Clara Sabban et Castaner, une vieille histoire… de débauche!

Clara Sabban, nouvelle partouzeuse de Castaner

NON, quand le ministre de l’intérieur complètement bourré se pavane en boite de nuit en roulant des pelles à une grognasse à moitié ivre, ce n’est pas sa « vie privée » , c’est un des nombreux signes de débauche du gouvernement actuel. Quand en plus castaner réclame que l’on respecte « sa vie privée et familiale », on ne peut s’empêcher de penser à l’épouse de ce voyou (photo ci-dessous)!

Dans aucun pays on n’a vu un tel bordel au gouvernement! Mais attention: Clara Sabban c’est une vieille connaissance de castaner puisqu’elle est militante de la LREM depuis 2017, elle avait d’ailleurs été poussée en avant par le CRIF! Ah revoila le complot juif, tiens! Elle était très proche collaboratrice du cabinet de Castaner en décembre 2017, lorsque celui-ci a été nommé porte-parole du gouvernement. Bizarrement elle n’apparaît pas dans son organigramme de cabinet au ministère de l’Intérieur, vieille méthode pour camoufler les trucs gênants. Car Sabban ne se contentait pas de tenir l’agenda de castaner, elle se chargeait aussi de lui tenir autre chose lorsqu’il restait tard le soir au bureau! Manque de bol donc, maintenant c’est public, et Sabban va sans doute avoir pas mal de problèmes, mais ma foi, à fricotter avec les ordures, on doit assumer…

Le truc que je regrette c’est que personne dans la boite n’ait eu l’idée de casser la gueule à castaner qui était sans ses gorilles. Qu’auriez-vous fait, vous? Moi, hum… Il aurait pas pu baiser Sabban pendant un bon bout de temps, garanti!

69+

26 Commentaires

  1. macron dans ta mauvaise pub européiste il manque des mouquaires voilées!!!! des négros, des bronzés…. la bizarrement , des enfants bien blancs, beaucoups de blancs ……. en comparaison des pubs tv le soir, remplis de négros a chaque spots, y compris les niards obèses, et les fatmas transgenres!!

    2+
  2. @Tout le monde

    pendant qu’on amuse la galerie avec des fausses tragédies, il y en a qui ne perdent pas le nord et savent profiter des circonstances qui désolent ceux qui sont assez bêtes pour ne pas profiter de la situation. Pourtant on sait ça, le malheur des uns fait le bonheur des autres, déjà les Grecs antiques le savaient et le disaient……

    On oublie eu peu trop vite que Macronibus a été protégé miraculeusement par la  »haute » banque.

    Que se passe-t-il depuis son arrivée à l’Elysée ?

    Pour une fois (on aura suffisamment le temps d’en reparler), laissons de côté l’immigration-invasion.

    Pensons aux USURIERS. Ce sont eux qui ont déversé plus de 3 millions sur Macronibus en trois ans, il ne les a pas trouvé sous le pied d’un cheval, ces millions ! il faut bien qu’il se montre reconnaissant…..

    Or depuis son élection :

    Les fonctionnaires, qui avaient déjà perdu 20 % de leur pouvoir d’achat sous Hollande, en ont repris pour cinq ans d’austérité de plus (les moins payés sont passés sous le SMIC depuis de nombreux mois, on le cache en les faisant travailler moins).

    Les retraités en ont eux aussi pris plein la gueule, entre la CSG et le non-revalorisation de leur pension qu’ils ne peuvent plus augmenter en travaillant.

