurs frères pour que tout parte en couille
    il faudrait faire cela dans 200 mosquées en même temps , et je suis sur que dès le lendemain la moitié des musulmans quittent le pays voir 90% .
    Combien sommes nous a vouloir rendre ce monde meilleurs ?
    a stopper l immigration ?
    l islamisation ? a prendre les armes contre tous les traitres qui nous pourrissent la vie tous les jours ?
    Ce mec est venu en france et c est rendu compte de l invasion , serait il extralucide ? il a décidé de ne pas laisser son pays dans la même merde qu est devenu le notre . C est dire si nous sommes cons et manipuler
    Et avez vous remarqué le nom de la ville Christchurch ????? p »tin c est un signe
    Les médias le traitre de narcissique d extrême droite hahaha laissez moi rire , ils n ont tjr pas compris ce qu est le patriotisme , ceux la aussi doivent trembler maintenant ces putes de merdias quand je les vois parler et défendre les musulmans , mais quelle bande de crétins  » oui il y a plein de mosquée partout dans le monde maintenant  » et ne voit tjr pas l envahissement

    Il est bien équipé quand même

    15+
  10. Je ne souhaite la mort de personne.

    Ce genre d’événement pourrait être évité de manière très simple : CHACUN CHEZ SOI.

    Autre méthode : faisons comme en Angola, interdiction formelle et totale de toute mosquée sur le territoire.

    Autre méthode : la réciprocité.

    Pour un français qui s’établit dans un pays étranger, on accepte une personne du pays qui l’accueille, pas 10, pas 100, pas 1000.

    Pour les élections européennes, je voterai pour le MUSULMEXIT.

    18+
  11. Les peuples Européens viennent de se prendre une bonne leçon. Une leçon de courage et de ténacité, de couilles en somme. On dit que les lieux de cultes vont êtres securisé… Par pitié Castaner, pas les églises, espèce de sale batard, va te faire enculer !

    PS: putain ça fait du bien !

    15+
  12. Les mahométans du monde entier vont-ils sortir des bougies et des fleurs ?
    Les autorités islamiques vont elles appeler à ne pas faire l’amalgame ?
    Les consulats de Nouvelle Zélande et d’Australie installés en terre d’islam vont-ils recevoir des messages de soutien de la part des populations locales ?
    Le sympathique Brenton aura t-il leur haine ?
    Les sales bobos et autres charlies vont-ils essayer de le faire passer pour un fou comme le sympathique Anders ?
    Castagneur va t-il enfin fermer sa gueule ?

    13+
    • Il faut que l extreme droite dise : faut pas faire l amalgame , c est pas ça l extreme droite , comme le font les musulmans

      7+
  13. Nous sommes vendredi, s’il pouvait y avoir la même chose ce soir dans plusieurs mosquées et coins de France, ..quelle jubilation!

    11+
  14. Le fait qu’il ait filmé son action peut soulever des interrogations sur la méthode, car le but est d’en éliminer un max sans se faire prendre non ? je trouve qu’il a perdu beaucoup de temps en revenant sans cesse pour « fignoler », à mon avis il avait déjà fait du bon travail avec la première passe…J’espère qu’il aura un bon avocat.

    10+
  15. @A Léon et à tous

     »Dieu est amour »….. »religion d’amour et de paix »……etc….

    Ainsi, le 25 février 1994, Baruch Goldstein, colon juif en Cisjordanie, a pénétré dans la mosquée d’Hebron, en Cisjordanie, et a tué par mitraillage 29 musulmans en prière. La communauté musulmane rescapée a immédiatement lynché Goldstein. Depuis, cette mosquée, revendiquée par tous les curés du coin de chacune des  »trois grandes religions » (Catho, coraniste et protestante, prière rester sérieux) a été aménagée et hypersurveillée. On attend avec anxiété la suite….

    On ne présente plus Anders Behring Breivik, qui a massacré 77 personnes en Norvège le 22 juillet 2011, en est fier et a écrit récemment pourquoi.

    Ce que j’en pense ? est-on obligé d’en penser quelque chose ?

    Des lois ont été votées pour rendre imprescriptibles les crimes contre l’humanité. Elles ont déjà été appliquées.

    Les attentats terroristes hallucinants commis par le FLN en Algérie française sont des crimes contre l’humanité, incontestablement. De nombreux politiciens de non-gauche l’ont dit et il y en a même qui l’ont écrit.

    Si ce qui s’est passé à Oran le 5 juillet 1962, et à Alger le 26 mars 1962 (rue d’isly) ça n’est pas des crimes contre l’humanité, alors ces lois s’en trouvent discréditées à jamais, et il ne nous reste pour les commenter que le sarcasme à la Dieudonné (dans son sketch où il tourne ces lois en dérision, en expliquant, avec un sérieux funèbre, que ce concept de crime contre l’humanité est récent et ne date que de 1941-42  »parce qu’avant, il n’y avait jamais eu de crime contre l’humanité, n’est-ce pas ? »….