    Soit dit en passant, les fonctionnaires retraités ont perdu en 2003 leur garantie contractuelle prise à leur engagement au service de l’Etat. Cette garantie, c’était l’indexation de leurs pensions sur les traitements des actifs. Même les retraités entrés en retraite sons l’ancien régime ont été concernés, bel exemple de rétroactivité sournoise alors que paraît-il, la loi ne peut pas être rétroactive…..ce fut la réforme Fillon, qui cassa net cette garantie. Mais il la remplaça par une autre : l’Etat, pour faire passer cette sale pilule, promettait solennellement que désormais, les retraites des fonctionnaires seraient indexées sur les prix. Je me souviens que des ministres sont venus expliquer ça avec des trémolos das la voix  »la méthode est sûre, la garantie vaut la précédente, jamais les pensions de l’Etat ne seront à la traîne, ce qui les détruirait par l’érosion monétaire, un état responsable digne de ce nom ne peut pas se permettre un tel parjure »…je m’en souviens comme si c’était hier, de ce discours pompeux……

    Mais maintenant, après Hollande, Macron rompt lui aussi cette promesse, voilà ce que valent les promesses de l’Etat ! avec les 3 ou 4 % par an d’érosion monétaire, faites le calcul, 1,04^(15)= à peu près 1,8. Autrement dit, avec 15 années de non-revalorisation, les retraites baissent de 45 pour cent, presque de moitié donc…ce qui met les plus basses à la soupe populaire, et vu l’écrasmeent de la hiérarchie des traitements et salaires, fait passer les retraites confortables au-dessous du SMIC, voilà ce qui nous attend si cette politique continue….

    Or tout le monde a de plus en plus besoin d’argent. Hourra ! les usuriers arrivent pour arranger ça !

    On voit fleurir dans la presse une nouvelle ruée vers l’or de l’usure, précisément grâce à cet appauvrissement massif et rapide. C’est l’or des emprunts souscrits par des seniors retraités ou proches de la retraite.

    Cette sale usure se cache, mais est pire que celles du Moyen-Age, si bien dénoncée sans ménagements dans
     » l’Avare  »de Molière (la scène où le fils d’Harpagon et son père découvrent ensemble que l’usurier qui avait abusé du fils n’était autre que le père). La phrase essentielle de cette scène est censurée depuis longtemps, mais je ne doute pas que les lecteurs de ce site la connaissent. Elle est courte mais bonne….

    Alors voici comment cette sale usure Nouvel Age se cache et sévit, elle rapporte encore plus que les revolvings, qui ont pris un coup de vieux depuis la loi Lagarde de 2011, qui gêne passablement les prêts scandaleux.
    On assiste à une pluie soudaine incroyable de publicités à l’adresse des plus anciens, que l’ont sait plus ou moins ruinés par cette politique, après toute une vie de travail et d’économies dont ils ne ramènent, après des 40 et 50 ans d’épargne, pas plus que ce qu’a ramené sur la plage le vieux pêcheur, du mérou qu’il avait enfin ferré au large (cf  »Le vieil homme et la mer » de Hemingway, qui lui valut le Prix Nobel de littérature) ….

    J’ai regardé de près ces publicités, on peut dire que c’est le forcing dingue, par internet, dans la presse people, partout ! même certaines banques s’y mettent.

    Leur truc, c’est le chantage à l’assurance. Certes, la loi sanctionne les pratiques d’  »assurance-maison », donc ils vous disent tous que l’assurance est facultative….mais sans assurance, essayez de vous faire prêter quand vous avez au-dessus de 65 ans, vous m’endirez des nouvelles ! le dossier  »ne passe pas » !  »mon pauvre Monsieur, je n’y suis pour rien, si vous aviez demandé de souscrire une assurance, j’aurais pu le faire passer, mais là, vous comprenez, les assureurs sont formels, intransigeants, vous représentez un trop gros risque à votre âge….. »
    Donc sans souscrire  »volontairement » l’assurance  »facultative », pas moyen de se faire prêter pour un senior retraité.

    En revanche, avec cette satanée assurance, le dossier passe, miracle !  »’vous en avez de la chance, Monsieur, je viens apprendre ce matin-même que votre dossier est accepté ! vous revenez de loin !  » (ouf de soulagement du retraité ruiné).

    j’ai un regardé attentivement ces prêts. La moyenne donne le résultat final suivant : le prêt est conclu à 4 % l’an. Mais il s’y rajoute les assurances  »facultatives » qui ont été DEMANDEES par l’emprunteur, ce qui permet au prêteur de soutenir sans rire que ces assurances ne le concernent pas, donc (c’est la loi) puisqu’elle est volontaire, on n’en tient pas compte pour le calcul du TEG, qui n’est calculé qu’avec les 4 % l’an.

    Or si on fait la calcul en prenant l’assurance  »facultative » en compte, on arrive à des TEG de 21,7 % l’an, ce qui est très supérieur à tous les seuils actuels de l’usure, au-delà desquels les prêteurs encourentau pénal les très sévères lois qui punissent sévèrement les usuriers.

    Mais hélas, contrairement à d’autres lois, qui vous envoient aux galères pour le moindre mot de travers dans le registr que nous savons tous, ces lois contre l’usure ne sont jamais appliquées ! il est vrai que trouver un juge français capable de comprendre le B-A-BA de mathématiques financières dont un élève moyen de Terminale C de 1980 se riait, relève de l’exploit impossible aujourd’hui…alors les prêteurs abusifs peuvent dormir sur leurs deux oreilles, et ils le savent, d’où cette pluie d’offres de prêts aux personnes âgées aussi dense qu’une pluie d’étoiles filantes. Ne vous étonnez pas quand vous lisez qu’un retraité ruiné s’est suicidé….surtout s’il avait été agriculteur….

    Bien sûr mon post change des préoccupations du moment dans le site, mais je fais remarquer que justement, en parlant des GJ à nous exploser la cafetière , on ne parle pas de ces crimes d’usure silencieux qui tuent tout aussi efficacement que des balles ou des couteaux….avec ces victimes qu’on n’entend jamais, qu’on n’entendra jamais…..
    ce qui donne une cohérence certaine à la politique actuelle d’austérité aux forceps…….(un suicide de retraité, c’est bon pour les caisses de retraite).

    6+
    • bonjour a ce monsieur écrivain,rien a rajouter tellement vrai ,gouvernement pour les très très très riches ,tous des grands voyous castaner etc cahuzac pas de prison ,toi flache a 50 pour 51 tu te fais allumer il y a pas de nom

      0
  3. Jolie prénom que Clara qui couche comme beaucoup de femmes. Son épouse Hélène, une femme bien, forcément est au courant. Il est bel homme et elle doit avoir l habitude de ses infidélités avec ce genre de femmes qui ne peut pas devenir son épouse mais une maîtresse avec aucun amour propre quand vous voyez son physique. Elle ressemble plus à une p..e …

    4+
  4. la pouffiasse, le salaud et sa mocheté… Le vaudeville grotesque et tellement banal ! Le macron et sa bande de pieds nickelés nous avaient pourtant vendu des politiques nouveaux, jeunes et propres sur eux, de blanches et pures colombes quoi !! Vous savez ce qui me démonte le plus ? C’est que quoique fassent ces ordures patentées, qu’elles se bourrent lamentablement la gueule en boîte en léchant leurs secrétaires, qu’elles pètent la tronche d’un député à coups de casque ou qu’elles déchirent avec leurs dents l’oreille d’un chauffeur de taxi et même qu’elles couvrent les exactions d’un bougnoul garde du corps en mentant comme des arracheurs de dents devant les juges et le sénat….. ON NE LES DEBOULONNERA PAS, PIRE…. Y’A UNE MAJORITE DE CONNARDS QUI VA VOTER POUR EUX AUX EUROPEENNES !!!!!!!!!!!!!! J’en peux plus !

    14+
  5. Castaner est plus à l’aise sur une piste de danse qu’à la tête du ministère de l’Intérieur … allez l’artiste retourne à tes premières amours, drague, cartes à jouer et magouilles !

    9+
  6. et après ils crachent tous sur Trump et ses infidélités !!!! Castaner n’est pas un politique c’est un guignol (et je suis gentille) par contre c’est un vrai putanier !débile !