    Pourtant la plupart des vrais crimes contre l’humanité, par exemple ceux commis par les bolcheviks décrits par Solysnistyne et Chalamov dans leurs écrits (lire et relire  »récits de la Kolyma » de Chalamov, mais de préférence, loin des repas, hein ! ….) ces crimes, donc, attendent toujours leur procès de Nuremberg, n’ont jamais donné lieu à la moindre repentance, et même, les victimes sont souvent insultées, en fanfare par certains et hypocritement par d’autres. Des milliers de victimes torturées à mort après des souffrances abominables inhumaines reposent on ne sait trop où, enfin, pour celles d’entre elles qu’on a pu identifier, car beaucoup étaient inidentifiables après les tortures et la mise à mort. Alors ce que j’en pense c’est que même dans la mort la plus inexcusable, la mort par crime contre l’humanité, les humains ne sont pas tous égaux. Il suffit d’écouter le traitement médiatique des uns et des autres pour s’en convaincre. Et je dis que les traitements médiatiques ignobles de certaines victimes rajoutent un petit quelque chose au crime contre l’humanité qui les a torturées et tuées. Il y en a vraiment marre marre marre de tout ça.

    Et il est parfaitement clair que le mélange des ethnies et des civilisations, contrairement à ce que disait Chirac, ça ne fonctionne pas. Les différentes composantes de l’humanité devraient toutes garder jalousement leur identité, rester chacune chez soi, et apprendre à se respecter mutuellement avant de prendre les risques insensés du mélange universel, qui ne peut que conduire, en l’état actuel de l’humanité, à une régression continuelle des civilisations. et à terme, à un retour en force de la barbarie partout à la fois dans le monde.
    Parlons de l’islam par exemple (entre autres). Il a connu une brève période plutôt faste, en andalousie espagnole, jusqu’au début du second millénaire de notre ère. Par exemple, les artistes qui ont décoré les palais maures de Grenade, Séville, Cordoue, Ecija….., essentiellement des descendants des premiers envahisseurs Berbères des années 732-1000;, regorgent de trésors inestimables. Un exemple :merveilleux : ces artistes SAVAIENT qu’il n’y a que 17 façons de concevoir un carrelage plan qui se répète à l’identique indéfiniment dans plusieurs directions privilégiées (au moins deux). Ils ne savaient pas le démontrer mais ils le savaient puisqu’ils le disaient, et le prouvaient par leurs oeuvres. Or la démonstration mathématique de cette propriété est fort difficile, elle est relativement récente (théorie dite de la cristallographie, postérieure à l’ère napoléonienne). Comment le savaient-ils ? mystère….en tout cas, au Palais de l’Alhambra de Grenade, les 17 possibilités sont exposées dans divers pièces différentes.par des carrelages magnifiques. Et ce n’est là qu’un exemple particulier des merveilles réalisées par ces artistes.

    Quand on considère ce qu’est devenu l’islam de nos jours, on est bien obligé de se demander ce qu’il peut bien y avoir de commun entre ces artistes et les actuels fanatiques immondes qui prétendent conquérir le monde blanc d’aujourd’hui avec ce qu’ils ont fait du Coran, et de le conquérir  »par le ventre de leurs femmes » (dixit Boumedienne, dans une très officielle déclaration qui eut un retentissement international). Et ne parlons même pas de Daesch : voir les carrelages du palais de l’Alhambra, et ensuite, juste après, visionner une vidéo de l’égorgement au couteau d’un blanc innocent par un enfant de douze ans fanatisé, ou regarder les photos du Bataclan jusque après le massacre, donne le vertige, le grand vertige. Il est donc clair que dans ces conditions, prôner le mélange universel en espérant que ça va bien se passer jusqu’au bout ne peut s’analyser que comme de la complicité de crime contre l’humanité. Ce sera ma conclusion après ces brèves réflexions : Léon a raison quand il écrit que les vrais responsables de toutes ces horreurs sont ces politicards qui ont promu et encouragé à un degré dramatique ces mélanges mortels. Ce sont eux qu »il faudrait punir en priorité, mais pas par des massacres aveugles du genre de ceux que j’ai cités en début et du genre de celui qui vient d’avoir lieu en Nouvelle Zélande : il faut les punir par un grand procès au moins analogue, en mieux, au procès de Nuremberg, qui se termine par des sanctions légales et des exécutions légales, dignes d’une humanité civilisée.

    9+
    • Remarquable ton texte…
      Je pense qu’on ne parle tout simplement pas des mêmes hommes…si ce n’est des mêmes peuples…
      Peut-on comparer Averroès à…Tariq Ramadan !
      Les crouillats d’aujourdhui aux Seljoukides ! Voire aux Almohades…leurs « ancètres »…
      LF

      5+
      • Les seljoukides étaient surtout des égorgeurs. Leur contribution au progrès humain est archi- nulle. L’islam n’a pas produit grand-chose. On a du mal à citer dix personnages ayant eu un minimum de relief. C’est une secte d’abrutis qui va tuer la civilisation.