    11+
  7. je m’souviens plus de rien !!!!
    Ça a commencé à 19 heures par un poker avec mes amis du milieu…
    Et pis après…je m’souviens plus de rien !!!!
    Cri-Cri d’amour…qu’on m’appelait…💋
    🐥🔫

    13+

    Image

  8. Sabban, Sabban…ça me fait penser à queque’ chose… Pas vous ?
    Ah oui ! Mais que suis-je bête: la tribu !
    Connaissez la différence entre tribu et fellation ? C’est une tribulation !

    16+
  9. EXCELLENT, mais oui pas de vie privée dans ces cas là, sa femme et ses filles 19 et 21 ans sont elles humiliées ! les français sont mous à la détente, bons nombres pouvaient lui foutre (en effet) une rouste façon crs! que castagner se retrouve castré!

    20+
  10. Bravo au non violent qui a piege casses ta mere ,,j espere que ca sera le debut de la fin pour ce criminel ,a voir la serie « petits meurtres entre riches « serie americaine sur les depraves richos ,,ce criminel a toutes les ressemblances avec les milliardaires ricains qui ont finis en zonz ou tues .

    15+
    • @Castaner in a very bad trip 💋🕺🏻💃💊🥂♠️♣️♥️♦️ dit :
      15/MAR/2019 À 22 H 55 MIN

      Ha ha ha ha ha ! l’image est trop bonne ! je m’en tiens les côtes depuis cinq bonnes minutes ! le phylactère est fantastique ! Coluche n’aurait pas fait mieux ! GE-NIAL ! c’est du vrai, pas possible autrement ! la gueule de Belloubet au réveil, ouahouhouhou-wouahouhhhh ! quelle resdescente sur le plancher des vaches, mes aïeux ! foutrebleu ! ça rendrait presque le Castagnier sympathique ! on lui veut pas du bien certes, mais là c’est vache quand même ! faut respecter un minimum d’humanité quand même ! pauvre gars, je lui vote des circonstances atténuantes, après tout, il nous montre qu’il est humain, ça change des monstres froids qui nous crèvent sans ciller une seconde pour faire une nouvelle ruée vers l’or aux usuriers…… (voir mon prochain post ci-après).
      Je propose une souscription pour lui permettre d’aller se refaire au casino, les professionnelles ont dû lui sécher ses comptes en banque, EN PLUS ! ministre ou pas, à parti d’un certain âge, faut payer quand on aime ça…..qui se rappelle du ministre de Chirac qui revenait chercher ses dossiers à 4 heures du mat’ au Ministère, ce qui l’obligeait, a-t-il dit aux gendarmes, à rouler en sens inverse de la direction de son habitation où l’attendait vertueusement sa chère et tendre…… PAR HASARD, il avait assisté, en roulant dans ce sens-là, à une odieuse tentative d’agression contre une frêle jeune fille mineure (étrangère en situation régulière, semble-t-il), qui à cette heure-là, était là dans les rues de Paris, PAR HASARD…et pour la protéger des vilains agresseurs POSSIBLES, il l’avait fait monter dans son automobile, quel héroïsme ! dont son épouse a dû être fière ! et toute cette histoire, reproduite dans les médias avec le plus grand sérieux, sans rien mettre en doute, vous n’y pensez pas, douter de la parole d’un ministre, non mais ! ils sont des Dieux par rapport à nous, pauvres misérables vermisseaux de la société …eh bien cette histoire de Castagnier me fait penser à cet autre ministre, je n’y peux rien, c’set arrivé mécaniquement dans ma tête……..ah ce sont des êtres tellement supérieurs à nous, les ministres, pas vrai ? ne méritent-ils pas qu’on leur obéisse sans murmure, même quand ils nous prient de les aider par sacro-sainte  »solidarité », ne sommes-nous pas tous solidaires ? Ah notre République, nous en sommes fiers et il y a de quoi ! unique au monde, comme notre SS……

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.