        1+
    • @Kaporal_88 dit :
      15/MAR/2019 À 16 H 31 MIN

      Je tiens à dire que la petite Emma Akerlund, on ne peut pas retenir ses larmes. C’est un authentique crime contre l’humanité, merde !

      Vous voyez sur la photos donnée par Léon, la jambe arrachée par l’immonde terroriste avec son putain de véhicule, elle traîne à plus de 50 cm du reste de son cadavre, et le cadavre montre l’horrible déchirure du bassin gauche jusqu’aux reins provoqué par l’arrachage ! pauvre gosse, qui semblait si gentille elle était si belle et si attachante ! elle semblait si intelligente, un vrai coeur d’or ! on comprend que le type qui l’aimait soit devenu fou ! On ne peut pas ne pas pleurer, il faut vraiment en finir avec cette putain d’engeance de sauvages, là on n’en peut plus, vraiment ! pas de réconciliation possible, remigration et chacun chez soi et basta ! toute autre attitude est complicité, hypocrisie, traîrise, saloperie !

      1+
  16. aucune compassion envers les muzzz a avoir !!! s ils ne sont pas tous terroristes ils sont coupables de ne rien faire CONTRE !!! bien au contraire en somme un juste retour des choses dommage qu il faillent en arrivé la mais a force de tirer sur la corde il arrive des accident .

    11+
  17. Cette vidéo est très jouissive, dommage qu’il utilise autant de balle un lance flamme aurait suffit et eux qu’aime le méchoui…j’aime bien le passage ou la gonzesse dit « help me… » mon dieu j’aimerais voir ça tous les jours… des muslim en train de se faire repasser, mon dieu quel bonheur. Merci à toi qui a éradiqué cette vermine, 49 c’est pas beaucoup mais c’est déjà ça, et merci à ceux qui diffusent cette vidéo pleine de joie!!

    11+
  18. Salut ; il y a effectivement du 3° degré ; j’en rigole encore . Merci Dernier Mohican de te poser la question et de ne pas réagir trop vite . Moi , ce genre de péripétie me donne goût à badiner . « Tuez les tous , Dieu . . . » Bonne journée !

    8+
  19. Ah, ces nouvelles me permettent de passer une excellente journée. Il y avait longtemps que ça ne m’était pas arrivé…
    Bravo à ces couillus qui ont fait ce geste de salubrité publique !
    Espérons que cette initiative franchira les mers pour arriver jusqu’à nous pour débarrasser les cafard du pays.
    Pour moi aujourd’hui, c’est distributions de Médailles d’honneur pour acte de courage et de dévouement.

    11+

    Image

  20. Le message est clair…nous aussi on est armé et on va riposter. La peur est en train de changer de camp!!!
    Bravo au tireur….quoi qu’on en pense. L’exemple à suivre est là.
    Si il y a un tuyau pour se procurer ce qu’il faut…je suis preneur😉

    11+
  21. Honneur et respect à ces intrépides Héros Néo-Zélandais, qui donnent l’exemple de ce qu’il faudrait faire ici en UE.
    Ce 15 mars est une bien belle journée avec de très bonnes nouvelles comme celle là !!
    On en redemande …

    17+
  22. Merci ,à Léon ,vous avez très bien résumer le tout,merci pour a vidéo ,pour les personnes les plus choqué ,je leur rappellent que toutes les victimes des terroristes musulman eux n’avez rien demander, alors les vrais coupable sont bien les politique les colabos les gauchos et les extrémiste musulmans.

    15+
  23. @Humour très amer dit :
    15/MAR/2019 À 12 H 41 MIN

    Vous pouvez expliciter s’il vous plaît ? je suis con, je n’ai pas saisi le x sème degré de l’humour !

    2+
  24. trés bon film ,bon scénario,scènes quai réelles, trés bons acteurs! la réalisation bien cadrée, bon pour le CESAR ou …. le gnouf???????

    13+
  25. De notre coté, le pitre Castagneur annonce des mesures de protections renforcées autour des lieux de cultes…vite, il faut protéger les musulmans !

    13+
  26. Traumatisé par son passage en France notamment…les ordures islamiques vont en faire des tonnes, ils adorent etre dans le role des victimes ces pouilleux.
    Des patriotes Occidentaux ont frappé, bravo à eux.

    21+
  27. tous les jours des chrétiens sont massacrés en terres d’islam et personne ne s’offusque … et pour du bougnoule il faudrait verser des larmes ? ce n’est là que justice !

    22+
  28. Excellent article qui pose le problème des vrais coupables. Pour les tireurs il est à parier qu’eux ne seront pas déclarés « détraques », statut réservé aux terroristes musulmans!

    18+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.